(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

28 Aoû 2019 12:28

Il te faut des changeurs de KI et un boost + 1 perso de la catégorie du jour.
Je prends l'exemple d'hier ou la catégorie était "chercheurs de boules de cristal" ma team fut :
- Trio GT
- C18 INT Ext changeur de KI
- Trunks futur INT changeur de KI
- Goku SSJ INT changeur de KI
- Buu pur END boost le Trio GT
- Beerus envisageable le booster via les KI

Après j'ai juste fait 25M et çà m'a soulé d'avoir le bon plateau... et puis 6 ds sur 7 c'est déjà çà.

Sinon, j'ai terminé 4 nouveaux SBR :
- Cyborg
- Sayan Pur
- Boss de film
- Survie de l'univers

Je rage sur le SSJ3 là... j'vais tenter Forme Géante qui me semble assez faisable vu les persos que j'ai

Bonne célébration à tous les joueurs de Dokkan ici présent ;)

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

04 Sep 2019 18:14

Et je re-galère sur le Dokkan de Gohan:(
J’ai pas les bon perso ... aucun Cell à haut niveau déjà ça n’aide pas.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

04 Sep 2019 20:16

Et je re-galère sur le Dokkan de Gohan:(
J’ai pas les bon perso ... aucun Cell à haut niveau déjà ça n’aide pas.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

05 Sep 2019 10:59

As tu essayé avec le Team Commando Ginyu au complet ?
Après si tu as besoin d'un leader ami en particulier je peux t'ajouter comme contact et placer le leader en question, je les ai tous excepté Goku enfant

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

05 Sep 2019 12:32

Khally a écrit:As tu essayé avec le Team Commando Ginyu au complet ?
Après si tu as besoin d'un leader ami en particulier je peux t'ajouter comme contact et placer le leader en question, je les ai tous excepté Goku enfant

Pas encore testé, j’ai fait les médailles Cell d’abord.
Et la une retourne. On verra bien.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

14 Déc 2019 21:36

Je sais pas si des gens jouent encore au jeu mais je viens de m'y mettre et je suis un peu paumé, il y a des tonnes de trucs à faire mais j'ai aucune idée de ce qui est pertinent ou non. Et je comprends rien au système de combat, comment je sais si un perso est fort ou non ? J'ai un Vegeta SSR ayant de meilleures stats que mes UR, comment je suis censé deviner quel perso est utile ou non ?

ET comment progresser, j'ai plein d’événements impossible à faire actuellement mais je vois pas ce que je peux changer pour les passer. Et même chose pour les portails d'invocations, comment savoir ce qui vaut le coup d'être tenté ou non ? :|

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

16 Déc 2019 00:28

Oui j'y joue encore beaucoup même, il fait partie de mes jeux gasha main derrière SSA.
Je te l'accorde, commencer Dokkan Battle en 2019 c'est pas la chose la plus simple, tant il y a de cartes... donc tu peux aller sur le wiki (en/fr) et voir les nombreuses unités appelées Leader de Catégorie.
Cela va beaucoup t'aider afin de construire une team autour du lead en question.

Comment progresser? Alors, et pour le coup c'est plutôt de la chance de commencer en 2019, tu as un panel de cartes f2p extrêmement puissantes.
Le commando Ginyu par exemple, à farm tous les jours et à 100%, Team capable de quasiment faire tous le events du jeu, et même pas mal de SUPER2.
Ensuite tu as d'autres cartes f2p et là il faut les farm lorsqu'elles sont dispos, en ce moment tu as un event qui facilite l'obtention d'un Vegeta LR INT qui peut être intéressant en team famille de Vegeta par ex.

Tu as pleins d'events de ce type à chaque célébration qui apporte certes des nouvelles unitées mais des unités farmable et qui sont rentables (va dans story > univers 6 / univers 7 / etc... toutes les unités sont bonnes à farm et quasi à 100%).

Pour les portails d'invocations et si tu es vraiment un nouveau joueur, je te conseille d'attendre les portails de type "step-up" ou alors les anniversaires et économisez les ds, tu peux en obtenir 1200 facilement en finissant les events et toute l'histoire du jeu, les modes boss etc...

