Nous sommes le 28 Avr 2024 23:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Jan 2018 11:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
145 DB dépensées, pas un SSR... :non: Y avait genre 12% de (mal)chance que ça arrive.

J'avais eu du bol en début de partie avec assez rapidement Waka Rouge SSR et Schneider Bleu SSR, mais les pendules de la malchance ont été remises à l'heure.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 09:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
la loose cagnard.. j'ai l'impression c'est un jeu faut reroll en permanence pour être compétitif en tant que f2p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 13:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Hello all,

De mon côté, j'ai eut des multi à double SSR donc plutôt heureux aux premiers abord mais... toujours pas de gardien SSR natif. J'ai une défense de fer et un milieu récupérateur intéressant mais sans gardien je me prends forcément un but sur longue distance.
Je retenterai peut être une multi ou deux ce soir avant la fin du dream fest.

Au niveau des loots, comme pour le Dream fest de fin décembre, je n'ai pas eut de God Tier (malgré le taux de loot) donc pas de Diaz, et pas de Naturezza/Matsuyama.
Cependant j'ai eut
- Gentille bleu (meilleur DF du jeu actuellement)
- Kaltz (très bon MD) qui ira bien avec mon Shingo
- Nitta rouge (très bien si jamais je loot le Nitta God Tier à venir) --> j'ai eut 2 fois Nitta pour info
- Tsubasa tec -> pas intéressant du tout vu que j'ai le Tsubasa conf qui est le meilleur passeur avec le rouge
- Misaki rouge -> pas intéressant j'ai le meilleur Misaki actuel (le tec) en attendant le World Cup

J'ai trouvé que c'était un très bon taux de loot perso, j'ai eut de la chance, mais pas de Diaz (vraiment déçu) et toujours pas de vrais gardien, je vois pas comment je vais augmenter en PVP...

Sinon des news qui arrivent sur la GLO :

- Renouvellement des persos disponibles en mode Confédération, League et PVP à partir du 02/02

- Raid Event à points du 02/02 au 16/02

On pourra tenter de remporter un Morisaki SSR (ah? intéressant?) et une formation EX 3-1-3-3, il faudra apparemment un maximum de joueurs Middle School pour engranger le maximaum de points.
Les récompenses seront nombreuses et il y aura des DreamBalls à gagner (70 à 90) \o/

- Portail de recrutement Middle School -> Obtenez des unités vous remportant plus de points pour le Raid Event avec un taux SSR à 3%

Portail à 3% ma devise est de pas invoquer mais...
...Apparemment, on pourra récupérer des tickets recrutements et des DB... A voir !

Il faut que je me renseigne sur ce qui arrive, il va y avoir beaucoup de choses à faire sur le jeu !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 02:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
Bon j'ai continué à pull avec mes 200 orbes restantes en espérant un autre DF, scheinder vit ou tsubasa force. Que de la merde à la place. J'utilise ensuite mes 2 tickets ssr garantis et ca me donne 2x hyuga alors que l'avais déjà ! ( Putain mais j'avais que 5 ssr natifs dans mon équipe, c'était quoi les chances??)

Ce jeu de morts te met quand meme bien la carotte. Y a qu'à voir les youtubeurs comme lui:
https://youtu.be/ChYhTLGr1pY

La repartition est trop inéquitable avec des gens qui choppe parfois 3 ssr en 1 multi. La RNG devrait être contrôlée dans le sens où on t'assure une ssr toutes les 2 multis. Surtout que le jeu sort tout le temps de nouvelles cartes plus puissantes tout en conservant des pourris dans le pool. Pour accompagner le tout, une com de Klab quasi inexistante donnant l'impression qu'on est un serveur poubelle par rapport à la Jap. Un PvP full bug et qui n'est pas intéressant quand on te match une team de 450k quand tu es as 200k. Voila, la suite sera sans moi. Amusez vous bien sur ce jeu pour ceux qui continuent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 12:11      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Un nouveau départ pour ce jeu, même si je comprends j'ai refais des pool hier soir et j'ai encore eut un Misugi (4eme doublon depuis le départ).

Après, je trouvais que ce portail était plutôt cohérent au niveau des taux de loot, qui sont de 5%, car au départ j'ai eut 6 ou 7 SSR en 5 multi donc bien supérieur à 5%, forcément en continuant à lancer des invocations çà allait retomber, donc 4 autres multi pour 1 SSR.

Je n'invoque que sur les portails Dream fest donc je verrai pour le portail Jito que j'attends beaucoup et vu que je l'ai loot déjà je me dis que je réussirai ENFIN à avoir un God Tiers dans un de ces portails, la chance finira par tourner.

Pour les Youtubers, çà arrive, il y a un autre qui a mis 1200 orbes pour avoir 4 ou 5 SSR, il a commencé par 10 multi avec 0 SSR.

Il y a beaucoup d'event à faire et faut pas forcément se focaliser sur les invocations, sinon on rage quit rapidement, je te conseille le Youtube de Zawarudo, un youtuber qui met pas 1 centime dans le jeu et qui rivalise avec des baleines de cash player, tout simplement il faut invoquer sur les bons portails et en tant que F2P ne jamais faire trop d'invocations, la chance finit par tourner.

PS: beaucoup de néophytes du football dans le jeu au passage puisque la technique du hors jeu passe régulièrement, c'est comme çà que je bats des joueurs ayant des gros gardiens et des Schneider V en attaque alors que moi j'ai Hernandez SR natif


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 15:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
Finalement je m'en sort pas trop mal, j'ai utilisé 400 orbes pour 8 multis, j'ai du avoir une 7/8 SSR dont le Diaz sur le dernier perso du dernier multi que je n'ai faillit pas faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 15:30      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
t'as du courage khally. Aucun intérêt de jouer sans godtier.. sur le long terme j'ai que 2 persos qui vont rester viable, ça fout les boules.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 15:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Sparta ta vidéo m'a bien fait rire :)
Le jeux devient frustrant à niveau que tu as fini le scénario et que tu joues plutôt tranquille.

Je met mon équipe actuelle et sans doute définitive vu que je compte pas y jouer plus que ça.



Au final le meilleur jeux captain tsubasa auquel j'aurais pu jouer jusqu'à maintenant restera celui sur gamecube. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 16:09      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Nikoo, t'avais pas testé le Captain Tsubasa sur PS2 ? Très bon en tant que fan c'était mortel, limite j'aimerai y rejouer...*nostalgie*

Merci Sparta, mais les God Tiers ne me posent pas le plus de soucis (je ne suis pas encore tombé sur des équipes ayant le nouveau Diaz).
Et mon Shingo va bientôt avoir un skill pour bloquer les Naturezza.

J'ai comblé au max pour combler la faiblesse du gardien, et je vais renforcer l'ensemble avec Kaltz et surtout Gentille V (meilleur défenseur du jeu actuellement)

J'ai aussi un ticket SSR que j'ai laissé en suspens je prie pour un gardien...

@Sparta,

Peux-tu nous montrer ta team pour voir si vraiment c'est pas évident ou pas ?
Sache aussi que la GLO n'en est qu'au début du jeu, si ce mois ci ou le mois prochain ton équipe n'est pas compétitive, rien ne dis que çà restera comme çà. Il y a de quoi faire qui arrive.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 17:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Nikoo, t'avais pas testé le Captain Tsubasa sur PS2 ? Très bon en tant que fan c'était mortel, limite j'aimerai y rejouer...*nostalgie*

Ben c'est surtout que sur gamecube tu pouvais avoir une attaque hino/hyuga si tu ratais pas le coche :) et là *_*

Et j'ai pas mal fait de football manager avec la bdd captain tsubasa.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2018 12:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Les news sortent pour la GLO avec en prévision des events liés à la St Valentin ! (Les japonais adorent cette fête...)

Je voulais revenir sur le ressenti de certains joueurs du forum qui ont abandonnés par manque de chance aux niveaux des loots, je pense sincèrement qu'il ne faut pas rage quit le jeu, même sans God Tiers on y arrive très bien et les joueurs actuels (God Tiers inclus) seront dépassé par les prochains joueurs des futurs portails, tout finit par arriver sur ce jeu, et je le redis mais même sans God Tiers on peut finir Roi du foot en pvp !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2018 14:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Léger UP de Topic, plus personne y joue ?
Perso, depuis août 2018 j'ai le fameux passage à vide qui s'est installer, je joue très peu et je me co uniquement pour récupérer mes DB.
Après avoir atteins quasiment les 700K de puissance de Team, je vais attendre que l'envie revienne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2019 19:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Bref 2,3 details sur ma partie:

Bon deja je cherche pas avoir le meilleure equipe possible je me debrouille avec ma chance(comme sur db legends) du coup j'ai pris hyuga college cros ressortis rouge au tout debut:

j'ai eu tsubasa college rouge , napoleon le loubard bleu et misaki bleu l'eternel milieu de terrain , huyga rouge invincible as des buts en ssr par invoc donc et un ssr farmable rivaul faucon du terrain vert.

Pour resumer je commence d'abord a farmer les coach puis les carnet xp pour faire des economies(meme si j'ai 12 millions actuellement???)

Pour les evenements:
est ce bien utile de farmer des techniques de rang c??? car les rencontres "grande" ne propose que ça.
j'essaye de farmer les ssr "farmable " aussi mais est-ce bien utile la aussi? deja faut tomber dessus via l'heure (grosse contrainte je trouve)
Pour les rencontres "potentiel" la aussi est-ce utile de les faire si je n'ai pas le perso en question???

je sais que dans la semaine il y a portail bresil, c'est un dream collection????

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2019 13:40      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
On fait avec les moyens du bord on va dire :)

Déjà, pour les PO ils en donnent masse, genre j'ai plus de 90 millions !
Pour les coachs, tu peux les farm si tu en as le besoin, up de persos ou autre, ils en donnent pas mal aussi.

Mais vraiment priviligie plus l'event à médailles actuel afin d'obtenir des ballons noir SSR sur les persos que tu as, genre j'ai vu des ballons pour Wakabayashi ou Wakashimazu, Schneider, Nitta...

Après récupère les mais conserve les, tes persos ne sont pas trop oP et vu que çà fait longtemps que t'as pas joué il y a de fortes chances pour qu'au portail qui t'intéressera et où tu décideras d'invoquer tu aies de grosses unités, nouvelles ou moins nouvelles mais clairement au-dessus du Hyuga que tu as par exemple.

Pour les techniques de Rang C, perso je les farm car sur de bonnes unités elles font le café, dis toi que mon Tsubasa 283 (c'est le bleu là genre il sort les pecs sur la vignette) et bien la passe C40 réussit systématiquement à atteindre mes attaquants ;)

Pour le portail WC Brasil de fin de semaine, ce n'est pas le DreamCo, c'est un portail World Cup à 270db avec SSR garanti... et le DreamCo sera à part ^^

Mais tu as raison pour le moment rejoue sans trop de prendre la tête, et quand tu auras stock masses db tu verras sur quel portail invoquer et en fonction de tes nouvelles unités tu aviseras (et tu seras content d'avoir des ballons SSR ou des techniques de rang C, B et même A maxxé)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2019 16:12      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
dac.

Mouais me prends pas le tete, c'est juste le plaisir de jouer a capatin tsubasa et a en français .

Viens d'avoir levin vert detructeur des terrain via ticket ssr.

Au passage on m'a dit que si un joueur avait plus de 7000 dans une stats c'etait donc un top teirs???et 7500 god tiers???

Je farme les scenario pour augmenter en stamina et donc les medailles comme tu m'as dit.

J'hesite a invoquer sur les bresiliens la, car j'ai aucun sud americains dans ma team(et pépé et leo :yeah: )

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2019 17:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
L'envie du loot :lol: même moi j'ai envie parce que j'ai beaucoup de SudAm (Santana V WC, Hino God Tier, Salinas V, Rivaul God Tiers, etc...) mais 270db... que je n'ai pas me freine pas mal et le Santana je le trouve pas fou...

Hm pour les stats ouai on peut dire çà... mais pour moi c'est à partir de 7500 que çà devient top tiers et 8000+ God Tiers
Exemple :
- Hino (toujours aussi oP depuis sa sortie en mars 2018) 8287 de tir (7460 de puissance)
- Misaki l'artiste ressuscité : 7746 de tir / 7354 de passe
- Schneider buteur transcendantal : 8413 de tir / 7398 de puissance (sorti en aout 2018)

PS: j'avoue si je pouvais récupérer uniquement Pépé et Léo çà me plairait pas mal mais quel dommage de ne pas y voir du Rivaul, Alberto, Casa Grande... après je n'ai toujours pas loot 1 seul Naturezza le brésilien qui me fuis depuis le début


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2019 17:30      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
j'ai oui entendre que les dreamball dans ce jeu s'etait hard a avoir comparé a db legends par exemple ???

Bon j'ai fait une petite multi a 30 donc:

8 R

2 SR


Gros taux de drop :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2019 17:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Aie, la multi à 30 c'est souvent les R & SR qui gagnent ^^
Je trouve que c'est le même taux de loot que Legends (si ce n'est plus intéressant lors des step-up).

Pour ce qui est des dreamballs, autant avant les 1 ans de la GLO je trouvais que c'était pas facile d'en obtenir autant depuis la fin d'année çà va, exemple :
- Récompense dreamcup 20 db
- Récompense nouvel an 50 db
- Event à points j'ai eut 5 db

Tu ajoutes à çà des tickets SSR (ligue, PvP, récompense mensuel) çà fait environ 3 tickets SSR sur 2 mois, et quand il y a le Challenge Road tu as un ticket SSR au palier 25.

Edit : t'as combien de db? Perso je suis remonté à 150 là (j'étais à 0 suite au dernier DreamFest)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2019 18:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
lekern a écrit:
j'ai oui entendre que les dreamball dans ce jeu s'etait hard a avoir comparé a db legends par exemple ???


Je connais pas DB legends je ne pourrais pas comparer, mais ouais sur Tsubasa la distribution de DB peut être assezinégales, lors de l'anniversaire en juin dernier j'avais trouvé qu'ils nous en offrais beaucoup, que ce soit directement en cadeau ou a travers divers event qui permettait d'obtenir des DB en récompense de première réussite.
Donc ca va dépendre un peu des event qui tombe, apres il faut bien faire ses missions et utiliser toutes ces pubs pour maximiser ...

Mais le grands secret c'est d'économiser avec un objectif, sur ma conf on avais fait un petit parie de conservation pour les fête pendant 2 mois comme ça à noel on avais tous des DB a dépensé, et perso ça m'as réussi (4 GT : Tsubasa, Cruyfford, Schneider et Xiao), après j'en avais plus eu depuis juillet ... c'est un peu aléatoire le truc c'est arriver a rester sur le jeu pour être présent quand la roue tourne ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2019 18:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Exactement Spider-Kid !

J'ai, à peu près, fais la même stratégie j'avais conservé 600db jusqu'au portail de Hyuga V... j'ai eut pas mal de GT sur ce portail Xiao, Misugi (2 différents et 2 GT T) et avec celui de fin d'année 2018 j'ai eut Cryuffort, un doublon du Schneider R GT et Gentile T le GT aussi.

Et parfois la chance nous sourit, le dernier Schester à 1db ^^

Bref, j'ai été voir des review des persos brésiliens et je pense ne pas invoquer, malgré mes persos SudAm, je vais résister et passer mon tour.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2019 19:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
j'ai 150 dream ball.

Le taux est plus faible que dans db legend(3% de ssr contre 5% et surtout nombre de SSR restreint par portail donc plus de chances de tomber dessus)

J'ai 42 SSR sur db legends et il m'en manque 13.....niveau generosité on peut pas faire mieux(certes ya un autre systeme d'evolution du coup plus tu as de SSR et plus il devient fort)
et surtout la possibilité d'invoquer chaque jour 1 fois a 80% du cout(equivalent de 1DB au lieu de 5DB sur captain)


Je redoutais juste que une fois le mode scenar fini il n'y avait plus de possibilité d'avoir des dream ball(du moins c'etait comme ça a la sortie du jeu a l'epoque).

V attendre les gros portail collection et fest par la suite .

Au passage quel est le mode qui vous jouez le plus??? scenar?ligue ou ligne?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2019 19:14      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
lekern a écrit:
Je redoutais juste que une fois le mode scenar fini il n'y avait plus de possibilité d'avoir des dream ball(du moins c'etait comme ça a la sortie du jeu a l'epoque).


Concrètement à chaque nouvel event tu va avoir de nouveau match ou tu as une DB offerte pour la première réussite.
Après tu as tout les mois les "road" ou tu dois enchainer des matchs avec des conditions particulière, chaque première réussite sur un match t'amène une DB (bon d'un mois sur l'autre il est possible de ne pas repartir du premier niveau mais dans ce cas là tu perds la possibilité de regagner les DB des premiers niveau, donc moi je repart a zéro à chaque fois)
Après sur la globale tu en as quelques une offertes sur l'utilisation des pubs ce qui n'est pas a négliger et reste l'apport avec la fréquence la plus régulière même si faible avec les missions.
Tu as aussi la DB pour les missions quotidiennes et celles sur les missions hebdomadaire.

Donc bon ouais on en as jamais assez mais il y as moyens de gagner des DB.


lekern a écrit:
Au passage quel est le mode qui vous jouez le plus??? scenar?ligue ou ligne?


Ca dépends des events, mais je passe quand même pas mal de temps sur le farm d'event sur ce jeu (genre les médailles actuellement) et apres sur des matchs en ligne quand il y as un cup et que j'ai du temps a réellement passer sur des matchs en mode manuel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2019 22:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Je viens de mater la courte video de xeleko sur les 3 new bresiliens:

Pas fameux du tout apparement.........pourtant la competence passive de santana est hyper utile non???


Au passage (vu que j'ai commençé l'evenement tard) les medailles je prends quel ballon noir ???

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2019 00:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
pour les ballons noirs ca va dépendre des persos que tu as ... perso je prends ceux des persos que je joue.

après j'ai pas encore pris le temps de regarder les nouveaux brésiliens ... de toute façon apres le dernier DF je suis un peu a sec niveau DB, donc je pullerais pas dessus ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2019 11:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Dreamcollection:
nitta otomo et ishizaki

mouais ça me fait pas rever pour mon 1er DC

Par contre je viens de voir une evolution du potentiel de 2 perso que j'ai(tsubasa college rouge te hyuga cros ressortis)

Leur stats vont augmenter ou bien autre???

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2019 13:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Ah il y a de l'animation et çà fait plaisir ! :D

Sinon, les brésiliens sont en effets pas si intéressant que çà, déjà le leader skill n'est que de 10% all SudAm, on aurait pu avoir du 15%... on est en 2019 et çà aurait pu égaler certains leader skill vraiment inovant!
Après, le Leo est bien seulement en full power, trop situationnel... le seul perso de bien, avis perso, est Pépé mais bon 270db pour 1 perso non garanti, alors qu'on pourra l'avoir plus tard avec les tickets SSR garanti... je pullerai pas moi non plus.

Le DreamCo, c'est souvent de très bons persos présent à l'intérieur mais c'est le pire portail, il est très difficile de loot les unités souhaités...

@Lekern,

Oui, tu as un taux de 3% mais les dreamco et dreamfest c'est 5% et çà tombe comme dans Legends perso... (pour rappel au dernier step-up Goku et Vegeta sur les 6 paliers 0 SP... je l'ai encore en travers de la gorge çà correspond à 4k cristaux soit 200db sur Tsubasa et pour 200db j'ai toujours eut au moins 1 SSR perso)

Pour les évolutions de Tsubasa collège et Hyuga, oui leurs leader skills vont changés, les stats vont up et tu pourras augmenter leurs stats sur le terrain, donc globalement les persos vont prendre un up non négligeable :wink:

Et +1 avec Spider, pour chaque Road il faut recommencer au 1er palier afin de récupérer des db, et si possible, palier 25 où tu as le ticket SSR garanti (et donc 25 db)


Je fais un petit apparté sur les portails Tsubasa, il faut être rigoureux et vraiment sélectionné les portails d'invocations, et nous ne sommes pas à l'abri d'un portail de type Galacticos (joueurs du Réal Madrid) soit fin janvier soit en février mais pourquoi pas avec le Bayern ou le Barça... ce que j'aimerai beaucoup !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2019 22:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Khally a écrit:

@Lekern,

Oui, tu as un taux de 3% mais les dreamco et dreamfest c'est 5% et çà tombe comme dans Legends perso... (pour rappel au dernier step-up Goku et Vegeta sur les 6 paliers 0 SP... je l'ai encore en travers de la gorge çà correspond à 4k cristaux soit 200db sur Tsubasa et pour 200db j'ai toujours eut au moins 1 SSR perso)

Pour les évolutions de Tsubasa collège et Hyuga, oui leurs leader skills vont changés, les stats vont up et tu pourras augmenter leurs stats sur le terrain, donc globalement les persos vont prendre un up non négligeable :wink:



Pour 4000 K tu avais droit a 2 multi entiere gratuite et 2 ticket SSR , je doute voir ça dans un autre jeu , mais pour le coup tu as pas eu de chance.

Je vais regarder les taux de drop du DC qui arrive mais pas du tout emballé.

Au passage j'ai vu les stats du roberto carlos en tir :shock: le mec est un monstre, et c'etait pas un portail dream??? du coup je n'ose imaginer les stats de natu et tsubi avec leur equipes européennes.......

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2019 12:29      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Clairement pas chanceux ouai :/ mais en effet le coup des 2 tickets SP garanti sont là pour peut être te redonner espoir (le peut être c'est souvent les unités que tu as déjà qui se trouvent aux côtés des nouvelles unités).

Pour le DreamCo c'est 5% :wink:

Et pour Roberto Carlos c'est la plus grosse stat de shoot du jeu c'était un portail à 3% appelé "Los Galacticos" il était aux côtés de Gutti et Morientes, des tueurs eux aussi c'est pour çà que je pense, ainsi que la commu, que Klab nous réserve la même chose pour les autres grosses équipes EU des différents championnats.

L'espace d'un instant j'ai cru lire Roberto Hongo qui est très bon, lui aussi, et avec évolution potentiel du terrain c'est une machine de guerre (dans une team V ou SudAm)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2019 12:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
Pour ce qui concerne l'evolution de potentiel, j'ai pas encore regardé en détail pour ces 2 persos, mais sur le principe cette fonctionnalité permet de remettre au gout du jour en rajoutant un up sur de vieux persos UR, de base en évoluant le potentiel ca te change le leader skill, et après va falloir que tu farm des objets pour leur augmenter leur stats et acquérir certain nouveau passif.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2019 15:34      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
C'est comparable à une carte qui passe ZTur sur Dokkan Battle :)

A l'occaz si vous voulez faire un match PvP on peut se planifier çà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2019 23:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
arf klab prepare les road to 2002 alors , guti et morientes ont quasiment aucune importance dans la serie, bizarre d'en avoir fais des monstres(ou alors comme je disais natu et tsubi auront des stats monstreuses)

Du coup le futur GOD tiers DF , notre cher thuram :lol: il avait une classe folle dans les road.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2019 12:14      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
lekern a écrit:
arf klab prepare les road to 2002 alors , guti et morientes ont quasiment aucune importance dans la serie, bizarre d'en avoir fais des monstres(ou alors comme je disais natu et tsubi auront des stats monstreuses)

Du coup le futur GOD tiers DF , notre cher thuram :lol: il avait une classe folle dans les road.


Après de ce que j'avais compris il y avais une histoire de partenariat dans ce portail Galacticos, ca faisait peut être partie du deal d'avoir de bons joueurs


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2019 23:28      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
ah ça serait plus logique et aussi le fait qu'ils aient leur vrais noms.

J'ai fait une multi un peu forçée(j'ai le tsubi et le hyuga) et le ishizaki et nitta ne m'emballer pas plus que ça mais après analyse ils sont assez bon:

j'ai eu un SSR , nitta.

j'ai voulu faire l'evenements pour debloquer le potentiel du tsubi:
impossible je n'ai pas assez de perso de type college :argh:

Au passage vous les farmez ou les carnet de roberto et les cartes de coach??? mise a part leur evenement du weekend ils sont dur a trouber(en SSR minimum je veux idre)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2019 12:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Le weekend je réponds pas des masses donc me revoilà !

Les carnets tu as un event quotidien + event weekend et sinon tu les achètes... avec tes PO ou médailles.
Franchement j'en avais reçu une floppée avec les anniversaires à un point que je les vendais... et là j'en ai un peu besoin donc galère mais bon ils sont pas futés Klab ils ont pas encore optimisés le système de stockage des inventaires... donc les persos N-R-SR-SSR-UR sont avec les carnets de coach et les carnets d'entrainements... n'importe quoi! Alors qu'ils ont updated le fait de pouvoir mettre plus de 10 carnets lorsque tu entraines un joueur...

Les events liés aux éveils de persos sont hyper difficile... perso j'y arrive pas pour celui de Roberto Hongo...

Ah gg pour le Nitta, c'est bien le nouveau ? Très oP surtout en ballon bas +40% de stats en plus !

Moi j'attends le portail qui me fera tomber par terre perso, soit un Wakabayashi V, un Naturezza V (nouveau) ou un SudAm attaquant V surpuissant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2019 15:33      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Oui exact le nouveau nitta, apparement klab est en train de mettre au point une team college redoutable.

C'est quoi l'evenement actuel ou tu peux jouer sans limite de stamina????ça arrive souvent? c'est exellent pour farmer.


Ouais niveau inventaire c'est pas ça.....d'ailleurs faut le devellopper beaucoup? 250 actuellement un peu juste pour faire des stocks

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2019 18:44      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
J'étais monté à 500 d'emplacements et je galère car j'ai masses joueurs SR et j'avais la flemme de maxé les spé disponibles...
Sinon ouai ils font çà de temps en temps çà aide énormément surtout pour les events à point ou là pour les médailles.

Hm, j'avoue Klab renforce la team collège avec le Nitta et le Tsubasa collège revalorisé !
Après rien qu'à cause des Tachibana j'ai depuis longtemps abandonné l'idée de partir sur une grosse team collège...

On devrait bientôt avoir des infos concernant le DF !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2019 01:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
ouais pour les carnets pendant un moment c'est assez dur ... avec le temps ça deviens rapidement plus vraiment un problème, a tel point que je ne fais plus depuis des mois le scénar journalier (réalisable une fois) qui donne des cahier ...

pour les match de compétence Tsubasa et Hyuga effectivement monter une team collège ne se fait pas sans mal ... (bon ont peut trouver 2/3 perso sur les boutique ligue et match en ligne) ... mais effectivement j'ai du avoir recours à des perso N du recrutement ami pour remplir mon banc ... coté offensif ça va j'ai de tres bon perso mais alors en défense je joue avec des SR et SSR pas maxé et en very hard ca passe (l'extreme c'est pas encore ça) ... apres j'ai farmer un peu dessus avec le partage mondial ... la majorité on le Tsubasa en capitaine avec le bonus de +15% pour les collégiens ca aide bien pour faciliter les choses ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2019 12:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Je l'ai le Tsubasa Collège... hm faudrait que je me penche sur la question pour cet event !
Sinon j'ai toujours pas commencé le Road là... alors que ticket SSR au level 25 ! Mais avec la Tsubasa Cup à côté c'est tendu...

D'ailleurs vous êtes classé combien pour le moment ?
Perso, j'ai fait une 10aine de matchs et je suis environ 4000, çà up çà down assez rapidement j'aimerai bien me stabilisé entre le 1000 et 3000.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2019 12:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
@Khally

Petite question pour toi, entre les deux jeux DBZ et celui là tu passes combien de temps par jour à jouer? Perso j'ai décroché quand j'ai vu la quantité de farm qu'il fallait pour pouvoir progresser


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2019 16:27      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
n1k00 a écrit:
@Khally

Petite question pour toi, entre les deux jeux DBZ et celui là tu passes combien de temps par jour à jouer? Perso j'ai décroché quand j'ai vu la quantité de farm qu'il fallait pour pouvoir progresser


Etant papa c'est très clairement plus simple de jouer sur un portable que sur une console/pc et même switch, les jeux demandent plus d'attention, du coup je me suis pris dans les jeux mobiles, déjà pour la petite histoire.

Du coup, çà peut aller de 1h à 4h mais en moyenne je dirai 2h par jour.
Faut pas croire mais genre en ce moment DB Legends c'est top chrono 10min, Tsubasa 30min à 1h et pareil pour Dokkan

Après j'ai des périodes où je ne joue qu'à 1 jeu en premier plan et 1 autre en 2nd plan, les autres en mode "bonus de co"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com