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 MessagePosté: 19 Mai 2016 22:56      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
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Gokuah a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=EOlhGNso_o4

Sinon bonne nouvelle, le jeu sera disponible en Europe le 26 août prochain.

Ce système de cancel me plait beaucoup. Ça me rappel les Super Cancel du '99 et les DreamCancel du XI (sans les power stock). L'autre bonne nouvelle, c'est la sortie européenne qui se cale sur la même période que les US et l'Asie. C'est vraiment cool. Sinon le jeu est présent au Stunfest alors que c'est la version beta avec 15 perso :shock:

Avec Tekken 7, ça va devenir de plus en plus dur de résister à cette next gen...


Edit: Bon eh bien malgré la similitude des coups, King of Dinosaurs et Tizoc ne sont pas la même personne :book:

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 MessagePosté: 20 Mai 2016 15:29      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
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A part Andy les autres perso semble cool et on de bonne animation


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 MessagePosté: 20 Mai 2016 15:38      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
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A part Andy les autres perso semble cool et ont de bonne animation


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 MessagePosté: 10 Juin 2016 16:04      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
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Team Kim
[YT]http://www.youtube.com/watch?v=1xUSdofdZhU#t=69[/YT]


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 MessagePosté: 12 Juin 2016 03:10      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
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Trailer qui a la pêche! Bon on peut classer Gang Il dans la catégorie "daron vénère" aux cotés de Heihachi, Gouki et Takuma :)

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 MessagePosté: 13 Juin 2016 23:13      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Angel
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J'ai toujours été impressionné par la qualité graphique et le talent de mise en scène de la Team Tekken. C'est magnifique ! :love:

Gameplay 1, 2, 3

Ça envoie du lourd.

Bandai Namco a dévoilé quelque nouveau détails sur le jeu:

- Un nouveau système dans le mode histoire qui permet une transition entre cinématique et gameplay en plein combat comme démontré dans le trailer.
- Il y'aura plus de 30 personnages dans le jeu. (A savoir que la version Arcade en possède actuellement 29)
- Les 'Rage Attacks' sont renommé en 'Rage Drives'
- Bandai Namco rappel que Tekken 7 sera l'opus qui clôturera la saga Mishima.
- Le jeu sera PEGI16.

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"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


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 MessagePosté: 15 Juin 2016 23:09      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
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J'ai acheté la ps4 rien que pour ce jeu, vivement la sortie parce que vu ce que ça donne franchement... TTT2 étaitmagistral mais là c'est du caviar.


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 MessagePosté: 16 Juin 2016 09:10      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
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Petite question il devait pas y avoir un deuxieme cross over entre Tekken et Street Fighter? On avait eut Street Fighter X Tekken mais me souviens plus de l'autre


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 MessagePosté: 16 Juin 2016 20:18      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Seraphin
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Tekken x Street Fighter, produit par Namco. Le premier a fait un tel bide que celui-là a été repoussé aux calendes grecques.


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 MessagePosté: 16 Juin 2016 21:19      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
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 MessagePosté: 18 Juin 2016 04:49      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
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J'espere que le netcode du prochain king of fighter sera bon sinon se sera la fin de la franchise king of fighter et surement de snk


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 MessagePosté: 19 Juin 2016 15:57      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
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Je serais a CEO ce weekend et je pourrai teste KOFXIV si vous voulez que j essais des trucs specific envoye moi un message


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 MessagePosté: 08 Juil 2016 09:52      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
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Alors ca a donné quoi? Je suis bien curieux pcq avec les videos et le gameplay, il ne me plait pas du tout ce KoF...


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 MessagePosté: 09 Juil 2016 14:26      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
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Masataka a écrit:
Alors ca a donné quoi? Je suis bien curieux pcq avec les videos et le gameplay, il ne me plait pas du tout ce KoF...

J'apprecie vraiment le jeu le gameplay est cool et la base est toujour la meme c est inpeu plus lent que le XIII et les graphismes sont pas si mauvais que sa. J ai essaye king of the dinausaur, Shun'ei (qui etait le plus facile a utilise), Luong et Nelson ( qui me parait assez cool mais avec lequel j etais completement naze)


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 MessagePosté: 10 Juil 2016 23:37      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Seraphin
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Très bon gameplay, meilleur que SFV, problème avec des graphismes inégaux avec certains personnages. Bref dans l'ensemble un très bon KOF niveau gameplay ce qui a du en surprendre plus d'un.

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 MessagePosté: 16 Juil 2016 23:10      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
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Les nouveaux persos ont l air assez cool et interessant a utilise (Ramon,Alice) et la demo sera dispo mardi sur le psn


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 MessagePosté: 13 Aoû 2016 11:54      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
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Cool merci pour vos avis


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 MessagePosté: 22 Aoû 2016 17:02      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
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Bon, le jeu est disponible un peu partout en Europe, avant sa date de sortie officielle, et semble confirmer les retours positifs de la demo :) Le gameplay et le calibrage paraissent bons, reste à suivre la partie online aprés le 26 août pour s'assurer de la solidité des serveurs.

