Nous sommes le 25 Avr 2024 06:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Nov 2021 00:48      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine
Suite de l'event KOF'98 : faire le Tournoi Britannia est finalement assez long et je ne l'ai pas encore fini à 100%^^
Je n'ai pu beaucoup jouer cette semaine, du coup c'était un peu juste pour faire les tâches quotidiennes et hebdomadaires^^
Je suis donc toujours à 159 unités : 37 lvl 90, 119 lvl 80 et 3 lvl 60. Je suis toujours à 30 sets stuffs UR complets et celui de Diane mini verte est prêt à être gravé mais je pense que je vais l'utiliser plutôt pour Matrona Halloween^^
Super Eveil lvl6 : 33 unités
Super Eveil lvl5 : 13 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,63 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 127/177 cartes, ainsi que 7/15 sets.
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 9 matchs. Toujours un peu difficile en ce moment.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2021 00:04      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mise à jour "Ragnarok" :
- Mode Histoire : chapitre 3 de Ragnarok
- Livre de Grimnir : ajout de nouvelles infos
- Portail Megellda & Merlin Ragnarok
- Festival de Liones : Quêtes de l'anniversaire de Baltras
- Boss Spécial : Retour de Lamek & Boutique d'échange
- Boss Spécial : Retour de Purinpu & Boutique d'échange
- Event Battle : La fierté d'un homme
- Nouvelles reliques sacrées : Merlin
- La Tirelire d'Hawk
- Lots de célébration du Black Friday
- Petites améliorations du système et d'interface
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge & Elaine vert




J'ai fait une multi sur le nouveau Portail Ragnarok, historie de voir, et j'ai eu Brunehilde ! A moi la dream team pour le Nid des Créatures !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2021 09:29      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine
Je n'ai pas eu le temps de faire le chapitre 3 de Ragnarok, mais les boutiques des Boss Spéciaux avancent bien^^
Par contre j'ai eu de la chance au Portail : j'ai fait deux multis, dont une gratuite, et j'ai eu à la suite Brunehilde et Megellda o_O.
Du coup je suis prêt pour le Nid des Créatures :



Je suis donc à 161 unités : 38 lvl 90, 1 lvl 85, 120 lvl 80 et 2 lvl 60. Je suis également à 32 sets stuffs UR complets : j'ai fait cette semaine ceux de Gowther Hallowwen et Matrona Halloween.
Super Eveil lvl6 : 34 unités
Super Eveil lvl5 : 13 unités
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 5,71 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 127/177 cartes, ainsi que 7/15 sets.
Ma main team



Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 7 matchs. Semaine tranquille.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2021 10:04      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine (dernière)
J'ai achevé les trois modes histoires que j'avais en cours : l'anniversaire de Bartra, le chapitre 20 (le début de la nouvelle Guerre Sainte) et la première moitié du chapitre 3 de Ragnarok (étonné d'ailleurs que ce n'était pas le chapitre complet).
Je suis toujours à 161 unités : 39 lvl 90, 1 lvl 85, 119 lvl 80 et 2 lvl 60. Je suis également à 32 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl6 : 35 unités
Super Eveil lvl5 : 13 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,73 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 128/180 cartes, ainsi que 7/16 sets.
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 3 victoires sur 7 matchs. Les teams Ban Purgatoire m'ont fait souffrir^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2021 08:56      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Cette semaine a été marquée par l'arrivée du portail de King Fest ! Personnellement j'ai invoqué 570 diamants + les 10 tickets gratuits, et c'est mes meilleurs invocations depuis le début du jeu : 3 Ban fest (que je n'avais pas), 2 The One (spé 4), 1 Merlin fest (spé 2), 2 Sariel (spé 5), 1 Sigurd (que je n'avais pas), 1 Brunhild (que je n'avais pas non plus !) et pas mal d'autres SSR puisque j'ai eu tellement de chance que dans 90% des multi il y avait au moins 1 SSR !
Je suis extrêmement content de mes invocations, chose plutôt amusante : je suis à plusieurs milliers de diamants dépensés sur des portails où il est présent et je n'ai toujours pas notre bon vieux Chandler !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2021 09:45      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Ah félicitation, c'est le genre de série de tirages qui fait plaisir ! Surtout que la récupération de Brunhild devrait faciliter le Nid des Créatures !

