Nous sommes le 18 Avr 2024 06:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Sep 2017 23:10      Sujet du message: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Est-ce qu'il y a des chasseurs dans le forum? Si oui ce topic est le bon endroit pour se rassembler!

Image

Gamekult a écrit:
C'est donc le 26 janvier 2018 que la franchise Monster Hunter franchira le cap auquel on n'osait plus croire. Cette date concerne la sortie japonaise sur PS4, on ne peut plus importante pour Sony, mais aussi le lancement mondial sur PS4 et Xbox One, le PC étant pour rappel prié d'attendre son heure. Au Japon, où les précommandes débuteront demain midi, le titre coûtera 8 980 yen (67 euros) en boîte et 8 315 yen (62 euros) en téléchargement. Le coffret collector de rigueur comprendra un livre illustré, un CD de 10 musiques, un code pour télécharger du contenu essentiellement cosmétique ainsi qu'une figurine (14 x 17 x 12,5 cm) du tout nouveau Nergigante pour un grand total de 15 980 yen (119 euros). Le public japonais n'aura en revanche pas besoin d'attendre le 26 janvier pour se procurer la PlayStation 4 Pro « Liolaeus Edition » (le nom japonais du Rathalos) brandie fièrement pour l'occasion par Atsushi Morita, président de SIE Japon. Ce modèle rugissant sera lancé au Japon le 7 décembre au prix de 49 980 yen (373 euros). Le site officiel français du jeu vient en outre d'ouvrir et permet d'obtenir plus de détails sur le contenu des différentes éditions, notamment les bonus en téléchargement.


Maintenant que la date de sortie de Monster Hunter World a été annoncée (sortie mondiale), on peut officiellement se préparer à la chasse dans quelques mois! Mon experience MH est minime car hormis le volet sur PSP de l'époque que j'ai à peine jouer je n'ai jamais vraiment doser un MH et sans 3DS en ma possession, j'ai comme beaucoup de joueur raté tout les épisodes sur les consoles Nintendo avec un petit peu de regret. C'est chose désormais rattraper avec ce portage multi, le PC viendra plus tard. Capcom a enfin compris qu'il y a un demande la part des joueurs consoles de salon, alleluia!

En attendant plus d'info au TokyoGame Show qui débute cette semaine, le trailer dévoilé aujourd'hui qui en jette un max:


(accessoirement ce topic est aussi ouvert aux différents volets passés et à venir).

_________________


Dernière édition par Gouki le 23 Sep 2017 12:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2017 01:02      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je n'ai jamais joué à cette série mais le jeu me titille.
Peut-être.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2017 09:19      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, pour faire simple c'est un jeu coop, ceux qui veulent se lancer dans l'aventure en solo passez votre chemin :mrgreen:
Sinon c'est une série super jouissive à plusieurs, les chasses de rathalos et autres créatures du jeu sont passionnantes.
J’espère juste qu'ils vont équilibrer les level en coopération, car parfois quand tu galérais sur un monstre il suffisait de demander à un perso avec un level beaucoup plus haut de s'occuper de la chasse pendant qu'on reste caché à mater. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2017 16:09      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
J'ai 1000 heures sur mh4u et le le premier jeu sur psp que j'ai jamais vraiment touche mais j'attends MHW de pied ferme.

Citation:
>Pour ceux qui ne connaissent pas la série, pour faire simple c'est un jeu coop, ceux qui veulent se lancer dans l'aventure en solo passez votre chemin :mrgreen:


Le jeu a tout de meme une grosse partie solo et meme pour les quetes qui sont plus faites pour du multi certains furieux les font solo. Apres MHW sera peut etre plus exigeant a ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2017 16:39      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est d'ailleurs la partie solo qui me botte.
Je ne joue pas énormément à des jeux pur coop

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2017 23:43      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
j'avais joué vite fait au 3 sur wii, en solo donc et j'ai lacher au bout de 7 heures:

gameplay archaique(c'est très pataud je trouve, les mouvs pas du tout fluides) du crafting a foison(ramasser de la pierre ,des plantes des heures durant :roll: ) et quasi pas d'histoire.

Bref a l'epoque j'ai vite etait fané, a voir si la serie a evolué.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2017 01:24      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
lekern a écrit:
j'avais joué vite fait au 3 sur wii, en solo donc et j'ai lacher au bout de 7 heures:

gameplay archaique(c'est très pataud je trouve, les mouvs pas du tout fluides) du crafting a foison(ramasser de la pierre ,des plantes des heures durant :roll: ) et quasi pas d'histoire.

