Nous sommes le 21 Mai 2024 17:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Aoû 2023 11:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Ouais l'ultime de Vegeto il peut le One Shot mais dans ce cas joue une team regen avec le Zamasu bleu pour tanker le Vegeto est son ultime je suis sur qu'il peut tanker si tu l'as au moins 8 étoiles.

Je joue beaucoup en ce moment une team Kid Buu Ultra, Broly Ultra et le Gogeta SSJ Bleu Ultra ils sont juste 5 étoiles et je mets principalement des cap Z défensive pour le Kid Buu.

Alors le Kid Buu je pense vraiment quand le Vegeto aura pu ses boost PvP il reviendra sur le devant de la scène car ses mécaniques sont trop ouf juste dommage que la team Regen il y a que lui qui fait le taf.

Broly avec de bons équipements il tank un peu le Vegeto.

Le Gogeta Bleu lui prend chère mais quand il est le dernier homme sur le terrain il a pas mal de boost et peu clairement faire mal au Vegeto.

Il parle d'un Ultra Freezer saga de Namek si il est bleu le team ligné diabolique ou famille de Freezer va revenir au Top.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2023 18:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
je n'ai malheuresement pas zamazu bleu.

goku kaikoen znekai, sympa(le perso est doué en regen d'esquive) sauf que je l'ai que 3 etoiles :yeah:

Gros item pour freezer jaune zenkai, perso que j'ai joué très très longtemps(notamment car il a des bonus contre les saiyans) malheuresement je n'ai que 30 gommes :non: :non: :non:

Le mur des free to play de plein fouet :non:

Encore une fois prometteur sur le papier d'exploité une saga mais quand je vois la celebration de la saga boo qui a donné qu'un seul personnage viable avec kid boo(et le pire LF de l'année) je me mefie de leur celebration , puis si c'est pour sortir au final encore un ultra qui va casser le jeu a quoi bon invoquer sur les autres persos????

Un equilibrage catastrophique cette année.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2023 23:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Sympathique leur portail commando ginyu mais enormement problematique :

Enfin autre chose que du DBsuper rien que ça c'est gratifiant mais ce portail a un enorme probleme:

il faut les 3 personnages et assez etoilé pour etre viable face a la terreur vbu(associé a tag goku/frezeer) et meme ainsi vbu peut vite demolir la team(en partie du au fait que gynue n'as pas la ressurection garantie) en somme c'est minimum 20 000 k a investir sur ce portail qui ne comporte aucun nouveau LF ni Ultra de plus il faut aussi art boost les nouveau perso ce qui demande des ressource considerable(et payante) enfin il faut aussi avoir des bon equipements et actuellement il n'y a que très peu de gommes a farmer dans le jeu.

En bref je me dois de skip ce portail a cause de leur systeme deplorable d'optimisation des perso(art boost, gommes) et la fait de sortir des persos totalement broken avec les ultra.

C'est vraiment dommage mais ils vont finir par comprendre(ou pas) que avoir passé une année a sortir des perso broken avec les ultra font que les autres portails seront probalement tous skip a l'avenir.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2023 12:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
J'ai relancé le jeu pour le commando : shaft.

Je redésinstalle :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2023 15:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Encore une rupture? :lol:

J'ai passer outre le commando et meme je me connecte pas tous les jours actuellement.


Sinon voir fitz mettre 600 gommes pour avoir au top l'equipement unique du freezer zenkai jaune de base c'est completement absurde et montre que les develloppeurs font n'importe quoi avec leur jeu.

Enfin je crois (enfin :lol: ) comprendre pourquoi la partie arc enfant n'est pas du tout exploité:

les persos ne volent pas et du coup les voir pour la plupart avec des jetpack est absolument ridicule :roll: puis bon on voit clairement que la plupart des perso Lf vont ressortir en Ultra donc très très peu probable qu'a lavenir on a de nouveau perso non sortie encore; en somme le jeu va grave tourner en rond .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2023 18:05      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Jerry White a écrit:
J'ai relancé le jeu pour le commando : shaft.

