Nous sommes le 18 Avr 2024 21:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mar 2021 18:59      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Je ne connais pas du tout la licence !

D'après les premiers retours, les cartes sont très forte et synergise bien avec la "Merlin loli"

Je met une pièces sur une arrivé sur la glo rapide (sois semaine prochaine, soit 2 semaines après).

J'aurai personnellement préféré l'annonce du prochain Holy war mais bon, il arrivera surement juste après la collab.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2021 17:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Incroyable !!
La saison 2 de Re: Zero était folle, je suis très content d'avoir cette collab

Je sais pour quel portail je vais pack sur la global maintenant.. J'ai pas eu Assault, mais je pourrais me réconforter avec les perso de la collab (j'espère)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2021 19:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
C'est sûr que White Fox s'est déchaîné sur la saison 2 de Re:Zero (en plus des épisodes de 29 minutes sur la part 2^^). C'était assez étrange d'avoir cette annonce le jour même où j'ai regardé le dernier épisode de la saison^^
Apparemment c'est Rem l'unité la plus puissante de lot.

Sinon, une petite annonce : il y a deux places libres dans ma Guilde en ce moment.


Mon bilan de la semaine
Bon, pour le final Boss Escanor, j'ai réussi quelques victoires en difficile avec une team Gowther rouge, Merlin rouge, Ban rouge et Elie serveuse rouge. Mais je n'ai pas farmé car trop long et laborieux, c'est dommage >_<
Par contre j'ai fini la Tour de l'Epreuve saison 4 (elle était facile) et j'ai fait 25% du chapitre 16. Cependant la grande nouvelle de la semaine c'est que j'ai eu Meliodas Mode Assaut en faisant le deuxième check point, et cela avant la fin. Du coup j'ai mis un total de 540 diamants sur ce portail et j'ai eu beaucoup de SSR : bon bilan.
J'ai donc une nouvelle unité et je suis à 127 unités. En détails : 114 lvl 80 et 13 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 13 sets stuffs UR complet (j'ai fait Galan cette semaine)
Super Eveil lvl4 : 16 unités (Meliodas Assaut Mode direct^^)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,90 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 13 matchs. Il n'y a que les teams Meliodas Démon Assaut qui me bloquent réellement (je n'ai pas trouvé la bonne stratégie par rapport à ma team)



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2021 01:52      Sujet du message: Re: [Mobile] The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Holy War Festival" (Part 2) :
- Histoire spéciale Seven Disasters : Il nous faut un repaire !
- Portail Valenti obsessionnelle & Eastin noble
- Final Boss Les Trois Chenapans
- Magasin spécial Final Boss
- Missions spéciales Seven Disasters
- Triple Raid Boss Seven Disasters : Lilia éveillée, Camila éveillée et Valenti éveillée
- Magasin spécial Raid Boss Seven Disasters
- La Tour du désastre
- Roulette Hawk
- Donjon de récompense spécial du Fort Solgales
- Event Battle : Rends-moi ma poupée II, Nos Souvenirs n°1, 2, 3, 4 & 5
- TimeAkt (récompenses quotidiennes)
- Event Login Quotidien (1 semaine)
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu, Helbram vert



Et Netmarble c'est aussi amusé à changer les artworks de quatre unités le temps de la semaine du 1er avril ^_^
(On a ça en avatars et au moment du lancement des spéciales^^)



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2021 18:39      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Très sympa le changement des artwork pour la semaine du 1er avril, d'ailleurs sur la jap Merlin a aussi subit ce changement
Le seul fest qui n'y a pas eu le droit, c'est Meliodas AM


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2021 01:10      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
C'est donc une semaine spéciale Seven Catastrophes ! La mini histoire sur la quête de leur repaire était assez fun, avec Valenti en vedette de la séquence, qui a droit à une évolution, d'où la nouvelle unité.
J'ai aussi commencé la Tour du Désastre, fait le chapitre 16 à 40% et j'ai presque vidé le magasin des Raids Catastrophes (la Valenti peut être chelou lorsqu'on ne fait pas attention^^). Par contre j'ai sacrifié mon stock de diamants pour prendre les costumes halloween de Galan, Merascylla, Dolor et Zeldris !
Aucune nouvelle unité (je n'ai vraiment pas eu de chance sur les tickets SSR Part 2 : que des useless^^). Donc je suis toujours à 127 unités. En détails : 116 lvl 80 et 11 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 13 sets stuffs UR complet (j'ai presque terminé le set de mon Meliodas Assaut Mode)
Super Eveil lvl4 : 17 unités (J'ai fini Déesse Elizabeth)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,93 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 15 matchs. Comme toujours, les teams Meliodas Assaut Mode sont problématiques, mais j'ai eu la surprise de perdre comme des teams The One, ce qui est plus rare :p



