Nous sommes le 06 Mai 2024 00:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Juin 2021 13:40      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Très intéressant ces chiffres ! Je me suis permis de les partager sur Twitter.
On peut aussi voir du côté des téléchargements :
- Août 2020 : 20 millions annoncé par Netmarble
- juin 2021 : 35 millions annoncé lors de la présentation de Ragnarok.

Le rythme doit être effectivement bon ^_^ Mais cela se voit avec les mises à jour : les cinématiques sont de plus en plus belles et sophistiquées, et évidemment il y a Ragnarok, gros projet qui a eu le feu vert.
Je me demande la part que touchent Suzuki et Kodansha dans cette histoire ^_^ Autre question : Netmarble ne fait pas partie du comité de production de l'animé de 7DS il me semble. Mais dans l'avenir, il va sans doute le rejoindre car c'est un aspect important de la licence je pense, même pour Netmarble.

Pour revenir au jeu et au stuff, si tu es riche, tu peux passer par le tirage d'équipement. Lorsque je suis à court de pierres, je dépense 1 ou 2 millions au tirage d'équipement (le mode auto, où tu peux sélectionner le type de stuff à recycler automatiquement, est assez pratique).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 14:31      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Citation:
Je me demande la part que touchent Suzuki et Kodansha dans cette histoire ^_^

Pareil, et aussi Aniplex/A1, parce que j'imagine qu'ils ont quand même des droits sur certaines choses liées aux saisons 1/2
Au final la licence NNT aura dévoilé son gros potentiel merchandising sur sa fin (du moins, la fin de sa première partie); j'ai l'impression aussi qu'on a de plus en plus de figurine autour de la licence, ce qui me fait me demander si un jour on aura pas des figurines des perso exclusifs de Grand Cross (notamment Ragnarok)

Citation:
Autre question : Netmarble ne fait pas partie du comité de production de l'animé de 7DS il me semble. Mais dans l'avenir, il va sans doute le rejoindre car c'est un aspect important de la licence je pense, même pour Netmarble.

Effectivement il me semble pas que Netmarble fasse parti du comité de production, par contre leur logo est au début des épisodes donc je suppose qu'ils sont sponsor


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 00:17      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Pour les figurines, si déjà on pouvait en avoir d'Escanor, de Merlin ou des TC, ce serait pas mal ! Mais c'est vrai que ces derniers mois, il y a eu plusieurs annonces de figurines, après un long tour noir^^


Mise à jour du jour :
- Portail Arthur Excalibur
- Final Boss King (difficulté légendaire) (attention : il est là seulement une semaine)
- Magasin du Final Boss
- Boss Spécial "Souvenir des forts"
- Magasin du Boss Spécial
- Event Loterie
- Event Battle Inacceptable!
- Modification des récompenses de tâches quotidiennes
- Coin Shop Promo : Ban nunchaku vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu, Helbram vert



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 11:48      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
nanaFan a écrit:
Pour les figurines, si déjà on pouvait en avoir d'Escanor, de Merlin ou des TC, ce serait pas mal ! Mais c'est vrai que ces derniers mois, il y a eu plusieurs annonces de figurines, après un long tour noir^^

C'est sûr qu'on voudrait ces figurines là ! Mais il me semble qu'un des fabricants avait annoncé qu'ils feraient des figurines pour tous les sins, donc y aura normalement Escanor et Merlin !


Vercreek s'est donc occupé d'un des cut du trailer de Ragnarok !
Netmarble a donc bien fait appel à des freelancer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2021 22:41      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Le réalisateur du PV s'est aussi manifesté :




Effectivement, pas de studio apparemment, mais un travail de purs freelancers.

