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 MessagePosté: 01 Jan 2020 17:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Et la mise à jour de Nouvelle Année !



Alors, les nouveautés :

- Le chapitre "Prisoners of the Sky" est débloqué : je suis en train de le faire

- Quatre nouvelles unités ont été ajoutées : un deuxième Escanor, qui semble être un monstre, une quatrième Elizabeth guérisseuse, une quatrième Jericho et un troisième Meliodas Démon. Les trois derniers ont des skills spéciaux qui permettent de dropper un type de Raid Boss à 100%.

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- Quatre Portails spéciaux ont été ajoutés : un "normal" pour les nouvelles unités et trois utilisant des tickets évènements : Il y a un Portail Sin, un Portail Ten Commandments (avec quatre unités pour le moment) et un dernier avec les nouveaux Meliodas/Elizabeth/Jericho. A noter que le nouvel Escanor est directement dans le Coin Shop !

J'ai tenté une seule multi sur le nouveau Portail et j'ai eu ceci : autant dire que ma chance a fait rager des tas de personnes^^

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Sur la durée de l'event :
- De nouveaux sets de costumes ont été ajoutés pour Merlin, Escanor, Meliodas, Elizabeth et Jericho
- Le Hawk Pass est de retour pour deux semaines
- Le Omikuji event, permet d'avoir des étrennes aléatoires chaque jour
- Des Bonus Logins Nouvelle Année sur 3 jours, permettant de récupérer 60 gemmes
- Des récompenses pour la dépense de gemmes en grandes quantités
- Amélioration du taux de réussite de divers types d'upgrade
- La Caverne des Druides est aux couleurs de la Nouvelle Année

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- Escanor a enfin une Ultime Fate, avec Merlin of course :




D'un côté plus personnel, j'arrive désormais à vaincre le Super Boss Battle Merlin en Extreme et au niveau de la Guilde, je suis numéro un cette semaine sur le Boss, pour la première fois !

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 MessagePosté: 05 Jan 2020 21:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Le nouvel Escanor est redoutable ! Il y a des Tier List qui circulent depuis son arrivée. Dans celle-ci, son statut est sans appel. Par contre je suis surpris que le Meliodas Demon bleu soit considéré comme meilleur que le vert car d'après ses skills il me semble meilleur ?_?
https://www.youtube.com/watch?v=Kx9H6d-pqpo

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Cette semaine en PvP j'ai presque réussi à atteindre le niveau 3700 : j'ai ragé de l'avoir loupé de si peu >_<

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Ma Main Team en l'état de ce soir :

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Les nouveaux costumes d'Escanor et de Merlin font aussi un carton en ce moment !



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 MessagePosté: 15 Jan 2020 14:26      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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La pause de début d’année arrive à son terme et les premières infos de la prochaine mise à jour commencent à tomber, mais ce qui retient l’attention de tout le monde aujourd’hui : c’est l’officialisation de la sortie globale du jeu !




Avec en plus une page française, ce qui est toujours sympa : https://7dsgc.netmarble.com/fr



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 MessagePosté: 19 Jan 2020 23:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Bon la version globale est désormais en phase de promotion, pour une sortie le 30 mars.
Les pré-inscriptions sont ouvertes, histoire d'avoir quelques bonus au lancement : https://7dsgc.netmarble.com/fr
Et une chaîne youtube a également été lancée, qui on l'espère proposera des live à l'image de la Corée et du Japon :
https://www.youtube.com/channel/UC_Dhco ... g/featured



Et jeudi nous avons eu la première mise à jour de l'année :

- Une modification dans la gestion des skill bloqués pour rendre le jeu plus lisible

- Suite et fin du chapitre spécial Prisoners of the Sky

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- Deux nouveaux Portails event : le premier dédié à Bellion, le chef des Black Knights, et le second à 4 personnages spéciaux : un nouveau King (rouge) et le retour des Lilia et Valentine - qui ne sont pas dans les Portails normaux (donc l'occasion de les avoir ou de compléter leur SP) :

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J'ai tenté des multis sur ces portails et j'ai juste eu d'intéressant Merascylla que je n'avais pas encore, ce qui est cool car il y a une combinaison avec elle que je veux tester en PvP !

- Egalement le retour de King et de Gowther en Boss Final/Super Boss, en attendant le prochain

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 MessagePosté: 02 Fév 2020 15:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Nouvelle mise à jour jeudi, avec deux gros points : la suite du mode histoire avec le chapitre 11 et l'arrivée d'Estarossa comme unité !



