Nous sommes le 29 Mar 2024 16:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Fév 2016 14:22      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est cool de l'avoir 6 heures avant les USA et 12 avant le Japon, cela m'a permis d'obtenir le pseudo Rukawa.

bon le jeu est clairement encore une bêta, mon RAP4 ne marche toujours pas sans Joy2key, le magasin n'est pas encore ouvert donc on peut pas claquer de FM, et pas de vrai mode avant l'été.
c'est clairement fait que pour jouer online ou contre des potes IRL.

le survival mode est trop facile en mode normal et on gagne pas de FM, çà c'est une grosse arnaque.

à 3000 FM la victoire, le million est possible avant l'ouverture de la boutique, avec 4 combats dans le prologue, tu gagne 12000+2000 de bonus. tu fais çà 8 fois, t'as déjà 112 000.

Cammy est super sexy en uniforme, vivement que j'achète ce costume et celui de Hot Ryû <3
(j'ai eu Chun li avec ma preco)
Image

sinon pour ceux qui veulent se mettre au stick sans se ruiner, un pote recommande le Hori Stick Mini, 40 €, soit le prix d'un paddle normal. par contre déconseillé aux bourrins, il est plus fragile que les sticks traditionnels.
http://jeux-video.fnac.com/Manette-de-j ... 366537/w-4

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2016 19:18      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Gouki a écrit:
Par ailleurs j'en profite pour signaler que Street Fighter II fêtait ses 25 ans (sortie arcade) la semaine derniére. On ne saurait jamais trop en dire sur ce que ce jeu a pu apporté au genre et à l'industrie.

J'en ai entendu parler uniquement quand il fut question d'un port SNES, et vu le visuel, je croyais qu'il s'agissait d'un Beat them all.

Image

Faut dire que dans tout le jeu, il n'y a en fait jamais trois personnages en même temps au combat, qu'il n'y pas vraiment de mur en brique comme décor je crois, et à l'époque, la mode était à Double Dragon et Final Fight (Blanka avait une bonne tête de boss de fin de niveau). Les liens Street Fighter/Final Fight sautaient de toute façon à l'oeil nu.

Et Zangief vainqueur du IV ? :lol:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2016 01:30      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Rukawa a écrit:
c'est clairement fait que pour jouer online ou contre des potes IRL.

Perso ça ne me gêne pas de faire l'impasse sur le solo mais dans le principe je trouve ça irrespectueux de sortir un produit non fini et le vendre plein pot. Y a une polémique sur le sujet tous les 3 mois. Le concept s'est banalisé aujourd'hui, c'est quand même ouf. Les joueurs ne sont plus respectés depuis la précédente gen :lol:
Du coup j'ai envie d'y jouer mais je vais attendre quelques mois d'avoir un jeu complet avant de le prendre lorsqu'il sortira sur Steam. J'espére que mon PC aura les reins solides pour le faire tourner convenablement :|

saverne a écrit:
J'en ai entendu parler uniquement quand il fut question d'un port SNES, et vu le visuel, je croyais qu'il s'agissait d'un Beat them all.

Tu as une bonne mémoire :shock: Perso je ne suis plus sûr de comment ca m'est tombé dessus. Je crois que c'était lorsque j'avais acheté le magazine Banzzai, associé au bouche à oreille à la récré.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2016 03:28      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
j'ai connu SFII sur borne d'arcade l'été de mon passage de CE1 > CE2. A la plage, yavait une fête foraine et plein de jeux d'arcade. je connaissais déjà Golden Axe et Final Fight, mais SFII m'a intrigué. j'ai juste demandé du fric à mon oncle qui m'a filé 10 francs. je suis pas allé bien loin, je crois que j'avais gagné que 2 combats avec mes 3 crédits. j'avais pris Honda pcq le type qui était avant moi avait pris Honda et faisait les 1000 mains. t'avais les indications des coups spéciaux écrits, mais je savais pas trop les faire. ensuite j'ai pris Guile mais j'ai trouvé qu'il était nul. ensuite j'ai repris Honda pcq je savais faire ses 1000 mains.
2 ans plus tard, c'est sorti sur SNIN et j'ai cassé les couilles à mes parents pour qu'ils m'offrent la console et le jeu pour noël.
ils m'ont acheté l'édition avec Super Mario World, ces cons.

