Nous sommes le 22 Mai 2024 19:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Juin 2007 21:34      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Thanks Kyoshiro!
D'ailleurs, même si je ne comprends pas le japonais, je sais qu'on l'entend prononcer le mot "Hizoku" dans sa quote de début de combat.

PS: Je vais passer pour le pequenaud de base mais je vais quand même exprimer ma surprise: "Ron est le père de Duo Lon??????!!!!" :shock: :lol:
Alors là tu m'apprends quelque chose! Moi qui croyais quasiment tout connaitre sur l'univers de KoF...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 22:20      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Eh bien voila qui est confirmer: un nouveau membre du clan Hizoku fait son apparition en la personne de Xia Lon !

Aux dernières nouvelles je sais que le clan Hizoku s'intéressait de près à Kensou et son pouvoir du dragon fraîchement acquit lors de Kof'01 et Kof XI (cf. ending) et que parmi les nombreuses silhouette qui espionner la Psycho Team, on pouvait nettement apercevoir Ron, Misty la femme de Igniz (!) et Lin (dont on ne comprends vraiment pas la présence, puisqu'il est à la base l'ennemi juré de Roon).
J'étais persuadé que le clan se résumé à ce beau monde mais Xia Lon me fait bien comprendre que non !


Je suis curieux de connaître son ending du coup :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 22:37      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Misty ne fait pas partie des Hizokus. Ron non plus d'ailleurs: c'est un traitre qui a fuit après avoir causé la perte du clan. Ils forment à eux deux un groupe à part.
Les seuls membres connus sont:
-Lin
-Duo Lon
-Xiao Lon
- Les 3 compagnons de Lin ( que l'on voit dans sa win quote):
-Sai, le colosse
-Chitto le nabot
- et Ran la fille.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 23:14      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Je veux bien croire que Misty ne faitt pas parti du clan, mais l'ending de Kensou mettait clairement en scéne ces personnes (dont Ron) et qu'une opération commune aller s'opérer :?

Affaire à suivre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2007 23:38      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Ron était quand même le leader des Hizoku, il est parti après avoir détruit le village, bien qu'il soit un renégat maintenant... De plus il a quasiment réduit à néant le clan...

De plus c'est Ron qui s'intéresse aux pouvoirs de Kensou, je ne crois pas que le clan Hizoku cherche autre chose que la tête de Ron pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2007 00:20      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Et c'est bien là le mystére !
Si vous avez terminé Kof XI avec la Psycho Team vous n'auriez certainement pas les mêmes certitudes: Ron est bien entouré du clan Hizoku et de Misty.

Faute d'avoir une photo, voici une capture de l'image en question, l'idéal serait d'avoir finit le jeu pour la voir plus nettement:

Image


Logiquement je pencherais pour une alliance (releguant la vendetta à plus tard ?), après tout ils n'ont plus fait l'actualité depuis Kof'01 :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2007 09:22      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est vrai!!
J'avais oublié cet Ending. Compte tenu de ça on peut retenir la thèse de l'alliance entre ennemis. De toute façon la version française de Kof XI nous éclairera sur le sujet...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2007 09:30      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Dans la langue de Shakespare... Ce qui tend à confirmer la thèse de l'alliance sur le dos des psycho-soldiers.
http://img139.imageshack.us/img139/6687 ... ier6lz.jpg

Etrange... Inquiétant même... :shock:
En tout cas j'espère que ça annonce un retour de Lin d'ici peu, car je le préfère mille fois à Duo Lon.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2007 12:26      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Scandale KoF XI ! Le site Neo-Arcadia résumé très bien la situations


Citation:
Beaucoup de joueurs ont commencé à en faire le tour, et de nombreuses critiques se sont manifestées. Tout d'abord, et contrairement à la version japonaise, le jeu ne propose pas de progressive scan. On ne s'attardera pas plus longtemps sur ce point, on a malheureusement l'habitude de voir cette option disparaître sur les versions pal des jeux. Ensuite, de nombreux bugs inédits ont fait leur apparition, dont voici une petite liste non exhaustive:

* Sur l'écran de sélection des personnages, Griffon s'appelle "Mai"
* Lors des cinématiques du mode arcade, les textes ne vont pas à la ligne et sortent de l'écran, ce qui fait que l'on ne peut pas les lire. Il semble que ce bug disparaisse quand on regarde les cinématiques dans le mode Galerie.
* Quand vous voulez réinitialiser les options par défaut dans le mode Practice, le jeu freeze.
* Le raccourci pour faire reset (en appuyant sur les quatre gâchettes et les boutons Start et Select en même temps) a disparu.
* Le combat contre le boss final Magaki rame complètement, ce qui n'est pas le cas dans la version japonaise.