Je redésinstalle :lol:



Ha ha ha je te comprends tellement, depuis ma désillusion sur l'ultra Vegeto et du fait que je perds quasi tout le temps en pvp çà me gonfle et j'y joue plus trop...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 08:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Je commence sérieusement à me lasser du PvP une nouvelle saison avec encore ce p.... de Vegeto boosté!

C'est bien trop long là ! L'anniversaire est fini et on est soit disant sur l'arc Namek.

J'ai l'impression que tout le monde l'a eu! 4 games sur 5 Vegeto et vu que dans ma team Regen et GT je n'ai pas un bleu potable c'est la misère.

Legend Festival de fin d'année Gogeta Ultra ou Janemba LF/Ultra.... bleu de surcroit pour prendre une belle revanche sur ce Vegeto.


Dernière édition par Ginryu le 24 Aoû 2023 11:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 11:01      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Les ultra sont boosté bien plus longtemps que les autres persos en pvp :roll:

Encore une idée de genie.

Le goku ssj rouge de base(l'un des 5 premiers sparking du jeu) vient d'avoir un equipement unique, l'idée est bonne mais encore une fois on a pas assez de gommes pour bien eveillé l'equipement, encore une belle m*rde des develloppeurs.

Sur dokkan les ztur ou zlr n'ont pas besoin de ressources payante pour etre jouable non??? c'est clairement absurde d'avoir de bonnes idées pour remmetre au gout du jeu d'ancien perso mais ne pas se rendre compte que c'est ultra cher pour les remmetre a niveau(et pire ces perso la ne sont pas des gamebreaker)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 11:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Et la dernière mise à jour a encore fait du mal au F2P car maintenant on récupère plus que 300CC au lieu de 700CC dans l'évènement pour éveiller en Zenkai.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 11:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Ginryu a écrit:
Je commence sérieusement à me lasser du PvP une nouvelle saison avec encore ce p.... de Vegeto boosté!


Une brillante idée de sortir Freezer FP Zenkai avec Vegeto Ultra qui soulève tout le jeu depuis deux mois 8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 12:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Ginryu a écrit:
Et la dernière mise à jour a encore fait du mal au F2P car maintenant on récupère plus que 300CC au lieu de 700CC dans l'évènement pour éveiller en Zenkai.


................ils fetent a leur maniere le mois le plus rentable de la sortie du jeu a vbu :non:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2023 20:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Un nouveau goku ssj LF(très jolie animation je trouve) et pour l'accompagner un tag krilin/gohan ; l'idée est geniale sauf que le tag est un perso extreme :non: :non: :non: :non:

Sachant que les perso extreme ont le pire taux de drop du jeu(avec les ultra) et qu'ils faut qu'ils soient beaucoup etoilé pour etre viable(a moins d'une grosse surprise) ça devient une belle idée de m*rde encore une fois.


Par contre j'ai du mal a croire a leur declaration qu'il vont pas sortir d'ultra cette fois çi, car c'est l'occasion unique d'avoir un freezer ultra, on en reparle dans 2 semaines.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2023 20:13      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
lekern a écrit:
Un nouveau goku ssj LF(très jolie animation je trouve) et pour l'accompagner un tag krilin/gohan ; l'idée est geniale sauf que le tag est un perso extreme :non: :non: :non: :non:

Sachant que les perso extreme ont le pire taux de drop du jeu(avec les ultra) et qu'ils faut qu'ils soient beaucoup etoilé pour etre viable(a moins d'une grosse surprise) ça devient une belle idée de m*rde encore une fois.


Idée de merde mais ça permet de recycler le Krilin donc ils ont pas dû réfléchir bien longtemps pour se dire qu'ils allaient faire ce choix :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2023 22:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
c'est le recyclage du krilin ex violet tu crois?



lekern a écrit:
Ginryu a écrit:
Et la dernière mise à jour a encore fait du mal au F2P car maintenant on récupère plus que 300CC au lieu de 700CC dans l'évènement pour éveiller en Zenkai.