Pour un nouveau joueur le portail actuel est intéressant puisqu'il y a pas mal d'excellentes unités comme Jiren, Golden Freeza ou encore Migatte.

N'hésites pas à poster un lien de ton Vegeta via le wiki et je te dirai ce qu'il vaut... y'en a tellement des Végéta...
Tiens pour commencer ==> https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/Vegeta_(Encyclop%C3%A9die)

Bon courage, bon jeu et à bientôt ;)

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

19 Déc 2019 21:27

Salut Khally, merci pour le pavé !

J'ai donc suivi tes conseils et je remarque clairement la différence, dès demain j'aurais une team complète et je pourrais tenter un peu plus de trucs. Entre autre pour le Vegeta LR dont tu parlais et il y a également un Goku LR de dispo en ce moment, il vaut quoi ? La quantité de farm nécessaire pour lavoir a l'air folle donc j'espère que le personnage est excellent :lol:

Et pour le Vegeta dont je parlais c'est un des persos que j'ai eu dans le portail actuel, celui-ci donc. En parlant des portails, on est d'accord que tous les persos dedans sont quasi impossible à mettre 100% en étant f2p ?

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

22 Déc 2019 11:42

C'est une excellente unité le Vegeta que tu m'as link, lead de la fameuse catégorie Sayan Pur! Que j'ai longtemps joué aussi.
Le Goku LR (TEC je présume) n'est malheureusement pas une bonne unité, faisant partie des tout premiers LR il est là juste pour augmenter sa collection de LR ^^

Sinon pour les portails, les unités à 100% c'est impossible pour un f2p rapidement, mais sur la durée c'est fortement possible.
Après pour infos, la plupart des unités sont plus que correctes de base sans doublon, et d'autres prennent un gros up avec 1 doublon (la différence est significative).

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

18 Mai 2020 09:54

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

19 Juin 2020 14:51

J’ai enfin fini la partie Quête ... en facile faut pas déconner non plus ^^
J’ai économisé les pierres, quasiment 1200. Plus qu’à attendre pour savoir sur quoi je vais les claquer (les 5 ans forcément).

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

29 Jan 2023 16:58

Bon les deux LR de l'anniversaire sont des monstres :salut:

J'ai mis tout ce que j'avais farmé via le mode histoire donc 1000 DS et j'ai eu :

3 fois les deux dragons maléfiques
Goku Végéta Agi LR
Le duo SSJ4 de l'année dernière
Goku SSJ INT sur Namek
Gamma 2

Comment dire... :lol:
Je vais vite fait essayer de choper des DS via les évènements f2p mais le fiasco est total, aucun perso que j'ai pas déjà sur la Glo et les dragons maléfiques c'est bien mais ils rentrent dans aucune team :lol:

Au moins si le shaft reste présent il y a peu de chance que je délaisse la Glo pendant quelques temps, c'est un mal pour un bien j'imagine.

Et je pense vraiment essayer de stack au maximum, les deux LR sont vraiment complètement fous et c'est un sacré power creep, même en les comparant à Piccolo.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

29 Jan 2023 18:17

Jerry White a écrit:Goku Végéta Agi LR
.


Ce n'est pas le perso phare de l'anniversaire?

J'ai juste vu les animations et c'est juste magnifique encore une fois bon par contre j'aimerais bien qu'on puisse zapper les anim in game car j'en peux plus de voir celle de piccolo qui est assez longue.

Je continue le farm du tournoi ma team super hero passe tout easy mais comme j'ai pas de spé carnage ça reste super long a faire
Actuellement top 65 000 et classé 55 eme local , du coup j'aurai d'assez bonnes recompense de plus j'utilise pas de DS car j'ai des viandes.

Pour un 1er tournoi ça me convient .


Par contre au vu de ton tirage sur l'anniv, j'ai tellement peur que je me fasse shaft grave sur le goku kid end qui arrive....