@Gouki : je pensais que tu jouais plutôt sur PS4.
si tu veux l'acheter sur PC autant l'acheter en mars plutôt que juin, les bugs des servers seront réparés d'ici quelques jours et dtf capcom de feront pas de soldes avant 2 ans, ils sont assez rats à ce sujet. plus, en attendant, çà te permettra de débloquer les couleurs du mode story et survival et de tester ton niveau online.
il est à -30% ici https://fr.gamesplanet.com/game/street- ... ey--2883-1
(si t'as la flemme de tout débloquer, t'as la version à 63€ https://fr.gamesplanet.com/game/street- ... ey--2883-2)

pour le PC, la config mini demande 3.5ghz, mais lors de la bêta, pour plein de joueurs cela passait sans prob avec un 3ghz ou un peu moins, mais j'imagine qu'ils avaient une bonne carte graphique pour faire tourner le 1080p à 60fps correctement.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2016 07:06      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
En fait je suis en possession d'une Playstation 4, encore dans son emballage d'origine, acheté l'année derniére à Paris. Faudra que je pense à la récupérer (je vis en Angleterre) si je décide de ne pas la revendre à un collectionneur (édition MGS V) cette année.

Rukawa a écrit:
pour le PC, la config mini demande 3.5ghz, mais lors de la bêta, pour plein de joueurs cela passait sans prob avec un 3ghz ou un peu moins, mais j'imagine qu'ils avaient une bonne carte graphique pour faire tourner le 1080p à 60fps correctement.

Merci pour les liens.
J'ai lu les recommandations configs de Capcom:

CONFIGURATION RECOMMANDÉE
Windows 7 64-bit
Processeur Intel Core i5-4690K @3.50 GHz
Carte NVIDIA GTX 960
Mémoire 8 GO DDR3
Carte son compatible DirectX
DirectX 11

CONFIGURATION MINIMALE
Processeur Intel Core i3-4160 @ 3.60 GHz
Mémoire 6 GO DDR3
Carte NVIDIA GTX 480

Ma crainte concerne ma carte graphique. J'ai un Vaio qui chauffe pas mal quand je fais tourner des jeux moyens avec une configuration standard (Dark Soul ou Castlevania ça passait bien). Ceci dit je ne me fais pas d'illusion, je ne pense pas faire tourner le jeu sous son meilleur aspect, encore moins le faire à 60fps: http://www.eurogamer.net/articles/digit ... 5-at-60fps

Du coup je me tate. J'attends que l'emballement de sortie soit passer, voir si ça vaut le coup de s'y investir maintenant (ou pas).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2016 11:13      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
çà serait con de la déballer maintenant. te fais pas chier, revend la et achète une PS4 1 To ou un nouveau PC de bureau.

c'est problématique les laptops, tu peux pas changer pièce par pièce sans te faire chier.

perso mon laptop sert qu'à voyager, c'est un i3 de merde de 1.8 ghz 14". je sais même pas c'est quoi la carte graphique mais elle n'est pas fameuse.
il ne permet de jouer qu'à des jeux pas trop gourmands en soirée rapide quand je suis seul à l'hotel ou dans le train. je ne lui demande pas plus, je ne l'ai pas acheté pour çà.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2016 19:23      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
C'est moi ou KOF 14 a l'air meilleur que sfV 8) 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2016 00:48      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
les servers ont marché today en début de soirée, mais ont à nouveau merdé ...

par contre, je comprendrais jamais les mauvais perdants.

OK des mauvais perdants qui rage quit dans 1 mois, 6 mois, 1 ans, je peux comprendre.

mais putaing, les mecs, ils ont moins de 1000 points et qui rage quit en DAY ONE.
fuck it mais merde quoi, tu gagnes 1 misérable combat et tu les récupères tes points de merde. c'est pas insurmontable.
j'ai vraiment du mal à capter.

ils devraient donner du FM même pour les perdants, çà encouragerait les gens à moins faire ce genre d'action.
moi m'en branle des XP du classement, je sais que je serai jamais le meilleur mais je veux des FM pour débloquer mon hot Ryû !

contre l'IA, ya un truc qui me gave, c'est le survival en mode normal. tu te balades pendant 28 matchs, tu te fais quasi jamais toucher et l'IA se reveille au 29e match et apprend d'un coup à se protéger et à contre attaquer. et tu perds parce que t'es completement endormi par un rythme de merde. j'ai pas encore réussi à gagner le 30e match que ce soit avec Cammy ou Ryû tellement je m'endors. c'est trop mal dosé.
le niveau est pas dur, c'est surtout que t'es tellement habitué à se battre contre des punching balls que d'un coup, quand le rythme s'accelère -surtout que Bison est- super rapide j'ai des difficultés.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2016 23:10      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
kgil a écrit:
C'est moi ou KOF 14 a l'air meilleur que sfV 8) 8)

Pour l'instant je n'arrive pas à prendre ce jeu au sérieux..

