Nous sommes le 01 Mai 2024 00:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Oct 2019 11:22      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
J'ai continué a pull je devais être a 300 pull sans rien et j'ai eu dans le même pack POPE et sorento (que j'avais déja)
Khally tu en pense quoi de pope, ca vaut la peine de le monté?
J'ai monté Milo au max la, et je me rends compte que même les persos commun (C) deviennent une denrée rare.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2019 12:03      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Oui le Pope je l'ai up 70, pas encore pu passer 1 perso 80, çà demande trop de ressources et je préfère stabiliser le maximum de persos intéressant 70 avant de passer au level supérieur, le Pope est surtout un perso PvP mais il est souvent ban puisqu'il fait peur ! Après, avec l'arrivée de Kanon, çà devrait changer la donne (Kanon + Saga = combo de l'enfer et le meilleur duo du jeu atm)

Sinon, 300+ pulls sur la bannière et j'ai pas eut Kanon... Par contre j'ai eut 3x Saga, 2x Aiolia, 2x Pope, 2x Milo etc... je stop là en attendant la prochaine bannière.

Avant de me redemander comment je fais autant de pulls, je suis un peu cash player et j'ai fait tous les paliers du Lucky Cat.
Je le suis moins qu'un certain youtuber et que pas mal de gars de ma Légion, bref je précisais juste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2019 11:46      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
QUOII!!! La chance je tuerais pour récupérer Aiola et saga :mrgreen: :mrgreen:
Bon de mon cotée a part monter mes persos je n'ai rien pull d’intéressant, comme d'hab.
Je suis sur que ma malchance va payer le jour de la sortie de Shaka arayashiki, je vais le pull en triple lol 8) :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2019 11:49      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Et je te le souhaite :wink:
Bannière à venir : Krishna et Shun nébulaire

Donc, ne surtout pas pull, les 2 persos ne valent pas grand chose, le Shun aurait pu être sympa mais vu ce qui arrive derrière ce n'est même pas la peine d'y penser.

D'ailleurs, il est même conseiller d'attendre les persos de l'arc Hadès avant d'utiliser les tomes bleues pour monter les spé, car ce sont des persos qui vont totalement changer la méta.

Perso, je vais pull sur Shion et Shaka Araya, et j'aimerai sur Poséidon mais bon.. à voir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2019 11:49      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Et je te le souhaite :wink:
Bannière à venir : Krishna et Shun nébulaire

Donc, ne surtout pas pull, les 2 persos ne valent pas grand chose, le Shun aurait pu être sympa mais vu ce qui arrive derrière ce n'est même pas la peine d'y penser.

D'ailleurs, il est même conseiller d'attendre les persos de l'arc Hadès avant d'utiliser les tomes bleues pour monter les spé, car ce sont des persos qui vont totalement changer la méta.

Perso, je vais pull sur Shion et Shaka Araya, et j'aimerai sur Poséidon mais bon.. à voir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2019 14:48      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
j'ai vu une video d'un gars qui gagne poseidon en double et ailolos dans le même tirage de 10 :shock: :shock:
A sa place je me demanderais ou ce trouve ma femme à ce moment précis :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2019 20:12      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
3 semaines que je joue quotidiennement au jeu:

Pas eu de S du coup je galere a depasser le niveau 40 de mes perso et farmer dans le mode ruines(actuellement rang 7), ma team:

IO de scylla; seiya , kiki, luna du sextant, marine, jabu.

J'ignore comment en fait pour avoir au taquet D'XP sans S et avançer dans les modes de farm.

Peut etre qu'il faudrait que j'enleve seiya et jabu pour de meilleur cogneur?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2019 00:29      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Hello, j’ai encore Seiya dans ma team actuellement , au niveau 70 ce n’est pas un cogneur mais
Son meteor,couplé a Jabu marche très bien, Jabu est d’ailleurs très bien comme Perso au début.
Pour Xp va au ruines épiques, tu héberges une partie et tu met combat auto et tu laisse tourner jusqu’à que tu n’ai plus de cœurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2019 01:36      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
je sais comment farmer(d'ailleurs vaut mieux farmer en equipe et avec des buffs de rendement) sauf que ça me rapporte quedalle en xp:

J'utilise tous mes coeurs pour au final augmenter de 2 niveau 1 perso(40 a 42 pour scylla actuellement) ,du coup j'imagine meme pas le temps pour aller au niveau 70(sans compter que j'ai plus de tome de competence).

