Nous sommes le 01 Mai 2024 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1648 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Aoû 2018 18:58      Sujet du message: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Vu que plusieurs membres du forum jouent à DB Legends, je propose de mettre nos ID dans ce topic, histoire de faire des combats à l'occasion et aussi échanger sur tous ce qui touche au jeu (evenement, tirages, etc...)

Je mettrai la liste des ID à jour au fur et à mesure :

Kratos Wright : pxpfguqa

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2018 20:07      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
Bonne idée .

Completement fan de ce jeu, le mode pvp est un gros plus quand meme par rapport aux autres gatcha games.

Surpris aussi de la generosité de ce jeu(vient d'avoir c18 sp et krilin sp gratuit via les SP).

Au passage les 4 derniers SP commençent serieusement a mettre a la retraite tout les autres via leur stats/ capacité monstreuse.

Le C17 est impressionnant(le bon vieux piccolo vient de trouver son successeur)


Enfin passage au niveau 1500 depuis 1 semaine(max 9999 dans 3 ans lol) et surtout ils ont rajoutée des capacités/modifier les sparking les moins joué , je trouve ça juste exellent .

Mon seul futur regret sur ce jeu est le rapport des couleurs:
le jour ou les perso couleur noir arriveront ça va bien faire chier du monde ça , pourquoi avoir crée un systeme comme ça?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 00:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'ai réussi à avoir tous les Sparking de la bannière ! Le jeu est généreux et il y a beaucoup de choses à faire. J'ai même quasiment lâché Fire Emblem Heroes. J'aime beaucoup les derniers perso comme C17 et son bouclier qui permet de de protéger, ce qui apporte de la diversité dans les combat. Pareil pour Cell et son Taïoken, quand tu le fait prêt d'un ennemi, il est ébloui.

Pour l'instant j’économise mes cristaux pour la prochaine bannière. Il y aura surement du C16, Cell deuxième forme, Super Vegeta et Super Trunks. J'aurai aimer qu'il mette Mecha Freezer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 01:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Kratos Wright a écrit:
Pareil pour Cell et son Taïoken, quand tu le fait prêt d'un ennemi, il est ébloui.

Un des krilin le fait aussi il me semble.

Sinon y en a qui ont du bol car niveau Sparking car moi j'ai eu droit a 5 fois Pan :argh:
Heureusement que j'ai Broly pour compenser!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 01:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je pense qu'on l'a tous eu 5 fois Pan, si ce n'est plus :P

Mais faut dire que pour les avoir, j'ai quand même fait un max d’événement et que j'ai eu beaucoup de doublon. Par exemple, Cell je l'ai tiré plusieurs fois.

Pour Krilin, le seul que je joue c'est le Sparking de la saga Cell mais pour l'instant, je le monte plus de niveau qu'autre chose. Il pourra être utile pour des événement futur ou en l'associant à Goku. Par contre j'ai pas Broly :( et Freezer en forme final non plus :non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 14:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
le krilin SP est très très fort et associé avec un goku c'est encore pire(le dernier goku sp jaune plus krilin ça fait des ravages).


Pour en revenir a pan , je trouve serieusement qu'elle est injustement decriée:

Deja personne aime pan a cause de dbgt(et ça joue dans l'appreciation du perso)

Puis le fait de l'avoir dotée d'une attaque très faible(meme sa version heros est un poil plus forte en attaque) n'aide pas du tout

Et pourtant Pan est mon perso principale du jeu(on et offline); personne ne parle de ses point forts qui sont pour moi redoutables .
.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 18:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Citation:
le krilin SP est très très fort et associé avec un goku c'est encore pire(le dernier goku sp jaune plus krilin ça fait des ravages).

Je vais tester, je suis en train de les monté de niveau mais ça serait pas mieux d'associer Krilin avec Goku SSJ de Namek ?

Moi j'aime bien Pan mais pas sa façon de frapper, on dirait une "demeurée", j'ai l'impression de voir Tiki dans Fire Emblem Warriors. Sinon je l'aurai plus utilisée.