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

29 Jan 2023 18:34

La seule chose de possible c'est de mettre en off les animations d'apt. actives et d'apparition dans le menu in game mais les animations de combats sont impassable, après tu peux mettre en auto çà fait déjà çà de gagner quand tu dois farm bcp et longtemps (excepté le TB)

Du coup le TB c'est un des events les plus relou du jeu pour les anciens, perso je farm jusqu'à 23 millions et je fais les 20 wins de suite en x30

Le kid Goku end est bien surtout avec C8, après sur la glo, à part le Sayan Day, y'a rien de prévu donc stack jusqu'aux 8 ans début juillet

Jerry, ha ha t'as craqué et t'es parti sur la jap, omg que les animations sont belles encore une fois, même si je suis plus Team Saga de Buu ! Les 2 sont très fort mais le gap est moins important qu'à la sortie des cartes 7 ans, ce qui est rassurant pour le reste du jeu

Me concernant, j'ai aucun contenu à faire pour gagner des ds sur le jeu, j'attends donc la prochaine célébration..

J'ai cru voir parler de youtuber, je conseille John Joodan, Kowai et Froggy (Brice si vous aimez son humour)

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

30 Jan 2023 01:11

Khally a écrit:
Me concernant, j'ai aucun contenu à faire pour gagner des ds sur le jeu, j'attends donc la prochaine célébration..

J'ai cru voir parler de youtuber, je conseille John Joodan, Kowai et Froggy (Brice si vous aimez son humour)


Aucune Ds a farmer??? ah oui ça fait mal :shock: tu as tout completé alors?

j'aime bien froggy surtout ces analyses, après j'ai decouvert aussi antho-san qui est beaucoup moins connu mais qui sort des videos super utiles pour les debutants comme moi.


Sinon j'ai farmer le tournoi jusqu'a 24 millions(ce fut très très long sans spé carnage) je suis rentré dans le top 50 000 , 30 eme local(jacky chooun garanti) et j'ai eu le ssr champa donc ça me convient parfaitement.

Par contre j'ai regardé le top 1 local, il est a 140 millions de points :shock: :shock: :shock: c'est possible???

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

30 Jan 2023 12:08

Les top 1 se relaient à plusieurs pour faire des scores comme çà, ou alors çà dort quasiment pas (comme Sohoven, Kowai, ...) totalement useless perso.
Le Jacky Choun il était garanti jusqu'au top 150 local, et le perso classement est dispo à 23 millions, puis le sera via le portail TB.

Exact, j'ai tout farmé, il me restait juste le ZBattle de Golden Freezer int que j'avais toujours pas fait, donc j'ai pu récupéré 35 ds mais tout le reste est fait (Cell Max, Red Zone, SBR, etc...)

La célébration Kid Goku arrive cette semaine donc on devrait avoir environ 200 ds à se faire

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

30 Jan 2023 18:36

Ah oui c'est tout une usine pour devenir top 1 :roll:

Enfin bon tant que j'ai les perso plus toutes les Ds a avoir le reste je m'en balance.

Du coup vu que tu a tout fait, c'est quoi ta routine sur le jeu principalement ? monter les liens 10?

Je viens de voir le desastre de joh joodan pour l'anniversaire 1600 Ds pour aucun des 2 LF, ça fait mal très mal; perso meme si je les ai pas il y a tellement d'autres perso que j'ai pas et qui sont très bon (les 2 gamma, et cooler entre autres) que j'aurai peu de deception si je les ai pas .


Par contre le kid goku je le veux a tout prix.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

30 Jan 2023 20:00

lekern a écrit:Ah oui c'est tout une usine pour devenir top 1 :roll:


Faut vraiment être dans un état de dépression sévère pour s'infliger ça quand la seule récompense c'est des Champa osef.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

31 Jan 2023 10:51

Jerry White a écrit:
lekern a écrit:Ah oui c'est tout une usine pour devenir top 1 :roll:


Faut vraiment être dans un état de dépression sévère pour s'infliger ça quand la seule récompense c'est des Champa osef.


:lol: t'as fais ma journée Jerry mais tu as tellement raison, c'est n'importe quoi ceux qui font çà.

Ma routine, une fois les quoti terminées, c'est le up de liens (mais c'est usant à faire en vrai) ou le farm des PO via les ZBattle, après j'ai pas encore mon Vegeto LR PUI f2p à up ZLR toujours pas terminé mais en soit çà rapporte pas de ds (ou très très peu) et nouveau contenu demain avec Kid Goku, que j'aimerai bien avoir aussi, ensuite stack jusqu'aux 8 ans (excepté si le Sayan Day envoie du lourd, possible).