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2019 16:17      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Dans ce cas va dans gérer et tu fais diviser, tu dégage les saint A et B que tu as en double, j’ai fait des million de xp comme ça, mais vu que tu est au début je te conseil d’attendre d’avoir des persos valable pour les monter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2019 22:33      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
La situation s'est debloqué j'ai reussi a passer un cap au quetes xp, du coup je gagne beaucoup plus d'xp.(et surtout je farm qu'en equipe et avec buffs).

Mais bon je continue a penser que c'est beaucoup trop long d'avoir un perso niveau max(comparé a db legends mon autre gatcha games ou actuellement en moins d'1 heure tu peux avoir un perso max)


Au passage je viens d'apprendre que le taux de drop d'un S est de 2% :shock: ce qui est ridiculement faible(atcuellement 7% sur db legends)

saint seiya awakening ne serait tout simplement pas un pay to win??? je pense bien que si.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2019 23:11      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Il ne faut pas Max tes persos fait les monter de manière homogène c’est mieux, surtout si 95 ^ de tes persos actuels tu va les jeter rapidement.
Priorise sur Luna et kiki a la rigueur.
Ouai le drop est abused


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2019 23:55      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
Pour l'instant je ne monte que mon equipe, j'imagine meme pas le temps pour monter une 2eme equipe :roll: .

Yep j'ai vu qu'avec la venue de shaka , il va rendre inutile beaucoup de perso :roll: encore faut-il l'avoir :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2019 12:30      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Welcome Lekern, çà fait plaisir de te revoir sur un jeu ;) qu'importe la durée
J'avais donné pas mal de conseils en début de topics, mais attention avec la sortie prochaine de Shaka Arayashiki, prévue ce mercredi, toute la méta va changé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2019 22:13      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
Ouais je stocke des gemmes pour essayer d'avoir ce futur gamebreaker.

Bon après j'ignore combien de temps je vais jouer a ce jeu principalement pour 3 raisons precise:

-Je suis pas "fan" de saint seiya(d'ailleurs je connais que très peu l'histoire mise a part le sanctuaire)

-le jeu demande beaucoup de temps(comme tout gatcha certes)

-et surtout si on commence a avoir des jeux qui sortait que sur le store chinois, ya de grandes chances que les autres jeux a licence sortent enfin chez nous(comme le one piece burning will qui a globalement le meme systeme de jeu).

Mais bon on y est pas encore et actuellement je kiffe beaucoup le gameplay; par contre si je continue a n'avoir aucun S cela entrainera forcement un degout et une limite pour progresser.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2019 22:46      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Tu va obligatoirement avoir un S au 100 ieme tirage.
Ne désespère pas plus poissard que moi ça n’existe pas et j’ai 6 S.

Demain Shaka araya, je vais l'avoir c'est sur !! le karma est avec moi... ou pas :lol:
47 pull de dispos :roll: c'est beaucoup et si peu à la fois...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2019 16:14      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
1 S offert au 100 eme tirage???? ce qui fait 1% de chance plus 1 donc on arrive a 2% d'obtention :lol:

47 pull ça signifie 47 gemmes avancés? donc 4700 cristaux??? j'ai un peu du mal a bien saisir tous les objets qu'on a tellement il y a divers truc :roll: .

D'ailleurs les coupons doré, ça sert a pull aussi?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2019 20:17      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
4000 diamants = 44 Pull (les gemmes avancées), quand tu as 1000 diamants tu va dans la boutique et tu achètes le coffre 11 invocs.
Les coupons dorés je n'en ai jamais eu, c'est ceux qu'on obtiens en les achetant avec de l'argent réel, donc oui tu peux acheter des coffres de gemmes ou diamants avec.
Un conseil rentre dans une legion ça facilite grandement le farm.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2019 21:06      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
D'accord oui je me douté que ça correspondait a ça.

Oui je suis dans une legion depuis 1 semaine et demi, largué au debut je commence un peu a m'habituer a quoi faire.

D'ailleurs decouverte aujourd'hui:

On peut farmer des mode "gratuitement"(3fois) comme le mirage et autres.

