Nous sommes le 01 Mai 2024 20:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juil 2023 08:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Bon ben j'etais persuadé d'avoir un des 2 perso phare de la partie 2 (d'après ma theorie gatcha, moi tu joue et plus ils veulent te recompenser pour joué)

ça a pas loupé:

j'ai invoqué sur le portail du gohan(malgrès que le goku soit plus interressant et son portail aussi mais vu que je joue juste pour avoir les perso que je veux)

multi a 30 :
le gohan tombe au 1er perso :lol: :lol:

Très content ,c'est clairement le perso qui me hypé le plus de l'anniversaire.

Après on va avoir droit a une grosse celebration fin aout mais les rumeurs parle de l'arc black goku , et clairement je n'en peux plus de cette arc.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2023 03:43      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Bon ben theorie doublement verifié:

3 multi sur goku kai pour qu'il tombe.

:yeah: :yeah: :yeah:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2023 08:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Il est temps de prendre 8 mois de pause sur Legends pour avoir Gohan SSJ2 Ultra 14 étoiles à sa sortie :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2023 11:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
malheuresement il va arriver sous peu gohan ssj2 ultra je le sens.


enfin bon j'ai beau avoir dropper 2 monstre mon interet pour le jeux ne remonte toujours pas.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2023 18:12      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Welcome back ici, la célébration des MDL sera malheureusement sur DBS... arc futur tout de même donc hype par Vegeto (lol vous avez pas l'impression que çà tourne en rond un peu partout sur la terre dragon ball ? Vegeto par-ci par là...) le gattai me plait pas trop par contre... et pour la P2 ce sera probablement Black et Trunks...

P1 > Vegeto prio
P2 > Black prio

Compteur de ds : 1100 I'm ready to pull and please no shaft !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 08:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
j'ai bien fait d'arreter de jouer , encore un vegito blue et celebration arc futur , ça devient imbuvable perso.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 09:04      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Bonne chance à tous pour cette célébration !

Je vais voir si j'essaie d'invoquer pour le Vegeto Blue, il parle d'animation inédite jamais dans l'animé donc si la qualité et là pourquoi.

Après pour le moment je pack mes DS pour le futur Goku SS4 LR qui va débarquer lors du Tanabata.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2023 13:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Alors attention à ne pas confondre, une célébration DBS sur Dokkan çà date de très longtemps... encore plus pour un Vegeto blue qui date des 5 ans pour le dernier sorti nous sommes aux 8 ans, donc 3 ans sans 1 seul nouveau VB :)
De même pour Gattai corrompu, il en existe... 1 dans le jeu

Bonne célébration à tous, Dokkan au sommet de son art, avec encore une nouvelle mécanique avec les persos apparemment c'est bien sympa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2023 14:34      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Bon j'ai fais 2 cycles d'invocations sur le portail VB et pas un seul Dokkan Fest...

Ils ont changé les taux de drop c'est la premières en 300 DS j'ai rien du portail...

Putain ça fait peur pour moi qui vise le GOKU SSJ4 LR INT...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2023 18:48      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Ah çà arrive parfois de ne rien drop en plusieurs 100aines de ds ja eu VB à la 2ème multi avec une petite faille de Rosé des familles, sympa les animations spéciales célébration sinon, par contre le Zamasu que dis je le SOLEIL du jeu je l'ai pas eu.. j'attends de voir les persos P2 en espérant un putain de Rosé !! On pourra invoquer avec les tickets rainbow donc pourquoi pas... sur un malentendu :)

Au niveau de la célébration, du classique avec pas mal de contenu 3 Ztur déjà, 1 histoire infini, une Red Zone assez costaud, pas mal de ds à récupérer (450 pour la partie 1 et 250 pour le moment partie 2) je vois bien un ZLR en partie 3 (Rosé Int ?) !

Sinon, le travail de dingue qui a été fait pour l'animation de VB, mamamia... du jamais vu sur un jeu mobile Dragon Ball, çà explose toute concurrence et de très loin, c'est de l'animation 2D en plus, merci Dokkan rien que pour çà !

Ensuite fusion des 2 versions pour ceux qui auraient pas vu.. donc terminé les prévisions comme justement avec le Goku ssj4 LR int de la golden week, cette fois ci va falloir anticiper, se préparer, stacker, en prévision des célébrations ou alors claquer du pognon soyons clair.

