Nous sommes le 19 Avr 2024 00:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mar 2007 01:06      Sujet du message: Baston 2D/3D
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Bon g un peu hésité a posté ce sujet étant donné que je ne suis pas sur de l'intérêt suscité sur le forum. Mais je souhaiterais "trouver" des gars qui aiment bien parlé de jeux de bastoons qu'ils soient anciens ou nouveaux. Eb particulier, les jeux 2d.
Pour commencer, j'aimerais qu'on parle de KING OF FIGHTERS, ma série fétiche. Alors persos favoris, coups spéciaux, épisode apprécié...bref parler de ce que vous voulez!
Vous pouvez aussi parler de n'importe kel jeu de baston :)

Vive le kyokugenryu Karaté et Iori Yagami!!!!!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2007 12:25      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Juil 2006 18:55
Messages: 285
En voyant ton avatar et ta bonne participation dans le topic de tough, j'étais persuadé que tu allais etre à l'initiative d'un topic de son genre et je t'en remercie.
ça fait plaisir de rencontrer des fans(euh un fan)de bon vieux jeu de baston 2d

Pour moi le must de loin c'est qu'en meme street fighters third strike,ce jeu il ma rendu complètement barge(surtout avec les zero counter qui mette un rythme de malade dans le fight).
ENSUITE vient tout les Marvel vs ;qu'est que j'ai pu passer des heures de delires sur ces jeux,c'est de la folie!
Pour snk, mark of the wolves est exelent surtout les fils de KIM,trop stylé et Gato.

POUR les KOF,au fil des episodes je suis déçu(c'est ptet à cause du niveau de 3RD STRIKE)j'ai l'impression qui sont partie en vrille surtout dans l'invention de nouveau perso(leur design chelou)enfin bref,le must des kingof pour moi c'est le 95.
MON perso préféré c'est kim kaphwan from korea whaataah!
Sortir son(ou sa) fury, c'est jouissif!!!LOL


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2007 14:07      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Merci pour ton enthousiasme jesper kon sera nombreux a se "fighter" lol.

Ouais third strike est vraiment excellent c le meilleur jeu de baston 2D, juste derrière mark of wolves :wink: . Comme toi avec third, mow m'a likéfié avec ses cancels, just defend, mais surtout une animation a ce tirer une balle, (jore jamais pensé que la neogeo serait capable d'un tel niveau) qui est supérieure a bien des jeux sortis sur dotre consoles pourtant plus puissantes. Mais n'empeche que third a un anim démentielle (les "mile coups de pieds" de chun li)

Oui KOf a déçu (2000 2001 2002), mais bon kan on a une longue série et surtout après que la boite est changée, il est normal ke ça parte en free style. Mais avec kof 2003 et les probables suites, g espoir....Le 97 reste le best avec le 98. Le premier pour le scénar et la mise en scène (tro puissant la team orochi) le second paske il y a les anciens (takuma, heidern, rugal....)

Sinon jave vu sur le net que capcom prévoyais de sortir capcom vs snk 3. J'espere kil feront de meilleurs sprites et une meilleure animation ( rock bougz au ralenti :?:) et un meilleur choix de persos paske Raiden ou bien maki.....il y en a dotres koi :P

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2007 18:56      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Yeah good idea Bogart (c'est pas avec "D" comme Terry Bogard normalement ? :þ)


Bogart a écrit:
Oui KOf a déçu (2000 2001 2002), mais bon kan on a une longue série et surtout après que la boite est changée, il est normal ke ça parte en free style. Mais avec kof 2003 et les probables suites, g espoir....



Alors là, je ne suis pas d'accord avec ça; certes la qualité des Kof est inégale selon les années mais aucun n'est vraiment degeulasse. La partie NEST reste l'une de meilleures avec la partie Orochi, l'actuelle (avec Ash, le "nouveau héros" de la saga, hum) est assez contraster: autant le 2003 est suspect, autant le XI se marque complètement de la saga, refonte presque totale de sprits, du systéme de combat, ects... mais c'est une assez belle réussite (je suis plein dedans à vrai dire).
J'imagine à peine ce que ça donner le XII qu'on nous annonce comme étant "la révolution", d'ailleurs il se fait cruelement attendre... :?
Pour le "hors séries" le 2002 reste l'un des tout meilleurs à mes yeux, gameplay, système de furie et personnage bien charismatique au rdv, dommage que le NGBC n'en soit qu'une pale copie :(


Par contre je vois que SF3'3 reste toujours plébiscité par tout le monde de tout bord, le "Street" ultime par excellence qui fait encore les beaux jours de ma Dreamcast et des salles d'arcade (plus de 8 ans après sa sortie !!).



