Nous sommes le 03 Mai 2024 13:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Sep 2019 11:32      Sujet du message: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Sortie il y a deux jours sur les store, un nouveau jeu Saint seiya qui mérite qu’on s’y attarde un peu. Combat en temps réel sur la base des attaques des chevaliers, qu’on débloque par invocation ou en collectant des morceaux des chevaliers.
On reprend l’histoire du manga, avec quelques quêtes annexes.

Je sais pas si je jouerai longtemps, mais j’aime assez. Seul bémol : mon meilleur perso offensif c’est Jabu :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2019 18:34      Sujet du message: Re: [monile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Ah un topic sur ce magnifique jeu qu'est Saint Seiya Awakening !

Alors déjà pour commencer, ce jeu est une pure merveille, je conseille à tous de s'y intéresser un tant soit peu... tout simplement parce que c'est le jeu mobile gasha le plus complet et cela dès sa sortie !
Pour vous dire, on est jamais à court sur ce jeu tellement il y a de choses à faire, à voir, le tutoriel est très bien expliqué et il n'y a pas réellement besoin d'aller voir des vidéos afin d'apprendre les skills ou autre du jeu.

Le design des Saint est très bien réalisé, le jeu est bien fluide, les combats et attaques sont d'un réalisme impressionnant !
Je ne l'avais pas lancé lors de sa sortie sur SEA j'attendais volontairement sa sortie GLO... et j'ai bien fait, il prend une place importante pour ma part dans mes jeux actuels.

A noter que les Saint de niveau B et A sont tout aussi intéressant que des S (souvent ce sont des Gold Saint à ce rang là) donc Jabu par exemple, et pour remonter le moral d'Ilahay, est plus intéressant que Camus ou Mu... même Kiki, l'apprenti de Mu est très intéressant à jouer.

Le système de combat... que dire, si vous aimez les Final Fantasy + Licence Saint Seiya et bien lancez le jeu... c'est du tour par tour avec de la stratégie à mettre en place... l'éveil au 7ème sens ainsi que les gemmes à placer et qui permettent d'augmenter les stats...

Je pourrai faire un étalage et un pavé impressionnant donc je m'arrête là et s'il y a de la communauté par ici et bien on en reparlera ;)

Demain, sortie d'Aiolos, un excellent Saint et qui sera utile en Legion Boss.

Pour m'ajouter in game, c'est Anotsu.
Je suis pas encore dans la guilde par manque de place mais je fais partie du groupe Arkh.

Très bon point Ilahay, super topic, en espérant qu'il prenne forme avec des joueurs ici ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2019 13:24      Sujet du message: Re: [monile] Saint Seiya Awakening
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Alors après une dizaine de jours : si je dois garder un seul des jeux gratuits que je fais, ce sera celui la, largement devant Dokkan.

L’ambiance est là, la difficulté est bien dosée, et les perso sont beaux.

Pour l’instant mes persos les plus avancés sont : Shiryu, Seiya, Jabu et Marine.
En perso niveau S j’ai Aphrodite (très bon sur la durée) et Mu.
Et en perso autre : Shun, Kiki, Hyoga, Isaac, June, Shina pour ceux que je développe en priorité, plus pas mal de perso secondaires.
Aphrodite, Shiryu, Seiya et Jabu sont lvl 40+ et donc éveillés, me reste plus qu’a avoir les double pour booster les attaques.
Niveau histoires je suis dans la maison de la vierge, et il tape fort le bonze ^^

Pour la légion, je suis dans celle de Ash le Farmer chinois de la série Noob.

Édit : je viens d’avoir Ikki version légendaire avec son armure d’or.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 11:07      Sujet du message: Re: [monile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
C'est très clairement le jeu le plus complet sorti à ce jour et c'est encore plus impressionnant lorsque c'est un jeu qui vient de sortir. Alors oui il y a une version chinoise et taiwanaise ou de Singapour (je sais plus trop) mais n'empêche que sortir un jeu sur la glo avec autant de contenus c'est du jamais vu... très loin devant tous les autres gasha.

Perso je suis toujours sur Dokkan et SSCF (vu que je suis dans une grande Guilde je fais les Crusade surtout) mais je consacre beaucoup de temps de jeu à ce Saint Seiya Awakening qui est tout simplement le meilleur jeu Gasha sorti à ce jour, et de très très loin.