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 00:37      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Holy War Festival" (Part 2.2) :
- Portail Denzel : tickets de Multi offerts, avec Denzel offert à la fin et assuré.
- Event de connexion des 30M DL (quotidien)
- Event Coffres Magiques de Merlin (quotidien)
- Event de Croissance : Entrainement de défense de Jericho
- Event Battle : Jericho n'a aucun tact, Nos Souvenirs II n°1, 2, 3, 4 & 5
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrieri vert, Dolor bleu, Griamore vert & Howzer rouge

Et un nouvel écran d'accueil pour accompagner les célébrations des 30 millions de téléchargement :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2021 23:42      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
Où j'ai tenté de terminer les divers events avant mardi^^ Du coup, j'ai achevé la Tour du Désastre (assez simple), j'ai terminé de prendre ce qui m'intéressait avec les Raids Catastrophes et leur magasin, et j'ai fait un peu le Final Boss Les Trois Chenapans - j'utilise une team Derrieri rouge, Gowther rouge, Diane Géante vert et Zeldris rouge (2874 pts Top 17,94%), et j'ai fait les missions de Nos Souvenirs II. Ouf^^
Pas de nouvelles unités, donc toujours 127 au compteur. En détails : 117 lvl 80 et 10 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 13 sets stuffs UR complet.
Super Eveil lvl4 : 18 unités (J'ai fait Dolor bleu)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,94 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 13 matchs. Désormais c'est 100% d'échecs contre les Teams Meliodas Mode Assaut, et 100% de réussite contre les autres. Du coup, je n'ai pas rencontré beaucoup de la première catégorie cette semaine.




Et mardi arrivent Chibi Merlin et le chapitre 17 :



Et sur la JP, les Final Boss Merascylla et Galan sont là :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2021 14:32      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
La routine de mon coté !

J'ai aussi recup tous les objets intéressant sur les boss disasters ainsi que sur le Boss final du trio, pas une grande difficulté (max pts a 3880) avec la meme team que toi sur mon meilleurs run. Sinon régulièrement des run a 3300+.

Pour le pvp je suis monté platine en stuff sans grande difficulté (l'Or étant majoritairement peuplé que de bot) par contre en platine 5 je tombe régulièrement contre des platine 1, tout de suite c pas pareil.

Coté box le Denzel offert va me faire dépasser les 4.1M de box.

Concernant la sortie de chibi Merlin, si le portail reste identique a celui de la jap, je pense passer mon tour et attendre de voir les sorties de la jap pour voir l'évolution de la meta.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2021 00:08      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "30M DL Festival" (Part 1) :
- Portail Festival Chibi Merlin
- Mode Histoire : Chapitre 17
- Cadeau surprise Messagerie (diamants et accessoires)
- Missions spéciales (items d'évolutions + SSR Denzel)
- Boss Spécial : Gloom, bête démoniaque
- Magasin Boss Spécial
- Loterie Amidakuji
- Événement d'échange de matériaux d'amélioration avec King
- Retrait de gravure d'équipement gratuit avec Merlin
- Accessoire normaux en promotion (UR à 20 diamants, etc.)
- Retour des costumes limités Fantaisie Onirique & Confrérie très malveillante
- Hawk Pass (4 semaines)
- Event Battle : Le Livre pour enfant de Hawk
- Coin Shop Promo : Elizabeth princesse vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge & Jericho rouge

Pas beaucoup de choses à faire en fin de compte, ce qui n'est pas plus mal, mais par contre une tonne de choses à récupérer ^_^ D'ailleurs ce matin j'ai halluciné de voir comment était remplie ma messagerie^^
Au tirage du jour sur le Portail Denzel j'ai enfin eu de la chance : j'ai tiré Gerharde et Denzel, que je n'avais pas. Je suis plutôt content, surtout qu'avec eux, j'ai enfin pu atteindre les 4 Millions de CC ^_^