J'en profite pour savoir qui va se lancer dans le Game in Paris pour avril prochain ? Histoire de se croiser avec le stick et de se voir ça pourrait être sympa :roll:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2007 19:11      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Si si bogart c bien avec un "d" mais je préfère avec un "t" (che po pourkoi).

Merci d'aprrécier l'initiative du sujet. Au fait bienvenue a toi et a walid :oops:

Pour kof, je dois dire ke le système de strikers m'avait déçu (même si je m'y suis habitué!). Aucun des épisodes ne m'a rebuté, seulement je prenais moins de plaisir que la '1ere trilogie"!
Par contre où trouver kof XI? g ENVIE d'y jouer snifff! J'aime bien le 2002, mais "l'ambiance" ne me plait pas des masses, ptet a cause des musiques. Par contre c vrai ke gameplay, furies, persos charsimatik (normal snk :wink: ) ça bute!

Third strike encore en salle? c un gage de bonne qualité!

Tu peut m'en dire plus sur ce "Game in Paris"? Il est vrai qu'il y a longtemps ke g plus fait les tournois (japan expo :?: et autres salons.....)

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2007 20:01      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Pour KofXI il est dispo depuis presque 10mois en import... sinon sortie française pour ce mois de mars je crois....hum !


Bogart a écrit:
Third strike encore en salle? c un gage de bonne qualité!


Si t'es sur Paris tu peux aller faire un petit tour à LTDLN (la salle d'arcade va fermer ses portes :( )


Bogart a écrit:
Tu peut m'en dire plus sur ce "Game in Paris"? Il est vrai qu'il y a longtemps ke g plus fait les tournois (japan expo :?: et autres salons.....)


http://www.gameinparis.com/

En vrac le weekend du 14/15 avril on aura du SF3'3, KOFXI, CvS2, SSFII'X, SCIII et Hnk (15jrs seulement après sa sortie sur PS2 ^^).

10€ la journée ou 16€ le weekend, on devrait avoir du bon level lors de cet events, ça va venir de touteeekend :wink:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2007 20:23      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Juil 2006 18:55
Messages: 285
Ouais les capcom vs snk c'était plutot des street fighters vs kingof,il manquait un peu de fantaisie dans le choix des persos mais ils m'ont bien fait triper et continue d'ailleur.
Bogart/ j'avoue que Raiden je ne l'AI jamais utilisé ,par contre maki est exelente etant donné que mon perso préféré dans les street alpha c'est GUY j'etais assez content de voir une représentante du bushin style.
POUR ce fameux CVS3 j'kifferai qu'il Y AIT plus de représentant de rival school pour le camp capcom et samurai shodown pour SNK.

Gouki/pour les kof aucun n'est rebutent mais avec l'evolution de la concurrence dans la baston2d on peut dire que cette saga n'a pas su inover et etant un fan mega exigeant dans ce genre etant que je joue pratiquement qu'a ce genre de jeu, j'ai été un peu deçu.
PAR contre le XI a l'air de BIEN DECHIRER.le choix des perso est exelent.

AH LA DREAMCAST SATURN MES CONSOLES DE CHEVET.
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI.QUE DE BON SOUVENIR!!!!!lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2007 21:20      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Gouki a écrit:
Pour KofXI il est dispo depuis presque 10mois en import... sinon sortie française pour ce mois de mars je crois....hum !

Si t'es sur Paris tu peux aller faire un petit tour à LTDLN (la salle d'arcade va fermer ses portes :( )

En vrac le weekend du 14/15 avril on aura du SF3'3, KOFXI, CvS2, SSFII'X, SCIII et Hnk (15jrs seulement après sa sortie sur PS2 ^^).