Dans le détails des nouveautés :

- Le chapitre 11 du mode histoire : suite et fin du grand tournoi de Vaizel

- Nouveau Portail dédié à Estarossa qui arrive en deux versions : rouge et vert. C'est la première fois qu'un TC a deux versions. Le rouge est bien mais le vert est directement devenu un God Tier grâce à son skill Full Counter (combiné à son Commandement et son passif). Bon j'ai réussi à tirer le rouge pour l'instant^^ Mais j'ai vaincu en PvP une personne qui avait un vert alors^^

- Le système de portails standards a été entièrement refait. Au niveau ticket il y a désormais 5 portails : Saison 1 (unités correspondant à la saison 1 de l'animé), Saison 2, Race 1 (Humains, Géants, Inconnus), Race 2 (Fées, Démons, Déesses) et Chevaliers. Plus deux portails à gemmes, Saison 1 et Saison 2, avec chaque jour une mise en avant de trois unités différentes.

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- Le retour des costumes limités des chevaliers, mais surtout un nouveau système d'upgrade des costumes. Comme les meilleurs costumes demandent de l'argent ou de grosses quantités de gemmes, ce nouveau système est là pour récompenser les joueurs réguliers et non cash-player :

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- Guilde : de nouveaux systèmes de rang, histoire de pouvoir se comparer sur plusieurs types de critères

- Quelques corrections de bugs et réajustement de statistiques et de links

- De nouveau quelques relookages de menus histoire de les rendre plus beaux et ergonomiques :

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Et teasing du prochain event, celui de la Saint Valentin :

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-----------------------

Au niveau de la Globale, la promotion se poursuit avec le retour du camion de Diane (à Taiwan^^) :



Neowap a commencé une série de vidéos tutoriaux pour les joueurs de la Globale. Et sans surprise on débute par une Tier List :



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 MessagePosté: 02 Fév 2020 18:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Angel
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Dommage qu'il soit mort né... enfin y auras toujours des baleines j'imagine...


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 MessagePosté: 06 Fév 2020 21:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Tu es sûr de ne pas t'être trompé de topic ? ^_^

Voilà, c'est officiel : la globale sort le 3 mars ! J'ai hâte ! Avec les membres de ma Guilde, on va sans doute tous migrer vers la globale^^




Sur la jap aujourd'hui, nous avons eu une MAJ qui lance l'event de la Saint Valentin avec une première partie proposant une story-quest dédiée à King et Diane (avec une jolie maison en chocolat :p) :

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 MessagePosté: 07 Fév 2020 23:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Les pré-inscriptions à la globale viennent d'atteindre un million, c'est plutôt pas mal pour l'instant ^_^



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 MessagePosté: 11 Fév 2020 10:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Gnou facétieux
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Pour toi Nana'

http://www.jeuxvideo.com/news/1179981/t ... cident.htm

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Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


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 MessagePosté: 15 Fév 2020 23:33      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Oui j'ai vu, la promotion de la globale suit son cours ^_^

Mise à jour jeudi avec l'acte 2 de l'event Saint Valentin !



Au programme :

- Le décor du Boar Hat qui passe en mode Bonbon/Gâteau !

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- Des Login Bonus spéciaux durant 7 jours

- Les Friendship Coins deviennent des Heart Coins et permettent d'obtenir des boîtes à cadeaux spéciaux

- Un portail avec trois nouvelles unités limitées : une nouvelle Elaine, et pour la première fois les jumelles Jenna et Zaneri. Un truc sympa avec ce portail : la possibilité d'échanger un doublon de ces trois unités contre l'une d'elle dans une boutique spéciale. Intéressant ! Par contre, pour le moment j'ai fait choux blanc sur ce portail^^

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- Un petit event-story qui a la particularité de proposer un mode Nightmare (un bon challenge !)

- Des améliorations au niveau des options (comme souvent)

- Et enfin le vrai gros morceau : le nouveau Super Boss : Meliodas et Elizabeth ! Pour ce dernier le fonctionnement a un peu changé. On peut le faire autant de fois qu'on le veut car il y a maintenant un système de score. On a accès à un top des joueurs avec des récompenses en fonction de son classement (ces récompenses seront distribuées à la fin de l'event)

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Par exemple ceux qui feront parties des 30% meilleurs recevront le costume de boss d'Elie (celui de Meliodas est achetable dans la boutique du Super Boos via le système classique des Super Boss Coins). Pour le moment avec un score de 1060, je fais partie des 30% meilleurs et j'ai le costume d'Elie... tant que je maintiens mon classement d'ici la fin de l'event^^

Le fansite GCdatabase a fait un guide complet du nouveau super boss :
https://gcdatabase.com/meliodaselizabethsb.html

Et sur un autre sujet, cette semaine j'ai encore amélioré mon classement au PVP. Pas de beaucoup, mais je suis content :

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 MessagePosté: 20 Fév 2020 23:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Petite mise à jour ce jeudi, mais de grande importance : l'arrivée d'un World Boss Raid qui se fait jusqu'à 4 joueurs en même temps !