Au sujet des figurines, c'est Kitsune qui a annoncé qu'ils feraient les 7 Sins.
https://kitsunestatue.com/
Il y a eu Diane et Ban en 2020, mais rien en 2021 (pour l'instant^^). Après le souci avec les statues de Kitsune, c'est qu'il s'agit d'ultra luxe, à 500/600 euros la statue^^ Une collection moins chère serait la bienvenue. Mais Good Smile ressort une nouvelle ligne avec Elie, Meliodas et Ban : les autres suivront peut-être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2021 23:49      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mon bilan de la semaine
Rien de spécial me concernant. J'ai fait le Final Boss King Légendaire et le Spécial pour vider les magasins, et ce n'était pas très dur.
J'ai monté ma Derrierie rouge lvl 90 et mon Escanor lvl 85. C'est un peu long, mais comme c'est nouveau, c'est normal. Par contre pour le Boss Raid je tombe encore sur des bourrins qui tapent dès le premier tour alors que j'ai une team Elie princesse >_<
Total : 136 unités : 7 lvl 90, 1 lvl 85, 125 lvl 80 et 3 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 19 sets stuffs UR complets : J'ai terminé celui de Gloxinia, et même si celui de Ban est prêt pour la gravure, j'ai décidé de travailler celui de Jericho qui est en bonne voie.
Super Eveil lvl5 : 17 unités
Super Eveil lvl4 : 10 unités
Super Eveil lvl3 : 3 unités
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,44 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 5 victoires sur 8 matchs avec une nouveelle team Démon rouge : je remets Derrierie rouge dans la course ^_^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 23:42      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mise à jour du jour :
- Festin au pique-nique d'Oslo et Hawk ! (nouveau type de loterie pour obtenir des ressources)
- La Tour du désastre (Retour)
- Event Battle : Petit journal de voyage de Britannia
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrierie vert, Dolor bleu, Griamore vert & Howzer rouge

Sept OST de "Ragnarok" ont été publiées sur le compte Youtube de Grand Cross :
https://www.youtube.com/watch?v=IEFcP5H ... ssVerified



Avec en bonus un concours (plutôt pour Youtubeurs^^) avec à la clé 1000 diamants :
https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/185247


Au niveau des Invocations, j'ai tenté hier ma première multi sur le Portail Arthur, par principe :
J'ai eu Arthur Excalibur et un doublon de Zaratras : nickel^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2021 00:02      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mon bilan de la semaine
J'ai fait la Tour du Désastre et beaucoup de Raid Boss pour le level 90 (deux nouvelles unités passées) ^_^
Grâce à la chance que j'ai eu sur ma multi du Portail d'Arthur Excalibur, où je l'ai eu, je suis désormais à 137 unités : 9 lvl 90, 1 lvl 85, 125 lvl 80 et 2 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 19 sets stuffs UR complets et j'ai commencé à graver celui de Jericho.
Super Eveil lvl5 : 19 unités
Super Eveil lvl4 : 8 unités
Super Eveil lvl3 : 3 unités
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,49 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 8 victoires sur 13 matchs, dont 5 consécutives pour les dernières. J'ai encore remanié ma team au cours de la semaine. Il faut dire que je tombe sur beaucoup moins de Team Meliodas Assaut : ce n'est plus tendance ?^^




Et le teasing de Ragnarok continue :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2021 09:51      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Pour le coup en pvp, je suis tombé sur une grosse majorité de AM dans mon cas ( sur une 20aine de games cette semaine), ça doit dépendre des horaires du coup !

J'ai monté 2 team lvl 90 et je pack le reste pour les futurs team opé (genre la team BAN au hasard)