Je vais peut être craqué pour déballer ma PS4 tout compte fait :|

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 MessagePosté: 04 Sep 2016 02:07      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
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Bon le jeu est sorti depuis quelques semaine je l adore quel sont vos vis sur kof 14 vous qui avez joue les ancients


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 MessagePosté: 06 Sep 2016 01:16      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
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"Ready... Go!"

J'ai reussi à mettre la mains dessus pour quelques jours, je m'éclate plutôt bien (manette). Le graphisme est définitivement deux gen- en arrière mais ça ne me gêne pas plus que ça. Et après quelques combats on s'y fait. Non ce qui gène vraiment c'est le style "vestimentaire" de certains perso (la veste de Terry qui rend les proportions bizarres, le new look de Kyo, l'armure de Maxima...). M'enfin passons pour la forme.

Le jeu est dynamique mais reste un peu plus lent comparé aux anciens Kof (je joue toujours au 02 et XI en parallèle). Ca se ressent surtout sur les jump et roll, sans doute le prix à payer lors du passage 2D to 3D. Les manip' sont allégées, c'est hallucinants: les combos et cancels sortent très facilement. SNK l'avait promis pour une accessibilité totale, ils ont pas menti. Y a meme des auto combos en tapotant LP et ils ont aussi conservés le Blowback du triste épisode XII :roll:

Y a des perso qui ont perdus des moves pour leur passage en 3D (Terry, Kensou), y a pas mal de priorités à revoir aussi... Faudra que je bosse mon Clark qui s'est aussi vu allèger de quelques moves mais reste correcte. Les vidéos sur YouTube devraient rapidement arrivée!

Y a un casting de 50 perso et je n'ai pas encore tester tous les nouveaux mais le ninja, Dino, Xanadu et le maître de Kim m'ont fait forte impression, j'ai hâte de les bosser :) De ce que j'ai pu constater Nakoruru semble bien petax, du top-tier assurément...

Je n'ai fait que du versus local pour l'instant, j'attaquerai les modes défis, histoire et le online un peu plus tard :o

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 MessagePosté: 14 Nov 2016 20:07      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Immortel

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Des amateurs de Blazblue dans le coin ?

Le dernier est vraiment sympa, très fun et les nouveaux persos sont très convaincants. Si c'est vraiment l'épisode ultime comme promis, je trouve que c'est un des indispensable baston de l'année !


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 MessagePosté: 16 Nov 2016 19:12      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Angel
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J'ai Chrono phantasma extend. Même si j'aime beaucoup la série, j'y joue très peu, voir plus du tout. À force de me faire défoncer en ligne, j'ai laissé tomber. Srx, les mecs quand ils commencent à t’enchaîner, tu peux plus rien faire. Quand c'est ta 10e défaite d'affiler, t'en as marre.

Le gameplay est tellement complexe, que dès que tu tombes contre un connaisseur et que t'as pas un minimum 50h d'entrainement, tu te fais éclater. Et même quand je joue en mode gameplay simplifié, je me fais aussi défoncer alors que c'est fait pour les noobs. lol En plus, la communauté est très cloisonné, c'est pas simple.

Après en solo ou avec un pote du même niveau que toi, c'est hyper fun. Mon perso préféré c'est Hazama, j'adore son design (Gin de Bleach). J'aime bien aussi la fille à lunette avec son bâton, elle est tarplin forte. ^^

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 MessagePosté: 05 Juin 2017 22:20      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
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Bon tekken 7 n'a pas su me conquérir... je trouve le jeu bien médiocre et bien en dessous de tekken tag tournament 2...

les+:
le mode histoire des mishima
Akuma
rage art
rage drive
power crush
la quasi certitude qu'il y aura du dlc gratos

les -:
la quasi certitude qu'il y aura du dlc payant
barre de vie trop légère et pourcentage de barre de vie non modifiable... alors que c'était une caractéristique très présente avant
le mode rage s'active très tard (à un coup de la fin)
il manque une quantité impressionnante de perso
le mode histoire des personnages qui ne sont pas Mishima relève du foutage de gueule
mode en ligne mal fichu
le mode personnalisation est ridicule
les textures sont dégueu sur certains perso (kuma par exemple)

C'est tout ce qui me vient là... franchement déception.


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 MessagePosté: 06 Juin 2017 01:58      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Seraphin
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Masataka a écrit:
le mode histoire des personnages qui ne sont pas Mishima relève du foutage de gueule
.


