Nous sommes le 19 Avr 2024 13:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Jan 2021 01:34      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mon bilan de la semaine
J'ai fait la totalité du chapitre 14 du mode histoire et j'ai enfin passé l'étage 20 de la Tour des Epreuves grâce à une team/stratégie originale vue ici.
Je n'ai pas encore fait de tirage sur le portail Festival. J'ai utilisé mes diamants cette semaine pour acheter les costumes de Noel de Merascylla et de Monspiet^^ Ainsi qu'un autre costume UR à Estarossa.
Je suis à 118 unités : le Hendrickson Démon offert et j'ai acheté dans le Coin Shop le Dolor bleu. En détails : 80 lvl 80, 5 lvl 70 et 33 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 3 unités (Zeldris rouge, Dolor vert et Merascylla bleu)
Super Eveil lvl3 : 3 unités
Super Eveil lvl2 : 7 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,39 millions
Ma main team :

Image

Je me maintiens Top 15% au niveau du PvP 3 teams et j'ai même un peu progressé dans les rangs (8XXX). Au PvP Unstuff, j'ai fait une semaine complète : 9 victoires sur 13 matchs. Encore quelques ratées sur la gestion du passif de Dolor, mais je suis satisfait.

Image


Et la prochaine collaboration sera avec Stranger Things ^_^
Au début on a cru à un fake, mais apparemment c'est du sérieux. C'est parce que Netflix diffuse à l'international l'animé de The Seven Deadly Sins j'imagine^^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2021 21:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mise à jour du jour "Welcome 2021" (Part 1.2) :
- Portail Unités Nouvelle Année (Jericho, Elizabeth, Meliodas Démon)
- Magasin Nouvel An (tickets de tirage)
- Battle Event : Nettoyage printanier du Chapeau du Cochon
- Récompenses de tâches quotidiennes augmentées
- Double du taux d'obtention d'équipement SSR lorsque vous tirez de l'équipement
- Récompense d'affrontement x2
- 100% de taux de réussite avec le Marteau de Vaizel
- Événement de recyclage amélioré
- Coin Shop Promo : Diane géante bleu, Meliodas démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu et Guila rouge

De plus, les events suivants sont encore en cours (je précise car ils sont très très intéressants) :
- Réduction sur tous les costumes normaux (ex : UR à 20 diamants)
- Coin Shop Promo spéciale : Tous les Ten Commandments à 7 doublons


Et lundi, j'ai réussi à terminer les étages 21 à 25 de la Tour des Epreuves saison 2 ! Je suis très heureux, car lors de la saison 1, je n'ai jamais réussi à battre le boss de l'étage 25^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2021 22:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mon bilan de la semaine
J'ai donc réussi à terminer les étages 21 à 25 de la Tour des Epreuves saison 2 ! Je suis très heureux, car lors de la saison 1, je n'avais jamais réussi à battre le boss de l'étage 25 ! Je n'ai pas encore fait de tirage sur le portail Festival, j'attend lundi pour en faire quelques uns en espérant être chanceux^^
Sinon, la semaine a été calme, j'ai surtout continué de renforcer mes teams et monter quelques unités.
Je suis à 118 unités. En détails : 84 lvl 80, 3 lvl 70 et 31 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 4 unités (Zeldris rouge, Dolor vert, Merascylla bleu et Escanor vert)
Super Eveil lvl3 : 4 unités
Super Eveil lvl2 : 5 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,42 millions
Ma main team :



Je me maintiens Top 15% au niveau du PvP 3 teams avec général un rang de 9XXX. Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 11 matchs. Je suis toujours satisfait de ma team démon ^_^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2021 21:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mise à jour du jour "Welcome 2021" (Part 2) :
- Le chapitre 15 du mode Histoire
- Portail Sariel et Tarmiel
- Costumes limités Fantaisie pour les Sins (Part 1)
- Missions spéciales (5 tickets race II)
- Boss Event Kimara & Malek
- Magasin spécial "Kimara & Malek" (avec costumes limités pour Ban et Diane)
- Tour du Désastre (Tour des Epreuves like avec les Seven Disasters)
- Event Bingo
- Donjon de récompense de la bonne année (part 2)
- Event Amélioration du coffre quotidien du PvP 3 Teams
- Event échange King (pour les items de Démons et les pendentifs)
- Battle Event : A la recherche du fugitif
- Event de Croissance : Entrainement de défense de Jericho
- Event Payback Or
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge et Elaine vert



Dernière édition par nanaFan le 16 Jan 2021 10:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2021 15:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
De mon coté j'ai craqué sur les Archanges... j'ai lâché les 600 diams pour récup 1 Sareil (Tarmiel est heureusement tombé 2 fois)...

