Nous sommes le 12 Mai 2024 00:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mai 2023 14:34      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Jerry White a écrit:
J'avais pas prévu d'invoquer mais au final la réalisation des persos et avoir pour la première fois depuis des années un portail intéressant m'a fait sauter le pas. Bilan en 2 step et demi :

- Goku Freezer 3 étoiles
- Jiren Transfo 6 étoiles
- Champa Ex 4 étoiles
- Vados Ex 2 étoiles

Et en anciens persos intéressants j'ai eu droit à Bardock LF et les deux Freezer LF, un exemplaire pour les trois.

Super content :salut:. Et cerise sur le gâteau je devrais être tranquille pour tous les raids du festival sans devoir passer 10h par jour dessus, ça fait vraiment plaisir.


BG :wink:

J'ai fais seulement un seul step et j'ai eu seulement le Jiren Transfo comme perso de l'anniversaire.

Et avec les pièces j'ai pris un ticket sparking garanti avec LL à 5% et j'ai Drop le Goku/Freezer;)

Bon les perso de la saga DBS ne sont vraiment pas ma tasse de thé mais comme toi je vais être tranquille pour les raids du festival ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2023 15:25      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Bien joué, je savais pas que c'était possible d'avoir un bon perso sur les tickets :lol:

J'étais censé ne plus toucher au pvp mais vu qu'il y a une carotte cette saison j'ai pas vraiment le choix, j'aime beaucoup le tag ! Il est super bien designé, il est fort mais tout en demandant de la réflexion notamment sur le tag et sa méchanique anti RR est excellente sans être un auto win contrairement au Migatte de l'année dernière. Mais bon, il y a les Ultra dans le jeu donc je vois mal le perso bien vieillir malheureusement mais pour le moment je l'aime beaucoup et ça me change de GT.

Le Jiren par contre c'est un énorme monstre qui va durer très très longtemps je pense, j'ose pas imaginer la bête 14 étoiles avec le boost d'art complété.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2023 23:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Bilan en retard de la 1ere partie de l'anniversaire:

3 step up et demi(13 000 k ) pour :
jiren transfo 6 etoiles
la fille verte 3 etoiles
champa ex 2 etoiles
et l'espece de star trooper rouge 3 etoiles

Je me faisais une joie immense de ressortir ma LOE avec le tag malheuresement j'ai eu que 3 lf sur l'ensemble de mes tirages(et 3 LF injouable bien sur)
Comme l'an dernier je me fais shaft severe pour le debut d'anniversaire :non: :non: :non: mais la je suis deg car c'est un perso que j'aime beaucoup(et superbe LF)

Certes j'ai encore un max de cristaux mais on sait tous maintenant que les ultra reignent sur le jeu donc j'attends la suite et j'arrete les frais.

Par contre je blame les develloppeurs de encore mettre du dbs super , alors ok c'est une exellente idee d'avoir mis plein de perso mais ils ont eu le culot d'avoir mis quasiment autant de perso de l'arc tournoi du pouvoir dans un seul portail que de perso "dragon ball" sur 5 ans de jeu.....

De plus c'est clairement une année centrée a 90% sur dbs super (15 perso db super contre 3 dbz, je compte pas les perso gratuit)
En somme fallait invoquer grave dès la sortie de c17 mvp vu que 6 mois après il y avait encore du tournoi du pouvoir en tete :roll:

Enfin bon la venue de c13 et cooler gratuit me rassure sur la fin du tournoi du pouvoir et de db super a priori(a moins que ce soit pour mettre en avant piccolo orange mais ça reste different tout de meme)
Et oui les artwork des perso gratuit sont sublimes,j'adore ce nouveau style graphique(les poses de coté plus l'illustration)

En esperant que la partie 2 sont aussi riche en perso, en attendant je joue toujours gogeta blue,the beast et pan depuis 7 mois,ça commence a etre long.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2023 13:05      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
J'ai à nouveau laissé tomber le jeu à cause de Diablo perso :lol:

Mais fais attention lekern, t'as peut-être pas vu l'annonce in game mais le tag va avoir un énorme up de ses passifs gratuitement (oui oui), donc je pense que c'est clairement pas une mauvaise idée pour toi de forcer dessus.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2023 17:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Et oui j'ai bien vu l'info mais bon je mise tout sur le prochain ultra qui sera un gohan transfo ssj2 :lol:

Du coup j'ai develloppé les boost art pour ma team(histoire qu'elle reste dans le "game") et vu mon rang en pvp actuellement c'est des carnage sans nom.

