Nous sommes le 03 Mai 2024 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Nov 2020 18:05      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J'avais pas relancé le jeu depuis deux bonnes semaines et j'ai drop le nouveau 5 étoiles au bout de quelques singles ce qui est plutôt cool. Ce qui l'est moins c'est qu'il y a toujours rien de réglé au niveau des ressources donc je vais me contenter de faire les nouvelles quêtes et attendre la prochaine maj :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2020 18:28      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
'tain.

Je montrais à Gouki ce matin, j'ai tenté le drop du gars 5 étoiles - j'ai suivi tes conseils en gardant 10 pour un perso' sûr lors du tirage, 9 armes de merde et un perso' pourri. Quand ça veut pas.

Après je trouve les améliorations biens sympas, genre le visage sur les artefacts, l'histoire de la réputation dans les villages - vu qu'on a fait pas mal de choses, ça tombe en masse les bonus - et enfin de nouvelles quêtes !!!

Je suis passé lvl aventurier 38.

T'as passé des gars en phase 6 déjà ?

Et truc marrant, tu dis que t'as loot le perso' 5 étoiles ? Va faire un loto alors

https://hitek.fr/actualite/genshin-impa ... sale_25426

1,4 à 0,6% de chance...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2020 05:42      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
2 cinq etoile en 3 multi(klee et jean) c'est plutot a moi de jouer au loto la :lol:
j'ai eu la petite loli cat aussi(qui est très forte soi disant en support)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 19:51      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Après plusieurs péripéties... Lvl 40 aventurier. Il va être temps de les passer tous à 80.

Touche bientôt à la fin, niveau trophées.

'tain ça demande de l'argent quand même le +10 en lvl de perso'.

Vous en êtes où ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2020 20:51      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai l'impression que tout le monde a lâché le jeu ? On est tous passés sur d'autres jeux ?

Y'a des fuites de la prochaine mise à jour

https://hitek.fr/actualite/genshin-impa ... udio_25679

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2020 21:47      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
laché depuis bientot 2 semaines(et j'y reviendrai pas).

Le manque de temps joue en partie(au dela que j'ai toujours eu du mal avec le chara design) , par contre un jeu complet sans farm dans cette univers j'aurais bien aimé.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 00:31      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Moi aussi sur le point de lâcher le jeu.
Je suis pas fan de ce genre de jeu. En ce qui me concern, le seul intérêt c’est le gâcha et la collection de personnage.
Le scénario est anecdotique. Le Game Play a des côtés intéressant (les associations élémentaires) mais assez limité je trouve.
Le monde est beau et cohérent mais on y fait un peu toujours la même chose.
Et surtout j’aime les jeux qui ont un début et une fin (les grosse expérience narrative style TLOU, uncharted, the witcher...) et là, on en voit clairement pas la fin.
Donc je vais passer à autre chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2020 19:50      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca va relancé l'intérêt

Citation:
Attendue pour le 23 décembre prochain, Craie et Dragon invitera les joueurs à se rendre dans les Monts Dosdragon. Située au sud de Mondstadt, cette nouvelle zone de Genshin Impact devrait contenir de nouvelles créatures, des ruines antiques et de nombreuses ressources. Recouverte de neige, la région permettra également de récupérer des plans 4 étoiles pour les armes, ainsi que divers artefacts.

Le tout devrait s'accompagner d'un événement dédié, au cours duquel il faudra aller aider un certain Albedo, alchimiste et chef de l'Ordre de Favonius, à mener l'enquête au sujet d'une épée dénommée Croc Suppurant. Enfin, notons que cette mise à jour ajoutera deux personnages 5 étoiles, à savoir un alchimiste géo et une archère cryo.



Y'en a au lvl 50 aventurier ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2020 16:15      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca y est, la mise à jour 1.2 est opé' !!

On va pouvoir découvrir les Monts Dosdragon



Ca va nous rapprocher du lvl aventurier 50 tout ça

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2021 14:41      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Act.5 ouvert, nouvelle mission

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 18:51      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
https://www.jeuxvideo.com/news/1351856/ ... ur-1-3.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2021 19:40      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


La 1.3 arrive.

Vous avez dû tous lâcher le jeu ? Je vais atteindre le lvl50 de l'explorateur. Je vais gratter les derniers trophées. Et basta après.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2021 21:39      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J'ai voulu relancer le jeu mais le matos Wish de Sony plante systématiquement pendant le combat contre Tartaglia :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2021 12:00      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je double post parce que ça e vaut vraiment la peine : vu que j'avais vraiment envie de me remettre au jeu je me suis renseigné sur mon problème de surchauffe à ce moment précis et je me suis rendu compte que j'étais pas seul. La solution ? Désinstaller le jeu, mettre la console en 720p ( :lol: ) et le réinstaller. Sauf que même ça a pas fonctionné, vu que je dois vraiment avoir la pire ps4 sorti d'usine, et j'ai dû laisser le jeu en 720p, enlever le capot de la console et aller sur le menu pendant toute la durée de la cinématique et c'est finalement passé. Sachant que c'est ce qui m'avait fait quitter le jeu à l'époque ça fait plaisir.

