Nous sommes le 29 Mar 2024 09:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Juil 2018 20:05      Sujet du message: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
https://hitek.fr/actualite/gta-vi-sorti ... game_16608

Citation:
Nightlife, la prochaine mise à jour de GTA Online, va permettre aux joueurs de gérer leur propre boite de nuit. Certains joueurs ne sont pas pressés de quitter Los Santos, même si une annonce in-game a eu le don de leur faire hausser un sourcil.


Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 20:16      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai un doute avec l'arrivé de Red Dead fin d'année.
GTA VI cannibaliserait le jeux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 20:31      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pareil, c'est ce que dit le gars de Hitek mais ça n'a pas la même vocation de délire online.

http://www.jeuxvideo.com/news/873506/re ... -gta-v.htm

Après on voit bien d'autres industries se canibaliser, cf. le cinéma avec Disney. Les gars peuvent te sortir Black Panther/Avengers 4 et ça fait 1,3 milliard et 2 milliards à 3-4 mois d'intervalle et ça marche. Mais y'a le contre exemple Star Wars.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 21:01      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Pareil, c'est ce que dit le gars de Hitek mais ça n'a pas la même vocation de délire online.

http://www.jeuxvideo.com/news/873506/re ... -gta-v.htm

Après on voit bien d'autres industries se canibaliser, cf. le cinéma avec Disney. Les gars peuvent te sortir Black Panther/Avengers 4 et ça fait 1,3 milliard et 2 milliards à 3-4 mois d'intervalle et ça marche. Mais y'a le contre exemple Star Wars.

J'y crois pas au coup de "c'est pas la même vocation de délire online", les rumeurs parles d'un mode battle royale à la PUBG, Fornite, soit le type de jeux qui a explosé mondialement depuis plus d'un an.

Tu peux pas comparer le jeux vidéo au cinéma. Un jeux vidéo à vocation à poursuivre sa croissance en faisant des mise à jour régulière.
Une fois qu'un film est sorti il fait sa vie sans modification. Disney/Marvel fait en sorte que la hype sur leur MCU soit toujours au max d'où leur sortie proche.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 21:06      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Je pense pas non plus qu'il faille comparer l'industrie du cinéma et du jeu vidéo Brutus!

GTA V c'était 5 ans de developpement. Si Rockstar commence à parler de la gestation du VI du bout des lévres ça me semble cohérent avec le calendrier des sorties sur les 5 années à venir. Il y aura largement le temps de sortir et accroitre RDR2 sur les 3 prochaines années et faire monter la sauce pour GTA VI juste aprés, avec sans doute l'amorcement de la nouvelle génération de console. Etre à cheval sur les 2 génération à plutôt bien réussi pour GTA V

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 21:58      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Impossible que GTA 6 sorte l'an prochain.
Surtout qu'ils vont pomper tout ce qu'ils peuvent de GTA Online avant de vraiment s'y attaquer.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 22:21      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
n1k00 a écrit:
Tu peux pas comparer le jeux vidéo au cinéma. Un jeux vidéo à vocation à poursuivre sa croissance en faisant des mise à jour régulière.
Une fois qu'un film est sorti il fait sa vie sans modification.

Idée de génie. Un jour, les films sortiront mais pourront avoir des DLC. Faudra payer pour rajouter des scènes qui changent le reste de l'intrigue. Et puis au bout d'un moment, tu paieras, mais le contenu de la scène en question changera de façon aléatoire, ce qui "renouvellera l'intérêt des fans" et permettra de "prolonger l'engagement des spectateurs", qui devront continuer de payer tant qu'ils ne seront pas tomber sur une scène qui donne un vrai sens au film qu'ils attendaient depuis longtemps.

J'appelle Disney, ils sont déjà prêts à tout sur Star Wars.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 22:26      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
saverne a écrit:
Idée de génie. Un jour, les films sortiront mais pourront avoir des DLC. Faudra payer pour rajouter des scènes qui changent le reste de l'intrigue.