Après fort dommage pour le tag mais je pense que meme avec sa mise a niveau il restera faible a 3 etoiles comme la plupart des LF sortie dernierement( qui voie encore le tag boo??? triste sort................)si le prso etait un ultra j'aurai clairement fait le forcing mais la pour esperer le dropé a 3 etoiles et chopper une ribambelle de perso que je deteste(tournoi du pouvoir) non merci.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2023 20:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
2 eme partie de l'anniversaire:

Centrée sur superhero avec orange piccolo et tag gamma 1/2 en Lf plus un nouveau gohan support(qui remplecera a priori pan) et magenta copié collé de tapion de l'an dernier avec cell max lors d'un ko

Encore une fois ils ont etaient genereux(et original) niveau personnages(l'an dernier c'etait 2 nouveau perso par portail et juste 1 ultra)
Orange piccolo devait logiquement sortir et je trouve exellent la sortie du tag gamma en LF(fait dire que après avoir vu le film c'est 2 cyborg sont très attachant)

Maintenant le probleme c'est qu'il y 2 portail differents(donc 3 en tout depuis le debut de l'anniversaire) c'est difficillement rentable tout ça(surtout que un ultra sortira en partie 3 a priori) Bon après ils sont très genereux pour l'anniversaire en terme de cristaux mais bon j'ai peur de me faire shaft encore ou alors ne tirer le Lf qu'une fois(et on sait qu'a 3 etoiles les lf sont rarement gamebreaker)

Enfin bon je suis très content pour leur varieté de personnage pour cette anniversaire(j'ai toujours l'espoir qu'ils fassent pareil pour la saga dragon ball :lol: ) par contre meme si cette partie 2 me convient parfaitement pour ma team , je regrette que ce soit encore centrée sur DB super :non: :non: :non: :non:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2023 19:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
22 000 cristaux(repartie de maniere equivalente sur les 2 portails) pour

2 Lf gohan jaune du film bojack et kid boo

3 fois magenta(qui se joue en team ennemi puissant ou cyborg donc poubelle)

2 fois le nouveau gohan qui reste moins forte que ma pan(14 etoiles)


Une enorme deception mais pas surpris ça se passe exactement comme l'an dernier..........

Du coup j'annonce que j'aurais le prochain ultra pour 800 cristaux :lol:

Enfin bon ça me fait bien chier quand meme j'avais jamais eu autant de cristaux sur le jeu et c'est un viol total..........35000 jeté en l'air .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2023 10:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Ouille j'ai mal pour toi 22K cristaux et aucun des perso vedette de l'anniversaire c'est dure.

Moi j'ai tenté un cycle sur le portail Ultra de Broly et je l'ai drop 2 fois ;)

Je sais qu'il est hors méta mais c'est un Broly DBZ et pour le coup c'est le coeur qui a parlé.

J'espère qu'un jour ils nous sortiront un Janemba LF et je pourrai enfin jouer ma dream team Broly, Kid Buu et Janemba dans une team ennemi puissant.

Parti pour un Vegeto Blue Ultra.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2023 14:05      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
C'est courageux de jouer ses persos de coeur, après le broly ultra est probablement l'ultra qui a eu le moins d'impact sur le jeu, c'est assez triste(la faute a la sortie de the beast et pan peu de temps après)

j'ai eu un gros ras le bol sur l'absence de bon tirages(j'ai zapé la moitié des portails cette année pour arriver bien charger en cristaux et pourtant ça n'as pas du tout fonctionné)

j'ai decidé donc de reinvoquer encore et encore...