................ils fetent a leur maniere le mois le plus rentable de la sortie du jeu a vbu :non:


Au final je prefere largement cette nouvelle formule :
que 30 niveau dont 20 en mode auto sans le perso vedette, c'est beaucoup plus rapide et moins lourdingue que l'ancienne formule qui sans les persos phare t'arretait au niveau 60 et tu devais te taper 40 niveau infame puis bon meme avec les bon perso c'etait très rare darriver au niveau 80 en auto; la j'ai clairement etait surpris que meme sans le jess/burta je puisse arriver aussi loin en mode auto

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2023 14:38      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
lekern a écrit:
c'est le recyclage du krilin ex violet tu crois?



lekern a écrit:
Ginryu a écrit:
Et la dernière mise à jour a encore fait du mal au F2P car maintenant on récupère plus que 300CC au lieu de 700CC dans l'évènement pour éveiller en Zenkai.


................ils fetent a leur maniere le mois le plus rentable de la sortie du jeu a vbu :non:


Au final je prefere largement cette nouvelle formule :
que 30 niveau dont 20 en mode auto sans le perso vedette, c'est beaucoup plus rapide et moins lourdingue que l'ancienne formule qui sans les persos phare t'arretait au niveau 60 et tu devais te taper 40 niveau infame puis bon meme avec les bon perso c'etait très rare darriver au niveau 80 en auto; la j'ai clairement etait surpris que meme sans le jess/burta je puisse arriver aussi loin en mode auto


Oui au final la nouvelle formule est une bonne chose au niveau du temps que tu passes sur l'évènement.

Mais pour les F2P c'est quand même 400CC en moins.

Depuis un certain temps les développeurs ont cette tendance d'améliorer l'ergonomie du jeux mais au détriment d'évènement qui permettait au F2P de packer les CC.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2023 20:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
2 step up quasi complet pour :

1 fois le goku LF et 2 fois le tag gohan/krilin malgrès son atux de drop degeulasse(0.25% :| ) le comble il tombe 2 fois dans la meme multi :roll:

Un peu surpris d'avoir les 2 nouveaux , du coup j'ai aucune team en tete actuellement(pour rappel je n'ai pas VBU et le tag goku/freezer) j'hesite a partir en famille de goku ou alors integré le goku ssj dans ma team cyborg(avec le tag gamma et cell LF)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2023 14:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Tu drop pas t'es pas content, tu drop t'es pas content non plus :lol:

De mémoire t'as une bonne LoE, tu peux pas bricoler un truc avec ça ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2023 15:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
je suis surtout pas content de l'etat general du jeu :lol: et je me dit qu'a 3 etoile mon superbe goku ssj lf peut vite se faire torché , par contre je peux enfin respirer face a VBU , ouf c'etait honteux sinon.

j'avais une bonne team loe, sauf que les derniers ajouts, le tag goku freezer j'ai pas, le freezer zenkai jaune lf pas assez d'etoile pour le mettre zenkai et pas assez de gommes pour l'item unique du freezer jaune de base.

Je vais voir une team avec le tag gohan krilin ,gohan ado ssj 1 et ce goku, ya matiere a bricolé je trouve sauf que j'ai un autre souci de taille mon portable fait des siennes et des fois le tactile marche pas :non: notamment l'esquive ou le perso ne bouge carrement pas, ça m'arrive pas souvent mais au moins 1 fois par combat et c'est prejudiciable avec ce jeux.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2023 10:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Après il y a toujours le fantastique système leader pour que n'importe quelle team sans queue ni tête fonctionne.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2023 13:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
ça fonctionne mise a part sur les persos qui renforce des team specifiques.