Pour le Ikki, c'est pas le Gold, il n'existe pas encore, c'est la version OCE (Original Color Edition)
De mon côté, j'ai eut la chance d'avoir Pope, Saori, Camus et Aiolia en S donc plutôt sympa (Saori était la récompense des 100 tirage > 1 S garanti) par contre c'est compliqué à up au level max...

Je connais pas ta Légion Ilahay, mais on se croisera peut être en Duel Galactic ou en Legion War

PS: mon ID est @Anotsu, ajoute moi ou passe moi ton ID ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 11:36      Sujet du message: Re: [monile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Le kjeu est vraiment bien fait, je suis pas fan des gasha mais la j'accroche bien.
Par contre j'ai trop la poisse niveau tirage :? J'ai beaucoup de double et aucun S :pale:
Bref a suivre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 12:48      Sujet du message: Re: [monile] Saint Seiya Awakening
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Khally a écrit:
Pour le Ikki, c'est pas le Gold, il n'existe pas encore, c'est la version OCE (Original Color Edition)

PS: mon ID est @Anotsu, ajoute moi ou passe moi ton ID ;)

Yep, je me suis emballé tellement j'étais content. Mais il est hard à jouer avec les dégats qu'il se fait.

Je te rajoute cet après midi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2019 11:43      Sujet du message: Re: [monile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
J'ai pull Shaka, et pour l'avoir avant cela j'ai eut du Shura, du Aldebaran (laisse tomber lui) un doublon de Pope et de Aiolia et de très bons doublons A et B ce qui fait que mon Moses est quasi maxé il reste son 1er skill à up 4>5.

Je vais tester Shaka ce midi lors du Galactic Duel j'ai hâte avec Aiolia çà va être n'importe quoi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2019 13:09      Sujet du message: Re: [monile] Saint Seiya Awakening
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Bah je l’ai pas eu : 1 io, 3 ban, 1 Geki ...

Je te trouve pas. Moi c’est Ilahay_Hayna


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2019 13:58      Sujet du message: Re: [monile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
J'ai eu mon premier S, le capricorne, il est un peu naze non??
Comment tu fais pour avoir autant de tirage? tu paies in game??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2019 15:25      Sujet du message: Re: [monile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Après les Saint de niveau A et B sont très intéressants, il ne faut pas les négliger, et ils sont très compétitifs, on est loin d'un pvp comme Legends ou quasi seulement les SP sont utiles.
Quand vous voyez les Saint A suivants :
- Io, Yuzuriha, June > c'est excellent
En Saint B :
- Moses, Geki, Seiya... > Tout aussi excellent

Ma team PvP du moment (j'en ai 2 mais celle que j'ai joué ce midi) était :
- Athéna
- Moses
- Luna
- Shaka
- Aiolia
- Yuzuriha

Luna double skill (sur Moses ou Aiolia en fonction des stuns)
Moses cc
Shaka silence
Aiolia masse critique
Pour chaque critique > Yuzuriha part en spé critique

@bounty,

Shura, actuellement, ne fait pas partie des bons Gold... mais il a eut un up sur la version chinoise et il est devenu plutôt très bon, donc monte le quand même, il te servira plus tard
Je paies un peu oui, quand je dis un peu, c'est que tout est relatif, en effet dans ma Guilde, j'ai vu des joueurs faire 400 pull sur Shaka. Et j'en suis évidemment très très loin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2019 23:25      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
Super 150 tirages sur saga et 0 S. C'est beau. Un des pire yeux jamais vu dans un jeu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 11:17      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Du coup tu as eut un S garanti au bout du 100eme tirage, lequel ?
Après quand tu vois le niveau des persos de type A et B qui sont archi viables en PvP et en PvE, avoir tel ou tel S n'est pas si indispensable que çà.

Et ils sont quand même très généreux, j'ai jamais vu l'équivalent de la fortune cat sur aucun autre jeux gasha... pour le moment Saint Seiya Awakening reste le meilleur gasha ever et de très très loin tant son contenu et la richesse du jeu est immense.

J'avais 180 étoiles qui se sont transformé en 360 étoiles grâce au fortune cat et tout çà gratuitement, 180 étoiles obtenues gratuitement équivalent à 18 multi, du jamais vu dans un gasha game.

