Nous sommes le 28 Mar 2024 15:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Sep 2020 22:40      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mise à jour "Nouveau Semestre" :
- Ajout du chapitre 12 au mode Histoire
- Boarhat décoration "Salle de classe"
- Costumes limités "Lycée" pour les TC
- Portail Zaratras
- Portail 7% avec R-SSR tickets
- Nouvel Event Login R-SSR tickets (2 semaines)
- Final Boss Diane
- Nouveau Hawk Pass (3 semaines)
- Event Roulette
- Magasin Spécial Echanges
- Event Battle : Rends-moi ma poupée
- Coin Shop promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Arthur rouge et Elaine vert





Ah toujours pas de Monspiet en promo^^ je vais donc continuer de monter la SP de King^^ Je compte sur le mode histoire et le Final Boss pour me refaire en diamants et viser des accessoires pour Estarossa et Derrieri (vert) afin de tester une team d'ici 2 semaines^^
Sinon j'ai fait pour le moment 2930 points (Top 5,9%) au Final Boss Diane avec ma Team PvP (j'ai changé le sub pour Marmas).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 15:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
J'ai réussi a monter a 3.5k sur Diane boss, mais sans Zaratras je pense pas réussir à monter bcp plus haut

J'utilise aussi ta team PVP, mais avec Hendrikson vert en sub pour booster la perfo

Je suis a 4.68%, mais d'ici demain je devrai sortir du top 5%


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2020 23:05      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Pas mal du tout !
Mon record pour le moment est de 3352 points avec une team Elihawk/Meliodas/Lilia/Hendy vert
J'ai aussi testé :
- King/Meliodas/Lilia/Hendy vert
- King/Meliodas/Lilia/Elihawk
- King/Meliodas/Lilia/Jericho bleu

C'est équivalent j'aurais tendance à dire.
Dans notre Confrérie, nous avons Osiris qui a fait 3.9k avec King/Meliodas/Lilia/Elihawk et Ainz 3.8k avec King/Meliodas/Lilia/Jericho bleu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2020 18:30      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
J'ai réussi à faire 3730 pts en remplaçant Ely par Fat King je suis redescendu a 3.40% (pas sur que cela suffise encore pour rester sous les 5% mais bon on sais jamais xD)

Je testerai avec d'autre sub (Jericho / Ely vert / Marmas) le temps de finir de vider le shop !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2020 21:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Ah je suis jaloux : Je n'arrive pas à monter beaucoup plus pour le moment >_<

Mon bilan de la semaine
Seconde semaine où nous obtenons 4% au Boss de Confrérie mais certains ne le font pas encore. Je vais sans doute devoir sortir de nouveau quelques membres qui ne jouent pas totalement le jeu...
La semaine a été essentiellement consacrée au Final Boss Diane. Ce soir je suis Top 7,92% avec 3352 points. Il faut que j'arrive encore à monter, car apparemment j'ai de la marge^^ Par contre, je n'ai pas encore au Chapitre 12 : J'ai juste conclu le chapitre 11.
J'ai eu une nouvelle unité grâce à la multi offerte sur le Portail Sins 7% : Diane mini vert (j'ai les trois maintenant). Je suis donc à 92 unités. En détails : 45 lvl 80, 18 lvl 70 et 29 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,47 millions

Image

Au niveau PvP : 9 victoires sur 12 matchs. Toujours avec ma team Perforation en attendant de récupérer Monspiet vert ou d'autres unités haut niveau^^ J'ai l'impression d'être souvent tombé sur des teams de newbies en Champion, car sur beaucoup de combat, cela été rapide, Lostvayne ou pas^^ Cependant, il ne faut pas sous-estimer les teams Estarossa-King : sur l'une d'elles, King m'a pétrifié deux unités et deux tours de suite : aucune chance du coup^^

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2020 15:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mise à jour du jour :
- Portail Zeldris (Le rouge ira au Coin Shop)
- Ajout de la saison 2 au Reverse Stage
- Event Payback Diamants
- Event Battles : Premier Test de Baltra & Rends-moi ma poupée II
- Gravure UR : Ajout de Zeldris et de Cain
- Coin Shop promo : Ban nunchaku vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu et Helbram vert

J'ai évidemment pris immédiatement Monspiet vert^^ Et monté la SP de mon Slader bleu (niveau 4 maintenant).
J'ai tenté deux multis sur le Portail de Zeldris mais je n'ai rien eu. Je vais tout faire pour l'avoir vu que dernièrement je n'ai eu ni Derrierie rouge ni Lostvayne >_< Pour cela, il faut que je fasse rapidement le Chapitre 12 et que j'avance le plus possible le Reverse Stage saison 2 !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2020 20:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
De mon coté j'ai reussi a faire 3896 pts sur le boss Diane, je pense que je n'aurai pas besoin d'amélioré pour resté dans le top 5%

Coté Pvp, je fais le strict minimum, j'ai LV (spé 3) donc je monte régulièrement champion 4.

J'ai fais 1 seul multi sur Zeldris et le bleu est tombé, c'est la première fois qu'une tète d'affiche tombe du premier coup ! Je lui prendrais surement un costume une fois qu'ils seront en gemme.

