Nous sommes le 02 Mai 2024 00:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Quel sera votre choix pour la nouvelle génération de console ?
PlayStation 5 82%  82%  [ 14 ]
XBox Series X/S 12%  12%  [ 2 ]
Les deux 6%  6%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Nov 2020 10:05      Sujet du message: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
J’imagine que vous êtes nombreux à envisager l’acquisition d’une console next gen.
Quelle est votre préférence et pourquoi ?
J’avoue que je me tâte pour la ps5 courant 2021, mais je trouve la XBox tout aussi intéressante dans son genre.
Y a bien l’exclue de FFXVI sur ps5 qui me ferait pencher pour celle ci mais on connaît les nombreuses douches froides procurée par la licence ces dernières années. Du coup tout miser sur ce jeu me semble très optimiste.
Techniquement à part quelques dixièmes de seconde d’écart en faveur de la PS5 lors des chargements ce n’est pas sur l’aspect technique que tout va se jouer.
Quelqu’un a déjà pu tester la fameuse manette de la PS5 ? Le Game Pass de la Box vaut le coup d’expérience ?

Je n’ai pas trouvé l’onglet sondage ! Si un modo peut éventuellement le créer (sondage choix entre les deux consoles cela va de soi) ce serait sympa ! Merci.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 10:36      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La PS5, of course.

Plus par réflexe à présent. J'ai eu toutes les PS. Et plus on avance dans les générations, plus j'ai aimé les ajouts. Lecteur DVD, lecteur Blu Ray, PS Now.

La PS5 est donc une formalité. Pas tout de suite, genre dans 1 ou 2 ans, tellement la PS4 en a encore sous le capot.

Niveau jeu :

. FFXVI - obligé
. Miles Morales
. Les prochains Ass' Creed
. GTA 6 - obligé aussi
. God of War Ragnarok
. Harry Potter
. Et si ils ajoutent un Uncharted, alors là...
. Plus un Dragon Quest XII

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 10:39      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Tiens j’ai pas vu passer l’info sur Harry Potter ? De quel genre de jeu il s’agit ?

Je comprends le choix ps5. Il est assez logique quand on a eu toutes les précédentes ce qui est mon cas.
Mais la box n’a fait que s’améliorer ces dernières années.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 11:28      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
PS5 parce que PS4.
Ils ont les licences qui me plaisent le plus. Et après truc con mais mes potes avec qui je joue sur PS4 vont prendre la PS5.

aristide a écrit:
Tiens j’ai pas vu passer l’info sur Harry Potter ? De quel genre de jeu il s’agit ?/quote]
On en sait pas plus on a juste vu un trailer

aristide a écrit:
Mais la box n’a fait que s’améliorer ces dernières années.

La box oui mais la liste de jeux pas forcément.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 11:29      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Harry Potter est un action RPG en monde ouvert qui se déroulera à poudlard un ou deux siècle avant les livres/films.

Pour moi ça sera une ps5. Et pas seulement par habitude mais surtout pour les exclus de PlayStation qui sont pour le moment plus nombreuses et qui me parlent plus.
Je suis loin d’être un anti Xbox que je trouve être une bonne console. Mais je trouve qu’elle manque de jeux first party’ et que celle qui sortent dessus sont pas mon style (halo, forza...).
J’aime les jeux solo d’action aventure, et les rpg avec une grosse dimension scénariste (monde ouvert ou pas).

Et jouant aussi sur PC, la console Microsoft perd quasiment tout son intérêt.
Par le Game pass, le jour où les exclus Microsoft me feront de l’œil, c’est fort probable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 13:09      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
FFXVI est le jeu que j'attend, donc pour le moment aucun intérêt d'acheter une PS5 sans date pour ce jeux.
Surtout que Hogwarts Legacy sortira sur P, je n'ai pas d’intérêt pour l'instant de m'en procurer une.