10€ la journée ou 16€ le weekend


Ouaip je suis de paris, la tete dans les nuages ferme? mais mais comment pkoi? Eh bien il y a un temps ou j'aimais ien y aller mais au bout d'un moment ça coutait tro cher.

Pour kof XI je lacheterai, g envie de voir la team Kyo, kyokugen, et garou. Par contre ce adelaide il me decoit u ptit peu il a pas la classe du paternel (genocide cutter!!!)

Ce tournoi s'annonce riche en jeux, ça fait zizir (kof XI, CVS) fo ke je me rememtte a kof et street. A ce prix la autant prendre le forfait we.


WALID a écrit:

avec l'evolution de la concurrence dans la baston2d on peut dire que cette saga n'a pas su inover et etant un fan mega exigeant dans ce genre etant que je joue pratiquement qu'a ce genre de jeu, j'ai été un peu deçu.

AH LA DREAMCAST SATURN MES CONSOLES DE CHEVET.
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI.QUE DE BON SOUVENIR!!!!!lol


Euuuuh what? KOF n'a pas su innover? Hum je te rapelle ke cette soi disante "évolution" des concurrents vient de SNK (Fury, esquive, counter attack et counter esquive, nbre improbable de persos...) tout ce qui se fait maintenant SNK l'avait fait. Par contre les strikers fo regarder (yen a ki criaient au génie et d'autres au foutage de gueule)

Mais je te rejoins sur le fait que la saga kof a eu ses bas . Mais apparement avec les episodes XI et XII KOF revient en force pour innover encore ki sait? Wait and see

UUUWWWWOOOSH SEGA C le plus fort, tu as raison de garder ta saturn (dire ke je l'ai pas eue cette console snifff)

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2007 21:49      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Juil 2006 18:55
Messages: 285
Bogart a écrit:


WALID a écrit:

avec l'evolution de la concurrence dans la baston2d on peut dire que cette saga n'a pas su inover et etant un fan mega exigeant dans ce genre etant que je joue pratiquement qu'a ce genre de jeu, j'ai été un peu deçu.

AH LA DREAMCAST SATURN MES CONSOLES DE CHEVET.
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI.QUE DE BON SOUVENIR!!!!!lol


Euuuuh what? KOF n'a pas su innover? Hum je te rapelle ke cette soi disante "évolution" des concurrents vient de SNK (Fury, esquive, counter attack et counter esquive, nbre improbable de persos...) tout ce qui se fait maintenant SNK l'avait fait. Par contre les strikers fo regarder (yen a ki criaient au génie et d'autres au foutage de gueule)

Mais je te rejoins sur le fait que la saga kof a eu ses bas . Mais apparement avec les episodes XI et XII KOF revient en force pour innover encore ki sait? Wait and see

UUUWWWWOOOSH SEGA C le plus fort, tu as raison de garder ta saturn (dire ke je l'ai pas eue cette console snifff)



c'est indéniable que snk sont les precurseurs dans le genre (mode equipe ,relai,etc...)quand je parlais de manque d'innovation je me réferais surtout
à l'animation des spirites surtout quand on voit des marvel vs capcom et la 3eme generation des street et puis l'arrivé de guilty gear qui ont elevé le niveau assez haut;on a l'impression de voir un veritable ANIME.

Pour la saturn je compatie à ton chagrin!lol

euh je voulais savoir vous pensait quoi des adaptation en 3D de plus en plus presente(kof maximum impact etc...)?
MOI JE TROUVE ça POURRI.

VIVE LA 2D!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2007 22:10      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
WALID a écrit:


c'est indéniable que snk sont les precurseurs dans le genre (mode equipe ,relai,etc...)quand je parlais de manque d'innovation je me réferais surtout
à l'animation des spirites surtout quand on voit des marvel vs capcom et la 3eme generation des street et puis l'arrivé de guilty gear qui ont elevé le niveau assez haut;on a l'impression de voir un veritable ANIME.

Pour la saturn je compatie à ton chagrin!lol

euh je voulais savoir vous pensait quoi des adaptation en 3D de plus en plus presente(kof maximum impact etc...)?
MOI JE TROUVE ça POURRI.