Mise à jour "Anniversaire des 2,5 ans" :
- Mode Histoire : Chapitre 21
- Portail Festival : Arlequin, roi des fées
- Missions spéciales de l'anniversaire des 2,5 ans (partie 1)
- Journée totalement ordinaire de Valenti (mini jeu)
- Boss Spécial : Retour de Kimara & Boutique d'échange
- Donjon de récompense spécial du Fort Solgales (partie 1)
- Nouveau Pass Hawk
- Événement d'échange de matériaux avec King
- Costumes limités : retour de Légende I et II pour [Les Dix Commandements] / Flamme noire pour les [Seven Deadly Sins]
- Ajout d'un compte à rebours pour la Tour des épreuves
- Nouveau système de fusion de matériaux d'éveil
- Nouvelles reliques sacrées : Roxy et Slader
- Nouvel set de cartes d'artefact (spécial King)
- Petites améliorations du système et d'interface
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrierie vert, Dolor bleu, Griamore vert & Howzer rouge



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2021 00:57      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine
Comme souvent, j'ai mis de côté le nouveau chapitre ainsi que le Portail, hormis avec les multis offertes. Mais ce portail est assez intéressant, même sans le nouveau King, donc je vais y mettre quelques diamants dans la semaine. A noter, le jeu de l'oie sur Valenti m'amuse beaucoup^^
Du coup je suis toujours à 161 unités : 40 lvl 90, 119 lvl 80 et 2 lvl 60. Je suis à 33 sets stuffs UR complets : j'ai fait cette semaine celui de Brunhilde.
Super Eveil lvl6 : 35 unités
Super Eveil lvl5 : 13 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,75 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 133/180 cartes, ainsi que 7/16 sets.
Au PvP Unstuff, 5 victoires sur 6 matchs. Les teams King ne sont pas encore assez puissantes à mon niveau.
Par contre le Nid des Créatures est toujours très dur : je n'ai encore aucune relique^^
Ma nouvelle main team (pour un CC max) :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2021 08:57      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine
J'ai fait le nouveau niveau du Reserve Mode (assez facile pour une fois^^) et j'ai vidé le magasin du boss spécial de la semaine. J'ai également fait quelques multis sur le Portail de King et j'ai eu Chibi Merlin que je n'avais pas ! Je suis plutôt satisfait ! J'ai utilisé pour la monter au lvl 90 l'offre spéciale du moment (ne fonctionne qu'une fois^^).
Du coup je suis à 162 unités : 42 lvl 90, 118 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 33 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl6 : 38 unités
Super Eveil lvl5 : 10 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,93 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 135/180 cartes, ainsi que 8/16 sets.
Au PvP Unstuff je me suis toujours amusé cette semaine avec la règle spéciale qui permet d'utiliser plusieurs unités d'un même personnage dans une team. C'était amusant, mais les combinaisons vraiment efficaces sont limitées je trouve^^
Ma main team (pour un CC max) :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2021 23:55      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mise à jour "Anniversaire des 2,5 ans" (Part 2) :
- Portail Lillia envieuse Noel
- Missions spéciales de l'anniversaire des 2,5 ans (partie 2)
- Coffres au trésor géniaux de Hawk
- Tour des épreuves : Best of
- Donjon de récompense spécial du Fort Solgales (partie 2)
- Événement Soutien de gravure d'équipement de Merlin
- Événements d'échanges spéciaux de King
- Cadeaux de l'arbre à souhaits
- Evènement Joyeuse fête hivernale
- Event Battle : Un cadeau pour toi & Odyssée de Hawk
- Nouveaux costumes limités de Noël : Megellda, Merlin, Diane & Arlequin
- Nouvel ensemble de cartes d'artefact : Joyeuses Fêtes
- Coin Shop Promo : Diane Géante Bleu, Meliodas Démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu, Guila rouge


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2021 00:55      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine
J'ai pas mal travaillé à monter Megellda cette semaine, mais j'avoue être un peu déçu du résultat pour le moment sur le Nid. Elle me semble moins efficace que Gowther Halloween.
Je suis toujours à 162 unités : 43 lvl 90, 117 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 34 sets stuffs UR complets : j'ai fait cette semaine celui de Megellda.
Super Eveil lvl6 : 38 unités
Super Eveil lvl5 : 10 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,80 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 141/185 cartes, ainsi que 9/17 sets.
Au PvP Unstuff, 8 victoires sur 10 matchs.
Ma main team (pour un CC max) :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2021 20:25      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Ces derniers jours les développeurs ont teasé quelque chose qui arrive sur le jeu !

Une image et une vidéo postés sur tous les réseaux sociaux glo et jap (donc célébration commune ?) :



J'avoue que je vois pas ce que ça peut être !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2021 00:23      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
La dernière fois que Netmarble a fait ce genre de teasing, c'était pour Ragnarok. Pour cette fois-ci je ne vois que deux possibilités : une collaboration ou l'arrivée de Mael en unité.


