Nous sommes le 28 Avr 2024 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Oct 2020 19:05      Sujet du message: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bcp de bruit autour de ce Free To Play. Un Zelda-like avec un coop' - enfin, à partir d'un certain lcl dans le jeu.

En Décembre on devrait se faire des raids avec Gouki, si vous voulez nous nous rejoindre.

Pour peu que vous lisiez Outlaw Players ou Shangri-La Frontier en ce moment ça fait un bon délire jeu vidéo

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2020 21:45      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Mon bilan sur le jeu aujourd'hui représente parfaitement tout ce qui va pas dans la courbe de progression :?. Je suis passé AR 35 donc je peux logiquement monter mes persos level 70 sauf que :

- L'élévation + l'xp sur deux persos a vidé quasiment toutes mes économies et l'intégralité des livres d'xp
- J'ai 6 paliers d'aptitudes à augmenter sur ces deux personnages et ça demande une quantité de ressources complètement folles, 45 bouquins que t'obtiens en donjon, sachant que tant que tu es pas AR36 (et pour monter tu dois faire des donjons) tu as 1 drop garanti et 2-3 livres de la rareté inférieure. Donc 23 donjons pour un seul personnage soit 460 résines.
- Et une fois que j'aurais tous ses composants, je pourrais pas augmenter mes aptitudes parce que j'aurais pas assez de moras.
- + l'arme à augmenter

Du coup en étant f2p, sans recharger la résine, faut au moins une semaine de farm juste pour passer un perso du niveau 60 à 70, sachant que là dans mon exemple c'est des persos pour lequel je m'étais préparé avec les boss élites au préalable, pour les deux autres restants dans ma team faut rajouter 2 jours de farm juste pour les matériaux d'élévation, c'est totalement absurde.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2020 22:55      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
AR 38 je me prépare pour l'ar 40 donc mats de perso + derrière avoir un peu de moras mais c'est très compliqué je vais pas mentir ... j'ai gagné aujourdhui les faveurs a 5 euros sans débourser un seul centime car j'ai été tiré au sort donc temps mieux mais bon...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2020 00:28      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai gratté une heure ce soir, j'en suis vraiment au tout, tout début.

Vous avez préféré les perso' qu'on peut recruter ou ceux de l'histoire, genre le gars avec son patch et la meuf aux éclairs ? Je demande parce que j'ai monté des gars lambda au lvl 20 déjà et j'ai peut-être mal fait du coup ??

Sinon je disais ça à Gouki, je trouve grave simple au début. Y'a tellement de récompenses à récupérer déjà, que t'as vite fait de monter au lvl 20 tes persos, justement, et même l'équipement.

Enfin, perso', j'ai juste hâte d'être lvl 16 en aventurier pour débloquer le coop', j'ai lu sur jv.com que c'était la condition pour jouer en ligne.

Avec ton lvl 60, Jerry, t'en es où des trophées ? Comme c'est juste un 100% t'as déjà tout ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2020 00:53      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
drayan a écrit:
AR 38 je me prépare pour l'ar 40 donc mats de perso + derrière avoir un peu de moras mais c'est très compliqué je vais pas mentir ... j'ai gagné aujourdhui les faveurs a 5 euros sans débourser un seul centime car j'ai été tiré au sort donc temps mieux mais bon...


La chance, j'ai raté l'event. Niveau profondeurs tu t'en sors ?

@Brutus : Ce que je te conseille de faire c'est des tirages sur la bannière temporaire, t'as forcément un perso 4 étoiles garanti au bout de 10 tirages max (contrairement à la permanente ou tu peux avoir des armes) et ce que tu auras sera meilleur que les persos f2p. Après ce qui est bien avec le jeu c'est que l'équipement et les synergies passent avant le perso donc ça permet de compenser les faiblesses de celui-ci et même Amber devient "bonne" si t'as des doublons.

Si t'envisages de ty hard le jeu je peux te conseiller ce gdoc qui devrait t'aider à avoir rapidement une vision de ce que tu veux avoir comme team plus tard.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... ShtecQzHg#

Et pour les trophées j'en suis à la moitié, il me reste des trucs de levelling et les coffres mais c'est pas très intéressant donc je m'en occupe pas. D'ailleurs faut prêter attention aux succès dans le jeu, ça rapporte des primogemmes en petites quantités mais c'est toujours ça de pris :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2020 09:35      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Alors niveau profondeurs je galere un peu car je suis un joueur free to play et je n'ai pas chance donc je me contente de venti seulement...