Ils sont malins ils vont essayer de sortir du lourd avant les 8 ans, comme sur la jap qui s'est prise les Gamma + Piccolorange il faudra faire des choix mais l'avantage dans ce jeu c'est qu'à un moment tout est prenable via les pièces.
Et d'ailleurs c'est bien de voir les Gamma sur les portails des 8 ans, cela veut dire qu'ils sont enfin récupérable via les pièces rouges (si je dis pas de conneries)

Edit: même pour ma box les portails des 8 ans sont excellents, il y a que 2/3 unités que je dois avoir pas loin des 100% ou 100%

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

31 Jan 2023 14:23

Oui j'ai vu que les gamma seraient apparement d'exellente unites d'ailleurs je joue toujours les 2 gamma free to play dans mon equipe(et qui ont des passif similaires a leur version payante, pourcentage amoindries bien sur)

Le farm des PO???


Enfin ya vraiment une grande difference entre une unité 100 % et l'autre sans doublon???(pour legends il y a goufre enorme entre 14 etoiles et 3-4 etoiles mais je doute que le gouffre soit aussi enorme ici aussi non?)

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

31 Jan 2023 15:16

Les gamma premium sont stratosphériques, annulations de spé, le 1 tank tout et met des énormes patates, le 2 balance trois spé crit par tour... ils sont incroyables, sûrement les meilleurs DF de l'année dernière :salut:

PO c'est l'argent, je pensais que c'était une ressource inutile au début avant de réaliser à quel point ça partait vite quand on monte les unités, pour ça que c'est une bonne idée de farmer les battle z faciles en auto pour être tranquille.

Et pour les doublons ça dépend vraiment des persos. Le Golden Agi LR que tu l'aies sans doublon ou 100% ça change honnêtement pas grand chose, par contre pour des unités qui sont dépendantes des attaques additionnelles/crit c'est vraiment mieux d'avoir des doublons pour maximiser ça. Après à partir du moment que t'as 2 doublons c'est amplement suffisant pour n'importe quelle unité, les deux derniers doublons c'est vraiment juste du bonus.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

31 Jan 2023 18:50

De base j'aimais pas les gamma(purement design) après avoir vu le film ce fut devenu des persos touchant(tout comme cette nouvelle pan d'ailleurs)

Je vois qu'ils ont eu un bien meilleur traitement que dans legends :lol:


Après mon farm intensif du tournoi je me lasse un peu la, mise a part le commando ginyu je joue peu cette semaine.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

31 Jan 2023 21:44

Oui 30 millions~ par Ztur au début çà allait il y en avait peu maintenant çà déroule tous les mois et parfois plusieurs en même temps !
Et encore il y a le Zbattle de la mort (le Suprême) avec ses 999 niveaux (pour 277 ds de récompenses, un truc dans le genre)

Après Dokkan il y a des phases où parfois il y a peu de choses à faire (célébrations classiques) et les grosses célébrations où il y a masse chose à faire avec masse récompense, souvent en sortant d'une grosse céléb t'as l'impression que le jeu est vide ^^

Dokkan reste un jeu, mine de rien, stratégique sur certains events, avec le respect quasi parfait par rapport à l'anime, où le cash est pas nécessaire, et tu peux y jouer 5min comme 2h par jour, c'est pour cela qu'il est toujours en haut des gasha après 8 années d'existence, si ce n'est le meilleur, un jeu sans prise de tête réel.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

01 Fév 2023 01:04

Khally a écrit:
Dokkan reste un jeu, mine de rien, stratégique sur certains events, avec le respect quasi parfait par rapport à l'anime, où le cash est pas nécessaire, et tu peux y jouer 5min comme 2h par jour, c'est pour cela qu'il est toujours en haut des gasha après 8 années d'existence, si ce n'est le meilleur, un jeu sans prise de tête réel.