Mise à jour "Anniversaire des 2,5 ans" (Part 2.2) :
- Portail setup Liz Noël
- Événement de connexion de la bonne année (300 diamants offerts)
- Retour Final Boss Guila et Jericho & Boutique d'échange
- Ajout d'objets à la Boutique de loyauté du Pass Hawk
- Event Battle : Bienvenue à Ma Petite Gourmandise II & Les Courses Spectaculaires de King
- Nouvelles reliques sacrées : Valenti & Zaratras
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge & Elaine vert



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2021 14:54      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
On a notre réponse !
C'était l'arrivé d'un nouveau type "Darkness" illustré par ce nouveau Meliodas (de la Guerre Sainte d'il y a 3000 ans) :


Déjà très bon choix de forme, puisque c'est en toute objectivité et impartialité la plus belle tenue de Meliodas, et en plus ça va être intéressant que ce soit en PvE et aussi en PvP d'avoir un nouveau type ! On se doute bien qu'il y aura un type "Light" maintenant : Mael à l'anniversaire de la globale ?
Puis ça fait sens avec le nom du jeu quand même : "Grand Cross of Light and Dark" !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2021 16:53      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
J'ai d'abord vu le clip en japonais, donc je ne comprenais pas vu que Meliodas TC avait déjà été annoncé. Ensuite j'ai vu la version anglaise^^ Donc c'est l'arrivée d'un nouveau type, le quatrième donc, les Ténèbres. Il offre un avantage clair sur les autres. Le type Lumière est effectivement maintenant attendu et devrait le contrer. On verra aussi si le type Lumière sera aussi avantageux par rapport aux types initiaux, et si c'est le cas il sera le nouveau Type OP^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2021 22:49      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Moi je n'avais même pas vu que Meliodas TC avait été annoncé donc j'ai eu une surprise complète ! En tout cas on peut avoir pas mal de théories sur les types des futurs personnages : Escanor The One Ultimate qui sera "Light" ? Arthur Chaos qui serait à la fois Light et Dark peut-être ? L'introduction d'un personnage double type ce serait classe !

Je n'avais pas vu, mais Netmarble a publié hier une nouvelle dév note :
https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/234225
Je conseille fortement de la lire, mais un petit résumé (si j'ai bien compris) :
- Les choses qui vont arriver très bientôt :
- Refonte de la compétition des confréries (équilibrage, récompenses, différentes types de compétitions et pleins d'autres trucs, ça avait été repoussé à cause des collab + anniversaire)
- Guerre de factions (contenu basé sur la guerre sainte du manga 7DS, on pourra rejoindre une faction et on aura des récompenses spéciales en fonction de notre participation, prévu pour mars)
- Renouvellement boutique de pièces (réorganisation de l'ergonomie générale, changement de certains prix pour qu'ils soient plus adéquats à la valeur du personnage/objet, et des nouveaux objets (voire perso) arriveront)
- Une optimisation globale de l'ergonomie (capacité de stock d'objets par exemple)
- Les choses qui arriveront en première moitié de 2022 mais pas tout de suite :
- Mise à jour du boss final (aspect plus stratégique, et système de classement différent),
- Grotte d'entrainement (amélioration de son efficacité et son accessibilité, parce que peu de joueurs y voient un intérêt à y jouer dans son état actuel)
- Changement du PvP (système de score et boutique différente, et l'ajout d'autres contenus pvp comme des compétitions disponibles à certains moments précis),
- Retour de différentes collaborations (pour le moment aucun contrat n'a été signé, mais ils négocient avec les ayants droits)
- Un nouveau mode PvE (centré sur le fait de pouvoir tester en PvE ses toutes nouvelles unités obtenues et montées, avec un système étape par étape et des éléments progressifs, sera un mode différent des autres actuellement déjà présents dans le jeu)
- Des choses seront mises en place pour monter plus facilement ses personnages (pour les nouveaux joueurs, et ceux qui reviennent)

Certains élément avaient déjà été annoncés dans la dernière dév note, mais ici on a des débuts de date ! J'ai hâte évidemment pour les différentes refontes, mais j'avoue que ce mode PvE qui permettrait de mettre en avant nos nouvelles unités je l'attends beaucoup, parce que tester dans le Donjon Solgales son Ban purgatoire spé 3 fraichement obtenu c'est pas le top ! (Peut-être un mode similaire au Boss Rush dans Dokkan ?) Le boss de l'oiseau a apporté ce mode de jeu difficile qu'il nous manquait, maintenant il ne restait plus qu'à avoir un mode PvE où on peut jouer n'importe quel personnages sans avoir à faire une stratégie particulière (qui mettrait en avant un personnage plus qu'un autre) avec toujours un minimum de difficulté et j'ai l'impression qu'on va enfin l'avoir !


