Nous sommes le 03 Mai 2024 08:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mar 2019 23:03      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le dernier trophée de l'histoire, je suis à 98%, mais je le fais exprès, je voudrais que ce soit le dernier trophée de tout ce qui est solo.

Après les 70 médailles or. Le 100% et je suis à quasi 92% donc - reste des trucs comme tous les attrapes-rêves, les monuments, 3-4 défis, herboriste, de tout le jeu j'ai mangé qu'une fois un fruit rouge c'est ouf ça. Et truc bizarre toutes les jauges à 100%, ça avance plus là.

Et l'histoire de l'écureuil empaillé et l'attaque des ours/grizzlis.

Ah, et aussi étudier à fond les animaux et le trophée tout plumer/dépecer. mais je touche au but pour ça

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2019 03:19      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Oh ben ça va, encore une bonne vingtaine d'heures de jeu en perspective 8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2019 07:02      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Surtout que je regarde les guides maintenant.

Red Dead, je l'ai vraiment vécu comme vous vous faites Sekiro en ce moment, zéro info du net, zéro tuto, juste la pure découverte. En mode Westworld. De l'exploration, voir jusqu'où ils ont poussé le délire.

Mais après quasi 2 mois, et Romancing Saga 2 déjà sous le coude, j'ai hâte de passer à autre chose

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2019 20:04      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
C'est comme ça qu'on savoure les grands jeux ! Si je peux juste te donner un conseil plutôt que de te garder le dernier trophée de l'histoire pour la fin, fais ça plutôt pour le 100% vu que quand tu le valides t'as pas simplement le trophée mais également une petite scène qui est, pour moi, la conclusion parfaite du jeu.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2019 07:53      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah, j'aimerais vraiment clore le cycle solo par ça.

Je suis à 94,7% dans la progression totale.

Je me fais des sessions collectibles. Bientôt fini ça aussi.

Les animaux il ne m'en reste qu'une dizaine !! Marrant, il y en a que j'ai tj pas vu. A croire qu'il y a encore un coin secret dans la carte avec cette faune.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2019 16:34      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Au hasard dans les animaux qui te manquent, t'as une panthère et l'orignal mâle ? :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2019 19:17      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Nope :mrgreen: Truc marrant, j'ai tué l'un sans l'étudier, J'ai étudié l'autre mais pas tué.

Là, je te parle d'animaux où la case est restée vide. J'ai vuq u'il y avait un animal légendaire. Faut être au top d'un défi pour qu'il sorte.

Reste deux tâches. 4 défis.

Les 18 attaques de grizzlis ça semble chiant

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2019 22:42      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La magie de ce type de jeu

https://hitek.fr/actualite/explorateurs ... ine-_19923

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2019 17:45      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Il est ouf ce jeu

https://hitek.fr/42/red-dead-redemption ... -doux_6920

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2019 20:57      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Bon je suis pas fier de moi mais après avoir craché sur le online dès le premier jour de sa sortie je me remets dessus et je prends mon pied dessus, je pêche des saumons à l'ouest de Strawberry, chasse des cerfs et biches au sud de Valentine et ça me détend de fou. Et quand je vois ce qui est envisagé par la suite je suis plus que ravi, c'est tout ce que j'espérais pour le jeu, manque plus que du housing et je démissionne et profite de mon chômage en jouant non stop au jeu.

https://www.gamesradar.com/rockstar-det ... g-started/

Citation:
One of the fundamental differences between GTA Online and Red Dead Online is in the depth and scope of their worlds, and the type of experience offered within. Red Dead Online is designed for slower and more deliberate play, a reflection of the type of systems-heavy and role-play-centric experience seen in the sprawling Red Dead Redemption 2 campaign. GTA Online, on the other hand – much like the core fantasy offered up through Grand Theft Auto 5 – is tightly focused around embracing chaos, making cash flow, and looking good while doing it; that experience doesn't translate from a bustling metropolis to dusty old frontier towns. "In GTA Online, we almost instantly made you a multi-millionaire with large scale content like yachts, and so then it's hard to take a step back from there. Then we said, 'now you could own a business, and that could make you money'. That's also great for players, but you can't step back from there either; you just have to go bigger, bigger, bigger."

For Red Dead Online, Rockstar recognises the need for "a different approach" to help lean into the fact that it is "a smaller, more hand-to-mouth world". That doesn't mean you'll never be rich in the wild, wild, west, only that it'll require a little more perseverance to succeed. By starting at the beginning of your story in Red Dead Online, Nelson says that Rockstar can "make each step forward slightly smaller but have those steps mean more to the player. All the while, you are growing more connected to your character and their experiences in the world."

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2019 18:43      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je fais mon Brutus et je double post : la MAJ est dispo, des gens vont se remettre dessus ?

Perso j'adore le online alors que j'avais beaucoup craché dessus à la sortie et pourtant, en dehors de la maj, c'est toujours un peu la misère. Mais c'est tellement relaxant comme jeu, se balader entre Strawberry et Rhodes, en chassant quelques animaux au passage, me fait un bien fou après un journée de taff :oops:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2019 18:58      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
J'y ai jouer genre 10h et revendu le jeu tellement je m'ennuyais, alors bon...

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2019 21:35      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
A l'époque je disais que le jeu était mature et je m'étais fait reprendre par Celim du coup cette fois je vais faire encore pire, je jeu c'est pour moi un AAA de simulation. Tout est chiant dans le jeu, il y a quasiment rien de fun et ce qui s'en rapproche le plus est moyen (les combats).
Mais si jamais on accroche à la lenteur du jeu, qu'on trouve amusant de chasser un orignal pendant 10mn ou de passer autant de temps à fouiller des ennemis qu'on vient de tuer c'est une expérience assez génial.

Prochaine fois que je m'ennuie je créé un topic sur lequel on pourra s'insulter et dire que les autres ont des goûts de merde, ça s'intitulera "est-ce que vous êtes de l'école du gameplay ou de la narration"

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2019 19:18      Sujet du message: Re: Red Dead Redemption 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
J’étais pas au courant mais pour les joueurs PC comme moi c'est une bonne nouvelle !!!

http://www.jeuxvideo.com/videos/1127429/red-dead-redemption-ii-devoile-un-premier-trailer-pour-la-version-pc.htm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com