J'ai pas encore touché au reverse mode saison 2 (Il faudra d'ailleurs que j'essai de terminer le saison 1...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2020 23:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
C'est clair ! Moi j'ai réussi à gratter jusqu'à 3429 aujourd'hui ^_^
Donc tu as Lostvayne et maintenant Zeldris bleu ! Comme le rouge est Coin Shop, c'est parfait dis-moi^^
Au Reverse Stage saison 1, tu es à combien de points ? Les derniers combats de certains niveaux ont bien failli me rendre dingue^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2020 13:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
J'ai que 38 pts, mais à ma décharge j'y ai pas touché depuis un moment (la semaine de la sortie je pense… ou celle d'après )!

Je pense que je devrai pouvoir avancer bien plus loin maintenant !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2020 22:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
38 points sur un total de 75, c'est excellent pour des essais sur une semaine je trouve^^ J'ai dû mettre un bon mois pour faire le gros de la saison 1, puis j'ai traîné des semaines sur les ultimes combats car ils étaient bien relous^^

J'ai tenté ce matin ma troisième multi sur le portail de Zeldris et j'ai eu le rouge ! Je suis content et on se complète ^_^ Enfin un peu de chance sur les portails de nouveautés, cela faisait longtemps T_T



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2020 21:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
Troisième semaine où nous obtenons 4% au Boss de Confrérie mais certains ne le font toujours pas >_<
La semaine a été consacrée à plusieurs choses. J'ai amélioré mon score au Final Boss Diane : Top 6,37% avec 3586 points. J'ai fait la partie 1 du Chapitre 12 (en attendant la suite) et découvert la saison 2 du Reverse Stage => j'ai été surpris car cela ne correspond à la saison 2 du mode histoire. A voir. Et j'ai aussi réfléchi et testé mon future team de PvP.
J'ai eu trois nouvelles unités cette semaine. J'ai été chanceux sur le portail de Zeldris car j'ai eu le rouge à la troisième multi. J'ai acheté au Coin Shop Monspiet vert et avec le ticket SSR Part 2 du chapitre 12 j'ai eu Monspiet rouge o_O Je prends ça comme un signe du destin et mon Monspiet est maxé maintenant (j'ai acheté des accessoires UR pour compléter).
Je suis donc à 95 unités. En détails : 47 lvl 80, 18 lvl 70 et 30 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,56 millions

Image

Au niveau PvP : 7 victoires sur 11 matchs. Toujours avec ma team Perforation et un peu moins bien que d'autres semaines. Les Lostvaynes commencent à taper dur^^ A partir de mardi je vais tester une nouvelle team : Zeldris rouge, Monspiet vert et Meliodas démon rouge, avec Merlin vert en sub. Je me suis un peu entrainé en PvE cette semaine :p

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2020 21:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
De mon coté j'ai up ma box pour reprendre les reverse stage.

Du coup je suis monté a 50/75 sur le saison 1 et 22/33 sur la saison 2.

ma box est a 2.534, mais, contrairement a toi il me reste un paquet de perso a up 6* (j'en compte 37).

J'avoue j'ai du mal à m'investir dans les perso non utile xD

Sinon je suis toujours top 5% avec mon 3896 pts sur Diane


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2020 12:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Alors tu as fini Top 5% ? Avec le titre Etre Absolu à la clé ?^^
Sur la montée des persos de la Box, le Reverse Mode incite pas mal à monter les unités "inutiles", et mon côté, même après avoir fini la saison 1, j'ai continué le mouvement, et c'est comme ça que j'ai monté tout le monde à 6 Etoiles^^

Mise à jour "Halloween" :
- Rang d'aventurier étendu au niveau 80
- Mode Histoire spéciale : Panique au festival de la citrouille
- Portail Elaine Vampire et Meliodas Vampire
- Costumes limités Halloween Part 1
- Roulette Halloween
- Magasin spécial Halloween (avec Guila Catwoman en vente)
- Boss Battle Halloween
- Event Récompenses pour login quotidien
- Event Battle : Les règles des Deadly Sins II
- Gravure UR : Ajout de Guila et de Deathpierce.
- Coin Shop promo : Merlin vert, King vert, Derrierie vert, Griamore vert et Howzer rouge

De plus, les costumes lycéens des TC sont désormais achetables en diamants pour deux semaines.




J'ai testé ce matin en PvP ma nouvelle team : Zeldris rouge/Monspiet vert/Meliodas Démon rouge/(Merlin vert). Plat Attaque.
En Champion V j'ai eu 5/5 victoires contre 3 Lostvayne, 1 Meliodas Démon bleu et 1 Derrierie rouge.
C'est un bon début ^_^

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2020 19:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
Cette semaine un petit 5% au Boss de Confrérie : On va continuer à travailler le sujet - nous avons eu deux nouveaux membres ce samedi (remplaçant deux inactifs).
La semaine a été consacrée à la première partie de l'event Halloween (mode histoire et les tâches/boss quotidiens), plus la saison 2 du Reverse Stage que j'ai terminée très vite par rapport à la première^^ J'ai également forgé mon troisième set d'équipements UR, pour Arthur.
Une seule nouvelle unité : Guila Catwoman qui est offerte par l'event et même plus, avec tout ce qu'il faut pour la maxer ^_^ Je suis allé jusqu'à la SSR garantie du Portail Zeldris mais je n'ai eu qu'une Elie princesse.
Je suis donc à 96 unités. En détails : 50 lvl 80, 16 lvl 70 et 30 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,61 millions

