Nous sommes le 21 Mai 2024 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Fév 2018 19:01      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Khally a écrit:
S'il y avait pas DBFZ je serai certainement sur MHW... c'est quand même dommage que les 2 jeux soient sortis au même moment...


Oui, c'est validé même si tu viens en aide à une personne qui à lancer la quête histoire.

Third_Eye a écrit:
Les seuls joueurs que j'ai vu vraiment prendre leur pied en mutli étaient en fait entre potes.
Limite comme en LAN.


Je prends mon pieds en multi pourtant je joue qu'avec des inconnu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2018 20:34      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Third_Eye a écrit:
Les seuls joueurs que j'ai vu vraiment prendre leur pied en mutli étaient en fait entre potes.
Limite comme en LAN.


Je prends mon pieds en multi pourtant je joue qu'avec des inconnu...[/quote]

C'est vraiment dommage de ne jouer qu'en solo! L'essence même du jeu est le multi, c'est beaucoup plus sympa! D'ailleurs je lance l'idée, si certains veulent faire une chasse ritualienne je suis partant :o

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2018 16:20      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
De mon côté j'arrive doucement à saturation, j'ai beaucoup, beaucoup trop joué en peu de temps et la mission principale au RC 49 m'a tellement frustré que je vais ralentir quelque temps.
En tout cas c'est une expérience extrêmement plaisante, le seul autre MH que j'ai fait fait c'était sur 2DS, où il fallait se servir des touches directionnelles pour bouger la caméra, c'était très dur au niveau du gameplay et j'avais laissé tomber après 2 jours de farm de Rathalos sans récupérer sa gemme. Alors que là le gameplay est moderne, le farm est, jusqu'au rang 50, tranquille (privilégier les contrats pour maximiser les chances et l'alchimiste si vous avez vraiment la flemme) même l'histoire est plaisante même si j'aurais bien aimé que les personnages secondaires aient un nom :lol: .

Ma seule vraie déception dans le jeu c'est un des boss finaux, je l'avais trouvé incroyablement cool dans le trailer et au final c'est le seul que j'ai battu du premier coup et tout seul, mais bon c'est clairement pas la mort.
L'année dernière on avait eu droit à Yakuza 0 à la même période qui mettait la barre très haute pour l'année et là on a MHW, ça fait plaisir.

EDIT : Et pour le multi avec des inconnus c'est un peu tout ou rien comme partout j'ai envie de dire, à haut niveau soit tu joues avec des super sayen soit avec Yamcha et Krilin, c'est l'éternel surprise.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2018 16:36      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Jerry White a écrit:
De mon côté j'arrive doucement à saturation, j'ai beaucoup, beaucoup trop joué en peu de temps et la mission principale au RC 49 m'a tellement frustré que je vais ralentir quelque temps.
En tout cas c'est une expérience extrêmement plaisante, le seul autre MH que j'ai fait fait c'était sur 2DS, où il fallait se servir des touches directionnelles pour bouger la caméra, c'était très dur au niveau du gameplay et j'avais laissé tomber après 2 jours de farm de Rathalos sans récupérer sa gemme. Alors que là le gameplay est moderne, le farm est, jusqu'au rang 50, tranquille (privilégier les contrats pour maximiser les chances et l'alchimiste si vous avez vraiment la flemme) même l'histoire est plaisante même si j'aurais bien aimé que les personnages secondaires aient un nom :lol: .

Ma seule vraie déception dans le jeu c'est un des boss finaux, je l'avais trouvé incroyablement cool dans le trailer et au final c'est le seul que j'ai battu du premier coup et tout seul, mais bon c'est clairement pas la mort.
L'année dernière on avait eu droit à Yakuza 0 à la même période qui mettait la barre très haute pour l'année et là on a MHW, ça fait plaisir.

