Nous sommes le 04 Mai 2024 08:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Sep 2018 19:09      Sujet du message: Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346






Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo d'action-RPG en vue à la première personne développé par CD Projekt RED, basé sur la série de jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020 créée par Mike Pondsmith.

Cyberpunk 2077 présente un monde futuriste dystopique dans lequel la technologie ultramoderne coexiste avec une société humaine dégénérée.

Avant tout je me sens obligé de c/c la définition du cyberpunk par Wikipedia vu que j'ai l'impression que pour beaucoup de gens le genre est directement associé à Blade Runner.

Citation:
Les mondes cyberpunks sont empreints de violence et de pessimisme ; ils sont souvent lugubres, parfois ironiquement grinçants ; les personnages sont des antihéros désabusés, cyniques et cupides. C'est en ce sens que l'on qualifie les univers cyberpunk de dystopies.


C'est donc un sous genre de la SF qui a connu son heure de gloire dans les années 80/début des années 90, Wikipedia indique que c'est William Gibson qui a popularisé le genre réel, c'est totalement vrai sauf que vu que c'est un écrivain plutôt médiocre je préfère partir sur la base de Philip K. Dick. Pour ma part si je devais résumer le Cyberpunk en trois oeuvres ce serait : Gunnm, Akira et A Scanner Darkly, petit chef d'oeuvre de K. Dick bien trop sous estimé.

Bref, rentrons dans le vif su sujet ; qu'est-ce qu'on sait sur Cyberpunk :

- Tout comme la trilogie The Witcher, CDPR poursuit une histoire déjà existante mais cette fois-ci avec l'aide direct de son auteur, Mike Pondsmith. En comparaison Andrzej Sapkowski, l'auteur des livres servant de base à TW, a juste donné l'autorisation au studio de se servir de sa licence tout en crachant ensuite dans la soupe en disant que les jeux-video, c'est de la merde.
- Le jeu sera uniquement en vue FPS et on pourra donc uniquement voir son personnage pendant les cinématiques. Pour autant les polonais ne considèrent pas le jeu comme un FPS pur souche mais comme un RPG et indiquent que la vue à la première personne est présente pour des raisons narratives.
- Le HUD sera ajustable de la même façon que dans Horizon Zero Dawn par exemple, ce qui est franchement chouette pour l'immersion.
- Le gameplay tournait sur une configuration entre les 2k et 2.5k.
- Pour le moment rien n'a été confirmé sur l'éventuelle présence de mini-jeux.
- Des factions seront présentes dans le jeu mais on ne pourra pas les rejoindre par contre il y aura un système de réputation assez classique avec celles-ci ce qui implique qu'on pourra se faire tirer dessus à vue si on se retrouve sur un territoire contrôle par un gang hostile.
- On pourra voir nos jambes et nos bras, ce qui est absolument formidable 8)
- La cyberpsychose sera présente dans le jeu, pour le moment ils ne savent pas comment ça se concrétisera en jeu mais ça aura en tout cas un impact. Pour les néophytes ça s'apparente à un dysfonctionnement quand on est bardé d'améliorations cybernétiques comme dans le dernier Deus Ex par exemple. Ca permettra d'éviter d'avoir un surhomme bon partout.
- Les ennemis continueront à se battre même avec des membres coupés, ce qui est plutôt logique au vu de l'importance de la cybernétique.
- Dans la vidéo de gameplay on apprend qu'on pourra conduire des voitures, des motos + "d'autres véhicules", tous devraient être volable.
- Jackie ne sera pas le seul partenaire. Ceux-ci ne seront d'ailleurs pas toujours avec nous, ça permettra d'éviter d'avoir en permanence un sidekick invincible comme dans God of War ou les productions Naughty Dogs.
- Le jeu sera vendu comme une expérience solo mais un éventuel mode multijoueur est possible plus tard.
- Pas de lootbox ni de "micro transactions" on est pas chez EA.
- Pas de VR de prévu non plus et c'est franchement dommage parce que si je devais acheter un casque, ce serait pour ce jeu.