Voici une petite vidéo montrant quelques-uns de ces bugs:

Vidéo de Kof XI pal


Pour un jeu qui a pris 6 mois de retard sur sa sortie initialement prévue, proposer une telle finition est une honte! Après tous les reproches faits à NeoGeo Battle Colisseum (avec notamment la suppression pure et simple des textes des cinématiques), on aurait pu espérer que Ignition rattraperait ses erreurs, mais il n'en est rien. Il est vrai que le jeu sort en Europe à un prix réduit, ce qui en soit est une très bonne chose, mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les consommateurs. D'autant plus que le jeu n'est disponible que depuis deux jours, donc d'autres bugs risquent certainement d'être dévoilés.
Pour ceux qui seraient finalement tentés par la version japonaise, sachez que le jeu ne devrait pas tarder à sortir en version budget, donc à un prix en import équivalent à celui de la version européenne.




L'import encore et toujours mes amis, il n'y a que ça de vrai et ils nous poussent dans cette direction pour chaque console !




Sinon des espoirs de voir quelques infos révélé sur KoF XII en ce fin de moi de juin/début juillet lors de plusieurs conférences auxquelles SNK participe.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2007 19:17      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Gouki a écrit:
Scandale KoF XI ! Le site Neo-Arcadia résumé très bien la situations


Citation:
Beaucoup de joueurs ont commencé à en faire le tour, et de nombreuses critiques se sont manifestées. Tout d'abord, et contrairement à la version japonaise, le jeu ne propose pas de progressive scan. On ne s'attardera pas plus longtemps sur ce point, on a malheureusement l'habitude de voir cette option disparaître sur les versions pal des jeux. Ensuite, de nombreux bugs inédits ont fait leur apparition, dont voici une petite liste non exhaustive:

* Sur l'écran de sélection des personnages, Griffon s'appelle "Mai"
* Lors des cinématiques du mode arcade, les textes ne vont pas à la ligne et sortent de l'écran, ce qui fait que l'on ne peut pas les lire. Il semble que ce bug disparaisse quand on regarde les cinématiques dans le mode Galerie.
* Quand vous voulez réinitialiser les options par défaut dans le mode Practice, le jeu freeze.
* Le raccourci pour faire reset (en appuyant sur les quatre gâchettes et les boutons Start et Select en même temps) a disparu.
* Le combat contre le boss final Magaki rame complètement, ce qui n'est pas le cas dans la version japonaise.

Voici une petite vidéo montrant quelques-uns de ces bugs:

Vidéo de Kof XI pal


Pour un jeu qui a pris 6 mois de retard sur sa sortie initialement prévue, proposer une telle finition est une honte! Après tous les reproches faits à NeoGeo Battle Colisseum (avec notamment la suppression pure et simple des textes des cinématiques), on aurait pu espérer que Ignition rattraperait ses erreurs, mais il n'en est rien. Il est vrai que le jeu sort en Europe à un prix réduit, ce qui en soit est une très bonne chose, mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les consommateurs. D'autant plus que le jeu n'est disponible que depuis deux jours, donc d'autres bugs risquent certainement d'être dévoilés.
Pour ceux qui seraient finalement tentés par la version japonaise, sachez que le jeu ne devrait pas tarder à sortir en version budget, donc à un prix en import équivalent à celui de la version européenne.




L'import encore et toujours mes amis, il n'y a que ça de vrai et ils nous poussent dans cette direction pour chaque console !




Sinon des espoirs de voir quelques infos révélé sur KoF XII en ce fin de moi de juin/début juillet lors de plusieurs conférences auxquelles SNK participe.

Image


Euh... foutage? Ces temps ci je trouve qu'il y a beaucoup de bugs dans les derniers portages de SNKP (le dernier en date étant Days of Memories sur DS).

Sinon l'autre nouveau perso de KOF MI RA est Makoto Mizoguchi de Fighters' History
Image

Bref... Il y avait d'autres persos à mettre à mon avis, je ne suis pas contre la création de nouveaux persos ou l'apparition de persos oubliés des cités d'or, mais Robert, Joe, Andy, Yashiro, King, Vanessa, Daimon et les autres manquent cruellement à l'appel...