Concernant le Portail Merlin, l'unité m'intéresse, à moitié par collection et lorsque parce qu'elle cogne ultra dure contre le Demon Gris. Mais je vais sans doute attendre le prochain Festival (une fois sur deux^^). Je ferai peut-être une multi pour le principe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2021 23:52      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
Plutôt tranquille, ce qui fait du bien, même si j'ai bossé pour récupérer un max d'items^^
Le gros event, au Portail free Denzel, c'est que j'ai tiré Gerharde et Denzel, que je n'avais pas. Je suis plutôt content, surtout qu'avec eux, j'ai enfin pu atteindre les 4 Millions de CC et à moi le bonus HP de 12% ^_^
Du coup je suis passé à 129 unités. En détails : 120 lvl 80 et 9 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 15 sets stuffs UR complet. J'ai terminé cette semaine celui de Diane Géante et Derrierie est en cours.
Super Eveil lvl4 : 19 unités (J'ai monté Meliodas Démon rouge que j'avais 3E)
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,02 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 11 matchs. La routine, et je suis plutôt satisfait de faire cela avec ma team un peu atypique :p



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 23:39      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "30M DL Festival" (Part 1.1) :
- Événement Roulette (accessoires Arthur et Merlin)
- Boutique d'échange spéciale (3 accessoires pour Ludeciel)
- Mode Inversé : saison 3 ouverte
- Event Battles : Petit journal de voyage de Britannia & L'histoire effrayante d'Elizabeth
- Coin Shop Promo : Diane Géante bleu, Meliodas démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu, Guila rouge


C'est parti pour la saison 3 du Mode Inversé, et le Lv 80 ne sera pas suffisant de ce que je vois : il faudra monter un peu le Super Eveil de quelques unités un peu orpheline, comme Gerharde ^_^ (j'ai une réserve de 99 pièces, donc ça devrait aller^^)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2021 10:25      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
300 gemmes offertes
Double collab, d'abord Stranger Things (en même temps que la jp), puis Re:Zero
Netmarble est dans la dernière ligne droite pour rattraper la jp maintenant, ça se sent


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2021 11:36      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Les 300 diamants qu'on a reçu aujourd'hui m'ont pris de court ! J'avais vu passer l'info, mais je n'avais pas pris le temps de lire la note et je pensais que ce serait échelonné ou réparti à travers diverses missions^^

Et c'est donc Stranger Things que nous allons avoir en global en premier. Bon j'avoue que j'attends surtout Re:Zero, mais Stranger Things sera sans doute sympa. Et oui, bientôt une seule et même version worldwide ! On croise les doigts !

D'ailleurs le trailer est tombé : Save Britannia from the Mind Flayer !



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2021 12:50      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
C'est sûr que ça fait bizarre de recevoir comme ça d'un coup, sans missions, sans rien, 300 diamants

Je trouve le concept de la collab avec Stranger Things génial, autant je m'en fous de la série, mais ça veut dire que maintenant Netmarble n'a plus vraiment de limite pour les collab
Puis au pire des cas, ça nous permet d'économiser encore plus pour Re:Zero

Et plutôt sympa le trailer, l'ambiance est spéciale


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2021 23:19      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
Rien de spécial cette semaine : on se prépare surtout pour l'arrivée mardi de Stranger Things ^_^ J'ai testé un peu le mode inversé Saison 3, et cela risque d'être dur :p
Toujours 129 unités : 122 lvl 80 et 7 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 15 sets stuffs UR complet. Celui de Derrierie est presque terminé.
Super Eveil lvl4 : 19 unités
Super Eveil lvl2 : 2 unités (Elaine et Gerharde pour le mode inversé)
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,04 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 4 victoires sur 7 matchs, et au PvP Elite, 9 victoires sur 10 matchs. Meliodas Assaut Mode, toujours mon cauchemar.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2021 00:49      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
De mon côté, j'ai finalement passé les 2M de CC de box, d'ailleurs j'ai presque plus de SR dans ma box (il en reste 4), et une bonne partie est en UR
Je me suis laissé tenté par quelques multi sur le portail de Merlin (c'était pas prévu, j'avais déjà mis 2 multi juste pour tenter), et j'ai drop King Fest + Merlin fest, exactement ce que je voulais et ce qu'il me manquait, donc autant dire que je suis ravi
J'ai craqué pour 200 diamants de skin sur The One et Eligod, en même temps y avait des promos et jusqu'à maintenant dans le jeu j'en avais quasiment pas pris
Et je suis finalement passé maitre V en pvp no stuff (longtemps après tout le monde)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2021 00:26      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Quelques multis et tu as eu King Fest + Merlin Fest ?! C'est un excellent investissement je pense^^ Félicitations. Eh oui, les accessoires faut y aller à fond en ce moment si tu as des manques vu la promo. Et bravo pour ta promo au PvP ^_^