Dernière édition par Ayluc le 01 Jan 2022 15:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2021 21:39      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Des nouveautés classiques mais qui font toujours plaisir. De mon côté je suis également très intéressé par du PvE qui permet d'utiliser un max d'unités, donc j'attends ça avec une certaine impatience.

Sinon, le type Lumière est déjà présent dans les infos explicatives du jeu :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2022 00:30      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine
Comme toujours, j'ai liquidé les boutiques des évènements et j'ai mis pas mal de diamants dans le portail Lillia Noel car il propose de nombreuses unités limitées que je n'ai pas.
Dans les faits, j'ai obtenu deux nouvelles unités : Diane Ragnarok sur un ticket SSR et Hawk/Oslo du Portail de Lillia.
Je suis désormais à 164 unités : 46 lvl 90, 116 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 34 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl6 : 39 unités
Super Eveil lvl5 : 9 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,87 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 143/185 cartes, ainsi que 9/17 sets.
Au PvP Unstuff, 7 victoires sur 10 matchs.
Semaine tranquille de fin d'année^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2022 00:33      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mise à jour "New Year Festival" :
- Mode Histoire : Chapitre 22
- Portail Meliodas Ten Commandment
- Ajout d'un nouvel attribut : Ténèbres
- Missions spéciales du Nouvel An 2022 (Multi offerte)
- Event Bingo - Adieu 2021
- Boss Spécial : retour d'Aboru et Boutique d'échange
- Tombola de la chance
- Donjon de récompense spécial du Fort Solgales (partie 1)
- Événement d'échange de matériaux avec King
- Payback Diamants
- Ajout d’une option pour changer le héros de récompense de connexion à la Taverne
- Événement de connexion spécial du Nouvel An 2022 (42 diamants)
- Divination du Nouvel An
- Costumes limités : retour des set Nouvel An, Neige, Onirique, Garçon été
- Promotion à la Boutique des Trésors sacrés
- Artefact : nouvel ensemble "Bonne Année"
- Améliorations de l'interface
- Reboot de la Tour des Epreuves
- Event Battle : Test de Baltra I & Bienvenue à Ma petite gourmandise II
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu & Helbram vert


Pour la nouvelle année : Seven Spectrums [K-POP ver.]





Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2022 09:54      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine
C'est parti pour la nouvelle année !
Sur le portail le portail Lillia Noel, je suis allé jusqu'à 300 diamants et j'ai obtenu trois nouvelles unités : Merlin été, Valenti été et Eastin été. Il semble que je suis prêt pour cet été^^
Je n'ai pas encore vraiment attaqué le portail de Meliodas TC. De même je n'ai pas encore touché à la nouvelle Tour des Epreuves.
Je suis désormais à 167 unités : 46 lvl 90, 119 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 34 sets stuffs UR complets. Par contre j'ai modifié des stuffs UR cette semaine : j'ai passé The One et Margaret de ATT/DEF à ATT/CRT
Super Eveil lvl6 : 40 unités
Super Eveil lvl5 : 9 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,98 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 146/187 cartes, ainsi que 10/18 sets.
Au PvP Unstuff, 7 victoires sur 7 matchs, comme quoi. Pour le moment, le Meliodas TC n'est pas assez maxé je pense chez ceux que j'ai rencontrés^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2022 08:58      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine
La nouvelle Tour des Epreuves est bien compliquée^^ Il faut des teams très spéciales, du coup j'avance très lentement et j'ai passé pour le moment que les deux premiers étages^^ Mais c'est un challenge intéressant !
Sur le Portail Meliodas TC, je suis arrivé au check point de 300 diamants et je n'ai rien eu d'intéressant, même pas des doublons intéressants^^ Gros échec pour le moment :p
A part ça, je suis en train monter ma Merlin Eté pour une nouvelle Team Pvp avec Meliodas TC... j'espère donc que je l'aurais avant les 900 diamants^^
Je suis toujours à 167 unités : 48 lvl 90, 117 lvl 80 et 2 lvl 60. J'ai 34 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl6 : 43 unités
Super Eveil lvl5 : 7 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 6,01 millions (nouveau palier !)
Au niveau des artefacts, j'ai 146/187 cartes, ainsi que 10/18 sets.
Au PvP Unstuff, 4 victoires sur 7 matchs. Trois défaites en début de semaine contre des Meliodas TC, puis le reste de la semaine toujours des Meliodas TC mais plus facile :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2022 09:26      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Coucou !

De mon coté j'ai bien avancé aussi !

La tours des épreuves étant le plus gros challenge de la mise a jour, je l'ai passé grâce du dernier King fest en grande majorité ! Le bouclier de son passif rends la tours bcp plus simple.

Melio TC est un monstre en PVP, je suis monté champion 3 en pvp stuff sans jamais y avoir trop touché. Si tu commence tu gagnes.

