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 MessagePosté: 18 Déc 2020 09:47      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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Heu... ça dit que Sony retire CyberPunk2077 de son store tant qu'il ne sera pas corrigé

https://variety.com/2020/gaming/news/so ... 234866002/

Citation:
After “Cyberpunk 2077” users have complained about numerous bugs in game in the week since its release, Sony pulled the title from its online store “until further notice.” Sony also said it will provide full refunds to customers who purchased the game.

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 MessagePosté: 18 Déc 2020 10:14      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Ritual Ermite
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Ah ! Ils sont marrant ils sont censés faire ce boulot de vérification avant la mis en ligne des jeux sur le Store les mecs...

Tant pis pour CDProject mais que CP2077 servent de cas d'école et fasse jurisprudence pour la suite.

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 MessagePosté: 18 Déc 2020 14:23      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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Mâte la chute

https://www.jeuxvideo.com/news/1342369/ ... e-mais.htm

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 MessagePosté: 18 Déc 2020 21:31      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Ritual Ermite
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Après Sony, le Microsoft Store prend des mesures autour du jeu + fronde interne chez CD Project

Gamekult a écrit:
CD Projekt subit aussi la fronde en interne.

Le feuilleton Cyberpunk 2077 n'en finit plus de rebondir en cette fin d'année, ce qui vaudra sans doute de longs pavés dans les semaines et les mois à venir. Bourse qui dévisse, jeu retiré du PlayStation Store, grogne des joueurs : dans cette débâcle, CD Projekt doit à présent composer avec la fronde en interne, comme le rapporte Jason Schreier pour le compte de Bloomberg. Dans le même temps, Microsoft a également choisi d'adapter ses conditions de remboursement en vue de dédommager les joueurs qui s'estiment lésés.

Comme on peut le lire sur le support Xbox, Microsoft prévoit à présent "d'étendre (sa) politique de remboursement existante pour offrir un remboursement complet à toute personne ayant acheté Cyberpunk 2077 sous forme numérique sur le Microsoft Store, et ce jusqu'à nouvel ordre". Autrement dit, si Microsoft ne se montre pas aussi radical que Sony, le constructeur justifie lui aussi une politique éditoriale plus stricte pour les récents acquéreurs de la version old-gen, "afin de garantir que chaque joueur puisse obtenir l'expérience qu'il attend sur Xbox"


Après les actionnaires, le conseil d'administration a également dû répondre aux questions du personnel lors d'une réunion vidéo interne qui s'est tenue ce jeudi. Celle-ci s'est notamment ouverte sur les excuses de la direction pour le lancement problématique de Cyberpunk 2077 et sa version old-gen indigne des standards pour un projet aussi en vue. A en croire deux témoins sur place, les questions qui fâchent ont été balayées, qu'elles portent sur la réputation de l'entreprise, le crunch systémique mis en place durant les mois qui ont précédé la sortie, et les délais jugés irréalistes au regard de l'ampleur du chantier. D'après les informations de Bloomberg, CD Projekt a mis en place des semaines de six jours obligatoires pour finaliser Cyberpunk, ce qui n'a pas empêché d'accuser de multiples retards de production.

L'un des employés a notamment mis en cause la communication de la maison-mère, quand elle prétendait en janvier dernier que Cyberpunk "était complet et jouable" - sur le sujet, le conseil d'administration a répondu assumer pleinement la responsabilité de ses déclarations. Mis également devant ses contradictions, la direction aurait éludé la question des heures supplémentaires : l'un d'entre eux estime qu'il était hypocrite de faire un jeu sur l'exploitation des entreprises tout en encourageant les heures supplémentaires.

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 MessagePosté: 19 Déc 2020 14:42      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Seraphin
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On est où la ? Incroyable.

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"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


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 MessagePosté: 19 Déc 2020 17:07      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Koala apaisé
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Vous pensez que ce cas risque d'avoir un impact sur le secteur à l'avenir ou ça changera rien?


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 MessagePosté: 19 Déc 2020 17:28      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Archangel
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Ça changera rien, peut être pendant quelques temps mais ça reprendra ensuite comme avant. C'est tout le temps comme ça. Tant que t'as des actionnaires derrière et un besoin monstre de faire du bénéfice, t'auras toujours des comportements mensongers pour les utilisateurs et destructeurs pour les employés. Sauf si tu as la création d'une instance indépendante qui peut vérifier que les jeux teases sont bel et bien comme ce qu'ils montrent et pas juste modifiés pour le temps d'une demo?


