Nous sommes le 27 Avr 2024 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Aoû 2022 23:08      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Tu m'impressionnes ! J'ai juste essayé trois fois le moment et je n'ai pas réussi à terminer le premier niveau^^

De mon côté, concernant les derniers portails j'ai récupéré Bloody Elie et Estarossa Déchainé. Et je vais sûrement tenter de récupérer le nouveau Zeldris.
En PvP je joue depuis un moment la team Merlin Eté, Meliodas TC, Déesse Elie et Nanashi. Et je suis en train de monter une team Margaret, Bloody Elie, Sariel Vert et Zeldris fest. Il me reste à finir de maxer le Sariel et le Zeldris.
Je suis également en train de monter la team du troisième monstre du Nid. Je vais partir sur du Meliodas TC, Bloody Elie, Ellatte rouge et King éveillé. Sur cette team, il y a juste Ellatte à maxer.
Pour le moment, j'ai juste 6 niveau 100 : Margaret, Merlin Eté, Escanor The One, Déesse Elie, Blooy Elie et Meliodas TC.
Je dois avoir une vingtaine d'unités avec des reliques (sachant que certaines sont communes à plusieurs personnages).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2022 18:48      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
J'ai aussi galéré au premier niveau au début, sur ma run gagnante je suis parti avec la Diane verte (qui a 2 aoe) en premier personnage, apparemment le personnage god tier ici c'est Elie hawk rouge SR (grâce au heal) mais elle est très rare à avoir, et y a aussi le Ban vert qui est au même niveau que la Diane (il peut se heal avec son passif et le vampirisme, c'est plutôt fort au début).
D'ailleurs avec ce mode de jeu je me suis rendu compte que je ne savais plus du tout jouer en PVE classique (pas les boss), par exemple il m'a fallu un combat entier avant de me rappeler que l'atk de Gowther rouge coin shop permettant de bloquer l'attaque des ennemis fonctionnait dans ce genre de combat... Autant dire que son boost et sa neutralisation d'attaque m'ont carry pendant tout le labyrinthe !

Pour le moment en PvP je m'amuse avec l'équipe démon (toujours un plaisir de ressortir le Meliodas AM), le Estarossa déchainé est vraiment trop fort ! A terme j'aimerais bien jouer avec les trois frères assaut ensemble, mais pour ça il me faudrait Ban Ragnarok en sub, et je ne l'ai pas (l'équipe peut se jouer sans lui, mais c'est quand même mieux avec). Mon objectif de personnages à monter c'est donc clairement cette équipe démon actuellement ! (Peut-être que Sigurd sera ma première relique d'ailleurs puisque je le joue dedans et qu'elle lui donne énormément de stats)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2022 19:11      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Les revenus de Netmarble du 2ème trimestre 2022 sont sortis il y a 2 semaines, le moment de faire un point :

The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Dark représente 7% des revenus, comme au trimestre précédent ! L'événement majeur du 1er trimestre était la célébration de nouvelle année avec le fameux Meliodas TC, et celui du 2ème trimestre était bien sûr le 3ème anniversaire (il y a aussi eu le retour de la collab avec Slime).

J'ai fait le calcul, Grand Cross a généré 36.1M de dollar durant le troisième trimestre de 2021 (valeur du won au 1er novembre 2021), 31.6M de dollar durant le 4ème trimestre 2021 (valeur du won au 1er janvier 2022), 36.3M de dollar durant le premier trimestre 2022 (valeur du won au 1er avril 2022), et 35.6M de dollar durant le deuxième trimestre (valeur du won au 1er juillet 2022). J'ai essayé de prendre en compte la valeur du won selon les périodes cette fois-ci, mais comme de toute manière le modèle est approximatif à la base (Netmarble donne un pourcentage entier sans décimal pour la répartition des jeux), il faut juste comprendre l'idée que les revenus sont complètement stables depuis le 3ème trimestre 2021. Au passage, le jeu a ainsi franchi le pallier des $700M ! (d'ailleurs je devrais tout recalculer depuis le lancement du jeu avec les différentes valeurs du won selon les périodes pour avoir une estimation plus précise et refaire un graphique complet, ça pourrait être intéressant)

