Nous sommes le 02 Mai 2024 16:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Jan 2018 13:16      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.20minutes.fr/monde/2204271-2 ... ement-saga


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 17:51      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Le coup des DLC c'est confirmé via l'edition Ultimate qui n'est disponible qu'en dématerialisé et qui comprend donc:
- 8 nouveaux personnages (la speculations des perso est ouverte en effet malgré les fuites du site allemand),
- 11 chansons de l'animé,
- La voix du commentateur (ça serait drôle de reprendre le fameux commentaire "oh meme l'auteur ne s'y attendait pas" quand on fait du pif!)

Pour 120 boules quand même... mais c'est sans doute cette edition que je prendrai à moitié prix dans quelques temps. Patience donc!


n1k00 a écrit:
http://www.20minutes.fr/monde/2204271-20180118-japon-sagat-street-fighter-devient-ambassadeur-tourisme-departement-saga

Mais il est thailandais Sagat :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 19:21      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je savais pas pour édition collector, mais bon c'était sur qu'il y en aurait en DLC;

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2018 20:59      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Bon, bin j'ai testé la bêta de DB cet après midi et un peu ce soir, et ça sera sans moi. Je ne suis vraiment pas fait pour ce genre de jeu !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2018 14:45      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Bon j'ai reçu le jeu hier et j'ai pas mal tâter, je suis assez satisfait du jeu, c'est un mélange de Budokai et de Street Fighter. Bon ce n'est aussi précis et technique que SF mais c'est pas un Budokaï. Le seul défaut c'est qu'une fois pris dans un combo, on peut pas s'en dégager rapidement mais c'est le côté DBZ qui veut ça (les enchaînement spectaculaire et toussa).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2018 18:20      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Gouki a écrit:
Le coup des DLC c'est confirmé via l'edition Ultimate qui n'est disponible qu'en dématerialisé et qui comprend donc:
- 8 nouveaux personnages (la speculations des perso est ouverte en effet malgré les fuites du site allemand),
- 11 chansons de l'animé,
- La voix du commentateur (ça serait drôle de reprendre le fameux commentaire "oh meme l'auteur ne s'y attendait pas" quand on fait du pif!)

Pour 120 boules quand même... mais c'est sans doute cette edition que je prendrai à moitié prix dans quelques temps. Patience donc!


n1k00 a écrit:
http://www.20minutes.fr/monde/2204271-20180118-japon-sagat-street-fighter-devient-ambassadeur-tourisme-departement-saga

Mais il est thailandais Sagat :mrgreen:



120€ ça monte le prix quand même, j'adore DBZ mais il abuse pas un peu pour le coup.

En plus il nous parle d'édition spéciale de je ne sais quoi... mais il est sur que d'ici un an ils nous re-sortiront des DLC payant.

C'est un peu triste mais pour ceux qui veulent profiter d'un jeux pleinement dès sa sortie ils doivent crache un max €€€.

Je ne suis pas contre les DLC mais dès la sortie du jeux proposer un jeux à 70€ et devoir rajouter 50€ de plus pour débloquer des persos c'est abuser.

Bon après le jeux est pas mal j'ai testé la beta il donne envie mais bon je vais faire comme beaucoup attendre des soldes, le FF XV acheté plein pot a du mal à passer :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2018 21:02      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
En 2018, tu n’achète plus les jeux PS4 à 70€ y a toujours moyen de les trouver moins chère sur le net. Pour ma part j'en ait eu pour 50€ avec bonus de précommande de 10€ pour DB Fighter Z.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2018 13:46      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
120 € c'est la version avec OST.

si tu veux juste le jeu avec le saison pass, il fait 100€, c'est le season pass qui coûte plus cher qu'à l'accoutumé, en moyenne il fait dans les 20 €, cette fois il fait 35€.

