(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page 1, 2  Suivante

Spider-Man by Insomniac Games

21 Juil 2018 09:48

Je sais qu'on est pas mal à l'attendre celui-la. Un nouveau trailer a été diffusé pendant la SDCC

https://youtu.be/utVr-n0MaU0

Le roster de vilains est ouf. Et on n'a pas tout vu !!

Re: Spider-Man by Insomniac Games

21 Juil 2018 14:21

je l'attends beaucoup aussi, la mise en sçene , le scenar, le gameplay , tout m'attire grandement, designé meilleur jeux de l'E3 par nombreux journalistes, ya des chançes d'avoir un exellent jeux.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

03 Aoû 2018 17:43

Nous avons pu jouer un peu plus de quatre heures à Spider-Man, dans les locaux parisiens de Sony. Le jeu tournait sur une PlayStation 4 Pro, qui était elle-même reliée à un téléviseur 4K HDR. La démo commençait au tout début du jeu, nous permettant de découvrir les différents tutoriels et les premières missions du scénario.


Le reste ici

http://www.jeuxvideo.com/preview/892162 ... mantes.htm

Re: Spider-Man by Insomniac Games

04 Aoû 2018 19:38

J'ai soufflé du nez en lisant

Insomniac a un certain talent en matière de design de monde ouvert


:lol:

J'ai préco la version spéciale et je suis donc assez impatient mais j'ai quand même un peu peur de certains points :

- l'inévitable comparaison avec les jeux de Rocksteady
- et ben, le fait que Spider-Man soit sur le papier un héros bien plus intéressant qu'un Batman, dans les faits c'est surtout un héros un peu lourdingue. J'appréhende un petit peu les 30h nécessaires pour le platine (chiffre basé sur le dernier Infamous) avec des blagues un peu lourdingue

Par contre le jeu a l'air très dynamique/fun et il y aura de la VIE dans un jeu de super héros alors je suis déjà aux anges

Re: Spider-Man by Insomniac Games

04 Aoû 2018 20:23

Je vais me le prendre, on a pas eu de bon jeu de super heros depuis la série Arkham et le dernier opus m'avait saouler avec la batmobile. Spiderman est mon héros favoris après Superman et Batman et voir un jeu de cette qualité me fait plaisir. Je l'acheterai pas day one car les jeus de fin année sont assez nombreux, rien qu'en septembre entre Dragon Quest XI et Xenoblade 2, sa va être tendu.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Aoû 2018 07:38

Et si tu rajoutes Red Dead 2 et Odyssey en Octobre...

Pour avoir fait les Spider-man en sorte de monde ouvert un peu moche lors de la sortie des films, j'ai grave hâte de jouer à celui-ci.
Pareil ça sera pas day one pour moi, 70 euros, c'est trop, mais quand il sera en occaz, ô oui il sera mien.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Aoû 2018 14:33

Sans oublier Hokuto no Ken et Super Mario Party en Octobre, Pokemon Let's Go en Novembre, Super Smash Bros en décembre. Faut déjà que je finisse Octopath Travelers, Dragon Quest 7, Radiant Historia et Assassin's Creed Odyssey ! Des jeux bien entamé mais pas terminé.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Aoû 2018 16:16

Et en Septembre y'a ça aussi

http://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-759021/

BLACK CLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVER

Ca marche sur moi ces jeux, les Arslan, Berserk, Naruto, OP. Fanboy for Life

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Aoû 2018 17:05

Pareil, sauf que je suis pas Black Clover !

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Aoû 2018 17:09

En spetembre, hormis Spidey, y a surtout Dragon Quest XI et la compil Shenmue 1 & 2 (fin aout).

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Aoû 2018 18:29

Comment vous faites pour oublier les Yakuza à chaque fois ?