Par contre galere pour passer 4 etoiles , puis 5 etoiles ........

Il y a clairement des "entraves" qui me derangent dans ce jeu.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2019 11:06      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Ah bon?
Perso je n'ai jamais eu de problèmes pour monter mes pesos en 5 étoile ( la 6ieme c'est chaud par contre en ressources)
Tu utilises tes tomes de croissances?

Sinon.. j'ai eu ARAYASHIKI!!!!!!.... en fait non :lol: avec toutes mes gemmes j'ai juste eu le plus mauvais S Krishna mdr.
C'est quoi le plus rentable si on veux un peut payer dans le jeu pour avoir des gemmes?? par les tickets c'est juste de la folie 100 euros les 100 gemmmes :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2019 18:05      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Niveau investissement, il y a des cartes mensuel, annuel et hebdomadaire qui donnent des diamants, c'est le plus rentable.
Sinon, si tu as encore les coupons doublés, tu peux payer beaucoup moins cher les 100 gemmes, c'est 6000 coupons de mémoire tu as le pack de 3000 coupons à 49.99$ doublé çà t'éviteras de payer 99.99$.

Sinon, entre Sorrento et Krishna pour le plus mauvais y'a combat ^^
Dommage pour ce loot...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2019 18:28      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
bounty a écrit:
Ah bon?
Perso je n'ai jamais eu de problèmes pour monter mes pesos en 5 étoile ( la 6ieme c'est chaud par contre en ressources)
Tu utilises tes tomes de croissances?

Sinon.. j'ai eu ARAYASHIKI!!!!!!.... en fait non :lol: avec toutes mes gemmes j'ai juste eu le plus mauvais S Krishna mdr.
C'est quoi le plus rentable si on veux un peut payer dans le jeu pour avoir des gemmes?? par les tickets c'est juste de la folie 100 euros les 100 gemmmes :shock: :shock:


Bah justement je n'ai pas de tomes de croissance ça devient problematique .

Ah oui avoir krishna alors qu'il n'a plus son taux doublée c'est rageant.

j'invoque pas aujourd'hui (temps juste chanceux) et si je n'ai pas shaka , je pense arreter le jeu (pour les raison cités plus haut) et surtout le manque de temps .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2019 19:36      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Les tomes de compétences c'est le nerf de la guerre, perso j'en ai utilisé pas mal sur Araya (que j'ai eut au bout de 220 gemmes) le mien est, du coup, 2/2/3/3 au niveau de ses skills, si jamais vous l'obtenez pensez à up en priorité son passif et sa flaque level 2 minimum.

Ce soir, il y a un live avec 2 joueurs de ma Légion, à savoir Pix et Furyu et ils évoqueront cette problématique autour des VIP, et il y aura une bataille de pull ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2019 19:54      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Khally tu joue sur portable ?
Comment tu fais pour avoir accès à la version chinoise du jeu??
Shaka ne sera vraiment plus jamais pullable une fois mn évent passé?
C’est tellement frustrant :(
J’ai vu des gens avec deux araya sur le même tirage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2019 11:07      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Non je joue qu'à la version glo ;)
Pour Araya, s'ils suivent la SEA, il ne sera plus dispo jusqu'à sa réapparition en featuring donc tu ne pourras pas l'avoir comme tu peux déjà avoir Kanon en pullant sur Araya.
En effet, il y a parfois des multi god tiers, en live hier soir Furyu qui obtient Araya 1st multi çà n'a pas de prix ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2019 17:24      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
Des infos sur des personnages de lost canvas qui vont apparaitre dans le jeu?

Je connais bien mieux cette serie que l'originale :roll:


Sinon j'ai tous balançer mes gemmes aujourd'hui(40 avec ceux offertes ) et c'etait prevision le plus chanceux, de plus je suis signe vierge donc tout etait predistinée on va dire :D :

resultat:
6 A
34 B

Je vous laisse faire le calcul de combien de S j'ai eu, sachant que j'en ai toujours pas eu depuis que je joue(bientot 1 mois ), et heuresement que j'ai invoqué en temps le plus chanceux hein :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Bref c'etait sympa ce jeu mais trop de temps a farmer,et surtout le jeu est pas genereux du tout et clairement pay to win.