Le probleme étant que j'ai du mal a me construire deux team pour les profondeurs... autant le 5 j'ai pas galérer, le 6 étais assez difficile pour moi mais le 7 ... quelle horreur.
Ces fatui sont une veritable purges XD

Sinon le conseil donné est le bon pull sur la bannière tout les 90 invocs ta un 5 etoiles si ta pas le perso banniere tu en as un autre et a 180 tu as le perso bannière et SURTOUT le nombre d'invocation est gardé pour la prochaine bannière ( si j'ai invoqué 89 fois sur la premiere bannière je serais aussi a 89 pour la deuxième)

J'utilise toujourrs xiangling et barbara qui sont des persos donnés par le jeu et je suis très bien avec eux donc pas indispensable de pay to win.

Comme jerry je fais certains trophée et si je peux tous les faire je les fais :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2020 18:25      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ma team :

. Héros
. Amber - pour le feu et les flèches
. Kaeya - pour la glace
. Lisa - pour la magie électrique et combo eau+foudre

---

2 perso' invoqués, envoyés en expédition, mes premières.

---

Joué un peu aujourd'hui. Ca va tj aussi vite. Deux perso' ont cassé la limite du lvl 20. Et je suis donc Lvl 15 en aventurier. Plus qu'un avant le coop'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2020 20:03      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Ne pas va trop vite non plus :mrgreen:

La prochaine mise à jour du jeu c'est pour le 11 novembre ensuite ça sera toute les 6 semaines. J'espère qu'ils corrigeront les points souligné par Jerry le temps que j'arrive au bout. La feuille de route avait été publiée cette semaine, pour ceux qui on pas vu je partage la vidéo ici:

https://youtu.be/62xgOohZbLY

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2020 18:08      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Truc drôle, je viens de voir un intitulé de quête "bataille finale" :mrgreen: En fait c'était juste se taper contre un gros dragon mais ça continue.

La carte semble assez conséquente. Ca peut prendre pas mal de temps à la GTA ce truc.

De toute façon, je ferai une pause à un moment pour passer à Medievil, dès que tu t'y mets pour atteindre le lvl multijoueur.

Truc sympa, quand tu vas relancer le jeu y'aura tellement de récompenses à récupérer que t'auras tous tes perso' lvl 20 avec de l'argent à ne plus savoir qu'en faire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2020 18:29      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une question, c'est normal que, alors que j'étais de l'élément du vent, je sois passé à la roche sans le vouloir ?

Je continue de découvrir, je dois en être à 10h. Et c'est grave riche. Tellement, tellement d'options possibles, kiffant.

Même si on est limités avec cette barrière de "niveau aventurier" par moment, y'a tellement de choses à faire à côté que ce n'est pas grave.

Vous en êtes à combien d'heures déjà ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2020 19:36      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Je nai jamais eu ton soucis en tout cas et j'en suis a 60-80h de jeu je pense... je joue comme je veux je rush pas particulierement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2020 11:34      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Brutus a écrit:
Une question, c'est normal que, alors que j'étais de l'élément du vent, je sois passé à la roche sans le vouloir ?


C'est "à cause" de la statue de Liyue, si tu veux repasser au vent faut que t'ailles à une statue de la première région pour changer.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2020 11:34      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Brutus a écrit:
Une question, c'est normal que, alors que j'étais de l'élément du vent, je sois passé à la roche sans le vouloir ?


C'est "à cause" de la statue de Liyue, si tu veux repasser au vent faut que t'ailles à une statue de la première région pour changer.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2020 18:13      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais j'ai vu ça en y retournant pour me redonner de la vie.

Lvl 40 de partout, ha^te d'avoir le lvl 25 en aventurier pour casser la limite. J'ai eu mes premiers trophées aussi. Chronophage de ouf' ce jeu. Ca y est je suis mordu.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2020 11:39      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
A vous lire, ça donne grave envie quand même ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2020 17:49      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Pour Brutus l'innocence et la naïveté du début jouent beaucoup je pense :lol:

De mon côté j'ai revu mon organisation de jeu en mettant totalement de côté le farm des artefacts en attendant l'AR 40 pour me concentrer sur le reste, c'est à dire faire les donjons appropriés pour augmenter les aptitudes/armes de mes persos et quand rien est dispo, faire les fleurs pour les moras. Ca avait l'air d'être parfait sur le papier mais là il me reste 30k après avoir passé deux armes à 70 et augmenté plusieurs aptitudes, c'est assez décourageant. Et quand ce sera fait j'aurais probablement atteint cet AR 40 et devrait à nouveau tout refaire sans pouvoir m'occuper de mon équipement, c'est assez chiant.