Sinon le prochain tirage sera Baddack et un Freezer 1ere forme qui passe outre les attaque d'energie :shock: Par contre dommage qu'il soit Bleu parce que j'ai déja un Freezer Bleu :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 20:13      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
Pareil je comprends pas pourquoi pan se bat comme ça , on dirait qu'elle a jamais combattu(ils ont oublié qu'a 3 ans elle gagne le championnat du monde?)


Deja 2 nouveaux sp demain matin , perso je trouve qu'il nous laisse pas apprecier les sparkings(deja le temps fou que ça prend a en montée un niveau 1500 plus arbres plein)

Qu'il nous laisse apprecier des sparkings au lieu d'en sortir toutes les semaines actuellement.


Kratos Wright a écrit:
Citation:
le krilin SP est très très fort et associé avec un goku c'est encore pire(le dernier goku sp jaune plus krilin ça fait des ravages).

Je vais tester, je suis en train de les monté de niveau mais ça serait pas mieux d'associer Krilin avec Goku SSJ de Namek ?
(


Actuellement le goku jaune est un monstre statistiques sur tout les points(si il n'avait pas son malus il serait numero 1 des SP haut la main) or perso pour pallier sa vie qui defile quoi de mieux de l'associer avec krillin sp(20 % +25 % si il ya goku dans l'equipe qui regenere la vie + piccolo qui regenere la vie de 25%)

Du coup le goku sp jaune reste très très longtemps sur le champ de bataille.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 22:42      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
C'est vrai qu'on a pas le temps de tout compléter mais je préfère quand il y a du choix surtout que j'ai tiré tous les sparking.

Citation:
Actuellement le goku jaune est un monstre statistiques sur tout les points(si il n'avait pas son malus il serait numero 1 des SP haut la main) or perso pour pallier sa vie qui defile quoi de mieux de l'associer avec krillin sp(20 % +25 % si il ya goku dans l'equipe qui regenere la vie + piccolo qui regenere la vie de 25%)

Du coup le goku sp jaune reste très très longtemps sur le champ de bataille.

Je vois, je vais former cette équipe sur le champ :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 23:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Kratos Wright a écrit:
C'est vrai qu'on a pas le temps de tout compléter mais je préfère quand il y a du choix surtout que j'ai tiré tous les sparking.


Et ça en fait combien du coup ? Histoire de savoir combien ii m'en manque ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2018 00:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je parle des Sparking de la bannière cyborg : C-17, C-18, Goku SSJ (Maladie du coeur), Vegeta SSJ, Krilin (arc Cell).

Tu peux cliquer sur la Banniere pour connaître les perso que tu peux tiré, que ce soit des SP ou pas. Tu as aussi la liste de tous les perso disponible/ Tu va dans personnages et liste des perso.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2018 15:26      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
j'ai pour habitude de faire une multi au debut de la sortie du portail puis a lafin(en fonction du perso desirés aussi):

1ere multi le nouveau frezzer et le goku violet que j'avais pas, ravie :D

Au passage le nouveau freezer est un cancer pour les team saiyen(plus 40 % degats erergie contre eux :shock: ) du coup a part baddack(qui est vert) les autres vont passer a la moulinette.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2018 17:13      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Bien jouer pour le nouveau Freezer, moi j'ai dépenser 1800 cristaux et le seul SP que j'ai eu c'est Krilin alors que je l'ai déjà :| A part ça, j'ai eu Kyabe H et Frost que j'avais pas. Sympa de mettre des perso de Super, j'espere voir Kale et Caulifla bientôt

Oui Freezer est cheater contre les saiyen, mais il leur fallait bien un prédateur :yeah:
Sinon Goku SP violet est un des perso avec qui je joue le plus, au depart je le voulait pas mais quand je l'ai eu, il est vite monter dans mon top 3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2018 22:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
J'ai pu choper les Sparking C-17 et C-18 avec les Event du moment !!