Mise à jour "Stranger Things" :
- Portail Stranger Things : Onze, Mike, Will et Jim Hopper
- Mode histoire spéciale Stranger Things
- Missions spéciales Stranger Things (unité Jim Hopper)
- Exploration du Monde A l'Envers
- Boss Spécial Mind Flayer
- Magasin Event Stranger Things
- Event Cartes Hawk
- Coffres au trésor de Hawk
- Event récompenses pour chapitre terminé
- Event Partage sur réseaux sociaux
- Super Eveil niveau 5
- Tour des Epreuves : les 3 étages mystères
- Ajout de la Tour de l'Horloge de l'éternité (pour les pièces de super éveil)
- Event Payback diamants
- Event de connexion (tickets pour le portail Stranger Things)
- Event de Croissance : Entraînement d'urgence avec les fées
- Event Battles : Les règles des Deadly Sins II, Bienvenue à ma Petite Gourmandise
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge & Elaine vert

Sans oublier les cadeaux de messagerie, dont 100 pièces de Super Eveil o_O Du coup, passer mes unités fétiches au niveau 5 a été automatique^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2021 10:49      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Oui c'était vraiment rentable ces invocations sur Merlin, d'ailleurs comme tout le monde n'a pas encore super éveil 5 étoiles leurs perso, j'en ai profité hier pour faire un peu de pvp avec la coupe qui permet d'augmenter le nombre de points gagnés, j'ai pu monté maitre III super facilement, je vais essayer de viser le champion 5 d'ici la fin de semaine

On a une tonne de contenu avec la maj, c'est super cool, pour le moment la nouvelle tour des épreuves je passe même pas le niveau 1, faut que j'optimise le stuff de mon LV et normalement ça devrait passer (si je l'avais spé 6 ce serait une autre histoire)
J'avais plus que 60 diamants dimanche, je suis déjà remonter à 260, je me prépare pour la collab Re:Zero et le Zeldris fest


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2021 21:24      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
Très chargé ^_^ Tout d'abord j'ai enfin fini le chapitre 16 et fait le chapitre 17 du mode histoire : retard rattrapé et et je suis toujours épaté par la qualité des cinématiques des chapitres récents. Sinon arrivée du Super Eveil Lvl5, mais vu la quantité de pièces de SE qu'on a reçue, le passage au lvl5 de mes unités principales a été automatique^^
Je n'ai pas touché au Mode Inversé saison 3 et j'ai testé un peu la nouvelle Tour des Epreuves, mais sans LostVayne il faut que je monte quelques unités - j'espère la faire la semaine qui vient.
Sinon, autre gros morceau, l'event "Stranger Things" : histoire sympa et mode de jeu plutôt facile. De quoi faire le plein de ressources, et vu tous les objectifs du moment, ce n'est pas de refus^^
Deux nouvelles unités cette semaine : J'ai enfin eu King rouge via un ticket SSR Part 2 (je l'ai même eu deux fois dans la semaine o_O). Il ne me manque plus que Jericho Gèle rouge sur la Part 2. Et évidemment il y a l'unité offerte de l'event : Jim Hopper. Sur la multi offerte sur le portail "Stranger Things", je n'ai rien eu et je ne ferai rien d'autres (je préfère me réserver sur celui de Re:Zero).
Je suis à 131 unités : 124 lvl 80 et 7 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 16 sets stuffs UR complet : j'ai terminé celui de Derrierie et celui de Sariel est presque terminé.
Super Eveil lvl5 : 9 unités
Super Eveil lvl4 : 12 unités (j'ai fait Sariel et Merlin vert cette semaine)
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,15 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 8 victoires sur 11 matchs. Très peu de Meliodas Assaut Mode cette semaine : c'était Onze la MVP ^_^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 00:44      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Stranger Things" (1.1) :
- Event Battle : Odyssée de Hawk
- Boss de confrérie : Retour d'Akumu au reboot de dimanche
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu, Helbram vert

Le minimum, mais vu toutes les nouveautés de la semaine dernière, c'est préférable je pense^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2021 23:45      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine
Plutôt tranquille : j'ai terminé de vider les magasins et les events. J'ai tout de même un peu avancé au Mode Inversé saison 3 (19/48).
Pas de nouvelles unités et donc je suis toujours à 131 : 125 lvl 80 et 6 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 16 sets stuffs UR complet : Celui de Sariel est presque terminé.
Super Eveil lvl5 : 11 unités (Galan rouge et Meliodas Mode Assaut)
Super Eveil lvl4 : 11 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,17 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 7 victoires sur 18 matchs. Une majorité de Meliodas Mode Assaut et cela m'a fait mal. Du coup j'ai aussi testé pas mal de teams (avec beaucoup de défaites). Et la team du screen là, je vais la tester lundi ^_^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2021 08:29      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Perso coté PVP, la majorité de mes match se compose de 3 équipes

