Nous sommes le 01 Mai 2024 20:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Quel sera votre choix pour la nouvelle génération de console ?
PlayStation 5 82%  82%  [ 14 ]
XBox Series X/S 12%  12%  [ 2 ]
Les deux 6%  6%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Nov 2020 19:07      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Brutus a écrit:
Et dire que dans le tas, tu dois sans doute avoir les mêmes pyromanes qui squattent les Apple Store pour récupérer les nouveaux Iphone et les détruire sur Youtube. Regardez comment elle brûle bien ma PS5.



Dans le tas il y a surtout un paquet de mecs qui mettaient leur plus beau gilet jaune l'année dernière avant de faire chier tout le monde parce qu'ils sont pas capable de gérer leur finance :salut:.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 20:42      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 21:13      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
J'ai vu cette vidéo et celle sur la Séries X avant hier et je trouve ça complètement con et débile de faire ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 21:18      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je l'avais préco, livraison à domicile en temps et en heure.
je me suis commandé spiderman en attendant j'ai lancé days gone dans le psn collection.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 22:27      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je l'ai déballé cet après-midi, t'avais tous les éléments ? Il me manque le cordon pour relié à la prise alimentation. Du coup je ne peux pas l'allumer :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 22:54      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Je l'ai déballé cet après-midi, t'avais tous les éléments ? Il me manque le cordon pour relié à la prise alimentation. Du coup je ne peux pas l'allumer :?

C'est le même que pour la ps4



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 23:51      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'es sur que ça marche ? Va pas y avoir un problème de surtension ou je ne sais pas quoi ? vu la taille du ventilo' faudrait pas qu'elle prenne feu en mettant le mauvais courant

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2020 00:45      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui j'ai testé sur la mienne. l'alim est interne


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2020 00:59      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je crois que j'ai du me tromper, elle est entrain de me faire barbecue là



Bon... ba... je retourne à la PS4

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2020 10:41      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Finalement:

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2020 11:07      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
trouvez une meuf avant d'acheter cette console :lol:
Ils devraient conditionner l'achat de la console à cette obligation :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2020 11:29      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Pour le moment, personne n'a pris la Xbox ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2020 11:31      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
:shock:

Vu la poussière, elle va vite être grippée sa console

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2020 12:26      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
aristide a écrit:
Pour le moment, personne n'a pris la Xbox ?


J'ai offert la série S à mon amie et franchement, la console est cool pour son prix. Après, elle joue à KH et moi je me suis pris Outer Wilds (toujours pas commencé), donc c'est pas des jeux qui ne nécessite pas une config de malade pour commencer, voire pas du tout, mais je vais essayer des jeux plus récents pour voir ce que ça donne. Mais je trouve que pour le prix, c'est un très bon investissement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2020 21:15      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
aristide a écrit:
Pour le moment, personne n'a pris la Xbox ?



Si moi avec la Séries X

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2020 10:53      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
OK.
Tu as choisi par affinité avec Microsoft, pour la catalogue de jeu, ou la réponse C?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2020 13:35      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
aristide a écrit:
OK.
Tu as choisi par affinité avec Microsoft, pour la catalogue de jeu, ou la réponse C?


C'est surtout car elle est la plus puissante du marché et donc comme à l'époque de la bataille 360/PS3, je prendrais tous les jeux multi dessus tandis que la PS5 ne sera la que pour ces exclus.

Chez Microsoft les seules exclus qui me plaise sont Gears of war et Forza Motorsport. Il y a aussi The médium qui s'annonce pas mal et qui devrait me plaire mais parmis tout ce qui a été annoncé c'est tout.