10 000 K sur le portail piccolo pour aucun LF (le nouveau gohan lui passe 11 etoiles)
et 5000 k sur le portail gamma pour 1 LF avec le tag gamma, ouf (magenta passe 12 etoiles au passage)

Mais bon 35 000 k sur cette partie 2 le constat est assez amère notamment par l'absence de LF(4 lf en 35000 k c'est dur....je pensais tellement au moins reavoir the beast)

Concernant le tag gamma:

le perso en lui meme est bon mais il a quasiment aucun bon equipements et surtout aucune capacité zenkai :roll: de ce fait le tag goku/freezer est bien plus facilement rentable avec ses multiples cap zenkai et team jouable.

Enfin bon il me fallait avoir des nouveau perso, j'en avais marre de joué la meme team depuis 7 mois.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2023 15:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
En PVP c'est sur que jouer mes perso de coeur c'est compliqué à partir d'un certain niveau.

Après quand je veux réellement jouer pour faire un ptit classement à l'heure actuelle je joue le team GT avec le tag Goku/Vegeta SSJ4/Goku LF Zenkai/Gogeta SSJ4 (cette team manque un Ultra et je pense qu'elle peut redevenir méta). Je sais que je devrais jouer C-17 à la place du Gogeta SSJ4 mais là encore c'est le coeur qui parle mais avec cette team j'arrive régulièrement au rang GOD par contre après tu rencontres des teams méta et là le plaisir n'y est pu place aux dégouts. Les agrs avec des teams 14 étoiles et des équipements full Z+ beurk.

D'ailleurs le système d'équipement c'est vraiment un enfer la RNG joue trop pour les Free to play et c'est un scandal d'avoir instauré un truc qui avantage encore plus les Pay to win.

lekern a écrit:

j'ai decidé donc de reinvoquer encore et encore...

10 000 K sur le portail piccolo pour aucun LF (le nouveau gohan lui passe 11 etoiles)
et 5000 k sur le portail gamma pour 1 LF avec le tag gamma, ouf (magenta passe 12 etoiles au passage)

Mais bon 35 000 k sur cette partie 2 le constat est assez amère notamment par l'absence de LF(4 lf en 35000 k c'est dur....je pensais tellement au moins reavoir the beast)


Un tag Gamma en 35K cristaux j'avoue que ça pourrait être un motif pour moi de faire une pause au jeu.

Dernière fois que ça m'est arrivée ce genre de chose c'était sur Dokkan pour la sortie des SSJ4 LR plus de 2000DS pour rien... pause de 6 mois lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2023 20:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Tu dois avoir un exellent niveau pour arriver rang god avec ta team bon après je joue peu en pvp mais meme je penserais pas que je pourrais allez rang god.


Mais je suis d'accord , les items sont primordiales (d'ailleurs la ja balançé 200 gommes pour avoir une foutue pastille orange en vain :argh: ) plus maintenant le boost d'art, ils veulent tuer les free to play :lol: :non:


Oui 35 000 k pour juste le tag gamma ça fait mal mais bon comme deja dit j'en avais marre de jouer les meme persos depuis 7 mois surtout que meme dans dokkan je jouais beast,pan,piccolo :roll: (ce qui m'a fait arreter le jeu car trop repetitif de toujours voir la meme chose et aussi le manque de temps)

Enfin heuresement que j'apprecie les persos sinon j'aurais serré grave puis bon je suis free to play et je pense que j'aurais pas loin des 25 000 k pour la partie 3(15 000 actuellement)la je compte faire all in vu la puissance des dernier ultra sortis....

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2023 20:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
petit bilan sur le tag gamma:

Vraiment un exellent perso, en partie du a ses degats mais surtout a sa regen d'esquive, fort heuresement il est pas raté comme le tag saga

Je le joue dans une team un peu space(vu par un youtubeur) avec pan et le redoutable magenta(dommage que les violet sont legion, quand il est ko les degats sont monstreux , de plus le perso a une exellente defense)

J'ai bien envie d'integrer le zenkai de c17 violet(d'ailleurs j'etais persuadé que ce perso avait deja un zenkai, lui qui etait sortie lors des 3 1er mois de jeu)


En somme je regrette pas d'avoir autant invoqué sur les gamma.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2023 15:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Content de voir que ton tag Gamma fait le taf.

Moi j'ai levé un peu le pied tous les nouveaux perso sortit pour l'anniversaire ne m'intéresse pas... En même temps DBS-_-

Donc je suis un peu plus sur Dokkan le temps qu'un Janemba LF ou Ultra Gogeta SSJ4 arrive.