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Aoû 2018 20:58

On oublie pas, sa sort en août c'est tout.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Aoû 2018 23:24

et Spyrooooooooooooooooooooooooooooooooo

Re: Spider-Man by Insomniac Games

08 Aoû 2018 01:04

Ya aussi valkyria chronicle 4 en fr(demo dispo sur le psn) qui sort aussi en septembre :shock:

j'ai direct kiffé la demo(alors que j'en ai fait aucun) c'est tellement ceux a quoi je m'attendais que je suis ravie, priorité devant le DQ11 pour ma part, meme si le spiderman me tente enormement , faut que je finisse le long très long octopath avant(puis ya shemmue qui me tente trop :yeah: )

Re: Spider-Man by Insomniac Games

14 Aoû 2018 08:21

Et voici... Wilson Fisk !

https://youtu.be/b5-_MvCWSfI

Et le moment old school du jour, j'y ai revu tous les jeux spidey en monde ouvert auquel j'ai joué :shock: Et déjà je rêvais de celui d'Insomniac. Ca aura mis 15 ans

https://youtu.be/BHewM7YMT2A

Re: Spider-Man by Insomniac Games

27 Aoû 2018 08:05

La durée de vie du jeu : 20h. Sans doute 20h de plus pour platiner ça, dans ce genre de jeu y'a tj "retrouver 102 photos cachées dans la ville"

"our average play tester took around 20 hours on default difficulty, but some spent a lot longer if they did a ton of side quests/activities"

— James Stevenson (@JamesStevenson) August 26, 2018

Re: Spider-Man by Insomniac Games

28 Aoû 2018 18:03

Et un nouveau trailer

https://www.youtube.com/watch?v=xj_GVas ... tion=share

plus que 10 jours !!!

Re: Spider-Man by Insomniac Games

04 Sep 2018 08:04

BlackCat dans le premier DLC

http://www.jeuxvideo.com/videos/913900/ ... er-man.htm

On peut voir à la fin un supplément tous les mois.

Et le mode selfie donne bien

http://www.jeuxvideo.com/videos/913463/ ... -video.htm

Au passage on peut voir Ben Reilly en mode Scarlet Spider, saga du Clone !!

Avoir tous les costumes depuis les années 60, c'est obligé pour un jeu de cet envergure, comme celui-ci

Image

Je me souviens d'un jeu Spidey sur PC où il était présent

Bon, qui le prend DAY 1 ??

Re: Spider-Man by Insomniac Games

04 Sep 2018 09:14

Je clique pas parce que pas envie de me faire spoiler de bon matin mais ils prennent le même chemin que ce qui a été fait sur le dernier Batman, en espérant que cette fois-ci les dlc cosmétiques soient gratuits (j'y crois pas du tout).

De mémoire l'embargo se finit aujourd'hui donc j'espère pouvoir le prendre dans la foulée.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

04 Sep 2018 16:31

Yep, test Jv.com en ligne

http://www.jeuxvideo.com/test/913718/sp ... -world.htm

Re: Spider-Man by Insomniac Games

04 Sep 2018 17:13

Ah oui loin d'etre le jeu parfait apparement , trop copié collé de batman(perso a la fin j'ai eu l'overdose du system) et une histoire trop décousue.

Un peu deçu des test, j'hesitais a le prendre day one(malgrès le fait que j'ai pas le temps en ce moment) du coup en occaz quand j'aurai le temps de geeker plus.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

04 Sep 2018 18:43

Je viens de lire le test de GK et la conclusion me surprend pas vraiment : c'est un skin des Arkham avec la "patte" Insomniac. Faudra voir manette à la main, en tout cas j'ai appris que Taskmaster serait présent donc je suis aux anges. Par contre un dlc par mois ? Et apparemment le premier est teasé dans le jeu, je suis clairement pas fan et à moins que je trouve le jeu excellent je passerais mon chemin sans regret sur cette pratique de fdp pour respecter les délais de pressage.
Bon par contre j'espère qu'il y aura la possibilité de jouer en anglais, Donald Reignoux est un bon gars mais Delsin était tellement antipathique comme personnage dans Infamous que je ne veux plus jamais entendre cette voix en guise de doublage pour un jeune adulte.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Sep 2018 13:01

Au final, ça semble être un bon jeu, classique dans sa forme. Du coup, je me tâte vraiment à me le prendre.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Sep 2018 18:33

Ba déjà niveau Arkham, c'est pas rien. Et effet fanboy Spidey, c'est du tout bon.