Maintenant plus qu'a paquer pour les 1 an en mars avec, logiquement The One (et qui sais peut-être Melio assaut fusionné dans le portail, comme ils ont fait avec Lilia Rouge.... Laissé moi rêver ! )

J'ai pas encore trop testé le personnage, je suis en train de lui faire un stuff (idem pour Tarmiel)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2021 15:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Ah c'est cool ! Moi aussi je vais lâcher quelques diamants pour tenter de les avoir. D'ailleurs ce matin Avec les 5 tickets Races II du jour, j'ai eu Ludeciel que je n'avais pas^^ Je suis content^^
Sariel est très coté : tu me diras s'il tient ses promesses ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2021 23:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mon bilan de la semaine
Une petite semaine de développements et de renforcements divers. La Tour du Désastre a été assez facile, et les Boss Events une simple formalité. Avec tous les mini-events, niveau récompense c'est à ne plus savoir quoi en faire, même les Pièces de SA, j'en ai un petit stock maintenant vu que j'ai fait les unités essentielles^^
Concernant les tirages, j'ai fait trois multis sur le Portail des Archanges et j'ai juste eu deux doublons SSR de Deldry. Par contre j'ai eu Ludeciel sur un ticket Race II et j'ai acheté Gloxinia rouge au Coin Shop. Je possède désormais toutes les unités TC ^_^
Je suis à 120 unités. En détails : 87 lvl 80, 3 lvl 70 et 30 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 6 unités
Super Eveil lvl3 : 4 unités
Super Eveil lvl2 : 3 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,5 millions (bonus 10,5% acquis !)
Ma main team :



Cette semaine au PvP 3 Teams, j'ai eu deux fois 2000 pièces, ce qui signifie que j'ai atteint deux fois le top 3%. Au PvP Unstuff, j'ai eu 11 victoires sur 14 matchs. Le Sariel cogne dur^^ Mais heureusement pour le moment, tous les joueurs n'ont eu les moyens de le maxer à mort, donc ça peut encore aller. Notons que cette semaine, le Super Eveil n'était pas compté ^_^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2021 20:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Demain on va enfin avoir la fameuse maj des équipements !

Ça va être génial de pouvoir directement full éveiller nos équipements, et en plus ça coûtera bien moins cher

Je suis à 997k de CC de box, je vais enfin atteindre les 1M !
J'ai réussi à drop Sariel en 2 multi, je suis plutôt content, faut que je le max vite

Et félicitation nana pour ton classement en pvp!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2021 23:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Merci et clairement la suppression des échecs lors de l'amélioration du stuff fait plaisir ^_^
Et bon courage pour la barre du million : tu y es presque !


Mise à jour du jour "Welcome 2021" (Part 2.2) :
- Portail Elaine Eveillée mode Noël
- Refonte du Donjon Event
- Donjon Or : utilise désormais l'endurance ordinaire + nouveaux monstres
- Menu Combat : Déplacement des Battle Events dans le Donjon Event et ajout d'un accès direct au Boss de confrérie
- Ajout de nouveaux modes au Boss de Confrérie
- Amélioration d'équipement : Suppression de l'échec lors de l'amélioration, possibilité d'améliorer et d'éveiller l'équipement totalement en une seule fois, réduction du coût de ces opérations
- Coin Shop : Changement des montants et retrait des objets supprimés
- Correction d'un gros lot de bugs
- Battle Event : Le Livre pour Enfants de Hawk
- Costumes limités Fantaisie pour les Sins (Part 2)
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu et Helbram vert

Le détail de la refonte du Donjon Event :
- Les 3 donjons d'événements ont été combinés en 1 (avec nouveaux monstres)
- Ajout des Battle Events
- Ajout d’un nouveau donjon dit éphémère (pour récupérer des enclumes en grande quantité)





Beaucoup d'optimisation et d'amélioration de récompenses !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2021 18:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
Les nouveaux niveaux du Donjon sont pas si faciles que ça

D'ailleurs le nouveau niveau des gold est super efficace, je me suis fait 19M en très peu de temps, ça fait plaisir
Le niveau des enclumes est vraiment cool !!

