Nous sommes le 28 Avr 2024 13:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Fév 2023 01:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Oui il y a un problème avec l'événement des médailles : c'est de la merde qui date du début du jeu et qui a aucune raison d'être encore présent aujourd'hui, reste loin de cette erreur. Les médailles tu les as en parcourant les niveaux et en faisant des missions, ça monte tout seul donc t'as pas vraiment à t'en soucier, la seule exception c'est les gregory qui descendent rapidement et pour eux tu vas dans le marché et tu les récupères via les points d'amitié (en échangeant tes persos SR et moins contre des points baba). Ils sont quasiment tout le temps présent dans le shop et quand c'est pas le cas bah t'attends que ça s'actualise, en général ils s'achètent par paquet de 60 si je me trompe pas.

Par contre j'avais pas réagi l'autre fois mais c'est quoi cette histoire de sphères liée aux deux teams f2p ? Si c'est ce que je pense c'est juste de l'équipement pour ces persos là, t'as vraiment aucune raison de t'en préoccuper à moins de vraiment t'ennuyer. Mais en dehors de ça avec le commando et la team bardock t'as plusieurs battleroad qui vont t'être accessible ; de mémoire les restrictions commando Ginyu, terrifiants conquérants, guerriers inférieurs et saiyan pur. Il y en a peut-être d'autres mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit.

Et du coup t'es en galère de sphères de potentiel ? Si jamais c'est le cas, oublie évidemment pas de faire le niveau quotidien et t'as une battle z de 999 étages qui t'en rapportera à chaque étage complété. Tu pourras pas tous les faire vu ta box mais tu devrais atteindre le pallier 500 tranquillement je pense. Pour l'optimisation de tes persos te prend pas la tête : tu seras toujours en galère d'équipement donc te fixe pas pour but d'en mettre sur tout le monde. Idem pour les liens 10, tu montes ça de façon normale en faisant du farm de persos f2p/éveils Dokkan et basta.
Je connais pas ta box mais Piccolo a des liens à chier, Kid Goku s'en sort bien avec la moitié d'entre eux, le seul personnage dont t'as parlé où c'est intéressant de viser les liens 10 c'est ton Cooler Pui. Ca peut être une bonne idée de prendre de l'avance sur ça pour quand t'auras une team jouable avec le perso.


De toute façon là on est dans la période chiante du jeu, perso je me connecte juste pour dépenser mon act sur le contenu quotidien et le farm du contenu f2p.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2023 15:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Ah thanks pour les medaille gregory bon par contre acheter juste 60 alors qu'il en fait 50 par perso UR, c'est short je trouve

:argh: Tin tu as parfaitement raison je m'etais mis en tete(ça m'apprendra a pas tout lire) que les sphere d'equipement etaient farmable uniquement dans ce niveau limité(avec l'ange en image) des team only baddack ou ginyu, du coup ça va faire 2 semaines que je les farmes pour faire ce niveau :lol:

Niveau sphere potentiel pour l'instant pas de souci(bon après je les utilise que sur les persos que je veux utiliser plus tard)


Jerry White a écrit:
De toute façon là on est dans la période chiante du jeu, perso je me connecte juste pour dépenser mon act sur le contenu quotidien et le farm du contenu f2p.


Je vois ça enfin du moins pour ceux qui ont quasiment tout fait, moi qui entends des critique(injustifiée) de longue sur legends qu'il y a rien a faire(alors entre les tour zenkai,les tours medaille rush, la coop plus le mode pvp c'est super long et chiant ) je vois que sur dokkan c'est limite pire car il y a pas de mode pvp.

Je pense que le probleme vient du fait qu'ils ont commençé a lier evenement global+ jap (comme dans One piece TC) et du coup la glo se trouve en panne d'evenements et de portail actuellement.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2023 17:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Jerry White a écrit:
Par contre Khally j'ai une question, j'ai actuellement 500 pièces rouge du coup j'hésite entre plusieurs options :

- Un doublon de Vegeta/Trunks

Et en partant du principe que je choppe pas ces cartes là pendant l'anniversaire :

- Le duo SSJ God
- Cooler Pui
- Gamma 1 (j'ai le 2)

Je sais pas ce qui serait le plus intéressant sachant que ces trois persos iraient parfaitement avec ma box et que Vegeta/Trunks est vraiment parfait comme perso :|. Egalement, est-ce qu'il y a la possibilité que le marché d'échange soit différent sur la glo ? Par exemple avec le retour de Piccolo 6 mois après son portail ?


