Nous sommes le 14 Avr 2025 19:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mai 2021 22:28      Sujet du message: Summoner wars : lost centuria

Seraphin

Personne a decouvert le nouveau jeu tiré de l'univers de summoner wars???(jeux mobile esport en asie notamment)

Perso j'ai jamais etait attiré par cette licence puis la j'ai decidait de tester ce nouveau jeu et ce fut une exellente decouverte:

prise en main rapide, très axé pvp(et pour moi c'est très important pour un jeux gatcha le pvp), partie rapide(entre 1m et 1 m30 en moyenne) et surtout diablement stratégique, on s'amuse a tester la meilleur combinaison possible de 8 monstres; actuellement le jeu est très très genereux(limite 1 multi par jour offerte) et je ressens pas encore la difference avec les pay to win(dans le temps ya des chance vu que les monstre legendaires ne peuvent monter de niveau que par invocation)

Pour l'instant le jeu est assez equilibré(a savoir ya pas d'unités qui cassent le game) par exemple une team de legendaires(rareté la plus haute) est inefficace en ligne car trop gourmand en mana pour attaquer.

Au final j'aime beaucoup et je prends beaucoup plus de plaisir a y jouer que mon autre jeu mobile(dragon ball legends)

A voir dans le temps.

MessagePosté: 17 Mai 2021 13:06      Sujet du message: Re: Summoner wars : lost centuria

Cherubin

Intéressant, je vois certains de ma Légion SSA y jouer, tu as un vidéaste à recommander ?
Je sais pas encore si je vais m'y mettre comme il faut, MHA arrive cette semaine...

MessagePosté: 17 Mai 2021 19:11      Sujet du message: Re: Summoner wars : lost centuria

Seraphin

Mr wendy , loweak sur youtube.

Après ya pas besoin de s'investir enormement sur le jeu vu qu'il est a 90 % pvp donc mise a part monter dans le classement et choper de meilleur recompenses, ta aucun farm de ressources sur le jeu en fait.

Je commençe a caler au rang Or 3.

Yep le my hero me tente bien aussi, a condition que je puisse yjouer avec une manette sur pc

MessagePosté: 27 Mai 2021 15:39      Sujet du message: Re: Summoner wars : lost centuria

Cherubin

Je m'y suis mis et j'aime beaucoup aussi, bon difficile de bien grind j'ai commencé au début de la semaine (3/4 jours) et je suis argent 5 là le jeu semble assez généreux malgré les prix exhorbitant des packs monstres ou invocateurs, ce matin j'ai pu faire 4 multi book + 2 multi cristaux et j'avais des book vent, eau et des médailles de pvp.

Très bon jeu je trouve çà change, et en effet une ligne full légendaire ne permet pas grand chose, en lég d'ailleurs j'ai Rakkan (que je joue), Ganymede et Hathor, ces 2 là je trouve pas de place et de compos intéressantes pour le moment, je n'ai malheureusement pas pu avoir Eleanor, ah si je teste Ragdoll là pas mal çà peut le faire..

Niveau formation je tourne sur 2 et se base sur (dans l'ordre) :
1. Kuhn, Rakkan, Bernard, Zibrolta (j'viens de l'avoir je le test), Lapis, Sophia, Ragdoll et Jeanne
2. Kuhn, Bernard, Rakkan, Ganymede ou Khmun, Mikene, Sophia, Lapis et Jeanne

Je teste encore mais la compo 2 est assez efficace, bon çà reste bronze/silver, je pense que beaucoup de compos sont efficace à ce niveau.
Je suis dans une guilde d'ailleurs, Feydakin.

MessagePosté: 27 Mai 2021 19:18      Sujet du message: Re: Summoner wars : lost centuria

Seraphin

Plus tu va monter de niveau et plus tu vas vouloir changé de team car frustrée de tes defaites or faut savoir que:

les niveau des monstres sont importants, entre une team niveau 9 l'autre niveau 10 la puissance globale est differente et du coup ta team va subir beaucoup plus de degats de base.

Certaines pierre de competence te transforment radicalement des perso/team, du coup tu peux quasiment rien contre un mec qu'a des grosse pierre en gros tu partiras avec un enorme handicap(c'est le coté pay to win )

Moi je suis arrivé a 3300 points et j'ai un peu laché car j'enchainé peu de victoire.

La debut de la saison 2 avec de nouveau montre(dont un tueur de lapis) et le tournoi mondial entre autres, je vais voir jusqu'a ou je peux aller en free to play donc.

A noter que les developpeurs savent très bien que certaines pierre tue toute competitivité du coup ils proposent des mode de jeu sans pierre et je trouve ça très bien de leur part.

MessagePosté: 28 Mai 2021 20:24      Sujet du message: Re: Summoner wars : lost centuria

Cherubin

Oui le côté p2w comme dans beaucoup de jeux se fait ressentir mais çà doit se ressentir aux alentours des 3k ouai en diamant / maitre... tant que j'y prends du plaisir je continuerai mais çà peut aussi vite s'arrêter.

C'est en effet très bien de la part des développeurs d'avoir prévu un mode de jeu sans pierre vu l'écart que çà peut engendrer !

MessagePosté: 29 Mai 2021 01:16      Sujet du message: Re: Summoner wars : lost centuria

Seraphin

ta testé le mode bagarre? deck aleatoire j'adore le concept, a toi de reagie vite et efficacement avec une team/strategie que tu joue pas.

Perso un peu fanée du mode duel car j'enchaine trop de defaites (et je tombe que contre des gars de mon niveau mais ça passe 1 fois sur 2) du coup je stagne depuis 1 semaine(et c'est pas près de s'arranger).

Pour l'instant a mon niveau je ressens pas le coté pay to win(je tombe sur très peu de pierre de competence) ya juste des fois des ecart de niveau ou tout simplement des mauvais strategie de ma part,les perso que me font le plus chier sont lapis,jeanne,khun (en dernier) et je les joue pas, mais bon va falloir que je me decide a les jouer je pense.

MessagePosté: 30 Mai 2021 14:48      Sujet du message: Re: Summoner wars : lost centuria

Cherubin

J'ai testé le mode Bagarre, très bien mais pas de rewards donc çà permet juste de se changer du gameplay habituel et en effet il y a des effets que je ne connaissais pas, bien surpris et çà permet de varier les plaisirs.

Je continue à prendre du plaisir, je suis que Silver 4, j'avance tranquillement

MessagePosté: 30 Mai 2021 15:45      Sujet du message: Re: Summoner wars : lost centuria

Seraphin

si en mode bagarre tu obtiens des points etoile pour debloqué des objets.

Moi je reste toujours bloqué en diamont 4, et ça devient frustrant , me faudrait le nouveau perso seara qui est god tiers quand tu joue degats continue(car elle accelere les degats continue du coup l'adverses est vite debordé)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]