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 MessagePosté: 19 Déc 2020 21:32      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Seraphin
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C'est pire que ça puisque toute les démos faites aux journalistes c'étaient sur la version PC. Les tests ont été réalisé qu'avec cette version PC et ils n'ont eu accès aux versions console le jour J.
Imagine pendant toute une année on t'annonce que c'est le dernier gros jeu de la "old-gen" et que c'est une vraie cata technique quand tu le lances enfin ?
Ben le client ce sent floué par les journalistes qui note 17/20 un jeu qui ne vaut pas la moyenne sur console.
Ce qui est pire c'est que les devs savaient que leur version console été toute flingué, mais que les marketeux te vendent ça comme la claque de l'année en te disant "oui oui ça va être fini à temps".

C'est le problème des jeux vidéos.

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 MessagePosté: 20 Déc 2020 12:49      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Angel

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Le pire est que le jeu avait été annoncé en 2012 et 8 ans plus tard on a ça.

PS: le patch 1.0.5 vient de sortir, le dernier de l'année avant les grosses maj de janvier et février.

Quand on pense que le pire est passé



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 MessagePosté: 20 Déc 2020 19:30      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Ritual Admin
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Pendant ce temps, un type a réussi à magouiller sa Switch et arrive à jouer dessus à Cyberpunk 2077 sans le moindre problème :lol: :lol: :


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 MessagePosté: 20 Déc 2020 21:10      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Angel

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Et hop nouveau gros problème pour les joueurs PC, La sauvegarde qui se corromp quand elle atteint 8Mo, Si jamais vous craftez trop vous flinguez votre sauvegarde.



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 MessagePosté: 22 Déc 2020 10:18      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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De pire en pire.

Et on ajoute un malus de plus

Citation:
la situation pourrait devenir encore plus critique pour CD Projekt après le lancement extrêmement compliqué de Cyberpunk 2077. En effet, plusieurs actionnaires semblent envisager un recours contre la société pour "fausse représentation dans le but d'obtenir des bénéfices économiques".

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 MessagePosté: 22 Déc 2020 13:05      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Mortel évolué
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C'est triste.

Les investisseurs n'y sont sûrement pas pour rien dans l'histoire. Et les perdant restent les employés dont le travail est salie (perso sur PC le jeu est vraiment sympa et semble bien reprendre l'univers du rpg) et leur condition impactée (crush, licenciement ?)

Et le coup des marketeus n'est pas que propre à l'industrie vidéoludique.

De manière générale dans le monde industriel, de nombreuse études et théorie montrent que sans les promesses du marketing/commerciaux, faites sans vérifier, sont sources de problème et tension.

Et donc mieux maîtriser en supprimant par exemple les primes d'objectifs des commerciaux/marketing permets une meilleur gestion de production et satisfaction client.


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 MessagePosté: 23 Déc 2020 00:49      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Angel

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La direction de CD Projekt a clairement chié dans la colle à mentir à tout le monde, cela fait des mois qu'ils s'obstinent à crier sur tout les toits que le jeux était fini et qu'ils ne restait que du fignolage. Allant même jusqu'à dire que le jeu était ouf sur n'importe quel support.

Tout le monde s'est fait blouser que ce soit les joueurs et les investisseurs.

La direction n'a pas tenu compte de l'alarme des dev leur disant que la date de sortie était irréaliste vu ce qu'il y avait à faire.


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 MessagePosté: 23 Déc 2020 01:18      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Ritual Ermite
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En tout cas ça n'a pas empêché le jeu de se vendre par palette:

Gamekult a écrit:
CD Projekt avait promis de communiquer un premier chiffre de ventes de Cyberpunk 2077 à ses actionnaires avant Noël et le groupe a tenu parole. Dans un communiqué fraîchement publié, on apprend qu'il s'est écoulé plus de 13 millions d'exemplaires du jeu au 20 décembre 2020.

À lire également | Avec 8 millions de précommandes, Cyberpunk 2077 était rentable avant même sa sortie
Un démarrage stratosphérique qui, c'est un détail évidemment important, tient bien compte des demandes de remboursement enregistrées par le studio à travers toutes les plateformes, notamment celles de Sony et Microsoft qui de façon exceptionnelle proposent un remboursement aux joueurs sans conditions, Sony ayant été jusqu'à retirer le jeu de la vente sur son PlayStation Store jusqu'à nouvel ordre. Pour rappel, CD Projekt avait enregistré 8 millions de précommandes au moment de lancer son jeu le 10 décembre, dont pas moins de 74% en dématérialisé.