Bonne continuation a vous :D

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2019 20:45      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Pay to win ????
Le mot est faible il faut injecter une fortune pour pull.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2019 12:38      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
En faite on l'oublie un peu vite mais c'est plutôt l'inverse, ce jeu est le plus généreux au start comparé à tous les autres gasha que j'ai eut l'occasion de faire et je parle vraiment de start, une pluie de diamants/gemmes, un contenu inégalé, énormément de choses à faire et non redondants (au début) et vu le nombre de jeux que j'ai fais je suis prêt à débattre sur ce que vous voulez.

Alors oui le but n'est pas de débattre (j'ose espérer) mais plus de parler du problème de tout gasha, à savoir le % d'avoir un S (SSR / SP) est ce vraiment important dans SSA ?
Très clairement non, le PvP est largement faisable qu'avec des unités A et B, que ce soit le GD, l'arène ou le dernier mode que je fais quasi jamais.
Le PvE est lui aussi abordable avec que des persos A et B.

Après, le jeu se veut surtout friendly donc il est absolument nécessaire de rejoindre une (bonne) Légion afin de bénéficier des réels avantages qu'offrent le jeu.
Que ce soit le Boss de Legion, la War, la War Conquest (réellement l'un des modes de jeu tout gasha confondu le plus intéressant et qui propose vraiment quelque chose de "différent"), les Boss mode, l'échange et donc la possibilité d'avoir tous les persos du jeu à un moment grâce aux dons de shards/fragments de persos (si seulement c'était possible dans n'importe quel autre jeu)

Alors oui le jeu à haut niveau, et uniquement à haut niveau, et comme tout jeu compétitif d'ailleurs et où il y a du PvP se voit renommer p2w.
Le jeu a des avantages et des inconvénients, comme tous les jeux malheureusement, il faut réellement revoir pourquoi on joue à tel ou tel gasha, la licence en grande majorité, si j'aimais pas Tsubasa, j'aurai stop le jeu depuis très longtemps puisque bon... c'est tout de même dommage que les R et SR ne servent strictement à rien à part up la spé des SSR/UR...

Tous les gasha sont p2w, dans une moindre mesure, mais dès qu'il y a de la compétition c'est presque inévitable.

Ce jeu en terme de contenu reste toujours le plus abouti, et même comparer à d'autres grosses pointures du genre (d'ailleurs, il n'y a rien à faire actuellement sur Dokkan alors que la célébration est sorti le 12.11... triste constat).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2019 18:38      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
C'est clair que les gatcha faut etre fan de la licence pour vraiment accroché après certains jeux sont tellements dur/contraignants)et pay to win que meme fan tu laches:

Je suis fan avant tout de one piece, et j'en fais aucun , le treasure cruise c'est un bordel monstre ce jeu, avec plus de 3000 unités quand certains evenements tu peux les faire qu'avec 5 unités presentes seulement dans tout le roster :argh: .

Pareil pour le tsubasa , j'ai beau etre super fan le jeu est mega lourd pour devellopper un perso completement et pareil un taux de drop affreux .

Après clairement j'ai pas trouvé le saint seiya genereux pour un debut , la encore je compare a db legends qui offrait des le debut des SP(et continue en a offrir ).

Mais bon ouais si j'etais fan j'aurai peut etre continué; mais la le jeu m'as absolument rien fait pour que je continue.


Au passage nouveau jeu mobile bleach dispo aujourdhui.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2019 10:06      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Décidément 230 pull sous la bannière, et 0 S.
J’ai vraiment la poisse! Par contre d’ici 10 jours je devrais avoir aiolos via les Shards, je suis à 106/120
Kahlly j'ai essayé de t'ajouter mais ça me dit que le joueur n'existe pas!
Moi c'est Bounty sur le jeu aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2019 12:01      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
bounty a écrit:
Décidément 230 pull sous la bannière, et 0 S.
J’ai vraiment la poisse! Par contre d’ici 10 jours je devrais avoir aiolos via les Shards, je suis à 106/120
Kahlly j'ai essayé de t'ajouter mais ça me dit que le joueur n'existe pas!
Moi c'est Bounty sur le jeu aussi.