Ça existe déjà, ils appellent ça des DVD ou des Blu-Ray :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 07:46      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ba si je la fais cette comparaison :mrgreen: Et encore je suis un chasseur de trophées, donc la durée de vie prolongée d'un jeu vidéo à outrance je connais. Il demeure que ça reste des industries de loisirs/plaisirs toutes les deux. On prend, on consomme, on jette, on passe à autre chose, on oublie la joie passée et on recommence.

GTA V c'est l’exception de ouf. Mais quand tu regardes l'industrie du jeu vidéo, combien peuvent se targuer d'avoir une durée de vie en année et pas juste en mois en attendant le nouveau gros hit, comme on attend une grosse sortie au ciné ?

Call of/Battlefield/Fifa/PES/Assassin's Creed. C'est du rendement de films Marvel/DC, 1 par an minimum.

Vous me parlez de DLC, mais on a grillé la combine et perso' j'attends les éditions "Game of the Year" all-in. Et là, ça se rapproche plus d'une consommation à la série Netflix, à "binger" un jeu de fond en comble ayant tout sous la main de suite.

J'ai adoré les Uncharted, et pourtant une fois les platines tombés je n'y ai plus jamais joué. A vrai dire pour quasi tous mes jeux, j'ai eu cette attitude. Le seul que je vois, c'est GTA V, encore lui. J'avais sur PS3. J'ai pris sur PS4 pour les améliorations.

Pourquoi je me referai un RPG qui m'a pris 100h alors qu'on va avoir une histoire inédite avec Dragon Quest XI sous peu ? Pourquoi je tournerai tj à Assassin's Creed 1 avec Altaïr quand Origins claque sa mère ? De la consommation tout ça.

Donc oui, un jeu chasse l'autre comme un film au ciné chasse l'autre. A part de rares exceptions.
On est sur un jeu vidéo comme un film est en salles, + ou - un mois d'exploitation et on passe à autre chose tellement l'offre/demande est conséquente. A part de rares exceptions.

GTA V est cette exception, pas sur que Red Dead le soit.

GTA V c'est le produit culturel le plus vendu au monde, si on a la mémoire courte et qu'on oublie WoW et les ancêtres Pac-Man et Space Invader, ces 3 derniers étant comptés à +10 milliards de $ depuis leurs débuts

Image

Et qui vous dit qu'on n'aura pas un Noël 2019 avec la PS5 ?? Pour peu que Sony est dealé un accord pour sortir sa console avec GTA VI, ça serait la folie. Et Read Dead 2 aura eu une bonne année d'exploitation entre temps.

Pour terminer, cher jury...

Image

j'ai raison, vous avez tort :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 08:14      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
saverne a écrit:
n1k00 a écrit:
Tu peux pas comparer le jeux vidéo au cinéma. Un jeux vidéo à vocation à poursuivre sa croissance en faisant des mise à jour régulière.
Une fois qu'un film est sorti il fait sa vie sans modification.

Idée de génie. Un jour, les films sortiront mais pourront avoir des DLC. Faudra payer pour rajouter des scènes qui changent le reste de l'intrigue. Et puis au bout d'un moment, tu paieras, mais le contenu de la scène en question changera de façon aléatoire, ce qui "renouvellera l'intérêt des fans" et permettra de "prolonger l'engagement des spectateurs", qui devront continuer de payer tant qu'ils ne seront pas tomber sur une scène qui donne un vrai sens au film qu'ils attendaient depuis longtemps.

J'appelle Disney, ils sont déjà prêts à tout sur Star Wars.


C'est que fait DC avec ses films :D ou la version longue en blue ray est le film complet et bien meilleur que la version cinéma :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 08:36      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
@Brutus : En fait ce que tu dis n'est pas raccord avec le message que tu veux passer :lol:.