Edit Kiryu: c'est pas un sumo, voila une video de Fighters' History:
http://www.youtube.com/watch?v=WKeh2fYYI9Y&NR=1


Dernière édition par Kyoshiro le 15 Juin 2007 19:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2007 19:30      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
C'est vrai que le portage de KOF XI est vraiment scandaleux!!
Par contre pour ce qui est du dernier perso de KOf MI RA je suis moi aussi déçu.

J'aurais préféré:
- Vanessa
-Ramon
-Gai Tendo
- Yamazaki
-Tung Fu Rue
-Jin
ou Gato

Mais là un espèce de Sumo bizarre... :shock: :cry:
Vraiment snkp à le don de nous décevoir!! :evil:
PS:Et pourquoi pas Karnov tant qu'on y est!!! :twisted:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2007 21:18      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
KOF, KOF, KOF...

Et BIBLE FIGHT vous connaissez ?


http://www.adultswim.com/games/biblefight/index.html

Image

Image

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 00:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Non je ne connaissais pas!!
Par contre je viens d'acheter Kof XI et je peuux vous dire qu' une grande partie des bugs cités ( textes coupés, freezing...) ne sont pas dans la version française. Alors soit j'ai beaucoup de chance, soit la version française à la cata ou soit je suis aveugle!! :lol:
En tout je n'ai pas encore vu bug majeur et c'est tant mieux...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 10:58      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Ah tiens de l'espoir. Est-ce que tu peux nous dire sii Griffon est nommer "Mai" (c'est quan,d même assez enorme si c'est vrai) et aussi si le combat contre Magaki rame ? Merci d'avance :o


Packard > C'est le jeu qui se dresse devant les titants SF et Kof.
Noé est top-tier 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 13:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pour Griffon, je confirme :c'est malheursement vrai... :cry:
De plus le problème pour réinitialiser est réel aussi...
Merci pour la vidéo de Mizoguchi!!
En fait je le connaissais mais je l'avais totalement oublié ou plutôt je ne l'avais pa reconnu sans son pantalon!!! :lol: :D C'était un énième clone de Ryu, je crois... Je me rappelle aussi parfaitement de l'intro de ce jeu: copie de celle de Super Street Fighter II. C'était un jeu sympa même si certains ( J. Pierre par exemple) avaient des dégaines vraiment rididcules... :lol:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 18 Juin 2007 19:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 14:42      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En revanche, doit avoir un bug dans Bible Fight à chaque fois que j'arrive au dernier boss le jeu ne veut plus se charger...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 23:54      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
kiryu a écrit:
Pour Griffon, je confirme :c'est malheursement vrai... :cry:
De plus le problème pour réinitialiser est réel aussi...



J'ai un collégue qui s'est "offert" le jeu, malheur à ceux qui ne peuvent jouir de l'import ! Après quelques minutes de jeu je peux affirmer qu'il s'agit bien là d'un scandale: 6 longs mois d'attentes avec de multi repports pour nous proposer ça ! :x :x :x
A croire qu'il n'y a plus de beta test dans les jeux maintenant ?


"Mince Gérard on est en retard là sur le planning !"
"Bon ben... on le sort directement demain ?"
"Tout le monde va rester ce soir pour emballer les jeux ! Allez !"


A noter que c'est une nouvelle traduction.... Même pas capables de trouver un moyen de récup les dialogues US de la version arcade.
Mais faut avouer que ces dialogues sont 1000 fois plus compréhensibles que ceux d'origine, qui sont dans un anglais ULTRA douteux, comme SNKP a toujours su le faire, c'est peut être là la seule initiative acceptable.

Enfin, ils ont mis 108 ans à sortir le jeu... et tout ça pour cette catastrophe... Ils auraient vraiment du attendre une sortie US avant de faire les plus malins...



EDIT: Non mais sérieux... en plus y'a déjà une Mai dans le jeu, le gars il s'est pas dit "tiens deux persos ont le même nom ?" "hum je vais quand même vite demander à quelqu'un ou chercher sur le net, après tout je suis payé pour ça..." mais MERDE quoi (le sujet me tient à coeur) !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2007 10:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
En plus je viens de voir 2 autres bugs assez genants:
1/ Sur certains niveaux ( les nouveaux) l'écran affiche des tas de pixels immondes dignes de la nes. :evil:
2/Par moment, le temps de chargement est très long: au delà de 20 secondes!!!

Conclusion: Import pour ceux qui peuvent!!

PS: je reviens sur une de mes déclarations: le freezing est bel et bien là!!! aaaaaaaaaaaaaargh!!!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2007 14:00      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Je sais pourquoi la version Fr de KOF XI est aussi bâclée: KOF Maximum Impact 2 est entièrement traduit en français et les dialogues sous-titrés :D , ça donne presque envie d'acheter le jeu :lol: .