J'ai tenté 2 cycle sur le Gogeta Blue Ultra ça a fait mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2023 15:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Anniversaire de Dokkan dans 3 jours ! les 8 ans !!

Sur Legends c'est sur que çà soule un peu que ce soit systématiquement Dbs... çà annonce Vegeto blue ultra ou gattai ultra... dommage clairement !
Pour le fun j'ai tenté 1 multi sur le portail Ultra et j'ai eut le Gogeta blue, chanceux je trouve


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2023 20:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Khally a écrit:
Anniversaire de Dokkan dans 3 jours ! les 8 ans !!

Sur Legends c'est sur que çà soule un peu que ce soit systématiquement Dbs... çà annonce Vegeto blue ultra ou gattai ultra... dommage clairement !
Pour le fun j'ai tenté 1 multi sur le portail Ultra et j'ai eut le Gogeta blue, chanceux je trouve


Pour dokkan la hype n'est plus la , en partie du au fait qu'on connait tous ce qui va se passer a l'anniversaire depuis 6 mois maintenant, pour moi ça casse le delire complet.


Eh oui encore et toujours la saga trunks du futur, avec encore un black goku base form(le 5eme du jeu :non: ) et la quasi confirmation de vegetto blue ultra :non:

Le pire c'est qu'au vu des differents sondage que j'ai vu, 50 % des gens voulaient un vegetto blue ultra pour l'anniversaire...
Je comprends vraiment pas, a chaque anniversaire on a droit a une version de vegetto comment peut on etre encore hype???
De plus 37 perso deja pour cette saga qui represente seulement 12 chapitre(3 tomes) et 29 episode

Une saga que j'adorais a la base et que ce jeu m'as fait degouté, je ne peux plus voir de black goku et vegetto blue.........
il y en a beaucoup trop.

Enfin cette fin d'anniversaire confirme encore la mainmise de dbs super sur l'année, 95 % des persos sortis represente dbs...........
Faudrait qu'il renomme leur jeu.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2023 19:20      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
J'ai vu aussi un sondage dessus, c'est aberrant mais çà permet de voir la mentalité des joueurs, une mentalité orienté dbs ! Je dis pas forcément non à un Vegeto mais j'aurai préféré un ultimate Gohan ! Un jour il viendra... :D

Moi c'est toujours Legends qui ne me hype pas, j'ai repris pour l'anniversaire c'est mignon mais c'est ultra chronophage, répétitif toujours la même chose tu pars en aventure, tu fais des rush (je sais plus le nom) le pvp est infame, encore plus avec la goku freezer qui contre les RR, il n'y a que la qualité des cartes qui vaille le coup (avis perso bien entendu) contrairement à Dokkan qui dans les modes de difficulté adaptées permet une plus grande réflexion, position, placement des persos etc, rien à voir entre les 2 hélas même si cela permet de choisir sur quel jeu s'investir. Il en faut pour tous les goûts.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2023 13:25      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Khally a écrit:
J'ai vu aussi un sondage dessus, c'est aberrant mais çà permet de voir la mentalité des joueurs, une mentalité orienté dbs ! Je dis pas forcément non à un Vegeto mais j'aurai préféré un ultimate Gohan ! Un jour il viendra... :D


je doute qu'il apparaisse de sitot ou meme tout court dans le jeu:

en 2 mois on a eu 2 "retour" de ce perso, ils ont donné un equipement unique a gohan ultime vert saga boo(sauf que c'est passé completement inaperçu) et nous ont donné un gohan ultime a la sortie du tag goku/freezer free to play mais en mode tournoi du pouvoir(et la encore tout le monde s'en fout de ce gohan)

Je me demande bien si ce perso(cette forme) est vraiment aimé au japon car meme dans le film tapion, gohan ultime fais moins bonne impression qu'un goku ssj2 voir un gotenks 3 :roll:

Khally a écrit:
j'ai repris pour l'anniversaire c'est mignon mais c'est ultra chronophage, répétitif toujours la même chose tu pars en aventure, tu fais des rush (je sais plus le nom) le pvp est infame, encore plus avec la goku freezer qui contre les RR, il n'y a que la qualité des cartes qui vaille le coup (avis perso bien entendu) contrairement à Dokkan qui dans les modes de difficulté adaptées permet une plus grande réflexion, position, placement des persos etc, rien à voir entre les 2 hélas même si cela permet de choisir sur quel jeu s'investir. Il en faut pour tous les goûts.