Mais bon je dois commencer à mettre de côté car je sent que l'année prochaine Nintendo va nous sortir une nouvelle switch amélioré.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 14:28      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Je n'avais pas vu la ba de ce jeu HP. Ça a l'air cool.
La PS5 me tente beaucoup. Pour 2021, au mieux.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 19:00      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
J'ai voté pour la X-Box Séries X vu je l'ai depuis jeudi mais ce sera les deux pour moi car je compte bien aussi m'offrir la PS5.
D'ailleurs, je pense que les choix " les deux " et " aucune " devrait être rajouté au sondages.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 19:07      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
u ribellu a écrit:
J'ai voté pour la X-Box Séries X vu je l'ai depuis jeudi mais ce sera les deux pour moi car je compte bien aussi m'offrir la PS5.
D'ailleurs, je pense que les choix " les deux " et " aucune " devrait être rajouté au sondages.

Oui, pourquoi pas. Je suis d'accord, on peut rajouter le choix "les deux". Le choix "aucune" n'a pas de sens vu que le topic s'adresse à celles et ceux qui veulent au moins une next gen.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 19:23      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
J'ai rajouté l'option "les deux", mais rajouter une option réinitialise les votes.

Pour moi, ce sera une PS5... en 2027.

Je pourrai faire Spiderman, FF15 et FF16, en espérant que d'ici là il y aura quelques autres jeux intéressants. Pour l'instant, je ne me suis toujours pas mis à FF13 sur PS3, alors que je possède le jeu depuis deux ans déjà...

J'aurai complètement sauté la PS2 et la PS4, mais avec les rééditions et rétrocompatibilité, ce n'est pas un souci.

En attendant, bon jeu à tous sur la nouvelle génération !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 21:18      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
saverne a écrit:
J'ai rajouté l'option "les deux", mais rajouter une option réinitialise les votes.

Pour moi, ce sera une PS5... en 2027.

Je pourrai faire Spiderman, FF15 et FF16, en espérant que d'ici là il y aura quelques autres jeux intéressants. Pour l'instant, je ne me suis toujours pas mis à FF13 sur PS3, alors que je possède le jeu depuis deux ans déjà...

J'aurai complètement sauté la PS2 et la PS4, mais avec les rééditions et rétrocompatibilité, ce n'est pas un souci.

En attendant, bon jeu à tous sur la nouvelle génération !


Ah oui la tu as carrément deux générations de retards :lol: mais tant que tu t'amuses c'est l'essentiel :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 21:27      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
En ce qui me concerne, je partirais a priori sur la PS5 pour ses potentielles exclusivités... mais je ne dis pas pour autant non à la Xbox même s'il m'est déjà compliqué aujourd'hui de consacrer suffisamment de temps pour jouer ne serait-ce qu'aux jeux d'une seule console... Je ne joue pas sur PC et les acquisitions de studios ainsi que les belles promesses de la console me font resté attentif à ce qu'elle va proposer à l'avenir.
De toute manière, au vu de mon backlog actuel (qui remonte jusqu'à la Xbox première du nom et la Gamecube :lol:), je ne pense pas acquérir de nouvelles consoles avant 2-3 ans au moins... Ou alors il me faudrait un gros coup de coeur pour un jeu. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 21:57      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
La PlayStation 5 pour moi, mais au deuxième modèle qui je l'espère sera moins encombrant et avec son catalogue d'exclusivité conséquents.

En attendant, je m'attele à finir mes jeux PS3, PS4 et VIta (une centaine de jeux au total!)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 22:37      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Je ne sais pas pourquoi, depuis un moment maintenant il m’est impossible de participer aux sondage du forum.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2020 19:19      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
PS5 pour moi of course, pour tout ce qui a déjà été dit ici et que je ne vois aucun intérêt à prendre une Xbox, mais je reconnais l'effort qu'ils ont fait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 10:12      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Khally a écrit:
PS5 pour moi of course, pour tout ce qui a déjà été dit ici et que je ne vois aucun intérêt à prendre une Xbox, mais je reconnais l'effort qu'ils ont fait.

