(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre

[mobile] Saint Seiya Shinning Soldiers

27 Fév 2020 11:50

Nouveau jeu SS qui est cette fois plus dans l’idée d’un Dokkan ou un DB Legend (je suppose j’ai jamais joué) que le Awakening sorti dernièrement.

J’ai commencé, c’est jolie, classique ... bref je vais voir ce que ça donne.
Pour l’instant : 2 gold pour moi (Taureau et Sagittaire), et les 5 bronze en plusieurs version.
Niveau histoire, on a accès au 4 arcs (sanctuaire, Odin, poseidon et Hades) plus des quêtes pour s’entraîner.

Re: [mobile] Saint Seiya Shinning Soldiers

27 Fév 2020 22:02

C'est clairement un copié collé du systeme de dblegends sauf que c'est du tour par tour.

MU et le sagittaire(gratuit il me semble).

j'ai l'impression qu'il ya pas de classe de perso(s;sr;ssr ou hero,extreme et sparking dans legends) ça va etre un bordel pour se reperer avec plus de perso.

Je pense tester 2,3 semaines

Re: [mobile] Saint Seiya Shinning Soldiers

03 Mar 2020 16:10

Hello,

Saint Seiya oblige, j'ai testé Day1 ce jeu, je lui laisse un petit mois et je verrai si je continue.
Le jeu est à des années lumières de SSA mais bon qui ne l'est pas ?

Je pense pas que le jeu accrochera beaucoup de joueurs, un peu comme Hokuto no Ken... à voir sur la durée donc !

Re: [mobile] Saint Seiya Shinning Soldiers

19 Juin 2020 14:57

Perso je suis toujours dessus.
Peut être moins complet mais moins dévoreur de temps aussi.
Bref il fait le job pour ce que j’en recherche !

Re: [mobile] Saint Seiya Shinning Soldiers

16 Nov 2020 19:15

Au cas où, le jeu ferme ses portes en janvier 2021, soit à peine 1 an après sa sortie sur la glo.
Prévisible ? Probablement vu ce que le jeu proposait et vu la concurrence sur la même licence.

Pour l'occaz, et aussi pour les envies de pulls gratos, le jeu offre 200 000 cristaux pour invoquer (soit 200 multi) réparti en 4x50k cc courant du mois de novembre.

Re: [mobile] Saint Seiya Shinning Soldiers

18 Nov 2020 08:58

Dommage, j'ai bien aimé ce jeu (oui, je n'y suis plus ^^ j'ai transféré mon temps de jeu mobile vers Captain Tsubasa Dream Team).

Re: [mobile] Saint Seiya Shinning Soldiers

18 Nov 2020 09:49

Pas surprenant!
Pour ma part j'ai désinstallé le jeu au bout d'un mois à peine...
Et pourtant je suis un inconditionnel de Saint Seiya.
Mais le contenu du jeu est famélique et bâclé.
C'est du foutage de gueule.
Certes la licence nous a habitué à des jeux bancales mais là c'est trop.
Quand je pense que certaines se plaignent de DB Legends...

Re: [mobile] Saint Seiya Shinning Soldiers

18 Nov 2020 11:21

Ilahay a écrit:Dommage, j'ai bien aimé ce jeu (oui, je n'y suis plus ^^ j'ai transféré mon temps de jeu mobile vers Captain Tsubasa Dream Team).


Je suis encore sur Dream Team Captain Tsubasa, je continue à apprécier le jeu étrangement, la licence compte pour beaucoup certes.

kiryu a écrit:Pas surprenant!
Pour ma part j'ai désinstallé le jeu au bout d'un mois à peine...
Et pourtant je suis un inconditionnel de Saint Seiya.
Mais le contenu du jeu est famélique et bâclé.
C'est du foutage de gueule.
Certes la licence nous a habitué à des jeux bancales mais là c'est trop.
Quand je pense que certaines se plaignent de DB Legends...


Niveau licence Saint Seiya, si tu ne l'as pas testé, tente Awakening, le meilleur jeu de la licence et de très loin avec le meilleur pvp tout gasha confondu. Je suis aussi sur SSCF mais les Crusade me font tenir sur le jeu on va dire.
Répondre