Les missions quotidienne sont effectivement bien plus longue a faire(en partie du a l'obligation de jouer en coop)
Concernant la part de "reflexion" pour moi j'ai le meme avis mais tout different :lol: après ça doit venir je pense que je suis pas expert de dokkan , car pour moi dokkan se resume a avoir les bon perso et juste choisir la position 1 2 ou 3
Car en pvp a legends si tu as pas une bonne connaissance des perso de ton equipe et ceux adverse , tu as quasiment aucune chance de gagner(entre les mise a couvert,les regen d'esquive, les contre de RR, les soins, les jauges uniques) le tout en reflechissant rapidement car c'est en temps reel.

Enfin bon je suis persuadé qu'a haut niveau dokkan a autant de reflexion(voir plus vu que c'est du tour par tour) mais je m'amuse bien mieux sur legends (en pvp)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2023 18:23      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Je dois t'avouer que le côté pvp ou quand tu rencontres un Goku Freezer en face c'est limite free win pour l'adversaire, je comprends que tu puisses win en fonction du niveau de jeu acquis mais même Fitzadri l'a confirmé à niveau égal il est extrêmement difficile de win contre un GoFree si tu l'as pas :/
Pourtant j'aime bien les jeux axé PvP je joue toujours à SSA par exemple, mais comme je l'ai dis il en faut pour tout le monde, Legends propose de belles cartes en HD.
PS: pour Dokkan les modes de jeux restreints ou tu joues pas une team fumée tu dois systématiquement réfléchir à ton placement, position, item, spé ult ou pas, etc... là ou je trouve pas d'équivalent dans Dbl

Ton avis sur Gohan ultime me terrifie lol mais tu as probablement raison un ultra de ce perso n'arrivera jamais... je garde espoir même si je suis pas à fond dessus non plus donc pas si grave que çà, je l'attends toujours sur Dokkan c'est dire, et pourtant c'est bien plus varié sur Dokkan.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2023 02:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Le tag goku/freezer ne me derange pas tant que ça, alors oui le RR est a oublié pendant les 100 premiere seconde mais l'astuce est de balançé le RR quand il attaque(alors a haut niveau c'est pas si evident)

Bon après j'ai le tag gamma qui meilleur que le tag go/free sauf que le tag a des meilleurs team et des capacité zenkai.


Mercredi arrive donc la fameux ultra, franchement j'ai pas envie d'invoquer plus que ça mais j'ai peur que le perso casse le jeu..........

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2023 19:42      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Bon sans surprise (et sans hype pour moi)

vegetto blue ultra, la plus grosse deception reste que apparement c'est le seul nouveau perso, du coup si tu le drop pas......

Par contre le reaveal and stuff laisse sous entendre d'une partie 4...... :D

J'ai vraiment pas envie d'invoquer sur vegetto mais bon le perso a l'air pété de ouf et pire il est rouge(quel idée de genie pour enterrer le tag gamma :roll: )

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2023 13:59      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Toujours pas relancé le jeu mais c'est quand même fou de se dire que la totalité des vedettes de cet anniversaire avait été prédit depuis au moins 6 mois, absolument 0 surprise :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2023 16:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Jerry White a écrit:
Toujours pas relancé le jeu mais c'est quand même fou de se dire que la totalité des vedettes de cet anniversaire avait été prédit depuis au moins 6 mois, absolument 0 surprise :|


depuis janvier tous a etait predit par les youtubeur americains(les ultra notamment), ya quelqu'un qui bosse avec eux c'est pas possible :P

Comme prevu le portail vegetto ultra est degeulasse

sur 3 tirages j'ai 2 fois la barre de tirage en arc en ciel, ça garantit juste un lf :pale: (2 fois le redoutable gattai zamazu :argh: )