J'ai profité de la maj pour UP mes stuff, alors c'est rapide, mais j'ai aussi perdu toutes mes ressources rapidement.. Va falloir que je farm les pierres marrons qui permettent l'éveil des équipements


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2021 09:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
C'est tout le nouveau donjon, la Tour de l'Horloge, qui est vraiment difficile. J'y suis allé sans savoir que c'était un truc spécial, avec nécessité de teams précises, du coup je n'en ai fait que 60%^^ J'aurais du me méfier davantage^^

Pour le stuff : même chose, j'ai dépensé hier toutes mes réserves pour monter des choses^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2021 00:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mon bilan de la semaine
Elle était dédiée à la découverte du nouveau Donjon Spécial, mais aussi à la fin des échecs de monté de stuff, ce qui révolutionne pas mal l'équipement. Je pense que tout le monde cette semaine a réfléchi et travaillé sur son stuff^^ En tout cas de mon côté, j'ai renforcé le stuff de certaines unités utilisées en PvP 3 Team (j'ai mis à moitié UR celui de Lilia bleu^^).
J'abandonné le Portail des Archanges car après 5 multis, j'ai eu trois fois Deldry : C'est un signe^^ Du coup, j'ai décidé de faire des multis sur le Portail de Teddy King et à la troisième multi j'ai eu Teddy King o_O Quand on pense que j'ai du aller au bout du dernier Portail Festival pour avoir l'unité garantie^^
Je suis donc maintenant à 121 unités. En détails : 90 lvl 80, 1 lvl 70 et 30 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 7 unités
Super Eveil lvl3 : 3 unités
Super Eveil lvl2 : 3 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,53 millions
Ma main team :



Une semaine de PvP 3 Teams tranquille, sans monter une seule fois au top 3% par contre. Au PvP Unstuff, j'ai eu 10 victoires sur 11 matchs. Je trouve qu'il y a eu pas mal de diversité cette semaine : je suis tombé de plus en plus sur des teams Sariel ou Teddy King. Du coup c'était des combats intéressants, même ces teams sont encore fragiles niveau stats. Le seul combat que j'ai perdu était contre une team Lostvayne/Déesse Elie que j'ai mal gérée.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2021 00:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mise à jour du jour :
- Boss Event : Camila des Seven Disasters
- Boutique Spéciale Disasters
- Événement de connexion spécial
- Événement de boîte secrète du quiz
- Compétitions de confrérie
- Nouveau Hawk Pass
- TimeAtk (objectifs quotidiens)
- Event Battle : Bienvenue à ma Petite Gourmandise
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrieri vert, Dolor bleu, Griamore vert & Howzer rouge


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2021 21:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
C'est vraiment très sympa l'arrivée des compétitions de confrérie, même s'il me semble que c'est toujours limité aux meilleures guildes (si j'ai bien compris)
L'event de Camilia avec les 72 gemmes à récupérer c'est un bonheur, je suis à un total de 430 pour le moment, faut que je continue à en récupérer pour les prochains gros portails, j'en ai pas mal à farm

Sinon on a un temps de calme après cette célébration de nouvelle année, ça fait du bien
Faudrait que je joue un peu plus en PvP, je suis seulement Platinium 4 il me semble..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2021 00:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
J'avoue que je ne regarde pas trop les compétitions de Confrérie vu que seul l'élite peut y participer^^
Beaucoup de diamants effectivement cette semaine avec l'event Boss Disasters : je les ai utilisés pour acheter les tenues de prêtre d'Elie Déesse^^