En tout cas, même si on est largement en dessous du fameux lancement de la version globale qui avait amené des revenus lunaires, et qu'il y a eu une grosse baisse après le 2ème trimestre 2021 (le jeu avait généré 66M de dollar durant ce deuxième trimestre), revenant ainsi à ce que générait le jeu au lancement de la version japonaise/coréenne, ça reste des résultats excellents pour un gacha qui existe depuis déjà 3 ans et on voit clairement que le jeu a encore de belles années devant lui !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2022 19:59      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Mise à jour des 3.5 ans !

Image

Les petits plats ont été mis dans les grands, puisque la mise à jour va accueillir Escanor "Ultimate" en personnage invocable et le chapitre 25 de l'histoire principale !

L'attaque spéciale d'Escanor "Ultimate" :


Ses artwork et skin :


Deux dessins et un message de Nakaba Suzuki spécialement pour l'anniversaire :




Il y a aussi eu une vidéo commémorative autour du personnage d'Escanor :


Le patch complet en anglais est dispo ici : https://gcdatabase.com/patchnotes24nov2022


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2022 10:03      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Une musique hommage à Escanor a aussi été diffusée en fin de livestream :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2022 00:05      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
C'est la sixième chanson/clip que Netmarble a publié et c'est toujours un plaisir !
Avec l'anniversaire japonais des 3.5 ans, concernant le mode histoire, nous arrivons au combat contre le Roi-Démon-Meliodas ! C'est la dernière ligne droite de 7DS : nous devrions arriver au bout de l'histoire au cours de l'année prochaine je pense. Par contre Ragnarok est très lent : en un peu plus d'an, nous sommes seulement au 5e chapitre sur les 12 de prévu.
Sinon dernièrement, nous avons eu une collaboration avec The Rising of the Shield Hero et j'ai obtenu 3 des 4 unités : Naofumi, Raphtalia et Kizuna. Il m'a manqué Filo.

La traduction du message de Nakaba Suzuki :

Citation:
Félicitations pour le 3,5ème anniversaire de Grand Cross !! En tant qu'auteur original, je tiens à remercier tous ceux qui, dans le monde entier, aiment The Seven Deadly Sins !! Et les gens de Netmarble qui font un travail incroyable merci pour votre soutien continu !! Veuillez profiter du monde des sept péchés capitaux qui s'étend progressivement !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2023 19:23      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Les développeurs présentent les grandes lignes de 2023 : Fin du mode histoire, puis focus sur Ragnarok et les Seven Catastrophes pour compenser la fin de l'histoire de 7DS, plus les améliorations de différents modes comme toujours. Origins n'est pas mentionné plus que ça (vu que ce n'est pas le sujet de la vidéo), mais on se demande tout de même quand 4KOA sera intégré à Grand Cross (sans doute à partir de 2024 ?) :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2023 10:03      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Ah bah tiens ils ont parlé du rythme plutôt lent de la sortie des chapitres de Ragnarok dont tu parlais la dernière fois !
On s'y attendait à la fin du mode histoire en 2023, mais c'est vrai que ça va être un gros événement puisque c'est quand même à mon sens le contenu qui a fait le succès du jeu à l'origine, une fidélité au manga avec un travail d'animation très soigné, ce qui était inexistant dans les gacha en 2019, et en plus à chaque chapitre la qualité s'améliorait ! Que ce soit avec mode histoire, les contenus originaux (Ragnarok, 7 catastrophes), les animations, et les skins, on voit tout l'amour que porte le studio à la licence et ça ne peut que faire plaisir aux fans ! (surtout vu la période où est arrivé le jeu, qui était difficile pour la licence dans ses produits dérivés)
Pour ma part le mode histoire est loin d'être fini puisque j'ai toujours mon retard phénoménal (ça fait une réserve de diamant au cas où des invocations se passent mal :p), mais au moins je pourrais tout enchaîner ! D'ailleurs les deux gros personnages que j'attends en rapport avec ces derniers chapitres c'est évidemment le Roi Démon et Arthur roi du Chaos, pour le Roi Démon comme ils ont mis du temps à sortir des nouveaux démons j'espère que lui n'arrivera pas dans trop longtemps, mais puisque le personnage a beaucoup de formes différentes (leurs investisseurs peuvent remercier Suzuki) je pense qu'ils peuvent se permettre d'en sortir au moins une d'entre elles, ils pourront toujours garder les autres pour plus tard; et pour Arthur comme il symbolise 4KoA c'est pas impossible qu'ils attendent d'adapter la séquelle pour pouvoir le sortir...
En tout cas, en tant que joueur de Grand Cross, 2022 a été une bonne année pour ma part, beaucoup de contenus et de personnages qui m'ont plu, j'attends avec impatience ce que le jeu nous proposera en 2023 !