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L'event dure 2 semaines et on peut le faire 5 fois par jour (soit en le lançant soit en acceptant une invitation). Bon pour lancer un Raid à quatre il vaut bien connaître du monde, mais le mode Hard peut se faire à trois sans trop de souci ^_^ Sur l'écran on ne voit que son équipe, mais via des icônes sur le côté on voit les dommages que font les autres, avec un système de classement.
Le Boss a plein d'états différents mais une bonne équipe verte fonctionne bien. Personnellement j'utilise Escanor, Meliodas Démon et Merlin. Les autres unités plus populaires sur ce Boss sont Estarossa, Elizabeth, Jericho et Valenty.

Une petite vidéo d'un Raid (j'ai vu cet après-midi une vidéo avec les 4 joueurs en parallèle, mais impossible de la retrouver >_<)




Sur le Super Boss Meliodas/Elizabeth, j'ai réussi à monter à 1705 points, me classant à 17% des meilleurs scores. J'espère conserver cette place pour recevoir en récompense le costume de boss d'Elizabeth (je le veux !). J'ai déjà pu acheter le corps de celui de Meliodas (plus que l'arme et la tête). Encore une semaine !

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 MessagePosté: 28 Fév 2020 08:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Grosse mise à jour hier !



Au programme :

- Suite du mode histoire avec le chapitre 12 : La Bataille de Défense de Liones ! Je trouve que les cinématiques sont de plus en plus impressionnantes o_O

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- Nouveau Portail avec l'arrivée de Derrierie, et comme pour Estarossa, c'est en deux unités : rouge et vert ! Derrierie était ultra attendue car dans le chapitre 10, lorsqu'on combat tous les TC, elle était la plus difficile à vaincre ! L'adaptation de sa magie, Combo Star, en skill du jeu est un truc de ouf et c'est la rouge qui a la forme ultime^^ Bref unité a priori God Tier. Et comme toujours, plein de joueurs se désespèrent de ne pas encore avoir Zeldris. Mais bon, on se doute qu'il arrivera à la fin du cycle des TC^^

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- Le Coin Shop, partie échange des médailles SSR, accueille des nouveautés qui font sensation ! Jusqu'à présent qu'on ne pouvait y acheter que des unités Sins spécifiques. Désormais on y trouvera des unités TC spécifiques et les costumes des unités originales (Lilia et Valenty). Concernant les TC, Estarossa vert y a été ajouté, et il est accompagné de deux toutes nouvelles unités : Galan rouge et Merascylla rouge, qui semblent prometteuses !
D'autres unités ont aussi été ajoutées dans les autres parties du Coin Shop, comme les Arthur et Elaine par exemple.

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- Nouveau Mode de jeu : Reverse Stage ! Il permet de refaire les boss des chapitres du mode histoire, mais de leur côté ! En clair on affronte les Sins en utilisant les unités qui étaient les boss du chapitre. La carte fait un peu Saint Seiya^^

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- Grosse refonte des menus d'accès Guilde et chat, avec en plus l'ajout d'un chat mondial^^ Je trouve la nouvelle interface un peu compliquée même si elle rassemble toutes les fonctionnalités et que c'est plus rapide (une fois qu'on a pris le coup de main^^)

- De nouvelles armes ont été ajoutées au shop pour Elizabeth Hawk et on peut désormais changer le costume d'Escanor dans la taverne.

- Un chiffrage du niveau de Combat Class de l'ensemble de son deck a été ajouté.

- Divers bugs et petits ajustements ont été réalisés sur des unités et des modes de jeu.

- De nouveaux packs payants ont été ajoutés. En général je n'en parle pas, mais là le pack par personnage c'est 10 000 yens^^

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Teasing des prochaines unités originales :




La version Globale sort dans 4 jours et la semaine dernière nous sommes arrivés à 1,5 millions de pré-inscriptions :



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 MessagePosté: 02 Mar 2020 16:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Le trailer officiel de la globale :



Le jeu est désormais téléchargeable et sera ouvert à partir de demain, à 3h du matin !

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 MessagePosté: 04 Mar 2020 07:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
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Et voilà on repart de zéro et c'est est bizarre, mais bon, j'ai travaillé de façon régulièrement en JP, donc là je compte profiter de mon expérience.

Ma main team sur la globale :

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Et celle sur la JP :

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Il y a encore du boulot !

