Nous sommes le 02 Mai 2024 05:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Sep 2018 22:26      Sujet du message: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Regardez ça

Citation:
Red Dead Online est prévu pour novembre 2018 sur PS4, en bêta publique pour commencer. Son accès sera gratuit pour les possesseurs de Red Dead Redemption 2 sur PS4. Red Dead Redemption 2 : J-37 !


Joie.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2018 22:37      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2018 00:06      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Pour info :

https://www.rockstarwarehouse.com/store ... .317500600

75€ pour ne même pas avoir suffisamment d'argent en jeu pour acheter les véhicules les plus chers. Merci Rockstar :salut:.

3 autres petites anecdotes rigolotes :

- Le online du premier RDR ne rapportant pas d'argent au studio n'a eu droit a aucune mise à jour sérieuse, c'est à dire que les bugs et glitchs présents depuis le début du jeu sont toujours là.
- Le mode solo de GTA V ne rapportant pas d'argent n'a, évidemment, eu droit à aucune mise à jour de contenu d'importance à part une, il y a quelques temps, consistant à rajouter une radio. C'est d'ailleurs très rigolo de passer du online au solo et de réaliser que le gameplay de celui-ci est complètement daubé contrairement à son confrère.
- Le online du V était vendu avec la possibilité de faire des braquages sauf que ceux-ci sont arrivés 17 mois plus tard et étaient, en plus de ça, extrêmement mauvais.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2018 00:49      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Jerry White a écrit:

GRAND THEFT AUTO V est encore a 30€ alors qu'il est sorti il y a 5 ans :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2018 02:10      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Mon lien était vers la shark card à 80€ mais ça a foiré :( .

@l0l067 : Dis toi que le prix a baissé, il y a pas si longtemps c'était encore 50€ (voir même 70 je crois)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2018 20:54      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
108 GO pour Red Dead 2, demande du lourd !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2018 22:16      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Brutus a écrit:
108 GO pour Red Dead 2, demande du lourd !!

Je trouve que c’est abusé d’avoir autant !qu’ils fournissent une 2eme galette parce que clairement, le DL va être long ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2018 13:19      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Regarde ça

https://hitek.fr/actualite/red-dead-red ... lles_17372

Forcément ça bouffe de la place

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2018 08:48      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Le dl va être long mais pas autant que l'installation, GTA V c'est déjà une après-midi j'ose pas imaginer là :argh:.

Concernant le jeu on est rentré dans la phase de communication habituelle où Rockstar balance des tonnes de détails et je dois avouer que ça fait un peu rêver, le sommeil et la nourriture qui donne des bonus, la gestion de l'humidité et de la saleté puis surtout la taille des couilles de chevaux.

Mais j'attends quand même toujours de voir ce que donne vraiment le jeu en action, on est à un mois de la sortie et on a toujours rien.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 11:33      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'auras plus longtemps à attendre Jerry

http://www.jeuxvideo.com/news/931337/re ... rd-hui.htm

Aujourd'hui 15h

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 11:58      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
C'est ce que j'allais poster :lol:

J'ai envie d'y croire à cette vidéo.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 12:13      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Moi aussi, si tu savais. In Rockstar We Trust !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 15:08      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346


Voilà, la hype est là. Et le jeu a l'air bien parti au vu des images pour être le meilleur simulateur de capture d'écran.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 15:12      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Quelqu'un en doutait?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 15:14      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Tous les gens voulant autre chose que les 10 AAA qu'on a tous les ans depuis la ps3 je dirais.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 17:46      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Clair. Et même si je l'attaquerai pas de si tôt ça redonne la motivation.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2018 11:13      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Dans tous les cas je suis mauvaise langue, même si le jeu est juste un skin de GTAV je l'achèterais dès la sortie comme tout le monde :(.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2018 08:30      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Grand fan de western, j'espère qu'ils vont piocher dans toutes les références possibles : les 7 mercenaires, le train sifflera trois fois, les John Wayne, les Clint Eastwood, en ça comme les références de films de gangsters pour GTA, ça peut être grave kiffant, genre le GTA où ça se finit comme dans Scarface.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2018 11:51      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Limite pour se mettre dans l'ambiance, revoir les classiques peut être intéressant ^^ ou même Hell on Wheels (que j'ai beaucoup apprécié perso) me ferait du bien.
Le 26 approche à grand pas, il faut que je termine Nier avant (sans oublier Soul Ca le 19)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2018 13:43      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Grand fan de western, j'espère qu'ils vont piocher dans toutes les références possibles : les 7 mercenaires, le train sifflera trois fois, les John Wayne, les Clint Eastwood, en ça comme les références de films de gangsters pour GTA, ça peut être grave kiffant, genre le GTA où ça se finit comme dans Scarface.