Avec Broly ça me fera un bon trio :twisted: . Par contre pour les booster a 1500 ça va me prendre un moment !!
Quand j'en vois certains avec 4-5 déjà a 1500, ils doivent y passer tout leur temps libre dessus c'est pas possible !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2018 00:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'ai très exactement 17 personnages lvl 1 500 :lol:

J'avoue avoir passer beaucoup de temps dessus dernièrement, le dernier que j'ai monter c'est freezer dans son pod ! Maintenant il faut que je chope Baddack et Freezer forme final mais pas moyen d'avoir des cristaux >_<

Broly c'est un vrai cancer en ligne :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2018 02:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
TU fais les missions evenments aussi? perso je me concentre dessus , ça rapporte tellement de cristaux.

Actuellement 13 000 Cristaux et 17 sparkings


Je gagne souvent contre les team broly(et avec pan dans l'equipe c'est un vrai bonheur :yeah: ) ça vient peut etre du fait que je joue aucun saiyen(et donc pas de goku)

très hate de jouer le freezer pod en ligne , je le trouve tellement pratique.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2018 03:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'ai quasiment fini tous les événements, il m'en manque quelque uns un peu relou à avoir pour avoir les cristaux mais j'ai presque tout fini donc ça devient compliqué jusqu'à la prochaine mise à jour.

Si Pan est si utile contre Broly je vais l'utiliser (Je viens de me rendre compte que la force de Broly augmentait quand il y avait Goku dans l'équipe adverse O_O).

Freezer pod est pas mal, je suis entrain de le maxé avec Goku SP violet. Mais apparemment, Freezer est plus axé dégât d’énergie que physique. Sinon je fais des combats en ligne, histoire que C-18 EX gagne des étoiles., elle en a 4 et ça commence à être long à monter et surtout à gagner des combats une fois le rang 30 passé.

Niveau SP il me manque Broly, Freezer forme finale, Vegeta (encore 1 lvl et il sera à moi), Baddack et Cooler.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2018 19:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
eh oui broly est un tueur de goku faut faire gaffe.

le goku violet sa carte unique qui renforce les arts speciaux , ça s'applique qu'a lui? ou a l'equipe? ya pas trop d'info dessus.


Les rang en ligne c'est un peu un fourre tout car meme si tu combats pas ou peu tu tombes pas de rang(rang classé 5 par 5) j'etais parti rang 10 et je tombais sur des full team level 1000 a l'epoque , quand je vois des youtubeur qui disent qu'a partir du rang 40 ça devient dur car tout le monde a des full team 1500 actuellement , je rigole un peu :roll:

j'ai un pote rang 39 qui arrivent pas a battre le moindre de mes persos alors que je suis rang 31 :roll: , si je m'investis plus ya moyen que de monter bien plus haut je pense.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2018 15:33      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'ai retenu la leçon, quand je vois un Broly je met pas de Goku et c'est beaucoup plus simple :yeah:

Pour les rangs en ligne, ça veut rien dire, tu peux tomber sur des brêles comme sur des mecs relou. Je suis rang 35 et c'est vrai qu'on rencontre de meilleurs joueur (rien avoir avec le lvl des perso) mais souvent je perd à cause d'une pseudo mauvaise connexion de mon adversaire mais c'est mon perso qui bug :argh: Apparemment, ils s'agirait de simuler une mauvaise connexion en sortant et entrant dans l’application assez rapidement. C'est relou, parce que j'aime bien jouer sans tricher et c'est frustrant de perdre à cause de ça... Après le monde ranking est pas du cohérent, on te met des mecs lvl 1500 alors que tu es lvl 300 :lol: Faut jouer en versus simple pour tomber sur des équipes équilibrés.


Pour Goku violet je sais pas mais dans la description c'est écrit que sa monte la force mais ça précise pas celle de l'équipe, ce qui est le cas généralement.Sinon j'ai fini tous les événements C-19 et C-18, Nappa est arrivé mais je me concentre sur l'évent C-18 pour récupérer un max d'âmes C-18 ex (pour l'instant elle à 5 étoiles, j'espère monter jusqu'à 7 avant la fin).