En tout cas c'est sympa : ça fait venir tout un tas de nouveaux joueurs dans la communauté.
La version de lancement est plus riche que celle en JP, sans trop de surprise non plus. Du coup la présence de nombreuses options "évoluées" me rassures et on a déjà tous les personnages de la saison 1 dans les portails : c'est très intéressant pour la dynamique du PvP et des events à venir !

Allez j'y retourne !


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 MessagePosté: 04 Mar 2020 10:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Cherubin

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Hello Nanatsu,

J'ai lancé le jeu par curiosité et j'ai eut un très bon tirage apparemment (Méliodas vert), je pense que ce jeu peut être intéressant pour me refaire la story, donc je risque d'y jouer modéremment.
Par contre je n'accède pas encore aux quêtes quotidiennes alors que je suis à l'épisode 8 du chapitre 1...

Visuellement çà en jette, excepté Saint Seiya Awakening, 7tsu no Taizai est le plus beau des gasha, et vu que sur la glo on a pas encore vu les finish de perso majeurs comme les Ten commandments ou ... Escanor, niveau animation y'a du lourd qui devrait arriver.

Petit bémol que je pourrai lui reprocher, et je parle par expérience, c'est le taux de loot à 3%... c'est extrêmement bas, est ce que les SR sont intéressants ou à jeter / faire manger pour up une spé ou autre comme dans Tsubasa ? ...

En tout cas, pas forcément surpris car j'avais entendu dire que visuellement c'était très beau, le jeu pourrait me plaire, c'est juste que j'ai... un bon nombre de jeux à côté et mes mains game resteront SSA et Dokkan.


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 MessagePosté: 04 Mar 2020 11:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Archangel
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Idem j’ai lancé le jeu.
J’ai eu quelques bons tirages.
Instinctivement je mets les SSR dans l’équipe principale. Mais je ne sais pas si c’est un bon choix.
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Pas contre quelques conseils sur les débuts !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


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 MessagePosté: 04 Mar 2020 11:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
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Effectivement Meliodas vert est la meilleure unité PvE pour débuter le jeu. En PvP c’est par contre une autre histoire, surtout que contrairement à l’époque de la sortie de la JP, on a bien plus d’unités. En fait on a déjà dans les portails les unités de la saison 1, c’est-à-dire des trois premiers mois de la JP.

Pour les tâches quotidiennes il faut finir le chapitre 1. Au début tu n’en as que trois et cela monte au total à sept (c’est lié aux Sins, et donc au recrutement). En plus des tâches quotidiennes il y a d’autres trucs intéressants à faire quotidiennement mais tant que vous n’avez pas passé le chapitre 1, pas la peine d’en parler.

Sur comment monter une unité je peux vous expliquer (le level, les sphères, l'équipement et la penderie).

Pour le taux de loot il est effectivement bas^^ Et oui certaines SR sont intéressantes, mais c’est souvent par rapport à des boss raids ou events. C’est au cas par cas. J’ai beaucoup utilisé par exemple la SR Elizabeth/Hawk rouge car elle cogne fort et ses attaques passent la défense. Donc bien stuffés et avec son ultime au max, elle a longtemps fait un bon job. Et puis les ultimes des SR sont plus faciles à monter que celles des SSR. Autre exemple la SR de Gustave est aussi très bien tant que tu n’as pas la Merlin rouge car il freeze comme elle. Bref certains SR peuvent remplacer certaines SSR tant que tu ne les as pas.

De plus généralement les SR font de bien meilleurs links que les SSR (c’est la case libre en bas du personnage : cela permet de monter les stats et dans certains cas d’avoir une ultime type attaque combinée). Par exemple le SR Meliodas Bleu est un excellent Link et je l’ai monté à fond dans ce but. Je l’utilise encore en JP (regardez la screenshot de ma main team JP et en particulier les unités Link).

Par exemple il existe pour le moment deux Arthur, un SR et un SSR. Le SSR est une excellente unité de soutien (énormément utilisée en PVP en combo avec Escanor rouge), mais le SR est un meilleur link. Pour Merlin, qui a une grande affinité avec Arthur, la lier à Arthur SR donne plus de stats qu’avec Arthur SSR.
Il y a déjà des tas de Tier Lists sur le jeu, donc tu peux voir facilement les SR intéressantes. Mais je pourrais en poster si vous voulez.

@aristide
L’Elizabeth verte est sans doute la meilleure guérisseuse du jeu, donc c’est un SSR top. Les deux autres sont moyens et rarement joué. J’ai déjà parlé de Meliodas bleu. Si tu n’as pas le vert, le bleu est son substitut et fait le job.