VIVE LA 2D!


Je suis d'accord, Guilty gear c la fete pour les pupilles! MVC je suis moins fan mais je peux comprendre!!
Les maximum impact j'y avait joué a voltaire mais les persos ont perdu en charisme. CT pareil avec les EX, meme si g saigné le premier jusqu'a la moelle.
La 2D ya ke ça de vrai, meme si virtua fighters (LION RAFAAAALE) et soul calibur (ALA SIEGFRIED....) sont de bons crus et egalemnt dead or alive.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2007 22:48      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Bogart a écrit:
Ouaip je suis de paris, la tete dans les nuages ferme? mais mais comment pkoi? Eh bien il y a un temps ou j'aimais ien y aller mais au bout d'un moment ça coutait tro cher.


Je me suis mal exprimé, c'est la salle d'arcade de Châtelet qui ferme, LTDLN n'est pas en danger (vu les prix ça marche tout aussi bien). C qui ne nous fait qu'une seule et dernière salle arcade sur tout Paris, le comble :x

Pour l'éternel combat 2D/3D, je prends autant mon pied sur un Tekken ou un Soul que sur Sreet ou un Kof, juste que je me débrouille légèrement mieux sur les jeux 2D ^^'
Pour les adaptations 2D > 3D ça m'horrifie toujours autant; KOFMI n'est pas franchement pas féroce mais comparer aux pointures de chez Namco y a pas photo. Quant à l'expérience Metal Slug 3D no comment...

Walid> KOFXII sera peut être l'épisode qui va réconcilier les anciens et news kofeurs, il se veut être l'ultime référence du jeu de combat 2D, et franchement vu le boulot fournit par SNKP sur le XI je suis assez optimiste. Les premières images devront tomber avant la fin du printemps
:o

En attendant il y a toujours Hnk qui devrait nous faire patienter d'ici là :þ

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2007 22:48      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:02
Messages: 101
J'aime bien kof c'est une de mes premiéres jeux pour console. Mon perso non je devrais dire mes persos sont :
kyo kusanagi
terry bogard
andy bogard (pourqoi il n'est pas présent dans maximum impact...)
alba meira
soirée meira

ceux que je deteste :

athena
bao
le tueur qui tue. :twisted: :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2007 00:16      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Gouki a écrit:
. C qui ne nous fait qu'une seule et dernière salle arcade sur tout Paris, le comble :x

Pour l'éternel combat 2D/3D, je prends autant mon pied sur un Tekken ou un Soul que sur Sreet ou un Kof. Quant à l'expérience Metal Slug 3D no comment...

Walid> KOFXII sera peut être l'épisode qui va réconcilier les anciens et news kofeurs, il se veut être l'ultime référence du jeu de combat 2D, et franchement vu le boulot fournit par SNKP sur le XI je suis assez optimiste. Les premières images devront tomber avant la fin du printemps
:o

En attendant il y a toujours Hnk qui devrait nous faire patienter d'ici là :þ


C vrai que ma PSone carburait a tekken. Belle époque où king était invincible avec ses prises multiples (je me delectaient a les placer) Oui MS 3D est a vomir, c le meme jeu sans le fun (ça plus grosse kalité koi) ou worms 3D, si vs voyez.....

Ptain tu me donne tro envi dessayer KOF XI, g vu les chara designs il petent, la Garou team (Duck tro cool), la kyo team (Kyo et Iori dans la meme team? Ca bute!!!) L'ennemi doit en valoir la peine!

Sinon je crois ke je vais aler a ce "tournoi" histoire de me faire ratatiner ou le contraire
:D

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2007 00:32      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Kof XI c'est un peu le King of Fighter nouvelle génération, pas mal de newbie découvre par cet épisode :mrgreen:

Citation:
Ptain tu me donne tro envi dessayer KOF XI, g vu les chara designs il petent, la Garou team (Duck tro cool), la kyo team (Kyo et Iori dans la meme team? Ca bute!!!) L'ennemi doit en valoir la peine!