A un moment, j'ai cru que j'allais tiré Baddack, j'ai eu le fameux "Telechargement" au moment du chargement de la cinematique, le ciel rouge, les capsule saiyen et au final j'ai eu Tales EX :lol: Pour me consoler, j'ai eu Vegeta SP à force de monter mon niveau Z. Par contre je suis déçu que le prochain soit Piccolo SP, je l'ai déjà et il y a mieux comme perso, surtout que c'est une galère de monter le niveau Z. Il faut que la récompense en vaille la peine...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2018 23:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
Kratos Wright a écrit:
A un moment, j'ai cru que j'allais tiré Baddack, j'ai eu le fameux "Telechargement" au moment du chargement de la cinematique, le ciel rouge, les capsule saiyen et au final j'ai eu Tales EX :lol: Pour me consoler, j'ai eu Vegeta SP à force de monter mon niveau Z. Par contre je suis déçu que le prochain soit Piccolo SP, je l'ai déjà et il y a mieux comme perso, surtout que c'est une galère de monter le niveau Z. Il faut que la récompense en vaille la peine...


jusqu'au niveau z 110 a peu près le jeu offre en tout les 5 sparkings du debut(et fort probable qu'après ce seront d'autres sparkings sorti après la 1ere bannière)


Perfect cell et goku kameha téléporté ont etait annonçé dans le v jump(pas de date de sortie) Qui de dieu piccolo, vegeta et trunks salle du temps voir un cell sp 1ere forme et un c16? Il y a 1 mois c17 et c18 etaient aussi annonçé et on a pas mal de surprise entre temps(portail thales goku cooler et krilin/goku jaune).

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2018 23:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
lekern a écrit:
Kratos Wright a écrit:
A un moment, j'ai cru que j'allais tiré Baddack, j'ai eu le fameux "Telechargement" au moment du chargement de la cinematique, le ciel rouge, les capsule saiyen et au final j'ai eu Tales EX :lol: Pour me consoler, j'ai eu Vegeta SP à force de monter mon niveau Z. Par contre je suis déçu que le prochain soit Piccolo SP, je l'ai déjà et il y a mieux comme perso, surtout que c'est une galère de monter le niveau Z. Il faut que la récompense en vaille la peine...


jusqu'au niveau z 110 a peu près le jeu offre en tout les 5 sparkings du debut(et fort probable qu'après ce seront d'autres sparkings sorti après la 1ere bannière)

Ah ouais quand même 110 !! Je comprends pourquoi avec mon Niveau Z à 39 je galère pour arriver aux 1500 avec plusieurs persos :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 01:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
lekern a écrit:
jusqu'au niveau z 110 a peu près le jeu offre en tout les 5 sparkings du debut(et fort probable qu'après ce seront d'autres sparkings sorti après la 1ere bannière)

C'est chiant, ils devraient mettre des personnages vraiment intéressant comme Vegeta SP (detecteur), Broly, Freezer SP jaune)...

lekern a écrit:
Perfect cell et goku kameha téléporté ont etait annonçé dans le v jump(pas de date de sortie) Qui de dieu piccolo, vegeta et trunks salle du temps voir un cell sp 1ere forme et un c16? Il y a 1 mois c17 et c18 etaient aussi annonçé et on a pas mal de surprise entre temps(portail thales goku cooler et krilin/goku jaune).

Perfect Cell et Goku Kamehameha téléporté sortiront début septembre mais je pense qu'on aura une bannière surprise juste avant avec Super Vegeta SP, Super Trunks SP, Cell 2e forme, C-16 et Trunks cheveux long armure saiyen. Ils peuvent pas faire un aussi gros saut dans le temps.

l0l067 a écrit:
jusqu'au niveau z 110 a peu près le jeu offre en tout les 5 sparkings du debut(et fort probable qu'après ce seront d'autres sparkings sorti après la 1ere bannière)
Ah ouais quand même 110 !! Je comprends pourquoi avec mon Niveau Z à 39 je galère pour arriver aux 1500 avec plusieurs persos :lol:

Ça n'a rien avoir, perso je suis Niveau Z 52 et j'ai 17 perso lvl 1500. Il suffit de faire les mission EXP saïbaman à répétition et sa monte tout seul.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 01:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Kratos Wright a écrit:

l0l067 a écrit:
jusqu'au niveau z 110 a peu près le jeu offre en tout les 5 sparkings du debut(et fort probable qu'après ce seront d'autres sparkings sorti après la 1ere bannière)
Ah ouais quand même 110 !! Je comprends pourquoi avec mon Niveau Z à 39 je galère pour arriver aux 1500 avec plusieurs persos :lol:

Ça n'a rien avoir, perso je suis Niveau Z 52 et j'ai 17 perso lvl 1500. Il suffit de faire les mission EXP saïbaman à répétition et sa monte tout seul.

En fait plus que le niveau c'est surtout le temps passé pour y arriver. Ca doit être bien plus que les 15-20 minutes par jour que j'y passe !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 02:03      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
C'est sur, j'avais du temps libre pour monter mes perso sinon j'en aurait pas autant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 02:14      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
j'ai jamais dit que j'etais niveau 110 hein(62)

Bon après je trouve très genereux d'offrir des SP(meme si quand on sera au niveau 110 la plupart de ses SP seront depassés je pense).


Jouer juste 15-20 min par jour a un free to play ce n'est clairement pas assez , je dois bien y jouer minimum 1h30.


J'ignore totalement pourquoi il annonce deja perfect cell, a ce rythmme la en decembre la partie Z sera fini.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 04:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
En même temps, ils ont intérêt à proposer des personnages intéressant, je trouve ça normal qu'ils aillent aussi vite. Après il y a GT, Super, le film Broly et rien ne les empêche de partir sur un délire Xenoverse ou sortir des version de personnages inédite (j'espère juste qu'il éviteront les C-18 maillot de bain comme dans la prochaine mise à jour de Xenoverse 2 :lol: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 14:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
le blem d'aller aussi vite c'est que le temps de farmer ton nouveau personnage(level 1500 + les 4 arbres complet) ben yen a deja d'autres qui arrivent.

De ce fait certains persos passent a la trappe(qui joue thales?coller? vegeta et trunks rouge?)trop peu de monde voir personne(jamais croiser un cooler en ligne)

Je trouvais la mecanique interressant du jeu de nous proposer des personnages très bon mais totalement innatendu :
gohan sp, krilin sp et goku cardiaque par exemple.


Bon après je me doute que c'est pour hypé les fanboys mais bon dans dokkan vegetto est arrivé au bout de combien de temps? la a ce rythmme il arrive pour noel.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 15:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Du coup moi je vais attendre Beerus, Whis & Co :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 18:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
C'est pas faux, c'est long de monter les 4 arbres mais d'un autre côté sa permet aux joueur d'avoir leur perso préféré. Après est-ce que Thales et Cooler sont des perso avec une grande fan base ? Dans mon entourage personne ne les apprécient plus que ça... Les gens ont tendance à utiliser les perso les plus puissant, c'est logique mais moi j'aime aussi jouer avec les perso que j'apprécie. De toute façon tu aura toujours plus de personne qui joueront Vegeto, Broly ou Beerus que Raditz et Nappa, et je comprends. Pour prendre un exemple, j'ai beaucoup apprécier Goku et Vegeta arc Saïyen dans Fighter Z alors que la majorité gueule parce qu'ils voulaient Jiren et Toppo...

Pour Dokkan Battle j'y ait jamais jouer donc je sais pas comment ils ont géré leur sortie. Mais bon, ils peuvent te ressortir les même perso mais avec des couleurs différentes et capacité différentes une fois qu'ils auront pratiquement fait le tour. Après je seul jeu mobile que j'ai rodé c'est Fire Emblem Heroes, ça fait 1 an et demi qu'il est sortie mais il y a tellement de perso dans cette série qu'on risque pas d'en voir le bout de si tôt, ce qui n'est pas le cas de Dragon Ball.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 22:59      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
je deteste pan, jamais etait fan de piccolo et gohan arc frezzer , pourtant je les joue et justement je trouve que c'est la forçe du jeu de proposer des personnages divers et variés(goku contre thalès ou encore goku malade ce sont de très belle idéees) et malheuresement j'ai l'impression que les develloppeurs veulent faire plaisir au "fans" en sortant broly très très tot et maintenant cell; bon après tant que le jeu nous propose des perso surprise ça me va.

Quand je vois des youtubeurs/forumeurs tirer une tete pas possible quand ils tirent krilin sparking je me dis clairement qu'ils ont rien compris au jeu :argh:

A mon sens vouloir jouer juste avec Cell, boo, vegetto/gogeta/ et autres monstre de puissançe de super c'est clairement ne pas apprecier le manga a sa juste valeur, d'ailleurs et ce n'est pas le 1er jeu mais ou est la partie "dragon ball"??? :roll:

Pour conclure il est evident que c'est un jeu pour faire de l'argent et il faut bien sur attiré du "grand " monde " pour ça.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 23:42      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je te cache pas que je vise principalement les personnages que j'aime en priorité mais c'est pas pour autant que je vais pas jouer avec d'autres perso. Etre déçu d'avoir un Krilin SP quand tu voulais autres chose c'est compréhensif si c'est pas ta priorité (j'ai été dans ce cas mais sa m'empêche pas de l'avoir mis lvl max et de jouer avec lui).

lekern a écrit:
A mon sens vouloir jouer juste avec Cell, boo, vegetto/gogeta/ et autres monstre de puissançe de super c'est clairement ne pas apprecier le manga a sa juste valeur, d'ailleurs et ce n'est pas le 1er jeu mais ou est la partie "dragon ball"??? :roll:

Oui et non, c'est des perso qui font quasiment l'unanimité et utra styler, normal qu'on veuille jouer avec eux en priorité et ce n'est pas forcement ne pas apprécier le manga à sa juste valeur. Mais je comprends ce que tu veux dire, beaucoup ne cherchent qu'à jouer avec des perso qui ont les dernière transformations sans apprécier un bon vieux Goku Kaioken arc Saïyen. Je le vois avec le dernier DLC de Fighter Z... Pourtant moi ça me botte de jouer avec Vegeta armure et ses technique de l'arc saïyen ! Pareil pour Goku Kaïoken. Les gens parle d'un enieme Goku et Vegeta mais si ont leur avaient servie Majin Vegeta et Goku SSJ3, ont auraient pas eu ce genre de critique :lol:

Après je me fiche de ce que les joueur utilisent en PvP tant que je joue avec mon Goku du film Thalès, mon Cell 1ere forme, mon Krilin SP ou ma C-18 SP. Et oui Goku cardiaque est une putain de bonne idée, pareil pour le Vegeta cheveux noir arc cyborg.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 00:40      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
Je confirme aussi que quand j'ai vu krilin sp et goku malade sp , j'ai dit whattt? puis tu regardes ce qu'ils font et tu trouve leur façon de jouer geniale.


Pour dbfighter, je trouve que goku et vegeta de l'arc saiyen sont juste un immense hommage au meilleur combat du manga(papier) encore faut-il faire lire le manga a la nouvelle generation :lol:

Concernant les persos que je kiffe le plus:
gohan ss2 gohan ultime majin vegeta et black goku mais pas presser de les voir .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 02:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Pareil, on a le temps. Celui que je veux c'est Trunks cheveux long armure saïyen.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 21:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
Demain midi vegeta et trunks salle du temps avec en plus des surprise(c16 et dieu piccolo sp?), ça fait plaisir.

Par contre depuis juillet c'est des new portail toutes les 2 semaines :shock: le rythmme est assez hard a tenir, j'espere avoir le trunks qui rentrerait parfaitement dans ma team live.

Et debut septembre, cell arrive :roll:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 23:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Vu que j'ai commencer le jeu en juillet, j'a toujours connu ce rythme :!:

Moi je veux Super Vegeta et Super Trunks, ça me fera des u jaune et un vert SP que j'apprécie vraiment parce que Piccolo c'est par dépit et C-18 j'aime bien mais c'est la seule de sa team (Goku cardiaque est pas mal mais je préfere jouer avec la version namek habille déchiré).

Et j'espere qu'il y aura Trunks cheveux long armure Saiyen EX. La bannière s'appel les saiyen inarrêtables, tu pense pense qu'il y aura Broly ? Kale (je rêve)?

Je me demande si "entrainement exclusive" ne sera débloquer à partir de cet événement vu qu'il y a la salle du temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 22:14      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
Seulement 3 nouveau perso pour cette banniere ça vaut clairement pas le coup de depenser tous ces cristaux je trouve, meme si trunks et vegeta sont clairement cheater(meilleur attaque liée a des boost de presençe sur le terrain ahurrissant :shock: ) d'ailleurs on commençe clairement a avoir de grosses differençes de stats entre les sparking.

Je me demande vraiment quelle stats vont avoir cell et gohan ssj2......

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2018 23:48      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Moi j'ai dépenser tout ce que j'ai et je pense continuer même si j'ai plus grand chose. J'ai rien eu comme SP.... Après je pense qu'ils seront disponible sur les prochaine bannière comme le 1er SSJ. J'étais p1s au courant pour le bonus sur le terrain.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2018 00:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
Vu la vitesse que l'on en a des nouveaux perso(et avec toujours des stats meilleurs) faut pas tout depenser pour un portail a mon humble avis.

Je garde une reserve de 10 K en cas de depense pour un perso que je veux a tout prix(comme le gohan ssj2 qui arrivera je pense debut octobre)

Bon j'avoue que le trunks me tente enormement et surtout capacité Z qui booste les metisse(donc parfait pour moi) d'ailleurs avec la nouvelle capacité Z via super vegeta(boost super saiyen) je me demande si le gohan ssj2 ne va pas au final bosster les super saiyen et non les metisse :roll:


Je viens juste de finir toutes les missions evenement du jeu actuellement et c'est une premiere, place maintenant a renforçer tout mes SP arbre 398%(ce qui va prendre un temps fou je pense bien)

Kratos Wright a écrit:
Moi j'ai dépenser tout ce que j'ai et je pense continuer même si j'ai plus grand chose. J'ai rien eu comme SP.... Après je pense qu'ils seront disponible sur les prochaine bannière comme le 1er SSJ. J'étais p1s au courant pour le bonus sur le terrain.


j'ai un pote qui depense tout tout et qui a tous les SP du jeu a part 2 :argh:

vegeta au bout de 15 secondes de prensence sur le terrain boost son attaque energie par 70%(sachant qu'il a deja la meilleure attaque energie du jeu :yeah:

trunks via sa capacité principale boost ses attaque physique par 75 %(et lui aussi deja le meilleur sur le physique) ajouté a chaque entrée du personnage +20 % de dommage physique infligés :yeah:

2 gros bourrins qui peuvent te mettre un perso KO très très rapidement

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2018 17:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'arrive très rarement à conserver mes cristaux, je suis toujours tenter parce qu'il y a trop de perso que je veux :lol:

Et Gohan SSJ2 n'est pas ma priorité maintenant mais il le sera quand il y aura son portail.

Oui le renforcement des orbes prend du temps et des seins. Pour l'instant j'ai maxé Goku SP Namek, Freezer pod, C-18 Ex et Goku SP violet. Je suis en train de monter Frost EX au lvl 1500 et Vegeta SP violet.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2018 11:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5408
J'ai maxé hier freezer pod mais j'avais pas remarqué son gros point faible:
très faible vie et defense trop moyenne, du coup en ligne il ne fait pas long feu(et vu que pour l'instant peu de perso le renforçe.....)

Au passage j'ai analysé les stats du baddack car je galère beaucoup trop contre lui en ligne:
:shock: :shock: :shock: grosse attaque physique , très bonne energie, mais le pire top 5 en defense physique et energique(et meilleur que certains sp de type defense :argh: ) et pour courronner le tout meilleur HP du jeu et de loin.

Bref LE god tiers du jeu clairement, si tu as pas violet dans ta team tu perds a coup sur.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1648 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com