ça me degoute vraiment que vegetto soit rouge deja qu'ils ont pas etaient capable donner des zenkai au tag gamma voila qu'il sorte un monstre pour le demonter tout cru 2 semaine après :argh: :argh: :argh:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2023 13:12      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
lekern a écrit:
ça me degoute vraiment que vegetto soit rouge deja qu'ils ont pas etaient capable donner des zenkai au tag gamma voila qu'il sorte un monstre pour le demonter tout cru 2 semaine après :argh: :argh: :argh:


C'est surtout pour Jiren que la couleur me fait chier, je pensais qu'il allait vraiment durer dans le temps ce perso vu son excellent kit mais là il est d'ors et déjà enterré. En tout cas j'ai regardé vite fait une vidéo de Fitz et je l'ai vu one shot un Rosé Ultra avec son Vegetto, l'équilibrage est sans cesse de plus en plus catastrophique c'est assez incroyable :lol:

J'attendrais la vague de up GT d'ici octobre/novembre pour m'y remettre en espérant avoir Gogeta 4 Ultra au festival (je suis un insider)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2023 16:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
vegetto rouge m'as fait un combo de 89 coup, c'est une honte ce personnage.

Mais comme deja dit le plus honteux c'est de rendre totalement inutile des personnages sortie 2 semaine avant pour l'anniversaire(gamma et jiren)

j'ai tout de meme fait 3 step up(9000 k) pour rien du tout et je pense encore faire un tour complet car le perso est tellement broken que sans lui ça devient extremement difficile de gagner en pvp.

Pour ma part je continue de penser que c'est la pire année du jeu:

ultra a foison qui casse les autres persos
95% de perso de DB super
l'ajout du boost d'art
Anniversaire qui partait très bien mais helas gaché par un power creep totalement idiot(l'an dernier vegetto ultra ssj etait loin d'etre aussi imbuvable)

ça donne envie d'arreter mais j'ai tellement envie de jouer un gohan ssj2 ultra que seul cette possibilité me fais continuer;du coup je suis retourné a squatter dokkan :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2023 16:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Assez d'accord avec vous, il y avait de bonnes choses pendant cet anniv mais le uVB même si j'aime Vegeto y'a des limites... et çà vient casser le délire des 2 premiers LF ! (je compte même pas Piccolo lol à défaut peut être ?)

Sinon j'essaie quand même de faire tomber uVB parce que Vegeto mais bon... 15kcc dans le vent pour le moment :)
Mes 3 prochains kcc ce sera demain et puis je lâcherai peut être un dernier tour avant la fin histoire de me dire que (peut être) 21kcc dans le vent sans un seul uVB.
Alors oui c'est dans la logique compliqué d'en avoir un, j'ai eut uGB en 1 multi récemment, mais bon.. quand un pote a 14* uVB en à peine 20kcc (oui oui) je me dis que 1 aurait au moins pu tomber, assez déroutant comme jeu au final

Et encore j'ai pas toute la mécanique derrière pour up à fond le perso :lol: les noyaux machins...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2023 21:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
20 000 k pour vbu 14 etoiles???? :shock: eh ben il a une la chance de sa vie ton pote


bonne nouvelle aujourd'hui:

la sortie de cell zenkai jaune(le fameux cell qui peut tp sortie en meme temps que l'illustre gohan ado sssj2)

deja le zenkai serait très viable a haut niveau mais mieux il apporte enfin une vraie capacité zenkai au tag gamma :D

De qui amoindrir la douche froide de vegetto ultra rouge(qui reste terrible a affronter, j'en peux plus de ces combos a 80 coups minimum :non: )

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2023 22:42      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
lekern a écrit:
la sortie de cell zenkai jaune(le fameux cell qui peut tp sortie en meme temps que l'illustre gohan ado sssj2)


2 ans qu'il avait été annoncé celui là via un sondage non ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2023 09:20      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Jerry White a écrit:
lekern a écrit:
la sortie de cell zenkai jaune(le fameux cell qui peut tp sortie en meme temps que l'illustre gohan ado sssj2)


2 ans qu'il avait été annoncé celui là via un sondage non ?


Alors effectivement je me rappelle qu'il y avait eu un sondage pour elire le prochain zenkai, mais de memoire cell jaune etait arrivée 2eme ou 3eme et je crois que ce fut un goku qui a eu un zenkai.