Si tu as terminé Kof'03 tu verrai dans quel état fini Chizuru, ils sont un peu forcer de faire alliance :?
Le scénario (sisi il y en a un !) est assez bien ficelé avec plusieurs intrigues réunissant la plupart des team, le tout sous le spectre d'Orochi :roll:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2007 23:55      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Ouaip mais on me l'a spoilé g vu la fin avant de finir le jeu :cry: . Je vois ce ash et son pote ont l'air vraiment dangereux!!

Perso ça m'arrange j'étais pas tro fan de chizuru dans la team euh "anti orochi".

Sinon g eu une news Kof XII sera le dernier de la saga "Ash". Ptet ke ça va embrayer sur un nouveau orochi saga, mais avec le retour des 4 rois et un evenement dramatik genre orochi gagne paske kyo et iori et chizuru ne sont pas ensemble. enfin supputations supputations....wait and see.

Sinon ke pensez de des kof Zilllion ki sont sortis ? (enfin si vs les avez lus!)

Ke pensez vous de Guilty gear? un jeu digne d'etre considerer comme technique? (opposition a third et mark)

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2007 00:10      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Je veux bien continuer à te répondre mais à une condition: fais un effort sur l'écriture, c'est horrible :x

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2007 13:23      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Désolé, je ne pensais pas que c'était aussi pénible. Mais comme je n'avais pas eu de remarques....No problem, ce sera plus appliqué dorénavant! :?

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2007 14:01      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
J'ai pas énormément joué a des jeux de baston, a part sur snes et playstation.

Celui qui m'a franchement le plus marqué, c'est killer instinct sur snes (j'ai pas essayé la version arcade :/).
Franchement, énorme comme jeu..
Super fluide, super rapide, les combos sont bien réussies, c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de baston :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2007 15:51      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Bah moi en jeux de baston 2D c'est X-men sur Saturn. J'ai beaucoup aimé les suites mais jamais reussi à retrouver les meme sensations. La manette saturn etait parfaite et le boss de fin: un vrai boss de fin bien balese :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2007 15:04      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Salut, je viens rejoindre la conversation en temps que kof-eur.
J'y ai joué depuis 97, à l'époque sur psx, puis sur dreamcast, puis maintenant sur Play2.
Mes jeux de baston préférés sont : King of fighters 98, 2000 et XI, Capcom SNK 2 sur Dreamcast c'est une perle, Mark of the wolves (pareil)

Récemment j'ai joué à Naruto 3 en import sur PS2, il est un peu "en fausse 2D", comme les Fatal Fury Real Bout de Neo Geo.

Mais mon dernier coup de coeur c'est défitivement God Hand sur ps2, qui est plus un jeu de baston qu'un beat them all bourrin.

Les DBZ Tenkaishi sont assez réussi, à quand un bon Saint Seiya?

J'aimerais bien essayer le jeu sur PS2 de Tough, et celui que j'attends, c'est le Ken le survivant sur PS2 il va être énorme apparemment.

Mes persos préférés :
- Omega Rugal de kof 98 (cheap mais tellement class)
- Marco Rodriguez dans Mark of the wolves
- Terry Bogard, K', Kyo et Joe Higashi

Mon coup de gueule : le boss de kof XI, Maki je crois : c'est n'importe quoi ce perso il est tellement abusé que ça tue le jeu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2007 19:25      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
dambosss a écrit:
Mon coup de gueule : le boss de kof XI, Maki je crois : c'est n'importe quoi ce perso il est tellement abusé que ça tue le jeu.


Son nom est Magaki. Personnellement je le trouve "mignon" ce boss comparer à ce qu'on nous servait habituellement (Krizalid ou Omega Rugal hantent encore mes mauvais rêves :? )
Pis tu il n'a jamais été dit qu'un boss craqué flingué le jeu; tu as toujours possibilités de t'amuser via les autres modes (ne serait que pour le mode challenge ^^). Pour le este Shion (le 2e boss) et Magaki sont interdits en tournoi, donc pas de quoi se plaindre :wink:


Citation:
J'aimerais bien essayer le jeu sur PS2 de Tough, et celui que j'attends, c'est le Ken le survivant sur PS2 il va être énorme apparemment.