Et j'attends Ragnarök avec impatience aussi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2021 23:47      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Je joue au PvP entre 20h et 22h le plus souvent. Ce soir je suis d'ailleurs tombé sur une team The One / Sariel que j'ai battue (la différence de CC m'a avantagé^^).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2021 23:43      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mise à jour "Festival du second anniversaire" :
- Mode histoire : Chapitre 18
- Portail Festival Ban Purgatoire
- Portail Fever (retour d'unités limitées)
- Event Login (10 multi gratuites pour le Portail Fever)
- Missions Spéciales Part 1 (multi Ban offerte)
- Boss Spécial Crockshell
- Magasin Boss Spécial
- Coffres au trésor Hawk (diverses ressources)
- Evénement Bingo (diverses ressources)
- Récompenses spéciales quotidiennes du Donjon Solgales
- Evénement Chapitres Terminés (diverses ressources)
- Evénement Echanges de King (nouveaux items)
- Evénement Gravure de Merlin (retrait gratuit)
- Hawk Pass
- Néo Tour des Epreuves : ajout de l'étage 5
- Cuisine : nouveaux plats limités
- Amélioration de l'interface
- Event Battle : Les règles des Deadly Sins II
- Coin Shop Promo : Elizabeth vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge, Jericho vert




Pour le Boss Spécial Crockshell, je suis bien content d'avoir un Monspiet vert SP max : cela aide pas mal pour l'Extrême ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2021 09:11      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Premier cycle sur Ban fait !

Pas un super taux de drop (11 SSR sur 30 multi en comptant les 3 offert)

Mais j'ai eu les bon !

Je termine donc avec BAN spé 3 et Ludociel spé 4 (que je n'avais pas avant le portail), j'ai aussi recup Chadler, et Eastin Rouge et un autre exemplaire de TO (qui monte spé3) et Tarmiel (spé4)

Seul regret, pas fait tombé Liz (dernier perso qu'il me manque du portail)

Assez content au final.

Concernant le portail gratuit, je croise les doigts pour récupérer Gowther vert que je n'avait pas pu recup sur les précédents portail.

J'avais mm prévu un second cycle, mais je vais pack dans l'attente de Ragnarök ou du prochain Holywar fest (Estarosa "serai" le prochain d'après les derniers leak)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2021 18:20      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
C'est aujourd'hui que débute Ragnarök sur la version japonaise !




Sur les nouveaux Portails, j'ai eu de la chance pour le moment avec les multis offertes (pas encore utilisé de Diamants) : J'ai eu trois nouvelles unités ! D'abord Zaneli (deux fois), Nanashi et Roxy Halloween (la dernière des Seven Catastrophes qui me manquait). Mais j'espère aussi avoir Gowther Halloween qui manque cruellement >_<


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2021 23:57      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mon bilan de la première semaine du Festival du 2e Anniversaire !
Je n'ai pas encore touché au chapitre 18 ni au nouveau niveau de la Tour des Epreuves. Je me suis surtout concentré cette semaine sur le Boss Spécial Crockshell et sur la récupération de toutes les récompenses (assez nombreuses) de l'event. Sur Crockshell : je suis assez content d'avoir un Monspiet vert SP max, car cela me permet de faire rapidement le mode Extrême et de vider tout aussi rapidement le magasin ^_^
Et niveau tirage, je suis sur une période de veine ! J'ai uniquement utilisé les multis offertes pour le moment et j'ai eu quatre nouvelles unités D'abord Zaneli (deux fois), Nanashi, Roxy Halloween (la dernière des Seven Catastrophes qui me manquait) et Jenna. Pas mal je trouve^^
Je suis désormais à 141 unités : 11 lvl 90, 125 lvl 80 et 5 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 20 sets stuffs UR complets : j'ai terminé cette semaine celui de Jericho.
Super Eveil lvl5 : 23 unités
Super Eveil lvl4 : 6 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,61 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 7 victoires sur 10 matchs, et au Stuff 6 victoires sur 6 matchs (mais je suis en sous catégorie^^).





Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2021 23:04      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mise à jour "Festival du second anniversaire" (Part 2) :
- Special Boss Battle Returns : Kimara & Malek
- Magasin Special Boss
- Final Boss Derrierie & Monspiet
- Magasin Final Boss
- Tour des Epreuves Saison 6
- Event Battle : Test de Baltra II
- Amélioration des récompenses quotidiennes
- Ajout d'un calendrier de la semaine des tâches quotidiennes
- Coin Shop Promo : Diane Géante bleu, Meliodas Démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu & Guila rouge


Sur le Portail Fever je continue d'avoir de la chance : j'ai eu un doublon de Roxy Halloween, Elaine Halloween (que je n'avais pas) et enfin... Gowther Halloween ! Enfin ! C'était la fête ce matin !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2021 16:05      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
GG pour Gowther ! (Je te déteste)

J'avais pas mal Eco pour Ban du coup j'avais un peu + de 2000 cristaux...

j'ai fais un cycle sur Ban (qui j'ai monté spé 3)

et j'en suis a 800 cristaux en plus des tickets sur le portail Fever. J'ai drop 25 ou 26 SSR sur le fever... et suprise, 0 Gowther... J'avoue que je suis un peu au bout de ma vie...

Je recup mon dernier ticket demain et je rajoute 1 multi pour recup le SSR garantie et j'abandonne... Me restera 600 cristaux pour la suite...

Avec tout ça je suis presque au 5M de CC de Box...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2021 23:09      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Je n'ai encore mis de diamants dans le Portail de Ban, et là j'ai un stock de 800. Cela vaut la peine de faire des tirages sur ce portail festival ?^^

Mon bilan de la deuxième semaine du Festival du 2e Anniversaire !
J'ai vidé le magasin du nouveau boss spécial, un peu avancé dans celui du Final Boss Derrierie & Monspiet, et j'ai fait l'étage d'Escanor de la Tour des Epreuves standard, ainsi que les 10 premiers étages de celle de la saison 6.
Sur le Portail Fever je continue d'avoir de la chance : j'ai eu un doublon de Roxy Halloween, Elaine Halloween, Jericho neige bleu et enfin... Gowther Halloween !
Je suis désormais à 144 unités : 12 lvl 90, 125 lvl 80 et 7 lvl 60. J'ai 20 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl5 : 24 unités
Super Eveil lvl4 : 6 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,71 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 7 matchs, et au Stuff 8 victoires sur 10 matchs. Je n'ai pas de contre mesure pour le moment contre la Team de Ban Purgatoire^^





Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2021 21:41      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Le portail de Ban est un très bon portail.

Outre le fait que Ban soit peut être le meilleur perso du jeu a l'heure actuel (dans ça team opti), la Team Ban / Arthur (le dernier) / TO et Twigo en sub a un match up favorable sur toutes les autres grosses team de la meta (la team inconnu s'en sort un poile mieux quand elle est joué avec Emilia qui gèle), le reste des unité présente est quand mm qualitative.

Tous les archanges c chouette !

Concernant les team "anti ban" j'en connais 3

La team inconnu avec Emilia pour empêché Ban de jouer
La team accés Tarmiel mais faut un gros Tarmiel
La team TO / Gowther vert / Ludo (max stuff) / Deathpierce pour debuff Ban et le OS T1 avec un gros crit de TO, mais il faut que le Ludo est plus de CC que BAN, donc faut du gros Ludo

En dehors de ces 3 qui ont a match up moins pourri, le reste c compliqué... pas impossible mais bcp plus difficile...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2021 23:41      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mise à jour "Festival du second anniversaire" (Part 3) :
- Portail Oslo&Hawk
- Missions spéciales Part 2 (récompense : multi offerte sur Oslo&Hawk)
- [Les Sept Catastrophes] Atelier de cadeaux & Fête de cadeaux (récompense : Cosmétiques des concours de Fan-Art)
- Aventure onirique de Hawk (nouveau jeu)
- Événement de récompenses de victoire du PvP
- Donjon de récompense spécial du Fort Solgales (part 2)
- Retour de costumes limités des Sins
- Amélioration des stats d'Elaine Fée exaltée
- Event Battle : Bienvenue à ma Petite Gourmandise I
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge, Elaine vert


Bah écoute Kiezan, j'ai suivi ton conseil : j'ai tenté deux multis sur le Portail Festival et j'ai tiré : Meliodas LostVayne, Sariel (doublon) et Ban Purgatoire.
Deux Festivals que je n'avais pas^^ J'ai une sacrée chance en ce moment !

