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 MessagePosté: 16 Sep 2020 13:29      Sujet du message: [PS4/PC] Horizon Zero Dawn
 
Koala apaisé
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Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ouvre un sujet histoire de pas polluer un autre topic.

J'ai adoré le jeux de bout en bout. Pour moi c'est simple c'est ce à quoi aurait du tendre la license Assassin's Creed
Déjà le simple fait d'avoir une héroïne avec sa propre histoire et du charisme ça fait plaisir.
Ensuite le bestiaire est vraiment sympa ou chaque monstre à ses propres méthodes de chasses et le tout sans caping de level.
La manière dont sont amené chaque évènement ou personnage est très bien fait tu avances avec Aloy tout du long et tu t'y attaches

J'attends de voir le prochain mais je pense pas qu'ils trahiront la base de leurs univers. Du coup cela m'amène à demander à ceux qui l'ont fini : vous voyez quoi comme histoire pour le 2eme?

Perso je pense qu'on va partir à la poursuite de Sylens et Hades qui vont réactiver un des robots géant qui produisent les portent mort. Et en parallèle je pense que Aloy va partir à la recherche des autres sous système déconnecté pour les remettre en lien avec Gaia et la reconstruire
Et reste toujours la porte dérobé de Faro qui l'avait mis en place.


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 MessagePosté: 28 Mai 2021 10:10      Sujet du message: Re: [PS4/PC] Horizon Zero Dawn
 
Gnou facétieux
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Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah ouais quand même

https://www.jeuxvideo.com/news/1413858/ ... meplay.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


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 MessagePosté: 03 Juin 2021 20:47      Sujet du message: Re: [PS4/PC] Horizon Zero Dawn
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Assez étrange ce gameplay d'un jeu ow où le joueur de contente d'avancer dans un couloir.

En tout cas rien de neuf par rapport au premier : les mêmes dialogues mollassons, des marques jaunes pour te dire que tu peux grimper, des combats chiants contre les humains et un environnement toujours aussi figé mais au moins ça fera des screenshots sympas.

Et j'imagine qu'on devra aussi libérer des camps et escalader des machines pour découvrir la map, la base de tout ow Lidl.

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