Tough: grosse daube, même le fan du manga que je suis n'a pas sut trouver un intérêt au jeu, le supplice infernale :(

Pour Hnk fighting c'est en effet un jeu enorme, l'ayant tapoter sur arcade c'est un jeu assez jouissif et fidéle au manga, un décalé de GG j'opterai.
La convertion sur PS2 semble fidéle, miam vivement la fin du mois :o


Citation:
Mais mon dernier coup de coeur c'est défitivement God Hand sur ps2, qui est plus un jeu de baston qu'un beat them all bourrin.


Toi t'es un bon ! Bienvenue au club des fans de God Hand, ce jeu est déjà culte (je me le suis retapé 3 fois :roll: ). Dommage que Capcom ait fermer le studio Clover, ils ont perdu la créativité qu'ils leur fallait...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2007 21:12      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2006 12:46
Messages: 506
fan de kof, street, GG, etc avec la grande epoque play et dream j avais alché le morceau depuis un momment mais ce KOF XI me donne envie de reteste un bon coup :) et en plus HNK a l air vraiment simpa, un bon mois de mars :p

sinon moi j adore les scénario des jeux de baston y a pas un site qui retrace les différente histoire de KOF? :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2007 23:09      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Le site officiel de la saga pour les 15 ans de la série pourra peut être t'aider:
http://www.kof10th.com/

Si ça ne suffit pas vous pouvez eventuellement me poser vos questions, ici je suis un mordu du scénario :oops:



Sinon rappel que Kof XI sort officiellement en France le 23 mars (jour de sorti de la PS3) :o

Image

(j'adore Magaki sous sa forme humaine)

_________________


Dernière édition par Gouki le 15 Mar 2007 23:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2007 23:32      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Dommage que KoF soit mort depuis le 2k2 :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2007 00:16      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2006 12:46
Messages: 506
ha t as edité tu m avais fais une fausse joie a sortir aujourd hui ;) c MI2 qui est sorti today pas le meme calibre ;x sinon apparement il sort a petit prix environ 30 euro c du tt bon ca :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2007 13:48      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 19:42
Messages: 66
KOF XI est surement l'un des meilleurs KOF avec le 2002 et le 98. En plus il dispose du perso le plus classe du moment: Oswald.

_________________
Cash Rules Everything Around Me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2007 18:12      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
C'est clair que Magaki est abusé, mais c'est vrai que ça reste quand même en dessous de Oméga Rugal 98 et 2k2 (une petite pensée pour Goenitz, le premier boss qui pouvait faire des furies à volonté, et un emmerdeur de première ^^). Euh sinon le maximum impact 2 c'est pas pour le mois d'avril normalement?

Ah kof, ça me rappelle les jours (et les pièces de 5/10 francs ^^) passés en arcade en compagnie de Art of fighting, Fatal Fury, SS, puis l'année fatidique 1994 "Tiens c'est quoi ça, Terry et Ryo dans le même jeu! Intense!!", j'ai laché après le 2002 pour revenir un peu avec le XI, mais le kof sur lequel je délire en ce moment avec des potes, c'est Maximum Impact 2 (j'entend déjà la bronca ^^), c'est vrai que les persos perdent un peu en charisme, mais il faut reconnaître que les gars font des efforts, il faut pas oublier que c'est plus les mêmes depuis le 2001, et qu'en 3d ils ont pas beaucoup d'expérience, ils se sont amélioré par rapport au MI1, peut être que le regulation et le 3 nous satisferons comme il se doit (je croise les doigts)... Sinon niveau SF j'ai joué qu'aux anciens, le dernier étant le SSF2 turbo, et niveau 2d ben y a tout les snk, un peu de GG, marvel vs capcom, CVS 1 et 2, d'ailleurs si les gars de Capcom se réveillent et se rendent compte qu'ils serait temps de sortir un nouveau jeu de combat (CVS3 par exemple), j'ai 2-3 idées de persos à mettre (Daimon ou Yashiro à la place de Raiden par exemple, ou Kaede et Moriya au lieu d'Hibiki, bien que j'adore ce perso...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2007 18:48      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 14:26
Messages: 396
Etant possesseur d'une néo géo cartouche, ça me fait plaisir qu'il y ait un sujet sur les vs 2d ici.
Moi ce que j'aime bien chez SNK c'est le charisme de ses personnages ( setsuna dans last blade 2 par exemple et bien d'autres ) mais aussi la palette de coups originale qu'ont les persos SNK .
Sinon, j'ai eu l'occasion de voir des vs sur mark of the wolves et je dois dire que pratiqué à un haut niveau, ça en jette. :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2007 23:45      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Aaaaah ça fait plaisir de voir que le sujet tourne! Merci les gars et continuez comme ça! Vous assurez!