Perso j'suis entre 2 car les anniversaires sur Dokkan c'est tout le temps le feu donc être en même temps que la version jap çà sera la hype totale par contre plus de prévision et je comptais bcp dessus vu que je suis f2p (ce fut une époque je mettais de la tune) bref la question se posera pour Goku ssj4 de la GW en novembre chez nous car quand la fusion aura lieue ? en même temps que l'anniv ? Et du coup comment vont ils rattrapé les unités déjà sorties sur la v.jap...

Wait&see comme je dis souvent


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2023 14:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Chapeau pour l'originalité du nouveau gohan futur LR, j'aime quand un jeu propose de nouvelles animation et que le tout ne parte pas trop en fan-service(style db heroes)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2023 10:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Célébration vraiment pas au niveau des précédentes... Triste constat mais il en faut bien vu le nombre de sans faute que fait le jeu ! Par contre le Mirai Gohan LR est une pure masterclass !! Merci Dokkan encore pour tout !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2023 12:38      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Bon j'ai Drop le Goku SSJ4 LR est il est trop stylé !?

J'entends beaucoup qui disent qi'il est dépassé et que le END GAME est difficile avec lui perso j'ai eu aucune difficulté à faire tous les contenus les plus hard.
1 ou 2 fois il m'est arrivé de perdre lorsqu'il se mange un spé en first slot avec de tanké une première attaque mais c'était à contre type face au Zamasu.

Ce perso est facile à jouer, les spé sont magnifique, les conditions de son active Skill est pas galère franchement je kiffe.

J'espère que vous avez eu autant de chance que moi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2023 12:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
il y a truc que que je comprends pas dans dokkan(bon après je joue pas) mais a quoi ça sert de refinir un event avec d'autre perso? comme le ssj4 qui vient de sortir?

c'est juste un challenge personel ou alors il y a des recompenses a la clé divers en fonction des team utilisé?

Par exemple quand je jouais au jeu j'avais battu cell max(en juste 1 mois de jeu) en red zone avec une team db heros(boosté donc) or je vois que l'event cell max reste 1 an après l'un des events les plus dur du jeu encore donc a quoi cela sert de le refaire indefiniment avec d'autres team?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2023 21:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Ginryu a écrit:
Bon j'ai Drop le Goku SSJ4 LR est il est trop stylé !?

J'entends beaucoup qui disent qi'il est dépassé et que le END GAME est difficile avec lui perso j'ai eu aucune difficulté à faire tous les contenus les plus hard.
1 ou 2 fois il m'est arrivé de perdre lorsqu'il se mange un spé en first slot avec de tanké une première attaque mais c'était à contre type face au Zamasu.

Ce perso est facile à jouer, les spé sont magnifique, les conditions de son active Skill est pas galère franchement je kiffe.

J'espère que vous avez eu autant de chance que moi.


Bien joué, j'ai eut l'animation Zéno et en effet ce perso est excellent et facile à jouer

@Lekern,

Les events dans ce jeu sont vraiment plaisant à refaire donc histoire de tester le perso çà arrive d'en refaire, histoire de voir ce que vaut le perso et la team qui peut aller avec (entre autre).
Sinon, Dokkan ajoute souvent des missions "catégorie" par exemple Cell Max vu que tu le cites pour faire toutes les missions il faut le faire avec 4 ou 5 catégories différentes, et pas seulement avec ta main team. C'est l'intérêt principal du jeu je trouve, et qui fait qu'il est indétronable en terme d'intérêt et de contenu

Les Red Zone et les missions Rush (Goku et Vegeta) ont souvent des missions catégories d'ajoutées.

Bon après niveau jeu je suis un peu submergé, même si Dokkan reste le maitre absolu, je suis encore sur SSA (...) Saint Seiya LoJ, Bleach (...), Street Fighter et ... Warcraft Rumble tout récemment sorti


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2023 03:47      Sujet du message: Re: [Mobile] Dragon Ball Dokkan Battle
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Relançé aujourd'hui le jeu vraiment par ennui , ma theorie de moins tu joue plus tu es recompensé est encore une fois vraie:


Goku 4 tombe au bout de la 2eme multi :roll:

Pareil pour un collegue qui avais laché le jeu depuis 6 mois, en 3 multi le goku est tombé 2 fois.


Il ya clairement un trucage.


Je compte toujours pas revenir au jeu , mais toujours a suivre plus ou moins les nouvelles cartes.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com