Sinon pour vous qui venez de commencer ça peut être une bonne idée d'invoquer sur Klee si vous avez déjà Bennett, la combinaison des 2 c'est le plus gros dps du jeu devant Diluc/Xiangling :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2020 18:23      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
@Ilahay - C'est un free to play en plus

@Jerry White - Sans doute, j'ai pas encore assez d'heures pour m'en être lassé. J'ai trouvé une sorte d'île céleste, t'as fait le pic avec les 3 cigognes à retourner ? En fait, je pense qu'il y a la découverte de cet open world dès le début. Le plaisir d'être un aventurier du jeu et pas passer 3-4 ans après avec toutes les soluces possibles, déjà. L'impression d'être le premier à découvrir, alors que non hein, mais comme tu dis "l'innocence et la naïveté du début". Je suis enfin au lvl 25 en aventurier, j'ai pu passe run perso au lvl 50 et deux armes au-dessus. J'avais pas grillé le coup des items à récupérer seulement certains jours :? wait and see.

J'ai encore pas mal de bout de la carte à découvrir.

T'en es où toi ? T'as toute la carte dévoilée ?

Niveau combinaison j'adore faire glace+électrique

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2020 03:58      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Tu progresses rapidement :o . En tout cas ce que je te conseille là c'est bien d'utiliser toute ta résine tous les jours de préférence sur l'argent, de mémoire à ton niveau t'as aucun soucis à ce niveau là mais autant préparer directement le terrain pour la suite. Et te prends pas trop la tête avec les armes et les aptitudes pour le moment, l'OW est vraiment simple à l'exception d'une mission cachée (la quête des trois piliers) donc c'est clairement pas nécessaire de maxer tes persos dans l'immédiat.

Par contre je te recommande quand même de commencer à te renseigner sur les compositions de team pour les profondeurs, vu que c'est quasi impossible de monter tous ses persos essaye de te concentrer sur au moins 4 dont deux ayant le même élément (ça te donne des bonus en combat) + 4 autres un peu bouche trou vu qu'il te faudra deux équipes pour le endgame.

Et pour ma part oui j'ai "tout exploré", il me manque quelques coffres pour le succès mais j'ai pas la foi de quadriller les deux régions pour ça. Ma routine de jeu actuellement c'est :

- les quotidiennes
- dépenser ma résine
- ramasser des champignons et des baies pour prendre de l'avance sur le prochain level up
- en fonction de la motivation je fais également les "mini boss" du carnet de l'aventurier qui se reset tous les jours mais c'est assez long donc en général j'ai la flemme

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2020 17:27      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
j'ai eu klee mon 1er 5 etoiles via une multi, sauf que je m'en fous, j'ai vraiment du mal avec le chara design trop loli/waifu/androgyne des perso en general.

J'ai vu un probable leak des prochains perso ça a pas l'air de s'arranger.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2020 16:59      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
N'ayant jamais fait de MMORPG avant, la découverte de toutes les spécificités du genre, avec Genshin Impact, rend ce jeu grave sympa.

Je me prends à faire des sessions juste pour casser une limite de lvl ou d'armes. Truc que je ne me vois pas faire sur d'autres jeux à ce jour.

Un point sur ma progression, 3 persos au lvl 50, 2 armes au lvl 50 plus bcp de sous. Lvl 26 en aventurier. Toutes la carte ouverte, je pense.

J'ai eu un trophée pour 200 trésors trouvés, aussi.

Je tente de me faire des boss mais seul c'est un peu galère quand t'as pas le bon élément dans ta team :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2020 09:31      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Tu devrais envisager de laisser tomber les persos de base si tu joues avec, ils peuvent être très forts en étant parfaitement optimisés + avec les constellations remplies mais si c'est pas ton cas, ils sont assez pourris.

T'as choppé qui via les tirages ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2020 10:36      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour l'heure, j'ai Amber, Kaeya, Lisa, Noëlle, Xingqiu, Barbara, Xiangling.