EDIT : Et pour le multi avec des inconnus c'est un peu tout ou rien comme partout j'ai envie de dire, à haut niveau soit tu joues avec des super sayen soit avec Yamcha et Krilin, c'est l'éternel surprise.


J'en suis aussi au kirin tempered mais je farm progressivement toutes les armures HR avant de faire la quête. J'ai aussi lu qu'il vaut mieux récolter pas mal de pistes de elder dragon tempered avant de buter le kirin parce que sinon elles sont assez rares après.
Donc le Kirin est vraiment difficile? J'en ai buté pas mal de HR normaux et la plupart du temps ca se passe bien, parfois moins bien quand tu te fais stun puis electrocuté a mort.


Pour le multi je suis un peu partagé, c'est marrant mais sur MH4U je trouvais ca un peu bourrin parfois et j'en ai surtout fait dans le endgame. Sur MHW j'ai fait un teostra qui s'est fait atomiser mais en fait je devais être avec des mecs stuffes et un daora ou je devais être celui qui dps le plus mais du coup c'est plus rapide pour moi de le faire solo.


Je trouve MHW vraiment bon, il y a quelques soucis d'interfaces ici et la qui sont perfectibles mais dans l'ensemble je m'amuse beaucoup et il y a beaucoup de farm malgre le nombre de monstres limites. J'espere que le jeu va s'etoffer a mesure des patchs, enfin pour l'instant j'ai encore beaucoup d'heures de jeu dans la perspective de reunir a peu pres tout hors tempered endgame.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2018 17:47      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Le Kirin m'a rendu fou mais après, je joue arc perce dragon (autant dire que ça avait aucun intérêt face à lui) et je galérais déjà contre la version standard. Si tu gères la version HR ce sera pareil pour celle-ci, il tape "juste" beaucoup plus fort. Par contre c'est clairement pas le mob à affronter en multi avec des inconnus, c'est l'hécatombe à chaque fois : lol:. J'ai passé 4h dessus avec des random et c'est terrible vu que le moindre éclair pris est potentiellement fatal, heureusement j'ai trouvé un mec sur discord qui a voulu m'aider, ça a duré 20mn, je suis mort 2 fois et je voyais ma vie défiler à chacune de ses attaques après qu'il soit allé dormir :lol:.
Mais sinon oui, si t'as la motivation farm les traces avant de l'affronter, j'ai pas eu le courage de faire ça très longtemps vu que c'était pas très efficace de mon côté mais j'ai quand même récupérer une page et demi d'alpha, c'est toujours appréciable.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2018 18:14      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Putain vous avez bien saigné le jeux j'ai même pas encore fini l'histoire perso je viens de finir le val putride. J'avance assez doucement vu tout ce qu'il y a faire. Puis vu que je joue en simultané avec 2 potes on avance doucement.

En tout cas le rendu est vrai impressionnant sur mon vidéo pro et avec le home cinéma.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2018 19:23      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Jerry White a écrit:
De mon côté j'arrive doucement à saturation, j'ai beaucoup, beaucoup trop joué en peu de temps et la mission principale au RC 49 m'a tellement frustré que je vais ralentir quelque temps.