La classique : TO, Ely, Gow V avec LV en sub (avec la variante GoW R à la place du V)
La demon : AM, Drole et Melascula R avec Zeldris en sub (Avec la variante Derreri verte a la place de Melascula)
La merlin : Merlin loli, ely, Gowther R ou TO

C'est la grande majorité. (sans compter les rares team de débutant qui monte avec ce qu'ils ont)

J'ai une team merlin et j'arrive dans la majorité des cas à battre les team classique et démon et avec l'arrivé de la collab Re: zero demain, la team va être encore plus efficace !
Je vais faire un cycle juste pour recup Emilia, mais si elle sera pas opti car je l'aurai surement que spé 1 ou 2, elle sera la en perso support pour que Merlin fasse le job !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2021 00:41      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mise à jour "Re:Zero" :
- Portail Re:Zero : Emilia, Rem, Ram & Beatrice
- Mode histoire spéciale Re:Zero
- Missions spéciales Re:Zero (unité Ram)
- Bingo Re:Zero
- Boss Spécial Pételgeuse
- Magasin Event Re:Zero
- Event Echanges King Améliorés
- Event de connexion (tickets pour le portail Re:Zero)
- Hawk Pass
- Tour des Epreuves saison 5
- Final Boss Jericho & Guila
- Event Battle : Inacceptable !
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrierie vert, Dolor bleu, Griamore vert & Howzer rouge



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2021 23:36      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine 1 de l'event "Re:Zero"
J'ai fait l'histoire (qui était amusante avec les différentes routes), je suis à 20/25 sur la Tour des Epreuves saison 5, j'ai fait 4960 pts (top 7,94%) sur le Final Boss Jericho & Guila et j'ai presque vidé le magasin du Boss Pételgeuse !
Du côté du Portail, j'ai mis 270 diamants (plus la multi offerte) : je suis donc arrivé au check point (sur 600) et j'ai tiré : Ram, Escanor vert, Ram, Howzer rouge, Rem et Emilia. J'ai rarement eu autant de chance ! Comme Ram était offerte, j'ai donc deux doublons et si je tire encore une fois l'une que j'ai, je pourrais prendre dans tous les cas Beatrice. Du coup, j'ai bien envie de poursuivre. Surtout qu'à la fin on peut choisir son unité, alors...
Je suis donc à 134 unités : 130 lvl 80 et 4 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 17 sets stuffs UR complet : J'ai terminé Sariel, et Estarossa et Ban sont en cours.
Super Eveil lvl5 : 12 unités (j'ai monté Sariel)
Super Eveil lvl4 : 11 unités (j'ai monté Arthur vert)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,29 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 11 victoires sur 16 matchs. Bonne semaine avec une team qui tourne bien je trouve.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2021 00:03      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine 2 de l'event "Re:Zero"
Les magasins du Final Boss et du Boss Pételgeuse ont été vidés, j'ai fait les étages 23/25 de la Tour des Epreuves saison 5 et j'ai continué la saison 3 du Mode Inversé (37/48).
Au niveau du Portail Re:Zero, j'ai décidé de continuer vu qu'il me manquait Béatrice. En montant à 480 diamants, j'ai titré King Gros, Rem et Meliodas vert. Avec trois doublons, je pouvais prendre Béa, mais j'ai décidé d'aller au bout avec il restait 120 diamants et on a 100 diamants remboursés si on le fait. Du coup, j'ai les quatre unités de la Collaboration et c'est la première fois que ça m'arrive (je n'ai jamais dépassé 2 unités jusqu'à présent^^).
Je suis donc à 135 unités : 131 lvl 80 et 4 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 18 sets stuffs UR complets : J'ai terminé Estarossa et Ban est presque terminé.
Super Eveil lvl5 : 14 unités (j'ai monté Derrierie et Meliodas Démon bleu)
Super Eveil lvl4 : 11 unités (J'ai monté Elaine vert et Fraudrin vert)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,34 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 13 matchs. Un mauvais début de semaine^^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2021 10:39      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
J'ai pas encore réussi à passer l'étage 20 de la tour, mais sinon j'ai mis 600 diamants sur la collab et j'ai eu 2 Emilia, 2 Beatrice, 1 Rem
+ Ram gratuite, j'ai donc tous les perso la collab !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2021 08:24      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Ah ! GG !

Je veux bien ta team du lvl 25 de la tour S5 !