Parlons un peu de l'histoire des persos et ce que l'on pourrait avoir pour les prochains KOF: sachant que KOF XII sera le dernier de la saga ASH, la prochaine pourrait bien concerner Kensou et Ron, et à ce propos je me demande quel rôle jouera Athéna dans tout ça, car elle possède des pouvoirs psychiques très puissants, et je la soupçonne d'être habitée par le pouvoir du phénix (cf sa furie dans KOF XI, et le fait que dans le jeu Psycho Soldier dont Kensou et elle sont originaires, elle pouvait se transformer en phénix et Kensou... en dragon vert...), en plus d'être la descendante de la déesse Athena (celle qu'on a vue dans Neo-Geo Battle Coliseum et SNK vs Capcom Chaos). Ce serait intéressant de voir dans quelle mesure cela pourrait contrer (ou au contraire conforter) les plans de Ron...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2007 18:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
En tant que "fan" des Hizokus et de Kensou, j'attends cette suite avec impatience... Par contre, je n'avais jamais fait le rapprochement entre le jeu Psycho soldier et la team "psycho soldier" dans KOF... Tu m'as encore appris quelque chose Kyoshiro...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2007 19:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Je suppose que les intéressés le savent déjà, depuis quelques jours l'émulation cps3 est disponible, ce n'est pas encore parfait mais ça va très vite.
http://nebula.emulatronia.com/
http://klr0freelance.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2007 01:33      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Je viens de le tester avec SF3 3rd Strike et ça tourne nikel. Pas de bug, pas de ralentissement. Juste que c'est votre pad/stick qui souffre une fois contre Gill et non pas celui de la salle d'arcade :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2007 13:43      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
asmodeal a écrit:
Je suppose que les intéressés le savent déjà, depuis quelques jours l'émulation cps3 est disponible, ce n'est pas encore parfait mais ça va très vite.
http://nebula.emulatronia.com/
http://klr0freelance.free.fr/


Thanks Asmodeal :D
Je viens de chopper Buriki Onee sur Mame, je vous dirais ce que ça vaut. 8)

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2007 16:10      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Juil 2006 18:55
Messages: 285
Un enorme merci à toi asmodeal pour cette belle nouvelle.Moi qui avait lacher l'affaire dans la recherche d'un emulateur cps3 tu me comble de joie.
Je vais enfin tater du warzard.

THANKS A LOT!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2007 02:19      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Depuis le temps qu'on l'attendait ! C'est un peu difficile à reconnaitre mais un grand merci à ElSemi qui a dompter la bête qu'était CPS-3 :D

SF 3*3 et Jojo enfin accessible à tous 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2007 16:24      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Moi qui ne suis pas très au fait avec les émulateurs, j'ai tenté de télécharger celui-ci. Lorsque j'essaye de lancer Street Fighter 3, ils me mettent: "There are missing files. Load aborted."

Pourriez-vous m'aider à tout hasard?
J'ai simplement téléchargé l'émulateur présent sur la page http://nebula.emulatronia.com/ et je l'ai lancé. Une fois lancé, je suis allé sur le menu Emulator puis Load Rom. J'ai alors double-cliqué sur SF 3 Third Strike et vous connaissez le résultat...

Merci d'avance pour l'aide!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2007 18:36      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Tu as peut être besoin des ROM et des CHD (image du CD), le système CPS-3 fonctionnant avec un CD-Rom. Les roms sont disponibles sur Planetemu et les CHD sur romshare:
http://www.planetemu.net/
http://www.romshare.net/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2007 18:45      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ok merci! :)
Je suis vraiment un novice en matière d'émulation. A vrai dire, je veux juste voir vite fait ce que donne cet opus auquel je n'ai jamais joué malheureusement... :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2007 18:45      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Faut créer un dossier ROMS où tu fous le jeu (chd pas obligatoire) et ça fonctionnera.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 11:05      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'ai fait ce que vous avez dit et ça a marché! Thanx! :P
Bon, j'ai donc tâté de Street 3rd Strike au clavier... Et c'est super chaud de jouer au clavier! :lol:
Enfin bon, j'ai réussi à finir le jeu avec Gouki, Ryu et Ken mais j'en ai plutôt chié... Pas trop contre Gill mais surtout contre Gouki en fait (allez donc vous le taper au clavier, surtout quand on ne connaît pas en plus toutes les subtilités du jeu... :lol: M'enfin après de nombreuses défaites, j'aurai finalement réussi à l'abattre en lui mettant même un perfect! :twisted:)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 12:39      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Raoh a écrit:
j'en ai plutôt chié... surtout contre Gouki en fait


Haha, j'adore cette phrase (et elle revient souvent) :roll:


Content que ça te plaise Raoh. Sans faire l'apologie du jeu, SF 3*3 reste un must dans le genre 2D et ce malgré ces nombreuses années (1999), c'est l'un des jeux - sinon LE jeu - les plus fluides et les plus complets à ce jour, technique et dynamique, bref du très bon et difficile de faire mieux.