Bonne question, je trouve que VegeTrunks se suffit à lui même sans doublon, j'en déduis que tu n'as pas les 3 cartes citées ?
Je pense qu'il faut toujours favorisé le LR Dokkan Fest, et le plus flexible est sans aucun doute le duo SSJ God des 7 ans, mais si tu galères sur des events extrêmes le Cooler PUI LR est assez important donc il peut valoir le coup d'investir sur lui.
Concernant le Gamma 1, il faut se dire que les 2 link très bien ensemble et G1 peut tout tanker dans le jeu, probablement la meilleure unitée parmis les 3 citées.

Conclusion ? Galère ^^ et en fonction des points cités :
- LR des 7 ans si tu l'as pas en 1
- Cooler LR anniversaire si tu l'as pas en 2
- Gamma 1 pour combiner avec G2 et compléter une team Heros de film / DB (si tu as la Team parfaite avec Piccolorange et Gohan demi beast)

Good luck :D

Pour la comparaison Dokkan Legends je les trouve bien plus chiante sur Legends les quoti et events, il y a plus de stratégie sur Dokkan aussi, animations plus fidèles à l'anime etc..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2023 16:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Merci pour l'analyse Khally, je pense du coup m'orienter vers le Cooler qui complèterait parfaitement mes teams extrêmes en plus d'effectivement me carry pour les 2-3 missions extrêmes qu'il me reste.
Par contre ce qui me fait vraiment chier c'est que les 3 persos qui m'intéresse sont sur portail DBZ alors que je veux surtout avoir le perso GT :lol:

@lekern : Tiens d'ailleurs si tu sais pas quoi faire sur le jeu actuellement, t'as le Goku/Arale à farm. T'en as pour au moins une bonne semaine pour le rainbow spé 20 et je crois que le kid Goku fait parti des persos boostant les drops, comme ça tu pourras monter ses liens de façon utile.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2023 14:14      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
j'ai voulu faire l'evenement pour zenkai le gokugod int:

:shock: tin mais c'est hard non??? j'ai voulu mettre ma team explosion de colere avec goku kid END en leader plus gohan beast mais autres persos ce font litterallement explosé.

Je vais tester avec double gohan beast en lead et ma team film mais vu que l'evenement avantage que les END et explosion de colere....

Sinon j'ai trouvé un menu pour classer les persos par leur ordre de sortie, c'est super utile car en "theorie" un perso recent est viable, du coup ça me permet de me reperer un peu avec les persos que j'ai.

Bon par contre ils classent pas les persos qui ont eu leur ztur ou zlr, par exemple godgoku int et le goku kid int qui viennent d'avoir leur Z ben sont toujours classé par leur arrivé dans leur jeu a leur forme de base donc très loin.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2023 16:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Oui les niveaux pour ZLR sont durs si t'as pas les persos :lol:
Là avec Goku Ztur et Freezer Agi FP (qui a crit garanti contre les Goku) ça a été une promenade de santé mais sans ces persos j'aurais pas dit la même chose.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2023 16:40      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Ouai Freezer LR mets des mandales à 11 millions il envoie valser Godku :lol:

J'ai cru voir passer les portails de la partie 2 des 8 ans.. ha ha j'attends de voir les stats et les animations avant de me prononcer mais ceux qui voulaient de l'extrême vont être fortement déçu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2023 18:40      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Je trouve ça dommage de pas pouvoir farmer les nouveau Z ,c'est un peu pareil dans legends du moins c'est hyper long sans les bon perso, 6 heures minimum) sauf que t'as la possibilité de les acheter .


Je viens de voir aussi les 2 nouveau perso, j'aime beaucoup ce gohan, par contre je vois pas d'ou sort ce goku???(contre freezer?)

il y a combien de partie a l'anniversaire??? car je me dis que meme avec 2000 ds ça fait short pour esperer tout avoir.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2023 15:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Je viens de voir que le battle z pour le goku god int ne comportait que 10 niveau, du coup je comprends mieux pourquoi dès le niveau 4-5 je galerais autant(et du coup abandonné vite fait car je me voyais pas arrivé au niveau 30) du coup je vais peut etre essayer de le completer avec de la chance dans les rota.