J'ai aussi fait un cycle sur Re Zero, mais je n'ai pas était aussi chanceux que vous ! 4 SSR sur l'intégralité du cycle en comptant les 2 "offerts"

J'ai pris Emilia au 600 et j'ai eu RAM (la rouge) durant le cycle. Je me retrouve quand mm avec 3 perso de la collab !

Vivement que les taux ce régule car je suis assez poissard depuis... LV en fait ... xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2021 01:00      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine 1 du nouveau Festival "Holy War"
Je n'ai pas encore touché au Portail, uniquement la multi offerte où je n'ai rien eu. Cette semaine J'ai utilisé mes diamants pour acheter les costumes "Lycée" TC qui me manquaient.
Le World Raid Boss Purinpu et Final Boss Galan & Merascylla sont assez simples, et j'ai bien entamé le vidage de leurs magasins. J'ai aussi terminé la Tour des Epreuves saison 5 (tout fait avec une team Meliodas Assaut Mode). Il me reste la Néo Tour des Epreuves à continuer (juste fait l'étage 1), tout comme le Mode Inversé saison 3.
Mais la grosse affaire de la semaine c'est évidemment l'arrivée du niveau 90 des unités et le nouveau Raid Boss Bellmoth. Je ne le fais qu'en difficile pour le moment (avec une team Escanor vert, Jericho vert, Merlin vert, Jillian, avec plat Sphère Ulti +1).
Pour le moment, j'ai passé Zeldris rouge au lvl 90, et Merascylla bleu, Monspiet vert et Dolor vert au lvl 85.
Avec un ticket SSR Part 2, j'ai enfin eu Jericho Glace rouge, du coup une nouvelle unité cette semaine. Total : 136 : 1 lvl 90, 3 lvl 85, 127 lvl 80 et 5 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 18 sets stuffs UR complets. Ban est prêt à passer à la Gravure.
Super Eveil lvl5 : 14 unités
Super Eveil lvl4 : 11 unités
Super Eveil lvl3 : 2 unités (j'ai monté Jericho vert)
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,38 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 22 matchs. J'étais en mode test cette semaine et le nombre de team Meliodas Mode Assaut a explosé je trouve. J'ai aussi fait un peu de Pvp Stuff.
Là je réfléchis à monter une team Démon rouge : Gloxinia rouge, Derrierie rouge, Galan rouge, et en sub Zeldris rouge.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2021 11:22      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Netmarble annonce une nouvelle collaboration :





Les paris sont ouverts ^_^ Fate/ ? Slime 2 ? Castlevania ? Valkyrie Apocalypse ?


Sinon, Ban Purgatoire est arrivé la semaine dernière sur la JP, et il est complètement pété^^




Et cette illustration a amusé beaucoup de monde (c'est la première référence à 4KOA je pense) :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2021 16:06      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Je crois que j'ai jamais vu la communauté Grand Cross aussi peu sûre de ce qui va arriver, Netmarble ont parfaitement réalisé leur tease ! Future collab ? Mais avec quelle série ? Perso originaux ? Le deuxième film ?
Sinon, sur Zeldris j'ai mis 220 diamants et j'ai drop Ludociel/Meliodas AM que j'avais pas, c'est parfait !
Zeldris est donc maintenant le seul fest qu'il me manque


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2021 16:25      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
De mon côté, je mise au bout du compte sur un event Seven Catastrophes avec de nouveaux personnages originaux. Car il n'y a rien qui peut réellement correspondre à l'épée et comme Lilia et Cie veulent détruire le monde... ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2021 13:38      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Et bien ce sera vraisemblablement une nouvelle série originale Grand Cross !!! J'avais vu l'hypothèse, et je l'incluais dans la partie "perso originaux"


Réponse demain pour savoir exactement comment ça sera !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2021 07:13      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
The Seven Deadly Sins: Grand Cross - Ragnarok - Trailer



Ah oui quand même !
C'est un gros projet, avec trailer animé, 12 chapitres (!) et 20 personnages originaux (mais pas tous jouables j'imagine^^). L'aventure consiste au voyage des Sins dans le Nord de l'Europe, à la rencontre de la mythologie nordique !


Netmarble a aussi publié les résultats du grand sondage :



Sur le contenu, c'est très divers, mais la main story arrive tout de même en tête et on conclut que les joueurs de 7DS apprécient beaucoup cet aspect. Il faut dire que la qualité du mode histoire est très bonne. Et assez logiquement, le projet Ragnarok s'inscrit dans cette optique.