Coté Box je suis a 6.250M, j'ai bientôt fini la 3eme constellations (96.19%)
Coté artefact je suis pas mal chanceux apparemment ! Je suis a 166/188 ! Je viens de me prendre la carte à 10k pts de pvp ce matin !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2022 01:01      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Plutôt pas mal !

Mon bilan de la semaine
A la nouvelle Tour des Epreuves j'ai complété l'étage 7 : c'est compliqué et il y a encore du chemin !
Sur le Portail Meliodas TC, je suis arrivé à 510 diamants et j'ai enfin eu une unité nouvelle : le dernier Howzer ! C'est laborieux^^
Je suis désormais à 168 unités : 48 lvl 90, 117 lvl 80 et 3 lvl 60. J'ai 35 sets stuffs UR complets : j'ai terminé cette semaine celui de Merlin Eté.
J'ai assez d'éléments pour fabriquer ma première relique, mais j'avoue que je n'ai aucune idée par quoi commencer^^
Sur la 3eme constellation, je suis à 86%.
Super Eveil lvl6 : 43 unités
Super Eveil lvl5 : 7 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 6,05 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 147/188 cartes, ainsi que 10/18 sets.
Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 7 matchs : une bonne semaine ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2022 10:02      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mise à jour "New Year Festival" (Part 2) :
- Portail Sariel "Solaseed"
- Missions spéciales du Nouvel An 2022 (partie 2)
- Mini Jeu Nettoyeur de Restes (nouveau)
- Final Boss Les Trois Frères + Boutique d'échange
- Event Réalisation d'objectif
- Event Festival de Combat
- Donjon de récompense spécial du Fort Solgales (partie 2)
- Récompenses de tâches quotidiennes augmentées
- Costumes Limités : retour Confrérie Malveillante (Sin), Lycée (TC + Déesses)
- Pochette surprise du festival du Nouvel An 2022
- Battle Event : Jour de repos de Guila & Bienfaiteur secret
- Retour de la compétition des Confrérie
- Obtention des cartes d'artefacts en terminant les chapitres 1 à 22 (rétroactif)
- Plusieurs mises à jour d'interface
- Coin Shop Promo : Diane Géante Bleu, Meliodas Démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu, Guila rouge


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2022 21:38      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Au final j'ai mis les 900 diamants sur le nouveau Meliodas ! Je l'ai donc spé 2, j'ai aussi drop Cusack et Chandler que je n'avais pas, ainsi que d'autres doublons de fest, donc je suis très content de mes invocations

En tout cas même si on en a déjà parlé dans le topic dédié au manga, la grosse nouvelle pour les joueurs de Grand Cross de la semaine c'est l'annonce d'un nouveau jeu par Netmarble qui fera suite à Grand Cross : The Seven Deadly Sins Origin, qui sera un jeu à monde ouvert disponible sur PC/Console/Mobile



Et je remets ce magnifique trailer parce qu'il est tellement incroyable !
La phase avec Galand m'impressionne, il est vraiment gigantesque comme dans le manga


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2022 10:56      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Ce que je trouve intéressant avec ce qui est montré dans ce premier trailer d'Origin c'est que le jeu utilise les mêmes modèles 3D que Grand Cross, que ce soit pour le village de Bernia ou les PNG, des villageois aux ennemis (les Ours-Garous bien connus des joueurs de Grand Cross). Même pour les personnages jouables, les Sins, Howzer et Cie, on reconnaît parfaitement les modèles utilisés dans Grand Cross (le mouvement de Diane créant le pont de pierre c'est exactement le mouvement d'une de ses attaques dans Grand Cross).
Evidemment c'est du recyclage mais cela confère une unité artistique entre Grand Cross et Origin, dont on espère l'existence de passerelles. C'est visiter le même monde, Britannia, mais de deux façon différente.

D'ailleurs si on s'arrête sur la vue d'ensemble à la fin du trailer nous avons Bernia et ses environs, mais plus loin dans l'horizon on voit le Donjon de Baste, Le Château de Liones, L'arène de Vaizel et même l'île céleste des Prisonniers du Ciel. J'ai un doute sur la "colonne" "à côté" de Vaizel. Un moment j'ai pensé au Doigt de Dieu, mais bon, en principe c'est beaucoup plus loin^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2022 01:33      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine
Je trouve le Boss Final des Trois Frères assez chaud à scorer et j'ai du mal à vider la magasin^^
Sur le Portail Meliodas TC je suis à 720 diamants et j'ai juste eu un doublon d'Elie Déesse et un autre de Margaret. Ce n'est pas nul mais j'ai du mal à sortir les 3 Festivals du Portail que je n'ai pas^^
Je suis toujours à 168 unités : 50 lvl 90, 116 lvl 80 et 2 lvl 60. Avec 35 sets stuffs UR complets.
J'ai suis toujours aussi perdu sur les Reliques, surtout que j'ai encore du mal à finir le premier étage du Nid des Monstres...
Sur la 3eme constellation, je suis à 85,71%.
Super Eveil lvl6 : 51 unités
Le CC de ma boxe : 6,08 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 169/210 cartes, ainsi que 11/18 sets.
Au PvP Unstuff, 5 victoires sur 7 matchs. Le retour du mode 4 Vs 4 m'a surpris, mais en changeant mon support habituel par Gloxinia rouge j'ai assez bien géré^^ Surtout, j'ai eu les 15 victoires en comptant le Stuff, donc toutes les récompenses spéciales.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2022 12:35      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Tu verra quand tu aura le nouveau Melio tu sentira la différence pour le nid de monstre !