Mais oui le systeme leader devait a la base etendre les team viable or ça l'a un peu fait dans un sens mais ça a surtout permis de toujours voir le perso vedette a toutes les games :| de plus les boost pvp des derniers persos sortis c'est juste absurde comme systeme; ça crée des monstres infames .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2023 13:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Incroyable, j'y croyais plus ; la saga dragon ball arc enfant enfin mise a l'honneur dans dblegends :shock: :shock: :shock: :shock:

La seule explication rationnelle a cette annonçe est que que toshi me fait un enorme cadeau d'anniversaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon par contre enchainé saga après saga, on a plus de cristaux la :cry: (10 000 actuellement)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2023 09:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Bon j'ai drop le Goku LF et ça fait un bien fou de mettre des raclés à des Vegetto !!!

L'arc Dragon Ball enfin et j'espère que les perso vont être fumé car ça fait depuis des années que rien n'est sortit sur cette saga.

Un p'tit Ultra Kid Goku et un LF Piccolo ou même Muten Roshi en faisant le premier KA ME HA ME HA ça peut être stylé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2023 12:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Oh oui avec ce nouveau goku, vehetto ne fais plus du tout peur


Bon par contre le debut de la celebration DB est ratéee:

daimaio serait très très moyen(a 14 en plus) et l'item unique pour kid goku n'est clairement pas assez puissant(le tout bien sur on nous donnant aucune gomme :yeah:

Ya interet d'avoir un gros portail mecredi pro avec d'enorme personnages.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2023 16:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Content et deçu en meme temps(oui je suis compliquée en ce moment :lol: )

3 nouveau perso adapté du film l'armée du ruban rouge, alors oui c'est de la saga dragon ball mais c'est un film sortie bien après cette saga et surtout qui change le chara design(notament le goku) d'origine car clairement c'est le meme goku que dans dbgt.

Après personnellement un portail similaire etait sortie en fevrier sur dokkan et j'avais fait quasi all in pour au final ne pas pouvoir jouer ce goku car j'avais pas les bons persos.


Mais bon je compte beaucoup invoquer meme si les devs sous entend une partie 2 et probalement un ultra.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2023 11:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
J'aurais bien aimé invoquer mais je commence à packer pour le Legends Festival dans 2 mois.

Grande chance de voir apparaître un Ultra Gogeta SSJ4 donc objectif monter à 100 000CC.

Et depuis que j'ai le nouveau Goku Namek j'ai pu la rage de rencontrer des Vegetos


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2023 14:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
100 000??? tu en as combien actuellement?

J'ai tellement un mauvais souvenir du dernier anniversaire(50 000 cristaux pour au final juste avoir les gamma qui se sont fait violer par vbu 2 semaine après :argh: ) que j'ai plus envie de stocker autant et passé pendant 6 mois a coté du jeu.

Moi j'ai tellement attendu l'arc dragon ball(quoique comme dit plus haut c'est pas ça que j'attendais vraiment ) que je vais tout depenser(j'ai que 12 000...)


C'est clair avec le goku namek , VBU ne fais peur a personne.


Concernant le legends festival , mise a part GBU , les autres persos ont pas etaient broken(coucou le tag vegeta/trunks) et au contraire juste avant le festival c'etait une celebration superhero et d'ailleurs on voit encore the beast et pan dans certaines team actuellement; bref pas de garantie mise a part sur l'ultra .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2023 13:25      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Bon ben encore un LF eu rapidement depuis la fin de l'anniversaire(2500 cristaux :D ) .

Vraiment très très fun a jouer ce goku kid, j'adore sa pose de victoire , quel vent fraicheur par rapport a DBsuper avec cette debauche de puissance associé a des coloration de cheveux :roll:

Sur le coup j'avais très peu apprecié la presentation du perso, musique opening de GT(alors certes c'est la musique du film) puis perso semblable a goku gt(chara design) mais clairement une fois en main le perso est très different de goku GT.

Le très bon point est que le perso est saga des films orienté blast, ce qui l'associe très bien au gamma :D ainsi que ma team film qui est de loin la plus etoilé .

Bref ou comment me redonner de l'interet au jeu.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2023 16:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Un seul cycle sur le portail Janemba Ultra et je le drop dans la multi gratuit !?

Et maintenant ça me fait plaisir de croiser des Vegeto Blue Ultra !?