@Konohasenpu : C'est clair je peux te dire que quand les joueurs maîtrisent a la perfection les Just defend et autres cancels, ça donne des matchs de ouf! Les persos ne meurent pas facilement placer même un coup spécial peut être un calvaire :) .

Sinon qu'avez vous pensez des diffrents jeux mugen. Les persos, leurs coups abusés, etc.
J'ai joué avec des persos et c'était une ignominie. Les Setsuna, Evil ken, Broly SSJ4 etc. Bref des persos que tu bats qu'au bout de 50 combats :evil:

@Kyoshiro : D'après les denières news, il semblerait qu'un CVS 3 soit prévu! Néanmoins c'est vrai que choix persos, il y aurait beaucoup de changements a faire du côté de SNK comme chez CAPCOM :roll:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2007 19:19      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
@bogart: on croise les doigts pour que ça se concrétise, par contre faut que le jeu reste en 2D, pour l'instant ils sont pas encore assez calés en 3D au niveau des jeux de combats (je verrais bien Orochi en boss, mais j'arrive pas à trouver un équivalent côté Capcom...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2007 19:58      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2006 12:46
Messages: 506
bon j ai teste le KOFXI jap est voila ca me confirme dans l envie de me le prendre des qu il sort ^^, sinon vous connaissez de bon stick arcade sur play2 ou vous jouez a la manette?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2007 23:10      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Pour les jeux de combat 2D (ou de tout bord) le stick est l'outil indispensable !!
Je l'ai sûrement déjà écrit plus haut mais sincèrement la maniabilité est bien plus agréable qu'avec une manette (amusez-vous à faire quelques "dragonne" suivit de chopes made in Clark et vous finirez avec des ampoules sur le pouce...), du moins si vous désirez un peu pousser votre jeu :roll:

Pour les sticks classique à conseiller pour la PS2 il y a les quelques incontournables: les derniers sticks Hori, Seimitsu ou même les Namco (le Soul3 notamment) et le très sympa RoydSticks.
Ensuite ça peut aller plus loin en montant toi même ton propre stick ("à chaque joueur son style, à chaque style son stick" comme on dit dans le coin :o ) pour l'adapter à ta propre sauce, avec bien évidement la petit touche personnelle :roll:


Une création fraîchement réalisée par un collègue


Image



Sinon toujours personne d'ici pour la prochaine Stunfest'07 ou le Game in Paris ???

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2007 17:26      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Est ce qu'il y en a parmi vous qui jouent à KOF maximum impact 2? Même si il a de nombreux défauts (inégalité entre les persos abusée par exemple) et qu'il est moins "technique" que les versions 2D, il faut dire qu'il est assez plaisant à jouer entre potes, on organise des soirées chaque semaine, d'ailleurs SNKP prépare la sortie en Arcade de Maximum Impact Regulation A, une espèce de remix du 2 avec Ash et Blue Mary (Ash remplacera Armor Ralf), ainsi qu'un 3ème perso inconnu pour l'instant. Les persos auront des stylish et des coups supplémentaires et ils ont également parlé d'un "réequilibrage" entre les persos (au niveau de la priorité de certains coups etc...). Avis aux amateurs :D

Et pour rester dans le sujet, que vous inspire l'annonce du 3ème Samurai Spirits en 3D?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2007 23:50      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Gouki a écrit:
Pour les jeux de combat 2D (ou de tout bord) le stick est l'outil indispensable !!