@Ayluc : félicitations pour tes drops !
De mon côté, je n'ai encore rien mis sur le portail, et il me manque en Festival : Lost Vayne, Chibi Merlin et donc Zeldris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2021 11:20      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Netmarble a mis les petits plats dans les grands ! C'est juste incroyable, le trailer est sublime, ce qu'on va avoir est génial et ça va permettre d'avoir un contenu frais
Contrairement à ce qu'on a pu penser à un moment, pas de série animée visiblement (à la SDBH), malgré que j'y ai cru quand je suis arrivé sur le live et que j'ai vu le trailer
C'est limite un peu frustrant, parce qu'on voit ce magnifique trailer mais au final on aura pas ça pour l'histoire (même si la mise en scène va être vraiment excellente même avec le moteur 3D)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2021 13:14      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
C'est clair que sur le contenu, c'est une surprise totale car rien n'avait filtré sur le net, ce qui est rare de nos jours (alors que le projet est "prêt"). Cela répond aussi à l'interrogation du contenu assez faible du deuxième anniversaire : Là c'est réglé !

Si j'ai tout compris, Netmarble veut désormais publier un chapitre d'histoire par mois. On aurait à la fois celui de l'histoire principale et celui de Ragnarok. Autant sur l'arc Raganrok, je pense qu'on sera bien sur un rythme mensuel (12 chapitres = 12 mois = 1 an, soit jusqu'au prochain anniversaire), autant sur l'histoire principale je ne sais pas. Mais si on a réellement deux chapitres d'histoires par mois, cela va être intense^^ Surtout s'ils continuent de faire des collabs^^

Enfin, sur un sujet générationnel, cette aventure est le premier arc filler "studio only" de la franchise. Et le sujet me rappelle un autre premier arc filler d'une célèbre saga : Saint Seiya ! Dans celui-ci, c'était la mythologie grecque qui rendait visite à Asgard, là c'est la légende Arthurienne ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2021 13:13      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
C'est vrai que ça rappel l'arc Asgard pour Saint Seiya ! En même temps, Suzuki a été en parti inspiré par Saint Seiya pour NNT (la Guerre Sainte qui oppose les 2 grandes divinités et leurs camps respectifs)

J'espère qu'on en saura plus sur le rythme de publication des chapitres (que ce soit de Ragnarok ou du mode histoire), parce que pour le moment c'est un peu flou, ce serait bizarre d'avoir un chapitre de l'histoire principale par mois, en 6 mois ils ont fini le manga

Sinon j'ai enfin rejoint une guilde bien active (la dernière était plus active au bout d'un mois) ! On est même dans le top 100 cc de team, et en plus c'est une guilde assez tranquille, on nous demande même pas des scores de malade sur le Guild Boss (tant mieux, j'ai du mal sur Akumu), je vais enfin avoir mon diamant quotidien sans me soucier de savoir si certains ont pas fait leur présence
Je suis encore loin du 3M de cc de box (2M4 pour le moment), mais ça y est j'ai plus aucun SR dans ma box ! J'ai commencé un peu à farm le niveau 90, petit problème : je suis pas assez loin d'en l'histoire pour le débloquer, je suis limité au 85, du coup je suis entrain d'avancer, et ça me permet de refaire le constat : les cinématiques sont vraiment excellentes ! Pour le moment j'ai simplement mis mon LV niveau 85


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2021 14:27      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Ah, c'est bien si tu as trouvé une Guilde qui fonctionne bien ! C'est sûr que si tu n'es pas à jour avec le mode histoire, tu ne peux pas profiter du lvl 90^^ Courage pour le développement de ta box ^_^

Par contre, sur le mode histoire, je me pose des questions sur la saison 3. Pour les deux premières saisons, Grand Cross les avaient découpées chacune en 6 chapitres. Là, en JP, nous sommes au 6e chapitre de la saison 3 et nous sommes encore loin du compte, alors qu'en toute logique il devrait être le dernier.
De ce que j'ai vu le chapitre 18 va jusqu'aux retrouvailles des trois frères à Camelot. Je ne sais pas s'il est disponible à 100%, mais cela correspond en gros à l'épisode 17/24 de la saison 3. Il reste donc encore beaucoup à voir dans la saison 3. Donc soit le chapitre 18 est extrêmement long (1/3 de la saison), soit il va y avoir des chapitres supplémentaires.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 00:06      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5941
Mon bilan de la semaine 2 du nouveau Festival "Holy War"
Finalement je n'ai pas touché au Portail Festival. J'ai vidé les magasins du World Raid Boss Purinpu et du Final Boss Galan & Merascylla. Je suis également à jour avec la Néo Tour des Epreuves (le Gowther était facile^^). Du côté du Mode Inversé saison 3, je suis à 40/48.
Le mode difficile du Raid Boss Bellmoth fonctionne bien et j'ai testé le mode Extrême avec un membre de ma Guilde, car ça demande une très bonne synchro^^ (j'utilise la team Zaratras, Helbram vert, Elie princesse et Merlin vert).
J'ai passé 5 nouvelles unités au lvl 90 (mes démons principaux).
Total : 136 : 6 lvl 90, 126 lvl 80 et 4 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 18 sets stuffs UR complets. Ban est prêt à passer à la Gravure, mais j'ai préféré me concentrer sur un stuff pour Gloxinia qui n'en avait pas.
Super Eveil lvl5 : 15 unités
Super Eveil lvl4 : 11 unités
Super Eveil lvl3 : 4 unités
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,42 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 5 victoires sur 7 matchs avec une team Démon rouge, et au Pvp Stuff 10 victoires sur 11 matchs, avec ma team Démon traditionnelle (mais là, je suis au bas du classement^^).





Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 08:49      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
nanaFan a écrit:
Ah, c'est bien si tu as trouvé une Guilde qui fonctionne bien ! C'est sûr que si tu n'es pas à jour avec le mode histoire, tu ne peux pas profiter du lvl 90^^ Courage pour le développement de ta box ^_^

Par contre, sur le mode histoire, je me pose des questions sur la saison 3. Pour les deux premières saisons, Grand Cross les avaient découpées chacune en 6 chapitres. Là, en JP, nous sommes au 6e chapitre de la saison 3 et nous sommes encore loin du compte, alors qu'en toute logique il devrait être le dernier.
De ce que j'ai vu le chapitre 18 va jusqu'aux retrouvailles des trois frères à Camelot. Je ne sais pas s'il est disponible à 100%, mais cela correspond en gros à l'épisode 17/24 de la saison 3. Il reste donc encore beaucoup à voir dans la saison 3. Donc soit le chapitre 18 est extrêmement long (1/3 de la saison), soit il va y avoir des chapitres supplémentaires.

Pour la saison 3 je pense qu'il y aura plus de 6 chapitres, ce qui est pas plus mal : ça fait durer le plaisir
J'ai débloqué le 90 hier, c'était assez rapide y avait simplement une quinzaine d'épisode à faire (du coup Lost Vayne est passé 90), mais je me suis décidé à enfin farm mes équipements, parce que jusqu'à aujourd'hui j'avais juste un 2 HP/DEF, 1 ATK/DGT CRIT, 1 ATK/DEF, et 1 stuff perfo, et c'est plutôt handicapant, mais comme je savais que c'est vraiment long à farm j'ai toujours repoussé ce moment. Je galère à avoir des pierres d'éveil, et même niveau enclume ça commence à être compliqué mais je peux toujours aller farm au fort solgales, en tout cas ça va mettre du temps avant que je puisse avoir un nombre de stuff agréable : là je suis entrain de faire un stuff ATK/DEF (pour les Meliodas)
J'ai finalement décidé d'aller aux 300 sur le portail de Zeldris (3 multi à faire), et j'ai drop Zeldris fest ! J'ai donc tous les fest sortis sur le jeu
Et ta box est toujours aussi impressionnante !

Aussi hier par curiosité je me suis intéressé aux revenues qu'a pu généré le jeu sur toute son histoire, après avoir vu des sources intéressantes sur une page wikipedia (page "List of highest-grossing mobile games"), je suis allé sur les bilans financiers trimestriels de Netmarble, j'ai donc calculé les revenues de Grand Cross : 567 000 000$ depuis la sortie du jeu jap en juin 2019 jusqu'à la fin du 1er trimestre 2021
C'est énorme ! Je m'attendais pas à autant pour être honnête, plutôt vers les 100-200M. Mais pour donner des points de comparaisons, c'est 4-5x les revenues de DB Legends (pas besoin de préciser à quel point Dragon Ball est une licence qui fait vendre, surtout en comparaison à une "petite" licence comme NNT), Dokkan Battle jeu gacha le plus téléchargé de tous les temps (si je ne m'abuse) et étant aussi de la licence Dragon Ball, avait atteint 1 000 000 000$ en 3 ans de version glo et 3 ans et demi de version jap; Grand Cross a donc atteint la moitié (un peu +) en 1 an de version globale, et même pas 2 ans de version japonaise
Grand Cross est évidemment le jeu mobile le plus rentable de Netmarble depuis le deuxième trimestre 2020 (dépassant le jeu Marvel)

Bilans financiers Netmarble (les revenues sont en Won, la monnaie de la Corée du Sud)
Dokkan 1 milliard $


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com