Ou Wild Wild West avec Will Smith....



Citation:
Limite pour se mettre dans l'ambiance, revoir les classiques peut être intéressant ^^ ou même Hell on Wheels (que j'ai beaucoup apprécié perso) me ferait du bien.
Le 26 approche à grand pas, il faut que je termine Nier avant (sans oublier Soul Ca le 19)

J'ai 21 jours pour platiner Assassin's ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 18:00      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Des chiffres qui impressionnent

https://www.journaldugeek.com/2018/10/1 ... emption-2/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 20:53      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Houser très fier de faire bosser ses employés 100h par semaine pour 3000 dollars mensuels 8).

Il me fait un peu peur ce chiffre sinon, en comparaison RDR c'est 20h de jeu ce qui était la durée parfaite par rapport au contenu proposé. GTA V c'est 30h, TW3 50...

On verra ce que ça donne.

_________________


Dernière édition par Jerry White le 16 Oct 2018 02:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2018 01:21      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Un jeu ne devrait pas se faire sur la santé des gens.
100hs/semaine, c'est plus qu'abusé. Tu comptes le dimanche de repos, ça fait plus de 16h par jour.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 16 Oct 2018 12:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2018 08:22      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Third_Eye a écrit:
U jeu ne devrait pas se faire sur la santé des gens.
100hs/semaine, c'est plus qu'abusé. Tu comptes le dimanche de repos, ça fait plus de 16h par jour.

Ouais, maisc’estRockstar, c’est les US donc cela ne fera pas le même cirque que pour QD.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2018 09:37      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Disent que pour Read Dead 1 c'était déjà la cas. Doit avoir une sorte d'émulation de ouf' dans cette boîte. Faire partir de l'histoire du jeu vidéo à quasi chaque jeu. GTA V et ses records ?

Je ne les vois pas tirer la gueule comme chez TellTale.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2018 10:37      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je pense aussi qu'il y a une vrai motivation et engouement à bosser sur ce jeux, surtout que ça fait 8 ans qu'ils sont dessus non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2018 15:47      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Houser dit 7 ans et il répond et désamorce cette historie de 100 h de taff'

https://www.journaldugeek.com/2018/10/1 ... emption-2/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2018 18:27      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Ilahay a écrit:
Third_Eye a écrit:
U jeu ne devrait pas se faire sur la santé des gens.
100hs/semaine, c'est plus qu'abusé. Tu comptes le dimanche de repos, ça fait plus de 16h par jour.

Ouais, maisc’estRockstar, c’est les US donc cela ne fera pas le même cirque que pour QD.


Le crunch était loin d'être le principal reproche fait à Quantic Dream, il se trouvait même loin derrière les intimidations au travail et les montages financiers pour gratter des thunes. C'est aussi le studio ayant pour patron un mec fier d'avoir fait Ellen Page nue de modélisée sur son pc. Et c'est le genre de presse qui fait autant parler en France qu'aux Etats-Unis, coucou Riot qui s'en est pris plein la gueule cet été pour les mêmes raisons. Notons d'ailleurs que QD a porté plainte pour diffamation (mais évidemment en attendant le dernier moment pour éviter la mauvaise pub à la sortie de Détroit) et est connu pour menacer et blacklister les sites/journaux ne les mettant pas en valeur. JVC n'a d'ailleurs pas une seule fois parlé de toute cette histoire, de là à croire que les tests de ce site sont davantage des contenus sponsorisés qu'autre chose...

Sinon le damage control de Houser est rigolo, "vous inquiétez pas c'est juste quelques employés qui ont bossé 100H/semaine pendant un mois c'est pas quelque chose qu'on encourage mais, mais on a des employés qui sont tellement passionnés qu'ils bossent non stop, c'est super on va quand même pas les en empêcher !".

Et comme l'a dit Brutus c'est pas la première fois que ça arrive, pour le précédents RDR plusieurs femmes s'était plainte que leurs maris passaient leur vie à bosser et à manger des chips au boulot au détriment de tout le reste. Et comme je l'avais dit pour Telltale, les heures supp' sont pas payés aux Etats-Unis, je m'inquiète pas trop financièrement pour les employés qui vont tous toucher une bonne prime quand le jeu aura son 95meta et son titre de Goty mais, est-ce que ça valait vraiment la peine de se tuer à la tâche pendant des années juste pour avoir son nom 10 secondes à l'écran de générique que personne ne remarquera ?