Sinon j'espère aussi qu'une suite à l'excellent Alan Wake verra le jour sur cette machine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2020 11:11      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
n1k00 a écrit:

Eh bien ce n'était certainement pas une mauvaise idée de la part de la direction de tout contrôler et d'être un peu menaçant avec les livreurs. Visiblement au Royaume Uni, le message n'est pas passé :
https://www.pushsquare.com/news/2020/11 ... ery_claims
https://www.theguardian.com/games/2020/ ... ther-items


_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2020 12:41      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca tourne bcp sur le net

https://hitek.fr/actualite/clients-amaz ... gour_25641

Après, le vrai du faux pour faire du click ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2020 13:14      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
N'étant pas du tout gamer (ma dernière console étant la Master system 2 :lol: ) je comprends pas trop cet impératif d'avoir la console day 1...
Vous êtes partis pour y jouer au moins 6-7 ans, il y aura largement du réassort les semaines/mois qui viendront et l'acheter dans quelques temps permettra d'éviter les premiers bugs irritant et d'avoir un plus large panel de jeux. Les jeux étant toujours un peu les mêmes en plus et les grosses licences sortent rarement à la sortie de la console. De plus en allant la chercher en magasin on s'évite ce genre d'impédiments et de surprises (vraies ou pas).
Et si vous êtes encore plus patients yaura une PS5 slim non ? Avec plus de SSD, du 8k natif HDMI 6 et four à micro-ondes intégré !!!
Et je suis sûr que les primo accédants seront les derniers à vouloir se vacciner contre le covid pour ces mêmes raisons (éviter l'embouteillage, les premiers effets secondaires, etc) :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2020 17:13      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
saverne a écrit:
Eh bien ce n'était certainement pas une mauvaise idée de la part de la direction de tout contrôler et d'être un peu menaçant avec les livreurs. Visiblement au Royaume Uni, le message n'est pas passé :
https://www.pushsquare.com/news/2020/11 ... ery_claims
https://www.theguardian.com/games/2020/ ... ther-items


Brutus a écrit:
Ca tourne bcp sur le net

https://hitek.fr/actualite/clients-amaz ... gour_25641

Après, le vrai du faux pour faire du click ??


Le coup du carton de la nouvelle console sans la console à l'intérieur c'est malheureusement un grand classique. Les parents hier, Amazon aujourd'hui. Souvenez-vous lors de la sortie de la 360:
Gouki a écrit:
Ce petit se mange un Fatal K.O d'une très grande violence!

http://www.koreus.com/video/maman-offre ... -fils.html


viewtopic.php?f=13&t=647&p=78670&hilit=Look+at+the+camera#p78670

Même avec le recule c'est toujours aussi violent.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2020 14:15      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Bon sinon, Brutus, n1k00, ça donne quoi cette ps5 ? Vous en êtes satisfait ou vous voyez peu de changement par rapport à la version précédente ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2020 14:28      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
k1Rua a écrit:
Bon sinon, Brutus, n1k00, ça donne quoi cette ps5 ? Vous en êtes satisfait ou vous voyez peu de changement par rapport à la version précédente ?

Mes temps de jeux de la semaine passée :
Jeudi : 11-20h
Vendredi : 13-17h
Samedi : 16-00h
Dimanche : 15-20h

Je me suis pris Spiderman en ultimate avec le jeux PS4 du coup je suis sur celui là.
Et pour pour le coup je joue en mode performance à 60fps, la sensation de vitesse et la profondeur de champs sont assez folles.
Les temps de chargements notamment sur les déplacements rapide sont quasi instant. Et pareil pour les sauvegardes y a plus ce petit lag avant de save.

Dans les autres gros point bonus : quand il y a un téléchargement l'installation se fait direct.

Par contre en point négatif : j'aime pas le menu général de la PS5, la partie trophée est pas génial et ils ont changement le fonctionnement de la touche PS aussi.

Et après autant d'heure de jeux elle est ultra silencieuse, elle n'a pas soufflé à un seul moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2020 15:16      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
n1k00 a écrit:
k1Rua a écrit:
Bon sinon, Brutus, n1k00, ça donne quoi cette ps5 ? Vous en êtes satisfait ou vous voyez peu de changement par rapport à la version précédente ?

Mes temps de jeux de la semaine passée :
Jeudi : 11-20h
Vendredi : 13-17h
Samedi : 16-00h
Dimanche : 15-20h

:shock:
C'est beau le télétravail! :lol:
(En vrai, je suis jaloux que tu trouves autant de temps pour jouer :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2020 15:25      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
En espérant que ça pose pas trop de pb sur le long terme https://www.youtube.com/watch?v=MmggkW6usmQ


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2020 15:56      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Raoh a écrit:
n1k00 a écrit:
k1Rua a écrit:
Bon sinon, Brutus, n1k00, ça donne quoi cette ps5 ? Vous en êtes satisfait ou vous voyez peu de changement par rapport à la version précédente ?