J'ai pas eut Saga mais osef total il a de gros counter en PvP et je le débloquerai avec les shards de ma guilde.

Par contre, j'espère avoir Shaka Arayashiki quand il sortira, d'ici 3 semaines normalement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 14:05      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
J'ai eu scorpion, pas terrible non plus j'ai l'impression?
A part en achetant une étoile avec 100 diamants comment tu peux faire des tirages??, quand vous parlez de multi, en gros fous farmez 1000 diamants et après vous faites dix invocations??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 14:11      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
J’ai pas encore eu l’occasion de le up trop (il est level 20) mais Ban du petit lion il vaut quoi ? Parce que j’aime bien les attaquants multi, et je trouve Shiryu pas top niveau dégât.

Après n’etant Pas en France et avec une co limite en ce moment, bah pas facile de jouer correctement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 22:20      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
Khally a écrit:
Du coup tu as eut un S garanti au bout du 100eme tirage, lequel ?
Après quand tu vois le niveau des persos de type A et B qui sont archi viables en PvP et en PvE, avoir tel ou tel S n'est pas si indispensable que çà.

Et ils sont quand même très généreux, j'ai jamais vu l'équivalent de la fortune cat sur aucun autre jeux gasha... pour le moment Saint Seiya Awakening reste le meilleur gasha ever et de très très loin tant son contenu et la richesse du jeu est immense.

J'avais 180 étoiles qui se sont transformé en 360 étoiles grâce au fortune cat et tout çà gratuitement, 180 étoiles obtenues gratuitement équivalent à 18 multi, du jamais vu dans un gasha game.

J'ai pas eut Saga mais osef total il a de gros counter en PvP et je le débloquerai avec les shards de ma guilde.

Par contre, j'espère avoir Shaka Arayashiki quand il sortira, d'ici 3 semaines normalement.


J'ai eu le pire possible, seiya de la flèche !! En plus j'ai acheté des packs à 32 € 30 étoiles 2 fois après l'invocation raté, en me disant c'est pas possible que ça ne me donne toujours pas de S. Et si c'est arrivé !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2019 11:46      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Je commence a bien accrocher a ce jeu.
J'avoue par contre être un poissard concernant les Gachas :o
J'eco pour faire un gros tirage avec 1000 diamants la, en espérant avoir un peu de chance.
J'ai fait pas mal d’erreurs en montant des persos au hasard par contre, et au final Shura n'est pas si mal, il est dans mon équipe.
Question, dans l'histoire des chevaliers, le chapitre de Shiryu, le 3 ieme niveau comment on le passe? il y a un message au debut qui dit que quand le dragon est visible on fait aucun dégâts, et du coup j'ai beau attaquer je fais 0 à chaque fois :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2019 14:43      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Attention lorsque vous avez 1000 diamants il faut aller dans le shop et acheter pour la même somme 10 étoiles + 1 çà en fait 1 gratuite ;)

Shura, si tu n'as rien de mieux c'est déjà çà, mais il est pas au niveau actuellement, il le sera lorsqu'il aura son up (d'après les joueurs de la version Asie du sud)

Pour le PvE, il faut vous baser sur Kiki, June, Luna, Marine pour le heal, Seiya pour le debuff, Io pour les dégats (excellent perso de niveau A), et après tout dépend des S que vous avez... Saga fait de gros dégat d'AoE (donc très bon), Aiolos c'est le meilleur monocible du jeu, Aphrodite (si comme moi vous n'avez pas les 2 persos cités avant, c'est le second monocible du jeu).

Pour le PvP, tant que vous êtes pas Platine, tout peut passer, il faut juste équilibrer votre team et en compo de base je peux vous conseiller çà :
- June, Kiki, Luna, Moses, Io, Seiya ou un S genre Shura (si vous avez pas mieux)

Avec cette team là, vous passez Or sans problème, pensez à up le chance de status de Moses pour stun souvent et le tour est joué.
Lorsque vous arriverez à des phases de BAN... la plupart du temps June, Marine, Hyoga ou Moses sont ban et parfois le Grand Pope, Aiolos ou Saga...