https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/268848 Patch note nouvel an dispo ! Arrivée de Meliodas purgatoire accompagné de sa véritable magie (qui n'a toujours pas de nom officiel...), nouveau système autour des constellations lié au Chaos, sortie du chapitre 25.5, affrontement simultané pour Bellmoth et Démon Originel qui devient permanent, nouveaux boost liés aux CC de box : de l'atk et de la def + augmentation de la limite de CC pour les bonus !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2023 23:11      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/270379 Mise à jour de Mono nouvel an et l'arrivée du boss final Ludociel !

Image

Au final, en un cycle, j'ai eu Meliodas purgatoire spé 2, beaucoup de nouveaux personnages (dont Ban Ragnarok), mais pas d'autres fest !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2023 22:31      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Concernant le mode histoire, je n'ai pas encore rattrapé mon retard : je suis en plein dans la bataille contre le Démon Original !
Sinon, sur le portail du Meliodas Purgatoire, je suis arrivé à 600 diamants et je ne l'ai pas encore eu. J'ai eu quelques doublons, et deux nouvelles unités (Merascylla vert et Diane de la Plage). Mais il y a aussi sur ce portail d'autres unités qui me manquent et que j'aimerais avoir : Derrieri bleu et Ban Ragnarok.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2023 11:14      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
J'ai aussi encore pas mal de retard sur le mode histoire, j'en suis toujours au combat contre Chandler





Le compte officiel JP a teasé toute la semaine le prochain fest : Mael ! L'un des personnages les plus attendus par les fans, j'ai très hâte (980 diamants de côté !)

https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/1/271665 Nouvelle dev note avec pas mal de choses intéressantes. Quelques ajustements pour le labyrinthe, du nouveau contenu régulier pour les bêtes, les boss final et des saisons pour le labyrinthe, ainsi que du nouveau pour les confréries avec un système de mission, et une collab est prévue pour le premier semestre de cette année.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2023 20:16      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Un nouveau trailer orienté Game Play de The Seven Deadly Sins Origin :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2023 23:35      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Une vidéo de gameplay de 28 minutes :



Elle montre :
- le premier donjon, un peu l'extérieur et la ville de Liones
- le premier combat de boss
- un court flash sur le combat Escanor vs Estarossa
- la première apparition de Hawk

Et des dialogues de la mystérieuse fée Tioreh lourds de sens :
(vient-elle du présent ou du futur vu qu'Origin est un univers multi-temporel ?)

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2023 10:44      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Impressionnant ! En montrant des images de Escanor VS Estarossa dès le tuto ils savent très bien ce qu'ils font haha


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2023 10:29      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Hier dans la communauté, cela n'a pas arrêté de parler de Tioreh, avec d'autres détails qui indiquent/confirment ses origines^^
Il y a un point intéressant concernant ses compétences : elle est invoque des esprits qui font référence aux Sins. Dans les extraits on peut en voir quatre : un renard, un dragon, un ours et un lion. Je me demande, vu ses parents (Esprit et Création), si sa magie lui permet de créer ses propres esprits ? Surtout qu'elle semble être une fangirl des Sins comme Tristan au vu du début du jeu.





Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2023 23:59      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959


Ce week-end j'ai fini le chapitre 1 du nouvel arc consacré aux Catastrophes.
C'était court, et sans voix (bizarre), mais c'était excellent. C'est la suite directe de l'histoire du village de Kata (c'était l'événement d'Halloween il me semble). Netmarble introduit un groupe antagoniste aux 7 Catastrophes : Les 3 Cauchemars.
J'ai aussi fait trois tirages pour le moment sur le nouveau Portail et j'ai eu la nouvelle Roxy : Coup de chance ! Cela me donne envie de continuer le portail car je n'ai pas les dernières Mono.




Et avec un peu de retard, j'ai aussi terminé le chapitre 6 de Ragnarok, "Niflheim". L'histoire était centrée sur Fenrir et Loki. On apprend enfin pourquoi le dieu farceur a été banni d'Asgard. Cela sent la conspiration, surtout que l'histoire de Ragnarok a pas mal d'échos avec celle de 7DS.
En tout cas c'était sympa de découvrir le domaine des Nains et de voir Fenrir avoir son premier moment de bravoure.
Prochaine destination : Helheim, les royaume des morts !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2023 23:44      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Et une nouvelle collaboration :



Mushoku Tensei devient donc la septième collab et propose quatre unités/personnages comme de coutume : Rudeus, Eris (offerte), Roxy et Ghislaine. De plus Orsted joue le rôle de Boss spécial de l'event.
Je suis un peu court en diamants (j'ai un stock de 700) mais j'ai bien envie de tous les avoir !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2023 11:25      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Sur la collaboration Mushoku Tensei, j'ai fait le portail jusqu'au bout et j'ai eu Eris (doublon donc) et j'ai pris Rudeus à la fin. J'ai eu d'autres SSR mais que de vieux doublons. On ne peut pas dire que j'ai été chanceux sur ce portail^^;

Les célébrations du quatrième anniversaire débutent (ce sera le 4 juin), et la première phase est une collaboration avec le groupe virtuel de K-Pop MAVE: lancé en janvier dernier. Cela peut sembler étrange mais il faut savoir que MAVE: est un développement conjoint entre Kakao Entertainment et Netmarble F&C, une filiale de Netmarble Corporation, deuxième actionnaire de HYBE (le label du groupe BTS).
Un live est annoncé le 24 mai, et la première unité de l'anniversaire est Zena, membre de MAVE:. Par contre, les leaks nous indiquent que la prochaine unité de la célébration sera Ban avec sa relique ^_^



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2023 18:46      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Pour la collaboration Mushoku j'ai eu Rudeus spé1, Eris spé 3, et Ghislaine spé 4 (en ~1000 diamants), pas de Roxy j'aurais peut-être dû utiliser des doublons pour l'acheter... Mais très content de cette collaboration !

Sinon aujourd'hui c'était le live JP pour annoncer le 4ème anniversaire :



Et le patch note complet : https://7taizai.netmarble.jp/notice/view/13587 (pas encore de trad complète en anglais)
Enormément de contenus : nouveau Ban fest avec son trésor sacré, nouveaux mode de jeu PvE Guilde "Hero Arena" avec un système de ligue, nouvel éveil pour les personnages UR niv 100 SA6 qui pourront acquérir une nouvelle rareté "LR" (grâce à des récompenses du nouveau mode Hero Arena, et des nouveaux livres 7*) et le premier sera Meliodas Lostvayne, d'autres personnages seront ajoutés petit à petit ! On pourra maintenant améliorer un personnage du niveau 60 à 100 en une fois en consommant toutes les ressources nécessaires d'un coup, le chapitre 27 du mode histoire (arc Roi Démon Zeldris), 300 diamants en bonus de connexion, un ticket de sélection UR 90 avec notamment la Diane été, une boutique liée à un événement Hawk qui permettra d'avoir une Lilia verte, un Griamore bleu, et un Freyr ! Nouvelles reliques pour Meliodas Lostvayne et Diane fest, et le retour de beaucoup d'événements habituels que l'on voit à chaque célébration.
Et il y a encore le Chandler boss final de la maj pré-anniversaire ! (sans oublier les multi gratuites chaque jour sur le portail avec King fest, The One, Gowther halloween, Ban purgatoire, Ludociel fest et Merlin fest)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2023 08:42      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Le patch note en français : https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/277666