Pour moi la xbox c'est un Terminal de jeux permettant l'acces à leur game pass à moindre frais par rapport à un ordinateur c'est tout.
Suffit de voir leur première conférence ultra accès sur leur service.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 13:17      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
J'ai offert la Xbox Serie S à mon amie et franchement, je vous trouve dur les mecs sur la Xbox. J'ai toujours été team PlayStation et c'est pourquoi je vais réfléchir ce soir à peut-être essayer de choper la PS5 demain (ma dernière console remonte à 2005 si on exclut la Switch) mais il faut avouer que la Xbox Serie S, vaut le coup.

Juste pour son prix au final très raisonnable et son catalogue de jeux qui, bah au final, est assez proche de celui de la Play. J'ai surtout l'impression qu'il y a de moins en moins d'exclusivités: On retrouve tous les FF à part le VIIR qui sortira bientôt, KH, on a MGSV et les anciens, GTA, Cyberpunk sortira aussi sur Xbox, on retrouve The Witcher III, Red Dead Redemption, etc. Donc au final, à part quelques jeux (The Last of Us, FF XVI à sa sortie dans un premier temps, potentiellement le nouveau HP que j'attends aussi énormément), je trouve que la différence Xbox/PS est de moins en moins valable, surtout si le Xbox Game Pass devient de plus en plus fourni (et il l'est déjà pas mal je trouve!).
Quand on voit tous les retours de la PS5 qui plante déjà pas mal chez de un certain nombre d'utilisateur, une Xbox Serie S est peut-être une bonne alternative (surtout si on a pas la TV 4K/8K 120FPS à 300000euros — même si, quand je craquerai pour un vidéoproj UST, je mettrai la ps5 dessus :)...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 09:11      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le Figaro fait sa review

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... y-20201117

Ah, ouais, elle est imposante



Citation:
Commençons par ce qui saute aux yeux : la PS5 est grande. Très grande. Voire même gigantesque. Ses 39 centimètres de long, 26 centimètres de profondeur et 10 centimètres de hauteur ne trouveront pas leur place dans tous les meubles TV, loin de là. À côté d'elle, la PS4, deux fois moins épaisse, paraît lilliputienne.

Heureusement, la PS5 et ses 4,5 kilos peuvent être placés en position verticale pour se poser sur ou à côté du meuble TV. Mais le design courbé et futuriste blanc, noir et bleu de la console se fera difficilement oublier dans votre salon. Et ce d'autant que la PS5 diffuse constamment un halo de lumière : bleu quand elle est en marche, orange quand elle est en veille. Vous l'aurez compris, la discrétion n'est pas la première qualité de cette machine.


Et en plus elle fait lumière veilleuse pour ceux qui ont peur la nuit...

Sinon, pour ceux qui en veulent une, elle sera à gagner dans le Virgin Tonic, Virgin Radio. Et certains Amazon annonce en avoir.

https://www.phonandroid.com/ps5-amazon- ... -2020.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 09:17      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Alors dès que je peux, ce sera la PS5 pour tout ce qui a été dit, et je rajoute :
- les "exclus" 2021 : Horizon 2, God of War Ragnarok, Gran Turismo, Ratchet and Clank Rift Apart
- les "exclus" 2020 : Miles Morales et Astrobot
- le PS Plus : Bugnax offert (que j'ai déjà récupéré) mais surtout la PS4 collection : God of War, FF XV, Days Gone ... et tant d'autre offert sur la PS5
- la Dual Sense qui semble tenir ses promesses
- Son design. J'aime cette prise de risque, et son coté imposant ne me dérange pas du tout


Par contre, je pense pour la 1ère fois depuis la 1ère XBox, je me prendrais bien une XBox Séries (peut être une S d'ailleurs) avec le Pass ultime à 25€ par mois. Et vu mon temps de jeu, 500 Go suffiront largement. Pas la série X, car si cela se confirme, les jeux tiers seront peut être meilleurs sur la X que sur la PS5, mais la Dual Sense quoi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 09:30      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
J'avais testé le gamepass pour outer worlds et j'avais trouvé le store abyssal, peut-être que c'est mieux maintenant.
La xbox n'a jamais eu d'exclus qui m'attirent alors que Sony frappe toujours fort. J'ai pris la ps4 pour Bloodborne et je le regrette pas, j'ai aussi fait horizon zero dawn et god of war, tous les deux de très bon jeux.
Après bcp de jeux sont crossplays ps/pc et pour l'instant il n'y a rien qui me ferait entrer dans la next gen.
Horizon2 me tente moyen, god of war ragnarok je sais pas trop.