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 MessagePosté: 06 Mar 2020 08:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
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Ma main team du moment est à 47K avec King bleu, Ban rouge et Meliodas bleu. On est beaucoup à avoir ce genre de team.
J'ai sept SSR pour l'instant (3 montées et 4 originales dont Arthur rouge tout de même !).
Là je suis au chapitre 4 et j'attend de le finir avant de commencer à farmer sérieusement.


Reçu cette nuit dans ma boite de réception : des récompenses spéciales car le jeu a atteint le 7,7 millions de téléchargement.




Et le forum officiel de la globale :

https://forum.netmarble.com/7ds_en/


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 MessagePosté: 06 Mar 2020 15:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin
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j'ai pris le jeu aussi.

magnifique jeu :shock: mais trop gourmand en batterie, j'ai voulu le faire sur bluestack mais il se ferme automatiquement après avoir chargé ses donnés.

Sinon mes SSR natifs:
diane kung fu rouge(level 50)
meliodas vert(level 50)

le gameplay est plaisant je dois dire, l'animation est dantesque.

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devenons tous des fils de BB!!!!!!!


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 MessagePosté: 06 Mar 2020 20:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
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Je n'ai pas essayé mais le jeu tourne sur bluestack : tous les Youtubers jouent sur leur PC.

Avec Meliodas vert, tu es bien parti, même s'il révèle tout son intérêt face à des ennemis vraiment très fort (donc à partir du chapitre 5).


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 MessagePosté: 06 Mar 2020 20:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin
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j'ai reinstaller blue stack et tout marche nickel; tant mieux car le jeu est beaucoup trop gourmand.

Oui j'ai vu qu'il faudrait aussi king bleu et le ban sr de l'histoire a monter pour etre au top .

Mais bon la je joue sans prise de tete , j'ai clairement eu de la chance d'avoir eu direct meliodas au lancement du jeu :lol:

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 MessagePosté: 08 Mar 2020 23:03      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Bilan du week-end :
- Chapitre 5 entamé
- les trois premiers villages au Level 4
- Ma main team est à 80 507
- Pas de Meliodas vert encore
- Au PvP je suis monté à 1750 points

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 MessagePosté: 10 Mar 2020 10:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Gnou facétieux
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Tu pourrais faire ton site d'aide toi aussi

http://www.jeuxvideo.com/news/1191592/t ... ebuter.htm

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Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


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 MessagePosté: 10 Mar 2020 23:25      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
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Tu sais, il y a déjà des sites anglais et français sur le jeu ^_^
https://www.sdsgc.gg/
https://sdsgc.fr/

Mais sinon, ma guilde a un discord ^_^

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Première mise à jour de la globale :
- Ajout du chapitre 6 du mode histoire (La bataille de Liones qui conclut la saison 1)
- Premier Portail proposant Merlin rouge (un peu moins bien que la prochaine Merlin verte, mais bien utile contre certains boss)
- Ajout des Guildes (il faut finir le chapitre 6)
- Ajout d'un nouveau Raid Boss, le Démon Gris
- Montée du rang max de joueur à 60
- Montée du level max des unités à 70
- Ajout de King jeune vert dans le Coin Shop pour une durée limitée
- Quelques modifications et corrections de bug

Ouf^^ Sans surprise, on avance plus vite que la JP pour les mises à jour. J'ai débuté le chapitre 6 ce soir. Du côté des villages, j'ai uniquement les deux premiers au level 5. Là je vais me concentrer sur le chapitre 6 afin de pouvoir créer la Guilde de ma communauté^^

J'ai mis la JP en pause en ce moment, mais à la fin du mois il y a un event avec un démon créé par Suzuki lui-même : curieux de voir ça !


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 MessagePosté: 11 Mar 2020 01:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
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Les skins à 50€ dans la boutique :lol:

Pour ma part j'aime beaucoup le jeu alors que je déteste le manga, désolé nanaFan, par contre j'ai beaucoup de crash quand ma batterie passe en dessous de 20%, est-ce que d'autres sont dans ce cas ? Sachant que j'ai un téléphone datant de l'année passée c'est un peu chiant.

Sinon de ce que j'ai pu lire sur le web, il faut économiser les pierres d'invocations pour le prochain portail, est-ce que tu valides nanaFan ?

_________________


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 MessagePosté: 11 Mar 2020 07:48      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
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Pas de souci, tous les goûts sont dans la nature. Je joue sur un Samsung 7 et lorsque la batterie passe sous la barre des 20% j'arrête d'utiliser mon téléphone et je le met en charge. Du coup je n'ai pas ce genre de problème.

