Nous sommes le 28 Avr 2024 05:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Mar 2019 14:02      Sujet du message: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Probablement personen ne connaît ce gacha games mais je suis tombé dessus en cherchant un jeu.

Le jeu est très récent et a atteint les 3 millions de ddl récemment (novembre 2018) le jeu est très beau graphiquement, la bande son est classique et efficace et il y a globalement toute les features qu'il peut y avoir dans les gacha ( pour t'y faire rester genre summoners)

L'histoire est plaisante sans plus mais agrémenté de quelque petite scènes cinématique pas degueux bien que courte ( budget j'imagine)

Les personnages sont classes même si on retrouve la aussi des classique( le taciturne le rigolo lellouch (check violet pour lelouch) )

Evidemment le système de guilde est présent et si jamais vous venez sur le jeu sachez que ma guilde est disponible (Elandara)

Image


j'espère que ça intéressera du monde voila ^^

Animation :https://www.youtube.com/watch?v=SStOYE27iSc Vous avez les attaque de chaque personnage ( ultime sous cscène cinématique)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2019 21:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
j'ai pris le jeu il y a 2 jours:

Belle animation, gameplay plaisant,personnages assez charismatiques.

Le jeu cartonne au USA(numero 1 devant dokkan et db legends)

Le seul bemol etait que le jeu etait en anglais et surprise aujourd"hui le jeu est en FR :shock:

Bref a tester a près j'ai juste vu le taux infame de perso 5 etoiles(1.25%.......) le jeu a l'air d'avoir une forte communauté donc je vais m'y investir un peu plus je pense.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2019 10:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Je connais le jeu depuis quelques semaines mais ayant trop de gasha je ne me suis pas lancé dedans.
Déjà l'intérêt est moindre par rapport à mes autres gasha, mais je souhaite à ce jeu une bonne réussite (sur la durée)

En tout cas le jeu et donc les persos ont de très bonnes animations, et il y a eut des persos de Gulty en guest d'ailleurs.

PS: ha ha pour la version fr çà m'étonne pas vu tous les youtubers qui s'y sont mis récemment, l'éditeur s'est dit qu'une vf pouvait être fun pour attirer masse français.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2019 16:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Premier jeu du genre et je vous remercie clairement pas, c'est ultra addictif :lol:
Les taux de drop ont l'air par contre effectivement plus qu'abusé, est-e qu'il y a des sortes de "promo" où t'es sûr de sortir un 5 étoiles à partir de X invocations ? Parce que là ça a l'air assez compliqué. Du coup j'ai une équipe un peu de bras cassés mais ça passe plutôt relativement bien, à voir ce que ça donnera par la suite.
Et je suis agréablement surpris par le design, c'est moins beauf qu'un Fire Emblem Heroes que j'avais désinstallé au bout de 10mn tellement c'était embarrassant.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2019 03:03      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
30 multi a reroll pour essayer d'avoir une bonne team de depart:

je me suis arreter quand j'ai eu un 5 etoile(adamanthe) et 2 4 etoiles(dont un bon soigneur)

Malheuresement le temps me manque pour y jouer.(priorité a db legends)

Mais l'histoire est sympa par contre je trouve ça completement con de payer pour déséquiper ton perso.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2019 06:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ta une sélective Summon au début et chance pour vous dans pas longtemps sort l'épisode 2 en gros la suite de l'histoire et on nous donne un 5 étoile gratuit au bout de 7 jours. Push your luck...

Sinon je joue moins de trois mois et j'ai 13 5 étoiles dans mettre de tune dedans donc ça va en vrai.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2019 10:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
J'ai aussi suivi le mouvement. J'ai un 5*, Adamanthe, et 3-4 4*. J'y ai mis 50 euros comme je fais à chaque fois que je démarre un Gatcha, mais je regrette pour le coup, le taux de drop est vraiment bof. 20 invocations, un seul 4*... faut pas pousser.
Mis à part ça, c'est un jeu très complet. Je vais continuer quand même. Mais je n'y mettrai plus un rond.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2019 14:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Deja que le taux de drop est super faible(dans db c'est 5% et des fois garantie) la tu drop aussi les equipements dans le meme tirage :shock:

ça devient ultra chaud d'avoir ce que tu veux, bon après les autres unités sont très viable pour l'instant.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2019 10:48      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Bon, j'ai fini l'histoire en mode normal il y a un jour ou deux et maintenant je me retrouve au moment fatidique où je dois farm comme un taré pour passer mes 3 bons persos en 6 étoiles, comment je dois m'y prendre ? J'ai fait de la merde au début avec mes phantasma mais j'ai désormais pigé le truc par contre j'ai pas l'impression de gérer très bien la quête de l'xp, est-ce qu'il y a des endroits propices pour ça et qui peut se faire avec Clarissa lvl 50 + 3 fodders ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2019 18:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
1 dps avec teois fodder ou alors moi je me prend pas la tete je fais trois dps 1 fodder mais je farm en meme temps les catalyst ou epic catalyst, je met environ 4 jours sinon moins pour monter quelqu'un en 6 etoiles tout dépend de l'event en cours ( et du nombre de stigma que tu as)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2019 18:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Bon ben je vais continuer sur ma lancée alors, ça devrait être bon demain pour mon premier 6 étoiles je pense. Bonne nouvelle du jour j'ai chopé Luluca et elle a l'air assez sympa, je fais enfin pouvoir dégager mon Corvus et avoir une équipe ressemblant à peu près à quelque chose.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2019 20:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Haaa corvus quand un perso est pourri on dit que le personnage est corvus tier


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2019 23:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Mon premier 4 étoiles donc je l'aimerais toujours mais ouais, son principal intérêt c'était de tanker les coups :lol:

J'ai eu de la chance j'ai choppé Krau avec l'événement actuel j'ai enfin un excellent remplaçant, le mec est level 35 et est déjà utile face à des niveaux 55 ça m'a l'air plus que prometteur.