C'est tout nouveau que les battle z ne comporte que 10 niveau??? ou c'est exeptionnelle car cet eveil supreme ne concerne que la Globale?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2023 19:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Tous les ZLR sont sur 10 level et les 2TUR sur 30 (mais rien ne t'empêche d'aller jusqu'à 999 pour les PO ^^)

Pour les anniversaires c'est sur 3 parties mais uniquement 2 parties de portails, alors la donne a changé aux 7 ans parce qu'à la base c'était double LR Dokkan Fest d'entrée d'anniversaire puis en P2 un portail sublime avec le nouveau LR mais là çà suite les 7 ans avec un double portail LR pour la P2.
Très curieux et content de voir ce Gohan, hâte de voir les stats et l'animation, et ce Goku ne me dit rien non plus, donc hâte de voir çà !

Le seul hic c'est que çà aurait été bien d'avoir de l'extrême... donc beaucoup se plaignent de cela.
Sauf si... pour une 1ère fois Akatsuki nous sort un double portail en P3 avec Omega et Kid Buu... là ce sera la crise.
Ils ont tout de même dis que çà allait être du jamais vu cet anniversaire, et pour le moment, à part les cartes qui hypent le reste est plutôt moyen donc ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2023 02:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Ah d'accord thanks pour la precision.

mais bon rien n'y fait goku int tape trop fort mes autres unités.


Sur legends aussi , il y a peu de mechants mis en avant mais bon au moins sur dokkan ils sont pas obsedé par dragon ball super.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2023 16:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Pas super fan des deux nouveaux persos annoncés, va falloir voir les kits et les animations. C'est quand même vraiment dommage de pas avoir foutu Omega et Boo en avant, sans le premier ça veut dire que le duo des deux dragons est déjà mort et le second bah, c'était le moment parfait pour qu'il ait droit à son LR.

Et déjà 1000DS offertes pendant l'anniversaire, ça fait plaisir :salut:


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2023 19:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Il n'existe pas de kidboo version lr si j'ai bien compris?

D'ailleurs (et au vu de nombre de perso) la plupart des persos existent sous tout les types?(du moins en UR)

Car je vois que vous arrivez a reperer facilement quand je parle d'un perso en particulier, je presume donc qu'il ya pas de doublon de perso dans le meme type(du stlye, il y a pas 2 ou 3 goku ssj3 adulte agi mais juste 1 non?)


Je continue a farme les events mais clairement la hype et le fun n'est y plus(comme deja dit c'est ou soit trop trop facile soit trop dur) je doute vraiment si je continuerais a y jouer au 8 ans :yeah:
Je compte invoquer une derniere fois pour avoir c8 avant la fin du portail(histoire d'avoir une team enfant viable)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2023 14:03      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Goku lr carnival arrive , j'aime beaucoup ce goku après est ce que j'ai la team pour le jouer, non malheuresement.

La fameux gohan agi zlr et le cell arrive eux aussi dans 1 semaine, la encore je n'ai pas les persos.(et puis autant je pourrai pas reussir leur event :lol: )

Je sens de plus en plus que ma team super hero va rester indetronable pendant fort longtemps avec la box que j'ai et les futurs persos qui arrivent.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2023 15:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Jerry White a écrit:
Pas super fan des deux nouveaux persos annoncés, va falloir voir les kits et les animations. C'est quand même vraiment dommage de pas avoir foutu Omega et Boo en avant, sans le premier ça veut dire que le duo des deux dragons est déjà mort et le second bah, c'était le moment parfait pour qu'il ait droit à son LR.

Et déjà 1000DS offertes pendant l'anniversaire, ça fait plaisir :salut:



Perso je trouve que les LR de la partie 2 de l'anniversaire des 8 ans ils se sont chier !? Toute la communauté Dokkan Battle attendait impatiemment le Kid Boo LR bordel !? Le thème c'est genkidama est face au 2 premiers LR sortie il fallait sortir leur antagoniste du moment!?

Là on se remange un Goku LR putain c'est le 10ème limite quand à Gohan enfant épée je vois pas le rapport avec le thème genkidama !?