Mon bilan de la semaine
Tranquille et dédiée à la récupération des ressources du Boss Disaster. Du coup, en ce moment je monte surtout du stuff et je stocke les Pièces de SA car je ne sais pas trop qui monter par rapport à ce que j'ai déjà : est-ce que je tente un Galan rouge pour un nouveau sub ? Où je monte les Déesses, sachant que je n'ai qu'Elie et Ludeciel pour le moment - j'attends de tirer Sariel^^ Ou alors je repense mes teams PvP 3 teams pour améliorer mon rang ?
Pas de nouvelles unités cette semaine. Je suis toujours à 121 unités. En détails : 92 lvl 80 et 29 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 8 unités
Super Eveil lvl3 : 2 unités
Super Eveil lvl2 : 3 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,55 millions
Ma main team :



Une semaine tranquille là-aussi. Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 13 matchs. Je suis tombé sur des teams assez intéressantes - il y a toujours de Kyo et de Rugal qui traînent, et j'avoue que je ne suis pas super armé contre eux^^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2021 01:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mise à jour du jour :
- Portail setup Jericho Glace, King Gros rouge + Roxy, Shin, Gowther version Halloween
- Event Boss Hawk Géant (avec King Gros rouge offert au défi)
- Boutique Spéciale Hawk Géant
- Event de Croissance : Entraînement d’urgence avec les fées !
- Event battles : Hawk à l'attaque, Rends-moi ma poupée I & II
- Boss en confrérie : retour d'Akumu au reboot de dimanche
- Coin Shop Promo : Elie princesse vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge & Jericho vert


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2021 00:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mon bilan de la semaine
J'ai vidé la boutique du Boss Hawk Géant en une semaine. Je continue de monter mes unités et j'ai même acheté quelques stuff UR manquants sur Escanor et Gowther. Avec les multis que j'ai tentées en début de semaine, et sans succès, je n'arrive pas à monter mon stock de Diamants en prévision de The One^^
Une nouvelle unité cette semaine grâce au nouveau King Gros rouge offert. Je suis à 122 unités. En détails : 93 lvl 80 et 29 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 8 unités
Super Eveil lvl3 : 2 unités
Super Eveil lvl2 : 3 unités
Super Eveil lvl1 : 3 unités
Le CC de ma boxe : 3,59 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams, j'ai du faire 6 fois le top 3%, donc c'est bien. Et au PvP Unstuff, j'ai eu 10 victoires sur 11 matchs. Ma seule défaite été de très peu. Donc excellente semaine ^_^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2021 23:30      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mise à jour "Saint Valentin" (Part 1) :
- Portail Setup 7DS (ticket de multi offert presque tous les jours)
- Histoire Spéciale : La Course de la Saint Valentin
- Décoration Taverne de Saint Valentin
- Event Login Quotidien (2 semaines)
- Event Login Saint Valentin (1 semaine)
- Final Boss Merlin (retour)
- Tour des Epreuves saison 3
- Event Roulette
- Event battles : Test de Batra I, Les Règles des Deadly Sins II
- Coin Shop Promo : Diane Géante bleu, Meliodas Démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu & Guila rouge


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2021 00:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mon bilan de la semaine
Pour ce début d'event Saint Valentin, j'ai fait la mini histoire, commencé à vider la boutique du Final Boss Merlin et j'ai attaqué le chapitre 15 du mode histoire que j'avais laissé de côté (fini à 81%).
Pas de nouvelle unité cette semaine, donc je suis toujours à 122 unités. En détails : 96 lvl 80, 3 lvl 70 et 23 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 11 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 9 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 4 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,62 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams, j'ai atteint quelques fois le top 3%, donc c'est toujours bien. Et au PvP Unstuff, j'ai eu 11 victoires sur 15 matchs, dont une défaite qui ne compte pas car mon adversaire m'a fait le coup du problème de connexion infinie, ce qui m'a forcé à abandonner le match :p



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2021 11:23      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Ah je suis pas le seul a avoir des match PVP dans le même genre !

Je me suis toujours demandé si c t un problème de mon réseau, grâce a toi je sais !

De mon coté je continue a monté ma réserve de stuff et j'attends The One demain pour enfin utilisé les sabliers pour farmer des enclumes !

ça va m'occuper un moment !