Le seul jeu qui pourrait, au conditionnel parce que je me lasse de la formule soul, c'est elder rings dont on ne sait pas grand chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 11:21      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Et pour ceux qui prévoient de se prendre une PS5, vous envisagez une installation à la verticale ou horizontale?
Et plutôt digitale ou avec lecteur de disques ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 11:48      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
killua77 a écrit:
Et pour ceux qui prévoient de se prendre une PS5, vous envisagez une installation à la verticale ou horizontale?
Et plutôt digitale ou avec lecteur de disques ?

La version avec disque, et une installation verticale. Elle a déjà sa place réservé, même si je ne l'aurais pas avant quelques mois. Et après j'attaque la télé ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 12:39      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Pareil la version avec disque, par contre niveau placement je ne sais pas encore ma TV prend tout le meuble... mais c'est une 4K et de très bonne qualité donc c'est déjà çà de fait.

La PS5 j'attends les chèques cadeaux de ma boite et quand y'aura du stock en début d'année prochaine je la prendrai, d'ici là je dois déjà finir Hollow Knight, Bloodborne, Dark Souls 3, Dragon Quest 11 et Horizon (voir même Uncharted 4)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 17:07      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
Je n'ai plus de consoles de salon et franchement ce serait compliqué, mon fils (il a deux ans) vient déjà de défoncer le lecteur DVD intégré à la freebox player en enfonçant des pièces de monnaies dedans. En fait il faudrait que je la mette systématiquement en hauteur quand je n'y touche pas. Bref, si je devait quand-même choisir ce serait la machine de sony, mais pour la première fois depuis longtemps j'ai hésité avant de répondre, j'ai l'impression que Microsoft progresse et que Sony manque un peu d'audace, mais je peux me tromper.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 17:19      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
killua77 a écrit:
Et pour ceux qui prévoient de se prendre une PS5, vous envisagez une installation à la verticale ou horizontale?
Et plutôt digitale ou avec lecteur de disques ?


Pour moi ce sera la version avec lecteur de disque ( bien que j'ai longtemps hésité entre celle ci et la digitale ) et elle sera à l'horizontale.
Ma Séries X par contre, je l'ai mise à la verticale sur mon caisson de basse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 18:30      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vous allez suivre le Prime de jv.com ?

https://www.jeuxvideo.com/news/1323357/ ... -20h30.htm

Ca annonce Mouloud Achour en invité.

Sinon ça dit que cette nuit 00h ça va être la guerre sur les site pour récupérer la sienne.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 19:50      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Je ne pense pas le suivre et vu l'heure à laquelle je me lève pour aller bossé, je ne sais même pas si j'aurais la force de tenir pour la préco tard dans la nuit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 20:32      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Apparemment des Ps5 seront disponibles sur Amazon.fr demain à 13h00 en achat direct.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 21:27      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Oui mais à moins d'être de repos avec le nez coller sur ordi ou son smartphone, ça va être dur d'en avoir une.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 21:34      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Evaansan a écrit:
Apparemment des Ps5 seront disponibles sur Amazon.fr demain à 13h00 en achat direct.