Image

Au niveau PvP : 16 victoires sur 25 matchs. J'ai donc testé ma nouvelle team Zeldirs rouge + duo brûlure (Monspiet vert et Meliodas démon rouge). mardi j'ai eu 5/5 victoires et samedi 5/5 défaites (toutes contre des Lostvayne). J'utilisais en sub Merlin vert (classique) et dimanche j'ai décidé de changer en prenant DeathPierce pour bénéficier de son passif (Réduction de la défense critique et de la résistance critique de tous les adversaires de 30%) : j'ai vu que Nagato l'utilisait lorsqu'il jouait du Zeldris, alors^^ Cela m'a coûté 110 diamants en accessoires pour le solidifier donc j'attend beaucoup de lui, et les tests de ce dimanche ont été plutôt convaincant. De plus mardi je vais acheter le reste des accessoires UR de Zeldris qui passent en achat diamants. Bref, je continue sur cette team pour le moment.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2020 13:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Fini aussi champion 4 avec ma team LV / King / Gowther / Merlin

L'event l'halloween est sympa, il se farm vite par contre avec les sortie de demain, ya pas vraiment de portail esquivable trop longtemps (Sortie de Roxy et Shin en double step up)

Je suppose que Shin sera malheureusement le 2°...

J'hésite un peu a aller les récupérer (surtout Shin) car je suppose que le 2° grand cross festival arrivera en décembre (et qu'il faudra avoir 900 cristaux pour être tranquille)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2020 11:25      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Toujours sympa de faire Champion IV sur la semaine ^_^

Mise à jour du jour :
- Portail Seven Disasters Setup Roxy et Shin
- Costumes limités Halloween Part 2
- Boutique d'Echange de Pièces de Citrouille (via tâches quotidiennes)
- Nouvel Evènement de Croissance : Evènement d’empiétement
- Event Battle : Le Livre pour enfants de Hawk
- Boss en confrérie : Kelak sera de retour au prochain reboot (dimanche)
- Gravure UR : Ajout de Roxy et de Shin.
- Coin Shop promo : Elie princesse vert, Gowther rouge, Gilthunder rouge et Jericho vert

Netmarble organise un concours de Fanart sur les Seven Disasters : des lots de diamants à gagner :
https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/55618

J'ai donc utilisé mes trois Tickets SSR Part 2 vu que Zeldris est passé dans les portails généraux ce matin et je ne l'ai pas eu^^ Mes tirages :
- Zaratras => nouvelle unité ^_^
- Elie druide bleu => pur doublon
- Meliodas Démon bleu => encore ?^^ Du coup il est maintenant SP5 !

J'ai aussi tiré Meliodas vampire sur le portail Halloween via les tickets offerts => j'aurais préféré Elaine qui me semble plus utile ! J'ai aussi acheté un doublon Elie princesse vert => Elle est maintenant SP max. J'ai fait ça surtout pour son utilisation en Link. Elle a en effet une affinité particulière avec Monspiet, ce qui est cool (l'idéal serait Derrierie mais le temps que j'en ai une SP max :p).

J'ai dépensé presque tous mes diamants en accessoire pour mon Zeldris (j'ai d'ailleurs passé un palier ce matin avec les tâches de défi, du coup 30 diamants gagnés^^). Je reste assez content avec ma team qui peut one-shoter ou presque Lostvayne^^ Enfin, avec un peu de chance^^

Le portail Seven Disasters m'intéresse un peu. Pas spécialement pour les nouvelles unités qui sont apparemment de bonnes unités PvE mais pas indispensables. Non c'est parce que je n'ai que Lillia pour l'instant, ce qui me frustre. Je vais donc faire la semaine prochaine les deux premières multis (vu que la seconde est offerte) et croiser les doigts pour avoir enfin d'autres Seven Disasters !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2020 08:03      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
La semaine a été consacrée au renforcement de ma team PvP à travers entre autres la récupération d'un max d'objets d'amélioration d'accessoire (donc en faisant un max de Raid Boss Infernal). J'ai également forgé mon quatrième set d'équipements UR, pour Gowther.
Deux nouvelles unités : Zaratras (via un ticket SSR Part 2, et deux fois dans la semaine^^) et Meliodas Vampire que j'ai tiré au portail d'Halloween. J'ai aussi mis ma Elie Princesse vert SP Max car elle est un link de Monspiet.
Je suis donc à 98 unités. En détails : 53 lvl 80, 14 lvl 70 et 31 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,67 millions

Image

Au niveau PvP : 20 victoires sur 26 matchs et j'ai atteint pour la première fois le rang Champion III. Ma nouvelle team, que j'ai commencé à utiliser la semaine dernière, marche donc assez bien. Et j'ai utilisé beaucoup de ressources ces deux dernières semaines pour la renforcer (En ce moment tous les objets d'amélioration d'accessoire sont pour Zeldris et Monspiet).