A un moment donnée faut mettre en valeur le type extrême en avant car Goku ok je kiffe mais c'est trop !?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2023 18:40      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Apparemment le rapport c'est que les deux persos viennent de l'opening, c'est l'explication la plus claquée possible je trouve :lol:
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je m'apprétais à monter les liens de mes Boo mais du coup je vais clairement m'abstenir, par contre j'espère que le Goku/Vegeta Pui arc Boo va avoir son ZLR, j'adore le perso.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2023 19:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Gohan balance a genkidama contre vegeta(meme krilin d'ailleurs :lol: ), etant donné que c'est le gohan qui s'entraine en vue du combat contre vegeta/radditz , la carte a peut etre plusieurs forme.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2023 09:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Jerry White a écrit:
Apparemment le rapport c'est que les deux persos viennent de l'opening, c'est l'explication la plus claquée possible je trouve :lol:
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je m'apprétais à monter les liens de mes Boo mais du coup je vais clairement m'abstenir, par contre j'espère que le Goku/Vegeta Pui arc Boo va avoir son ZLR, j'adore le perso.


Pour le ZLR GOKU/VEGETA Pui arc Boo il est sortit lors d'une célébration pallier donc je ne le vois pas devenir ZLR à cet anniversaire. Par contre, de grande chance de voir plutôt le ZLR de GOGETA BLUE Pui et de VEGETO BLUE Tec si ils suivent la même logique que l'année dernière où ils ont fait l'eveil ZLR des précédents carte sortit lors d'un anniversaire.

lekern a écrit:
Gohan balance a genkidama contre vegeta(meme krilin d'ailleurs :lol: ), etant donné que c'est le gohan qui s'entraine en vue du combat contre vegeta/radditz , la carte a peut etre plusieurs forme.


Le Gohan qui balance le Genkidama c'était avec les habits de Piccolo là c'est celui de l'entrainement après y'a un rapport mais bon...

Perso on a des tonnes de carte de type SUPER qui permettent de faire le contenu END GAME par contre le type EXTREME y'a pas grand chose. Là honnêtement le Kid Boo et le Oméga était clairement attendu... Peut-être en 3ème partie à voir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2023 14:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Ah ben c'est le gohan mix opening :lol: et donc goku qui s'entraine au genkidama chez kaio.

En fait dokkan c'est des morceaux de l'animé/film avec moins de fluidité :roll:

Sur les 4 cartes de l'anniversaire, j'ai ma preference pour le gohan(peu importe son kit)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2023 14:33      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Gohan serait parfait pour ta box actuelle, lead 200% pour ma catégorie maitre et disciple c'est tout ce dont tu as besoin :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2023 19:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Bon je suis à nouveau retombé à 0 ds :lol: j'ai craqué pour le LR partie 2 car j'aimais beaucoup le film à l'époque et la carte est pas mal mais je ne l'ai pas obtenu... et pourtant j'ai eut 2x Jiren LR 2x le duo Gohan/Trunks, Majin Vegeta agi (la purge) etc...

Pour Lekern, si je reprends le LR des 7 ans Gogeta SSJ4 l'animation est 1000x mieux que l'anime :D donc souvent les animations sont mieux que l'anime ou très proche, c'est une des forces de Dokkan, évidemment les premières cartes n'ont pas cette fluidité c'est dommage, parfois ils font des reword de spé (Gohan LR Int par ex...) ils devraient le faire plus souvent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2023 20:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Tu as invoqué sur le goku carnaval? ou tu parles de la partie 2 de la version jap?

Je compte invoquée pas mal dessus car deja le perso me plait beaucoup, et en plus d'etre une grosse carte c'est aussi un gros suppport donc clairement utile a mon gout.

Pour la fin du portail goku END , j'ai refait une multi pour avoir c8, pas eu mais j'ai encore eu thales agi( 3 fois en tout donc) il me servira pour certains events je pense.

Khally a écrit:
Pour Lekern, si je reprends le LR des 7 ans Gogeta SSJ4 l'animation est 1000x mieux que l'anime :D donc souvent les animations sont mieux que l'anime ou très proche, c'est une des forces de Dokkan, évidemment les premières cartes n'ont pas cette fluidité c'est dommage, parfois ils font des reword de spé (Gohan LR Int par ex...) ils devraient le faire plus souvent.


Justement je me pose une question:

Sont-ils capable de crée de nouvelles scenes d'animé ou toutes leur animations ne sont au final que des morceaux de l'animé?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2023 16:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
De mémoire ils reprennent quasi que de l'animé, et parfois de la création, tu as un youtuber qui fais les comparaisons Dokkan/Anime, le but de Dokkan est de rester fidèle à l'anime, clairement.