Que sur Amazon UK, Espagne et Italie je crois. Sinon sur fnac, elle sera dispo à 10h.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 23:17      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Fnac et d’autre sont visiblement en plein rétropédalage étant donné qu’ils sont même pas sure de pouvoir honorer toute les pré-commandes de septembre. Du coup un message est tombé tout à l’heure d’un dénommé Olivier Garcia sur Twitter, disant que les commandes de demain seront livré à une date ultérieure. :roll: :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 23:20      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Déjà qu'en temps normal les sorties des nouvelles Playstation sont un bordel sans nom, alors si tu rajoutes le covid j'imagine même pas à quel point ça doit être difficile de tout mettre en place avec toutes les incertitudes liées à la situation actuelle. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2020 23:23      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le fameux Sergent ?

Y'a Sony qui annonce une nouvelle vague avant Noël.

Plan B les gars, Station Rennes demain, entre Micromania et Fnac, on fait la bamboche a tous ceux qui viennent faire leur click & collect

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 02:33      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Pour moi sa sera la Ps5, la question ne se pose même plus pour moi, j'ai assez de console rétro sur les bras, et depuis la Ps2 je n'ai plus particulièrement d'affecte pour les consoles. Je suis passé sur Ps4 quand la 3 à rendu l'âme et il en sera de même quand la 4 quittera se triste monde.... quoi qu'il en soit la Ps5 ça sera pas avant 1 ou 2 ans.

-La version avec lecteur que je puisse me regarder en boucle les blue ray de la dernière trilogie star war !
-La rétrocompatibilité

et pour les jeux qui ont vraiment mon intérêt:
-Harry Potter
-Kena, Bridge of spirits
-Oddworld Soulstorm
-Vampire the masquerad bloodline 2

J'ai vu quelque truc sympa comme Stray, The Pathless....

Probablement GTA V si y a un mode online pour pvp sauvage/défouloir.

Final Fantasy 16 ne m'attire pas du tout. Je crois que j'ai définitivement perdu le feeling avec cette licence.

Cyberpunk 2077 Le jeu qui m'as hyper comme un malade jusqu'à ce que Keanu Reeve se pointe et que la vue a la 3éme personne dégage du gameplay. Moi qui fantasmé déjà un monde ouvert dans une ville futuriste qui foisonne d'idée de ouf et d'interaction avec le joueur. J'ai l'impression que ça va juste être un film interactif, donc à voir le résultat final


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 09:51      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vous avez fait planter le site d'Auchan, comment je fais pour commander le talque de Reno maintenant ?


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 11:52      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai ma ps5


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 12:19      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
n1k00 a écrit:
J'ai ma ps5


Ça veut donc dire que j'ai ma Ps5. Tu me l'envoies quand ? :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 12:36      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mais... tu l'as parce que c'est pré-commandé ou t'as la parce que t'as le carton et la console dans ta voiture ?

On va faire un petit tour en bas de chez toi attendre ton retour, fêter ça. On t'attend. Avec impatience...

T'as pris quoi ? Digitale ou Blu Ray ?

Tu peux te faire un beau bénef' si tu l'as revend de suite



2000 euros ??

Edit. va taper la barre des 3k

Image
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 15:39      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
À la vue de la folie déclenchée par la sortie de la PS5 (on parle d'une attente de 29 000 personnes sur le site Auchan ce matin) je ne peux m'empêcher de penser au film la course au jouet:

Image


Citation:
Tu peux te faire un beau bénef' si tu l'as revend de suite

N'empêche pour le mettre à ce prix et avec les propositions derrières, on a bel et bien confirmation qu'il existe de sacré pigeon de cat.1 de part le monde.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2020 17:14      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et dire que dans le tas, tu dois sans doute avoir les mêmes pyromanes qui squattent les Apple Store pour récupérer les nouveaux Iphone et les détruire sur Youtube. Regardez comment elle brûle bien ma PS5.

---

Bon sinon j'ai récupéré la mienne à l'instant.







Je peux te dire que tu claques des miches sur le chemin du retour, j'y suis allé avec deux gros sacs pour pas me faire griller.

Qui se souvient de la marée humaine pour la PS2




Edit.

Arrête Reno, arrête



Je pensais à un trollage, vu que ce sont des gars à 0 comm', mais le gars avec 148 avis il a mis 10K


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com