Ce qui m'etonne c'est que le jeu est dans sa construction est quasi similaire a one piece treasure cruise mais je trouve (et heuresement ) en beaucoup moins dur et compliqué, one piece TC c'est du genre:

tu fais un niveau en 5 etapes et a la 3eme , le boss te met 3 malus(blocage de spé,brulure, paralysie) , a la 4eme le boss va te mettre d'autres malus et la 5eme pareil et avec condition(-de 20 % de pv il te one shot) et donc tu dois avoir les bon perso qui grace a leur special peuvent supprimer ces divers et nombreux(il doit y avoir plus de 30 malus differents dans ce jeu :argh: ) malus or quand tu commences un niveau ce n'est absolument pas indiqué de qui va faire quoi :lol:

La dans dokkan , cell max ou broly(aka les boss les plus durs du jeu ) doivent avoir 3, 4 restrictions (blocage de spé, de position ,anti evanouissement) et c'est tout :lol:

C'est clairement beaucoup plus abordable et beaucoup moins complexe et prise de tete ; puis j'ai pas parler de la taille de texte des passifs des perso dans one piece TC qui sont très très long et pire ont un mode pve et pvp donc 2 fois plus de chose a retenir , le tout avec plus de 3000 persos dispo :roll:

Bref tout ça pour dire que je pense bien que si dokkan a su rester au top aussi longtemps c'est aussi pour son coté abordable et de moins en moins pay to win.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

01 Fév 2023 15:02

Bah Dokkan je trouve le gacha incroyablement équilibré et presque sain. La quasi totalité du contenu est extrêmement simple et pour la partie compliquée du jeu où il faut une grosse box voir des persos spécifiques (les redzones et les missions associés) bah les récompenses sont dérisoires donc ça vaut pas vraiment le coup de forcer sur des portails pour compléter la box : c'est cool.

Petite multi sur le portail de Goku et j'ai eu C-8 (Céhui ?), je crois que j'aurais pas pu espérer mieux vu que Goku reviendra souvent et sera achetable dans le marché :)

Et note pour mon futur moi : 434 DS en poche actuellement, je vise les 1500/2000 pour l'anniversaire. (et j'ai au passage supprimé la version jp de rage :lol:)

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

01 Fév 2023 16:11

d'ailleurs j'ai testé hier la redzone ruban rouge(avec tjrs ma bonne team super hero et 1 des 2 gamma free to play)

Passé sans trop de difficulté le niveau 1 et 2 j'ai juste etait surpris que le boss du 2 eme niveau(tag c19/c20) pouvait absorbé les attaque de type kikoha.

Chose qui aurait etait impossible dans One peice tc, meme avec les derniers perso si tu as pas farmé tous leur passif plus leur potentiel plus leur extreme potentiel plus leur spé max ajouté a des persos specifiques tu ne peux pas reussir un niveau a "l'aveugle".


Jerry White a écrit:Petite multi sur le portail de Goku et j'ai eu C-8 (Céhui ?), je crois que j'aurais pas pu espérer mieux vu que Goku reviendra souvent et sera achetable dans le marché :)


Je viens de voir qu'une bonne partie des perso vedette du portail etait deja dans le shop des pieces rouges(mise a part goku et c8) c'est toujours comme ça???


Pour la petite anecdocte c8 et hommage/clin d'oeil dans One piece:

C8 est donc le 1er cyborg que l'on voit de l'armée du ruban rouge , dans one piece franky (qui deviendra "cyborg par la suite) construisait des bateau etant petit , les battle franky(il deviendra lui meme le BF 36 ) et le 1er battle franky que l'on voit porte le numero 8.

Enfin c8 se fait appeler appeler aussi franky(dans l'animé) du a sa ressemblance a frankeistein.

J'ai toujours pas invoqué sur le portail , ce soir je pense.

Enfin grosse deception concenernant mon farm intensif du TB:
45 000 au total
35 local

j'ai bien eu mon jacky choun mais j'ignoré qu'il fallait un taquet de medailles specifique au TB pour l'eveillée totalement :pale: :| :| :|
Du coup je peux pas le passer LR.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

01 Fév 2023 16:46

Merci pour la référence à C8 Lekern, sympa de la part d'Oda et joli clin d'oeil !

Ce qu'il y a de bien avec certaines Red Zone c'est que pour l'instant le jeu demande uniquement de réussir le niveau, viendra probablement plus tard de le réussir avec des catégories (comme cela fut le cas pour les Goku et Vegeta Rush).