Le communiqué ne mentionne évidemment pas combien de joueurs ont demandé un remboursement à ce jour, mais ce chiffres de 13 millions correspond en tout cas aux ventes aux consommateurs réalisées sur les plateformes de téléchargement ainsi que dans les boutiques du monde entier. La déduction des demandes de remboursement sur le total annoncé ici a été prise en compte dans les deux cas.

À titre de comparaison, CD Projekt avait vendu 4 millions de copies de The Witcher 3 deux semaines après sa sortie. Au rayon RPG, le lancement de Cyberpunk 2077 est même probablement supérieur à celui de Fallout 4 dont Bethesda avait distribué (et non vendu) 12 millions de copies dans le monde le jour de son lancement. En dehors des jeux Rockstar Games (GTA V, Red Dead Redemption 2) et des Call of Duty les plus performants, rares sont les jeux pouvant prétendre avoir réalisé meilleur lancement que celui de CD Projekt.

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 MessagePosté: 24 Déc 2020 01:17      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Angel
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problème de sauvegarde corrigé. Par contre les fichiers qui ont déjà été corrompus sont perdus pour toujours.

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 MessagePosté: 28 Déc 2020 11:20      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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Et ça continue

https://www.jeuxvideo.com/news/1345225/ ... rojekt.htm

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 MessagePosté: 06 Jan 2021 11:35      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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Ca s'arrange pas

https://www.jeuxvideo.com/news/1347739/ ... cement.htm

Ca chute tj à la bourse

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 MessagePosté: 06 Jan 2021 13:45      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Archangel
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C'est plutot normal qu'un jeu uniquement solo soit dans cette situation.

La très grosse majorité des gens qui l'ont acheté avant/à la sortie l'ont terminé ou ont arrêté d'y jouer en attendant les patchs et DLC à venir.

Certes the witcher 3 a visiblement attendu plus longtemps avant d'avoir cette diminution, mais il avait aussi engrangé beaucoup moins de ventes à la sortie.

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 MessagePosté: 19 Jan 2021 12:30      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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https://www.jeuxvideo.com/news/1345225/ ... rojekt.htm

La chute continue

https://www.google.com/search?client=sa ... 9GVhJgB7:0

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 MessagePosté: 21 Jan 2021 13:27      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Archangel
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Je ne sais pas si qqun avait posté la vidéo de crowbat

https://www.youtube.com/watch?v=omyoJ7onNrg


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 MessagePosté: 03 Fév 2021 20:08      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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Manquait plus que ça

https://www.jeuxvideo.com/news/1358532/ ... e-mods.htm

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 MessagePosté: 09 Fév 2021 11:28      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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Quand ça veut pas

https://www.jeuxvideo.com/news/1361135/ ... ttaque.htm

Citation:
The Witcher 3, qui pour rappel est attendu sur PS5 et Xbox Series avec des améliorations techniques.


'tain un truc comme ça, ça pourra les aider en bourse. Mais...

Citation:
Des documents relatifs à la comptabilité, à l'administration, aux ressources humaines et aux relations avec les investisseurs ont également été compromis. Les pirates ont déclaré que si un accord n'est pas noué avec CD Projekt dans les prochaines 48 heures, les codes sources seront soit vendus ou publiés en ligne, tandis que les documents sensibles seront envoyés à des journalistes.

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 MessagePosté: 11 Fév 2021 15:36      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Ritual Ermite
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Suite de la série noire: après le piratage, les codes sources des jeux CD Projekt sont mis aux enchères.

Gamekult a écrit:
Les pirates qui se sont attaqués aux données de CD Projekt n'ont pas tardé à mettre leurs menaces à exécution, suite au refus du studio polonais de négocier avec eux. Le code source du Gwent, le jeu de cartes connecté des développeurs de The Witcher aurait d'ores et déjà été diffusé en ligne.

Selon Tom's Hardware, qui se réferre au compte vx-uderground sur Twitter, c'est désormais l'heure d'une nouvelle étape dans le plan d'action du groupe de pirates, baptisé HelloKitty : la mise aux enchères sur le forum Exploit, le code source du Gwent ayant probablement servi de gage de garantie. Les hackers estiment avoir mis la main sur les structures de Thronebreaker, The Witcher 3 dans sa version classique mais aussi dans une nouvelle version RTX encore non-annoncée, et évidemment sur Cyberpunk 2077. Le prix de départ serait d'un million de dollars.

Il y a deux jours, CD Projekt Red avait annoncé avoir été piraté et refuser toute forme de négociation, en concédant qu'une telle ligne aboutirait probablement à la diffusion des éléments volés. Le studio se disait prêt à limiter l'impact de telles manoeuvres, tout en assurant qu'aucune donnée personnelle de joueurs ou d'employés n'avait été compromise.