https://forums.cdprojektred.com/index.p ... .10970951/
https://forums.cdprojektred.com/index.p ... .10970267/
https://www.eurogamer.net/articles/2018 ... t-about-it


Pour ma part je suis très excité par tout ça, j'ai quelques réserves sur l'ambition de sortir ça sur PS4 et XB1, j'ai un peu peur d'un downgrade au moins aussi conséquent que celui de TW3 et je suis assez curieux de savoir comment ils vont gérer correctement l'immersion. Par exemple dans la démo quand V sort de son immeuble on voit une immense foule, qu'est-ce qui m'empêchera de me la jouer promenade des anglais pendant que je me rendrais vers ma prochaine quête ?
On est malheureusement jamais à l'abri d'un bullshit mais si les seules concessions sont graphiques et que l'ambition du studio est bien présente dans le jeu final je serais aux anges.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2018 17:39      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
Sauf qu’aucun support n’est vraiment confirmé, je pencherais sur la prochaine gen de console. 2020 ca nous place dans 2 ans, c’est plus probable. Des rumeurs placerais la prochaine machine de microsoft en fin 2019, début 2020.
Nintendo a prouvé qu’on pouvait sortir une console en début d’année et faire un carton. Vu la X1X ce qu’elle propose, la prochaine console sera certainement un bon pc actuelle ou un pc equivalent à la démo de Cyberpunk 2077 tout se fera sur l’optimisation du jeu et des éléments qui seront retirés.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2018 18:23      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
La prod a clairement dit que ce sera sur la génération actuelle de console et il n'y a aucune raison de douter de Cd Projekt.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2018 20:11      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
@Mounzor : Sur leur site c'est indiqué pour la gen actuelle de consoles et ça fait un peu peur ouais, je sens que ce sera un bon gros downgrade par rapport au pc comme pour TW3 (qui est d'ailleurs toujours à la ramasse malgré le patch PS4 pro).

Bon par contre il y a quand même plein de raisons de douter de CD Project, suffit de voir le bullshit autour de TW3 et la communication de Gwent pour le réaliser :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2018 22:37      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Non mais sérieux... On parle de TW3 la quand même l'un si ce n'est le meilleur jeux sur console pc en terme de profondeur et de qualité d'écriture.
On se croirait sur le forum de puceaux-video.com a se plaindre parce qu'on a un peu de downgrade graphique.

Les graphismes c'est accessoire tu pourrais avoir les meilleurs graphique du monde 4K à 60fps sans lag, si ton scénario est à chier ça fera un jeux moyen.
Pour un studio comme CD Project on sait à quoi s'attendre, ça sera un très bon jeux.

En quoi un jeux très bien fait sur la gen actuelle poserait problème?

Et d'après mon pote qui bosse chez Ubisoft pas mal d'acteur du jeux vidéo pense qu'il va sortir premier ou 2eme trimestre 2019.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2018 02:12      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Il y a pas eu "un peu" de downgrade graphique, il a été énorme et j'évoquais surtout les problèmes de performance on est en 2018 et les combats c'est toujours du 20 fps sur consoles.

Ca laisse un peu donc songeur quand on voit dans la vidéo de gameplay des dizaines et des dizaines de pnj se mouvoir dans la ville, avoir des animations propres alors qu'aucun autre jeu n'y arrive actuellement. FFXV voulait le faire et c'était une bonne rigolade in game, Hitman affiche plein de personnages mais ceux-ci ne font quasiment rien et l'exemple le plus réussi que j'ai en tête c'est Uncharted 4 pendant une séquence durant 1mn montre en main.

D'ailleurs je vérifiais des infos concernant le "aucune raison de douter de ce que dit CDPR", TW3 devait sortir en 2014 à la base avant d'être repoussé deux fois, il y a eu quasiment un an de boulot juste pour optimiser la bête, Tomaszkiewicz a même dit qu'au plus fort de la hype avant la sortie, le jeu ne tournait même pas sur consoles.