Mes temps de jeux de la semaine passée :
Jeudi : 11-20h
Vendredi : 13-17h
Samedi : 16-00h
Dimanche : 15-20h

:shock:
C'est beau le télétravail! :lol:

Je bossais pas Jeudi et vendredi surtout :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2020 16:09      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
k1Rua a écrit:
Bon sinon, Brutus, n1k00, ça donne quoi cette ps5 ? Vous en êtes satisfait ou vous voyez peu de changement par rapport à la version précédente ?


Ah mais je vous ai canulés, j'ai pas la PS5. Et c'est pas près d'arriver.

Quand je vois la promo "Black Friday sur le PS Store, v'la tous les jeux que je peux me faire encore sur PS4 :

. Last of Us Part.2
. Ghost of Tsuhima
. Marvel's Avengers
. FF VII Remake - Marrant depuis que ça annonce le XVI on n'a plus trop d'écho des prochains ep.
. Star Wars Jedi : Fallen Order
. DBZ Kakarot
. Nioh 2


Sans compter Miles, Ass' Creed Viking, CyberPunk 2077.

Y'en a pour 1 an, 1 an et demi facile.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2020 20:55      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
aoshi85 a écrit:
N'étant pas du tout gamer (ma dernière console étant la Master system 2 :lol: ) je comprends pas trop cet impératif d'avoir la console day 1...
Vous êtes partis pour y jouer au moins 6-7 ans, il y aura largement du réassort les semaines/mois qui viendront et l'acheter dans quelques temps permettra d'éviter les premiers bugs irritant et d'avoir un plus large panel de jeux. Les jeux étant toujours un peu les mêmes en plus et les grosses licences sortent rarement à la sortie de la console. De plus en allant la chercher en magasin on s'évite ce genre d'impédiments et de surprises (vraies ou pas).
Et si vous êtes encore plus patients yaura une PS5 slim non ? Avec plus de SSD, du 8k natif HDMI 6 et four à micro-ondes intégré !!!
Et je suis sûr que les primo accédants seront les derniers à vouloir se vacciner contre le covid pour ces mêmes raisons (éviter l'embouteillage, les premiers effets secondaires, etc) :lol:


Tu connaissais cette histoire ?

https://hitek.fr/42/adolescent-chinois- ... alyse_8433

Voilà le profil. Et encore, il compte vendre le deuxième pour la PS5

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2020 21:43      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour donner un exemple de chargement : il me faut environ 5s pour lancer spiderman et être ingame.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2020 22:26      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Brutus a écrit:

On sait jamais si ce genre d'articles sont bidons ou pour faire la morale.

Article bidon comme l'histoire du mari chinois qui comprends pas que ses enfants sont moches car sa femme et lui sont des gossbo, elle aurait avait fait de la chirurgie esthétique mais en fait c'était une veille pub.

article pour faire la morale à moindre coût comme la RATP qui aurait verbalisé sans vergognes une femme enceinte (limite aveugle et cul de jatte) qui empruntait un couloir en "sens interdit". Le truc ultra improbable, invérifiable sans source ni rien.
C'est une technique de dissuasion vachement répandue par les autorités de nos jours.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 01:07      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Quand j'aurai une date définitive de FF16 on verra pour une PS5 mais pas avant.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 10:02      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
aoshi85 a écrit:
Brutus a écrit:

On sait jamais si ce genre d'articles sont bidons ou pour faire la morale.

Article bidon comme l'histoire du mari chinois qui comprends pas que ses enfants sont moches car sa femme et lui sont des gossbo, elle aurait avait fait de la chirurgie esthétique mais en fait c'était une veille pub.

article pour faire la morale à moindre coût comme la RATP qui aurait verbalisé sans vergognes une femme enceinte (limite aveugle et cul de jatte) qui empruntait un couloir en "sens interdit". Le truc ultra improbable, invérifiable sans source ni rien.
C'est une technique de dissuasion vachement répandue par les autorités de nos jours.