sinon faudrait rééquilibrer le jeu, dans la bêta t'avais déjà des cas de combo qui enlevent 3/4 de barre de vie, ils l'ont toujours pas fixé ces choses, je suis pas assez bon pour en trouver, mais je vois passer de ces trucs sur twitter.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2018 19:51      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Un bon site pour les promo jeux video en tout genre : https://www.hamster-joueur.com

Après 120€ y a pas que l'OST dedans, il y a la statue qui sert à rien et des cartes qui servent à rien. Dans le season pass y aura 8 nouveaux perso + ost après 35€ c'est chère mais suffit d'attendre une promotion d'ici quelque mois. Sans me prendre la tête j'ai acheter le jeu à 50€ sur fnac.com (et pas 70€) avec 10€ de bon d'achat pour l'avoir précommander donc 40€ le jeu au final, j'ai pas pris le season pass mais admettons + 35€ ça me revient à 75€ (et non pas 120€). Et je compte déjà bien dosé les perso déjà présent avant de choper les autres perso quand ils seront disponibles. Et d'ici là il y aura peut-être une promo sur le season pass.

Le jeu est déjà assez complet en combattant pour ma part, le reste sera qu'un plus même si ça sera plaisant de voir de nouveau perso.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 11:53      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Personne de deçu sur dbfighter?

pour ma part (et mes potes) c'est limite la douche froide:
En solo on se vite chier(et merci ce mode histoire d'une lourdeur :argh: )
un mode histoire barbant
un mode arcade
et un mode entrainement; whoa on fais vite le tour.(encore plus qui comme moi sans live......)

en mode multi triste constat la aussi:
ça spamme, c'est parfois très brouillon/confus avec les assists, n'importe qui peut balançer les plus grosses attaques du coup tu ressens pas ce plaisir d'un reussir une(comme dans un blazblue par exemple)
et tout s'enchaine a coup de combo qui une fois pris dedans ben tu subis.

Peut etre que l'on s'attendait trop a un jeux a la blazblue/guilty gear et non a un marvel vs capcom; pour l'instant on ne prend aucun plaisir a y jouer vraiment(pire on devie sur monster hunter alors que personne ne l'attendait) alors oui il faudrait certainement plus d'entrainement , encore faut-il avoir l'envie de s'entrainer ; de mon coté l'envie n'y est pas.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 11:58      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi j'attends pour le tester (un pote l'a acheté) mais le dlc payant m'a refroidit


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 12:57      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
en plus des serveur foireux, ce qui me fait chier, c'est surtout la traduction qui semble avoir été faite de la VA américaine merdique et sur-adaptée et pas du tout fidèle, ni au japonais, ni à la VF qu'on entendait petit.
quand je lis et que je compare à ce que j'entends mes yeux saignent.

VO "Mais n'est-ce pas Gokû et Kurilin ?"


VO : "Je ne te connais pas, mais peux tu t'occuper de C18 stp"


VO : "Mince, il a fuit"


lekern a écrit:
et tout s'enchaine a coup de combo qui une fois pris dedans ben tu subis.

d'une manière général, à part les soucis techniques, le jeu déçoit surtout le gagabalien de base, pas ceux de la FGC.
le jeu est facile d'accès au 1er débile venu, pour les combos de base, il suffit d'appuyer sur le même bouton, un peu comme à Tekken.

après si tu te démerdes bien, tu peux réaliser des combo qui vident à 3/4 la barre de vie. mais cela a besoin d'un sacré rééquilibrage.

lekern a écrit:
ça spamme

car tu joues contre des gens qui ne savent pas jouer.
quand un mec te spam de kihou, bah triangle et rond (ou juste avant et R1 je crois, je joue sur stick donc je suis plus sûr des positions manettes) et tu le punie avec un combo.
au bout de 2-3 fois, il comprendra qu'il faut arrêter de jouer comme çà.

lekern a écrit:
et un mode entrainement; whoa on fais vite le tour.(encore plus qui comme moi sans live......)

lekern a écrit:
encore faut-il avoir l'envie de s'entrainer ; de mon coté l'envie n'y est pas.

ben t'attends quoi d'un mode entraînement ? c'est ton 1er versus fighting ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 13:09      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Perso, pas du tout déçu de Dbfz, le jeu est excellent, seul le mode story peut blaser rapidement.
Cela fait des années que je ne m'étais pas autant penché sur un versus fighting, donc revenir dessus demande un temps d'adaptation.

