Nous sommes le 04 Mai 2024 15:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juil 2018 09:04      Sujet du message: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Qui y joue ?

Là, on est en plein évènement des 3 ans, ils balancent cadeau sur cadeau, missions, évènements. Et aussi un truc que je kiffe une quête des Dragon Ball Namek façon Ready Player One, t'as un indice par jour et à toi de trouver le Dragon Ball, ça change de ceux de Shenron où ils étaient visibles sur la map

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2018 11:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Mou j'y joue!

J'ai un compte avec 4 Néo LR (Broly, Goku SSJ3, Bojack et dernièrement le Vegeto LR).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2018 14:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Joli pour ta collection de LR, chapeau.

Moi je pousse Mr Satan dans cette voie. il me manque encore 40 ceintures. Mais il a déjà son sphérier plein. J'ai un Vegetto mais pas assez de boucles d'oreilles, j'ai tout torché dans les quêtes quasi, j'attends qu'ils en remettent enfin, c'est long à force.

L'évènement des 3 ans tu trouves ça comment ? La quête des nouvelles dragonball je trouve ça fort, chouette casse-tête. Et v'la les récompenses, 3 voeux de ouf x 3

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2018 16:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Moi je suis sur DBLegends, Dakkan Battle ne m'a jamais intéressé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2018 18:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Brutus a écrit:
Joli pour ta collection de LR, chapeau.

Moi je pousse Mr Satan dans cette voie. il me manque encore 40 ceintures. Mais il a déjà son sphérier plein. J'ai un Vegetto mais pas assez de boucles d'oreilles, j'ai tout torché dans les quêtes quasi, j'attends qu'ils en remettent enfin, c'est long à force.

L'évènement des 3 ans tu trouves ça comment ? La quête des nouvelles dragonball je trouve ça fort, chouette casse-tête. Et v'la les récompenses, 3 voeux de ouf x 3


L'évènement des ans ils ont mit le packets avec les portails Gogeta et Vegeto LR en plus t'as pas mal d'autre bonnes carte donc c'est cool! Par contre le taux de drop est pas terrible...
Mais le bonus de connexion, les voeux Polonga, le nouveau Boss Rush avec possibilité de gagner encore de DS c'est cool!

Kratos Wright a écrit:
Moi je suis sur DBLegends, Dakkan Battle ne m'a jamais intéressé.


Je suis un peu sur DBLegends j'avoue c'est une claque graphique comparé à Dokkan!!! J'attends de voir les première animation de perso comme Gogeta, Janemba, Goku SSJ3/4 ça va être ouf!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2018 21:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
C'est clair que l'animation des perso de base est dejà impressionnante et respectueuse du manga alors quand on va avoir des perso plus puissant :!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2018 22:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Idem, j'ai lâché Dokkan Battle pour Legends. C'est plutôt cool. J'aime bien le vrai pvp où tu peux quand même péter un joueur avec des gros persos en gérant bien les esquives. Je me suis déjà fait une team avec un 1000 et deux 600 SP juste en ayant les bonnes intuitions pour esquive. Par contre, quand tu te prends une salve de boules d'énergie, ça pique.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2018 11:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour Dokkan Battle, les cadeaux pour la connexion du jour, c'est juste fou. Du bonus pour les 3 ans comme d'hab' mais ils célèbrent aussi le fait d'avoir été premier sur les store dans 10 pays en même temps, ils ont arrosé de 70 pierres d'un coup entre autres.

Y'a quelque chose comme 100 cadeaux déjà aujourd'hui :shock: Moi qui n'achète pas, j'ai grave le sourire.

Et demain la première invocation du Dragon !!

Les deux nouveaux duo, Goku/Vegeta en mode éveil Gogeta, éveil Vegetto, over-cheat", déjà du lvl 150 avec 20 d'attaque. Je suis entrain de récupérer des tas de médailles Dokkan !!

Bon moment pour ce jeu

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 00:35      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
J’ai joue, mais pour moi, il manque une liste des cartes et personnages, avec leur monte3 de niveau facilement compréhensible. La c’est le bordel je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2018 20:05      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5410
Pareil legends squatte mon temps(j'ai laché le one piece), j'etais sur dokkan au tout debut du jeu , jamais j'aurai cru un tel engouement a l'epoque, bon après le gros blem avec ce genre de jeu c'est clairement le temps; impossible pour ma part de faire 2free to play en meme temps(sans compter les jeux sur consoles....).