De plus le Jamenba est tellement simple il a des mécaniques assez stylé, associer à Kid Buu Ultra je pense que l'un des meilleurs duo du jeux!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2023 16:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Encore un perso ultra cancer, on arrive a peine a pouvoir bien gerer vegetto qu'ils nous reponde un perso debile.

J'ai eu ma dose niveau envie et motivation sur le jeu la.

Je continue de penser que les ultra sont une mauvaise idée surtout aussi broken, les 3 LF sorties après l'anniversaire n'ont pas etait injouable comme ça, la franchement je vois pas le but a part faire fuir les joueurs.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2023 14:23      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Paikuhan revive gogeta LF ,j'adore l'idée est geniale.

Juste que je joue plus au jeu depuis bientot 10 jours :yeah: la lassitude, la frustration d'un ftp et surtout un autre gatcha que je squatte en ce moment avec honkai star rail.

Pour l'instant je compte pas revenir sur le jeu mais je suis l'actualité.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2023 18:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
J'ai dropé ce nouveau Paikuhan revive Gogeta.

Le LF est à mes yeux l'un des plus beau du jeu par contre le perso en PvP si tu ne l'as pas étoilé et Full objet Z+ et cap Zenkai il se prend des tartes.

Paikuhan il tank pas assez mais tu me diras c'est son rôle de mourir est de laisser place à Gogeta mais ce dernier fait de très bon dommage par contre il mange chère je trouve.

Pour l'heure y'pas photo le Janemba et bien meilleur ce Paikuhan/Gogeta.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2023 20:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Malheuresement je pense que c'est le probleme de tout les persos de ce jeu , il faudrait clairement qu'il donne des LF direct a 5 etoiles comme les ultra, enfin ça demontre encore une fois que les ultra ont casser ce jeu :roll: .

Je reste encore surpris de voir des extreme sortir, est ce que les develloppeurs sont juste debiles de continuer a sortir des perso ex avec un taux de drop risible(digne d'un ultra) mais a 2 etoiles sachant pertinnement que les ex ont des stats plus faible et un moins bon kit?Au bout d'un moment faudrait ouvrir les yeux non?

Probable que je revienne me co pour le legends festival en fonction des persos car honkai star rail commence legerement a me lasser , faute a un taux de drop degeulasse et un systeme de pity qui ne m'as pas du tout aide pour l'instant :roll: allié a beaucoup de trop de parlotte inutile a mon gout.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2023 20:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
comme prevu j'ai lacher honkai et me suis remis bien a dblegends:

Une 1ere partie du legends festival parfaite avec 2 portails qui renforce les 2 meilleurs team team actuel et bien sur donc gohan beast, ça aurait pu etre parfais pour moi(vu ma meilleure team etait saga des films/dragonball) mais malheureusement ce fut un enorme fail:

quasiment 22 k (du moins j'ai eu 28 medailles je pense que ça correspond a 20 22 k depensé) j'ai meme acheter pour 15 euros de cristaux :yeah:

Pour:
tous les LF du portail sauf beast(j'ai enfin eu goku 3 LF du film tapion, 1 an et demi après et bien sur injouable maintenant :roll: )
j'ai eu que 3 fois le nouveau grotenks

Dur , seule semi satisfaction:
j'ai eu piccolo orange et avec son nouveau up , il est bien plus viable et utile mais a 3 etoiles je peux pas en attendre des merveilles

Ce legends festival a l'air tout droit de se diriger de mon enorme fail de l'anniversaire(55 K ,economisé pendant 6 mois pour avoir juste 1 fois les gamma,qui certes exellent personnage sauf que 1 semaine après il sortait VBU rouge qui les rendait limite injouable)

Me voila avec 1000 cristaux :|

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2023 23:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Bon ben mon naufrage continue:

10 k sur le portail du très beau perso goku/baddack pour 1 LF goku namek (le dernier sortie) , du coup je rejoue avec plaisir ce perso(d'ailleurs je joue encore le beast original d'ailleurs :roll: )

Mais bon 32 000 k pour 2 fois grotenks, 1 fois piccolo orange et 1 fois goku namek ssj LF , c'est clairement très très très leger sachant que dans 2 semaine ils vont nous sortir un Ultra bien bien game breaker............................