Outch hier me suis pris 10 defaite d'affilées en pvp avec des team contenant vbu(et la plupart des reroll ou nouveau joueurs) la raison est simple:

mon dps est gamma(qui se fait foudroyée) et mon magenta (12 etoiles ,non non je suis pas fan du perso :lol: ) ne resiste pas un combo de vbu :non: :non: :non: du coup ça devient très très compliquée de remporter une game, j'ignore pourquoi magenta ne resiste pas a vbu(alors qu'il a en plus une capacité zenkai) mais la c'est mission impossible et en face ça joue sans prise de tete(vu que vbu enleve l'esquive, fais des combo de 15 cartes, tape super fort bref)

Je verrai plus tard avec cell zenkai(qui est actuellement zenkai 3) mais j'ai bien peur que ma team cyborg soit inefficace.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2023 11:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Lol ouai il a eut la chance de sa vie :D :king:
J'ai remis 3kcc pour toujours rien... lassant pas un seul uVB en 18kcc, et bien parfait tout çà ! :/

Du coup très fortement lassé je vais continuer à faire mes quoti et remonté le story car je suis qu'à la partie 4 du jeu, çà me gonfle les restrictions pour clean les niveaux... y'a pas à dire c'est tout de même bien plus relou que Dokkan pour prendre du plaisir sur ce jeu c'est indéniable


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2023 20:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Khally a écrit:
Lol ouai il a eut la chance de sa vie :D :king:
J'ai remis 3kcc pour toujours rien... lassant pas un seul uVB en 18kcc, et bien parfait tout çà ! :/

Du coup très fortement lassé je vais continuer à faire mes quoti et remonté le story car je suis qu'à la partie 4 du jeu, çà me gonfle les restrictions pour clean les niveaux... y'a pas à dire c'est tout de même bien plus relou que Dokkan pour prendre du plaisir sur ce jeu c'est indéniable


Quand ça veut pas ça veut pas malheuresement.

Le plus triste est que 80 % des games en pvp il y a vbu.....c'est compliqué , je pense que je vais juste faire la victoire quotidienne et sans plus.

En 5 ans de jeu, j'ai n'ai completer que 2 partie de l'histoire, c'est effectivement relou et long.

Après je continue de penser que dbl devrait etre un jeu a 80 % pvp , le pve ne devrait pas prendre aussi de temps par jour,; pour moi c'est soi tu es un jeu entierement pve soit pvp.

Il est clair et net que pour ma part sans pvp j'aurai quitté le jeu depuis longtemps car je ne prends que du plaisir(et frustration) en pvp .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2023 23:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Ce Ultra VB est un cancer !?

A partir du rang 60 il y en a dans toutes les teams !

Le plus agaçant c’est que les mecks en face ont clairement pas trop de skills mais juste ce perso est trop fort !? Le seul bleu à pouvoir le menacer et le Zenkai de TRUNKS mais je déteste jouer les perso DBS donc c’est mort….

Ma team GT qui arrivée à résister grâce au TAG SSJ4 et le Zenkai de Goku SSJ4 ben déjà ce dernier brille beaucoup moins vu que le VB rouge mais en plus le tag est menacé pour Ultra GB…

Plus qu’à attendre un Ultra GOGETA SSJ4 ou JANEMBA et prier pour qu’il soit bleu.

D’ici là on va packer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2023 17:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
cell perfect Lf et gohan ado ssj1 arrive mercerdi :shock: :shock: :shock:

L'idée est exellente mais que ça arrive seulement 2 semaine après VBU c'est destabilisant et surtout ça annonçe clairement pour moi un gohan ssj2 Ultra en aout

Je me dis que j'ai bien fait de pas faire all in pour VBU

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2023 10:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
lekern a écrit:
cell perfect Lf et gohan ado ssj1 arrive mercerdi :shock: :shock: :shock:

L'idée est exellente mais que ça arrive seulement 2 semaine après VBU c'est destabilisant et surtout ça annonçe clairement pour moi un gohan ssj2 Ultra en aout

Je me dis que j'ai bien fait de pas faire all in pour VBU


Ils vont s'arrêter un jour ou ça se passe comment ? Quand j'ai arrêté il y a déjà quasi deux mois le jeu était ultra généreux, c'est toujours e cas j'imagine vu le rythme de sortie ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2023 21:12      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
on est a un rythmme de 1 ultra tous les 2 mois + 1 Lf par mois depuis le debut d'année.