Le nouveau mode de jeu dans sa ligue max est apparemment très très difficile, mais 60 sceaux légendaires (les matériaux pour éveiller en LR) seront offerts en bonus de connexion, et on peut en obtenir sans réussir la plus haute difficulté


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2023 11:49      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
La nouvelle rareté LR limitée à des unités précises c'est un classique pour remettre en meta d'anciennes unités. Meliodas Lostvayne c'était une terreur du PvP il y a quelques années ! A voir si ce retour va bien avoir lieu (ce serait intéressant !).

Sinon, ce matin le compte de la JP a publié un drôle de truc sur la prochaine unité de l'anniversaire. Pour rappel nous devrions en avoir une par semaine :
- On a commencé par celle de MAVE: (que je n'ai toujours pas^^)
- Suivi par Ban Transcendant (avec sa relique et qui arrive demain pour la globale)
- Et donc... un des 4 Cavaliers ?!




Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2023 15:40      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Très curieux comme teasing, si on a le droit à un personnage de 4KoA ce serait vraiment sympa
(d'ailleurs un nouveau Arthur excalibur sera offert en 2ème partie de célébration, ça a été annoncé durant le live JP)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2023 13:05      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Suite aux retours des joueurs (PvP notamment), Ban Transcendantal va recevoir un buff à l'occasion de la mise à jour du 8 juin sur la JP et le 13 sur la glo !


D'ailleurs côté invocations, j'ai mis 900 diamants et j'ai récupéré Ban spé 2, Brunhilde rouge spé 3 (que je n'avais pas), un doublon Bloody Elie (qui passe spé 6), une Merlin fest, une Roxy et une Melascula vert (je n'avais pas les deux)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2023 11:48      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Petit Bilan de l'anniversaire. Donc outre la collaboration avec MAVE: et Ban en mode Trésor Sacré, l'unité mystère était Tristan enfant que je me suis fait un devoir d'obtenir. Par contre j'ai laissé filé le Ban. Mais dans l'ensemble, via les diverses bannières, j'ai récupéré quelques unités qui me manquaient, dont Freyja (enfin !). Sachant que j'ai Freyr depuis un moment : donc j'espère que je vais enfin monter en gamme sur les Bêtes Démoniaques 3 et 4. Et pour le moment j'ai laissé tomber Tyr qui est actuellement en bannière.



Du côté du mode histoire, je suis à jour côté 7DS (les Sins viennent de rejoindre Meliodas et Elie face au Roi des Démons), tout comme sur Ragnarok. Par contre dommage que nous n'ayons pas eu un nouveau chapitre Ragnarok : lorsqu'ils ont annoncé l'unité Tyr je pensais que nous allions avoir la suite de l'histoire.

Du côté la nouvelle rareté LR, nous avons maintenant Meliodas Lostvayne et Escanor vert, mais je ne suis pas qu'à 85/100 de l'item spécial^^ Cependant il y a quelques semaines j'ai enfin fini la Constellation de la Paresse.
Enfin, sur les deux derniers modes de jeu, le Labyrinthe et l'Arène des héros, ce n'est pas encore ça de mon côté. Sur le Labyrinthe, je n'ai jamais dépassé le niveau 2 et pour l'Arène je reste encore sur la première ligue (et je crois que j'ai oublié de dépenser mes pièces lors de la session précédente^^).