Pour legends c'est clairement le jeu le plus genereux que j'ai jouait je trouve.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2018 15:14      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
De nouveaux évènements aujourd'hui et ça parle d'une prochaine opération Broly dans les prochains films, avec le design du film de Noël.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2018 15:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Moi je l'attends dans DB Legends le Broly :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2018 16:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Pas mal de trucs sur Dokkan battle qui arrivent cette semaine :

- Le nouveau Battle Z suprême avec le Broly du film qui sort en décembre prochain
Animation du boss : https://twitter.com/i/status/1028947718553694208
Animation du boss 2 : https://twitter.com/i/status/1028947986938769408


- Nouveau portail le 17/8 à 8h30 (heure FR) : Célébration de l'ascension du dragon
qui contiendra le nouveau Beerus et Whis LR


- Patch 3.13 qui amènera les nouvelles animations d'invocation que les jap on eu récemment, et nous recevrons 1 tickets SSR garanti et 7 tickets SR garanti pour les tester. Sur la JP, le nouveau système d'ami était incorporé dans ce patch (on verra si on l'a avec). A noter que les LR était en hors bannière sur ce portail de tickets sur la JP.
Edit : Ce patch arrivera surement avec la Célébration des 250 millions de téléchargement.


Dernière édition par Snoopy le 20 Aoû 2018 13:35, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2018 08:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Après l'event des 3 ans, on est gâtés :mrgreen:

J'ai enfin eu mes premiers perso' LR. Il s'agit d'Hercule avec les 70 ceintures pour y arriver. Et un Vegetto avec les boucles d'oreilles pour l'éveil. Et ça change la vie, ce boost niveau PV :shock: Ca donne la motiv' je pourrais faire avec C17&C18 mais là c'est 77 médailles X 5. Ca prend un vie.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2018 09:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Il est chouette le Hercule LR.
Perso j'ai eu le Goku Vegeta anges LR. Avec mon Gogeta int maxé et Bejito end maxé, ça roule bien.
Il me manque toujours un bon perso pui et tec.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2018 10:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Goku/Vegeta anges je les kiffe en perso' de support. Tellement bourrin à la fin.

Jiren en puissance il a de bonnes stats mais pour en avoir 5 pour tout débloquer c'est une autre histoire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2018 14:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je vous gâche pas le truc, y'a une bonne surprise quand vous lancerez DokkanBattle aujourd'hui :mrgreen: Fort ce qu'ils ont fait

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2018 14:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Je bloque au niveau 22 de Broly. Même avec ma team full End.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2018 15:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
LOL, moi je suis qu'au lvl 13. Gavage de pierre du dragon et surtout de sphère de potentiel. Je refais le stock :mrgreen:

J'aimerais bien taper le lvl 21 pour le voir se transformer. Y'a un autre event sur lui qui est annoncé dans les menus. CAa annonce du bon !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2018 09:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
J'ai tapé le lvl 23.
Après, faut vraiment penser une team avec des persos qui encaissent bien, et qui remettent régulièrement de la vie. Quand je pense que je suis à peine à la moitié de l'évènement, je me dis qu'y a des joueurs avec des teams de ouf.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2018 18:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah mais c'est clair, de purs pros, je me dis ça à chaque fois que je vois un event qui arrive, tu choisis un perso' en aide et tu vois déjà le gars en LR level 150 - cf les Goku X Vegeta récent. En même pas 24h ils débloquent le truc.

Même le Goku légendaire, 777 médailles c'est ouf, ça doit prendre une vie à faire

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2018 19:48      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Bah, j'ai un seul LR et c'est celui ci. Franchement, j'ai mis 3 jours à l'avoir. J'ai bien farm l'event pour avoir les médailles, ça a été long, mais c'était gérable quoi. Non, là où c'est ouf, c'est les mecs qui ont leurs LRs avec l'étoile arc en ciel.

