Nous sommes le 28 Avr 2024 22:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Sep 2019 16:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
La petite single à 20 quotidienne :o

Image

Après la pluie, vient le beau temps...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2019 21:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Y en a qui font la collecte des Manjû ?? Y a pas mal de bonus et de cc a récupérer. Par contre se faire les 2*300 000 c'est chaud!!

Et sinon qui a passé le lvl 50 de l'Event Ginyu? Même avec Shallot et Nail (qui au passage booste un max les Héros), j'y suis pas arrivé loin de là :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2019 00:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Single du jour :

Image

Oui moi je fais la collecte des Manjû, du moins jusque 90 000 chacun, ça prend trop la tête et le plus gros des récompenses se trouve dans les 90 000 (les cristaux, Gohan et Krilin, les tickets packM ect, sans compter les derniers tickets ust, où j'ai eu de la merde pour pas changer).

Pour l'event Ginyu, je l'ai fais aussi, franchement j'me rappel plus qui j'ai mis mais c'est passé, tout les défis aussi jusq'au level 100.

Edit : Je viens d'aller voir, je l'ai fait avec les perso hero boosté rouge, Ginyu, Freeza 2ème forme et Piccolo, tu as la liste dans "détails".


J'attends le level 100 du rising Carot de demain pour enfin obtenir les 1000 cc, ça me fera 7000 histoire d'attaquer le prochain "sûrement" step-up et le prochain ust avec le new Gohan ssj transfo ssj2 et Bojack full power !

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2019 16:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Image

Bon voilà c'est passé easy, ouf... j'avais peur que ça foire mais comme j'avais les persos boost ça va...

D'ailleurs il devrait remettre l'event Cell, les 1000cc m'était passé sous le nez à l'époque.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2019 21:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Pour les manju je farme ceux qui durent 3 heures et bien sur j'ai beaucoup de guerriere donc ça aide:
300 000 marron
et 90 000 blanc
actuellement.

Dire qu'a une epoque je me plaignais qu'il y avait pas assez de ticket passe; j'en ai trop(999, plus 200 en attente) sans compter ceux a acheter dans les boutiques; du coup j'utilise plus que ça et joue presque plus :lol:

Trop de perso sortent par mois , j'arrive pas a en profiter de tous en ligne, c'est fort dommage.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2019 02:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
lekern a écrit:
Pour les manju je farme ceux qui durent 3 heures et bien sur j'ai beaucoup de guerriere donc ça aide:
300 000 marron
et 90 000 blanc
actuellement.

Dire qu'a une epoque je me plaignais qu'il y avait pas assez de ticket passe; j'en ai trop(999, plus 200 en attente) sans compter ceux a acheter dans les boutiques; du coup j'utilise plus que ça et joue presque plus :lol:

Trop de perso sortent par mois , j'arrive pas a en profiter de tous en ligne, c'est fort dommage.

Alors exactement pareil :lol:
Juste que j'ai un peu moins de Manjus mais plus équilibré :) je compte aller au moins aux 125000 chaqun histoire de gratter les tickets SP garanti. Apres on verra


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2019 15:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Au dela des recompense de missions, ya aussi les recompenses dans la boutique pour les super ames et ames.

Du coup je suis bien blindé la :D


Sinon avec le nombre de sp sortis je doute fortement que tous soit remis a niveau un jour, par exemple le tout premier goku rouge avec la sortie du goku transfo contre freezer(et en legends finish) va rester aux oubliettes pendant longtemps je pense, pareil pour le trunks ado rouge sp.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2019 16:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Single quotidienne :

Image

Je plussoie lekern, beaucoup trop de perso trop vite, pas le temps de digérer...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2019 17:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Ouais comme vous, je suis blindé de ticket energie et de ticket passe, je sais plus quoi en faire, surtout que certains events où ils sont bien utiles comme les Legend Roads ne sont pas forcément tous intéressant niveau perso. Et ils sont très très généreux en ce moment au niveau des cc. Rien que l'event Ticket Energie ou Ticket Entraînement, on choppe 50cc à chaque fois ! Entre ça et tous les cc qui se recupère aisément pendant les events de type manju et co. on est gâté !

J'avance tranquillement sur l'event Ginyu, j'en suis au niveau 75. Je le trouve vraiment facile celui ci pour le coup. A voir ce que ça donne une fois les derniers niveaux atteints, mais par rapport à l'event Cell ou Frieza, il se fait très simplement je trouve. J'arrive à battre tous les boss avec quasiment des persos niveau 3000 à 0%... Même le niveau 50 avec uniquement des heroes, il est passé au deuxième essai avec une team Radditz Blue / Neil (lvl 1...) et Shallot.

J'atteints aussi bientôt les 90k des manju maron et blanc, ça commence un peu à me saouler donc je pense que je vais bientot arrêter pour farmer des âmes. Surtout que j'ai pas trop de chance sur les portails guerrières, je n'ai rien récupéré avec les tickets. Par contre sur le UST, j'ai eût Android 13 dernière forme. Je ne joue pas la team Android mais il pourra être utile sur les portails Rush !

Sinon, c'est moi où le jeu est passé à 200s? C'était pas 180s avant?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2019 00:17      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
k1Rua a écrit:

Sinon, c'est moi où le jeu est passé à 200s? C'était pas 180s avant?


Ouais remarqué aussi, bon après j'ai jamais etait au bout du compteur en PVP, certaines missions pve oui.


Grosse rumeur super c17 mercredi :shock: :D :D :D

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 12:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Image

Vaste fumisterie ce portail...

Qui va invoquer sur le portail GT ? J'aimerais bien avoir le Super C-17 vu qie je n'ai pas C-14 mais j'ai jamais eu de moule avec les tirages Legends sans compter le Gohan transfo qui va arriver et surement un prochain Step-up, vraiment je me tâte.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 22:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Oh :shock: la multi qui fais mal.

1 multi avant la fin du portail 999 Z et peut etre 1 autre a la fin du portail normal(en fonction des retour de tel perso)

Pour gohan et bojack ça sera un portail UST , m'etonnerais fortement que ce soit 2 GOD tiers qui sortent.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 23:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Le Super C-17 me tenterait bien pour ma Team Cyborg, surtout que pour l'instant me manque juste le Super-C-13


Sinon y en a qui ont fait les Rush Challenge ?

Celui avec Mr Satan, au début il bougeait pas je comprenait pas sa "tactique" avant de réaliser que c'est juste un punching ball, mais vachement costaud le punching ball !!!
C'est passé tout juste la première fois, restait 10s :D Heureusement qu'on est passé à 200s :mrgreen:

Apres j'en ai enchaîne un second et la par contre ça c'est vite gâté :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2019 23:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
J'ai fais quelque multi, j'ai eu le new Gokû 999, dommage j'aurais préféré Super C-17.

J'ai aussi fais les 3 multi sur le Legends Movies Saga et Gogeta Dbs passe 4 étoiles, de même pour Vegeta God et Broly violet que j'avais déjà 5 étoiles, dommage je visais encore une fois le Vegeta transfo, se sera pour une prochaine fois...

Pour les Challenge Rush, j'en ai réussi que 3 pour le moment, me reste celui de Satan (tu as pris qui @l0l067 ?), et les deux derniers.

Je vais faire quelques Rush Ultra... y'a moyen de récup encore facile 10 tickets pour espérer enfin avoir un des Lf, Goten de préférence.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2019 01:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Pain Rikudô a écrit:
Pour les Challenge Rush, j'en ai réussi que 3 pour le moment, me reste celui de Satan (tu as pris qui @l0l067 ?), et les deux derniers.

Il conseille lumière donc j'ai pris Shallot et puis Nail du coup qui booste les Hero et en 3 j’hésitais entre Cell parfait et Freezer jaune (2 de mes préférés) et du coup suis parti avec le Cell

Et toi des 3 lequel est passé le plus facilement ? Si tu me parle de 100 tentatives j'essaie même pas :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2019 05:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
D'accord je vais tenter une team similaire pour Satan.

Celui juste après Satan je l'ai réussi du 1er coup, avec les perso boosté c'est easy, par contre, contre le trio Ribrianne et cie j'ai plus galèré... J'ai mis au moins 15 tentatives, mais franchement dans l'ensemble, ce Rush challenge est beaucoup plus simple que le précédent.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2019 18:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
multi pour le dernier jour du nouveau portail(a 999 Z):

Goku petit ryuken, je voulais le c17(qui est clairement god tiers) en plus j'avais la team ideale, mais bon au plaisir de tester ce petit goku(les animations du personnage sont exellentes)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2019 19:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Je me suis aussi fait un dernier multi 999. J'ai rien eût à part des Heroes et peut-être un Ex... Par dépit je lance un multi sur le portail normal et là, carton plein ! 3 SP: Mon Vegeta GT passe à 6* et je chope deux fois le Goku GT ! :D
J'ai mis 2 combats à me rendre compte que c'était Goku GT SSJ Vert et pas le nouveau... Je vous laisse imaginer ma déception... :(
Ca reste un très bon perso et je n'avais pas trop de perso vert très puissant donc je reste quand même content. :)

Sinon j'ai réussi à taper un perfect sur le niveau 100 de l'event Broly. Je suis vraiment content de moi pour le coup. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2019 02:14      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Goku vert gt est exellent que pendant un laps de temps court.

Tin il fracasse severe ce goku ryuken :shock: boost d'attaque,regen de ki a chaque attaque,plus vitesse de pioche augmenté, il peut aisément te finir un combattant rapidement si tu as pas de briseur de combo en face.

Une bien belle surprise.

Au passage j'ai enfin eu baddack ssj , 11 mois après sa sortie :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2019 15:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Petite multi sur le nouveau portail, dommage pas de 999, je m'arrête là 8)

Image

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2019 20:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Magnifique.

J'attends de voir les premieres analyse, meme si le gohan me tente fortement, pour le personnage deja mais surtout car il metis orienté physique.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2019 16:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Je réitère, vaste fumisterie qu'est ce portail...

Image

Sachant le nombre d'heures passé pour récup ces fameux tickets :?

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2019 17:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Portail des tickets rush???

Bon après je vois ça comme juste un enorme bonus, les vrais recompense du rush sont les eveil d'equipement qui sont exeptionnelles.

C'est dingue a quel point que dès qu'un nouveau portail sort, on oublie limite le portail sortie 1 semain ou 2 auparavant :roll:

A moins de jouer qu'a ce jeu, on ne peut clairement pas profiter pleinement de tout, du coup vaut mieux economiser ses cristaux si on ne squatte pas 2 heures ce jeu par jour???

j'ai du utiliser freezer 100% ,1 semaine, pareil pour super c13 et toujours pas utiliser goku kaioken bleu et encore moins les dernieres guerrieres.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2019 18:12      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
lekern a écrit:
Portail des tickets rush???

Bon après je vois ça comme juste un enorme bonus, les vrais recompense du rush sont les eveil d'equipement qui sont exeptionnelles.

C'est dingue a quel point que dès qu'un nouveau portail sort, on oublie limite le portail sortie 1 semain ou 2 auparavant :roll:

A moins de jouer qu'a ce jeu, on ne peut clairement pas profiter pleinement de tout, du coup vaut mieux economiser ses cristaux si on ne squatte pas 2 heures ce jeu par jour???

j'ai du utiliser freezer 100% ,1 semaine, pareil pour super c13 et toujours pas utiliser goku kaioken bleu et encore moins les dernieres guerrieres.


Perso, je les utilise beaucoup dans les Rush. Comme passé le niveau 3, ça devient vraiment dur de les finir je trouve, c'est très pratique d'accumuler des nouveaux perso puissants.
J'essaie de changer souvent de team comme je me lasse rapidement des nouveaux perso que j'obtiens et ça permet d'apprécier de rejouer après avec. Mais c'est sûr que les persos s'enchaînent énormément en ce moment.

J'ai relancé un multi sur le portail super C17, rien obtenu à part C13 qui passe 3 étoiles. Ca me permet de compléter un peu une team cyborg qui n'avait pas de perso bleu adapté mais c'est quand même pas trop ce que j'esperai...!
Je ferai pas de multi sur le portail Gohan SSJ2 transfo vu que je vise plus le Goku GT rouge pour compléter ma team Son.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2019 18:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Le nouveau gohan rentre très bien aussi dans une team famille goku.


Ouais vise le petit goku gt , en plus de ça il est super fun a jouer grace a sa regen de ki en permanence.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2019 22:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Ouai c'est un bonus mais bon si ça remplace le pack m3 est que les taux des perso "quoté" n'augmente pas, ça sert un peu à rien je trouve.
Après c'est sur y'a 500 cristaux à récup c'est pas rien ainsi que comme tu le dis, les éveils d'équipements que je n'ai d'ailleurs pas encore fait, j'ai pas trop saisi le truc.

Voici mes team en ce moment :

Image Image Image
ImageImageImage

J'ai Hit sur le banc, je sais pas trop où le mettre et le dernier Mirai Gohan transfo aussi.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 16:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Mirai gohan peut aller dans ta team metis ou le top en futur.

Pour hit c'est une team de couleur qu'il faut jaune jaune bleu.



Sinon renseigne toi bien sur les equipements eveillés, par exemple gohan ssj 2 rouge a un equipement eveillé unique a lui:
+15 % max regen de vie(accouplé a sa cap principale ,ce qui donne 40% :shock: )
+36% max de dense phy et ene
+25% max de att ph
+12.5 max de att ene.

Du coup tu comprends aisément pourquoi le personnage est encore god tiers, un must have.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2019 15:35      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Je vais attendre d'avoir de meilleurs unité futurs pour intégrer mon Mirai du coup, car il n'a que deux étoiles, il ne servirait à rien dans ma team métis/famille gokû. Surtout que mon ultimate a 5 étoiles.

D'accord pour Hit malheureusement c'est pas trop mon truc les double couleur. Tant pis.

J'avoue que ce que tu me montre en terme de stats mérite que je me penche sur ces fameux éveils d'équipements.

Merci ^^

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2019 20:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Ce n'est pas parce que un personnage ne renforce pas une team qu'il est pas bon , mirai gohan vert peut beneficier des autres cap Z de l'equipe, puis bon gohan ultime est malheuresement un mauvais perso depuis sa sortie en fait:

Lors de sa sortie le perso etait exellent mais les metis avaient une team catastrophique a l'epoque donc inutile puis le perso a une defense pourrave et une mecanique de renforcement completement depassé de nos jours, clairement ne le joue pas et enleve le si tu joue team metis orienté physique.


j'ai eu le nouveau gohan et me tate encore avec la team optimal pour le jouer, actuellement j'opte pour un trio goku gt rouge,gohan bleu film broly et ce nouveau gohan, tous les 3 orienté très physique et defensif avec les mise a couvert des 2 gohan.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2019 16:01      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Image

Passé easy avec cette équipe.

Par contre toujours impossible de passer le niveau 100 de Vegetto sans le Vegetto violet...

@lekern : J'ai modifié ma team et jarté Ultimate Gohan pour Miraï Gohan ^^

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2019 04:35      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
j'ai eu 2000 cristaux en terminant l'event bojack et l'event carrot/broly.

Je doute qu'on puisse les faire sans 1 perso renforçé minimum.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2019 01:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Image

Enfin quelque chose de potable :D

Image

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2019 13:07      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Image ImageImage

Petite single à 20cc

Image

Refait 8)

El famoso ticket garanti...

Image

Image Image Image

Et le miracle ce produisit sur la dernière gratuite :D

Image

Bilan plutôt mitigé mais quand je vois qui y'en a qui ont claqué 20 000cc pour moins que ça, je ne me plaindrais pas.

Après un cycle complet, ça va et puis j'ai enfin eu le Vegeta transfo pour 20cc alors bon, après je ne sais vraiment pas où est-ce que je vais le caser...

Plus qu'a farmer les tickets garanti dans les différents évents, quand à mes cc restant, je vais le conserver bien au chaud en attendant le prochain UST qui annonce du lourd pour la Line Edge of Evil.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2019 13:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Énorme dèche de mon côté niveau cc, vu que j'ai stupidement claque mes 5kcc dans l'évent fusion pour espérer récupérer Vegeto et l'up (pour au final, rien à part Gogeta rouge qui passe 4* et j'en suis assez content). .. J'ai pu faire que 2 steps donc. :(

Mais tout n'est pas noir, j'ai réussi à récupérér gotenk ssj3 que je n'avais pas et mon Vegeta ssj god passd à 3 etoiles, donc ça me permet de compléter bien mes teams God ki et Fusion !

Il me reste plus qu'à trouver au moins 980cc maintenant pour la prochaine étape du step up...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2019 14:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Tu vas les trouver facilement non seulement dans les bonus de connexion mais aussi dans les évents à farm.

Quand à moi, étant donné que j'avais fais un cycle complet je me retrouvais avec 3 tickets garanti, j'ai donc fais le Rush 1 pour récup 2 tickets et :

Image

Ça va... mais enfaite le délirs du 999 est un peu chiant car là il lui manque juste 101 pouvoirs Z pour passer 5 étoiles, c'est bien au début pour l'avoir direct 3 étoiles mais si tu l'as pas deux fois à 999, après tu dois espérer le choper une fois de plus à 600...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2019 17:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
eu kid boo et goku bleu(3 etoiles) au 2 eme palier.

j'ai encore 14 000 K, j'irai certainement au bout du step up mais pas plus(puis bon 0.25 d'avoir le goku :argh: )

ESt-ce que un Boo va enfin regner en PVP??? deja que boohan a du exister 1 semaine(puis vegito est arrivé, avantage couleur et team fusion au top)

Pas eu le temps de trop analyser(je laisse faire les pro des pro), kid boo est un exellent perso(30% de torpeur,speciale a chaque entrée,regen de vie a chaque carte) a voir avec une team regen en pvp.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2019 14:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Alors à défaut de pouvoir annoncer l'obtention de kid buu ou de goku ssj3 vert, et encore plus à défaut de le devenir un jour dans la vraie vie, je suis devenu milliardaire hier soir. 1.1 milliard de zeni à l'heure actuelle. 8)
Mais par contre, ça sert à rien... on gagne rien... :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2019 21:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Oui sont généreux en zenis ces derniers temps :)

Par contre moi j'ai gratté kid buu avec 3 paliers seulement 8)
Et j'ai passé en même temps mon Gotenks SSj3 à 5* !!

Et aussi le bojack full power pour 20cc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2019 13:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Image

Le nouveau broly extrême qui tombe sur l'avant dernier tirage du UST 16 et le nouveau Freeza sur le 1er ticket UST 17, le week end commence bien 8)

Après j'suis un peu dégue parce que j'ai longtemps attendu d'avoir le Métal Coola et je l'ai eu récemment 2x donc 3* et j'aurais même pas le temps de trop en profiter... alors certe il est dépassé mais ses attaques sont sublimes ! Alors que le Freeza...

J'aurais préféré avoir le Coola violet pour remplacer mon Child.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2019 17:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Legends
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Le nouveau broly extrême je l'avais recup aussi . Il vaut quoi au final ? Je l'ai pas encore utilisé.

Sinon y a quand même un max d'Event en ce moment!! Pas le temps de tout faire :( Ca fait plus d'un mois que je fais même plus de PvP

D'ailleurs qui fait l'Event Guerrier d’élite ? Je peux pas encore car je suis pas encore assez avancé dans le mode Histoire :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com