Pour les portails, en effet, en fonction de ce dernier (Dokkan Fest, Carnaval ou Légendaire) tu as une colorisation de pièce associé.
Pour les portails célébration ce sont les Carnaval couleur "bleu ou cyan" (c'est une nouveauté 2022 çà donc à voir comment ils vont régularisé le format...) les portails Légendaire (comme dernièrement avec Golden Frigo) couleur "orange jaune" et les portails Dokkan Fest couleur "rouge".

Donc aux 8 ans si tu drop pas les nouveaux LR, ils seront disponible lorsqu'ils seront en vedette (comme actuellement avec Videl, Radditz etc...) c'est 400 pour un DF et 500 pour un LR DF, et pour infos les LR des anniversaires reviennent systématiquement en novembre sur la glo pour le portail Tanabata (une célébration japonaise qui pop chez eux en mai de mémoire) en général les portails sont affreux malgré la présence des colosses des anniversaires donc si tu les drop pas tu peux les acheter quand ils reviennent en vedette. Et cela pour tous les persos du jeu DF, il faut juste qu'ils soient en vedette.

Pour les LR du TB hélas oui mais à un moment tu en auras assez pour l'éveiller et en éveiller d'autres (Piccolo Daimao par exemple)
Tu as aussi le Battlefield mais bon le level up à chaque édition et autant te dire que là si t'as pas une belle box tu termines pas le Broly (boss final de l'édition actuelle) je trouve çà légèrement dommage car au début c'était très abordable pour quasi n'importe quel joueur et çà donne jusqu'à 32ds (pas rien) mais d'édition en édition le level up est assez conséquent.
Par exemple je le réussis du 1er coup mais pour le Broly je prends une team avec Gohan half beast + Piccolorange en Leader puis Godku tec, Goku LR tec revive, Migatte LR des 6 ans, le duo blues des 7 ans et ... Caulifla tec (pour la petite histoire ce perso est God Tiers car elle esquive TOUT)

Edit : GG Jerry pour le C8, et GL Lekern pour tes tirages, force pas trop sauf si passion. Perso la passion fut présente j'ai mis 500 ds et j'ai eut que Radditz, tant pis un shaft maintenant c'est pas grave.
Edit 2 : je commence donc mon stack pour les 8 ans avec 15 ds :D

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

01 Fév 2023 20:48

J'ai aussi forcé et mis 500 DS supplémentaires : 2 Beerus et 1 Bojack :lol:

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

01 Fév 2023 21:29

4 multi(ça part trop vite en fait 200 ds :shock: :lol: )

et que videl du portail , d'autres ssr mais je doute qu'ils soient bon(gohan jeune end et c17 end)


Le mode battlefield c'est le mode battle royale???


Je le veux vraiment ce goku au dela que je surkiffe l'arc enfant c'est aussi et surtout qu'il peut rentrer dans ma team film avec c8(a la place des 2 gamma FTP qui malgrès de bon support reste fragile a haut niveau)

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

01 Fév 2023 23:17

T'as fais les batailles infernales contre les boss et histoire sans fin dans la section défi ? De tête ça doit rapporter dans les 700 DS si jamais tu veux vraiment le Goku.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

02 Fév 2023 01:15

J'ai a peine commençé a faire contre les boss(c'est long mais très facile vu ma team)

j'avais 1450 ds après 8 multi sur le portail goku:

Pas de goku ni de c8 :cry: j'ai eu 2 fois thales bleu(qui serait un assez bon zlr ou ztur) 1 fois videl , 1 fois beerus et 1 fois bojakc(tous donc en vedette du portail)
d'ailleurs il y a vraiment aucun de voir les stats et les passifs d'un perso ztur ou zlr quand on drope une carte???(pour que je puisse un peu mieux me retrouver ) car je sais voir quel perso peut zlr ou ztur mais je ne peux pas voir directement les nouvelles capacité qu'il a, ce que je trouve un peu ridicule et contraignant.

Par contre je pensais que mon gohan beast bossté les heros des film mais non il boostent les heros de db super (et saiyan melés) du coup ce goku ne rentre pas du tout dans cette team.(a moins de le mettre en leader???)