Pour le prochain portail, effectivement, selon les leaks ce sera Gowther rouge (ce qui correspond à la chronologie JP) : c'est une unité indispensable et un God Tier sur lequel tout le monde s'entend (utilisé aujourd'hui encore dans la plupart des teams PvP). Du coup, il est plus important que Merlin rouge, même si cette dernière est très bien. Après Gowther rouge rejoindra le Coin Shop et non le portail général, donc on pourra toujours l'avoir en échangeant des médailles SSR (même si au début du jeu c'est un peu serré^^).
Mais si tu veux viser un portail "indispensable", ce sera le prochain, pas celui de Merlin rouge.


Note : ce matin je me suis connecté à mon compte JP pour récupérer les bonus dont un ticket SSR... et j'ai eu au tirage Merlin rouge, ce qui m'a permis de terminer de monter sa Spéciale au max^^ Le karma quoi^^ Dommage que je l'ai pas encore eu en global^^


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 MessagePosté: 11 Mar 2020 15:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Cherubin

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Je continue vite fait le jeu pour voir et en effet çà me permet de revoir la story (même si l'arc 1 me rébute pas mal je zappe donc toutes les cinématiques) j'attends de pouvoir redécouvrir l'arc des Ten Commandments par exemple etc...
Malgré la multitude de jeux que je fais, j'arrive à continuer donc à jouer à 7tsu, chapitre 2 pour le moment, j'ai un peu stagné en essayant de up mon amitié dans la 1ere ville.

Pour le moment, je pars sur un stack de mes diamants en attendant des persos plus intéressant, et je visais le bodybuilder Escanor, mais si tu nous dis que Gowther rouge est indispensable, il va falloir que je fasse quelques pulls, il faudrait, pour être un peu plus safe, que j'avance dans le story mode afin d'accumuler des diamants (j'en suis à 120 actuellement).

Le jeu est certes toujours aussi beau, mais j'ai quand même l'impression que le 3v3 sera très vite limité (je suis habitué à de la stratégie 6v6 sur mon main gasha) donc à voir sur le long terme si j'adhère toujours, en tout cas je compte pas m'investir mais je continuerai tant que je le peux.

PS: c'est vraiment vraiment dommage cette histoire de 3%


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 MessagePosté: 12 Mar 2020 22:35      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
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Tu sais Escanor ne va pas arriver avant quelques mois (en JP c'était presque au bout de 4 mois, mais en global ce sera sans doute plus rapide - deux mois ?).

Depuis hier j'ai mis un peu la pression pour finir le chapitre 6 rapidement, afin de rejoindre la guilde de ma communauté, mais la fin du chapitre est dur (je suis coincé à Ban) : on peut difficilement se passer de monter en puissance - surtout que je n'ai toujours pas Meliodas vert^^

Sinon aujourd'hui sur la JP, deux nouveaux personnages originaux sont arrivés, rejoignant ainsi Lilia et Valenty :




Et des leaks du prochain Super Boss (Diane) et d'un nouveau Arthur :





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 MessagePosté: 17 Mar 2020 23:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Alors aujourd'hui nous avons eu la mise à jour hebdo :
- Suite du mode histoire avec le chapitre 6.5
- Portail pour une nouvelle unité : le Ban nunchaku vert, grosse unité de PvP
- Ajout du King jeune bleu au Coin Shop
- Ouverture de la place de chat mondial (finir le chapitre 6.5)

Ma guilde a été lancée : TrueBoarHat
Nous sommes déjà 15 membres sur 30.
Ma main team est à 93,7K. Là je suis en train de finir de passer tous les villages à 5 étoiles - il me reste celui du chapitre 6 à faire.
Pour le PvP, cette semaine j'ai décidé de remplacer mon Meliodas bleu par Jericho vert - du coup j'utilise Jericho vert/Arthur rouge/King bleu /sub:ElieHawk rouge


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 MessagePosté: 18 Mar 2020 07:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Archangel

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J'ai all-in sur la bannière : pas de Ban vert :lol:

Sinon j'ai besoin d'un peu d'aide, je suis bloqué à la fin du chapitre 5 à cause des deux persos à monter UR, où est-ce que je trouve ces foutus pendentifs SR de merde ? J'avais pensé au Fort mais c'est 10% de drop toutes les 6h et en plus le jeu crash 3 fois sur 4 quand j'essaye de lancer ce niveau spécifique. J'ai l'impression que ma seule solution c'est de dépenser des millions en dons, est-ce qu'il y aurait une meilleure alternative ?

