Nous sommes le 01 Mai 2024 17:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Jan 2024 02:01      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Putain je suis un peu jaloux mais bien joué !

J’ai finalement fini mon cycle en grattant des cc dans le mode histoire et j’ai juste eu un autre doublon de Pan et encore ce foutu SSJ3 que j’aurais préféré avoir à sa sortie.

Pour le pvp je suis dans les bas fonds après 6 mois d’absence et pas envie d’y consacrer trop de temps mais les rares fois où je tombe contre une team vaguement décente elle se fait sécher instantanément par mon Gogeta. Après il est art boost, avec des items opti depuis plus d’un an et dans une team qui était à l’origine prévue pour faire briller le tag SSJ4 (3 cap Z vertes sans compter la sienne). Au final le tag me sert quasiment à rien et Gogeta est une team à lui tout seul ; je pense vraiment que c’est le plus fort LF Zenkai de l’histoire du jeu, même devant Gohan Rouge.


Maintenant j’ai hâte de voir ce qui est prévu pour le reste de l’année, si GT à ne serait-ce qu’un tier du traitement de tdp l’année dernière ça va être un carnage je pense, surtout avec les tarés dans mon genre qui ont passé plus d’un an à optimiser tous leurs équipements GT :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2024 14:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Pareil je l'ai eu 3 fois goku 3 ryuken :| perso qui bien sur je n'avais pas eu a sa sortie :yeah:

Gogeta est très bon mais je le crains pas quand je l'affronte en partie du a ma team très (trop?)defensif et que j'ai pas de violet.

Concernant le meilleur sp de l'histoire du jeu , je mets easy pan rouge , je comprends toujours pas pourquoi elle tank toujours autant quasiment 1 an et demi après sa sortie, son pivot est toujours le meilleur du jeu(a condition de la faire rentrer souvent) et sa reduc de temps d'attente est toujours une des meilleurs mecanique de ce jeu.


Pour le ranking en pvp j'ai l'impression qu'il y a beaucoup beaucoup plus de joueurs qu'avant, perso j'ai jamais autant joué au pvp depuis cette année, j'en suis a 10 victoires par jour(et vu la longueur des games ça me prend 1 heure) contre 2 ,3 combat max avant:

j'etais classé 70 000 eme en jouant peu, et j'ai fini par tomber 200 000 (avec le meme rythme) la je suis a nouveau classé 70 000 en gagnant 10 games par jours :roll: et je tombe que sur des grosses equipes j'ai aucune games facile, ça campe ,joue perfect vanish,que des perso meta

le fameux top 10 000 que les youtubeur conseillent des teams(alors que bon tout le monde a les meme perso en fait....) est pour moi totalement inateignable a moins de jouer et gagner surtout 50 games par jours(soit 5 heures de pvp?)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2024 16:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
bra assist vegeta je kiffe grave :D

et un magnifique super c17 :
artwork :love:
carte verte
mise a couvert
spé
ultime et Lf ajouté a une magnifique pose de victoire

10/10 le seul bemol (j'ai pas encore lu le kit) il est rouge et donc rentre en concurrence avec mon beast rouge , du coup ça va etre tendu de rsiquer de l'avoir pour pas le joué.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2024 09:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Seul bémol pour ma part : 800 CC :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2024 02:13      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
tu as pas reussi a grailler un peu a gauche a droite?


C'est un violeur ce super c17 :shock: :shock: :shock: j'ai pas invoqué et je pensais que mon kid goku allait le brider mais que nenni j'ai l'impression qu'il a etait fait pour exprès emmerder le potentiel defensif et de regen de force de kid goku

Pour le peu que j'ai vu et surtout peu etoilé je le met large meilleur dps du jeu.

J'ai hesiter a invoquer jusqua' la pseudo rumeur de la journée:

equipement unique de super vegeta jaune qui sortirait mercredi :shock: , celebration saga cell? gohan ultra???? :shock: :shock:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2024 12:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Si j’ai réussi à gratter pour finalement faire un cycle et récupérer 2 fois le tag Gamma ; jeu supprimé :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2024 22:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
ce fut un court retour et la celebration GT serait apparement terminé pour faire place a la saga cell/cyborg :D

Avec a priori enfin un gohan ss2 ultra a moins que a l'instar de la celebration GT il ne le sorte pas maintenant(que des LF donc) pour sortir a l'anniversaire gogeta4 ultra et gohan ssj2 ultra

Enfin avec une celebration saga cell/cyborg, super c18 a de beau jours devant lui clairement(jusqu'a qu'il sorte un tueur de cyborg?)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2024 18:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Bon ben mon perso ultime sortira demain donc avec la venue de ce magnifique gohan ssj 2 ultra


par contre aucune annonce des develloppeurs pour ce gohan, c'est vraiment bizarre pour un des perso(voir Le) perso les plus cultes de la serie...juste une video de 1 min :|


Sinon le jeu est en pleine transition actuellement avec la refonte du mode pvp qui deçoit(moi le 1er ) beaucoup beaucoup de joueurs

Je compte m'amuse avec gohan(a condition que je l'ai bien entendu) mais si le mode pvp continue ainsi je pense arreter le jeu, il est trop contraignant ce mode niveau optimisation et les games sont super longues(2 victoires a faire)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com