J'ai un de meilleurs potes qui est lvl 300+, il a genre 6 ou 7 LR, et est arrivé au niveau 32 de cet évènement Broly. Il joue au jeu depuis le début et n'a pas mis beaucoup de sous dessus (tsais, genre peut être 150 euros par an quoi, pas plus, ce qui n'est pas beaucoup pour ce genre de jeu /
Sur FFBE, je joue depuis 1 an et demi, et j'ai déjà mis un peu plus de 300 euros...). Donc bon, y a vraiment un aspect tactique en haut niveau, une vraie méta selon les events.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2018 20:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est quoi ton n° sur le jeu, je t'ajoute en ami.

En LR à fond, j'ai Hercule et Vegeto, tout le potentiel complet. Après, sûr, quand tu paies pas pour avoir le perso' qui va débloquer l'arbre, c'est galère. Si tu mets l'argent, plus simple forcément. Mais y'a de bonnes surprises, genre quand ils fêtent leur place de n° sur le store, ils te gavent de cadeau.

Sinon j'ai le petit Gohan qu'on monte au lvl 140 en étoile arc-en-ciel et C17&18 comme ça mais ça reste du UR. 77 X 5 pour passer LR les cyborgs. faut que je trouve la motivation

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 13:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Ouch, tout plein de news ces dernier jours.

Après les 3 ans et cette petite célébration publicitaire pour le film broly, voici ce qui arrive :

- Des demain, mardi 21 Aout à 7H
Nouveau Battle-Z suprême pour les 3 cartes du trio Kamehameha familial (Goku, Gohan, et Goten) et donc éveil au niveau 140.
Un des 3 perso était offert sur la version Japonaise lors de cet event, espérons de même sur la version globale.
Le Goten est la carte la plus utile des 3



- du Vendedi 24/08 à 8H au Mardi 27/08 à 8H
Nouveau Tournoi du Tenkaichi Budokai, qui voit enfin la durée de ceux ci réduite a 3 Jours ! (je l'attendais, je n'en pouvais plus des tournois de 5 jours)
Un nouveau Hit AGI à la clé


Ainsi que l'arrivée d'un nouveau LR dans les récompenses pour remplacer le vieillissant Piccolo LR



A partir du 28 Aout (date non confirmée pour le moment, mais tout indique que ...)
La célébration des 250 Millions de téléchargement commencera.
Elle sera en 2 parties, La partie 1 fin Aout / début septembre, et la partie 2 vers mi-Septembre.

Il faut se rappeler que ce genre de célébration est énorme, voir plus rentable que les anniversaires au niveau cadeaux (pour les 200 Millions de DL, on avait eu 20 DS par jour + un double portail Gogeta SSJ4 & Omega Shenron + plein d'autres cadeaux par exemple) car elle se font en simultanée sur les versions Globale et Japonaise.

Alors, que va nous apporter cette célébration :

1 - Un piccolo AGI en bonus de connexion
Image

2 - une campagne ou s'affrontera les versions GLB vs JAP. Plusieurs paramètres seront pris en compte (Zénis récoltés, éveils Dokkan, niveau terminé, ...) : le vainqueur recevra un Goku SSJ et le perdant un Freezer forme finale .


3 - On recevra des tickets pour les 250M en fonction des DS dépensées entre le 22/7/2017 et le 21/8/2018 ( 50 ds = 1 tickets )
Image

4 - Un 6 ème Niveau du Boss Rush est prévu avec 35 DS et des récompenses additionnelles en fonction du temps mis a faire le boss Rush.

5 - Retour des Voeux de Porunga, le dragon de Namek (un seul set de vœux ce coup ci) du 22 au 28/8 (pré-célébration)
Image
Liste des conditions pour les boules de cristal :
Image

6 - un Double Portail Dokkan fest : Goku Vs Freeza pour la 1ere partie de la célébration
Ces deux nouveaux personnages auront une mécanique de transformation. A chaque tour, il évolueront vers leur forme suivante.
Citation:
Carte de base : Goku Normal AGI
Carte éveillée : Goku SSJ1
Transformation en cours de combat : SSJ2 > SSj3 > SSJ God (rouge) > SSJ Blue
Leader Super 120% ATT, DEF, PV.
Passif en forme Blue +120% ATT, Crit 100%, Ki +12, 25% de réduction de dégats (d'après les leaks)

Citation:
Carte de base : Freeza (1ere forme) TEC
Carte éveillée : Freeza (1ere Forme)
Transformation en cours de combat : 2nd Forme > 3eme Forme > Forme Finale > Golden Freeza
Leader Extrême 120 % ATT, DEF, PV
Passif en forme Golden : 120% ATT, Crit 100%, ki+12, récupération de 15% HP a chaque tour.