Là on en est sûrement au même stade vu que le jeu est jouable d'un bout à l'autre d'après le studio, je tablerais bien sur une sortie fin 2019 ou ~ mars 2020.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2018 08:08      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui mais justement demande toi pourquoi les combat sont à 20fps? Parce que derrière la puissance de calcul doit être allouer à garder l'environnement et le monde en vie.

A comparer tu prends god of war, c'est beau, très beau même, les combats sont fluides mais en terme de vie c'est totalement vide, le plus pauvre de toute la saga. Ou avant on avait des arrières plans qui vivait (afin pas mal de mec qui mourrait surtout).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2018 15:27      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Ben oui je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien pour ça que j'aimerais que le jeu sorte plutôt sur la prochaine génération pour permettre d'avoir une puissance à la hauteur des ambitions de CDPR.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2018 15:58      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
Ben oui je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien pour ça que j'aimerais que le jeu sorte plutôt sur la prochaine génération pour permettre d'avoir une puissance à la hauteur des ambitions de CDPR.


Une machine plus puissante ne veut pas dire un jeux mieux optimiser attention. Qui te dit que la ps4 normal ou pro bien utiliser n'est pas assez puissante même pour ce jeux?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2018 18:47      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Ben, le fait qu'aucun jeu Sony n'en soit capable même quand il est aussi linéaire que Uncharted ? Si un studio comme ND ayant toujours bossé sur du matos Sony n'y arrive pas dans un jeu à couloir je vois pas comment CDPR pourra y arriver sans concession alors qu'ils ont trois gros jeux à leur actif et que leur plateforme de prédilection est le pc

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2018 13:11      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
Ben, le fait qu'aucun jeu Sony n'en soit capable même quand il est aussi linéaire que Uncharted ? Si un studio comme ND ayant toujours bossé sur du matos Sony n'y arrive pas dans un jeu à couloir je vois pas comment CDPR pourra y arriver sans concession alors qu'ils ont trois gros jeux à leur actif et que leur plateforme de prédilection est le pc


Où tu as lu ou vu que ND n'avait pas utiliser correctement la console? Surtout qu'ils ont accès à une partie de la puissance normalement alloué au système.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2018 18:35      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Soit tu comprends pas ce que je dis soit je m'exprime mal mais dans tous les cas on se comprend pas :lol:

Je reprends. Naughty Dog est le studio numéro 1 chez Sony, ça fait 22 ans qu'ils bossent pour eux et il y a pas eu un seul mauvais jeu dans le lot. Lors de la génération précédente ils ont sortis Uncharted 2 qui, à mon avis, fait parti des 3 jeux les plus importants de la PS360 avec Gears of War et Assassin's Creed 2 ; les trois ont comme point commun d'avoir créé quasiment un genre à part entière dans le jv qui influencera tous les autres AAA, TPS avec GoW, bac à sable open world avec collectibles pour AC et jeux de 10h ultra scénarisés pour Uncharted. Et comme tu le dis et comme je le dis également dans mon précédent message, ils maîtrisent parfaitement les supports à leurs jeux, suffit de voir la gueule de The Last of Us et d'Uncharted 4 pour s'en rendre compte.

Et donc, UC4 est un jeu court et se faisant en ligne droite, le jeu donc parfait pour mettre en avant la puissance de la PS4 et dedans on a droit à deux passages avec beaucoup de personnages s'affichant à l'écran, en Italie et à Madagascar :


A partir de 10:30.




C'est quoi le point commun de ces deux scènes ? Elles sont très courtes, les pnj sont quasiment tous statiques et répètent les mêmes gestes en boucle.

En plus d'Uncharted 4 je vais rajouter une scène de Spider-Man :


A partir de 4:40 et ce que je dis sur UC4 s'applique également ici.


Et parallèlement il y a CDPR qui arrive avec un OW et qui présente ça :


A partir de 12:20.

A moins d'être de mauvaise foi je pense que tu es d'accord pour dire que les pnj ont l'air de faire un peu plus de choses que dans les deux blockbusters du dessus qui sont pourtant des exclus Sony et bénéficient donc d'un budget quelque peu gigantesque.