D'ailleurs vu que t'as l'air calé, j'ai trois perso principaux avec Clarissa, Destina, Krau et le choix entre Luluca et Cidd pour le dernier spot, tu me conseilles quoi entre les deux ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2019 08:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Vaut mieux que tu garde cidd pour ton équipe actuelle ( cidd est vraiment top tier en 4 etoiles)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2019 11:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ils 9nt fais un épisode 2.sympathique et plus tard le 27 juin ils vont rajouter la toa de summoners pour ceux qui connaissent très sympa et pas mal de challenge/recompense à la cle


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2019 17:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Ils étaient très sympa ces deux chapitres par contre un peu abusé le grind nécessaire avec les bureaux de change :shock:

En tout cas de mon côté j'ai bien progressé et je suis arrivé au stade où je dois commencer à try hard un peu vu qu'une team unique pour tout le contenu ne suffit plus. D'ici mardi j'aurais sûrement un nouveau 6 étoiles et ce sera sûrement Destina, d'ailleurs autant le up de Clarissa jusqu'au lvl 60 avait été assez rapide mais c'est différent avec Krau :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2019 18:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
La chance ! Vous arrivez à carburer ! J’ai fini aujourd’hui le 10-10 de la première zone. J’ai 4 Person lvl 50 dont 3 héros 5* natifs.
J’ai toujours aussi peu de peau sur les drops mais bon. Mon équipe avoisine les 100k de dégâts. Mais j’ai vraiment pas de quoi faire une seconde team.
J’ai monté ma guilde au fait !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2019 19:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Si Tu as 3 5etoile à ce niveau là c'est bien tu vas débloquer les dark and light qui sont un game changer si tu choppe un 4 ou 5 etoile ( 25% de chance donc c'est ok) sinon pareil que aristide jai une petite guilde de 28 personne avec 25 actif quelque bon joueurs et 3 inactif je peux faire de la place si besoin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2019 13:33      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je suis toujours à fond dessus et un peu bloqué dû à un manque de DPS (j'arrive pas à passer des arbres à la con en abysse, ils peuvent pas me tuer et moi non plus :lol:), du coup je suis en train de up Lorina et j'appréhende d'avance le temps que va me prendre son évolution. Du coup j'imagine me focus sur Karine entre temps afin de remplacer Luluca et pouvoir passer les 3 derniers niveaux de la Wyvern.

J'ai fait pas mal d'invocations ces derniers jours et quasiment que des artefacts, je suis légèrement dégoutté à ce niveau là et je crois que je vais attendre l'éventuelle bannière à la fin du mois.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2019 13:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Karin est mon main pour la wyverne donc je recommande vivement après c'est quelle etage que tu bloque?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2019 14:38      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J'ai up ma lorina 50 et là je suis parti sur Karin, on verra ce que ça donne par contre j'ai absolument rien pour la stuffer donc j'attendrais la maj de la semaine prochaine pour ça.
Et pour les abysses je suis bloqué à la première partie du 57, je suis incapable d'infliger suffisamment de dégâts aux arbres qui se régénèrent sans cesse, je vais essayer de rententer la chose cette aprem en remplaçant Luluca par Cid et Montmorency par Lorina (même si j'ai un gros doute à ce niveau là), on verra bien.

EDIT : Bon bah c'est passé tout seul :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2019 22:59      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Lilibet au second pull :salut: Bon par contre pas sûr que le perso soit très utile sur le serveur EU vu qu'il y a que le Vildred lunaire avec une mécanique de résurrection si je ne m'abuse.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2019 20:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Jai essaye et jai eu vildred a la place ce qui est pas trop mal au final


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2019 18:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
T'as pas été perdant je pense, j'ai up la mienne au lvl 50 et je m'en suis jamais servi depuis :|
Bon par contre j'ai pull comme un sale pour choper Bellona plage, j'en ai eu 3 pour le moment et, ma foi, elle a l'air "ok"



Tu l'as choppé ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2019 18:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Je l'ai eu au bout de la dixieme invocation mais par contre impossible d'avoir son artfact associé même si il est pas transcendant ...

Sinon dommage pour la tour elle passe de trop dur a trop facile dommage...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2019 19:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Pas eu son artéfact non plus en 200 pulls :(
Faudrait que je m'y remette à la tour, mais les récompenses majoritairement low cost et l'absence de gain d'xp me refroidissent un peu.

En tout cas je suis amoureux de Bellona Plage, je vais devoir attendre demain pour l'éveiller à fond mais je passe ENFIN W11, du coup ça me fait de la peine mais ma Clarissa qui me suit fidèlement depuis les débuts du jeu va partir aux oubliettes :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2020 09:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Hola je déterre encore ce jeu....... qui y joue encore? naaaaan c'est comme nanafan on est une poignée d’irrésistible.

Ils ressortent la collaboration avec guilty gear

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo



Une occasion de réavoir certains perso et surtout peut être le nouveaux qui devrait arrivé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2020 16:01      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
J’ai arrêté et supprimé.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2020 08:12      Sujet du message: Re: [Mobile] Epic seven
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Hey hey hey

Avec l'approche de la deuxième année pour Epic seven un let's talk est mis en place pour répondre aux questions des Heirs ( nous) qui veulent bien y répondre et j'avoue être assez séduit par les question. Il reste à voir ce qui va être répondu. il me semble que totu ceci est prévu pour le 30 aout.

https://page.onstove.com/epicseven/fr/view/5908610

Sinon on attend beaucoup de l'anniverssaire et on espère vraiment avoir quelque chose de différend par rapport au premier anniverssaire.

See you later for more info!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com