Nous sommes le 27 Avr 2024 18:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Quel sera votre choix pour la nouvelle génération de console ?
PlayStation 5 82%  82%  [ 14 ]
XBox Series X/S 12%  12%  [ 2 ]
Les deux 6%  6%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Nov 2020 14:57      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Après tout ce que j'ai fait pour toi...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 15:44      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Pourquoi as-tu choisi la ps5 plutôt que la Xbox?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 15:51      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
aristide a écrit:
Reste l'engouement pour la ps5 que je n'explique que par une sorte de fidélité à Sony et par un auto entrainement des groupes d'amis qui souhaitent garder leurs trophées et maintenir leur réseau de joueurs, ce qui est logique.


C'est exactement ça, les gens achètent "la play" parce qu'ils ont grandi avec ça, l'argument des excellentes exclus Sony ne fonctionnent même pas parce que l'immense majorité du public s'en fout de ça et suffit de regarder les top ventes hebdomadaires pour s'en rendre compte.


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 16:32      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Dans mon entourage professionnel et perso, beaucoup ne jure que par Playstation qui aurait les meilleurs jeux alors qu'ils ne jouent qu'à Call of duty, Fortnite et Fifa et que quand je leur parle d'exclus comme The last of us, Ghost of Tsushima ou Horizon zéro down, ils ne savent même pas de quoi je leur parle.
Et quand je tente de leur expliqué qu'il y a de bonnes exclues chez les deux constructeurs mais aussi que la manette Xbox est meilleur que la dualshock alors la, je me fait clairement lincher en entendant que Microsoft c'est de la merde, que leur manette est en mousse et que leurs jeux sont pourris.

Ce qui prouve à quel point la marque Playstation est encré dans la mémoire des gens et que même en leur prouvant le contraire, ils seront toujours les meilleurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 16:37      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
u ribellu a écrit:
Dans mon entourage professionnel et perso, beaucoup ne jure que par Playstation qui aurait les meilleurs jeux alors qu'ils ne jouent qu'à Call of duty, Fortnite et Fifa et que quand je leur parle d'exclus comme The last of us, Ghost of Tsushima ou Horizon zéro down, ils ne savent même pas de quoi je leur parle.
Et quand je tente de leur expliqué qu'il y a de bonnes exclues chez les deux constructeurs mais aussi que la manette Xbox est meilleur que la dualshock alors la, je me fait clairement lincher en entendant que Microsoft c'est de la merde, que leur manette est en mousse et que leurs jeux sont pourris.

Ce qui prouve à quel point la marque Playstation est encré dans la mémoire des gens et que même en leur prouvant le contraire, ils seront toujours les meilleurs.


Ces des casuals gamers ou des Service gamers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2020 16:44      Sujet du message: Re: Le choix Next Gen des ritualiens
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Je dirais qu'au contraire l'engouement pour la xbox est assez étrange.
La xbox one était plutôt mauvaise, kinect un désastre, la communication de xbox très américano centrée. Il y a des tonnes d'exclus PS qui ont marqué les gens, la xbox peinent à en sortir aucunes sauf si tu es amateur de fps, ils n'ont pas le support de studios japs et n'essaient plus vraiment de l'obtenir.
Sur le papier la xbox est plus puissante mais pour l'instant les devs s'en sortent mieux avec la ps5.
Par contre la ps5 bide plus au moins au japon qui se détourne depuis un moment des consoles en dehors de nintendo.
Sur la sortie y a aucun jeux marquant xbox, on espère que ça va changer mais je crois même pas qu'il y ai d'annonces potables.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com