C'est bon de faire des pauses de plusieurs jours pour que l'envi revienne, c'est ce j'ai fait et l'envi est revenue (par contre je suis pas RC49... faut pas abuser non plus)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2018 19:52      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Prends ton temps Nikoo ya pas de soucis. Je joue beaucoup, sans doute beaucoup trop et j'essaie de faire durer le plaisir parce qu'une fois que j'aurais fait le tour ou atteint le burned out, il faudra pas mal de temps avant qu'un nouvel opus sorte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2018 21:40      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Le jeu est tellement bon et immersif qu'il en devient chronophage. A cela ajouter le multi, les sessions de farm, ects qu'on sort du jeu toujours aprés de grosse sessions (samedi j'y ai joué 5h non stop et dimanche 06h!). Du coup je fais des pauses tous les 3 jours avec d'autres "petit jeu" (en ce moment Mark of Ninja). C'est quand même fou de s'appliquer ce rythme à sois même pour un jeu... :lol: :oops:
Pour la question du multi c'est simple je lance des fusées dés que j'en ai l'occasion et je viens en aide réguliérement à ceux qui le demandent. J'aime beaucoup cet aspect là. Y a des japonais assez présents dans le jeu (je devine ça aux caractéres de leurs perso) mine de rien. J'essaie de compléter mon Wiki bestiaire aux max avant d'attaquer la mission. Je suis RC 40, j'essaie de prendre mon temps et bien faire les choses aussi; une fois le jeu torché dans tout les sens ça va être dur de revenir malgré la promesse de DLC intéressant et gratuits de la part de Capcom. Enfin on verra bien... pour l'instant c'est du pur bonheur.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2018 22:09      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Concernant les dlc c'est moi qui interprètes un peu trop mais, on est pas quasiment sûr d'avoir une nouvelle zone + niveau supplémentaire d'amélioration des armures ? Parce que là présentement dans l'emplacement des zones il y a clairement un trou pour en loger une 6ème, ce serait un peu moche en terme de gamedesign si ce trou n'était pas comblé, idem pour la sphère d'armure max de lvl 4, ça fait pas vraiment amélioration finale.
Sinon tout à l'heure j'ai dit arriver à saturation, j'ai relancé le jeu vite fait pour voir si je pouvais choper un bon joyaux et résultat j'ai chopé de quoi transcender une arme. Pas celle que j'utilise évidemment donc frustré, j'ai continué de jouer :lol:.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2018 00:55      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Perso je prends tout mon temps. Aucun autre jeu ne m'intéresse avant fin mars donc j'y vais tranquille.
J'en suis après avoir déboité le Legianna et je viens de le farmer pour m'en faire l'armure entière. Damn elle est cool. On dirait une armure de Saint Seiya.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2018 09:35      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour le moment j'avance l'histoire au maximum histoire de débloqué tout ce que j'ai à débloqué. Sinon je ferme avec mes potes ou quand je suis vraiment bloqué dans l'histoire pour les livraisons pour débloqué les différents truc dans la ville


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2018 13:44      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1166
je viens de commencer alors si plus tard y'a des gens dispo pour jouer c'est avec plaisir :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2018 18:46      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Jerry White a écrit:
Sinon tout à l'heure j'ai dit arriver à saturation, j'ai relancé le jeu vite fait pour voir si je pouvais choper un bon joyaux et résultat j'ai chopé de quoi transcender une arme. Pas celle que j'utilise évidemment donc frustré, j'ai continué de jouer :lol:.


Et je me suis donc pas arrêté, j'ai farm encore et encore et j'ai obtenu la pierre permettant de transcender l'arc. Très fier de moi j'ai mis en pause le jeu,, lancé youtube et fumé une clope bien mérité en regardant des vidéos de mecs disant que ces pierres là étaient extrêmement rare.
Pour finalement me rendre compte que ce n'était pas une pierre passe-partout et que celle obtenu sert uniquement à transcender des armes de rareté 6 :cry: .