Rukawa a écrit:
par contre, je comprendrais jamais les mauvais perdants.

Un joueur qui ne supporte pas de perdre et fais un start/quit, c'est un mauvais perdant et ça agace oui. Le même joueur qui balance un MP en t'insultant et te sort "arrêtes d'utiliser les bugs" ou "tu te défends trop" (véridique), ça n'a pas de prix :lol:

Citation:
je sais que je serai jamais le meilleur mais je veux des FM pour débloquer mon hot Ryû

Hot Ryu, c'est celui avec la bebard? Tu peux peut être espérer celui avec des pansements dans un futur proche qui sait?
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1186094

Citation:
et tu perds parce que t'es completement endormi par un rythme de merde.

L'excuse de sac :glasses:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2016 23:11      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Y a des gens sur street fighter V en ce moment?
En dehors d'un IA assez nul j'ai pas encore testé le mode en ligne ou a priori un rage quit compte pas comme une défaite

Je suis aussi pris le Naruto qui est vraiment fait pour les fans et est excellent je trouve rien à voir avec le Xenoverse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2016 09:15      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
n1k00 a écrit:
Y a des gens sur street fighter V en ce moment?
En dehors d'un IA assez nul j'ai pas encore testé le mode en ligne ou a priori un rage quit compte pas comme une défaite

Je suis aussi pris le Naruto qui est vraiment fait pour les fans et est excellent je trouve rien à voir avec le Xenoverse.

C est quoi ton ID de sfV et je trouve les ninjas storm ennuyeux quand tua a joue un tu les a tous joue xenoverse etait plaisant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2016 10:34      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Rajoute un 0 pour sf5 :p

Ben celui là ils ont changer certains trucs ;) tu as 3 vrai combattant maintenant par équipe et peut enchainer des combos avec


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2016 19:29      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le Ryu torse nu a barbe est pas mal. J'adore le style de ken mais je trouve le visage vraiment moche


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2016 13:56      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Putain les serveurs de capcom c'est de la merde... Le nombre d'erreur raison que j'ai soit pour me connecter, trouver un match ou en fin de combat pour les résultat. Et pour jouer avec un ami... une galère monstre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2016 20:16      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Sur Dota tu invoquais l'alibi du lag et du ping. Sur Street Fighter V, c'est la même chose.
A un moment donné, faudra que t'assumes ta looserie :p

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2016 20:23      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
Sur Dota tu invoquais l'alibi du lag et du ping. Sur Street Fighter V, c'est la même chose.
A un moment donné, faudra que t'assumes ta looserie :p


Faux sur dota c'est parce que je jouais avec toi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2016 20:30      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
link it or it never happened
8)

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 11:15      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
link it or it never happened
8)


Tu le sais très ari au fond de toi... Tu supportais pas de me voir meilleur que toi de carry des games


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 15:39      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Je savais pas qu'on avait une section dota dans le forum avec des membres actifs :o J'imagine bien n1k00 jouer la force et aristide jouer le perso agi ou intelligence a distance.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 16:21      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
tenosuke a écrit:
Je savais pas qu'on avait une section dota dans le forum avec des membres actifs :o J'imagine bien n1k00 jouer la force et aristide jouer le perso agi ou intelligence a distance.

On fut quelques un à y jouer. Seul squall^ y joue maintenant.
N1k00 a été éjecté par Valve qui trouvait qu'il feedait trop.
Personnellement, j'ai arrêté volontairement pour pouvoir me consacrer un peu plus aux Lettres.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 17:58      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Y a ephémère qui jouait à dota 1 mais il a toujours eut peur de venir sur le 2.

Pour être franc Ari et moi on était ce qui se faisait de mieux en support lui avec le wich et moi lich. Squall se débrouille pas trop mal avec PA.

Citation:
Personnellement, j'ai arrêté volontairement pour pouvoir me consacrer un peu plus aux Lettres.

Dixit le mec qui est sur ps4 a saigner rocket league et star wars


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2016 23:05      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gouki a écrit:
Citation:
je sais que je serai jamais le meilleur mais je veux des FM pour débloquer mon hot Ryû

Hot Ryu, c'est celui avec la bebard? Tu peux peut être espérer celui avec des pansements dans un futur proche qui sait?
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1186094

Citation:
et tu perds parce que t'es completement endormi par un rythme de merde.