En effet, pour les débutants qui spamment il suffit de les punir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 14:28      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Rukawa a écrit:
en plus des serveur foireux, ce qui me fait chier

Les serveur ne sont pas foireux, il y a eu un problème au niveau du PSN y a quelque jours et pas que pour DBFZ (je pouvais pas me connecter au PSN et j'étais pas le seul). Depuis c'est réglé et aucun problème à jouer en multi.

C'est vrai que la traduction ne respecte pas la VF et la façon dont les personnages s'expriment mais j'ai aimer le respect de la personnalité de chacun et les scène qui réunissent par exemple Cell et Freezer. Après le mode histoire est nul, pas l'histoire en elle même mais le mode de jeu sur un plateau avec des ennemi qui offrent aucun challenge... mais bon OSEF d'un mode histoire dans un jeu de Versus Fighting.

Par contre le jeu est plus technique qu'on le croit, je suis tomber sur des joueurs en ligne avec qui te donne vraiment du fil à retordre et c'est pas en spammant que tu pourra en venir à bout, les mecs te bloque toutes tes attaques. Et ça j'aime beaucoup, on ressent le côté SF même si le jeu n'est pas aussi technique que ce dernier mais quand même ça reste le jeu DBZ le plus technique jusqu'à aujourd'hui. Concernant les modes de jeu, je vois pas ce que certains veulent e plus, la base est la et il y a deux mode qui risque d'être ajouter vu que Kamé House et la ville de Ouest City sont vide.

Franchement avec :

- Mode Histoire
- Arcade
- Local
- Entrainement
- Match Classé
- Match amical
- Combat de Ring
- Boutique

Vous voulez quoi de plus ? On m'a déjà dit que le jeu était nul parce qu'on ne gagnait pas d'équipement comme dans Injustice pour faire monté son niveau, d'autre voulais un côté RPG, etc.... Mais tout ça c'est du surplus qui n'a pas lieu d'être.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 15:28      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Exactement Kratos !

Par contre, même si le jeu se veut accessible pour les néophytes et en particulier les joueurs de DB habituels, le jeu est vraiment très technique, autant si ce n'est plus qu'un SF5.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 18:51      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
je suis guere habitué au jeux combat(dernier jeux acheter blazblue......) après j'ai plus l'habitude de squatté les smash bros(donc oui c'est très different)

Je parlais surtout du mode offline(puisque je n'ai pas le live) qui ne meritent absolument pas ces notes je trouve, en fait solo je me fais chier grave a ce jeu; dans les blazblue au moins le mode histoire etait très bon et interressant.

Du coup en offline , juste m'entrainer solo contre un ordi ben je m'amuse pas du tout et ce n'est pas faute d'y avoir esssayé.

Après je ne critique pas le jeux techniquement (vu mon niveau) mais en plaisir de jouer je prefere le gameplay d'un tekken,soulca, voir blazblue; c'est d'autant plus dommage qu'on a tous attendu ce jeu et une fois pris en main on a pas eu ce plaisir.

Peut etre qu'en live et jouant contre des personne de mon niveau l'envie me revienne mais vu que je reçois samedi monster hunter j'ai bien peur de delaisser ce jeu..........

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 12:16      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Pareil je n'ai pas le mode online sur la PS4 mais je compte le prendre, même si mon training mode va durer tous février je pense.

Et bizarrement, même si Monster Hunter me dirait bien, tant qu'il y a DBFZ à côté c'est mort pour jouer à MHW.