Tu es sur quel serveur ? EU-Poineer pour moi, et je viens de tenter de t'ajouter et je ne t'ai pas trouvé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2019 14:46      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Sur aeris.
Je pensais que c’était inter server les ajouts.
Bon c’est mort pour araya!
Par contre sur mon dernier pull j’ai eu aldebaran, shura pour la troisième fois, et le chevalier du poisson!
Je suis content pour une fois.!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2019 17:36      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Surtout que sort demain la double bannière Shun nebulaire / Hyoga POG + Lucky Cat
Je vais pouvoir refaire du stock de gemmes.

Sinon oui les amis ne sont pas interserveurs à ma connaissance...
Aldebaran > pas top
Shura > sera top prochainement
Aphro > très bon perso

GG donc ;)
Moi j'ai rien eut de plus, j'ai donc up encore mon skill 3 d'Araya, çà donne un Shaka8 en skill 2/2/4/3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2019 21:50      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Comment ça shura va devenir meilleur?
Ils vont l’améliorer ??
Sinon comment tu récupères des cosmos SS??
Je ‘en ai pas beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2019 11:55      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
bounty a écrit:
Comment ça shura va devenir meilleur?
Ils vont l’améliorer ??
Sinon comment tu récupères des cosmos SS??
Je ‘en ai pas beaucoup.


Oui ils va avoir un up Shura qui va le rendre vraiment oP, de même pour Milo je crois mais plus tardivement.
Depuis que je peux farm le shrine (lieu saint en fr) Elite je loot des cosmos SS à la pelle, quasi tous mes Saint "main" sont équipés d'SS.

N'étant pas sur le même serveur que toi je ne peux même pas t'aider pour passer les shrine normal et élite.

Je vais pouvoir passer mon 3ème Saint level 80 ce jour, j'hésite entre Dokho et Aiolos, affaire à suivre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2019 17:56      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Le Shrine ?? J’ai pas ça moi!
Sinon comment tu fais pour jouer avec la version « non global »
Celle où shion etc sont dispo??

Edit: sur le chat on m’a dit qu’il fallait passer le palier 8 pour accéder au shrine.
Seulement je me fais poutrer en un tour par le boss :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2019 12:16      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
bounty a écrit:
Le Shrine ?? J’ai pas ça moi!
Sinon comment tu fais pour jouer avec la version « non global »
Celle où shion etc sont dispo??

Edit: sur le chat on m’a dit qu’il fallait passer le palier 8 pour accéder au shrine.
Seulement je me fais poutrer en un tour par le boss :shock:


C'est çà, il faut d'abord valider le Titan 8 qui donne accès au Shrine (Lieu Saint en fr).
3 niveaux de disponibles > Facile / Normal / Elite
Il y a une compo type pour réussir le Titan 8 avec Nero Priest... check sur Youtube tu devrais trouver un guide.
A terme, il te sera accessible.

Après, ces events sont particulièrement difficile, je galère un peu à le réussir pour un pote (en normal le shrine) alors que je farm le Elite en solo... mais bon.

Vu que j'avais joué à Captain Tsubasa v.jap je passais par QooApp, çà doit être la même chose pour jouer à la version SEA (à la version chinoise je ne sais pas).
Perso je ne joue qu'à la version Globale du jeu, qui me demande un sacré temps mine de rien.
Je vais aller voir mon temps de jeu par curiosité, la dernière fois, c'est à dire le mois dernier, j'étais à 60h~ de jeu

Edit : 227 heures, tout va bien :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2019 10:50      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Tu vois ou exactement le temps de jeu?
Pour ma part j'ai eco environ 150 gems pour le prochain tirage, j’espère que Shion ne se pointe pas de suite, ça permettra d'éco un peu encore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2019 11:50      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Si tu es sur Android, tu peux voir tes temps de jeux sous Game Launcher ;)
On espère tous une bannière tampon afin d'économiser, de base on sait qu'une bannière Milo est censé sortir, ce serait bien qu'elle sorte cette semaine pour nous laisser du temps, car Shion ET Poséidon vont pas tarder à sortir...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2019 21:48      Sujet du message: Re: [mobile] Saint Seiya Awakening
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Allez 234 gems, shion je t’attends.
Je préférerais aussi un peu plus de temps avant de pull.
Il me manque 1 shard pour avoir aiolos! :D

Edit: Shion next :?
tu en penses quoi Khally? Il vaut le coup ou il faut attendre poseidon?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com