Bon et sinon j'espère qu'il y aura du nouveau contenu régulier tous les 2-3 mois et une difficulté G dans le courant de l'année, parce que là dans mon farm d'hier les anciens dragons alphas étaient pliés en à peine 5mn.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2018 11:50      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai commencé à me faire le mode expert par contre j'ai assisté à une bataille royale entre l'anjanath + , barrot + et l'autre monstre volant qui lache des bombes...j'ai pas fait le malin :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2018 16:28      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Je suis HR113 maintenant je pense, j'ai quasi fini toutes les armures mis a part celles d'arenes.
Le defi impossible maintenant ce serait de faire toutes les armes max level mais c'est beaucoup de farm en perspective. Je fais les elder dragons tempered pour trouver des meilleurs deco entre temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2018 04:26      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je suis en train de farm le Nergigante mais en jouant en ligne y a toujours des incapables pour mourrir 3 fois contre lui donc je préfère me le faire en solo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2018 10:46      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
La seule fois où j'ai joué avec d'autres gens, ils ont tous crevé comme des brelles en 5 mns. Même les distants.
Solo is the way!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2018 15:33      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'ai énormément jouer en ligne et hormis le Nergigante, j'ai rarement eu un game over sur un mob.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2018 19:57      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2349
Même face au Kirin alpha ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2018 00:34      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Kirin, tu prends une fusarbalète légère et des munitions tranchantes. Il est facile si t'évites ses attaques. La seule différence est qu'en alpha il peut te one shot mais s'il ne te touche pas, ça ne change rien.

Sinon, pour ceux qui auraient loupé l'info, le nouveau monstre Deviljho arrive le 22 mars. il y a une vidéo de démo qui traine sur la chaine d'IGN. Il n'a pas l'air super intéressant. Un Anjanath bis.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2018 05:53      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
C'est plus anjanath qui s'inspirait de Devilljho mais deviljho a des attaques très différentes et sera plus aggressif qu'anjanath.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2018 11:30      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Perso moi j'en ai des game over après je suis un bourrin ^^; et pour le moment le pire monstre à mes yeux c'est le Diablos.

Vous utilisez quoi comme arme principalement?

L'autre particularité du Devillijho c'est qu'il peut apparaître dans toutes les zones.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2018 14:58      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
J'ai principalement joue a l'arc, un peu a la charge blade et au hammer. Je vais crafter toutes les armes du jeu et essayer d'autres builds au fur et a mesure, sans doute je vais faire pas mal de doubles lames mais les autres armes je connais un peu moins de base.

Je suis HR 206 je crois, hors pieces d'arenes j'ai fait toutes les armures et tous les charmex max level, pour l'instant j'essai de sortir toutes mes armes de la zone ou je dois reunir des objets bas rangs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2018 17:31      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je joue Volto-hache mais je me suis récement fait un nouveau perso qui utilise Lance canon que j'apprend à maîtriser et qui a un gameplay totalement différent de la Volto-hache !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2018 18:30      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi j'ai fait que de la morpho hache.
Par contre lvl 206 ?!? Je suis que 13 lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2018 18:43      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Actuellement lvl 51
Je joue à 99% avec les doubles lames et 1% de fusarbalète légère juste pour Kirin :lol:

Du coup, je ne bloque aucune attaque, j'esquive. Autant dire que celui qui a le plus de chances de m'emmerder est Nergigante. Le bestiau a des attaques qui portent sur de gros angles donc c'est le plus chiant pour moi. Diablos/Black Diablos serait en 2e position pour la même raison mais les grenades sonores facilitent pas mal la tâche.
Pour Devilmachin, je ne suis pas vraiment impressionné mais certains m'ont dit que s'il se fient aux jeux précédents, il sera coriace. Espérons...

Sinon, outre l'arrivée du bestiau le 22, voilà les prochaines maj (pris chez JV.com)

Citation:
- Un premier événement saisonnier, célébrant le printemps, du 6 au 19 avril. Le hub du jeu sera complètement redécoré, des activités quotidiennes seront au programme et un plat inédit sera à découvrir chez le cuistot.

- La tenue de Mega Man pour notre Palico pourra être craftée avec des tickets gagnés grâce à une quête disponible du 13 au 27 avril.

- Une énorme épée enflammée conçue par le gagnant d'un concours, la Wyvern Ignition Great Sword, fera son apparition le 6 avril.