Voici la liste des trophées histoire de motiver


Trophées de Bronze

Un chat qui dort : Trouver un des chats de Black Cat

R&D: Terminer toutes les stations de recherche

Parker Industries : Fabriquer 15 améliorations

Roi de la voltige : Obtenir un Jalon de déplacement de niveau 1

Super couverture : Activer toutes les tours de surveillance

L'araignée sympa du quartier : Terminer toutes les missions annexes

La Méthode scientifique : Fabriquer votre première amélioration

Arachnophobie : Réussir 75 Éliminations silencieuses

Point route : Stopper 10 véhicules en chasse

Toujours plus haut : Se jucher au sommet de la tour des Avengers

Objets trouvés : Trouver cinq sacs à dos

Tourisme : Photographier tous les monuments de la carte

Spider-Man urbain : Saluer 10 citoyens

Métro, boulot, héros : Prendre le métro cinq fois

As de la base : Terminer tous les objectifs d'une base

Pirouettes arachnides : Enchaîner quatre figures différentes avant d'atterrir

Et pas bouger ! : Obtenir un Jalon de combat de niveau 1

Spider-Sensible : Réaliser 10 Esquives parfaites

Trophées d'Argent

Toile et sac à dos : Trouver tous les sacs à dos

Une tenue pour chaque saison : Acquérir toutes les tenues

Œil vigilant : Finir tous les crimes de faction d'un quartier

Pattes de velours : Remonter la piste de Black Cat

Trophées de Bronze

J'<3 Manhattan : Terminer tous les quartiers à 100 %

Spider-Man supérieur : Déverrouiller toutes les compétences

Trophée de Platine

Be Greater : Obtenir tous les trophées




Trophées de Bronze cachés

Bricoleur du dimanche : Terminer tous les projets optionnels du labo

Trop bien sapé : Porter cinq nouvelles tenues de Spider-Man

De grands pouvoirs... : Se recueillir sur la tombe de Ben Parker

Chasseur de pigeon : Attraper tous les pigeons d'Howard

Embrassez-vous : Assommer 10 fois deux ennemis l'un contre l'autre à l'aide d'un Piège de toile

Punition du Kingpin : Vaincre Fisk

Renforcement positif : Vaincre Li

Retour à la terre : Vaincre Electro et Vulture

Le dard et la corne : Vaincre Scorpion et Rhino

Tombstone terrassé : Vaincre Tombstone

Choc frontal : Vaincre Shocker

Toiturophilie : Sillonner les toits de la ville

Émergence des Démons : Terminer l'Acte 1

La clique des six : Terminer l'Acte 2

Phase finale : Terminer l'Acte 3

Mèche courte : Obtenir Spectaculaire ou mieux dans un Défi des bombes de Taskmaster

Poing d'acier : Obtenir Spectaculaire ou mieux dans un Défi combat de Taskmaster

Ninja : Obtenir Spectaculaire ou mieux dans un Défi infiltration de Taskmaster

Jeux d'espions : Obtenir Spectaculaire ou mieux dans un Défi du drone de Taskmaster

Mordu des défis : Terminer au moins une fois chaque défi de Taskmaster dans la ville

Trophées d'Argent cachés

Trop stylé : Terminer toutes les missions relatives aux étudiants corrompus

Sanctuaire intérieur : Finir tous les entrepôts des Démons

Les Fous du roi : Finir tous les repaires de Fisk

Tactiques mercenaires : Finir tous les avant-postes de Sable

Retour en taule : Finir tous les camps de prisonniers

Premier de corvée : Vaincre Taskmaster

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Sep 2018 18:39

Je prédis un 30% de tauxde complétion du platine vu les trophées :lol:

Jeu enfin dans ma PS4 et 40mn d'installation sur la PS4, le plus grand fléau de notre époque ce truc.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Sep 2018 18:49

Clair. Ass'Creed Origins j'en ai eu pour une heure avant de jouer !!!

Hâte d'avoir ton avis sur Spidey.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Sep 2018 22:20

C'est COOL.