Depuis que je l'ai je fais les 3 lvl sans trop de difficultés


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2022 09:20      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Il va y avoir un changement de Boss dans le Nid, mais tu utilisais qui pour l'Oiseau ?

Mon bilan de la semaine
Fini le magasin du Boss Final des Trois Frères et j'ai commencé la Tour des Epreuves Event (5/25 étages).
Sur le Portail Meliodas TC, je suis donc allé jusqu'au bout (900 diamants) pour l'avoir mais entre temps j'ai quand même réussi à choper un Festival que je n'avais pas : Cusack.
Je suis désormais à 170 unités : 52 lvl 90, 116 lvl 80 et 2 lvl 60. Avec 36 sets stuffs UR complets - j'ai fait cette semaine celui de Meliodas TC.
Sur la 3eme constellation, je suis à 85,71%.
Super Eveil lvl6 : 52 unités
Le CC de ma boxe : 6,16 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 169/213 cartes, ainsi que 11/18 sets.
Au PvP Unstuff, 5 victoires sur 7 matchs avec ma team Meliodas MA et Gloxinia en complément.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2022 15:38      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
les 3 teams avec lesquelles je termine les 3 lvl sont :

Melio 3K / TO / Megelda / Matrona (mon TO est spé5, la phase 4 du lvl1 est un peu plus chiante)
Melio 3K / Brunehilder / Megelda / Matrona
Melio 3K / Brunehilder / Gowther vert / Matrona

J'ai plus de facilité avec Brunehilder et Gowther, mais les 2 autres team marche quand même très bien

D'ailleurs je te conseille de farmer le nid aujourd'hui car il est reset demain avec le rajout du 2° boss


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2022 08:41      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Merci du conseil ^_^
D'ailleurs je me demande si cela vaut la peine de forger la Relique de Megelda ? Cela facilite réellement le Boss Oiseau ?

Mise à jour "Ragnarok" :
- Portail Skadi et Ellatte hiver
- Mode histoire : chapitre 3.5 de Ragnarok
- Nid des Monstres : ajout du bête démoniaque Eikthyrnir + Ajout de l'option choix (fixée pour la semaine)
- Tour de l'arbre-monde : ajout de la Mémoire des Cieux + sa boutique
- Pass Hawk & Boutique de loyauté
- Evènement Roulette
- Evènement Battle : Raffut Masqué
- Événement de dons aux villages
- Ajout d'une barre de recherche de héros
- Mise à jour de la boutique de pièces
- Mise à jour de l'interface utilisateur lors de la formation d'une équipe d'assaut en compétition de confrérie
- Corrections de bugs



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2022 15:12      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
D'après les retours que je vois sur internet, ça optimise la team car tu proc son passif bcp plus vite, et ça rajoute un cleanse.

de mon coté je la ferai surement quand j'aurai assez de compo.

Pour le moment je me concentre sur le cerf, j'arrive jusqu'au lvl 3, mais j'ai du mal a passé la phase 2 pour le moment.