En espérant ne pas avoir a aller encore au 900 pour avoir The One !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2021 01:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mise à jour "The One" :
- Portail Festival avec Escanor The One et Arthur samouraï vert
- Mode Histoire : Chapitre 16
- Missions spéciales "The One" (trois unités classiques offertes + Arthur samouraï vert offert)
- Boss Spécial Graeon, Bête Démoniaque
- Magasin Spécial Graeon
- Event Coffre au trésor génial de Hawk (diverses ressources à la clé)
- Event Boutique d'échange spéciale avec King amélioré (Pendentif et items Raid Demons)
- Nouveau Hawk Pass
- Plats spéciaux
- Event battles : Jericho n'a aucun tact & Petit Journal de voyage à Britannia
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge & Elaine vert



et le teaser qu'on a eu ce week-end :




J'ai fait 10 multis ce matin sur le Portail Festival et je suis arrivé au premier check point. J'ai eu quatre SSR :
- Hendrickson Démon
- Elizabeth Déesse x2
- Arthur samouraï vert

Et moi aussi j'ai stocké les sabliers en attendant The One ou Lostvayne ^___^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2021 22:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
J'ai drop le bon vieux The One en seulement 180 gemmes, autant dire que ça me met bien, par contre j'ai rien eu à côté (pas très dérangeant)
Je vais peut être en profiter pour essayer de monter au dessus de mon pauvre platine V en PvP

470 gemmes déjà de prêtes pour l'arrivée plus ou moins proche de Meliodas AM


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 00:42      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
The One avec seulement 180 diamants ? Tu es vernis ! Félicitations ^_^

Mon bilan de la semaine
C'est parti pour le Festival The One qui durera jusqu'au 16 mars !
J'y ai mis 300 diamants pour l'instant avec pour résultat 4 SSR : Hendrickson Démon, Elizabeth Déesse x2 et Arthur samouraï vert.
Pour le reste, j'ai terminé le chapitre 15 pour être à niveau avec l'arrivée du chapitre 16. Le Boss event Graeon est un peu chelou, mais amusant à faire (récompenses correctes sans plus). J'ai débuté la Tour des Epreuves saison 3 et je suis arrivé à l'étage 10. Je n'ai pas encore regardé quelle était la team idéale, mais je suis un peu dégoûté que les démons sont inutiles sur cette saison^^ J'ai aussi tenté une session de la Tour de l'Horloge avec une Team Perforation. J'ai fait 7/8 combats durant l'heure de son ouverture (je compterai bien la prochaine fois)
Niveau unité, j'ai donc eu Arthur samouraï vert, ce qui me fait 123 unités. En détails : 101 lvl 80, 1 lvl 75, 2 lvl 70 et 19 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 11 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 10 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 3 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,68 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams, je suis désormais systématiquement top 3% : je ne sais pas si j'ai de la chance ou bien si cela vient d'autre chose^^ Et au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 11 matchs. J'ai perdu deux fois contre des teams The One. J'arrive à le tuer au bout de deux ou trois tours, mais il fait tellement de dégâts que deux fois je n'ai pas réussi à remonter^^ Je pense que la semaine à venir sera très compliquée pour ma team démons^^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2021 09:26      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
J'ai malheureusement du claqué les 900 de mon coté !

Il est tombé une première fois 840... du coup j'ai poussé jusqu'à 900 pour l'avoir spé2

Pour la tour je te conseil le nouveau Arthur il marche bien ! Ou le capitaine Hawk (je me demande d'ailleurs si leur passif ce cumul... ça doit être peté d'ailleurs)

En tout cas, avec Escanor, la tour est une formalité dans la plupart des cas (j'ai passé le lvl 25 du 2eme coup)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2021 00:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mise à jour "The One" (Part 2) :
- Récompenses quotidiennes envoyées par la messagerie
- Récompenses d'événements de tâches quotidiennes augmentées
- Event de Croissance : Entrainement de "Tombe, Ban l'Eternel"
- Event battles : Bienvenue à ma Petite Gourmandise
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu et Helbram vert

Reçu les récompenses du Final Boss Merlin : j'ai fini sur un Top 10,77% correct.