Mais il y a quelques "détails" qui me chagrine un peu :

- Certains méchants ont des noms anglais, pour le moment j'ai eu droit à Kingpin et Sandman et c'est un peu moyen comme idée surtout que Spider-Man est prononcé à la française.
- Et il y a quelques corrections qui auraient dû être faites avant la sortie, j'ai eu droit à un passage avec des textures ultra dégueulasses sur le visage du patron de Peter et là à l'instant je viens d'entendre un message du style "une bande de stupéfiants a été repéré", ni le mec qui a écrit ça, ni celui qui l'a doublé et ni celui qui a incorporé ça dans le jeu a trouvé ça bizarre mais moi oui :lol:
- Aussi il y a le syndrome Ubisoft avec des points d'intérêts PARTOUT sur la carte c'est atroce. Tout comme le système de tour à débloquer pour visualiser la map, on est en 2018 putain. :non:
Q

J'ai l'air chiant comme ça mais sinon j'adore le jeu du peu que j'en ai vu, j'en suis vraiment au tout début là, j'ai pas joué à un seul bon jeu de tout l'été donc j'ai envie de profiter haha. L'ambiance a l'air solide pour le moment, les combats sont assez fun dès le départ je trouve (contrairement à ce que dit Pipo dans le test de GK), le doublage VF de Spidey m'a complètement fait oublier la tête à claque qu'était Delsin ; AH ET SURTOUT : les déplacements dans la ville sont jouissifs et les animations totalement folles, c'est un régal de se déplacer dans la ville et pour moi cet aspect visuel sera clairement la carotte pour faire le contenu annexe osef juste pour le plaisir des yeux.

Oh et j'ai failli oublier le principal : le costume de Scarlett Spider se débloque rapidement 8)

EDIT : J'ai aussi oublié les pnj randoms qui parlent en anglais alors que le jeu est en français, il y a un gros manque de finition et c'est assez étonnant que le jeu sorte dans cet état.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

06 Sep 2018 22:38

Donc enfin le Spidey X GTA ? Vrai jeu Open World avec l'araignée ?

Scarlet Spider !!! Ben Reilly Forever.

Après, je sais qu'une fois j'avais enchaîné deux Ass'Creed à la suite et overdose de ? et de !. T'as peut-être joué à un de la franchise récemment ?

Re: Spider-Man by Insomniac Games

07 Sep 2018 07:17

J'étais en train d'écrire un pavé mais trop la flemme en fait, je ferais ça quand j'aurais fini et digéré le jeu :lol:

Pour le moment je m'éclate vraiment, il y a plein de petits défauts et quelques choix qui me chagrinent un peu mais j'arrive à passer outre sans trop de soucis.

J'ai fini l'acte 1 il y a une quarantaine de mn et c'était fou, hâte de voir la suite maintenant que le jeu est vraiment lancé.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

07 Sep 2018 08:36

Tu me donne grave envie d'y jouer! Mais au vu des tests et de ton retour enthousiaste ça ne me semble pas justifier de le prendre plein pot.

A propos l'écriture on se situe à quel niveau? Je me souviens avoir bien ri lorsque j'avais joué à Shattered Dimension :lol:

Re: Spider-Man by Insomniac Games

07 Sep 2018 18:38

Ba oui, c'est ça, malgré tout, ça reste quand même un super jeu et depuis le temps qu'on rêvait d'un GTA-like de ce nom avec Spidey, faut pas le bouder.

Mais trop de jeux d'un coup, c'est dur là

Re: Spider-Man by Insomniac Games

07 Sep 2018 19:53

Pour le moment il y a deux vrais défauts au jeu si on excepté ce dont je parle plus eux qui sera corrigé au fil des MAJ et les deux sont liés aux Batman de Rocksteady :

- Il manque un glossaire. On débloque plein de costumes c'est super cool mais quel va être le nombre de personnes à les comprendre ? C'est la même pour les nombreuses références, la grosse majorité sont liés aux personnages des films mais quand même. Là le néophyte il se retrouve avec plein d'infos mais il a aucune idée de leur signification et c'est dommage parce que chez Rocksteady t'avais plein d'infos sur tout ça rendait l'oeuvre assez pédagogique et donnait envie de s'intéresser au média original.