Image


Et lundi débutera l'event KOF'98 sur la globale, avec en plus la présence du Gowther Halloween qui vient d'arriver sur la JP :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2020 17:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mise à jour Event KOF'98 :
- Portail KOF'98 : Kyo, Rugal, Mai, Athena et Gowther Halloween
- Mode histoire spéciale KOF'98
- Final Boss : Omega Rugal
- Tournoi KOF Britannia
- Magasin Final Boss
- PvP : mode 4 unités en même temps (26/10 - 15/11) + lots spécials Event KOF'98
- Hawk Pass
- Magasin Event KOF'98
- Missions spéciales KOF'98
- Cadeaux d'Athéna (via des clés)
- Event Login quotidien (Tickets pour le portail KOF'98)
- Gravure UR : Ajout de Kyo, Rugal, Mai et Athena
- Plusieurs grosses corrections, d'améliorations d'ergonomie et d'upgrades de stats de quelques unités

La promo de Coin Shop et l'Event Battle seront remis à jour demain.
J'ai aussi fait mes deux tirages sur le portail des Seven Disasters et j'ai eu deux SSR : Guila rouge et un doublon Lilia bleu^^ Bref, aucun autre Seven Disasters en dehors de Lilia de mon côté pour le moment >_<


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2020 00:01      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
Première semaine de la collaboration KOF'98 qui m'a pas mal occupé. Le mode histoire était assez fun avec les Seven Disasters tenant un rôle de héros suppléants^^ Evidemment les gros morceaux ce sont les modes KOF: Britannia (tournoi avec des équipes imposées, comme dans KOF) et le Final Boss Rugal. J'ai terminé tous les niveaux faciles et difficiles du KOF: Britannia et fait un ou deux Extrêmes. Le Final Boss Rugal est ultra dur en Infernal sans Kyo^^ J'ai fait 3614 points : Top 20,66% pour le moment. Et je ne pense pas faire beaucoup mieux mais on verra.
J'ai eu deux nouvelles unités : Athena de la collaboration KOF grâce aux tickets offerts et Derrierie rouge via un ticket SSR Part 2 obtenu grâce à l'Event. J'ai enfin Derrierie rouge ! J'avoue que j'ai été hyper content pour le coup !
Et cela me fait pile poil 100 unités ! En détails : 57 lvl 80, 10 lvl 70, 31 lvl 60 et les 2 dernières sont encore en train d'être montées. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,73 millions

Image

Au niveau PvP : 15 victoires sur 22 matchs et j'ai de nouveau atteins le rang Champion III. Première semaine du PvP 4 unités et ça allait. Les unités AoE sont avantagées, coucou Lostvayne, mais j'ai pu avoir les 15 victoires pour récupérer les récompenses de l'event KOF. J'ai changé ma team en remplaçant DeathPierce par Merascylla rouge. Cela fait plus de TC sur le terrain, donc c'est bien par rapport au passif de Zeldris rouge, et avec un peu chance, elle me protège via son passif à elle (résurrection d'une unité durant 3 tours)

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2020 10:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Pas encore de nouvelle unités pour ma part pour le moment, mais je croise les doigts pour les tickets restant !

Le mode histoire et le mode battle sont sympa, j'ai aussi terminé les 2 premier mode de difficultés, et quelques extrêmes pour débloquer les missions, mais c tout !

Pour le Rugal boss j'ai fait la team F2P à base de Melio demon rouge / escanor rouge / Gowther rouge / Twigo. J'ai fini par faire un 4250 ça suffit pour tenir le 30% largement, mais le 15% c mort !

Par contre le mode pvp à 4 j'aime pas du tout, c'est full perfo est j'ai pas Valenti pour contrer, et mon King rouge est pas monter, donc je me fais rouler dessus !

Du coup je suis passé sur le pvp stuff ou je suis monté or3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2020 23:35      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Sur le Final Boss Rugal, je suis monté à 4247 points : Top 18,66% pour le moment
Et yep, le PvP à 4 c'est dur face aux AoE^^ Je vais quand même tenter encore une fois d'avoir les récompenses KOF cette semaine !

Mise à jour du jour :
- Portail Setup Camila & Matrona (avec au bout un choix entre trois héros : Meliodas Démon bleu, Valenti et Lilia bleu)
- Event Login quotidien (Tickets pour le portail Setup Camila & Matrona)
- Nouvel Evènement de Croissance : Réussite de la Catastrophe
- Event Battle : Les Règles des Deadly Sins II
- Gravure UR : Ajout de Camila et de Matrona
- Coin Shop : Ajout de Zeldris rouge
- Coin Shop promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Arthur rouge et Elaine vert
- Ajout de l'option d'achat pour les décorations de taverne
- Augmentation de la limite d'achat à la boutique de Confrérie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2020 23:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
Seconde semaine de la collaboration KOF'98. J'ai vidé quasiment les deux magasins. Sur le KOF: Britannia, le mode Extrême est trop dur : j'ai juste fait les combats des Sins et des TC, plus un autre où la team était Merlin/Arthur/Escanor. Au niveau du Final Boss Rugal, je suis monté jusqu'à 4318 points : Top 20,15%. Je referais quelques essais demain soir.
J'ai eu deux nouvelles unités : Mai et Matrona. Et j'ai même eu deux fois Matrona, alors que le portail setup n'est pas fini. C'est la première fois que j'ai autant de chance sur ce genre de portail. J'ai aussi tiré un autre SSR sur le setup, mais pas très intéressant.
Je suis donc à 102 unités. En détails : 60 lvl 80, 9 lvl 70 et 33 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,8 millions

Image

Au niveau PvP : 18 victoires sur 35 matchs. C'était plus dur cette semaine, en raison des teams Rugal/Kyo/Meliodas bleu qui se sont multipliées >_< Cependant, j'ai pu faire mes 15 victoires, et donc récupérer toutes les récompenses de l'event KOF. Mais vivement mardi qu'on repasse au PvP à 3 !

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2020 16:50      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
MAJ de mon coté aussi !

En mode PVP j'ai fais les missions en mode stuff ou ma team LV avait moins de concurrence (et bcp de petit équipe qui abandonnaient directement face a mes 190k sans bouffe cc)

Les tickets veille de cette semaine on été très généreux (5 SSR dont 2 Camilia), j'ai peur pour demain du coup ! Mais je suis à 850 cristaux, donc je l'aurai au moins une fois...