@Lekern,

J'ai toujours pas fait Blazblue, mais le fait que le story mode y soit intéressant j'irai voir çà de plus près.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 14:20      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Hum... C'est vrai que le mode histoire est pas terrible dans Fighter Z, c'est pas l'histoire mais bien le mode en lui-même, après j'ai fini le premier act qui ne révèle pas grand chose.. D'un autre côté, pour avoir fait les 2 premier Blazeblue, je trouve son mode histoire nul, certains ça parle énormément à coup de artworks interposé mais ça raconte pas grands chose, la plupart du temps c'est des histoire gnangnan avec perso chat et des femelle aux gros boobs...

Soul Calibure je peux pas parler car mes souvenir sont trop vieux et que j'ai pas assez jouer à cette série, mais Tekken c'est quand même le jeu de combat où tu appuie sur tout les boutons et sa te sort des combos... Va faire ça dans Street Fighter, même le V ça fonctionne pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 16:17      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Après, DBFZ est beaucoup plus technique qu'il n'y parait, il y a pas mal de subtilité dont on imagine même pas, moi même d'ailleurs, je suis des streamers de qualité dont un hier qui a fait un large tuto sur le jeu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 16:41      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Envoi moi le lien ça m'interresse !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2018 00:30      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
J'ai écouté les musiques de l'anime qui vont inclurent dans le DLC, ce ne sont que des opening/endings?! :lol:
Bon au moins y a le théme de Baddack!

Sinon y a du leak depuis la version PC concernant les personnages à venir. En plus de ceux cités précédemment (Broly, Baddack, Vegeta et Goku normal), il y aurait Janemba, Cooler, C-17 :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2018 11:41      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Kratos Wright a écrit:
Envoi moi le lien ça m'interresse !


Le lien en question : https://www.twitch.tv/videos/224685718
C'est assez long, il fait le tour de beaucoup de choses avec l'apprentissage d'un gros combo avec Bejita ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2018 17:46      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Côté streamers sur twitch, bon connaisseur de jeux de baston en général, j'aime beaucoup https://www.twitch.tv/maximilian_dood.
En ce moment, il partage son temps entre DBZ et Monster Hunter. Le 2e est évidemment une exception car la baston est son fer de lance. Il est plutôt bon et fun. D'ailleurs sur DBZ il tatane tout ce qui passe. En jouant avec des équipes aléatoires je ne l'ai jamais vu perdre en ligne contre des équipes opti.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2018 04:34      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Rukawa a écrit:
il suffit d'appuyer sur le même bouton, un peu comme à Tekken.

Non

Personnellement, sur DBFZ je reste assez partagé...
les +:

Jeu est effectivement facile d'accès

Technique si on prend la peine de passer 2h à étudier chaque personnage et ses enchaînements (et perso, je trouve que ça n'en vaut pas le coup face au spam)

Réalisation

les -:

DLC de merde

Palette des coups assez pauvre par personnage

Spam qui surpasse largement la technique acquise

Répétitif à mort

Impossibilité de passer d'une team de 3 à 2 ou à un combat solo

Mon plus gros point négatif... c'est du déjà vu avec marvel vs capcom ou avec les jeux Mugen... aucune originalité du point de vu du concept

Des combats en 3 vs 3 dans DB j'en ai pas vu beaucoup... 2v1 ou 2v2 mais 3...



En conclusion, c'est un bon jeu pour se divertir et faire une crise d'épilepsie entre amis mais l'ennuie n'est jamais loin dans mon cas. Il y a néanmoins un personnage qui m'a fait bonne impression: Krillin! (Kid Bou n'est pas mal non plus)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2018 14:36      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Masataka a écrit:
Spam qui surpasse largement la technique acquise


Pour avoir jouer avec des personnes qui ne spam pas, je suis obliger de te contredire. Tu as des personnes qui maîtrise tellement une team que le spam ne marche pas...