Perso, je ne joue quasiment qu'à ce jeu, un peu de Dokkan vite fait mais SSA est véritablement le meilleur Gasha qui existe actuellement, rien à redire là-dessus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2019 13:25      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Voila mon butin actuel:
S: Milo,Shura,Shaka
A:Jamian,algol, Yuzuriha,june,diadalos,isaak,misty,jabu,ichi,shun,hyoga,shiryu,guilty,marine,shina
B: Pégase noir,dragon noir,pretresse noire, cigne noir, phoenix noir,seiya,xiaoling,ban,luna,geki,nachi,kiki,mi,asterion,moses,dante.

J'ai monté Shaka au niveau 37 mais je suis un peu déçus il ne tape pas fort pour le moment, j’essaie de l'éveiller au max, mais je ne capte rien aux cosmos et au raffinage.
Tu penses que je dois up un perso en particulier??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2019 13:37      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mX90ma9XMyAF_yBG-krnjHt_MghbSy9XjpB7SC39LV0/htmlview?sle=true#gid=0
Je vous laisse voir si ça vous est utile ou pas pour les persos ;)

https://www.reddit.com/r/SaintSeiyaKOTZ/comments/d812ve/saint_seiya_awakening_the_master_begginer_to/ un guide sur reddit sur le jeu en general

je quote le guide
Citation:
Cosmos are like socket items used to increase the stats of your saints and give them extra habilities like energy regen of extra damage above health treshold, you can get the randomly from stories, pope's treasure, and so on, BUT the best way to get them would be Titans at lvl 21+, you should keep the A+ grade cosmos and use the B rank ones to lvl up those.


https://www.reddit.com/r/SaintSeiyaKOTZ/comments/ddixl2/how_to_cosmos_debutant_guide/ un guide sur le cosmos et raffinage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2019 17:04      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
bounty a écrit:
Voila mon butin actuel:
S: Milo,Shura,Shaka
A:Jamian,algol, Yuzuriha,june,diadalos,isaak,misty,jabu,ichi,shun,hyoga,shiryu,guilty,marine,shina
B: Pégase noir,dragon noir,pretresse noire, cigne noir, phoenix noir,seiya,xiaoling,ban,luna,geki,nachi,kiki,mi,asterion,moses,dante.

J'ai monté Shaka au niveau 37 mais je suis un peu déçus il ne tape pas fort pour le moment, j’essaie de l'éveiller au max, mais je ne capte rien aux cosmos et au raffinage.
Tu penses que je dois up un perso en particulier??


Dans l'ordre de priorité :
S: Milo>Shaka>Shura
A:Marine>June>Jabu>Daidalos>Shun>Misty>Yuzuriha (les autres osef tu verras plus tard)
B:Kiki>Moses>Luna>SeiyaWNachi>Geki (le reste osef total pour le moment)

Tu as les A et B qu'il faut en tout cas, il te manque réellement que des S.
Après, tu as Milo qui est un bon monocible mais aléatoire, donc si jamais tu loot Aiolos (invoc ou via les shards donné par ta guilde) sinon Aphrodite est l'alternative idéale en monocible.

Pour Shaka, il est très intéressant couplé avec Aiolia via le silence qu'il peut infliger sur 1 à 3 persos adverses.
Pour les cosmos, je t'avoue que c'est pas facile, je commence à peine à bien m'y faire, tant que tu n'as pas de S ou SS n'investis rien sur les cosmos et ne les raffine pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2019 20:44      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
INCROYABLE qu'est ce jeu pour moi qui adore saint seiya ( deja la musique mon dieuuuu)

Par contre je ne sais pas quelle perso peut etre bien ni dans quelle configuration je peux les utilisé.

Par contre je viens de debloquer le cosmos et le titans !!! je suis jouasse car mes persos ont explosé niveaux stats et je comprend mieux certains stop que je pouvais me taper.

Savez vous quel perso de rang A est fort voir top tier?