Le plus compliqué est d'avoir les bon passif tout en ayant une assez bonne run pour commencer le lvl 3 avec assez de vie sur Matrona (chose que je n'ai pas encore réussi)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2022 09:55      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine
J'ai terminé la Tour des Epreuves Event à l'arrache et j'ai aussi fait le chapitre 3.5 de Ragnarok. Comme toujours celui-ci était génial mais j'espère qu'on aura le chapitre 4 en entier d'un seul coup pour la prochaine fois.
J'ai fait quelques multis sur le portail Skadi mais sans réussite. Je vais continuer car je veux absolument avoir la Géante ! Néanmoins, j'ai quand même eu une nouvelle unité lors de ces tirages : le tout premier Hawk & Oslow :p
Concernant le Nid des Créatures, j'ai enfin passé l'étage 2 de Hraesvelgr avec ma team Meliodas TC/Brunehilde/Megellda/Matrona. Par contre je me suis fait éclater au premier round de l'étage 3 : il faut que je regarde un tuto^^ Et je n'ai pas encore essayé Eikthyrnir.
Je suis désormais à 171 unités : 53 lvl 90, 116 lvl 80 et 2 lvl 60. Avec 36 sets stuffs UR complets.
Sur la 3eme constellation, je suis à 85,71%.
Super Eveil lvl6 : 53 unités
Le CC de ma boxe : 6,21 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 170/217 cartes, ainsi que 11/19 sets.
Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 6 matchs avec ma nouvelle team :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2022 09:27      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mon bilan de la semaine
Je me suis concentré sur le nouveau Boss Spécial ainsi que sur la Tour des Epreuves : j'ai atteint l'étage 10/15^^
Sur le portail Skadi j'y ai mis 330 diamants sans réussir à l'avoir pour le moment. Donc je vais arrêter pour me préparer au prochain Portail qui m'intéressera.
Concernant le Nid des Créatures, l'étage 2 de Hraesvelgr est désormais à ma porté et j'ai essayé Eikthyrnir... et le truc de l'ordre des avantages à respecter est très relou^^ Je n'ai pas réussi à passer l'étage 1 car j'ai bloqué un moment sans que la RNG me donne une carte rouge^^
J'ai forgé ma première relique cette semaine, celle de Merlin Eté pour le PvP. J'aimerais bien forger celle de Megellda mais j'ai du mal à récupérer des cubes violets.
Je suis toujours à 171 unités : 55 lvl 90, 114 lvl 80 et 2 lvl 60. Avec 36 sets stuffs UR complets.
Sur la 3eme constellation, je suis à 89,52%.
Super Eveil lvl6 : 53 unités
Le CC de ma boxe : 6,22 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 178/222 cartes, ainsi que 12/20 sets.
Au PvP Unstuff, 7 victoires sur 8 matchs avec ma nouvelle team : je suis satisfait pour le moment ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2022 23:24      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mise à jour "Saint Valentin" :
- Portail Merascylla Saint Valentin avec les autres unités Saint Valentin
- Histoire Spéciale : Course de la Saint-Valentin
- Evènement Douce Saint-Valentin
- Evènement de butin Boîte de chocolat porte-bonheur
- Décorations de taverne de la Saint-Valentin
- Battle Event : Jour de repos de Guila & Inacceptable !
- Tour des épreuves : ajout des étages 16 à 18
- Nouvel set d'artefacts Saint Valentin
- Costumes limités Saint Valentin
- Événement de connexion spécial (42 diamants)
- Correction de Bugs et améliorations d'interfaces

Mon bilan de la semaine
Je me suis concentré sur les événements Saint Valentin et j'ai aussi fait un nouvel étage de la tour des Epreuve : 11/18.
J'ai forgé ma deuxième relique, celle de Megellda, histoire d'optimiser le Nid des monstres. Pour le moment je laisse tomber le cerf^^
Je suis toujours à 171 unités : 57 lvl 90, 112 lvl 80 et 2 lvl 60. Avec 37 sets stuffs UR complets (j'ai fait cette semaine celle de Chibi Merlin).
Sur la 3eme constellation, je suis à 89,52%.
Super Eveil lvl6 : 54 unités
Le CC de ma boxe : 6,25 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 183/227 cartes, ainsi que 12/21 sets.
Au PvP Unstuff, 7 victoires sur 7 matchs : je suis toujours dans la course ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2022 11:25      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Moi je farm le piaf en boucle depuis 15j en espérant drop la carte UR. Mias pour le moment c'est pas tombé !

Coté Cerf, j'ai réussi à passer le lvl 3 qu'une seul fois. Donc pour le moment je me contente de faire les 2 premier lvl en attendant de recup la carte du piaf (ou qu'un nouveau perso / team casse le cerf)

Je n'invoquerai pas sur Melascula, le portail ne m'inspire pas, et Diane fest arrive la semaine prochaine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2022 08:51      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
J'ai enfin fait l'étage 3 de l'Oiseau ! Réussi du premier coup ! La relique de Megellda aide bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2022 09:32      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Ah ! Bien joué !