J'ai remis 300 diamants dans le Portail The One. Je suis donc arrivé au deuxième check point et j'ai tiré :
- Hendrickson Démon
- Merlin rouge
- Estarossa vert x3
- Déesse Elizabeth
- Shin vert
- Meliodas Démon rouge

Quand ça ne veut pas ! Par contre j'ai eu Shin, que je n'avais pas et j'ai trois doublons d'Elie. Du coup, je garde ces doublons en réserve, pour éventuellement prendre Lostvayne : je n'ai pas encore décidé et il faut de toute façon que j'attends de terminer le portail. Par contre je suis à sec niveau diamants : plus que 40. Mais il me reste trois semaines.

Pour la Tour, malgré tes conseils Kiezan, je n'ai pas encore trouvé la bonne équipe pour passer l'étage 20 (Denzel et Deathpierce) >_<


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2021 00:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mon bilan de la semaine
J'ai donc remis 300 diamants dans le Portail The One et je suis arrivé au deuxième check point, avec : Hendrickson Démon, Merlin rouge, Estarossa vert x3, Déesse Elizabeth, Shin vert et Meliodas Démon rouge.
J'ai terminé de vider les magasins spéciaux et j'ai obtenu une nouvelle unité cette semaine, Shin vert. A la Tour des Epreuves Saison 3 je suis bloqué à l'étage 20, contre Denzel et Deathpierce. Sans The One et Lostvayne, je ne pense pas que ce soit possible d'aller plus loin ?_? J'ai développé quelques stuffs, mais j'attends un peu la suite pour voir sur quoi m'orienter.
Je suis à 124 unités. En détails : 105 lvl 80 et 19 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 11 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 11 unités (j'ai terminé Arthur rouge cette semaine)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,73 millions
Ma main team :



Je me maintiens au PvP 3 Teams mais je sens qu'il va bientôt falloir que je revois mes teams car elles commencent à être vintage^^ Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 12 matchs. J'ai perdu mon premier match de la semaine et les deux derniers. Du coup, j'ai quand même une longue chaîne de victoires et j'ai vaincu beaucoup de Lv, Déesse Elie et The One cette semaine^^




Notons que cette semaine la JP a commencé les célébrations des 30 millions de download worldwide avec une nouvelle unité festival : Chibi Merlin !



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2021 01:38      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mise à jour "The One" (Part 3) :
- Portail Anniversaire avec 6 nouvelles unités (Nanashi, Mono bleu, Valenti bleu, Eastin vert, Liz et Derrieri bleu)
- Final Boss Ban & Elaine
- Missions spéciales "The One" (Part 2)
- Chasse au trésor de Hawk
- Boutique d'échange porte-bonheur
- Événement de récompenses de chapitre terminé (les 12 premiers)
- Événement de récompenses du PvP
- Echanges Spéciaux de King
- Amélioration des interfaces
- Boss de confrérie : Retour de Kelak dimanche
- Event battle : L'histoire effrayante d'Elizabeth
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrieri vert, Dolor bleu, Griamore vert et Howzer rouge



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2021 01:33      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Aujourd'hui j'ai poursuivi la Tour des Epreuves et j'ai validé l'étage 23 avec une team Hawk, Gowther rouge, Camilia rouge et Merlin vert
Original mais cela a marché
Le point important, c'est que j'ai obtenu 30 diamants
Et je suis arrivé à un stock de 310
Du coup, j'ai décidé de faire le dernier tiers du Portail de The One
Cela a été rapide : j'ai eu The One au bout de la troisième multi, soit un total de 690 diamants
J'ai aussi eu un doublon d'Arthur Samouraï vert
Mission accomplie ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2021 00:42      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mon bilan de la semaine
J'ai poursuivi la Tour des Epreuves et j'ai validé l'étage 23 avec une team Hawk, Gowther rouge, Camilia rouge et Merlin vert, puis grâce à The One j'ai fait l'étage 24. Reste le 25...
Grâce à l'étage 23 j'ai obtenu 30 diamants et avec un total de 310, j'ai décidé de faire le dernier tiers du Portail de The One. Cela a été rapide : j'ai eu The One au bout de la troisième multi, soit un total de 690 diamants. J'ai aussi eu un doublon d'Arthur Samouraï vert. Je suis content car je n'ai pas dépensé tous mes diamants et depuis décembre, je n'ai pas remis d'argent dans le jeu.
Par contre je n'ai pas touché au Final Boss Ban & Elaine cette semaine.
Je suis à désormais à 125 unités. En détails : 107 lvl 80 et 18 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 11 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 13 unités (cette semaine Galan bleu et Gowther rouge)
Super Eveil lvl3 : 2 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,78 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams j'ai commencé à changer mes teams, mais comme c'est en cours/tests, j'en parlerais la semaine prochaine. Au PvP Unstuff, j'ai eu 15 victoires sur 24 matchs. L'omniprésence de The One m'a amené à changer ma team. J'ai déplacé Zeldris rouge (trop fragile face à The One) en sub pour continuer de profiter de son passif. Je l'ai remplacé par Galan bleu car je l'ai SP max, avec pas mal d'accessoires. De plus ses commandements et passifs restent pas mal. Les résultats ont été concluant je trouve. Je suis surtout content d'avoir pu faire les 15 victoires cette semaine pour remporter les récompenses de l'event PvP.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2021 15:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
GG pour The One !