Sinon mes deux seuls pièces forte on va dire c'est saga et aphrodite. Qu'est que ca donne exactement?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2019 21:55      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
j'ai posé un google doc avec une tier list plus haut. A toi de voir si tu veux te baser dessus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2019 22:55      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ben je l'ai vu et lu mais j'aime bien avoir des avis de personnes qui ont tel ou tel personne pour que je puisse voir ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2019 23:13      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
alors je me tais maintenant, j'ai pas assez persévéré pour avoir un avis pertinent : D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 11:33      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Je crois l'avoir déjà vu cette tiers list mais du coup elle est plus trop actuelle vu que pas mal de persos sont sortis sur la SEA, après çà reste une base pour débuter certes.
Perso j'ai déjà donné tous les bons persos S, A et B, de mon point de vue mais aussi de ceux de ma Legion, à savoir Arkh pour ceux qui connaissent.

Mais disons, pour faire court, que tu peux te baser sur ces persos par ordre décroissant et dans une optique pve :
S: Aiolos>Aphrodite>Saga>Mu>Pope>Shaka>Aiolia>Deathmask>Camus
A: June>Marine>Io>Seiya>Jabu>Misty
B: Kiki>Luna>Moses>Nero Priest

J'ai placé Mu et Pope qui, actuellement, ne sont pas les plus utiles mais qui le deviendront prochainement.
Les joueurs de ma Legion viennent de up 80 Mu et prochainement Pope.
Cela a aussi un rapport avec les prochains cosmos qui arriveront

Je peux pas être plus clair que çà.
Point important :
- Lorsque vous avez 1000 diamants et que vous souhaitez des étoiles pour pull, il est préférable d'aller dans le shop et d'acheter pour 1000 diamants un pack de gemmes qui vous en donnera 1 gratuite
- Une fois les skills de vos Saint up au max, ou bien ceux qui ne vous sont pas d'utilité, vous pouvez les détruire contre de la poussière et utiliser cette poussière pour acheter des potions d'xp (dans le menu Personnage, en bas à droite vous avez 2 options "éclats" ou "diviser" (de mémoire))
- Ne pas améliorer de cosmos de rang A ou B, attendre d'avoir au moins du S et au mieux du SS
- Pareil pour la raffinement, à utiliser sur des cosmos de rang S et SS

Cette semaine, ce sera une bannière spéciale Aphrodite, donc ceux qui l'ont pas vous pouvez tenter de l'avoir, excellent perso pve et pvp et ceux qui l'ont déjà c'est parfait pour stocker pour la prochaine bannière (probablement Dokho ou Shion)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 20:19      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
J’ai récupérer sorento aujourd’hui et un second Shura :D, ikki En mode fâché et Io…


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 22:37      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Bon bah fini le jeu pour moi. MAJ aujourd’hui, je garde mes datas pour contacter mes proches.

Oui je suis pas en France jusqu’à janvier, du coup je peux pas faire ce que je veux :(.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2019 13:51      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
J'ai vraiment la poisse niveau tirage, j'ai encore récupérer un S en double, je rêve de pouvoir récup aiolos, ou aldébarand.
J'ai maxé mon équipe principale au niveau 60 et un perso niveau 65.
Le farm devient compliqué! Récuperer un perso via les Shard ça parait interminable, il n'y a pas une autre technique pour se focaliser sur un perso précis??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2019 14:43      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Non, uniquement via les shards, après je te conseille pas trop de pull en ce moment même si Aphrodite (Poissons) est excellent.
Tout dépend ce que tu recherches, mais dans une optique purement PvE, une team entière level 60 c'est déjà bien, le story mode je suis qu'au chapitre 11 donc je peux pas trop dire si les derniers chapitres actuels te seront réalisable (chap.17)

Focus Marine pour le PvE, Io si t'as pas de pur dps, Seiya il aide bien etc...
Je te cache pas que tu risques de galérer sur les missions du manga, je suis toujours bloqué au dernier level du manga 3 (Hyoga)

Pour l'expérience, c'est le nerf de la guerre... ayant beaucoup de doublons de persos inutiles, je les "divise" afin d'avoir assez de poussières pour acheter 25 potions de 200k xp (ce qui donne 5M xp).

J'étais en mode je continue à up et préparer ma team feu mais j'attends la prochaine bannière pour voir si c'est Shion ou Dokho... Si c'est Shion je le up direct 70, sinon à voir...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2019 15:35      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
C’est Dokho!c’est officiel.
Je ne savais pas qu’on pouvais diviser!!!
Merci pour l’astuce.
Je vais voir si j’attends demain ou pas j’ai 20 pull.
Mais j’ai trop la poisse


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2019 17:40      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Hm, j'ai vu un pote hier soir et je lui ai passé pas mal d'astuces en faite, donc si tu as des questions j'essaierai d'y répondre, donc you're welcome pour l'astuce de diviser les persos ;)

Ce sera donc Dokho, personne de ma Legion ne compte pull, après c'est dommage de ne pas en savoir plus sur l'event qui accompagnera le perso bannière.