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2024 18:48      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Celebration GT a venir, j'en connais qui vont etre content :D

ça sent le LF/ultra kid goku/vegeta 4 a l'instar de dokkan, sinon vu le temps que Gt avait pas etait up je sens bien une celebration avec pas mal de perso a l'instar de la saga dragon ball(et des equipements ultra broken aussi? saga DB a les meilleures equipements du jeu mais meme ça ça a pas aidé a quel soit beaucoup representé en pvp malheuresement,manque de hype surtout)


Pour ma part après une fin d'année catastrophique(j'avais reinvoqué sur le portail beast et un peu miggate a a sa sortie sans succès soit 40 000 K depuis le debut du festival sans perso vedette :| ) j'ai eu pour le 1er de l'an via le portail qui regroupe tous les LF sorties entre autres durant l'année:

Gohan beast rouge, ah le bonheur indescriptible et surtout la joie en pvp de ne plus avoir peur de ce perso infame qu'est migatte(avec beast rouge en face le perso n'impressionne plus personne) je reprends gout au jeu clairement(bon par contre c'est ouf pour etre bien classé, je suis 120 000 eme et je tombe que contre des grosses team, chaque partie c'est loin loin d'etre easy)

Du coup je doute invoquer beaucoup sur GT faute de cristaux et surtout je prefere me concentrer sur 2 team :
saga des films(qui sera clairement toujours up ) et saiyen metis(je doute qu'il sorte des bon saiyen metis GT.....)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2024 20:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
J’ai réinstallé le jeu par pur hasard :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2024 14:35      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
hesite pas a farmer les raid des etrennes actuellement(certes il reste plus beaucoup de jours) mais ils y avaient enormement de cristaux a recuperer(6000) et autre point z LF/gomme en pagaille


L'année commence donc avec celebration GT , sur qui sur le papier peut etre très interressant mais faut se rappeller des celebration de l'an dernier :

saga boo, un exellent kid boo ultra mais qui sort trop proche de l'annif(donc mise a part les cashplayer , peu ont invoqué) et le pire LF de l'année avec le tag goku3/vegeta

Saga namek qui a eu de très bon perso mais qui demandait a tous les avoir pour etre viable(commando ginyu) et un LF goku ssj très bon mais assez compliqué joué.

Saga dragon ball a peu près pareil que saga namek(fallait quasiment tous les avoir pour etre viable) et un exellent kid goku mais qui a etait nerfé(inconsciemment par les developpeurs ont ralentissant le nombre d'obtention de dragon ball) du coup le perso perdait son anticouvert et sa puissance :roll: (qu'il obtenait a chaque dragon ball)

Saga des films avec par contre 2 exellents perso janemba et paikuhan/gogeta(mais la encore a l'approche du legends festival seul les cash player ont pu vraiment beaucoup invoquer)

Mais la ou je veux en venir c'est que la meilleur celebration fut celle jamais annonçé a savoir tournoi du pouvoir et db super donc:

1 perso sur 2 sortie l'an dernier venait de dragon ball super
1 perso sur 3 du tournoi du pouvoir
0 perso dragon ball gt

J'espere vraiment que le tournoi du pouvoir va etre mis de coté pendant un long long long moment et que GT/Z/dragon ball ressortent beaucoup plus cette année(gohan ultra ssj 2 pour l'annif c'est sur et certain :D

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2024 13:12      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
Probable double LF la semaine prochaine, ils vont vraiment mettre GT a l'honneur grave :D

J'ai remis pan rouge dans ma team gohan beast rouge avec piccolo orange, clairement cette pan est vraiment le meilleur support du jeu en plus de très très bien tanké(cap zenkai avec )

Ma team devient très très compliqué avec quasiment 3 perso defensif(gohan beast rouge base form est un enorme tank lui aussi) de plus avec la reduc de mise en attente permanente j'ai très peu de risque qu'on me RR gohan.