Niveau PvP, hier j'ai battu ma première Team Ban Purgatoire et aujourd'hui une team Tarmiel/The One m'a éclaté ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2021 23:44      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mon bilan de la troisième semaine du Festival du 2e Anniversaire !
J'ai vidé de ce qui m'intéressait le magasin du Final Boss Derrierie & Monspiet, j'ai atteint le lvl max de l'Aventure onirique de Hawk (une sorte de tamagotchi que j'ai beaucoup aimé). L'Atelier de cadeaux est également intéressant, car on peut choisir les récompenses dans une certaine mesure. Ce sont deux ajours assez simples, mais sympas.
Au niveau des tirages je suis chanceux en ce moment : avec un minimum d'investissement je récupère pas mal de trucs. Ainsi avec deux multis sur le Portail Festival j'ai tiré : Meliodas LostVayne, Sariel (doublon) et Ban Purgatoire *_*
Je suis désormais à 146 unités : 14 lvl 90, 124 lvl 80 et 8 lvl 60. J'ai 21 sets stuffs UR complets. J'ai fait la gravure de celui de Déesse Elie qui était prêt depuis longtemps. Et j'ai stoppé celui de Zaratras pour lancer celui de Ban Purgatoire.
Super Eveil lvl5 : 26 unités
Super Eveil lvl4 : 5 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,79 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 4 victoires sur 11 matchs : une catastrophe mais j'ai réussi à battre quelques teams Ban Purgatoire. Au PvP Stuff, 12 victoires sur 13 matchs : j'ai poussé ma team Démon rouge à fond et cela été convaincant. Le plus important : grâce à deux PvPs j'ai pu avoir mes 15 victoires pour récupérer toutes les récompenses de l'event.
Je suis également en train de revoir mes teams du 3 Vs 3. J'ai déjà remplacé ma team Perforation par une Team The One, Gowther Halloween et Déesse Elie. Et je vise de mettre en place prochainement une team Ban Purgatoire (d'où le stuff).





Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2021 00:04      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mise à jour "Festival du second anniversaire" (Part 4) :
- Final Boss Hendrickson & Dreyfus
- Magasin Final Boss
- Récompenses de tâches quotidiennes augmentées
- Event Battle : Bienvenue à ma Petite Gourmandise II
- Coin Shop Promo : Ban nunchaku vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu & Helbram vert

Une petite mise à jour qui permet de souffler ou de terminer les anciens events encore en cours ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2021 22:46      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mon bilan de la quatrième semaine du Festival du 2e Anniversaire !
J'ai commencé à vider le magasin du Final Boss Hendrickson & Dreyfus. Par contre j'ai juste farmé : je n'ai pas encore regardé pour scorer. J'ai aussi fait l'étage 25 de la Tour des Epreuves saison 6.
Pour le reste, pas grand chose. Pas de nouvelles unités (j'utilise mes diamants pour des accessoires en ce moment) et je suis saigné niveau or entre les level up et les stuffs^^
Donc toujours 146 unités : 16 lvl 90, 123 lvl 80 et 7 lvl 60. J'ai 21 sets stuffs UR complets. Celui de Ban Purgatoire est presque terminé.
Super Eveil lvl5 : 27 unités
Super Eveil lvl4 : 5 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 3 unités
Le CC de ma boxe : 4,81 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 5 victoires sur 10 matchs. Au PvP Stuff, 11 victoires sur 11 matchs. J'utilise pour les deux ma team Démon rouge. J'ai fini de changer mes teams du 3vs3 et j'ai pu avoir mes 15 victoires pour récupérer toutes les récompenses de l'event.






Et Ragnarok arrive mardi !