NDR : les profils des perso ci dessus venant de leaks tirés de datamining, les caractéritiques de ces perso pourraient différer dans leur version finale si les devs les modifient d'ici l'implémentation sur la version officielle du jeu.

7 - Arrivée d'un Goku & Freezer LR (sur la même carte), mais peut être aussi un Jiren LR (non confirmé) pour la 2nd partie de la célébration



8 - Nouveau Great Saiyaman 1 & 2 LR que l'on pourra obtenir grâce aux points "ami" (façon Satan ou Cyborg)


9 - Le Super Shenron de DBS sera disponible mais nous n'avons pas plus d'informations (surement en partie 2 de la célébration)


A noter que nous ne connaissons pas encore les futurs bonus de connexion pour cette célébration, mais ils seront a n'en pas douter énormes.


Dernière édition par Snoopy le 22 Aoû 2018 08:44, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 13:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Excellent ! Merci pour les infos Snoopy !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 17:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bor. Del !

V'la le délire !!! Merci Snoopy. Je vais stocker des Pierres dès maintenant. Ca annonce du lourd.

Je vais rusher mon C17&18 en LR, j'en aurai 3 dans mon équipe ça devrait être cool face à l'adversité. Me tente bien le Gohan&Videl en LR aussi, ça rend bien

Image

Image

Image

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2018 07:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et ils tombent pas facilement !! 10 invocations d'amis et j'en ai eu que deux :( Ca fait pas lourd.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2018 08:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Brutus a écrit:
Et ils tombent pas facilement !! 10 invocations d'amis et j'en ai eu que deux :( Ca fait pas lourd.


Vi, mais bon, c'est un LR gratuit tout comme les Cyborgs & Satan qui restera "ad vitam aeternam" dans les pulls ami.
Tu as donc tout le temps de le pull.

Pour rappel, pour le passer en LR et monter son attaque spéciale au niveau 20 il faut :
>> 24 exemplaires du Great Saiyaman 1 & 2
- 10 exemplaires pour monter un 1er exemplaire spé 10 et le passer LR
- 10 exemplaires pour monter un 2nd exemplaire spé 10, le passer LR, et le fusionner sur le 1er pour lui passer son attaque spé à 20.
- 4 exemplaires pour ouvrir les branches de l'arbres de potentiel

Niveau médailles (pour le LR et spé 20 la bête), il vous faudra farm deux events de l'onglet Histoire pour récupérer les médailles :
- Le plan d'extermination des héros (abrégé en PEH au dessous)
- Le plan d'extermination des héros - contre attaque sanglante (abrégé en CAS en dessous)

Les médailles a récupérer pour LR/Spé 20 en + des médailles classiques (Gregory & Co) :
- 6 médailles de piccolo (CAS Niveau 17)
- 6 médailles de Goku SSJ2 (CAS Niveau 9)
- 6 médailles de Végéta SSJ2 (CAS Niveau 12)
- 6 médailles de Gohan (CAS Niveau 13)
- 6 médailles de Goku Kaioken (CAS Niveau 8 )
- 6 médailles de Goku SSJ (CAS Niveau 19)
- 6 médailles de Vegeta SSJ (CAS Niveau 18)
- 6 médailles de Trunks SSJ (CAS Niveau 22)
- 6 médailles de Gohan SSJ (CAS Niveau 23)
- 6 médailles de Mr. Buu (CAS Niveau 21)
- 10 médailles de Majin Vegeta (PEH Niveau 22)
- 10 médailles de Majin Buu (PEH Niveau 23)
- 10 médailles de Goku SSJ (GT) (CAS 24)
- 10 médailles de Great Saiyaman 1 (CAS Niveau 15)
- 10 médailles de Great Saiyaman 2 (CAS Niveau 15)


Autres infos en passant, jeudi matin à 7H, nous devrions avoir le patch 3.13 avec les nouvelles animations d'invocation que j'avais posté plus haut, ainsi que quelques tickets SR+ garanti et un SSR garanti pour tester celle ci.
Vous verrez, elles sont vraiment cool :)


Dernière édition par Snoopy le 24 Aoû 2018 07:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 11:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Alors, vous avez eu quoi avec les tickets offerts ?