GTA V c'est un très bon exemple de la direction que prend de plus en plus l'industrie, avant un GTA tu y jouais 60h max en étant à fond dessus et ensuite tu ressortais le jeu quand t'étais avec des potes pour t'amuser à tuer tout le monde. Alors que maintenant, tu finis le scénario en 40h, t'amuses à tuer tout le monde quand tes potes sont chez toi et ensuite soit tu passes à autre chose soit tu passes au online. Et si t'accroches au online soit tu passes ta vie dessus en délaissant les autres jeux soit tu dépenses ton salaire dedans pour acheter les nouveaux jouets mensuels hors de prix que propose Rockstar.

C'est du game as a service, tout est fait pour que ton jeu solo acheté plein pot à la sortie continue à t'occuper le plus longtemps possible et surtout, à te faire dépenser du biff dedans. Autre exemple un peu différent, l'année dernière j'ai acheté Nioh, j'ai tué le jeu en 100h et une fois que je l'ai fini je le ressortais à chaque DLC, au final je suis arrivé à un nombre d'heures autour des 500h pour un jeu solo, c'est énorme.

Et c'est vers ça que se dirige l'industrie, tu cites Assassin's Creed 2 et Origins et c'est là aussi très parlant, AC 2 une fois le scénario fini tu y touches plus. Allez, en général t'essayes de faire les trucs optionnels et si t'es au bord du suicide tu passes 10h à récupérer les plumes de ce fdp de Petruccio en suivant une vidéo sur youtube. Alors que Origins il y a des mises à jour régulièrement pour éviter que ce jeu prenne la poussière au bout de 2 semaines et se retrouve à 20e chez Micromania.
Ubisoft ils sont d'ailleurs au taquet pour ça, tous leurs jeux récents sont construits comme ça : Steep, Ghost Recon, The Crew...

C'est comme ça pour de plus en plus de jeu, c'est pas pour rien que Phil Spencer critique l'intérêt des jeux solos (même si c'est quand même très drôle quand on voit les chiffres de Zelda, Horizon et God of War), en tant que commerçant tu te feras jamais autant de fric avec ton jeu solo fini en 20h qu'avec ton jeu gratuit avec des skins payants ; Fortnite en 24h sur la Switch c'est 2 millions de téléchargement.

Enfin bref. Comme disait n1k00 si GTA VI sort l'année prochaine RDR2 aura une durée de vie microscopique et ça m'étonnerait que Rockstar fasse un choix pareil, le premier du nom est très populaire mais ça change rien au fait que c'est limite un petit jeu indé face au mastodonte GTA, 14 millions de vente en 5 ans pour le premier et 11 millions en une journée pour le second...

Par contre une annonce de GTA VI l'année prochaine c'est très probable ouais, pour une sortie un an après à cheval sur deux générations de consoles pour générer le plus de $$$.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 10:48      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Déjà que Rockstar a eu du mal à mettre au point une date pour la sortie de RDR2, un GTA VI l'an prochain me semble peu probable. Surtout que pour l'instant, la PS5 (comme je l'ai lu), c'est plus du 2020 voir 2021.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 19:49      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Bon... les gars... FAKE NEWS !

Citation:

This is a hoax made with the use of mods, and not an official message or statement from Rockstar Games. *OV

— Rockstar Support (@RockstarSupport) July 2, 2018


Citation:
It seems that through the use of mods and hacking, some pranksters were able to get access to global messaging on some platforms to put out the hoax. While many players were suspicious, it almost certainly would have fooled a few. The real question is do players have to be worried if such a hack is possible? Is there any security risks here? On that, we will have to see what Rockstar do.


Ils ont réussi un joli coup ceci dit.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2018 08:03      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Et tu es tombé dedans des pieds à la tête... T'y connais pas grand chose et quelle naiveté de ta part.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2018 12:24      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
:argh:

Dans tous les cas vous aimeriez quoi dans ce GTA VI quand il sortira ? J'aimerais un mélange impossible entre le cynisme du 4 et le fun de Vice City, le tout à notre époque. Avec l'actualité de ces derniers temps il y a moyen de faire quelque chose de bien subversif et de l'assumer, genre tout le contraire d'Ubisoft avec Far Cry et The Division.
Continuer sur la lancée du 5 avec plusieurs personnages serait cool aussi, si cette fois ils sont tous développés et intéressants (cc Franklin). Le tout à Liberty City, évidemment, les triades du 3 me manquent 8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2018 15:30      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
n1k00 a écrit:
Et tu es tombé dedans des pieds à la tête... T'y connais pas grand chose et quelle naiveté de ta part.


Je t'aime.

Et pour GTA VI, pourquoi pas une saga à la Parrain ? On suivrait une famille sur plusieurs générations, voir l'avènement d'une famille et sa pérennité ça serait sympa. Et selon les réussites d'un membre ça influencerait sur la suite de l'histoire.

On a eu Scarface déjà. Niko Bellic et son complexe du survivant. Le trio magique du V, avec la relation père/fils spirituel et vendetta du barjot, le bon, la brute, le truand...

Jerry t'as fait Sleeping Dogs ? Si t'es en manque de triades, il est top ce jeu.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2019 12:35      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
http://www.jeuxvideo.com/news/1032619/g ... -india.htm

Bon, on parie pour une annonce à l'E3 ? Avec le fameux bundle PS5/GTA 6 ? V'la le combo de tueur si ça se fait

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2019 16:36      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Rockstar s'en fout de l'E3 et ça m'étonnerait qu'un GTAVI sorte 6 mois après Red Dead perso.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2019 17:05      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Non, non pas de sortie, mais genre un teaser. Ne serait-ce qu'annoncer la ville et le nouveau logo.

Japon ou pas comme le disent certains ?

Après, pour Red Dead, le succès de GTA Online a fait énormément. Là, Red Dead online ne marche pas si bien que ça

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2019 17:48      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Même, ils ont rien annoncé à l'E3 depuis des années je crois, après on sait jamais mais GTA ça reste majoritairement une licence Sony même si les jeux sont plus exclus depuis une éternité, j'imagine mal un teaser à la conférence Xbox.
Et ouais le online de RDR c'est pas fou mais je pense pas que le studio va laisser tomber les milliards potentiels à cause d'un lancement foireux. Houser avait pas dit d'ailleurs récemment qu'il était moyennement chaud pour un nouveau GTA au vu du contexte politique actuel aux EU ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2019 21:40      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Moyen que Sony leur fasse la proposition suffisante pour les convaincre.

Y'a un dossier sympa aujourd'hui sur jv.com, les 20 jeux les plus couteux de l'histoire.

En 3. GTA V, 265 M. Mais 6 milliards à l'arrivée

http://www.jeuxvideo.com/dossier/102847 ... 031234.htm

https://www.capital.fr/entreprises-marc ... lm-1282204

En 1. RD2, 800 M et 1,2 milliard de recette en cours

http://www.jeuxvideo.com/dossier/102847 ... 031238.htm

https://www.jeuxvideo-live.com/news/red ... lets-92620

Des jeux comme ça, si y'a moyen de les caser dans les options de lancement d'une console, tu les vends comme des petits pains. Ou alors FF VI Remake... bouahahahahahhahahahaha, non, je rigole. Un God of 2, Horizon 2, Uncharted 5 ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2019 23:17      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Je vais m'auto citer parce que depuis l'année derniére rien de nouveau:

Gouki, le 02 Juillet 2018 a écrit:
Je pense pas non plus qu'il faille comparer l'industrie du cinéma et du jeu vidéo Brutus!