Pour les sticks classique à conseiller pour la PS2 il y a les quelques incontournables: les derniers sticks Hori, Seimitsu ou même les Namco (le Soul3 notamment) et le très sympa RoydSticks.
Ensuite ça peut aller plus loin en montant toi même ton propre stick ("à chaque joueur son style, à chaque style son stick" comme on dit dans le coin :o ) pour l'adapter à ta propre sauce, avec bien évidement la petit touche personnelle :roll:


Une création fraîchement réalisée par un collègue


Image



Sinon toujours personne d'ici pour la prochaine Stunfest'07 ou le Game in Paris ???


Pour les tournois je suis ok, il faut que je me procure un Stick ou que j'en fabrique un. Je me rappelle qu'il y a 5-6 ans j'avais essayé mais je mettais trop d'étain sur les "raccords" après j'ai laché l'affaire! :oops: Les sticks tu les trouves où? Sont ils compatibles PS2? Je serais op pour le retenter mais il me faut les accessoires. Je sens l'ame du gamer se réveiller, poussé par l'envie de combattre. OK! je :arrow:

EDIT : Que pensez vous de la BD KoF Zillion, enfin pour ceux qui l'ont lue bien sur! :?

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2007 17:36      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
@Bogart: La BD Kof Zillion est pas mal, j'ai lu les 14 volumes, les combats sont bien représentés, d'ailleurs le dernier volume sort à la fin du mois prochain.

Au niveau des sticks, ceux de SNK ont l'air pas mal (on peut les voir sur le site http://neogeo.exar.jp/), maintenant je sais pas si on peut se les procurer facilement...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2007 20:28      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Jviens de me choper Hokuto no Ken sur Ps2, qu'est-ce qu'il déchire :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2007 14:32      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Je viens de voir sur Gamekult que KOFXI et KOFMI2 sortent tous les deux le 25 mai, alors que le XI était annoncé pour le 23 mars et MI2 pour le 13 avril...Ignition se fout de nous ou quoi? (si les infos de gamekult sont véridiques)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2007 23:08      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Salut à tous...

Ca y est j'ai toppé Hokuto no ken sur play 2.

Résultat : :twisted: Il est énorme.
Des clins d'oeil au manga en permanence, des intros différentes à chaque face à face.les furies de fin reprennent les moments cultes de la saga (partie 1). L'animation est superbe (Raoh est un peu raide quand meme pour moi) et mon top des persos pour l'instant ce serait :
- Rei
- ken
- toki ou Shin
Mon seul regret c'est justement qu'il n'y en a pas assez, mais bon, le jeu est assez technique pour s'éclater quand meme...

Je pense que que Ken en mode Hard controlé par la play doit etre imbattable... Je vais vérifier ça cette nuit...

Peace


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2007 23:33      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
dambosss a écrit:
Je pense que que Ken en mode Hard controlé par la play doit etre imbattable... Je vais vérifier ça cette nuit...


Essayes Toki avec la dernière difficulté et tu comprendra que le monde est divisé en deux catégories :roll:
Cela dit l'A.I du cpu est beaucoup plus travaillé que sur la version arcade, on a droit à de joli air combo c'est assez interessant niveau gameplay (mode entrainement et dosage à l'infini !!)

Bon sinon je me drogue littéralement sur le jeu, 8h non-stop dimanche soir avec des amis ( :oops: ) histoire de bien appréhender le jeu (après 8 mois de Kof XI fallait bien ça) et ça commence déjà à faire de joli versus :o
Pour l'instant je me contente du Nanto en la personne de Thouther et Rei notamment, et vite fax avec Toki, Shin et Raoh (en mode Ken'oh il est violent lui par contre), Jagi et Ken pour le fun :)

Pour le reste rien à dire: fidélité au manga, musique, stage, ects... on a droit à un gros jeu pour fanboy d'HNK brillement réussi comme je les aimes :o

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2007 16:01      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Rien de sensationnel! Mais SNK a décidé de sortir ses hits Neogeo sur la Wii! Pour la modique somme de........8 euros pièces! Je ne sais pas quels sont les jeux! Game one ne les a pas énoncer! Mais bon faire du Kof, Aof ou GD avec la manette WII :? Enfin qui sait?

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com