- Le game-design. Chez Rocksteady on retient surtout les combats et l'ambiance mais toutes les interactions avec l'environnement grâce aux gadgets obtenus au fur et à mesure rendait l'univers vivant, ça avait un côté metroidvania. Là on a plein de gadgets et ils servent uniquement pour les combats à part un qui sert à alimenter des générateurs, c'est un peu nul.

J'ai pas le courage de rentrer dans les détails des qualités du jeu mais c'est très solide, j'en attendais pas vraiment grand chose mais je m'amuse comme un fou. L'écriture est solide si ce n'est un léger couac concernant Mr Negative mais c'est franchement du tout bon.


Au point que j'hésite à retourner ma veste et me prendre le season-pass comme un gros pigeon. :pale:

Re: Spider-Man by Insomniac Games

08 Sep 2018 08:41

T'as quoi comme costume ? J'ai vu le Spider Punk tourné en visuel ?? Spider-verse a du bien les aider

Image

Re: Spider-Man by Insomniac Games

10 Sep 2018 15:46

Il y en a tellement de costumes, pour ma part mon préféré c'est le vintage, il est absolument parfait et me fait limite regretter que tout le jeu ne soit pas en cell shading.

Bon sinon j'ai fini le jeu, si jamais vous avez des questions hésitez pas, là comme ça en ayant un peu réfléchi à la question vous avez aucune raison de pas acheter le jeu si vous aimez les comics (c'est toi que je vise Gouki là), par contre si le genre vous intéresse sans plus et que vous vous intéressez surtout au système de jeu, attendez plutôt une baisse de prix avant de vous lancer.

Et du coup le VRAI défaut du jeu, davantage que ce dont je parlais au dessus, ce sont les boss. La mise en scène est complètement folle, mention spéciale pour le dernier qui est pas loin de la qualité de l'Etranger dans God of War, mais les combats en eux mêmes sont pas fous ; concrètement t'affrontes de la même façon le premier boss que tous les autres et c'est un peu décevant.

Par contre je confirme ce que je disais concernant l'écriture elle est très bonne, même si c'est un peu à chaud je trouve que c'est bien mieux écrit que tous les films Spidey sortis, les 2 principaux antagonistes (3 ?) sont <3

Re: Spider-Man by Insomniac Games

10 Sep 2018 18:03

Je prends bonne note de ton retour Jerry White et puisque tu m'as convaincu je vais prendre le jeu sous peu. Pis quitte à être en retard de plusieurs années dans ma videothéque, autant piocher dans le récent!

Re: Spider-Man by Insomniac Games

10 Sep 2018 18:51

:salut:

J'ai oublié d'en parler mais la difficulté est bien foutue pour un triple A très grand public, il y a un certain défi de présent et j'ai hâte de me refaire une partie en difficulté max pour voir ce que ça donne.

Et vu que je passe mon temps à comparer le jeu aux Batman j'ai acheté la compilation sur PS4, je vais pouvoir constater si mes critiques étaient avérées ou si c'était la nostalgie qui parlait.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

10 Sep 2018 22:05

En tout cas y'a du monde pour l'acheter

According to UK retail gurus GHK, Marvel’s Spider-Man is the fastest selling game of the year. The achievement was announced to Gamesindustry.biz early, who confirmed that the game had beaten Far Cry 5 and God of War to the title thus far this year. That is quite the achievement as the previous holder, Far Cry 5 came out on multiple platforms while Marvel’s Spider-Man is a PS4 exclusive. It didn’t quite beat Batman: Arkham Knight to the fastest selling Superhero title ever, but that title wasn’t exclusive to one platform.

Re: Spider-Man by Insomniac Games

11 Sep 2018 11:37

Classement de tous les costumes de Spidey PS4

https://www.cbr.com/all-28-spider-man-p ... ly-ranked/

Re: Spider-Man by Insomniac Games

11 Sep 2018 18:10

La blague

https://hitek.fr/actualite/easter-egg-d ... iste_17253

Re: Spider-Man by Insomniac Games

12 Sep 2018 02:37

Pour éviter un quadruple post de Mr Brutus je vais mettre quelques captures d'écran venant du mode photo, je maîtrise pas vraiment cet art donc soyez indulgent :

https://imgur.com/a/qJCbvi5
Répondre Aller à la page 1, 2  Suivante