GTA V c'était 5 ans de developpement. Si Rockstar commence à parler de la gestation du VI du bout des lévres ça me semble cohérent avec le calendrier des sorties sur les 5 années à venir. Il y aura largement le temps de sortir et accroitre RDR2 sur les 3 prochaines années et faire monter la sauce pour GTA VI juste aprés, avec sans doute l'amorcement de la nouvelle génération de console. Etre à cheval sur les 2 génération à plutôt bien réussi pour GTA V


La stratégie est bien connue et rodée: sortie des nouvelles consoles, sortie du GTA pour surfer sur la transition des deux générations.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2019 23:15      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Il faut aussi se souvenir que Sony ne sera pas à l’E3, donc l’annonce potentielle de GTA6, j’y crois carrément pas si il y a un exclu quelconque avec la PS5.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2020 18:25      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca parle de plus en plus d'une présentation pour fin Mars 2020. Plus que deux semaines, donc

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2020 02:49      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Est-ce qu'il y a déjà eu des leaks s'étant avérés vrais pour Rockstar ? D'après mes souvenirs ils ont plutôt tendance à faire des annonces quand personne ne s'y attend.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2020 11:16      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Oui et non vu qu'ils ont une communauté et une influence monstre dans l'industrie, chaque année dans chaque événement on attendait l'annonce d'un jeu qui était tôt ou tard attendu. Par exemple quand RDR2 à été teaser est-ce vraiment une surprise quand chaque année le sujet revenait sur la table ?
Même chose pour GTA VI et les prochains, à force les news avérés ou pas de Brutus tomberont juste :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2020 14:04      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mon côté Nostradamus.

Mais je veux bien prendre les paris, façon Oden Alive. Tu joues avec moi Gouki :mrgreen: ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2020 19:48      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Gouki a écrit:
Oui et non vu qu'ils ont une communauté et une influence monstre dans l'industrie, chaque année dans chaque événement on attendait l'annonce d'un jeu qui était tôt ou tard attendu. Par exemple quand RDR2 à été teaser est-ce vraiment une surprise quand chaque année le sujet revenait sur la table ?
Même chose pour GTA VI et les prochains, à force les news avérés ou pas de Brutus tomberont juste :lol:


Tiens, tiens

https://www.bleedingcool.com/2020/03/25 ... le-reveal/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2020 21:16      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Une info qui changera des habituelles rumeurs de Melty et consorts :

Citation:
One plan that management has laid out for the next game, a new entry in the Grand Theft Auto series, is to start out with a moderately sized release (which, by Rockstar’s standards, would still be a large game) that is then expanded with regular updates over time, which may help mitigate stress and crunch.

But there’s a catch: Rockstar’s next big project is still early in development.


https://kotaku.com/18-months-after-red- ... 1842880524

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2020 12:46      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Intéressant de voir si les grands de l'industrie (Rockstar Game mais aussi à Naughty Dog notamment) réussiront à produire des jeux avec autant de qualité sans abus. Auxquels cas il faudra sérieusement se poser des questions...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2020 12:55      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Hey, je t'avais dit qu'on aurait des news, alors ? :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2021 19:17      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
https://www.jeuxvideo.com/news/1349425/ ... -fuite.htm


Le kiff d'Aoshi, quand son perso' féminin ira dans des boîtes de strip pour voir des mecs en cuir bouger leurs culs sur les podiums.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2021 10:52      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'espère que ça sera en alterné comme dans le V ou alors avec des dialogues adaptés à chaque personnage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2021 12:54      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Des news, si on veut

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroni ... e-date.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2021 22:49      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
GTA V bientôt 10 ans déjà :shock:

https://www.jeuxvideo.com/news/1390557/ ... -games.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2021 00:22      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Brutus a écrit:


Bientot 10 ans ? euh.. ué et non. Le jeux est sortie ya 7 ans et demi donc ya encore le temps avant de lui feter son anniversaire je pense.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2021 07:09      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291


Et bé... patientons.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2021 07:16      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Ils vont ressortir une trouzième version de GTA V premium 4k Ray tracing full power edition pour nous faire patienter. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2021 07:18      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
D'un autre côté, ils nous laissent le temps de trouver une PS5 slim, c'est gentil

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2021 11:14      Sujet du message: Re: GTA VI
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Pourquoi développer un nouveau jeu quand l'ancien est systématiquement dans le top 5 des ventes depuis 2013 ? Avec la version PS5/XSX en approche puis la probable PS5Pro/XSX+ ils peuvent continuer comme ça encore longtemps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com