Je me doute bien que Sony est pas seul responsable de cette galère vu que le jeu tourne moins bien que sur mobile mais quand même, j'aurais jamais cru en arriver à un extrême pareil pour jouer à un jeu.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2021 16:04      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sérieux :shock:

J'ai bien fait de supprimer. Le jeu qui auto-détruit ta console :mrgreen:


T'en es où Jerry ? Lvl Aventurier ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2021 20:03      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Jerry White a écrit:
La solution ? Désinstaller le jeu, mettre la console en 720p ( :lol: ) et le réinstaller. Sauf que même ça a pas fonctionné, vu que je dois vraiment avoir la pire ps4 sorti d'usine, et j'ai dû laisser le jeu en 720p, enlever le capot de la console et aller sur le menu pendant toute la durée de la cinématique et c'est finalement passé.

Non mais cette blague ! :lol:
C'est bon à savoir, je prévois de relancer le jeu à partir du printemps.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2021 07:49      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Gouki a écrit:
Jerry White a écrit:
La solution ? Désinstaller le jeu, mettre la console en 720p ( :lol: ) et le réinstaller. Sauf que même ça a pas fonctionné, vu que je dois vraiment avoir la pire ps4 sorti d'usine, et j'ai dû laisser le jeu en 720p, enlever le capot de la console et aller sur le menu pendant toute la durée de la cinématique et c'est finalement passé.

Non mais cette blague ! :lol:
C'est bon à savoir, je prévois de relancer le jeu à partir du printemps.


Il y a un nouveau donjon qui a été ajouté il y a une semaine ou deux avec une cinématique à la fin, même problème :lol:. Bon après faut vraiment que je démonte ma ps4 pour changer la pâte thermique mais quand même.

Sinon il y a la 1.5 qui est sorti cette semaine, toujours pas de nouvelle zone (mais la prochaine région devrait commencer à arriver à la 1.6), par contre il y a du housing qui a été intégré au jeu et fonctionne plutôt bien et également le premier event intéressant depuis une éternité avec peu de blabla et beaucoup de combats, ça fait plaisir. Il y a aussi le retour du portail de Zhongli, que j'ai réussi à avoir super rapidement, et je pense que c'est le meilleur perso du jeu vu tout ce qu'il fait en support. Et il y a aussi la possibilité d'échanger les ressources uniques des boss hebdos contre celles dont on a besoin, il était vraiment temps vu la frustration générée par le système de base.

Je continue de vraiment aimer le jeu, plus de générosité pour les invocations et la possibilité de reroll les statistiques des artefacts seraient vraiment une avancée majeure pour le jeu mais bon, je m'y suis fais on va dire. Bon par contre c'est toujours un jeu sur lequel tu passes 30mn/1h max par jour dessus une fois que tu as atteins le endgame.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2021 22:36      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Perso j'ai absolument pas regrétté d'avoir arrété:

deja de base les open world ça me saoule très vite mais je reprochais surtout au jeu le manque de perso masculin et surtout "viril" au profit de waifu ou autre loli redoutable magicienne

j'ai regardé les perso sortis depuis mon arret :shock: j'accroche vraiment pas du tout.


Niveau histoire ça c'est devellopé un peu? ou c'est toujours assez leger?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 15:41      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
L'avantage du chara design globalement plutôt "douteux" c'est que ça évite la frustration des portails vu que clairement, si tous les personnages avaient l'air sympa bah tu pourras pas invoquer partout vu la radinerie du studio. Et le jeu est tellement simple que le léger powercreep incite pas vraiment à passer à la caisse. Comme j'avais sûrement déjà dit plus haut Genshin c'est, pour moi, avant tout un jeu de farm d'équipements plutôt que de personnages.

Pour l'histoire ça a bien avancé ces derniers temps, pas mal de lore qui a été expliqué, c'est plutôt sympathique mais bon, c'est tellement dilué dans le temps que ça reste assez anecdotique, j'espère qu'ils vont un peu accélérer à ce niveau là.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2021 10:09      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Je me suis mis récemment au jeu (j'avais simplement lancé le jeu 20-30min le jour de la sortie)
On approche de l'anniversaire (en soit on est déjà en plein dans la maj de l'anniversaire), le nouveau perso ultra hype "Baal" (ou Shogun Raiden) est sorti, et depuis la fameuse 2.0 on a enfin accès à Inazuma !



De mon côté je suis AR34, et j'ai eu récemment mon premier 5* avec Baal justement (en plus c1) en achetant mon premier pack dans le jeu (la faveur à 5€, c'est le plus rentable), j'ai aussi pu allé chercher la fameuse Sara en c2 (un très bon boost pour l'electro, et donc Baal), je suis à l'acte 1 d'Inazuma pour le moment, on m'a d'ailleurs beaucoup teasé l'acte 2 et surtout l'acte 3 qui vient de sortir qui est apparemment incroyable; j'aime beaucoup le lore du jeu ça me rappelle le manga Magi
Pas déçu par Inazuma, la région a mis du temps à sortir sur le jeu, mais elle est vraiment magnifique, et ça change de Liyue/Mondstadt (j'imagine pas à quel point les joueurs depuis le premier jour sont heureux d'avoir enfin cette nouvelle région)
Faut attendre l'AR45 pour le vrai endgame (voire AR55), mais en tout cas pour le moment je m'amuse beaucoup sur le jeu
Côté leak actuellement on est dans le flou sur ce qui va arriver comme prochains portails, donc je commence à stacker et je verrais bien sur quoi j'invoquerais


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com