J'arrive aussi au 2.8M de box, mais dans mon cas j'ai encore 6 perso à passer 6* (ils sont 4* ATM) mais je suis en dèche de calice.. donc je terminerai ça après Ely !

En tout cas "Bonne chance" pour les pull de demain ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2020 19:03      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mise à jour "Festival de Liones" :
- Portail Festival : Meliodas Lostvayne & Déesse Elizabeth
- Seconde partie du Chapitre 12 du Mode Histoire
- Histoire Spéciale : L'anniversaire de Bartra
- World Boss Lamek
- Magasin Spécial World Boss
- Event Bingo
- Magasin Spécial Event II
- Event Echange King des items Raid Boss
- Unité Capitaine Hawk offerte jusqu'à 6 copies
- Retour des Costumes limités des Chevaliers Sacrés
- Amélioration des taux de plusieurs mécanismes
- Event Payback Diamants
- Event Battle : Rends-moi ma poupée & Jericho n'a aucun tact
- Boss en confrérie : Akumu arrivera au prochain reboot (dimanche)
- Ajout de nouveaux paliers au bonus de CC
- Coin Shop promo : Ban nunchaku vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu et Helbram vert

L'air de rien il y a pas mal de diamants à récupérer avec tous ces events : je me demande combien ?
Sur le Final Boss Rugal, j'ai terminé à 4411 points, Top 20,1%
A priori encore une semaine pour le PvP à 4.
Sinon, je n'ai pas encore pull sur le Portail Festival ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2020 00:14      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Ce matin en PvP, je me suis retrouvé sur la fin qu'avec Meliodas Démon et Zeldris face à Escanor. Cela m'a fait rigoler, d'où le screenshot^^ Evidemment j'ai gagné :p

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2020 23:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
Première semaine du nouveau Festival. Pas mal de choses à faire et d'items à récupérer, ce qui est bien pour donner un petit coup de fouet au level-up de ma boxe^^ Sur le Final Boss Rugal, j'ai terminé à 4411 points, Top 20,1%.
Par contre je n'ai pas encore tiré sur le Portail Festival. Je vais commencer à partir de lundi^^ J'ai quand même eu deux nouvelles unités cette semaine : Camila (ma seconde Seven Disasters T_T) et Capitaine Hawk (comme tout le monde, vu qu'il est offert). J'ai aussi terminé un set d'équipement pour Zeldris et Monspiet. Je verrai plus tard si je vais les graver. Là je vais passer à un set pour Meliodas.
Je suis donc à 104 unités. En détails : 63 lvl 80, 7 lvl 70 et 34 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,87 millions

Image

Au niveau PvP : 10 victoires sur 25 matchs. Autant dire que cela a été une catastrophe. L'arrivée des team Lostvayne et Déesse Elie est terrible, et en pvp 4 unités c'est mortel pour moi. Je vais voir la semaine prochaine avec le retour à 3 unités, mais cela va devenir très dur avec ma team du moment je pense >_<

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 21:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mise à jour du jour :
- Portail Gloxinia (le rouge ira au Coin Shop)
- Costume limité lycéen de Gloxinia achetable en pièces d'amitié (à condition d'avoir l'unité)
- Augmentation de certaines récompenses hebdomadaires, plus ajout de pierres mystérieuses
- Event Battle : Bienvenue à ma petite Gourmandise
- Gravure UR : Ajout de Gloxinia
- Coin Shop promo : Merlin vert, King vert, Derrierie vert, Griamore vert et Howzer rouge

Ma Merlin vert est désormais SP Max et mon Galan bleu SP 5 (j'ai accumulé ses doublons dans mes derniers tirages^^)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2020 22:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
Deuxième semaine du nouveau Festival. J'ai commencé à tiré sur le Portail du Festival : Je suis à 330 diamants et pas de Lostvayne ou de Déesse Elie. J'ai eu quelques SSR intéressants, comme Eastin que je n'avais pas. J'ai fini le Portail Matrona/Camila et j'ai pris à la fin Valenti, que je n'avais pas. J'ai aussi fait un tirage sur le Portail de Gloxinia, mais rien.
J'ai terminé les events du Festival mais je n'ai pas encore touché au chapitre 12.5^^ Cette semaine c'était aussi le lancement du nouveau Boss Confrérie... et il est très dur si on n'a pas Déesse Elie. J'ai juste fait les niveaux Normal et Difficile. Un peu comme presque toute la confrérie et on a terminé à Top 5%... notre score moyen^^ Donc ce boss est une plaie pour tout le monde vu qu'on ne bouge pas au niveau général^^
Je suis en tout cas maintenant à 106 unités. En détails : 65 lvl 80, 9 lvl 70 et 32 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,95 millions

Image

Au niveau PvP : 11 victoires sur 15 matchs. J'ai même monté d'un rang. En début de semaine j'ai cherché mon rythme, et finalement je suis resté sur cette team qui marche bien en fin de compte, même face à des Lostvayne et Déesse Elie.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2020 22:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mise à jour du jour :
- Début du chapitre 13 du mode histoire
- Portail Oslo-Hawk & Diane Géante mariée
- Fraudrin Bleu dans le Pass Hawk payant et dans le Coin Shop
- Event Login quotidien
- Missions Spéciales Oslo-Hawk
- Final Boss Les Trois Elégants
- Magasin Final Boss
- Loterie Amidakuji
- Event Partage sur les réseaux sociaux
- Nouveau Hawk Pass (3 semaines)
- Event Payback Or
- Boutique d'Echange des Pierres Mystérieuses
- Ajout de la Tour des Epreuves
- Ajout du Super Éveil
- Event Battle : Rends-moi ma poupée & Les Règles des Deadly Sins II
- Coin Shop promo : Elie princesse vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunter rouge & Jericho vert