ça a toujours etait le cas non?

j'ai fait que les 3 premiers et a part l'histoire des mashima , les autres fins ne m'avait pas marqué(a si celle de gon maintenant que j'y pense :lol: )

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devenons tous des fils de BB!!!!!!!


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 MessagePosté: 06 Juin 2017 12:12      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
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Je me souviens d’absolument toute les histoires des personnages, Tekken 3 je l'ai dosé à l'infini, à apprendre tous les combos avec le magasine adéquat, que je possède encore haha:



Tekken tag c'était peut être la pire déception de la saga, à un point où il était hors de question que je continue de jouer à la série. Les retours de Tekken 7 sont extrêmement bons, et la communauté est très présente, le jeu étant en salle d'arcade, ça dose beaucoup. J'étais chaud, quand soudainement (tindin!!) j'ai appris qu'il n'y avait pas Lei Wulong, donc aucun intérêt.

Sinon j'ai fait la démo de Arms sur Switch, le jeu est excellent, du pur versus fighting, du mindgame en permanence, le foot-size (?) est un aspect essentiel malgré le fait que tu peux balancer tes poings, très bien équilibré, pas de pif dans le jeu; soit t'es bon, soit t'es baisé, c'était divin, et bien plus complexe que laisse montre les vidéos de présentation.

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 MessagePosté: 06 Juin 2017 20:59      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
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lekern a écrit:

ça a toujours etait le cas non?

j'ai fait que les 3 premiers et a part l'histoire des mashima , les autres fins ne m'avait pas marqué(a si celle de gon maintenant que j'y pense :lol: )

Ben justement les autres jeux avaient dvp les autres perso, c'était vraiment pas mal avec une cinématique de début et de fin. Là c'est fait de manière très très cheap...


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 MessagePosté: 07 Juin 2017 23:52      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel

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Perso j'aime bien le jeu, même si sortir un jeu fait pour être joué en réseau et rendre la chose quasi impossible pour les joueurs de ps4 me laissent perplexe.

Bon par contre j'en suis à un stade critique, je me suis toujours considéré comme pas dégueulasse à Tekken, j'ai commencé le 7 avec un ratio de 70% de victoire et depuis je me fais ouvrir par quasi tout le monde. J'ai des combats oscillants entre le correct et le facile en 2eme Dan et en 3eme, j'ai le choix entre l'humiliation totale ou gagner un round par chance. Je me sens un peu comme les deux jumeaux d'HxH se faisant détruire par Kirua quand il repasse l'examen.

J'arrive à placer aucun combo, arrive pas à éviter les coups d'adversaires spammant des coups teubés, c'est un peu la déprime.

Du coup si quelqu'un a des vidéos bien foutues expliquant toutes les BASES du jeu ça m'aiderait beaucoup, je suis à deux doigts de rendre piteusement le jeu en magasin :(

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 MessagePosté: 09 Juin 2017 16:00      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
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Un jeu de combat DBZ développé par Arc System, j'espère qu'on aura enfin un vrai jeu de combat sur la série! Ça sent bon!



https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-fighters-prevu-2018-ps4-xbox-one-pc-arc-system-works/

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 MessagePosté: 09 Juin 2017 16:18      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Angel
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Arc System Works ? Les mecs derrière les meilleurs jeux de VS FIGHTING 2D ? Qui se souvient de l'excellent Hokuto no Ken Fighting sur ps2 : https://www.youtube.com/watch?v=NL0k2koiULA

De la bombe ! Putain, je crois qu'on aura un futur jeu de la mort. :shock: :shock: En plus, les mecs sont des gros fans de la licence. :D

Edite :


Cel Shading de feu, Animation de gros maladeeee, Day one :twisted: :twisted:

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 MessagePosté: 12 Juin 2017 15:03      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
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un petit coup d'oeil sur le gameplay *_*




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 MessagePosté: 12 Juin 2017 16:53      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
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C'est énorme! J'adore et franchement ça présage que du bon!


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 MessagePosté: 12 Juin 2017 17:13      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Angel
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J'espère qu'on pourra se transformer in-game et qu'il y aura du 1 vs 1. Sinon, ouais le jeu est ultra beau, les sprites des personnages sont juste ouf.

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 MessagePosté: 12 Juin 2017 17:30      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
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dans le trailer que j'ai linké, Freeza passe en forme Gold et Gokû passe en forme SSJ3 pendant le combat.
il suffisait juste de cliquer pour regarder le gameplay.

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 MessagePosté: 12 Juin 2017 17:47      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Angel
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Le Goku qui passe SSJ3 c'était plus une attaque ultime qu'une transformation réelle, et le Freezer qui devient jaune, ça ressemblait à "un mode rage" qu'on retrouve dans certains jeux de baston.

À mon avis, on n’aura pas de transformation in-game. Ce sera comme DBZ Hyper dimension sur SuperNes pour ceux qui connaissent.