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 MessagePosté: 18 Mar 2020 08:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Oui les pendentifs SR et SSR sont des denrées rares. En dehors du mode histoire et de certains événements on peut juste les farmer dans le donjon événement (avec un pendentif SSR assuré au bout de x essais). C'est pour ça qu'il ne faut jamais oublier de le faire.
Après dans le jeu on peut obtenir des orbes pour avoir des accès supplémentaires (une "orbe" = 3 accès). On peut aussi les acheter avec les points amis (mais il faut beaucoup d'amis^^).
Les events dons sont effectivement une autre solution mais au début du jeu c'est très très cher^^


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 MessagePosté: 22 Mar 2020 23:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Petit point de fin de semaine.
Je n'ai pas encore commencé le chapitre 6.5. Je le ferai à partir de lundi. Les Leaks indiqueraient que mardi on aurait un portail Merlin vert et Hellbrem rouge. Si c'est vrai, cela va faire quelques changements dans le PvP^^

Ma main team a atteint les 100 000 CC :

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Et au PvP, j'ai atteint le palier des 2000 :

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 MessagePosté: 23 Mar 2020 03:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Archangel

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Bon, en voyant ta team je comprends mieux pourquoi je me fais exploser en étant également arrivé à ce palier, j'ai 20k de puissance en moins que ta team :lol:

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 MessagePosté: 25 Mar 2020 00:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Oui j'ai un bon rythme de monté de puissance, pas ultime, mais efficace ^_^ Aucun souci avec le PvP pour l'instant, mais je ne suis pas encore arrivé aux niveaux où règnent les gros tueurs^^

Sinon mise à jour du jour :
- Portail Merlin Verte : très bonne unité ! Mais elle arrivera après dans le Coin Shop ^_^ Quelques tirages à tenter je pense
- Ajout du Guilde Boss difficile : un peu inaccessible pour l'instant sans un CC d'au moins 120 000^^
- Ajout du classement de points de combat des équipes en guilde
- Nouveau système de chat et refonte de certains menus de quête/event
- Battle Story sur les 3 Chenapans
- Event dans le donjon SP : 50 tickets à gagner par jour et à échanger dans une shop spécial pour récupérer quelques objets d'évolution (bien sympa).


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 MessagePosté: 29 Mar 2020 22:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Petit point de fin de semaine :

Objectif de la semaine à venir : passer deux unités à 6 Etoiles. De plus j'ai 403 gemmes, et avec les 30 qui vont venir avec le PvP, je vais tenter plusieurs Multis cette semaine, en espérant avoir de la chance sur les Portails :p

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Et au PvP, j'ai atteint le palier des 2300 :

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 MessagePosté: 30 Mar 2020 21:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
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Loin derrière nanaFan j’avance tranquillement pendant les siestes de ma fille.

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 MessagePosté: 01 Avr 2020 08:05      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
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C'est plutôt pas mal comme team, tu es à quel chapitre ?


Mise à jour de mardi :
- Portail Gowther rouge (God Tier) et Galan bleu (Bonne unité) : Gowther rouge sera ajouté au Coin Shop après, comme Merlin verte
- Ajout du Chapitre 7
- Le rang de joueur passe à 70
- Ban Nunchaku Vert est ajouté au Coin Shop
- Nouveau Battle Event pour récupérer des pierres d'évolution pour les équipements

J'ai passé deux unités à 6 Etoiles et cela coûte un bras^^ j'ai privilégié la montée en puissance de ma main team au fait de monter plusieurs unités en parallèle (donc en dehors de ma main team c'est très moyen).
Je farme avec cet objectif, en visant avant tout l'argent et l'argent (je achète dans les boutiques des villages uniquement avec la promo de 20% suite à un Raid Boss). J'ai aussi acheté une arme SSR/UR pour chacune de mes unités principales (sans oublier de récupérer la pièce de costume via l'affinité d'une unité, en lui donnant des plats). Pour le reste, le petit event à tickets aide aussi pas mal.
Pour l'instant je n'ai pas eu de chance sur les différents portails, même si j'ai eu parfois des doublons intéressants pour monter des SP. Bref c'est la loose sur les Portails. J'ai fait 6 multis sur celui de Merlin verte et rien^^ On verra sur celui de Gowther/Galan >_<

Pour les Raid Boss, si certains n'ont pas encore les astuces, c'est :
- Démon rouge : Slader bleu est très bon, tout comme Ban. Et avoir une unité qui gèle (Merlin rouge ou Gustave) aide beaucoup
- Démon gris : King jeune vert est très bon. Et en Difficile c'est simple : au troisième tour le Démon Gris se pose et fait une attaque générale avec buff. Si on a préparé un bon Full Counter avec Meliodas vert pour ce troisième tour, cela aide beaucoup.