L'excuse de sac :glasses:

rigole pas, même un pote qui arrive souvent dans le top 8 de divers tournois en PACA s'est fait avoir la 1ere fois.
ensuite l'astuce tu la connais, il suffit de prendre le bonus de defense.

Hot Ryû, c'est lui. je l'ai pas encore rencontré online tiens.
on pouvait l'avoir que si on achetait la preco chez certaines boutiques ou si on est un n00b qui débloque tout en achètant le season pass.
avec ma préco, j'ai un costume de Chun Li que j'utilise pas, vu que je ne la joue pas souvent.
Image

j'ai pas pu joué du WE car j'étais AFK, mais apparemment les problèmes de lag et de online yen a plus depuis jeudi.
j'espère qu'ils donneront bientôt des penalités aux mecs qui ragequit.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2016 13:36      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gouki a écrit:
Citation:
je sais que je serai jamais le meilleur mais je veux des FM pour débloquer mon hot Ryû

Hot Ryu, c'est celui avec la bebard?

<3 <3 <3



sinon j'étais au FIJC hier, yavait le premier tournoi officiel de classement.
le niveau est plutôt bon, j'y ai pas participé, car pour perdre 2 combats et être éliminé çà ne sert à rien vu mon lvl.
je connais pas trop la scène des joueurs français mais je connaissais pas le gagnant Crimson. par contre ses fangirlZ étaient un peu lourd à force de gueuler son pseudo.
Ryan a perdu contre Crimson comme un débutant. c'était vraiment dommage pour lui, il a réussit à arracher un match à Crimson, mais les 2 autres, il s'est littéralement fait exploser.
Phenom a été impressionnant, il est arrivé en final alors qu'il sortait de la loser bracket.
j'ai pas vu les matchs de Luffy, vu que je suis passé qu'en aprem mais twitter a beaucoup ri de son elimination au premier tour.

le replay du top8

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2016 22:47      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Rukawa a écrit:
Gouki a écrit:
Citation:
je sais que je serai jamais le meilleur mais je veux des FM pour débloquer mon hot Ryû

Hot Ryu, c'est celui avec la bebard?

<3 <3 <3

Dans ta page de lien y a aussi Harley Quinn ou Lara Croft :lol: c'est pas nouveau ce type de bidouillage mais ça fait toujours sourire.

J'ai suivi les quelques tournament de ces derniéres semaines (en fait il y en a en pagaille depuis la sortie du jeu, un vrai foutoir...) notamment celui de L.A. dont je parlais le mois dernier avec Daigo et le rappeur Fiasco (!): le gag complet :shock:

Sinon malgré les ventes en deçà par rapport à Street IV et le jeu fournit en kit, le nombre de joueur enregistré à l'Evo 2016 pour un seul jeu a battu un nouveau record (je n'ai pas trouvé les chiffres). Signe de popularité de la série malgré le lancement catastrophique du jeu qui marquera les annales... :argh:

Bon, je retourne à mon p'tit KOF'02 UM moi...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2016 23:10      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
kgil, le 09 decembre a écrit:
Le roster est dispo:
China Team: 恶魇青年 (?), 糖葫芦 (Tung Fu Rue), 枕头少年 (?)
Japan Team: 草蕹京 (Kyo Kusanagi), 二阶堂红丸 (Benimaru Nikaido), 大门五郎 (Goro Daimon)
Fatal Fury Team: Terry Bogard, Andy Bogard, 东丈 (Joe Higashi)
Art of Fighting Team: 坂崎良 (Ryo Sakazaki), Robert Garcia, 坂崎百合 (Yuri Sakazaki)
K’ Team: K’, Maxima, Kula Diamond
Kim Team: 金家藩 (Kim Kaphwan), 他师父 (Kim’s Master), 他师母 (Kim’s Wife)
Criminal Team: 犯人陈 (Prisoner Chang Koehan), 犯人蔡 (Prisoner Choi Bounge), 新人囚犯 (Newcomer Prisoner)
Women Fighters Team: 不知火舞 (Mai Shiranui), King, Alice
Ikari Team: Ralf Jones, Clark Still, Leona Heidern
Psycho Soldier Team: Athena Asamiya, 椎拳崇 (Sie Kensou), 摸元斋 (Chin Gentsai)
Yagami Team: 八神庵 (Iori Yagami), Mature, Vice
Mexico Team: Ramon, Angel, Tizoc
Palace Wan Team: 脸谱女 (Acting Mask Girl), 电属性少女歌手 (Teenage Girl Singer with Electric Element), 神秘兜帽男 (Mysterious Hooded Man)
South Town Team: Geese Howard, Billy Kane, 营家新人 (?)
South America Team: 巴西忍者 (Brazilian Ninja), 残障拳击手 (Handicap Boxer), 拉丁美女 (Pretty Latin Girl)
Alternate World Team: 娜可露露 (Nakoruru), Love Heart, 龙娘 (Mui Mui)
Mid-boss: 俄罗斯富豪 (Russian Billionaire)
Final Boss: 人形态非人类物种 (Non-Human Species)