Du coup on revient à ce que je disais plus haut : si ND est incapable de faire une scène de 2mn avec des pnj ayant l'air vivant, quelle est la probabilité qu'un studio habitué au PC et n'ayant toujours pas réussi à optimiser un jeu de 2015 sur consoles y arrive dans un open world à moins de sacrifier beaucoup d'autres choses, au hasard, le visuel ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2018 21:13      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Et ça ne me convainc toujours pas pour douter de CK Project quand on voit la richesse de l'open world de the witcher 3 même sur ps4.
Tout vas être une question d'allocation mémoire et de chargement subtile des informations.

Ensuite on est dans un jeux vidéos tous les pnj sont limités et le seront toujours avec un cadre défini. Donc vivant ou non ils suivent une ou plusieurs routine.

Ensuite depuis the witcher 3 le studio a sans doute bien bosser la ps4.

Le jeux est même pas sorti que ça crache dans la soupe.

PS4 => attends la PS5 pour ce jeux
PS5 + vidéo sur le jeux => waouh ça serait encore mieux avec la prochaine génération de console attentons la ps6...

Moi je dis vu la qualité du studio attendons et on verra bien. Surtout que c'est dit dans la vidéo ce n'est pas le rendu final. Ça pourrait être un poil moins beau pour être plus vivant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2019 14:04      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Niveau jeu, j'en n'attends plus aucun avec la passion que j'avais petit mais Cyberpunk 2077, ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ça.

Alors quand je lis ceci, je salive

https://hitek.fr/actualite/cyberpunk-20 ... oire_18940

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 11:40      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/news/1050419/c ... projet.htm

A mon avis ce jeux sera plus pour 2020.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 16:50      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
n1k00 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/1050419/cyberpunk-2077-le-developpement-tourne-a-plein-regime-400-personnes-impliquees-dans-le-projet.htm

A mon avis ce jeux sera plus pour 2020.




J'en démords pas et je prie pour une exclu next-gen.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 21:26      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca serait un de mes derniers jeux PS4. Le meilleur pour la fin ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 22:41      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Il sera aussi sur la PS5, c'est sur et je le prendrai sur PS5.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2019 16:08      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


E3 pour moi, des news de CyberPunk 2077 et FF VI Remake, rien d'autre ne compte

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2019 19:01      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
http://www.jeuxvideo.com/news/1056379/r ... -fuite.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2019 22:30      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Avril :salut:

Et c'était encore une fois complètement ouf putain, même si la censure des insultes alors qu'il y a des démembrements me laisse quelque peu perplexe.

_________________


Dernière édition par Jerry White le 09 Juin 2019 22:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2019 22:34      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Jerry White a écrit:
Avril :salut:

Et c'était encore une fois complètement ouf putain, même si la censure des insultes alors qu'il y a des démembrement me laisse quelque peu perplexe.



Bienvenue aux USA. Tu peux explicitement montrer des membres découpés et des têtes explosées mais il est strictement interdit de dire fuck ou shit.

16 avril 2020 pour la sortie du jeu d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2019 22:43      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
C'est tellement con, il me semble que l'année dernière il y avait eu aucune censure, là ça faisait vraiment bizarre surtout pour un jeu se voulant punk :lol:

Bon en tout cas je m'étais bien planté, le jeu sortira sur cette génération, je vais surement investir dans un pc du coup.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2019 22:54      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Jerry White a écrit:
C'est tellement con, il me semble que l'année dernière il y avait eu aucune censure, là ça faisait vraiment bizarre surtout pour un jeu se voulant punk :lol:

Bon en tout cas je m'étais bien planté, le jeu sortira sur cette génération, je vais surement investir dans un pc du coup.


Si t'as que un ou deux jeux qui t'intéresse sur une année sur PC, te prends pas la tête à t'acheter un ordi. Comme je suis sur mac, là je me fais FF XV sur les systèmes Shadow et ça passe crème avec les settings à fond. Le seul truc que je conseil par contre, c'est quand même de ne pas utiliser le Wifi et de se connecter en ethernet pour ne pas avoir trop de lag.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2019 23:40      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
C'est quelque chose que j'envisage, OUI. Ça fonctionne sur Linux d'ailleurs ou pas ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2019 03:27      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Tu as une version pour Unbuntu, après je ne sais pas si ça fonctionne pour d'autres platforme linux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2019 06:52      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tellement hâte :mrgreen: Et bordel je regarde, c'est Keanu Reeves qui a annoncé la date de sortie ??