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2021 23:00      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Je suis impatient pour Ragnarok demain, ça va être chouette de découvrir l'histoire

Bilan pour Ban, j'ai mis 300 diamants, 1 doublon Lost Vayne et 1 doublon The One (j'ai eu d'autres SSR du portail, mais je me souviens plus desquels et combien, mais pas de Chandler en tout cas), c'est d'ailleurs mes premiers doublons de fest si je me trompe pas
Très rentable, même si il me manque maintenant un fest : Ban ! Mais ça me dérange pas, j'avais pas spécialement envie d'avoir Ban de base, même d'invoquer sur le portail, j'attends un potentiel fest Estarossa !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2021 14:46      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
5M de Box ce matin grace au perso offert !

Un nouveau palier atteint !

Va falloir que je me trouve un nouvel objectif !

Peut être attaquer les niveaux inversés saison 3 ? mais j'ai pas tous les perso nécessaire pour le faire donc j'ai la flemme xD (en plus c bcp de perso démon de mémoire et j'en ai très peu de vraiment monter) ça fera un fil rouge au moins !

Sinon j'ai pas encore commencé la nouvelle histoire, mais je vais essayé de pas abuser de la fonction "passé" pour profité du truc !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2021 23:18      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mise à jour "Ragnarok" :
- 100 diamants et Thonar offerts
- Mode histoire : Ragnarok Chapitre 1
- Portail Sigurd, Thonar & Meliodas Ragnarok
- Missions Spéciales Ragnarok (Multi offerte)
- Retour Boss Spécial Graeon
- Magasin Boss Spécial
- Event Roulette
- Néo Tour des Epreuves : ajout du 6e étage
- Nouveau Mode : Tour de L'Arbre Monde
- Nouveau Mode : Livre de Grimnir
- Ajout du Portail Général Part 3
- Ajout des nouveaux donjons SP au Fort Solgales : Donjons de pièces
- Tour de l'horloge cassée : temps limite passé à 24h
- Taverne version nouveau Boar Hat disponible (switch possible entre les deux versions)
- Mise à jour des récompenses de connexion
- Event Battle : Inacceptable! & Le Livre pour enfants de Hawk
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrierie vert, Dolor bleu, Griamore vert & Howzer rouge
- Correction de Bugs et Amélioration de certaines interfaces

Il y a même une chanson de générique d'ouverture o_O



Bon je n'ai pas encore fini le chapitre 1 : j'y retourne !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2021 22:38      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974


Voilà, j'ai fini le premier chapitre de Ragnarok, ainsi que les quêtes annexes de cette partie : c'est sympa d'avoir une nouvelle carte ^_^
Cet acte I pose le décor et les premiers personnages, mais cela reste encore très mystérieux, même si l'identité de certains personnages sont grillés d'emblée (bon après, le récit fait de gros soulignements à certains moments pour que même le plus distrait capte l'indice :p). En tout cas l'ambiance est top et j'ai hâte qu'on entre dans le vif du sujet.
Pour le moment, je n'ai pas encore pull sur le Portail, mais Sigurd est intéressant pour une team démon je trouve. A voir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2021 00:21      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mon bilan de la semaine
J'ai fait le chapitre 1 de Ragnarok (Très cool, avec tous les petits trucs bonus). Au Final Boss Hendrickson & Dreyfus, je suis monté à 3515 (Top 22,4%). Je n'ai pas forcé vu que les récompenses intéressantes nécessitent d'être top 30%.
Par contre au niveau unité, j'ai eu pas mal de chance : outre Thonar offerte, avec la multi offerte j'ai eu Sigurd et Meliodas Ragnarok o_O Truc de dingue.
Je suis désormais à 149 unités : 16 lvl 90, 127 lvl 80 et 6 lvl 60. J'ai 22 sets stuffs UR complets : j'ai terminé celui de Ban.
Super Eveil lvl5 : 28 unités
Super Eveil lvl4 : 4 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,92 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 5 victoires sur 10 matchs. Au PvP Stuff, 6 victoires sur 8 matchs. Je reste pour le moment sur ma team Démon rouge.





Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2021 22:11      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
J'ai commencé Ragnarök, mais j'y vais très doucement pour en profiter pleinement (de toute manière le chapitre 2 ne sortira que dans 1/2 mois j'imagine)
La mise en scène des cinématiques est dingue, le dynamisme est présent dans les combats, si les derniers chapitres de l'histoire principale sont au même niveau j'ai extrêmement hâte d'y être ! (j'ai quelques chapitres de retard), je suis très fan de l'ambiance, puis c'est génial de pouvoir avoir une histoire comme ça

J'ai pas du tout invoqué sur le portail Ragnarök les perso sont pas indispensables, juste la multi gratuite où j'ai eu Meliodas démon bleu (déjà spé max), j'attends le prochain fest ! (Estarossa ou Ludociel (corps de Margaret) ?)

Je me suis enfin remis au farm régulier de plusieurs heures par jour du jeu, du coup The One est entrain de passé 90 (la Thonar aide bien pour les démons), je continue de monter mes équipements, et j'ai atteint les 2M5 de CC pour ma box ! (et j'ai changé de guilde)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2021 23:13      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Sur les Portails, moi aussi je me réserve pour le prochain Festival ^_^ Si tu es en retard sur le mode histoire, c'est effectivement le moment pour rattraper, et puis cela fait toujours quelques récompenses sympa à récupérer.


Mise à jour du jour :
- Final Boss Gowther difficulté Légendaire
- Magasin de Final Boss
- Tour des épreuves saison 7
- Event Battle : Les règles des Deadly Sins II & L'histoire effrayante d'Elizabeth
- Coin Shop Promo : Elizabeth princesse, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge & Jericho vert

Pour les curieux, le chapitre 1 de Ragnarok, avec toutes les cinématiques :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2021 23:54      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mon bilan de la semaine
Vacances obliges, je n'ai pas fait grand chose : je n'ai même pas encore touché au Final Boss ou à la Tour des Epreuves^^
Du coup, toujours 149 unités : 16 lvl 90, 128 lvl 80 et 5 lvl 60. J'ai 22 sets stuffs UR complets, et celui de Zaratras est terminé hormis la gravure.
Super Eveil lvl5 : 31 unités
Super Eveil lvl4 : 3 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,94 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 3 victoires sur 8 matchs. Au PvP Stuff, 9 victoires sur 10 matchs. Je pense changer de team, histoire de varier un peu^^e.





Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2021 15:30      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Si jamais tu vois mon message avant demain, essai de faire le final boss, il me semble que c'est le dernier jour !

Dans le pire des cas tu ne perds que 5 cristaux pour les missions, mais ça reste des cristaux assez facilement récupérable ! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2021 22:33      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Merci Kiezan : j'ai vu ton message hier, en même temps que l'annonce de la nouvelle MAJ. Du coup, j'ai juste fait une session du boss hier et je n'ai pas vidé le magasin :p Bon pas de regret, car je n'avais pas trop de temps la semaine dernière.

Mise à jour "Summer Vacation Festival" :
- Portail Setup Roxy été
- Nouveau système de jeu : les cartes d’artefact
- Quête Mondiale : Il faut sauver les vacances !
- Missions spéciales vacances I
- Retour Boss Spécial Gloom
- Magasin Boss Spécial
- Event Bingo
- Final Boss Dolor & Gloxinia
- Magasin Final Boss
- Les héros Ragnrök ont été ajoutés aux tickets de race
- Nouveaux costumes et retour des costumes d’été
- Ajout d'objets à la Boutique de loyauté du Pass Hawk
- Boss de confrérie : retour d'Einek dimanche
- Event Battle : Les courses spectaculaires de King
- Coin Shop Promo : Diane Géant bleu, Meliodas Démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu, Guila rouge