Dans les tirages, j'ai plus souvent des armes que des persos :? Je vais faire un peu de quêtes aujourd'hui.

J'ai battu le loup bleu, j'étais content

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2020 11:35      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Mais, comment ça se fait que tu aies aussi peu de persos, t'invoques jamais ? Et dans tous les cas oui, t'as toujours plus d'armes que de persos (mais on s'en fout un peu de tout ce qui est 3 étoiles dans tous les ccas) mais dans le pire des cas t'as un 4 étoiles garanti au bout de 10 tirages et si t'as une arme, la prochaine fois ce sera forcément un personnage.

Vu ta team tu dois avoir pas mal de gemmes, soit t'invoques sur le portail de Klee, soit tu prends ton mal en patience et t'attends le prochain. Mais dans tous les cas je te recommande fortement d'éviter de trop monter tes persos de base, par contre Xiangling est excellente, Barbara est un très bon heal (sa meilleure arme c'est une 3 étoiles, chasseur du dragon ou un truc du genre donc hésite pas à conserver les exemplaires) et Xingqiu est, il me semble, pas mal aussi. Normalement avec ces trois là tu devrais t'en sortir sans trop de soucis et au pire, tu fais les boss/donjons en multi.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2020 07:31      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'invoque. Mais j'ai peut-être pas choisi le truc le plus rentable. J'essayais d'voir le gars de feu avec son épée. Après, je vais te dire, passé une semaine je découvre encore des trucs, genre la rubrique "aptitude" que tu peux booster aussi. J'avais pas grillé. Y'a tellement de choses aussi... entre le perso', les armes, les artefacts, la constellation.

Et clair que l'argent s'envole de ouf', heureusement qu'il y a des coffres partout.

Après ce week-end, je suis passé lvl 29 et je peux continué l'histoire principale, j'ai fait le délire de la théière. Ca a rapporté pas mal d epts. Ca sent le lvl 30 très vite, je vais pouvoir attaque rla phase 3 pour tous

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2020 08:21      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Effectivement t'as invoqué au mauvais endroit, la bannière avec Diluc sur l'affiche c'est la permanente et de la M E R D E. Dans le jeu t'as un pity au bout de 90 tirages, c'est à dire que si au bout de 89 pull t'as pas eu de 5 étoiles, le suivant en sera forcément un sauf que sur la permanente tu peux avoir une arme 5 étoiles. Elles sont en général excellentes sauf que si tu claques pas 200€ par mois dans le jeu tu veux des persos, pas une arme.

Donc toutes tes invocations à base de gemmes tu les fais sur la temporaire, t'as 50% de chance d'avoir le 5 étoiles featuré au bout de 90 pulls maximum et 50% d'avoir un 4 étoiles featuré au bout de 10 pulls max. Là actuellement c'est la bannière avec Klee, elle est excellente mais les 4 étoiles mis en avant un peu moins donc à toi de voir si tu veux tenter ta chance dessus ou pas. Et ce qui est bon à savoir c'est que le pity ne se reset pas quand a bannière change, donc si tu as invoqué 60 fois dessus sans avoir de 5 étoiles, sur la prochaine bannière temporaire il te restera juste 40 invocations à faire pour te garantir un 5 étoiles.

Et oui le jeu a vraiment beaucoup de contenu pour que le farm soit toujours présent, une fois que le problème de résine sera corrigée (enfin, si ça arrive :pale: ), le jeu sera vraiment exceptionnel.

EDIT : Sinon, l'AR45 garantirait un artefact 5 étoiles dans les donjons donc faut prendre son mal en patience et ne pas trop farm les équipements avant ce stade là du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=MAzjjQ1 ... nnel=Tenha

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2020 12:35      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je dis ça à Gouki, je suis passé du lvl 50 au 60 en 1 min.

J'avais tous les items en stock, j'attendais juste de passer le lvl aventurier nécessaire et bim. Easy.

Pour l'argent, t'as vu que dans le "pass bataille" - j'ai que le gratuit - tu peux acheter avec les étoiles le niveau supérieur ? J'en avais 5000+ j'ai tout monté au lvl 50, quasi 1M de sous.

T'as commencé à chercher le vendeur ambulant ? Je vois que jv.com a sorti un guide, mais le plaisir de la découverte bordel, je vais faire sans.