Masataka a écrit:
Mon plus gros point négatif... c'est du déjà vu avec marvel vs capcom ou avec les jeux Mugen... aucune originalité du point de vu du concept

Des combats en 3 vs 3 dans DB j'en ai pas vu beaucoup... 2v1 ou 2v2 mais 3...


Et pourquoi le concept du jeu devrait être obligatoirement original ? Le but est de proposer un jeu de vsf à la MvC dans l'univers de DBZ. Et si tu as jamais vu du 3 vs 3 dans DBZ avant, en quoi c'est un point négatif maintenant ? Comme si le jeu devait refaire ce que les anciens jeux DBZ faisaient et ne rien proposer de nouveau. D’ailleurs tu te contredis un peux, tu veux un concept original alors qu'intégré un système 3 vs 3 dans un jeu DBZ est une forme d'originalité même si on l'a déjà vu dans MvC...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2018 16:08      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Excuse moi de donner mon avis :roll: mais tu as raison je vais étayer.
Copier un concept je veux bien, mais là c'est juste les personnages et les coups qui changent... Je trouve ça limite dans le sens où il n'y a aucun apport selon moi.
Exemple tout con, plutôt que de faire en sorte qu'on puisse juste bloquer, ils auraient pu intégrer un système d'esquive à la third strike, comme ils avaient fait dans budokaï 3... je sais pas je suis infirmier, c'est pas mon travail et en y réfléchissant 2 minutes je trouve un apport, tu vas pas me dire qu'ils ont pas pu le faire eux aussi.
Après c'est de l'arcade pur et dur hein, c'est bien si on aime, mais moi je suis partagé. J'aime parce que c'est bourrin et assez technique dans certains aspect. Je n'aime pas parce que ça sent la série de jeu qui va sortir à la chaîne avec 2 améliorations dans le gameplay par jeu... histoire de vendre sur le dos du regain d'intérêt apporté par l'anime.
(Oui j'ai conscience que c'est un commerce de vendre des jeux, laissez moi rêver.)

Et sur le spam tu l'as dis toi même, quand tu joues avec quelqu'un qui "maîtrise tellement", effectivement ça ne sert à rien. Sauf que j'en ai pas vu beaucoup à part sur des vidéos youtube des gens qui maîtrisaient "tellement".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2018 15:56      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Evidemment les joueurs qui maitrisent réellement le jeu, il n'y en a pas des masses, mais çà augmente au fur et à mesure, et puis sur ce jeu la plupart des joueurs commencent avec la même base, à savoir une base inconnue ! Contrairement aux Streets ou aux KOFs par exemple ou le gameplay évolue peu et donc les anciens joueurs t'explosent direct en pvp.

Là, tu as le temps de travailler ta team, de tester d'autres compo, et de faire des matchs up amicaux ou en ligne afin de progresser.

Citation:
ils auraient pu intégrer un système d'esquive


Il en existe.
Pas aussi brouillon et WTF que dans Bdk3, c'est sur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2018 20:54      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Masataka a écrit:
Exemple tout con, plutôt que de faire en sorte qu'on puisse juste bloquer, ils auraient pu intégrer un système d'esquive à la third strike, comme ils avaient fait dans budokaï 3...

les budokai sont des jeux 3D.
en versus fighting 2D, tu esquives pas, tu te protèges, et tu punis en contre attaque par rapport à la frame, donc des coups faibles.
un mec qui vous spam, c'est pas difficile de vous en defaire, je t'en ai donnée une de solution.

ya bien plus chiant que le spam, c'est les combo juggle qui t'enlève 75% voire 100% de la barre de vie, ces trucs de fou que je vois passer sur twitter.

Khally a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Envoi moi le lien ça m'interresse !