Si j'y pense, et si j'en vois, j'essaierai de noter au fur et à mesure des cartes avec


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2023 02:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Je me suis fait shaft severement sur le goku du film , baddack et maintenant ce saiyan god(design que j'aime pas du tout mais vu que le perso serait très très bon et utile) en moyenne 500 ds par portail pour ne pas avoir les 3 persos(d'autres très bon par contre mais la encore quasi inutilisable par manque de team notamment un magnifique goku/gohan vs cell)

Je me connecte quasiment plus au jeu(probleme personnel et surtout saoulé de farmé encore et toujours avec la meme team sans aucun challenge la plupart ou tout simplement impossible, pour zenkai notamment)

Je garde neanmoins le jeu sous la main et qui sait j'aurais peut etre a nouveau l'envie dans le futur ou pas :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2023 13:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
J'ai repris le jeu après 2 mois de pause notamment grace au portail golden week TB 23(j'etais pile en train de relire ses tomes en plus ça m'as grave hypé et vu que DB legends n'exploite pas du tout les arcs enfants)

J'ai fait all in(oui c'est con proche de l'anniversaire mais j'ignore si je vais continuer a jouer) et je n'ai eu que le piccolo et un 2eme gohan beast(et 5 fois paikuhan bleu au passage :roll: )

Malheureusement je me retrouve avec le meme probleme qu'avec goku kid dokkan fest, a savoir pas de grosse team pour le jouer, du coup ma team db super est encore bien bien au dessus :roll:

Actuellement en train d'eveiller mes SSR(c'est trop long je trouve) j'ai goku/gohan rouge contre cell et gohan/goku vert contre cell aussi, j'ignore si ses unites sont encore bonne a l'heure actuelles mais j'aime beaucoup leur cartes.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2023 11:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Grosse erreur le all in mon cher lekern, t'aurais du patienter jusqu'à l'anniversaire où même en cas de shaft t'aurais enfin pu te monter d'autres teams. J'ai stoppé le jeu vu que j'ai changé de téléphone et ça m'étonnerait que mon nouveau/ancien téléphone ait assez de stockage pour le jeu, mais j'imagine que là c'est toujours la période morte du jeu, ça va se relancer au moment de l'anniversaire donc à toi de voir si l'intérêt revient.
En tout cas l'année dernière je m'y étais mis en septembre je crois (célébration mondiale avec Metal Cooler et le duo Goku/Vegeta du même film) et je m'étais jamais emmerdé jusqu'au nouvel an. Puis fin d'année, il y a DB Heroes, au pire relance le jeu dans 6 mois comme ça t'auras une team extrême et super garanti pour DBH :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2023 12:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Ouais j'ai craqué sur un coup de tete(le pire c'est que je le joue pas ce piccolo) mais bon les DS remontent vite(vu le nombre de missions ahurissantes que j'ai a farmer)

C'est quand l'anniversaire sur dokkan? en meme temps que sur legends?(fin du moi de mai?)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2023 16:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Ils savent gérer leur business chez Bandaï donc il me semble plutôt que c'est fin juin l'anniv chez Dokkan :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2023 20:18      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Bulma LR pour la 2eme partie de la golden week.

Deja toujours aussi content de voir des perso de l'arc enfant(et puis bulma quoi, un perso au combien important dans l'oeuvre) mais la ils ont fumé grave avec le perso, je suis pas expert du jeu mais le perso ne serait pas meilleur que les perso du 8eme anniversaire???

J'ai grave envie d'invoquer de plus il combine parfaitement avec mon goku end enfant.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2023 12:13      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J'ai pas regardé le kit mais pour moi "l'arnaque" est simple : c'est une Bulma donc pas de team et liens éclatés.

Pour moi c'est un bait plutôt gentillet (la plupart des joueurs osef de Bulma) destiné à la GLO avant l'anniversaire ; Le perso est top tier mais si tu peux le jouer nul part, quel intérêt pour le end game ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2023 12:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Elle synergise parfaitement avec goku enfant end et piccolo tec du film db super, soit 2 des meilleurs unité du jeu ; après elle a un support universel (heuresement d'ailleurs sinon elle serait encore plus limité) et actuellement dans cette team elle est broken .