Beaucoup de choses ! L'arrivée de la Tour des Epreuves et du Super Eveil va relancer la course au level-up^^

Sinon aujourd'hui il y a eu un live au Japon (et en Corée) sur la prochaine MAJ. Il a été très suivi et il y avait du beau monde sur le plateau, vu que c'était l'annonce de l'arrivée d'Escanor The One !
Pour le live JP, il y avait un gars de Netmarble, Miku, une cosplayeuse qui joue au jeu, deux autres youtubeurs JP et trois doubleurs de l'animé : Yuki Kaji (Meliodas, Eren, Shoto), Tomokazu Sugita (Escanor, Gintoki Sakata, Joseph Joestar) et Yuhei Takagi (Gowther, Shira)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2020 23:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
Troisième semaine du festival : toujours pas de Lostvayne ou de Déesse Elie en dépit des 540 diamants mis. Je pense acheter quelques diamants (le pack monté de rang II) pour aller au bout, car ne pas avoir d'unité Festival commence à être dur^^
Concernant la MAJ, j'ai fait lundi soir la fin du chapitre 12 et fait le jour même le 13 : comme ça c'est fait^^ Sur le Final Boss Trio Elégant j'ai réussi à monter à 2755 (soit Top 4,1% à cet instant) et sur la Tour des Epreuves je suis actuellement bloqué au vingtième étage, contre Gowther, et comme beaucoup^^
Evidemment le Super Eveil a été la découverte de la semaine. Pour le moment je me suis concentré sur ma team Démon et je n'ai pas touché à mes doublons SSR. Evidemment cela me met en retard par rapport à ceux qui ont tout grillé pour monter Lv 4 leur Lostvayne et Déesse Elie :p
J'ai récupéré une nouvelle unité, Fraudrin bleu, en prenant le Hawk Pass payant (cela faisait longtemps que j'avais pas pris un Hawk Pass payant). Je suis maintenant à 107 unités. En détails : 69 lvl 80, 7 lvl 70 et 31 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles^^
Le CC de ma boxe : 3,02 millions (le bonus HP pour la barre des 3M fait plaisir ^_^)
Ma main team :

Image

Celle sur laquelle je travaille depuis quelques temps : Zeldris, Monspiet et Meliodas démon ont une moitié de stuff UR et une autre presque prête. Merascylla n'a encore qu'un stuff non monté. Et les Links ne sont pas tous définitifs :

Image

Au niveau PvP : 5 victoires sur 14 matchs. Comme je n'ai pas monté full mon Super Eveil, les team Lostvayne et Déesse Elie, généralement à 125 000 CC, me sont inaccessibles pour le moment^^

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2020 21:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mise à jour du jour :
- Portail Dolor bleu et rouge (le bleu ira au Coin Shop)
- Event Spécial "Nos Souvenirs" (5 Boss du Mode Histoire à refaire)
- Event Battle : Relocalisation des Cache-cache
- Event Login "En attendant le film"
- Gravure UR : Ajout de Dolor, Simon et Dogget
- Coin Shop promo : Diane Géante bleu, Zeldris rouge, Meliodas démon rouge, Merascylla rouge, Hendrickson bleu et Guila rouge

L'event Nos Souvenirs est assez sympa et permet de récupérer pas mal de récompenses. Dès le premier jour, j'ai réussi à mettre la main sur les 6 pièces de Super Eveil qui étaient en récompense. Du coup, avec ce qui me restait, j'ai monté Super Eveil Lv 1 Estarossa vert, Lilia bleu et Gowther rouge pour tester une team :

Image

Et cela a marché ! J'ai pu passer le Gowther et je suis désormais au dernier étage face à Escanor. Par conte je ne pense pas pouvoir le vaincre en l'état^^ Il peut parfois one-shoter mon Estarossa^^

Et deux nouvelles unités aujourd'hui :
Au deuxième check point du Portail Festival : Mono
Avec le ticket SSR Part 2 de la Tour des Epreuves : Gloxinia vert (rapide^^)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2020 23:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
Quatrième semaine du festival : toujours pas de Lostvayne ou de Déesse Elie en dépit des 810 diamants mis et l'achat du pack monté de rang II. Lundi je vais pouvoir faire deux multis, mais si je n'ai rien, il faudra que je remette dans le pot pour arriver aux 900^^
Cependant à côté, j'ai eu des tas de SSR (par exemple mon Meliodas démon bleu est SP max et ma Lilia bleu SP3).
Sur le Final Boss Trio Elégant j'ai réussi à monter à 2848 (soit Top 3,88% à cet instant) et sur la Tour des Epreuves il ne me reste plus qu'Escanor. L'Estarossa de ma team est SA1 et je crois que je vais devoir le mettre SA2 pour faire ce dernier combat. En SA j'y vais ultra doucement, du coup j'ai 17 pièces de SA en stock.
Je suis maintenant à 111 unités : Eh oui quatre nouvelles unités cette semaine ! J'ai eu la Diane mariage rouge avec les tickets offerts (gros coup de bol), via le portail Festival j'ai tiré Mono et Zeldris bleu et j'ai eu Gloxinia vert avec un ticket SSR Part2. En détails : 70 lvl 80, 7 lvl 70 et 30 lvl 60 et 4 en train d'être montée. Et elles sont toutes 6 Étoiles^^
Le CC de ma boxe : 3,10 millions
Ma main team :