Le lien en question : https://www.twitch.tv/videos/224685718
C'est assez long, il fait le tour de beaucoup de choses avec l'apprentissage d'un gros combo avec Bejita ;)

Frionel, très bon joueur de KoF et très pédagogue quand il faut expliquer les choses.
Tokido avait dit de lui "je sais pas où je trouve le Maroc sur la carte du monde, mais je sais qu'il y a Frionel là bas".
certainement l'un des plus beaux compliment pour un joueur.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2018 21:36      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
''L'esquive'' en 2d c'est plutôt bien rendu sur Street Fighter third strike, ça vous parlera un peu plus que bdk3 ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2018 14:44      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Rukawa a écrit:

Khally a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Envoi moi le lien ça m'interresse !


Le lien en question : https://www.twitch.tv/videos/224685718
C'est assez long, il fait le tour de beaucoup de choses avec l'apprentissage d'un gros combo avec Bejita ;)

Frionel, très bon joueur de KoF et très pédagogue quand il faut expliquer les choses.
Tokido avait dit de lui "je sais pas où je trouve le Maroc sur la carte du monde, mais je sais qu'il y a Frionel là bas".
certainement l'un des plus beaux compliment pour un joueur.


Excellent, Tokido a dit çà de lui !
Oui j'apprécie beaucoup le voir donner des conseils, après çà pullule de Bejita/Cell sur le ladder apparemment et bizaremment... De mon côté j'aime bien Goku quand même... le SSJ1 pas le SSB.
Difficile de finaliser une team que j'affectionne pour le moment et que je manie un peu, Goku ok Gotenks (bien fan dans le jeu) dernier pool ? Hit? Black? C18? A voir...

Bon jeu à tous au passage !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2018 23:32      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Masataka a écrit:
''L'esquive'' en 2d c'est plutôt bien rendu sur Street Fighter third strike, ça vous parlera un peu plus que bdk3 ;)

ah ok, tu parles du parry.
là oui, c'est vrai que çà, ce serait cool, il existait sur les DBZ butouden sur SFC pour les boule de feu.
mais bon, un triangle et rond ou un R1 avant et c'est réglé, çà te fait un cross up + casse garde.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2018 01:54      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
arriere + croix ça esquive les boules de ki aussi.


Seulement 60 000 ventes pour le jeu au japon pour sa 1ere semaine :shock:

Soit le marché du jeux video au japon a enormement baissé (et donc cest un score moyen), soit tout le monde s'en fout de cette enième jeu estampillé dragon ball(certes y'avait la sortie de monster hunter 1 semaine avant)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2018 10:56      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
lekern a écrit:
arriere + croix ça esquive les boules de ki aussi.


Seulement 60 000 ventes pour le jeu au japon pour sa 1ere semaine :shock:

Soit le marché du jeux video au japon a enormement baissé (et donc cest un score moyen), soit tout le monde s'en fout de cette enième jeu estampillé dragon ball(certes y'avait la sortie de monster hunter 1 semaine avant)


A cause de Monster Hunter apparemment, et au Japon ce jeu semble être une sorte de Dragon Quest, une priorité à tester!
Je pense qu'à part les gros joueurs de vs fighting au Japon, peu ont encore fait l'acquisition de cet opus de Dragon Ball.
Nous verrons bien avec le temps.

Sinon, oui l'arriere + croix permet de tout esquiver/repousser, et peut être plus facile à placer qu'un 2H


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2018 15:54      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Monster hunter est la meilleure vente au japon depuis le lancement de la ps4. Même un jeu dragon ne peux pas faire le poids


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2018 20:13      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Grégoire Hellot analyse très bien la chose.


_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2018 21:25      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Comme prévu, Broly et Baddack annoncés en premiére vague:



35eu pour le pack des 8 personnages donc. Bien content d'avoir choisit MHW pour le coup :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2018 00:43      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
et 15 euros le pack de 3 musiques.

Perso j'ai quasiment lacher le jeu, toujours aucun fun quand j'y joue(trop habitué a smash bros je crois) et pas de live donc je fais vite le tour.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2018 17:44      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Goku bandana et genderswap Kale :mrgreen: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2018 18:03      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Ils seront miens :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2018 17:39      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
En attendant une date du DLC, la video pour Broly:


_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com