Jerry White a écrit:
Pour moi c'est un bait plutôt gentillet (la plupart des joueurs osef de Bulma)


Meme si je peux comprendre que beaucoup s'en foutent de bulma car elle n'est pas une combattante je trouve ça dommage car elle fait partie des personnages les plus important de l'oeuvre(apparition dès le 1er chapitre, la quete des dragon ball , les capsule corps et surtout femme de vegeta, mere de trunks)

Moi j'ai bien envie d'invoquer.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2023 10:50      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Oyo amigo !

Très bon bait en effet même si je trouve que c'est çà la force de Dokkan, encore une fois, çà exploite le TB23 messieurs ! C'est tout simplement très fort ce qu'ils ont fait, après comme l'a dit Jerry le all in no way puisque les unités reviennent aux millions de DL (vers septembre) donc on pourra les acheter.
La luck n'étant pas présente chez moi depuis un petit moment, je n'ai pas eut les nouvelles unités ni la Bulma, je tente souvent 1 multi pour la science et j'ai eut un LR (le duo Goku/Piccolo qui, même s'il est mauvais, c'est un new et bonne animation qui me rappelle l'oav 1)

L'éveil de Piccolo Kami est excellent, le retour de Dieu comme on l'appelle, c'est fort aussi, et la Bulma est God Tiers (en même temps déjà que personne a invoqué dessus si elle était osef tiers çà aurait été pire, là au moins les whales ont été dessus) et les joueurs qui aiment la période, je comprends tout à fait le point de vue de Lekern (et à défaut de Legends qui fait quasi que du DBS (hélas) sur Dokkan tous les arcs sont à l'oeuvre)

A venir en juin je sais pas trop... j'espère surtout pas C17 puisque j'aime bcp le perso, je crois qu'il y a un perso osef à caler je m'en souviens plus et l'anniv c'est autour du 7 juillet :)
Je vise le LR DBZ (Goku ssj3) donc vu que j'ai peu de ds j'irai que sur ce portail et si la luck est là j'irai tenter sur le LR GT

Après 1000~1500ds pendant l'anniv, la partie 2 est cool niveau LR mais bon... attention aux millions de DL en septembre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2023 16:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
j'avais repris dokkan 1 semaine avant l'anniversaire(mais clairement l'envie n'y est plus):

j'etais persuadé que j'allais drop vite fait un des 2 perso phare de l'anniversaire car je jouais plus au jeu:

2 multi le tag gt tombe :lol:

Mais bon j'arrive plus a trouver de l'interet au jeu peut etre que ça reviendra mais je trouve le leader de ce tag un peu space(pour un nouveau joueur comme moi):

voila ma seule team viable quand je le met en leader:
le tag gt, piccolo et gohan beast du film, piccolo jr golden week, un goku arc radditz LR free to play etgohan enfant ssj2 zlr int

je pense pas qu'il y a beaucoup de synergie entre eux mais c'etait les seuls que se faisait lead par le tag

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2023 19:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Ah personnellement, Dokkan reste ce qui se fait de mieux en terme de jeux gasha à licence, toujours égal à lui même et dans la continuité de proposer des cartes avec animations de qualité et bcp de contenu pendant les célébrations avec les ds qui vont avec.
J'ai pas trop regardé pour une team sur le duo GT mais il peut se jouer avec le duo Z je crois.
De base je voulais surtout le duo Z donc s'il ne tombait pas rapidement j'aurai été que sur lui, j'ai start avec 850 ds..

Je tente une 1ère rotation, la soldée, sur le portail GT quand même, le duo ne tombe pas mais j'ai de belles multi avec LR et tout, je passe sur le duo Z 1ère multi x2 le Vegeto PUI... bon belle multi au moins, 2nde multi et là... Animation Zeno donc LR duo Z garanti, 1ère fois pendant un anniv que çà m'arrive, j'explose de joie et en plus je fais tomber un doublon de Cooler LR (quoi de mieux) !

Je me dis que je vais finir le cycle et là, ma parole que là aussi c'est une GRANDE première... 3ème multi donc et bim doublon du LR duo Z ! o_O ah bon mais ok je prends merci
4ème multi et dernière du cycle soldé et ... encore le duo Z ! AH ! je rêve ou bien c'est comment ? Donc le cycle soldé m'a donné 6 LR au calme ? donc 3 fois le nouveau ? :lol: 1ère fois et je suis logiquement très content !