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2019 10:15      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
k1Rua a écrit:
Tu as une version pour Unbuntu, après je ne sais pas si ça fonctionne pour d'autres platforme linux.


Je me renseignerais, merci :salut:
Et ouais Keanu Reeves, c'est un peu la renaissance mainstream pour lui grâce à John Wick c'est assez hallucinant.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2019 10:39      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
k1Rua a écrit:
Tu as une version pour Unbuntu, après je ne sais pas si ça fonctionne pour d'autres platforme linux.


Je me renseignerais, merci :salut:
Et ouais Keanu Reeves, c'est un peu la renaissance mainstream pour lui grâce à John Wick c'est assez hallucinant.


https://support.shadow.tech/hc/fr/artic ... nux-18-04-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2019 13:30      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6310
D'ailleurs y a pas un jeu John Wick de prévu? Y a de quoi faire en qualité d'adaptation :king:

Sinon les réactions de la conférence Bethesda, c'est typique du publics anglo-saxons, non? C'est à dire que les mecs s'enflamme pour n'importe quelle annonce pour mettre une ambiance.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2019 14:58      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Gouki a écrit:
D'ailleurs y a pas un jeu John Wick de prévu? Y a de quoi faire en qualité d'adaptation :king:

Sinon les réactions de la conférence Bethesda, c'est typique du publics anglo-saxons, non? C'est à dire que les mecs s'enflamme pour n'importe quelle annonce pour mettre une ambiance.


Va lire cette page viewtopic.php?f=9&t=933&start=1800 :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2019 17:46      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Histoire de revivre le truc


http://www.jeuxvideo.com/preview/105936 ... 3-2019.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2019 14:24      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.dealabs.com/bons-plans/prec ... ne-1629051

Déjà en promo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2019 05:45      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Gouki a écrit:
D'ailleurs y a pas un jeu John Wick de prévu? Y a de quoi faire en qualité d'adaptation :king:

Sinon les réactions de la conférence Bethesda, c'est typique du publics anglo-saxons, non? C'est à dire que les mecs s'enflamme pour n'importe quelle annonce pour mettre une ambiance.



https://www.bleedingcool.com/2019/06/15 ... g-e3-2019/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2019 06:43      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dans un mois

http://www.jeuxvideo.com/news/1082941/c ... mescom.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2019 10:45      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
:bounce:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2019 12:27      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tellement hâte aussi, en espérant qu'on ne va pas connaître une déconvenue level Watchdogs 2

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2019 18:58      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Jv.com nous lâche un live là tout de suite, maintenant du jeu

http://www.jeuxvideo.com/news/1097136/c ... 0-aout.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2019 20:20      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Cd Project*

25 minutes encore, je prie.

EDIT : Bon et bien, j'avais parlé du downgrade il y a quelques mois de ça et c'est encore pire que ce que je pensais. Vous noterez d'ailleurs qu'on a vu aucune scène urbaine mais seulement des hangars très laids, j'ose pas imaginer à quoi ressemblera la ville :|

Après le côté RPG a l'air bon et je m'inquiète pas vraiment pour la narration, par contre j'ai de très très gros doute sur les visuels impressionnants d'il y a 2 ans et j'appréhende beaucoup le gameplay à moins qu'il y ait eu de gros progrès depuis TW3. Grosse douche froide pour ma part.

(Et très drôle le stream de jvc, "CDPR c'est vraiment un studio de mecs super sympas" en passant sous silence l'absence total de respect pour leurs employés)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2019 01:10      Sujet du message: Re: [PC/XB1/PS4] Cyberpunk 2077
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
Downgrade sur console, mais sur PC les retours de ce qui en ont vu plus notamment avec le RTX trouve ça assez ouf.

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ne ... y-tracing/

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com