Pour les invocations, j'ai tenté, ça me rappel DragonBall sur smartphone. J'ai tout gratté mais ques des armes et le perso' qui est tombé c'était le gars cryo que j'ai déjà. Mais ça a donné un item pour ouvrir sa constellation.

Pour la résine, t'as vu que tu peux convertir des items aussi pour en gratter plus ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2020 16:25      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
L'argent c'est vraiment le meilleur truc du season pass, si le problème de résine est corrigé je dépenserais sûrement 20€ par mois pour l'acheter + le truc à 5€.

Et oui j'ai vu tout ça, là j'ai un peu plus de 60 recharges de résine, je les garde de côté pour la semaine prochaine vu que je serais sûrement AR45 à ce moment là. Ca devrait pouvoir me permettre de gérer plusieurs de mes persos.

En tout cas demain je passe AR40 et ça va faire beaucoup de bien (et comme prévu juste après avoir fini d'augmenter les aptitudes de mes 3 persos principaux :lol:), normalement je devrais avoir les ressources pour passer Razor level 80. Comme ça les jours suivants j'essayerais d'en faire de même avec le reste de ma team avant de me réattaquer aux profondeurs, normalement ça devrait être beaucoup plus simple et je pourrais gratter des gemmes de cette façon.

A voir ce que donnera la 1.1, j'espère que ce sera pas trop intéressant, parce que je serais occupé sur Cyberpunk à ce moment là, donc si je peux me contenter d'un petit farm journalier comme actuellement ça me conviendra.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2020 19:59      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu vas avoir 3 semaines de rab', Cyberpunk est repoussé encore une fois


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2020 19:36      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Jerry, t'as trouvé le coffre avec 200 000 pièces à la banque ? Le truc marrant, tu montes l'escalier derrière la réceptionniste et tu tombes sur un coffre grave rempli. DragonQuest like.

Sinon, je commence à me lasser. J'ai plus de missions, plus de quêtes.
Comme tu disais, on en vient vite à se faire sa routine pour grater de l'xp pour le lvl aventurier mais après ?? Ba tu montes tes armes... mais quand tu es à lvl 60 pour tes persos + armes ? Ba tu attends, jour après jour... les joies du modèle free to play, j'étais pas habitué.

J'ai aussi les 200 et 400 coffres pour les trophées.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2020 19:37      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ar 42 on progresse bien je pense etre 44 dici la mise a jour du 11 novembre et en attebdant on farm les artefact


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2020 20:00      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Toi tu fais quoi Drayan maintenant sur le jeu ? Pareil tu stockes les récompenses des donjons pour plus tard ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2020 18:46      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Des news et astuces dur Genshin :

Codes de récompenses :

https://www.jeuxvideo.com/news/1300152/ ... penses.htm

Et un point sur la mise à jour à venir

https://www.jeuxvideo.com/news/1313073/ ... update.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2020 18:47      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les gars, c'est quoi votre astuce pour booster le lvl aventurier ?

J'en suis qu'à 34. C'est loooooong

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2020 18:08      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
J'ai mis du temps a ccroché et comprendre tout les rouages pour bien progresser.

AR 32 , perso je fais les missions quotidiennes,recolte quelque minerais,epuise ma resine en fonction des perso que je veux monter et continue l'histoire.

Je joue razor et klee principalement.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2020 18:32      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
j'avance un peu je suis ar 43 mais je fais plus grand chose sur le jeu malheureusement j'ai des problèmes de résine quoi XD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2020 19:06      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On attend tous cette mise à jour de la semaine prochaine :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 19:35      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et ça donnera ça

https://www.jeuxvideo.com/news/1316532/ ... on-1-1.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 21:43      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
des mise à jour pour les fénéants et a part l'histoire c'est pas fou fou


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2020 18:54      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais. Vivement que ça ouvre la carte et qu'on ait de nouvelles quêtes, je tourne en rond de ouf.

Je comprends le délire de routine de Jerry White, arrive un moment t'as plus que ça à faire :? Juste attendre de passer au lvl up aventurier...

Bon sinon y'a ça dans l'actu' du 1.1

https://www.jeuxvideo.com/news/1318406/ ... -guide.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2020 00:19      Sujet du message: Re: Genshin Impact
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca y est serveur en mode mise à jour. Hâte de découvrir ça demain.

Les infos du jour :

https://www.jeuxvideo.com/videos/131996 ... -video.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/1318511/ ... btenir.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com