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 MessagePosté: 12 Juin 2017 18:33      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Admin
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Le jeu est très beau, mais je ne comprendrai jamais tous les jeux DBZ 2D qui ne font rien sur le combat longue distance... alors que c'est la particularité la plus évidente des combats de DBZ ! Sinon, c'est juste une skin sur un Street Fighter ou Guilty Gear.

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 MessagePosté: 12 Juin 2017 19:05      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Seraphin
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Sur la forme, le jeu fait envie. Ca faisait longtemps qu'un jeu DBZ ne m'avait pas fait de l'oeil... J'avais quand même adoré à l'époque le Budokai Tenkaichi 3 sorti sur Wii! :mrgreen:
Idéalement, j'apprécierais que les combattants soient bien différenciés en terme de gameplay, et qu'ils ne soient pas uniquement des clones dont les attaques seraient génériques et ne varieraient que sur la forme...


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 MessagePosté: 12 Juin 2017 19:08      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
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ben dans la série, ils ne font pas vraiment grand chose à longue distance, à part quand Vegeta fait du kiko ha spam.
Gokû n'est pas si loin quand il fait son genki dama (vu comme c long c'est logique).
Le Kamehame ha Gohan VS Cell ils sont à peine à 10m au mieux.
en distance, ils dépassent rarement la taille des dimension de l'arène du Cell Game (à vu d'oeil fait 20-25 m²) voire celle de l'arene du budokai (12 m²).
dans la logique que s'ils sont trop loin, ben l'adversaire peut éviter.

et tant mieux que Arc System préviligie le combo, c'est ce que les joueurs de jeu de baston 2D veulent. les casuals, soient ils s'adaptent, soit ils restent nuls et retourneront jouer à Call of & FIFA.

je me dis que la line up de base devrait être
Gokû, Vegeta, Piccolo, Gohan enfant, Gohan adulte, Mirai Trunks, C17, C18, Gotenks, Buu gros, Evil Majin Buu, Buu original, Cell, Freezer, Krillin, Tenshin, Tortue Genial, Nappa.

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 MessagePosté: 12 Juin 2017 19:32      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Rien de spécial
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La vidéo m'a renvoyé 20 ans dans le passé. S'ils font un mode histoire solide je risque bien de craquer :shock:


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 MessagePosté: 12 Juin 2017 20:04      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Admin
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Rukawa a écrit:
ben dans la série, ils ne font pas vraiment grand chose à longue distance, à part quand Vegeta fait du kiko ha spam.
Gokû n'est pas si loin quand il fait son genki dama (vu comme c long c'est logique).
Le Kamehame ha Gohan VS Cell ils sont à peine à 10m au mieux.
en distance, ils dépassent rarement la taille des dimension de l'arène du Cell Game (à vu d'oeil fait 20-25 m²) voire celle de l'arene du budokai (12 m²).
dans la logique que s'ils sont trop loin, ben l'adversaire peut éviter.

et tant mieux que Arc System préviligie le combo, c'est ce que les joueurs de jeu de baston 2D veulent. les casuals, soient ils s'adaptent, soit ils restent nuls et retourneront jouer à Call of & FIFA.

Non non non non. Les zones de combat des jeux de combat 2D en général sont minuscules (hors les jeux Super NES, qui avaient trouvé la solution avec l'écran splitté), et pas du tout représentatives des vastes terrains dans lesquels les combats de DBZ ont lieu (hors les plus petites arènes de tournoi). Dans la série, les combattants bougent énormément, couvrent une grande surface, se coursent, se planquent parfois, font systématiquement leurs attaques d'énergie à distance (l'exception étant Goku un kamehameha à bout portant contre Cell)...
Le kamehameha Gohan vs Cell ne tiendrait jamais dans un écran de ces jeux de combat.

A l'instar de Raoh, j'ai également adoré Tenkaichi Budokai 3, car pour le coup, ça donnait une authentique impression de combat de DBZ. Il y a des attaques à la même distance que celles du manga, tu peux te planquer, chercher l'adversaire, et combattre avec tous les particularismes de ces combats grands spectacles.

Après, tu peux me dire que je suis "casual", car je privilégie les combats à la DBZ pour un jeu DBZ, mais même si je reste nul à Guilty Gear, je ne joue pas à Call of Duty ou FIFA. Dans la mesure où les hardcore gamers ont déjà Guilty Gear, pas besoin d'avoir un autre jeu avec le même gameplay, ça fait bête répétition, et c'est dommage, car DBZ a autre chose, quelque chose de spécifique à offrir.

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 MessagePosté: 12 Juin 2017 20:19      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Angel
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https://youtu.be/IjSd693MzOY?t=35 Les attaques longue distance, ça pullulent dans dbz

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