Le casting leaké en image (source: shoryuken.com):
Image

Ca se confirme a 99% :
- On a nos 50 personnages - dont 2 boss -
- Trois nouvelles team,
- Retour d'une Mexico Team (mais toujours pas de confirmation si c'est Tizoc sous le masque de Dino),
- Le nouveau perso féminin bien degueulasse au nom de Sylvie Paula Paula de Palace Wan Team/Official Team possede des pouvoirs magnetiques (et non electrique),
- Intégration d'Alice Chryslerla (la fan de Terry dans les endings) dans la Woman Team,
- Apres les enfants: je demande la femme de Kim Kapwhan ainsi que son maitre! Si on a un Takuma-like en veteran taekwondo vnr je signe direct :mrgreen:
- Et Iori qui retrouve ses flammes...!


kgil a écrit:
J espere que vos perso prefere font partis du roster

Tant qu'il y a Clark moi c'est okay :lol: On evacue le chapitre Ash, du coup bye-bye Ash Crimson/Shen Woo/Elisabeth Blanchetorche et bienvenue aux (16?) nouveaux combattants. Retour a une intrigue sur Orochi? Ceci dit je pensais jusqu'au bout qu'on aurait Yamazaki...

Mine de rien on est a quelques mois de la sortie. J'imagine qu'il va falloir s'y faire et accepter cette appareance a moitie finie. Reste à suivre les beta test pour un retour équilibrage correcte...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2016 15:21      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Quand je vois l'image du Roster avec le design à l'ancienne, ça fait plaisir de retrouvé toutes ces têtes (Terry, Iori, Kim, etc) :D
Mais quand je me rappelle du trailer, je sais pas si j'ai envie de vomir ou de pleurer... :non:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2016 07:32      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Le dernier trailer (8e) sorti le 17 mars:
https://www.youtube.com/watch?v=BFoRi6dD4oo

Y a des rumeurs à propos du nouvel arc qui s’articulerait autour de la China Team (parce que le jeu est fait par les chinois?) où les tatouages du nouveau héros brillent lorsqu'ils réalisent des furies.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2016 18:35      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Pourquoi la 3D :cry: :cry: :cry:
Les personnages n'ont plus les même visages avec cette modélisation...
Tellement dég...

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2016 13:37      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 11:22
Messages: 1072
Je sais pas,le style ponponpon du nouveau perso me fait marrer! Ça passe. Kyo et iori toujours pas, ils les modifient à chaque bande annonce mais y'a rien à faire.Andy a reçu de petites modifications qui le rendent moins horrible dans ce dernier trailer.
L'aspect graphique à part l'épisode 12 et 13 n'a jamais été le point fort des kof! Tant qu'il y a de la diversité et bon gameplay, je conscent à faire avec la 3d dégueu. Les sprites ça à plus d'âme, mais bon...
J'ai hâte de voir la team Kim et le dhalsim à la barbe bleu! Le boxer aussi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2016 22:33      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Oui au niveau originalité on va être servi, j'ai hâte de découvrir tous les nouveaux :D

Pour ceux que ça intéresse, il y a pas mal de vidéos de gameplay du jeu sur la page Youtube de Gato Ray:
https://www.youtube.com/watch?v=jKGKrjLop8Q

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2016 16:16      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 13:26
Messages: 396
broco a écrit:
L'aspect graphique à part l'épisode 12 et 13 n'a jamais été le point fort des kof!




Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2016 18:24      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Perso j'ai toujours trouvé les KOF bien faits pour l'époque à laquelle ils étaient sortis.
Et au delà de l'aspect graphique général c'est surtout le design des persos que j'appréciais; et là ils ressemblent plus à rien les perso emblématiques... (le pire étant Kyo qui a une tête méconnaissable d'un ado prépubère)
Le jeu sera peut-être bien, mais graphiquement après le 13 avoir ce genre de chose, bah je trouve ça dégoûtant (dans le sens où ça me dégoûte).