Oui Megelda avec ça relique rend le piaf bcp plus simple ! Te manque plus qu'a drop la carte et tu pourra t'attaquer plus facilement au cerf ! :)

Mais même avec le set complet, le cerf est diffèrent. Même avec la meilleur team dispo, si tu n'as pas la RNG au bon moment c'est mort !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2022 22:32      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5957
Mise à jour "2e Anniversaire" :
- Portail Festival Reine Diane
- Mode Histoire : Chapitre 22.5
- Ajout du rang de joueur 100
- Nouvel set d'artefacts 2e Anniversaire
- Nouvelles Reliques : King, Helbram et Gerharde
- Pass Hawk & Boutique de loyauté
- Grotte d'entraînement : refonte avec de nouveaux ennemis
- Événement de connexion du 2e anniversaire
- Missions spéciales du 2e anniversaire
- Boss Spécial Baruja et boutique d'échange
- Chasse au trésor de Hawk
- Donjon de récompense de Solgales du 2e anniversaire (partie 1)
- Événement d'échange de matériaux avec King
- Pochette surprise du 2e anniversaire
- Battle Event : Bienfaiteur Secret
- Améliorations d'interfaces

Mon bilan de la semaine
La découverte de la nouvelle Grotte d'entraînement a été surprise mais cela m'a donné l'occasion de revoir entièrement mes équipes. Baruja m'a donné du mal au début mais finalement j'ai opté pour une team Denzel avec sa posture corrosion. J'avais créé la relique d'Arthur Vert pour Baruja mais finalement elle a été faite pour rien >_<
Je ne sais pas encore si je vais pull sur le portail de Diane.
Je suis toujours à 171 unités : 61 lvl 90, 108 lvl 80 et 2 lvl 60. Avec 38 sets stuffs UR complets (j'ai fait cette semaine celle de Liz).
Sur la 3eme constellation, je suis à 89,52%.
Super Eveil lvl6 : 55 unités
Le CC de ma boxe : 6,28 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 189/230 cartes, ainsi que 14/22 sets.
Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 7 matchs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2022 14:04      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
La version globale fête son 2,5ème anniversaire, avec ça est venu Estarossa déchaîné, Zeldris Omnious Nebula, et enfin le nouveau mode de jeu PVE dont on nous parlait depuis des mois !



Je me suis pas mal remis à jouer au jeu depuis le 3ème anniversaire jap, et j'avoue que j'ai pas mal apprécié les dernières célébrations, la nouvelle grotte d'entraînement est vraiment cool (même si ayant tellement peu joué à l'ancienne version, je ne peux pas comparer avec elle, en tout cas elle est au moins plus claire dans son fonctionnement), le nouveau boss "Démon Originel" m'a impressionné : des animations soignées, un charadesign parfaitement fidèle, le bonheur pour un fan de 7DS ! J'ai d'ailleurs craqué sur le portail d'Elie à l'époque, au point où je suis allé la chercher spé 4 (si j'avais voulu j'aurais pu même l'avoir spé 5 garanti, et avec un peu de chance spé 6). Et pour ce qui est de ce 3ème anniversaire je suis tout aussi conquis, déjà par les personnages invocables : enfin Estarossa déchaîné ! Et j'aime aussi énormément cette forme de Zeldris, même si je m'attendais pas à le voir maintenant. J'ai eu les deux : Estarossa spé 1 en 390 diamants, Zeldris spé 2 + Matrona halloween (que je n'avais pas) en 120 diamants, clairement des invocations réussies ! J'ai déjà pas mal testé le nouveau mode de jeu "Labyrinthe souterrain" et il est vraiment très bon, comme ils avaient annoncé ils se sont inspirés du genre roguelike, et ça fonctionne complètement, les récompenses sont satisfaisantes, en plus d'être f2p/débutant friendly puisqu'on part tous du même point (notre box et notre avancement n'influent pas sur le mode de jeu).
Avec tous les personnages ragnarok, fest et saisonniers que j'ai eu ces derniers mois, j'ai enfin testé sérieusement les boss pour les reliques et même si j'ai pas encore réussi l'étage 3 je trouve ça particulièrement satisfaisant de réussir à faire quelque chose dans un contenu aussi difficile. Par contre je suis toujours seulement chapitre 14 dans l'histoire principale (chapitre 2 dans Ragnarok), il faut aussi que je travaille mes stuff, et je viens seulement de franchir le cap des 4M de cc de box (2 ans après tout le monde), donc j'ai encore du boulot ! (et des diamants à récupérer)

Une dév note est sortie récemment d'ailleurs : https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/259957
Mise à jour boss final, refonte du mode Guerre Sainte, et extension pour la fonctionnalité d'achèvement simultané d'affrontement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2022 21:55      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
J'ai fini le Labyrinthe Souterrain !



Et j'ai réussi à passer avec cette équipe (Arthur est mort durant le dernier boss) :



Je maintiens mon avis sur le mode de jeu, il est vraiment bon ! Maintenant j'attends mon contenu PVE dans le genre (avec un enchaînement de combats, des boss.. etc) mais où l'avancement de notre box compte pour qu'on puisse profiter de nos personnages :p
Apparemment vu les dates de l'événement, ça se réinitialisera tous les mois


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com