- Une petite précision : il ne faudra pas attendre la mise à jour du 22 mars pour profiter du changement d'apparence. Tout le monde aura droit à un coupon à récupérer dans le PlayStation Store ou le Xbox Store dès le 16 mars. Les prochaines modifications complètes de l'apparence seront payantes.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2018 15:00      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Pour ma part je fais un petit break, parce que j'en suis à 100h pour 75 de RC et parce que je pars en vacs! J'ai optimisé 5 lances et 5 armures, bon ça commencé à tourner en rond sur les dernières session (je joue toujours exclusivement en ligne) et j'ai capturé et validé 80% du bestiaires avec les écofacts respectifs.
Si je devais citer mon petit préféré c'est aussi le Nergigente, bien chiant avec ses bombes de bouses et ses apparitions systématiques. Un véritable bombardier le bordel :)

Il y en a ici qui se sont lancés dans la quêtes des couronnes? Le taux d'apparition lors des farms semble un peu abused j'ai l'impression :?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2018 17:05      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Bombes + apparition à tout va.....? T'es sur que tu ne veux pas dire Bazelgeuse ? C'est celui là le B-52 du jeu.
Nergigante, c'est le dragon ancien plein de piques qui apparait sur le dos du Zorah Magdaros et plus tard dans la Terre des Anciens.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2018 17:47      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
Ah oui autant pour moi, je viens de googeliser les bestiaux, c'est bien le Balzegeuse! Ca me fait penser à l'absence des noms dans les contrats et autres missions lors des chasses. Non pas que les icones ne soient pas inidentifiables mais j'ai perdu beaucoup de temps à chasser les mauvaises proies au début :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2018 20:05      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Lol ouais la beettlejuice comme je l’appelle est une raclure de lâche. Elle débarque toujours au pire moment quand t'es entrain de taper un autre mob.
C'te saleté :lol: :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2018 23:56      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Lol ouais la beettlejuice comme je l’appelle est une raclure de lâche. Elle débarque toujours au pire moment quand t'es entrain de taper un autre mob.
C'te saleté :lol: :lol:


Bof capsule de bouse et elle dégage vite, elle me pose plus de soucis pendant mes autres chasses perso.

Je suis partie sur une armes avec des dégâts de sommeil. les monstres pioncent souvent du coup :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2018 00:46      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je vois un monstre, je le tue. Pas question que beetlejuice s'enfuit.
C'est ma règle :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2018 11:31      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Parce que t'as le niveau pour moi je l'ai pas encore du coup je lui jette du caca
Puis un monstre si redoutable avoir peur d'un peu de bouse :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2018 12:45      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Si t'as du mal avec lui, opte pour l'arc ou la fusarbalète. Cela limitera ses chances de te faire exploser.

Sinon pour ceux qui sont en pause et qui n'auraient pas vu, l'évènement de la semaine est parfait pour farmer le Xeno. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais hier j'ai dû récupérer 3 gemmes en 4 combats.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2018 14:45      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Le xeno drop des gemmes plus souvent que les autres monstres et les quetes evenements ont generalement plus de recompenses.

Je suis encore sur le long, le tres tres long farm de matos pour faire toutes les armes, si jamais vous vous lancez dans un objectif, attendez vous a beaucoup d'heures de jeu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2018 17:46      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Question sur la transcendance :
Je n'arrive pas à mettre la main sur des "pierre-dragon du héros - lame". Je ne chope que épée, marteau ou bâton. Pareil pour les pierre-scintillantes. J'en trouve aucune.
Y a des mobs spécifiques parmi les alphas pour chaque type de pierre ou c'est vraiment que du random ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2018 18:36      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Random


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2018 19:12      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Putain c'est naze.
Ils pourraient au moins donner la possibilité de les récup autrement et récompenser les joueurs qui font l'effort de farmer parce que là c'est assez naze.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2018 19:38      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Il n'y a pas grand chose a faire dans MH que farmer, si tu donnes les recompenses trop facilement les gens vont juste arreter de jouer, peut-etre que si tu ne les donnes pas assez facilement tu arrives au meme resultat mais bon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com