Avec Melio assaut qui ne devrait pas tarder, ta team commandement risque a être bien sympa !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2021 01:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mici, mici ! Eh oui, je compte bien sur le Meliodas Mode Assaut ^_^

Mise à jour "The One" (Part finale) :
- Tour des Epreuves saison 4
- TimeAtk (récompenses quotidiennes)
- Ajout d'une part 2 à la boutique d'échange porte-bonheur
- Augmentations des récompenses d'événements hebdomadaires
- Event battle : Opération relocalisation des Cache-caches
- Coin Shop Promo : Elizabeth princesse vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge, Jericho vert

Événement “All you need is love” (09/03 - 14/03) => choisir son héroïne préférée parmi les 18 propositions :
https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/120675

Récompense de participation : un ticket SSR Part 2
Récompense de sélection : 30 diamants


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2021 02:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Je l'ai loupé l'event Héroïne >_< Je pensais qu'on avait jusqu'au 14 inclus, alors que c'était jusqu'au 14 à 7h59 (heure française). Je suis dégoûté de l'avoir loupé T_T


Mon bilan de la semaine
Pas réussi à faire l'étage 25 de la Tour des Epreuves saison 3, par contre pour le Final Boss Ban & Elaine, J'ai réussi à atteindre le top 5,82% avec 3170 points ^_^
Pas de nouvelles unités cette semaine. je suis toujours à 125. En détails : 109 lvl 80 et 16 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 11 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 13 unités
Super Eveil lvl3 : 2 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,79 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams : rien de spécial même si je suis toujours en train de revoir mes teams :p Au PvP Unstuff, j'ai eu 15 victoires sur 23 matchs (event réussi). Je me maintiens et j'attends maintenant l'arrivée de Meliodas Mode Assaut ^_^

[/quote]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2021 14:12      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Je viens de passer les 4M de box de mon coté grâce au ticket partie 2 de la tour ou j'ai recup la dernière Jericho rouge !

J'espère juste que le Gowther vert (halloween) sera sur le portail de demain !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2021 01:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Félicitations pour les 4 Millions ^_^

Mise à jour "Holy War Festival" (Part 1) :
- Portail Meliodas Mode Assaut
- Mode Histoire : Chapitre 16 (suite et fin)
- Final Boss Escanor
- Magasin Final Boss
- Missions spéciales "Holy War Festival" (au bout une multi offerte)
- Event Bingo
- Event Cartes Hawk (au bout : accessoires pour Sariel)
- Event Login Quotidien (2 semaines)
- Hawk Pass (4 semaines)
- Event Payback diamants
- Event de Croissance : L'entrainement des trois Chenapans
- Event Battle : Les règles des Deadly Sins II
- Costumes limités Halloween Ten Commandments (Galan, Zeldris, Gloxinia, Merascylla)
- Coin Shop Promo : Diane Géante bleu, Meliodas démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendy bleu & Guila rouge



J'ai passé 300 diamants aujourd'hui au portail Meliodas, et donc je suis arrivé au premier check point. J'ai tiré en SSR :
- Fraudin bleu
- Merascylla bleu
- Estarossa rouge x2
- Dolor bleu x2
- Sariel rouge
- Gloxina rouge
- Monspiet vert
- Bellion bleu
J'ai eu Sariel que je n'avais pas encore, donc je suis content
Sinon des doublons intéressants pour moi : Merascylla bleu, Dolor bleu et Monspiet vert


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2021 12:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
De mon coté je n'ai fait "que" 270 cristaux !