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2016 21:29      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Pour les stages, à l'époque des KOF annuels ça restait plus que correcte effectivement.
En face on avait les Street ou MK qui proposait aussi des stages sympa. A ce niveau je pense qu'on a eu droit à du bon et du trés bon pour chaque franchise (Samurai Shodown, AoF, Garou, ects). Ceci dit je rattache systématiquement un stage à... une musique de stage. Et là aussi on en a un paquet qui nous on marqués. Un qui m'a particulierement fait sensation à l'époque est celui de Richard Meyer. Du coup quand il l'ont ré-utilisé dans Capcom vs SNK, j'étais euphorique :mrgreen:

Pour les épisodes les plus récents, les stages KOF XII & XIII sont excellents:
http://www.game-art-hq.com/63262/the-ki ... ii-stages/


Et si on regrette la tronche des perso du prochain opus, pour l'instant les video n'ont dévoilés que 3 stages (Neo Esaka, Super Arena, Hotel Marine Paradise) qui ont de l'allure je trouve, notamment celui de l'aquarium (je suspecte l'un des developpeurs de s'être inspiré de l'Atlantis de Dubai pour celui là):
https://youtu.be/P5oIitkTcHI?t=1m11s

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2016 00:27      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 13:26
Messages: 396
Nouveaux persos :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2016 00:48      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Bien classe le boxeur avec son bras bionic. Du coup il remplace Vanessa et son shadow boxing. Pour la nana au style Vice/Mature, pas vraiment fan :|

Avec Street V qui fait un flope niveau vente, est-ce que ce KOF va en profiter pour relancer la franchise auprés du grand public? Je ne pense pas qu'il rencontrera un succés commercial hors Asie mais le jeu semble béneficier d'une hype de plus en plus importante au fur et à mesure des annonces (on devrait encore avoir droit à 9 autres trailers pour nous présenter le reste du cast).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2016 12:56      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006 18:23
Messages: 791
Le roster est en tout cas excellent, et graphiquement les derniers trailers font sensiblement moins "PS2 HD".
Je ne pense cependant pas qu'il profitera de l'échec de SFV hélas en raison de sa finition, mais j'aimerai bien me tromper.

Putain j'ai raté l'anniversaire de ma date d'inscription. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2016 16:28      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 13:26
Messages: 396
Geese et Ryo



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2016 01:33      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Personne pour parler de l'annonce de Mira dans le prochain Killer Instinct?
Ok, je comprends...
Mais personne pour parler des annonces et dates de sorties pour KOF XIV?

Les derniers trailers (presentation des modes de combats, news perso, costume alternatif de Kyo) disponibles sur la page Playstation:
https://www.youtube.com/results?search_ ... ghters+XIV

Image

+ un leak qui tourne sur la liste des DLC (prendre des pincettes) qui ferait grimper le nombre total de perso a 70!
http://forums.shoryuken.com/discussion/ ... eaked-list

J'avais espéré une sortie 2016 le plus tard possible (genre dernière moitié de décembre :lol: ) pour voir le jeu se peaufiner encore un peu mais désormais c'est officiel: il va falloir accepter cette apparence PS2/PS3 et prier pour que le gameplay, l'équilibrage, les modes de jeu et en ligne soient béton. Ce qui est en soit l'essentiel pour avoir un bon jeu. Que SNK-P supprime Playmore et reprenne le slogan d'époque pour se mettre la pression et afficher leur ambition, c'est qu'ils realisent les attentes et enjeux du titre...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2016 03:21      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
On voit l amelioration de l animation compare au debut j espere toujour plus de poffinage mais le jeu a l'air acceptable


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2016 18:10      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Le jeu me donne énormément envie. Le gameplay à l'air au top et le nombre de personnages me satisfait. C'est vraiment dommage que graphiquement ça ne soit pas au niveau d'un Street V ou d'un Tekken 7. Mais bon, ce n’est pas trop grave, comme l'a dit kgil, ils se sont quand même améliorés quand on compare avec le début. Et puis bon, dans un jeu de baston, c'est le gameplay le plus important. Et au niveau gameplay, SNK ont fait du très bon boulot.

Pour les intéresser, dans le dernier meurt pas sans ton pif, on a une analyse complète du système de combat avec la présentation des nouveaux perso :

https://www.youtube.com/watch?v=EOlhGNso_o4

Sinon bonne nouvelle, le jeu sera disponible en Europe le 26 août prochain.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com