Seul bemol de ma team(au dela du fait que j'ai qu'un gros dps, quoique orange se debrouille plutot bien transformé) c'est que les games durent très très longtemps maintenant :yeah: j'ai meme pour la 1ere fois fais une game jusqu'au temps ecoulé(faute en partie a l'adversaire que n'a jamais attaqué de la game....)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2024 16:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Depuis le premier portail des SSJ4 la règle continue : je me fais baiser par le jeu :lol:

Deux cycles et demi et j’ai eu deux fois Pan, Goku SSJ4 LF qui passe enfin 7 étoiles (je main GT pour rappel) et Goku SSJ3 du 3eme anniversaire que je n’avais pas.

En dehors de ça j’ai uniquement eu des sparking qui étaient déjà dépassés quand j’ai commencé à jouer, ça fait plaisir. Ah j’ai aussi eu le Boo Rouge sorti en même temps que Tenshinhan que j’avais pas mais osef complet.

Je vais essayer de stack -meme si je vois pas comment vu qu’il y a aucun contenu- jusqu’au portail de fin du mois.

Par contre il y a un truc qui me fera toujours halluciner sur ce jeu c’est que GT a un up annuel qui suffit systématiquement à propulser la team au sommet, c’est déjà ça :salut:

Et je poursuis tranquillement le pz de Gogeta 4 qui sera bientôt 14 étoiles, j’aurais bien aimé que ce soit mon premier LF maxé mais il s’est fait dépasser par Vegeto et Beerus dans les tickets osef de la célébration.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2024 00:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5414
j'ai hesité a invoquer(car j'ai pas gogeta 4 assez etoilé pour etre zenkai) mais vu que je galere beaucoup contre kid goku(faute a ma team pan rouge,gohan rouge et piccolo orange, gohan rouge devient un petit chiot contre ce goku et piccolo a beau etre vert il fait peu de degats contre lui)

Mais je pense que le perso va etre viable un bon moment par rapport a sa defense du coup je me suis lançé:
je l'ai eu au debut du 2eme cycle,je suis allée jusqu'a 3 cycle et demi pour prendre les 200 pz lf dans le marché(et le passé 4 etoiles donc),j'ai eu la nouvelle pan au passage que j'ai passé 6 etoiles(mais vu son role je pense pas la joué)

Bien que mes equipements famille goku soit moins meilleure que saga des films(et je suis bloqué pour les augmenter(en garanti) car je n'ai pas de medaille equipements, une ressource non farmable c'est ridicule , j'avais jamais preter attention a cette ressource)

Je le joue en fam goku avec pan rouge et beast rouge, eh ben ça tank mieux qu'avec piccolo et il fais bien plus degats(quand il y a allié ko....) par contre je dois faire gaffe avec le temps d'attente(piccolo pouvait proteger de longue gohan en cas de rising)

ça reste très sympa a joué mais qu'est-ce les games sont longues maitenant avec tout ces perso qui cut les dragon ball........(je finis des combats sont avoir pu avoir de rising.....)

Jerry White a écrit:
Par contre il y a un truc qui me fera toujours halluciner sur ce jeu c’est que GT a un up annuel qui suffit systématiquement à propulser la team au sommet, c’est déjà ça :salut:

Et je poursuis tranquillement le pz de Gogeta 4 qui sera bientôt 14 étoiles, j’aurais bien aimé que ce soit mon premier LF maxé mais il s’est fait dépasser par Vegeto et Beerus dans les tickets osef de la célébration.


j'ai jamais autant croiser de team GT (et quasiment FULL GT) et dire qu'il va y avoir probablement un autre LF ou ultra a venir :shock: bon après on sait que la team est boosté en pvp faudra voir si certains perso s'en sortent très bine sans les boost.

ça donne quoi gogeta 14 etoiles en pvp? a mon sens c'est le meilleure contre a kid goku bleu

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com