Et j'ai la chance d'avoir eu Melio que je vais m'arrête là !

Par contre 8 SSR c une jolie série ! J'avais l'impression d'avoir eu de la chance avec mes 4 SSR !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2021 00:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Si tu comptes bien, c'est 10 SSR ^_^
Mais oui, je me considère chanceux sur ces tirages, même si j'aurais bien aimé l'avoir aussi rapidement que toi :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2021 01:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mon bilan de la semaine
J'ai testé le Final Boss Escanor... mais j'ai décidé d'attendre lundi pour le faire car il semble coton^^ Par contre je suis arrivé à l'étage 20 de la Tour de l'Epreuve saison 4. J'ai fait un premier cycle de 300 diamants sur le Portail Meliodas Mode Assaut. J'ai eu 10 SSR (dont une nouvelle unité), mais pas Meliodas (pour le moment :p).
Je note que j'ai terminé le Final Boss Ban & Elaine Top 4,23% : à moi les récompenses à gogo (c'est la seconde fois que je passe sous les 5% à un Final Boss).
J'ai donc eu une nouvelle unité cette semaine : Sariel (pas des moindres donc !). Je suis donc à 126 unités. En détails : 112 lvl 80 et 14 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 12 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 15 unités (j'ai fini cette semaine The One et Diane Géante bleu)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,85 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams : rien de spécial même si je suis toujours en train de revoir mes teams :p Au PvP Unstuff, j'ai eu 8 victoires sur 12 matchs. Vu ma team, je pense que j'ai fait un bon travail de maintien^^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2021 15:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Le final boss Escanor est assez infecte par contre.

Je suis du genre a tryhard en général (vidage du shop et top 1% sur les 2 ou 3 derniers boss) mais lui je n'en peu plus !

J'ai juste récup les cosmétiques et les marteaux (quand mm réussi a caler un top 7 ou 8%), je n'y touche plus !

Pour le pvp je suis monté champion 4 avec ma team The One habituel (140k cc sans bouffe en non stuff, en stuff je dois pas être loin des 240k toujours sans bouffe), mais c uniquement a cause des mission du hawkpass

Et pour le pvp à 3 équipes j'ai pas touché a mes équipes depuis....avant The one... du moment que je récupère au moins 1800 pièces je cherche pas plus... xD

Maintenant que j'ai débloqué les 4M de box, je stock les compo dans l'attente de nouveau perso / event !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2021 01:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Mise à jour "Holy War Festival" (Part 1.2) :
- Boutique d'échange pour tickets et pendentifs
- Event Battle : Bienvenue à Ma petite gourmandise
- Costumes limités Halloween Ten Commandments Part 2 (Estarossa, Dolor, Monspiet, Derrieri)
- Boutique de loyauté Hawk Pass (en fait déjà présente)
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge, Elaine vert

J'ai fait un second cycle hier sur le portail Meliodas Mode Assaut => mon objectif était d'atteindre le deuxième check point, mais j'ai eu :
- Bellion
- Ellatte x2
- Monspiet vert
- Meliodas Mode Assaut
Donc fini ! J'ai mis un total de 540 diamants sur ce portail.

Sinon, je pense que je vais zapper le Final Boss Escanor. Je viens de passer plus d'une heure à tenter avec une team Sariel, et même au premier niveau de difficulté je n'arrive pas à le vaincre. Je vois bien la technique mais il n'y a aucune marge d'erreur et aucune chance si on n'a pas la RNG perfect, et cela même si on le fait en Difficile >_<


Dernière édition par nanaFan le 07 Avr 2021 00:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2021 13:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cros
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Voilà, on avait les leaks depuis un moment, mais c'est désormais officiel : la collaboration avec Re:Zero débarque demain (25 mars) sur la JP ! (annoncé au moment de la diffusion du dernier épisode de la saison 2 ^_^)
https://7taizai.netmarble.jp/notice/view/11813/

Les unités jouables seront : Emilia, Béatrice, Ram & Rem !



Edit : Le PV officiel



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com