Sinon j'ai farmer le noiveau yamcha et reussi le niveau 3 de la red ruban rouge.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

02 Fév 2023 13:52

Faut malheureusement passer par le wiki pour avoir les passifs une fois ztur, j'imagine que c'est trop compliqué d'avoir une case à cocher pour voir ça directement in game comme dans Legends :lol:

Tu t'en sors pas trop mal au niveau de ce que t'as eu : Thales est très bon avec un lead à 170% légèrement différent de ton Cooler, Videl il y a pas mieux pour les lead Waifu donc elle te servira en battleroad et Bojack dépanne :salut:

Et pour ta team c'est un peu les défauts de Beast, Piccolo et ce Goku : ils ont des leads beaucoup trop contraignant. Khally confirmera ou non mais je pense que ce serait une bonne idée pour toi d'avoir le duo SSJ4 God du 7eme anniversaire, quasiment tous les meilleurs persos Super du jeu rentrent dans son lead.

Bien joué pour les red zone ! T'as pas trop galéré contre le Cell ?

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

02 Fév 2023 18:44

C'est clair a l'instar de la case zenkai dans legends ils auraient pu nous montrer les passifs de la carte :roll:

au bout de 9 multi mon chouchou tombe enfin :D bon par contre(et ça j'en m'en suis aperçu hier) j'ai aucune team pour le rendre viable :cry: de ce fait je vais pas continuer pour avoir c8.

J'etais persuadé que mon piccolo ou gohan leadé les heros des film a tord.

Au passage j'ai eu mon 1er doublon de pan du film super hero, très très surpris de la voir tomber(il y a tous les persos a chaque portail ou???) et ravie car ce perso je le trouve très utile(gros support) et surtout beaucoup d'esquive, de ce fait je vais encore augmenter son esquive.


Jerry White a écrit:
Bien joué pour les red zone ! T'as pas trop galéré contre le Cell ?

J'ai pas encore fini la red zon ruban rouge, je teste un niveau vraiment de temps en temps.
Au passage le gohan jeune ftp du film super m'est super utile pour cette redzone, il a 60 % de spé en plus contre les cyborg.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

03 Fév 2023 17:03

C-8 est excellent (j'ai halluciné en voyant les 80% de réduc :lol: ) mais il se joue uniquement avec ce Goku alors que t'as plein d'alternatives dans toutes les autres team où est jouable Goku.

Et les sidekick reviennent aussitôt je crois, faut juste avoir énormément de chance pour les avoir vu qu'ils sont plus jamais dans le détecteur.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

03 Fév 2023 17:12

Oui le duo blues brothers est assez passe partout tu peux mettre tout le monde dedans, après il reviendra uniquement aux 8 ans normalement.
Il y a eut de l'infos d'ailleurs pour le Sayan Day, supposition, mais un Bingo Book a été posté çà tend vers le film BoG avec Beerus et Godku... wait & see

D'ailleurs prochainement nous aurons le ZLR de Godku, et pas sorti sur la jap donc espérons être surpris ! (En plus il y aura aussi le Goku enfant INT mais lui on sait ce qu'il vaut et c'est pas fou).

Je confirme aussi que tous les persos hors Dokkan Fest reviennent dans les autres portails, donc en général il ne faut pas forcer pour avoir un perso, il finira par tomber, dernièrement j'ai eut le Nappa qui était avec Radditz sur son portail et autant le dire direct il est largement mieux que Radditz ! :D
Donc le C8 sera droppable en permanence et bizarrement çà peut tomber hein... même si j'ai mis du temps à avoir les excellents sidekick du Commando Ginyu.

Gg sinon pour le Kid Goku, c'était le seul perso que j'aurai bien voulu avant de stack pour les 8 ans, car le Baddack sera stylé mais pas excellent niveau stat avec un linkset pas évident.

75 ds actuellement, road to 1200 min pour les 8 ans

Edit : à noter que la partie 2 de la célébration tend vers le Goku vs Hatchyak... wait&see encore

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

03 Fév 2023 18:39

Pour ma part j'aimerais bien jouer autre chose que ma team super hero mais je devrais a priori attendre les 8 ans pour cela.

J'ai peur que ça va me lasser.