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 MessagePosté: 11 Fév 2021 15:38      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Archangel
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On peut faire quoi avec le code source du Gwent ou de The Witcher 3 ?

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Etiamsi omnes, ego non


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 MessagePosté: 11 Fév 2021 17:14      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Archangel

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Tout ce qui est assets, moteur de jeu et programmation brut non ?

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 MessagePosté: 12 Fév 2021 12:07      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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 MessagePosté: 12 Fév 2021 13:00      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Archangel
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Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
CDPR a racheté le code en catimini ?

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 MessagePosté: 12 Fév 2021 13:40      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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Ou Musk ?

L'action chute encore :cry:

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 MessagePosté: 24 Fév 2021 20:11      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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 MessagePosté: 30 Mar 2021 19:53      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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CD Projekt qui parle de son avenir

https://www.jeuxvideo.com/news/1384823/ ... u-dela.htm

Et concernant CyberPunk 2077

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroni ... change.htm

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 MessagePosté: 03 Avr 2021 18:35      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Angel
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J'ai acheté le jeu milieu mars, la liste des modifications du patch 1.2 est vraiment énorme
Pour le moment du peu que j'ai joué depuis le patch j'ai eu des perf légèrement meilleures (PC), et aucun bug
Mais je me doute que l'optimisation du jeu (sur PC) viendra plus tard, pour le moment leur prio c'est les bug majeurs et les consoles


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 MessagePosté: 03 Avr 2021 23:28      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
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C'est vite dit, les patch créent de nouveau bug visiblement. C'est même pas corriger les bug que le studio doit faire mais finir le jeu surtout.
Toujours est-il que le multi est abandonné, on verra si le patch next gen sortira un jour.


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 MessagePosté: 04 Avr 2021 10:05      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Angel
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"Vite dit" Bien pour ça que j'ai précisé sur mon petit temps de jeu sur le patch

Créer des nouveaux bug, c'est totalement normal, surtout avec un patch d'une telle ampleur

La priorité c'est bien fixer les bug, faut que le jeu puisse être jouable, et après tu patch pour le finir, le rendre plus complet et le fignoler
Ca va prendre encore du temps avant que la grande majorité des bug du jeu soient corrigés, CDPR sont pas reconnus pour être très rapides dans le patch des bug sur leurs jeux

Le multijoueur n'est pas annulé, c'est la façon initiale dont ils voulaient l'implémenter qui est annulé, mais il sera bien là


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 MessagePosté: 14 Avr 2021 16:36      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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 MessagePosté: 14 Avr 2021 17:00      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Archangel

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6 mois que le jeu est sorti et ils en sont encore au stade des patchs de 40GO pour corriger les bugs ? Ca a l'air de bosser dur à Varsovie.

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 MessagePosté: 14 Avr 2021 17:19      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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Faut dire qu'ils ont pas eu la vie facile, quand même ?

Et ça dit que The Witcher 3 c'était une belle merde à ses débuts aussi et qu'il a fallu de nombreux patchs pour en faire un bon jeu

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 MessagePosté: 14 Avr 2021 17:27      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Angel
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Faut pas pousser non plus :lol: .
La sortie de the witcher 3 était incomparable avec celle de cyberpunk. Surtout en ce qui concerne les version old-gen.


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 MessagePosté: 14 Avr 2021 17:35      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Gnou facétieux
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Voyage dans le temps. Mets ta ceinture Marty, on part en 2015.

https://www.begeek.fr/ps4-the-witcher-3 ... ugs-170414

Citation:
Le très attendu The Witcher 3 : Wild Hunt souffre de nombreux bugs dont un qui empêche de lancer le jeu.

Il était attendu comme l’un des blockbusters de l’année, The Witcher 3 : Wild Hunt est enfin là ! Si le jeu est magnifique et que les premières critiques sont dithyrambiques et que le jeu brigue sans problème sa place sur le podium des jeux de l’année, certains bugs viennent ternir l’expérience de jeu de nombreux joueurs. Pour sa première incursion sur une console Sony, la licence phare de CD Projekt RED n’est pas à la fête car sa version PS4 serait particulièrement touchée.


Tu remplaces "The Witcher 3" par CyberPunk, c'est tout pareil :mrgreen:

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Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


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 MessagePosté: 14 Avr 2021 18:41      Sujet du message: Re: Cyberpunk 2077
 
Angel
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Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Oui mais on est pas au même niveau de bug.
Le jeu a quand été retirer du store ps4. C’est du jamais vu pour un Titre de ce calibre.
Cyber punk 2077 c’est l’apocalypse.


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