Au contraire je pense que les gens sont assez con pour aller jusque là. Tout comme ce chinois qui avait acheté je sais plus combien d'iphone pour faire un coeur et demandé en mariage une fille qui a refusé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 10:55      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
n1k00 a écrit:
Pour donner un exemple de chargement : il me faut environ 5s pour lancer spiderman et être ingame.


Et la nouvelle mannette, avec les retours des gachettes, ça donne quoi? Les retours étaient assez mitigés mais l'idée est quand même super sympa, si c'est bien exploité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 12:26      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La manette est bien plus agréable à tenir en main elle est vraiment proche de cette de Xbox pour le coup.
Pour ce qui concerne les retours haptique j'ai pas encore eut l'occasion de tester sur le SpiderMan PS4 c'est pas mis, à voir sur morales.

Mais de ce que m'a dit un pote qui est sur Demon's Souls ca aide à l'immersion genre au moment de tirer à l'arc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 14:03      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
n1k00 a écrit:
Au contraire je pense que les gens sont assez con pour aller jusque là. Tout comme ce chinois qui avait acheté je sais plus combien d'iphone pour faire un coeur et demandé en mariage une fille qui a refusé.

je nie pas qu'il y ait des gens assez teubés pour faire ce genre de trucs.

je me méfie juste des articles putaclic, moralisateur voire dénigrement.

Pour les colis amazon de PS5, on peut imaginer des gens voulant arnaquer amazon ou bien une campagne de dénigrement des concurrents. Bref on ne saura jamais c'est quasi invérifiable

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 22:55      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Sony annonce aucun stock disponible avant plusieurs semaines, mais aucune communication sur les chiffres. Rupture provoquée ou vrai succès? Ils visent un objectif de vente supérieur à celui de la PS4...

Désolé pour la petite parenthèse mais ce qui tourne autour est assez désolant notamment ceux qui profitent de la pénurie:

https://crepchiefnotify.com/

Les mecs preco et achètent des PS5 en masse pour les vendre au prix du double et tout cela publiquement à la face des internautes. Ils proposent même un abonnement mensuel ou une formule à vie en échange de quoi ils assurent fournir la console (/téléphone) désiré(e).

Quand le mot vénale prend tout son sens...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2020 03:26      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
De manière général je méprise les spéculateurs au plus haut point, par contre vendre une nouvelle console en se faisant 200€ de marge grâce à des abrutis ne voulant pas attendre 2 semaines pour jouer à leur COD annuel ça me semble être plutôt réglo.

D'ailleurs si vous avez envie de rigoler un peu, sur les deux consoles il y a un seul vrai jeu next gen et c'est Demon's Souls, allez faire un tour sur leboncoin, c'est assez cocasse de voir tous les gens revendant le jeu 10mn après l'avoir lancé :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 10:27      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Finalement, je pense que je vais plutôt partir sur la Xbox Série X l'année prochaine, tenter l'expérience Microsoft.

Les exclus de la ps5 me sont peu intéressantes. La rétrocompatibilité avec les jeux ps3 et 4 est inexistante et de toute façon j'ai déjà la ps3 et la 4.
Prendre la Xbox c'est s'ouvrir toutes les exclusivités des précédentes générations si on n'avait pas les consoles. Ce qui est déjà énorme.

A côté de ça, la tendance est à la sortie des jeux sur toutes les plateformes... à part quelques exclues chez l'un ou l'autre, rien de transcendant. Comme cela a été évoqué plus haut, Microsoft saura acheter les licences les plus intéressantes pour sa console.

Enfin, d'un point de vue plus subjectif, la ps5 est moche et envahissante (entendre ici, plus casse pied à placer sur un meuble à côté de la tv que la box qui est massive mais plus passe partout). Et, à terme, il faudra voir ce que ces écarts de puissance et de stockage provoqueront sur la ps5.

J'ai l'intuition que cette génération fera de la console de Microsoft la plus appréciée.
Reste l'engouement pour la ps5 que je n'explique que par une sorte de fidélité à Sony et par un auto entrainement des groupes d'amis qui souhaitent garder leurs trophées et maintenir leur réseau de joueurs, ce qui est logique.
N'ayant pas le temps de jouer avec des amis... :lol:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 10:38      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu me dégoutes :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 13:54      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
n1k00 a écrit:
Tu me dégoutes :lol:


Pourquoi tant de haine ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com