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 23:50      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mon bilan de la semaine
La petite histoire de Sins en vacances était marrante ^_^ Sur le Portail de Roxy, j'ai fait les deux premières multis et j'ai juste eu un doublon de Eastin bleu. J'ai terminé la Tour des Epreuves saison 7 (l'étage 25 était chelou comme il se doit^^) et j'ai débuté le Final Boss Dolor & Gloxinia. Le magasin du Boss Gloom a été vidé.
Du coup, toujours 149 unités : 17 lvl 90, 2 lvl 85, 125 lvl 80 et 5 lvl 60. J'ai 22 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl5 : 34 unités
Super Eveil lvl4 : 3 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,97 millions
Ma main team :



Pas de PvP cette semaine - juste la tâche pour récupérer la récompense quotidienne. Je suis en train de monter une nouvelle team : Meliodas Mode Assaut, Galan bleu, Sigurd et Nanashi (team amplification).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2021 23:22      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Mise à jour "Summer Vacation Festival" Part 2 :
- Portail Merlin été et Elizabeth été
- Quête mondiale : Il nous faut un repaire !
- Missions spéciales vacances II
- Événement Chasse au trésor de Hawk
- Missions quotidiennes palpitantes du festival d'été
- Event Battle : Odyséee de Hawk
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge, Elaine vert



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2021 10:53      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Netmarble vient de publier son bilan financier du deuxième trimestre : +64,5M pour Grand Cross, pour un total de revenues de $631,5M
Pour rester dans le domaine économique, Netmarble vient d'annoncer l'ajout des pubs sur la version Jap ! A mon avis ça va permettre une ré-augmentation des revenus du jeu, après tout c'est ce qui a permis à la globale d'afficher des chiffres aussi astronomiques
Autre chose, les prix dans la boutique vont baisser suite au réajustement des tarifs par Apple. (cours des monnaies)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2021 18:11      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Oui effectivement, c'est dispo :
http://company.netmarble.com/en/invest/library

$631,5M c'est KRW 577.2bn du rapport, c'est bien ça ?
Et le 64,5M, c'est calculé à partir du 13% du slide 8 ?

Par contre 12% pour Ni no Kuni: Cross World qui est sorti début juin : on voit bien que le lancement a été un gros succès (comme l'avait montré les chiffres du DL du lancement^^).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2021 18:18      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
nanaFan a écrit:
$631,5M c'est KRW 577.2bn du rapport, c'est bien ça ?
Et le 64,5M, c'est calculé à partir du 13% du slide 8 ?

Oui exactement !

nanaFan a écrit:
Par contre 12% pour Ni no Kuni: Cross World qui est sorti début juin : on voit bien que le lancement a été un gros succès (comme l'avait montré les chiffres du DL du lancement^^).

J'ai découvert ça avec le bilan financier, et c'est vrai que c'est une totale réussite pour Netmarble


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2021 21:01      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5974
Merci : c'est un peu difficile je trouve en ce moment les conversions du Won Sud Coréen car il baisse pas mal ^^

Par contre, là on a aussi le 1er trimestre, mais est-ce qu'on a tout depuis le lancement ? Car la courbe serait intéressante je pense ^_^ (je te donne du boulot en ce moment :p)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2021 12:56      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
nanaFan a écrit:
Merci : c'est un peu difficile je trouve en ce moment les conversions du Won Sud Coréen car il baisse pas mal ^^

Ah mais oui ! Je comprends mieux maintenant pourquoi les quelques chiffres que j'avais recalculé (pour vérifier) étaient en dessous de ce dont je me souvenais !

On a tout depuis le lancement de Grand Cross, donc je peux te faire ça effectivement, j'avais déjà calculé tous les trimestres pour trouver le total y a quelques mois mais évidemment j'ai pas noté les valeurs, heureusement que c'est plutôt rapide


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2021 13:08      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Et voici le graphique :



Converti en dollar selon le cours du 14/08/2021
L'axe des abscisse représente les trimestres depuis le lancement des versions japonaises et coréennes !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com