Pour les pulls, si tu es free player je te conseille de ne pas pull et d'attendre patiemment Shaka Arayashiki, pourquoi ?
1.Tous les persos actuellement présent sur les bannières le seront sur la bannière de Shaka, excepté Aiolos (mais unlockable aux shards via ta Legion)
2.Shaka Araya est tout simplement le plus puissant S à venir et il le sera très longtemps, il est très loin au-dessus de n'importe quel S actuel

En résumé, tous les tomes de croissances et bleues, il faut les garder pour ce perso et uniquement pour ce perso (surtout les bleues) si jamais tu réussis à l'avoir tu n'en reviendras pas de ce qu'il t'apportera, tant en PvE qu'en PvP :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2019 18:18      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Je vais suivre tes conseils, j’ai bientôt 50 pull de côté pour Shaka.
Tu penses que ça peut être le 23 octobre?
J’ai hâte, mais en même temps j’ai tellement le sum avec les pull que je ne me réjouis pas trop. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2019 17:16      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Bannière Aiolos demain, très bien pour ceux qui ne l'ont pas et ceux qui l'ont déjà, vous économiserez pour le prochain perso (Shion?)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2019 13:37      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
70 pull et..... rien nada zero, pas un S!!!
Ça m’a juste écœuré.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2019 15:41      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
bounty a écrit:
70 pull et..... rien nada zero, pas un S!!!
Ça m’a juste écœuré.


Aie, çà pique un peu, je comprends ton désarroi mais bon, après était ce nécessaire pour toi d'invoquer sur Aiolos ?
As tu fais le Fortune Cat avant d'invoquer ?

Je pense que Shaka Arayashiki va arriver d'ici 3 semaines 1 mois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2019 16:26      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Oui j'ai gagné quelques gemmes avec le chat, aoilos c'était ma cible depuis le début, c'est dommage le % de chance est vraiment abusé,
en plus aujourd'hui il y a chance orientale et "le plus chanceux" les conditions étaient au max.
Même en payant ça ne laisse pas beaucoup de possibilité 99$ les 70 pull c'est juste de l'arnaque totale.
J'ai 35 shard d'aiolos, mais j'ai beau aider tout les jours les gens de ma legion, personne ne me lache des shards d'ailos :?.


Dernière édition par bounty le 23 Oct 2019 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2019 16:29      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
ce jeu te file des pull facilement par rapport aux autres jeux, mais c'est pour te niquer sur le taux de drop même. trop sadique ce jeu de mort


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2019 17:50      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Je vous comprends, çà fout les boules quand on loot pas le perso visé, après il y a un rate up moins important car il y a pas masse perso dans le jeu encore... de tête, comme çà, il doit y avoir quoi... 40 persos, dont la plupart des A et B suffisent à tout faire.

On veut tous le perso phare de la bannière ou son signe... mais comme dans tout gasha c'est une loterie et quand je vois sur un autre jeu des joueurs claqué 20 000 cristaux et ne pas loot le perso souhaité (pire encore sur 2 persos souhaités, ce même joueur a claqué 50 000 cristaux, équivalent à 50 multi soit 500 gemmes sur SSA)

Pour le débloquer aux shards, il faut, malheureusement, être dans une bonne Légion où il y a assez de joueurs pour t'en donner.
Même si cela risque d'être long, tu peux tenter de venir chez nous, je suis chez Arkh, mais la liste d'attente étant un peu longue, faut viser 1 mois d'attente avant de pouvoir entrer chez nous.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2019 20:23      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Entre temps j’ai encore claqué 30 euros pour un pack 30 pull.
Et rien....
Je suis trop con :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2019 11:17      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Ah la tentation fut trop forte ^^
Le pack à 1.99 les 10 gemmes est intéressant sinon c'est un peu cher même si çà reste plus rentable que n'importe quel gasha game du marché actuel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com