Puis bon, faut être sérieux 5mn, en mettant de côté l'aura de Rockstar, à votre avis ça va se passer comment une fois le jeu sorti et qui va rester dans le studio, le mec faisant 20h supplémentaire par semaine ou celui qui se barre à 18h pour retrouver sa femme et ses gamins ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2018 19:00      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Les programmeurs dans le monde du jeux vidéo sont comme les programmeurs dans le monde des VFX pour le cinéma.
Ils sont payés au lance-pierre par rapport à leur niveau de compétence et ils ont des heures de merde. Tous les budgets sont bâtis sur leur manque à gagner.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2018 17:26      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Hé oui. Puis bon on a une vision fantasmée du boulot derrière les jeux mais pour l'immense majorité des dev' c'est comme s'ils bossaient à l'usine, ils appliquent les consignes qu'on leur donne, font la même chose toute la journée et s'ils ont des remarques pertinentes à apporter, ils doivent en référer à leur supérieur qui s'en appropriera le mérite.

Après ça a un côté hypocrite de critiquer le fonctionnement de l'industrie quand on est les premiers à s'exciter sur des trailers nécessitant une tonne de boulot juste pour une vidéo de 3mn et qu'on achète des AAA alors que le crunch est une pratique courante pour TOUS les studios. D'ailleurs vu que CDPR avait aussi été touché par cette polémique récemment j'ai cherché quelques infos sur le sujet et c'est assez édifiant, genre cet avis qui doit représenter ce que ressentent beaucoup des petites mains derrière nos jeux.

Citation:
Avantages

- working on one of the best game in a history
- strong point in your CV
- health care

Inconvénients

- terrible salary, now I earn MUCH more
- they treat you like a robot
- rat race, impossible to find friends
- you can't trust anyone
- terrible management
- chaos
If you can afford to loose one year of life maybe it's not the worst idea to work there. It's good for your CV and you will appreciate your next workplaces much more.


https://www.glassdoor.fr/Avis/CD-PROJEK ... irect=true

EDIT :





https://www.gamesindustry.biz/articles/ ... ontroversy

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2018 19:02      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca va loin, relation avec son cheval, non mais hoooooooooooooo

http://www.jeuxvideo.com/news/941561/re ... onture.htm

Et 20minutes a fait un article sur Read Dead 2 aujourd'hui et cette histoire de bosser 100h /Semaine

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... -jeu-video

Et truc que j'ai pas vu ailleurs, il y aurait plusieurs Blu-Ray. Comme à l'époque des FF sur Playstaion où il fallait jongler avec le CD 1;2;3 et 4. Ou les disquettes 3.5 pouces, les vieux.

https://hitek.fr/actualite/red-dead-red ... sque_17609

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2018 14:43      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
J'avoue avoir été pris par la hype. Et ça fait longtemps que j'avais pas autant attendu un jeu (the witcher 3 ou BOTW peut-être).
D'ailleurs première fois que je précommande un jeu :lol: (moi qui suis anti préco de base)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2018 20:42      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
https://kotaku.com/inside-rockstar-game ... 1829936466

Si vous savez pas quoi faire : excellent papier de Jason Schreier sur les conditions de travail chez R*.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2018 11:10      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est fou, depuis ce matin à la radio y'a plusieurs enseignes de grande consommation qui annoncent Red Dead 2 à 46/48 euros, Carrefour, Auchan, Leclerc. C'est limité à demain pour certains plusieurs jours pour d'autres

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2018 11:17      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Faut préco avant non ? Ou directement en magasin ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2018 11:46      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Directement en magasin.
Auchan : 47€ (enfin 46.95) et 2€ sur la carte que demain.
Carrefour : 47€ (enfin 46.95) demain et samedi.

Sinon, déjà dispo chez Micromania il me semble.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2018 11:56      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi je l'ai eut à 50€ avec les frais de port


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2018 13:08      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
C'est tendu pour le moment, je sens que ça va se dégoupiller en fin de journée pour l'obtenir.

Sinon les tests sont dispos, je suis en train de lire celui de jvc (qui spoile d'ailleurs un peu) et c'est un petit 19/20.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2018 15:02      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Gameblog 10.
Critique lu et çà donne bien envie mais çà passera après mes priorités actuelles (finir NieR et poncer Soul Calibur 6)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2018 16:55      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Faut que je finisse AC: Odyssey avant de m'y attaquer.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com