Snoopy a écrit:
Pour Captain Tsubasa Dream Team (et pour faire un petit HS total), il y a quelques astuce pour jouer plus facilement a ce jeu :
> pour bien commencer, reroll pour avoir les joueurs que vous aimez. (j'ai par exemple commencer avec une team Misugi Tec SSR (1er pull), Tsubasa offert, Genzo SSR + Schneider VIT SSR dans mon pull sur la toute première bannière)
> Monter en priorité un Buteur au rang max puis sa Defense (la Def est la partie la plus importante d'une team)
> Ne pull que sur les bannières intéressantes (La bannière du japon actuelle est a éviter par exemple), mieux vaut attendre la prochaine bannière qui va ajouter un nouveau Diaz et un Jito SSR.
> Ne pas vendre/fusionner les SR en l'état que vous avez pull sur bannière. Passer les SSR et gagner 15 pièces d'or/chaque avec en fusionnant pour les compétences ou la revente. Avec 150 pièces d'or, vous pourrez acheter un des deux tickets SSR du magasin.
> utiliser vos coach sur les perso quand ils sont niveau 1 (SSR ou UR) car le coût d'utilisation d'un objet est de 10 X (le niveau du joueur). Vous ferez de grosses économies. et en passant, toujours farmez l'event pour les $$$ chaque semaine.
> enfin, entrer dans une confédération ou les joueurs partagent leur match est aussi une grande aide pour le farm. (je suis par exemple dans une petite fédération FR montée avec des amis qu'on a gentiment nommé "Fc CØtØ" (alt+216 pour le Ø) ouverte a tous ou on a des joueurs qui farm comme des malades XD )
Ma team actuelle

PS : je ne sais pas si ouvrir un sujet sur ce jeu sur le forum intéresserait du monde ??
J'ai repris le mail de Snoopy qui a très bien résumé la situation en cas de bon start sur le jeu mobile Captain Tsubasa.
De mon côté j'ai commencé avec Misugi (avec regret si j'avais pu lire l'avenir puisque 1 ticket SSR fut Misugi et j'ai eut Misugi en doublon dans le portail fin décembre *poisse*) mais sur la GLO il faut choisir Misugi OU Wakabayashi.
Les meilleurs gardiens actuellement sont Waka et Muller, Muller deviendra plus intéressant que Waka à l'avenir vu qu'il y aura des malus sur ce dernier à cause de Schneider, mais y'a un Waka vert sur la jap et surtout surtout Salinas qui vient de sortir et qui est monstrueux.
Ensuite, je suis dans une confédération classé dans les 140ème donc assez actif, ce qui aide beaucoup, pour améliorer les tirs en améliorant les techniques spéciales (exemple sur mon Santana son tir rang S est à 255 de puissance et son tir rang B que j'ai up level 60 est à 250, donc moins de stamina pour autant d'efficacité à peu près).
A ce jour je suis à 415k et toujours sans véritable gardien, j'ai up Hernandez SSR-max (SR natif non coffré) donc mes défenseurs sont UR-max (Misugi à gauche, Bunnak au milieu et Jito à droite).
Pour parler compo, je suis en 3-1-3-3 :
- Misugi - Bunnak - Jito
- Shingo (UR-max)
- Misaki (UR-max) - Diaz - Tsubasa World Cup UR-max (2nd meilleur passeur du jeu actuellement derrière Misaki)
- Schneider - Hyuga U15 (UR-max) - Santana (UR-max)
A noter que j'ai pas loot de God Tiers parmi les 2 proposés sur le portail fin décembre (Matsuyama et Naturezza) mais je fais avec, j'espère être plus chanceux sur le portail fin Janvier où il y aura (probablement) les Gods Tiers Diaz et Jito (un nouveau Jito).
Le problème de mettre 2 God Tiers par portail est que les f2p ne pourront jamais suivre la cadence sauf ceux qui seront très chanceux... à l'occaz je posterai mon équipe ici!
Bien sympa ce petit topic vu que je suis à fond sur ce jeu en ce moment (en attendant Dbfz le 26) donc hâte d'échanger avec d'autres joueurs.