Faut savoir gerer ses cristaux en ftp sinon tu es vite larguée.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2023 11:50      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Bon ben cell LF + gohan ssj 1 pour 3700 cristaux

très content , cell rentre parfaitement dans ma team cybir (avec magenta et tag gamma)

Gohan va etre un allié redoutable pour la venue probable de gohan ssj2

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2023 10:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Celebration saga namek je m'y attendais pas du tout(mais pourquoi donc avoir sortie un cell LF et un gohan + c18????)

ça fait chier car j'ai plus trop de cristaux.

Concernant ma team cell , tag gamma magenta triste de constater qu'elle se fait froudroyer par n'importe quel VBU notamment mon magenta 12 etoiles qui est censé etre un perso defense ne tient pas au moindre combo de VBU ajouté que les gamma sont jaune(donc impossible de cover) et mon cell LF se fait foudroyer aussi.

En bref je gagne quasiment jamais contre une team avec un VBU, c'est ridicule pourtant j'ai de bon item et capacité zenkai mais que nenni les mecs en face foncent tous droit(car VBU enleve l'esquive) et tu demonte en 30 secondes.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2023 10:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Pour le Vegeto faut laisser passer l'orage les 30 premières secondes il est inarrêtable.

Soit dès le début du combat tu arrives à prendre l'initiative soit c'est lui et là faut patienter car il va enchainer sévère d'où l'importance d'avoir un bon bleu qui peut tanker. Et une fois les 30 premières secondes passé il devient plus abordable.

Je me fais démonté je crois 3/5 quand je rencontre des Vegetos mais les 2 fois quand je gagne ça fait tellement du bien.

Par contre, arrivée vers le rang 67/68 c'est mort les gens on des Vegetos 14 étoiles un enfer. Je comprends pas en plus de lui donner des boosts pendant les saison PvP.

Généralement le nouveau perso qui sort à un kit qui surpasse la méta en place donc sérieusement il a pas besoin qu'on lui rajout des boosts en plus lors de saisons PvP... mais bon faut bien faire en sorte que les gens pulls sur les nouveaux portails régulièrement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2023 11:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Malheuresement je n'ai le c17 mvp (dailleurs ils auraient mieux fait de sortir un c18 bleu)
30 seconde c'est le temps qu'il lui faut pour buter 1 ou 2 de mes perso , je n'ai plus l'occasion de sortir de RR avec ce perso infame.

Les boost pvp des nouveau perso est encore une une idée absolument ridicule de leur part :non: :non: :non:

Je continue de penser que c'est la pire année du jeu en terme de perso(90% de db super) et d'equilibrage(art boost + perso ultra trop fort avec un taux de drop infame)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2023 12:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Mais tu as eu le Cell LF dernièrement non ?

Honnêtement je crois qu'il peut tanker un minimum face a Vegeto avec les bonnes cap Zenkai et de bons Items.

J'ai vu 2,3 showcase du perso et ça avait l'air de passer.

Mais oui pour moi aussi pour le moment c'est la pire année ne terme de perso (DBS-_-), j'espère que le légends festival de fin d'année nous proposera du DB, DBZ ou DBGT.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2023 20:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5412
Oui j'ai bien cell mais a 4 etoiles je me fais one shot par l'ultime de vegetto(et pourtant 2 cap z sur la gueule et d'assez bon item,c'est desesperant :non: )

Après les showcase de youtubeur tous leur peros tank de ouf j'ai jamais compris (items max? la difference d'etoile aussi?)

Par contre j'ai caler pourquoi mon magenta ne resister pas a vegetto(et le reste de ma team aussi)

2 cap zenkai pour cell, 1 pour les gamma, zero pour magenta mais la cause est ailleurs:

en terme de capacité z je n'avais qu'une ligne de defense physique sur l'ensemble de mon equipe or vegetto enchaine les arts physique....

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com