Concernant la jouabilité, je ne peux que te conseillé un adapteur pc>manette ou stick selon ton aise, afin de profiter pleinement du potentiel du jeu. Pour le reste mode arcade et training à gogo pour trouver tes affinités avec les personnages et prendre la mains.

"Shoryuken Forever" 8)



EDIT: Jojo's Bizarre Adventure arrivera sous peu également et il mérites le détour.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 12:44      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Bah, j'ai toujours été bon avec les karatéka shotokan donc ça va... Mais c'est vrai que la disparition de persos qui m'étaient cher est un peu dommage (Cammy et Guile entre autre)...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 12:49      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
"Nouvelle génération, nouveaux personnages" qu'ils disent...

Pour Guile tu peux retrouver son style en la personne de Remy (ImageImage, ImageImage, ects) et sincérement je trouve ces kékés plus complets et stylés que les anciens (Ibiki !!!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2007 21:44      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4677
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Raoh a écrit:
Bah, j'ai toujours été bon avec les karatéka shotokan donc ça va... Mais c'est vrai que la disparition de persos qui m'étaient cher est un peu dommage (Cammy et Guile entre autre)...


Ryu and cie ne sont pas du shotokan, ils pratiquent l'Ansatsuken.
Le coup du Shoto, c'est une connerie qui vient de capcom USA ( comme le nom Akuma par exemple)...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2007 21:49      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
LOL! Ouais ouais, ok, ok, c'est toi le spécialiste. Enfin au final, le résultat est le même (ils sont balaises et je les maîtrise assez bien)... :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2007 00:32      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Raoh a écrit:
J'ai fait ce que vous avez dit et ça a marché! Thanx! :P
Bon, j'ai donc tâté de Street 3rd Strike au clavier... Et c'est super chaud de jouer au clavier! :lol:


Au début oui, mais ensuite quand tu maitrise tu ressort les enchainements avec Pad. Eh oui j'ai pas toujours eu de PAD PC. :oops:
Mais c'est vrai que tu peux avoir de très bonnes manettes pour un bon prix. De plus les soldes viennent de commencer, donc si tu es motivé. :roll:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2007 23:55      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Une vidéo flash d'anthologie que j'ai découverte hier:
http://www.newgrounds.com/portal/view/377529

C'est tout simplement dantesque: super mise en scène, supers musiques, super combat tout simplement. Le mec qui a fait ça maîtrise trop!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2007 01:42      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Non mais c'est un Dieu 8) Franchement la narration est superbe, sans parler d'un combat d'anthologie. Ca m'a un peu gêné qu'un perso comme Gouki se fasse rétamer par Chameleon. Mais la vidéo est parfaite, le thème de fin aussi. Bref une tuerie. J'ai envie d'en dire plus, mais je veux pas spoiler :o
Merci Raoh pour cette vidéo :wink:

J'aimerais bien savoir si c'est sa seule vidéo, si il pouvait faire la même chose avec KOF ce serait terrible.

Comme perso de Mortal Kombat, j'aurais pris Shang Tsung 8) The best!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2007 01:47      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Celle-ci est la troisième vidéo cross-over SF/MK de ce type.
Tu peux trouver les deux premières en cliquant sur son pseudo: tu verras ses autres vidéos.

La première est un combat entre Ken et Rayden, et la deuxième un combat entre Ryu et Scorpion. Le mieux est de les regarder en respectant la chronologie vu que les histoires se suivent. En tout cas, la deuxième est assez marrante au début! :lol:
On dirait un combat de DBZ! :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2007 12:17      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Et bien! Je pensais que la vidéo que j'ai balancé allait susciter plus d'attention! Hormis Bogart, personne ne semble l'avoir vu! Elle déchire pourtant! Toute personne qui a été un jour fan de Street Fighter et/ou Mortal Kombat se doit de la visionner! :o


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com