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 MessagePosté: 02 Avr 2020 06:59      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Archangel
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Je suis au chapitre 5. Mais j’avance pas trop, trop absorbé par les missions de farm.
J’ai fait le 2 à 100%, mais les autres j’ai pas encore pris le temps de boucler les quêtes.
Ma main team change un peu. En fait, je ne sais pas si je peux faire confiance au générateur de team du jeu ou s’il faut que je me fie à mon intuition. Genre : par rapport à celle que je t’ai montré j’ai changé Gowther par princesse Elisabeth et mis Ban en 4e position... ca donne apparamment plus de points (81000 et des). Mais Gowther doit valoir le coup quand même... Je ne sais pas trop.

Edit : je viens de drop Arthur Dieu-roi... Ca vaut le coup de le monter ?
Tu me conseilles quelle équipe ? J’ai quelques God tier : King bleu, Meliodas vert, Arthur rouge, et d’autres SS comme Elizabeth vert, Gowther bleu dernièrement...
King bleu et Meliodas vert je les up. Est-ce que je rajoute Arthur dans la team ? Ou je conserve le heal de Elizabeth ?

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 MessagePosté: 02 Avr 2020 18:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

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Alors tout d'abord, il ne faut pas être obsédé par la CC : ce sont des stats pures, et les points de vie comptent pour pas mal, et les personnages avec des points de vie élevés peuvent un peu les monter "artificiellement". L'important c'est d'avoir une team bien construite. Au PvP JP j'ai pu monter jusqu'à 3800 (sur 4000) : régulièrement je battais des teams qui avaient plus 10 000 que moi, et je me faisais aussi battre tout aussi régulièrement par des teams qui avaient une CC de 10 000 de moins. Donc il faut se méfier de certaines combinaisons d'unité.

De mon expérience Elizabeth princesse vert est une excellente unité PvE contre certains Boss, mais pas forcément intéressante en PvP. Son atout en dehors de son heal et sa SP qui monte la jauge SP de l'équipe, c'est son attaque qui retire les Buff des ennemis. Contre des Boss qui ont tendance à se buffer à mort, elle est très très utile (comme le futur Super Boss King). Donc à avoir sous le coude pour des events.

J'ai un peu la même analyse pour Meliodas vert : très bon en PvE, un peu moins incontournable en PvP.

En vert, les trois meilleurs en PvP sont pour le moment Ban nunchaku, Merlin et Jericho. Si tu as cette dernière, je te conseille de la monter pour le PvP, mais aussi le PvE

Arthur rouge est très bon et comme tu peux le voir, je l'utilise. En JP il était souvent mis en combo avec Escanor rouge. Pourquoi ? D'abord le passif d'Arthur booste un peu les unités humaines, donc comme Escanor. Et Escanor a un skill dont la puissance dépend de son nombre de buff. Donc en le buffant avec Arthur, c'est double dose car cet Escanor ainsi combiné faisait très mal^^

Si tu as Jericho vert, alors la combiner à Arthur rouge est un truc qui fonctionne très bien.

Pour une bonne team, King bleu est un peu incontournable et c'est toujours bien d'avoir un guérisseur. Donc en PvP, mais aussi en PvE standard, je le conseille.

Donc au final, oui tu peux faire un King bleu, Meliodas vert et Arthur rouge. Si tu as la Jericho vert, tu l'ajoutes. Sinon le Ban rouge ou la Diane géante bleu, l'air de rien, sont plutôt bons (à défaut d'avoir d'autres God Tier). La Diane bleu étant un plus en PvP.


Dernière édition par nanaFan le 02 Avr 2020 19:37, édité 1 fois.

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 MessagePosté: 02 Avr 2020 18:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Archangel

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Par curiosité, est-ce que vous pourriez me donner les specs de vos téléphones ? Pour ma part j'ai çaet je suis victime de crash à répétition alors que je connais des gens ayant de moins bons portables et n'ayant pas de soucis.

En tout cas j'aime malgré tous mes bugs beaucoup le jeu, même si j'ai balancé 270 gemmes dans le vent pour Gowter. Par contre le pvp élite es ultra violent, j'ai fait 2 matchs et les deux fois je suis tombé sur des adversaires ayant 40k CC en plus par rapport à ma team :shock:

Et ma team de farm est quasiment finie, il me reste encore quelques détails à peaufiner comme les étoiles et l'équipement et ça devrait être bon pour les boss en auto.

D'ailleurs pour les équipements je m'étais jusqu'à présent concentré de façon logique sur le stuff étant minimum SR mais j'ai l'impression que c'est plutôt déconseillé vu le coup exorbitant de l'éveil, est-ce que tu peux me confirmer ça nanafan ?

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