Cependant, mon objectif du moment, c'est de monter en puissance et en efficacité contre les Bêtes Démoniaques 3 & 4 - mais on a apprécié que les pierres spéciales bêtes arrivent enfin en récompenses d'événement (car j'ai encore beaucoup de Reliques à fabriquer !).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2023 22:59      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Nous allons avoir des nouvelles d'Origin en novembre, lors du Korea International Game Showcase.

En attendant, Koo Do-Hyung, le directeur exécutif de 7DS: Grand Cross et de 7DS: Origin a donné une petite interview, dont la révélation principale porte sur Tioreh. Elle a été créée par Suzuki Nakaba et il s'agit de la septième enfant de King et de Diane. Son pouvoir le plus fameux est de contrôler des créatures invoquées des « The Seven Deadly Sins ». Suzuki a créé plusieurs personnages inédits pour Origin que nous découvrirons au fur et à mesure.




L'interview en question :
https://twitter.com/Redworld96/status/1 ... 0584657011

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2023 23:43      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Chapitre 7 de Ragnarok sorti et terminé pour ma part. Il était assez court mais regorge de révélations l'air de rien.



Cette fois-ci, on visite le monde des morts, Helheim. La bannière est assez généreuse en taux de drop (j'ai récupéré pas mal d'unités double ou pas).
Sur les LR je suis assez satisfait de mon Escanor et de ma team humaine, et je devrais bientôt pouvoir passer l'Elizabeth Nouvelle Légende en LR... et enfin faire la peau du Dragon du Repaire des Créatures avec Queen Hel^^

Concernant Origin, un site a été ouvert :
https://origin.netmarble.com/

"Netmarble (représentants Kwon Yong-sik et Do Ki-wook) présentera 7DS Origin au G-STAR 2023, qui se tiendra au BEXCO à Busan du 16 au 19 novembre."

Avec quelques textes (passés sous google trad) :

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2023 21:40      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Ce week-end s'est tenue la G-STAR 2023 durant laquelle Netmarble a présenté trois jeux, dont Origin.




Les deux personnages principaux du jeu sont Tioreh, le septième enfant de King et Diane, et Tristan, le fils de Meliodas et Elizabeth.

Les infos générales données :
- La fin du développement est prévue pour 2024
- L'objectif est une sortie mondiale simultanée
- Cible : mobile, PC et console (a priori PS5)
- L'histoire est multiverselle
- Nakaba Suzuki vérifie les designs, l'histoire et les skills pour que tout soit cohérent avec l'univers de 7DS/4KOA


La première région du jeu est la ville de Liones et la zone au sud, qui est une péninsule.
L'endroit notable de cette zone est le lac Penace, qui fut pulvérisé lors du combat entre Escanor et Estarossa.



Pour les amateurs de wallpapers :
https://origin.netmarble.com/digitalgoods


Un nouveau trailer a bien entendu été diffusé :




Et un montage de 30 minutes du gameplay qui était présenté en démo :




----------------------------------------------------------------

Pour revenir à Grand Cross, on termine en ce moment une collaboration avec Overlord :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2024 00:46      Sujet du message: Re: [Mobile]The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5959
Sur la globale débute aujourd'hui la collaboration avec Tower à God :




Les unités sont : Jue Viole Grace, Ha Yuri Zahard et Zahard (Data).


Sur le mode histoire général, nous sommes arrivés à la révélation du Roi Du Chaos. C'est donc presque terminé. A voir ensuite à quelle vitesse nous allons enchaîner avec 4KOA.

Sur le in-game, en ce moment je suis en train de terminer de monter Gloxinia en LR, qui est la cinquième unité de cette catégorie (après Escanor, Meliodas, Elizabeth et Margaret-ludociel). J'ai tout maxé chez Gloxinia vert, relique comprise. Il ne me reste plus qu'à obtenir 3 pierres sur les 100 nécessaires pour le monter en LR^^
J'ai aussi terminé de préparer sa future équipe fée. Comme j'avais déjà maxé King éveillé bleu et Elaine éveillée verte, c'était rapide^^ Pour le sub j'ai opté pour Zeldris Prince vert par rapport à son support et sa relique liés aux malus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com