Sinon j'ai drop 2 fois le goku enfant SSR tec habit bleu,c'est bien un nouveau perso du portail TB??? j'ignore si il ait viable ou pas car je compte bien essayer une petit team enfant a mon goku end ,le yamcha ssr grauit qui vient de sortir et d'autres trouvailles farfelues dans ma petite box.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

04 Fév 2023 16:19

Khally a écrit:Edit : à noter que la partie 2 de la célébration tend vers le Goku vs Hatchyak... wait&see encore


Qu'est-ce qui te ferait dire ça ? En matière de hype Hatchyak à un anniversaire c'est le 0 absolu pour ma part :lol:

@lekern : Ouais il y a de fortes chances que tu te fasses chier au moins jusqu'au Saiyan Day... essaie de compléter les missions des rush Goku/GT/Vegeta, ça te donne des tickets f2p et avec un peu de chance t'auras 2-3 persos corrects dans le lot qui pourront te servir pour d'autres teams. Par contre même si c'est du vieux contenu les missions peuvent être assez galères si t'as pas les cartes, il m'a fallu 30mn hier pour compléter la mission Evolution Maitrisée du rush de Vegeta.

Le Goku enfant dont tu parles est effectivement une exclu TB et comme toutes ces cartes là, il est nul malheureusement. Niveau enfant t'as Gohan Pui namek f2p et Vegeta que tu peux farm actuellement.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

05 Fév 2023 17:12

Je parlais de la partie 2 de la glo, la partie 2 de la célébration Kid Goku vu que le bonus de co va jusqu'au 28 février, il y aura une partie 2 et ce sera probablement ce persos qui est sorti sur la jap déjà.

Le sayan day a été teasé avec le bingo book, çà promet rien de fou, parfait pour stack jusqu'à l'anniv.

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

06 Fév 2023 15:15

Khally a écrit:Je parlais de la partie 2 de la glo, la partie 2 de la célébration Kid Goku vu que le bonus de co va jusqu'au 28 février, il y aura une partie 2 et ce sera probablement ce persos qui est sorti sur la jap déjà.

Le sayan day a été teasé avec le bingo book, çà promet rien de fou, parfait pour stack jusqu'à l'anniv.


Je me disais bien Hatchyak à l'anniversaire c'est bizarre :lol:
Saiyan Day, hype ou pas ce sera un skip pour ma part, déjà je suis pas fan du film teasé et les persos de l'anniversaire sont vraiment trop beaux pour risquer de passer à côté.

Par contre Khally j'ai une question, j'ai actuellement 500 pièces rouge du coup j'hésite entre plusieurs options :

- Un doublon de Vegeta/Trunks

Et en partant du principe que je choppe pas ces cartes là pendant l'anniversaire :

- Le duo SSJ God
- Cooler Pui
- Gamma 1 (j'ai le 2)

Je sais pas ce qui serait le plus intéressant sachant que ces trois persos iraient parfaitement avec ma box et que Vegeta/Trunks est vraiment parfait comme perso :|. Egalement, est-ce qu'il y a la possibilité que le marché d'échange soit différent sur la glo ? Par exemple avec le retour de Piccolo 6 mois après son portail ?

Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle

07 Fév 2023 00:51

Je me retrouve a cours de medaile de gregory(l'espece d'insecte qui accompagne kaio dans l'animé)

Je vais pour farmer l'evenement a medaille et pour 12 act ça m'en donne 2 alors qu'il m'en faut 50 pour eveiller les gros persos :shock: :shock: :shock:

Ya pas un probleme quelque part avec leur evenement special medaille???


Sinon je continue pour farm perso team baddack et team ginyu(pour debloquer l'evenement des spheres a farmer)
c'est assez relou .

Concernant le reste du jeu entre evenement trop facile ou alors trop dur(ma team film manque de gros perso du moins 1 ou 2 a mon gout pour les derniers niveau de red zone) je prends aucun plaisir a faire cela.

Bref de moins en moins hypé par le jeu si encore mon goku END rentré dans ma team film j'aurais pu tester les modes les plus durs mais la j'atteins mes limites.

Puis je trouve que c'est super long a mettre en place une nouvelle equipe, avec tous les potentiel a de bloquer, les equipements (que j'ai presque plus) ou encore les liens 10.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante