Nous sommes le 01 Mai 2024 20:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Jan 2019 16:57      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok je vois, puis vu le niveau que tu dois avoir une fois un event poncé tu retouches plus sauf pour les bonus de connexion


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2019 13:31      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
n1k00 a écrit:
Ok je vois, puis vu le niveau que tu dois avoir une fois un event poncé tu retouches plus sauf pour les bonus de connexion


C'est çà, après sur Tsubasa j'arrive pas à faire certains niveaux de difficultés mais j'en fais masse en auto et des extrêmes.

Sinon, nouveau portail argentin, SudAm, et il m'intéresse donc je vais invoquer, ce midi ou ce soir, limite j'espère avoir les 3 (lul) sinon le Diaz pour up mes SudAm verts, ou le V (Galvan) pour up mes SudAm bleu.
Mon but est de jouer une team full SudAm tricolore, j'ai aussi envie de jouer une team où je pourrai exploiter au mieux mon Schneider fest et Cryufford fest !

Edit : La luck n'était pas avec moi j'ai loot 1 SSR sur le palier garanti et c'est un hollandais (avec les locks)... il pourra servir mon Cryufford sur le banc ! Dommage, je pensais sincèrement que c'était un SSR bannière garanti sur le dernier palier et bien non.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2019 11:45      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Genzo TEC annoncé pour le DreamFest de fin de mois ! On attend toujours un Genzo V... toujours inexistant !
Portail qui ne m'intéressera pas donc je pense le zaP ou alors faire 1 single...

Sinon, suite à mes tirages sur le portail Diaz (120db claqué) je suis déjà remonté à 170 db ! Incroyable la vitesse à laquelle çà va


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2019 13:38      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Un gardien God Tier, je vais tenter. Ça risque d’être un vieux monstre. Et les gardiens c'est la base. En vert j'ai le Wakashimazu WC2018, il est pas mal, mais le nouveau Genzo va très certainement être mieux.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2019 16:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Craquage, j'ai mis toutes mes DB et j'ai eut que le Karltz en perso notable, le DF rouge.
Sinon j'ai eut Espadas bleu... pas terrible.

Sur le coup j'ai pull mes 4 tickets SSR à la volée et j'ai eut Nitta rouge et Misaki Rising sun de notable.

Ceux qui réussiront à mettre la main sur le nouveau Wakabayashi vont être vernis !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2019 19:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
DreamFest moyen, aucun God Tier en 150 Db mais deux nouveaux persos que j'avais pas, le gros Brolin rouge (je vais approcher des 800 000 avec ce perso dans mon équipe rouge) et le Pierre attaquant rouge. Mieux que rien, et surtout mieux que mes Dream Fest de début de jeu où sur une période de 4 DreamFest, j'ai claqué plus de 1000 db pour un seul SSR :non: (un Misugi inutilisable même à l'époque et aucun God Tier bien sûr).

J'aurais très bien pu me payer des doublons de Shingo DF ou Misaki DF, j'ai évité ça, j'me plains pas. :yeah:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2019 04:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un autre jeu mobile Tsubasa arrive



Un Pokemon Go-like

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2024 18:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Je viens de jeter un œil aux transferts dans "Next dream" (après tout, c'est censé être canonique).

Mais alors, franchement, Ishisaki à l'inter...
Il a fait une seule saison en J-league et déjà dans un top club européen ?

J'avais apprécié le fait que seuls les meilleurs Japonais soient en Europe et que les autres bataillent à la maison.

Je sais même pas si il y a la J-league dans le jeu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2024 10:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Si on considere que cette generation de jap est la meilleure du monde (vu qu'elle a tout gagné) que la plupart soient dans des top club européens ne me choquent pas plus(du moins ça me choque beaucoup moins que d'avoir vu hyuga en serie C :lol: )

Je sais qu'il y a un youtubeur qui resume les next dream, je devrais allé voir .

Sinon il y a encore du monde qui joue a ce jeu?

j'avais a peine joué les 6 premiers mois a l'epoque, j'avais beau avoir kiffé le gameplay a l'epoque emul snes(tsubasa 3 et 4) rejouer ce meme gameplay en tactile et tous les jours m'a vite saoulé sans compter l'aspect pay to win et farm a outrance.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2024 14:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
lekern a écrit:
Si on considere que cette generation de jap est la meilleure du monde (vu qu'elle a tout gagné).


On va attendre le mois prochain avant de dire ça. :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2024 19:26      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Même en attendant le mois prochain ils ont quasi tout le temps win donc pas de soucis à les voir évoluer dans les différents championnats étrangers.
Seul truc qui m'énerve c'est de ne pas voir de reconnaissance pour Manchester United alors qu'avec Liverpool ce sont les 2 plus grandes équipes anglaises de tous les temps.

J'y ai joué jusqu'à récemment, je m'étais connecté pour le dernier anniv sorti, je suis en pause là, le jeu n'a plus eu d'intérêts à partir du moment ou tu pouvais start avec un compte chinois ou avec 7000db début d'anniv tu te fais une team qui foudroie des teams créé Day1 par les joueurs (sans intérêt).

Pour le coup c'est pire que DB Legends niveau pvp et aussi chiant pour le farm pve (je parle seulement des jeux mobiles que j'ai toujours en ma possession, et parmis les 6/7 que j'ai c'est les pires) je vais tout de même relancer CTDT pour la collection.

J'ai aussi testé le dernier jeu Tsubasa mobile et là pour le coup sans manette (émulateur) c'est mort direct, en plus à la sortie tu pouvais jouer que japonais j'ai vite tourner la page.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2024 11:10      Sujet du message: Re: [Mobile] Captain Tsubasa Dream Team
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Pour suivre l'histoire de Next dream, il y a la chaîne "Le coin de Tsubasa".

En mettant vitesse x2 c'est supportable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com