Image

Ma team secondaire :

Image

Pas de PvP cette semaine vu que je n'ai pas achevé le SA de ma team. Du coup j'ai fait les matchs pour la récompense hebdo mais j'ai abandonné dès le début^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2020 22:42      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mise à jour du jour :
- Portail Bellion et Ellatte (avec d'anciennes unités limitées)
- Mode histoire spéciale : Les Prisonniers du Ciel
- Final Boss : retour de King et de Gowther
- Magasins Final Boss
- Event Battle : Le sac de pièces de Hawk & Bienvenue à Ma Petite Gourmandise
- Event de Croissance : Mécontentement
- Event Roulette
- Coin Shop promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Arthur rouge & Elaine vert


J'ai terminé le Trio Elégant à 3002 points et Top 2,41% ! Première fois que je suis sous les 5%... et j'ai enfin obtenu le titre Etre Absolu ^_^
Et hier je suis allé au bout du Portail Festival et au choix final j'ai opté pour Déesse Elie (j'ai choisi le support ultime^^). N'empêche, qu'avec les 900 diamants mis, j'ai eu des tas de SSR (et des trucs intéressants), mais par contre je n'ai jamais tiré Lostvayne et Elie^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2020 00:20      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
J'ai donc remis au pot pour terminer le Portail Festival et j'ai choisi Déesse Elie ^_^
Sur les Final Boss, je me concentre sur le fait de vider les deux magasins et je laisse tomber le score cette fois-ci, vu que j'ai enfin fait moins 5% au Trio Élégant^^ Sur le dernier étage de la Tour des Epreuves, j'ai tenté plusieurs teams, mais pour l'instant Escanor me résiste toujours ! Et je n'ai pas encore fait le Chapitre du Prisonnier du Ciel.
Je suis maintenant à 113 unités : J'ai donc obtenu cette semaine Déesse Elie et Ellatte qui était offerte (le duo parfaitement assorti^^). En détails : 72 lvl 80, 6 lvl 70 et 31 lvl 60 et 4 lvl 50. Et elles sont toutes 6 Étoiles^^
Le CC de ma boxe : 3,18 millions
Ma main team :

Image

Ma team secondaire :

Image


Il y a pas mal de Tik Tok avec les modèles 3D des personnages de Grand Cross, mais celui-ci m'a amusé cette semaine :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2020 16:12      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 16:20
Messages: 245
Coucou !

De mon coté je continue tranquillement à jouer, je fais principalement les quêtes journalières, je cherche pas a monté en PVP car la méta full LV et Elygod n'est pas passionnante...

Pour les BOSS GUILD, je suis à 3950 sur Gowther (top1%) et 3600 sur King (top 8%) l'objectif étant d'essayer de rester sous le top 15 (Sur Gowther c'est validé xD )

J'ai a peu près la même puissance de BOX avec tous mes perso lvl 60 / 6* minimum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2020 20:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mise à jour du jour :
- Chapitre 14 du mode histoire
- Portail Ludeciel & Gerharde
- Event entrepôt des Déesses (plein de ressources !)
- TimeAtk (récompense spécifique quotidienne)
- Tournoi des Influenceurs (qui aura lieu dimanche & lundi)
- Encourager un Influenceur (récompenses à la clé)
- PvP 3 Teams Vs 3 Teams (nouveau mode de jeu ajouté)
- Event Battle : Premier test de Baltra & Rends-moi ma poupée II
- Reroll de la stat de base d’un équipement SSR avec des enclumes
- Coin Shop promo : Ban nunchaku vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu & Helbram vert
- Retour du set lycéen de Gloxinia en Pièces d'amitié

Image


Il y a une petite ébullition de la communauté avec le tournoi des Influenceurs^^ Tout le monde parie sur Seatin, qui est le monstre P2W de la globale. Nagato participe aussi, mais lui c'est le monstre de la JP, et il a un petit compte sur la globale. Alors, est-ce qu'on aura des surprises ?^^

Le nouveau mode PvP 3 Teams Vs 3 Teams est amusant. C'est du combat auto et skippable, mais il faut tout de même engager manuellement le combat contre quelqu'un. Et contrairement au PvP classique, ce n'est pas aléatoire, mais on a une liste de joueurs à engager. Donc on peut attaquer, mais on peut aussi être attaqué durant toute la journée^^ La clé, c'est d'avoir trois teams et 12 stuffs bien gonflés^^ On verra le résultat de cette première journée^^

@Kiezan
Clairement pour le PvP. Moi j'attends l'arrivée des trois Archanges pour diluer un peu ça^^ On a le premier, mais il faudra attendre janvier je pense pour avoir de la fraicheur en PvP. J'aimerai aussi avoir le Dolor qui bloque les SP, vu que je joue une team TC en ce moment.
Impressionnant pour les Final Boss^^ Moi comme indiqué, je ne sais pas si je vais tenter de scorer^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2020 00:23      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
Le gros morceau de la semaine, c'est la découverte du mode PvP 3 Teams Vs 3 Teams. C'est intéressant car ce mode permet de travailler plusieurs teams, et c'est toujours intéressant d'utiliser un max d'unités. Pour le moment je stagne autour des 10 000 / 12 000 points. Mais même avec ce score, les récompenses sont très intéressantes je trouve (des items d'évols et des diamants).
Sur les Final Boss, je suis monté à 2771 points contre King (top 14,65%). Demain je tenterai de maximiser mon score contre Gowther.
J'ai aussi fait la première partie du chapitre des Prisonniers du Ciel.
J'ai fait trois multis sur le portail Ludeciel & Gerharde et une sur celui des Prisonniers du Ciel. J'ai eu quelques SSR mais aucune importante : cela fait des doublons^^
Je suis maintenant à 114 unités : une de plus avec Bellion qui était offert. En détails : 77 lvl 80, 5 lvl 70, 29 lvl 60 et 3 lvl 50. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 0 unités
Super Eveil lvl3 : 3 unités
Super Eveil lvl2 : 5 unités
Super Eveil lvl1 : 3 unités
Le CC de ma boxe : 3,24 millions

Pas de PvP cette semaine, mais voici mes teams du PvP 3 teams :

Image
Team Démon : les stuff de Merascylla et d'Estarossa sont encore en train d'être monté.

Image
Team Perforation : la petite touche c'est le Gowther vert en sub pour son passif (stat de def des ennemis réduites de 15% en PvP). Le stuff de Lillia est encore en train d'être monté.

Image
Team destruction de masse rapide : Fraudrin bleu est là pour mourir dès le premier tour et déclencher son passif qui monte à max les SP alliés lorsqu'il meurt. Et connaît tous la puissance des SP de King et Diane : celle de King est lv 4 et Diane de lv 2. Et Stuff de qualité moyennes pour King et Diane, et en cours sur Déesse Elie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2020 00:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894


Mise à jour du jour :
- Portail Setup Helbram bleu
- Event login quotidien (16 tickets de multi pour le portail Helbram bleu - qui est donc offert)
- Boss Spécial Malek
- Magasin Spécial du Boss Malek
- Event Bingo
- Cadeau de l'arbre de Noël (récompense quotidienne)
- Tour des Epreuves saison 2
- Event de Croissance : Entraînement des trois chenapans
- Event Battle : A la recherche du Fugitif & Les Règles des Deadly Sins II
- Retour des costumes limités Neige d'Escanor et Merlin
- Costumes limités Noël des Ten Commandments Part 1
- Coin Shop promo : Merlin vert, King vert, Derrieri vert, Griamore vert & Howzer rouge


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2020 20:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mon bilan de la semaine
Lundi j'ai terminé les Prisonniers du Ciel vite fait^^ Et le bilan des Final Boss : King => 2771 points (Top 15,43%) et Gowther => 3422 points (Top 15,89%).
La semaine elle-même a été partagée entre le Boss Malek et la saison 2 de la Tour des Epreuves. Pour le moment je suis bloqué à l'étage 20 que je n'arrive pas à passer. On verra si j'y arrive. Sur la saison 1, je n'ai pas réussi à vaincre le boss de l'étage 25 (dernier étage). J'ai aussi continué de monter du Stuff pour le PvP 3 Teams.
Je suis maintenant à 116 unités : Il y a l'Helbram vert, offert, et j'ai tiré sur le Portail SSR Part 2 Dolor vert. En détails : 79 lvl 80, 5 lvl 70, 30 lvl 60 et 2 lvl 50. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 1 unité (Zeldris rouge)
Super Eveil lvl3 : 5 unités
Super Eveil lvl2 : 7 unités
Super Eveil lvl1 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 3,32 millions
Ma main team :

Image

Je me maintiens Top 15% au niveau du PvP 3 teams et mercredi j'ai repris le PvP Unstuff. Sur 8 matchs, j'en ai remporté 7. Et ma seule défaite a été de justesse. Ma nouvelle team PvP est composée de Zeldris rouge, Dolor vert, Merascylla bleu et Monspiet vert. C'est une team spéciale Fulmination grâce au passif de Dolor vert qui bloque durant 2 tours les SP. Et comme ce malus s'active chaque fois que la cinquième jauge se remplit, avec Zeldris, qui peut retirer une sphère, on peut faire durer la chose un peu plus longtemps^^ J'ai pas mal dépensé cette semaine sur Dolor mais le résultat me semble assez convaincant pour le moment^^

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2020 17:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Mise à jour du jour "Welcome 2021" (Part 1) :
- Seconde partie du Chapitre 14 du mode histoire
- Portail Festival Teddy King et Lilia éveillée
- Missions spéciales Hendrickson Démon (avec l'unité offerte)
- Roulette (avec costumes pour Hendrickson Démon et pièces SA)
- Mission spéciale quotidienne du Donjon SP
- Missions spéciales de la Grotte des Druides
- Boss Event Lamek
- Event échange King (pour les items de Démons et les pendentifs)
- Event Payback Diamants
- Hawk Pass (avec costumes de Noel de Meliodas et Ban dans la partie payante)
- Réduction sur tous les costumes normaux (ex : UR à 20 diamants)
- Costumes de Noel de Ten Commandments en achat diamants pour une semaine
- Réduction dans les boutiques des villages
- Coin Shop Promo spéciale : Tous les Ten Commandments à 7 diamants
- Coin Shop Promo normale : Elizabeth princesse vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge et Jericho vert



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com