Je pars sur le portail GT je finis le cycle et rien, je refais un cycle et toujours rien, quelques LR (dont Buutenks...) je prends mes tickets j'invoque et dernière multi ticket... Faille de rosé ! :shock: et bien voilà le duo GT dans la box ! lol

En résumé, animation Zeno et faille de rosé sur chacun des portails anniversaire de la P1 le rêve, il me reste 360 ds donc avec les 500 ds qu'on va avoir pour la P1 je pourrai ptête envisager de pull un peu sur la P2, portails moins intéressant mais perso très fort là aussi... ensuite faut prévoir la céléb des DL !

En espérant que ceux qui jouent ou y jouent encore ont eut de la luck, la nouvelle mécanique de stand by est très intéressante et les cartes + animations valent toujours autant le coup !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2023 00:05      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
meilleure luck pour un anniversaire non? :shock:

franchement je joue sans passion, je suis clairement pas dedans.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2023 18:26      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
lekern a écrit:
meilleure luck pour un anniversaire non? :shock:

franchement je joue sans passion, je suis clairement pas dedans.


On peut dire que c'est une excellente luck pour un anniversaire, l'année dernière j'étais arrivé avec quoi... 1500 ds j'avais claqué 1000ds pour les 2 LR alors que là 2 fois moins de ds pour 2x moins d'invoc, j'aurai pu me stop au duo Z mais le duo GT est excellentissime.

Sans passion sur Dokkan j'avoue que c'est hard de continuer Lekern, mais au moins tu ne repars pas néophyte tu connaitras les 2 jeux mobiles DBZ, et tu es plus orienté Legends clairement :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2023 02:23      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
j'ai claqué 3 multi sur le portail tag Z sans l'avoir sauf que j'ai eu l'exellent gamma1 or c'est problematique car:

Ma meilleure team est super hero or j'en pouvais plus de la jouer(toujours voir les meme animations) or gamma 1 renforce cette team du coup ma meilleur team après 8 mois de jeu reste encore et toujours ma team super hero ,de plus je joue aussi du super hero dans legends, c'est trop repetitif malheuresement.

Moi qui esperé avoir un peu de neuf c'est litteralement rapé :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2023 16:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Pour le coup c'est raté ouai :mrgreen: :mrgreen:

Franchement Dokkan c'est du classique, la P2 arrive après nous avoir rincé en ds, on a eut l'équivalent de 3kcc gratos, et le double (un peu plus) à farm mais en mode tout le monde peut le faire, donc je suis de retour à 800ds+
La P2 demain donc avec 4~600ds à farm le portail P2 semaine pro je tenterai vite fait, je vais probablement tout conserver pour les millions de DL car seule vraie surprise en lien avec la vJap

Les niveaux un peu plus hard vont pas tardé à arriver çà donnera un peu de challenge, malheureusement qui demandent les nouvelles unités pr les réussir sans se prendre la tête.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2023 21:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
il y avait tant de ds que ça a farmé??? je suis passée facile a coté de la moitié d'entre eux alors :lol:

Sinon je me suis acheté gamma 2 au piece rouge(vu que j'ai le 1) du coup je retrouve avec une team super hero du tonnerre, bon certes ça me force a joué encore et toujours cette team(decidement ce film va me marquer tellement j'aurais squatter les persos sans vraiment le vouloir) mais j'ai preferé assuré.

Par contre je compte faire all in sur le gohan qui arrive(meme si apparement le goku est bien plus utile) mais je m'en fous je kiffe le perso .

Sinon actuellement je develloppe juste mes persos(la sur gamma 2 donc) j'ai devellopé le gogeta(que j'ai eu recemment) qui aura son zlr a priori dans 1 semaine mais la encore j'ai aucune idée si je vais pouvoir reussir l'evenement ou pas.

Je reprends legerement a farm le jeu , la faute a legends qui m'as degouté .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2023 18:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Je suis revenu à 1000ds et je vais peut être pull un peu sur les portails P3 mais je garderai tout pour la céléb MDL :)
Ouai y'a tjs pas mal de contenu pendant l'anniv, Dokkan est celui qui rince le plus dans le gacha manga game.

J'ai changé de tél et mamamia l'écran il me fait redécouvrir le jeu tellement c'est beau ! (le S23+ pour infos) même sur Legends et sur SSA (Saint Seiya) çà rend le jeu ultra beau, les couleurs et tout..

Sinon sur Dokkan, çà enchaine les ZBattle là il restera les LR des 5 ans à farm entre autre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com