Chez moi, 2 SSR sur les tickets SR+ :
- Bardock (Gorilles) TEC
- Goku God PUI

et sur le tickets SSR
- Champa END (Grosse déception, j'espérais tellement mieux sur ce ticket XD )


Sinon, petite erreur sur l'image qui indiquait les chose a faire pour les boules de Porunga :
Image
La boule 2☆ du jour s'obtient en échangeant des perso chez Baba (faites 1 ou 2 pull ami et échangez un perso de rareté R)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 19:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bordel, t'as eu de la chance, bien joué Snoopy !

Moi j'ai eu qu'un Vegeta transformation 3, pas motivé pour le développé. Et limite gavé par mon tirage pourri parce que j'ai vu la meuf en mode Broly dans le lot et ça m'aurait permis de développer son sphérier :( Mais j'ai eu mon 3e Videl&Gohan, j'ai attaqué la route pour le LR.

J'ai plus que les 77 Vegetto et j'aurai c17&18 LR aussi. Maintenant c'est trop facile le mode Super.

Et t'avais raison les nouvelles animations sont classes.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 20:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
J'ai eu un Super Baby 2 INT. Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Sinon, j'ai vidé mon stock de tickets amis (16 ou 18 je ne sais plus) pour les Lr Videl&Gohan et Lr C17&18. Moralité : J'ai tiré 5 C17&18 et 5 Videl&Gohan. J'suis à 132 millions de Z. J't'envoie mon code ami Brutus en mp.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 20:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
aristide a écrit:
J'ai eu un Super Baby 2 INT. Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Sinon, j'ai vidé mon stock de tickets amis (16 ou 18 je ne sais plus) pour les Lr Videl&Gohan et Lr C17&18. Moralité : J'ai tiré 5 C17&18 et 5 Videl&Gohan. J'suis à 132 millions de Z. J't'envoie mon code ami Brutus en mp.

Très bonne carte le Super Baby 2
Debuff l'attaque ennemie sur son attaque spéciale.
En passif, un +100% attaque & possibilité de se transformer en Ozaru avec l’arbre qui sera débloqué plus tard sur la Globale.
Ce sera aussi une carte parfaite pour temporiser sur des trials qui cognent durs avec sa transformation car en mode Ozaru, il ne prend aucun dégâts.

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Rampaging_Vengeance_Super_Baby_2_(Giant_Ape)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2018 19:23      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
De mon côté, j'ai enfin C17&18 en LR mais un peu déçu du résultat. Il est pas autant au top qu'Hercules et Vegetto LR. Pourtant je trouve que j'ai plus galéré à les avoirs ces 77 médailles X 5.

Niveau tournoi, je fais l'impasse. Je suis tj content de retrouvé cet event et très vite je m'en lasse.

J'attaque le Battle Z, gratter des pierres faciles

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2018 00:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Le LR C17&18 est un des tout premiers du jeu donc un peu dépassé mais dans un team Extrème AGI avec le Super 17 en leader il est pas mal du tout et il sera encore meilleur quand le leader de la catégorie Cyborg sortira.

Le Vegetto LR est l'une des meilleurs carte du jeu il augmente son attaque et sa défense à chaque fois qu'il part avec sa première spé un monstre, il m'est arrivée de monter ma déf a 200K juste ouf !!!

Par contre le Satan LR pas trop fan.... il ne va dans aucune team optimale... Perso je ne le joue presque pas.

Encore 3 jours avant le début de la célébration des 250 millions 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2018 01:20      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hercules je le mettais en leader pour son 100% de PV et Défense en plus. Et là j'ai craqué pour Vegetto qui fait Ki + 70% PV Att Def.

Après Hercules c'est kiffant pour le SP à 20 et je trouve qu'avec Boo ils font mal, souvent le coup critique qui me sauve et abrège le combat.

Mon perso préféré dans mon roster c'est la meuf Broly, j'aimerais bien avoir 2-3 persos comme elle pour ouvrir son sphérier parce qu'elle déboite, capable de passer en attaque spé alors que sa jauge n'est pas rempli + 3 répétitions d'attaques spéciales. Elle déchire

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2018 21:59      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon, l'event des 250 miilions vient de commencer comme le signalait Snoopy et bordel ce que j'ai kiffé cette première journée.

Des tickets pour avoir du bon personnage et cette fois j'ai eu de la chance !!! J'ai eu un Goku Transformation 4 DBGT. Avec la pierre rouge cadeau, je me suis offert un Goku transformation 3. Du coup, c'est deux là qui sont dans mon roster ALL-STARS j'ai pu développer une partie de leurs sphériers. En plus Goku 3, y'a l'event Battle Z qui est de retour. Je l'ai poussé au niveau 10 là mais je me fais torcher après.

Après y'a le GROS TRUC de cet Event : Japon VS le reste du monde. J'ai fait un max de mission, de zenis, etc. Cet après-midi ça disait qu'on menait 4 - 3 et c'est serré dans le détail. On verra où sont les fans hardcores.

Après c'était aussi le 7e jour des Dragon Ball, et 3 voeux à la clef, je me suis gavé.

Trop, trop d'actions aujourd'hui, ça faisait plaisir

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 14:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Si j'ai bien compris tu as eu le Goku SSJ4 PUI dans ce cas petit conseil pour ta team Super Puissance normalement on va avoir une 2ème pierre rouge et je te conseil de prendre le Vegeta SSJ3 PUI.

Cette carte est juste indispensable si à terme tu souhaites faire le mode Battle Road quand ta team Super Puissance te le permettra! Il tank comme un porc et en plus grande chance (50%) de stun!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 16:32      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Là j'ai vidé mes pierres après les tickets 250 M. 50 pierres x 4 tirages :shock:

J'ai eu deux Vegeta Majin, je le pousse en LR. J'ai eu un Gogeta aussi. Bonne surprise

Et toi ??

Tiens mon équipe royale ça donne ça

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 17:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Si tu as eu 2 Majin Vegeta Extreme AGI oui pousse le en LR une des meilleurs carte du jeux, il a 2 spé sa 2ème spé est un carnage qui touche tout le monde;)

Brutus a écrit:
Là j'ai vidé mes pierres après les tickets 250 M. 50 pierres x 4 tirages :shock:

J'ai eu deux Vegeta Majin, je le pousse en LR. J'ai eu un Gogeta aussi. Bonne surprise

Et toi ??

Tiens mon équipe royale ça donne ça

Image


Tu as une bonne team Super avec le Vegeto LR mais je te conseil de remplacer ton LR C17&18 car il est de type Extrème et ne bénéficie pas de sa capacité Leader, remplace le par le Gogeta (tu as le PUI ou le INT?) qui a l'avantge sur tous les type avec sa spé.

Là tu auras une team orienté vers les dégats :wink:

Vu que tu as le Goku SSJ4 qui les leader du type Super puissance tu peux essayer de faire une bonne type avec ce dernier, tu as déjà le Vegeto LR! Comme je l'ai dis essaye de chopper le Vegeta SSJ3 avec la 2ème pierre rouge et si ton Gogeta et le puissance tu as une très bonne base!

Par contre c'est dommage que tu as utilisé toutes tes pierres il va y avoir le portail Goku et Freezer leader des Catégories Super et Extrème avec un nouveau système de transformation à chaque tour...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 18:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca y est j'ai Vegeta en LR. J'ai viré C17 et C18. J'attends des papy Kaïo pour pousser jusqu'au level 20 à présent.

Et je pense que le reste du monde aura Goku, yep. Ca dit qu'on mène 6-1 face au Japon.

Et toi, t'en profites ? T'as gagné quoi ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com