CD Projekt répond aux investisseurs sur les conditions de sortie du jeuCitation:
Le problème est que nous avons plus étudié, comme dit précédemment, les performances de la version next-gen et PC plutôt que celles de la génération actuelle. Nous n'avons clairement pas eu le temps de voir ça. En ce qui concerne la procédure de certification et les studios tiers, c'est définitivement notre faute. Je ne peux qu'imaginer qu'ils nous ont fait confiance pour corriger les choses à la sortie, mais tout ne s'est pas passé exactement comme nous l'avions prévu.
CD Projekt est une équipe qui consacre tous ses efforts pour livrer des jeux incroyables. Alors comment est-il possible d'en être arrivé là ? Après trois retards, le conseil d'administration était trop concentré sur la sortie du jeu. Nous avons sous-estimé l'ampleur et la complexité des problèmes, nous avons ignoré les signaux concernant la nécessité de consacrer du temps supplémentaire pour affiner le jeu sur les consoles de base de précédente génération. C'était la mauvaise approche et contraire à notre philosophie d'entreprise. En outre, pendant la campagne publicitaire, nous avons montré le jeu principalement sur PC. Cela a entraîné la perte de confiance des joueurs et entaché la réputation que nous avons acquise pendant une grande partie de notre existence, déclare de son côté Adam Kicinski.
En effet, leur réputation est dans le gouffre maintenant, surtout d'avoir fait multiplié les précommandes sans laisser voire ce qui été vraiment acheté.
Et le jeu est bien prévu d'abord pour PC, et un peu sous traité pour la génération actuelle ?
Ce qui est rigolo a posteriori, c'est d'aller voir les premiers messages de ce topic il y a plus de deux ans. Dès le départ, ça débat sur un possible downgrade des versions PS4 et XB1 par rapport au PC, si ça ne serait pas mieux de le sortir sur la génération suivante, et si on peut avoir confiance en l'éditeur !
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j'ai quelques réserves sur l'ambition de sortir ça sur PS4 et XB1, j'ai un peu peur d'un downgrade au moins aussi conséquent que celui de TW3 et je suis assez curieux de savoir comment ils vont gérer correctement l'immersion. Par exemple dans la démo quand V sort de son immeuble on voit une immense foule, qu'est-ce qui m'empêchera de me la jouer promenade des anglais pendant que je me rendrais vers ma prochaine quête ?
On est malheureusement jamais à l'abri d'un bullshit mais si les seules concessions sont graphiques et que l'ambition du studio est bien présente dans le jeu final je serais aux anges.
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La prod a clairement dit que ce sera sur la génération actuelle de console et il n'y a aucune raison de douter de Cd Projekt.
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Sur leur site c'est indiqué pour la gen actuelle de consoles et ça fait un peu peur (...)
Bon par contre il y a quand même plein de raisons de douter de CD Project