Bref a l'epoque j'ai vite etait fané, a voir si la serie a evolué.


Le gameplay pataud c'est fait exprès.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2017 12:47      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Les retours depuis le TGS où le jeu est présenté sont trés positifs. Les chanceux ayant eu la chance d'accéder aux jeux sur le stand de chez Capcom et qui ont pu tester le jeu sont trés enthousiaste, notamment l'accessibilité aux différents environment sans blocage naturel ni chargement. mettant en avant l'exploration libre. Je pense que ça va être mon premier jeu day-one depuis longtemps. Avec le jeu DBZ l'année 2018 commence fort :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2017 19:07      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'attends ce jeu comme un ouf, je ne compte plus les heures que j'ai passé(es?) sur les opus 3DS, j'espère qu'on annoncera vite une date sur PC

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2017 22:51      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Aprés cette semaine d'actualité chargée de fou j'avais zappé de partager l'info sur le forum: la bêta mondiale ouvre à partir de demain 18h et ce jusqu'à mardi même heure! Le fichier est déjà dispo en téléchargement sur le PSN Store pour ceux qui comme moi ne veulent pas perdre une minute :o

GK a écrit:
Les joueurs pourront se lancer à la poursuite de nouvelles créatures comme le Grand Jagras et l'Anjanath en explorant la Forêt Ancienne mais aussi aller embêter un bon vieux Barroth dans le Désert des Termites. Comme on le savait déjà, les 14 armes du jeu seront accessibles et le meilleur moyen de faire son choix sera de se rendre dans la nouvelle zone d'entraînement. Concernant la personnalisation, les joueurs pourront choisir entre 12 apparences de chasseurs prédéfinies et sélectionner l'un des 6 Palicos proposés, assistants félins bien utiles pour ceux qui décideront de voyager seuls.
Comme dans le jeu complet lorsqu'il sera disponible le 26 janvier, la bêta permettra aux joueurs du monde entier de se retrouver sur les mêmes serveurs, et des options permettront aux chasseurs organisés de se retrouver spécifiquement entre amis. En revanche, notez qu'il ne sera pas possible de rejoindre une quête en cours de route ni d'éjecter un joueur de la partie dans le cadre de cette bêta. Durant les parties, le chat vocal sera disponible mais pas indispensable puisque le jeu propose aussi de communiquer avec des autocollants et des emotes. Enfin, Capcom indique que la bêta sera localisée en français (voix et textes) mais qu'il sera possible de jouer en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol. Les participants de la bêta seront récompensés par des objets bonus spéciaux qu'ils retrouveront dans le jeu final, dont une peinture faciale.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 17:08      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/test/781780/mo ... ussite.htm

Vivement ce weekend. je l'ai préco perso.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 17:48      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
J'hésitais à me le prendre mais au final non il ne me tente qu'à moitié.
Peut-être dans un an quand le prix aura baissé.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 18:20      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Dans un an il y a aura pas mal de DLC de sortis pour étoffer le jeu et peut-etre un regain d'interet avec la sortie PC, meme si je ne crois pas que ce soit crossplatform. Tu as raison d'attendre si t'es qu'a moitie motive sur le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 19:16      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben moi je l'ai pris avec un pote parce que R6 nous a lassé et en attendant Red Dead et son multi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2018 14:41      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Je l'ai pris aussi mais pas encore commencer (j'ai fait passer DB Figter Z) en priorité. Sa va être mon premier Monster Hunter, depuis le temps que je voulais me lancer dans la série mais rebuté par la lenteur des combats !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2018 09:05      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Reçu hier. J'ai opté pour la lance insecte, et en seconde arme, je vais sans doute monter le cor de chasse.
N1k00, ça peut être cool de se faire des raids ensemble !
La jouabilité est quand même foutrement plus travaillée que sur 3DS, punaise. C'est plutôt joli, et bien rythmé. Pour le moment j'aime bien.
J'hésitais avec DBZ, et finalement, après avoir joué à la bêta, j'ai préco MHW. 44 euros sur amazon !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2018 19:55      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'ai dosé le jeu aujourd'hui et je suis sous le charme. J'ai choisi l'épée/bouclier qui se transforme en hache (je sais plus le nom). Par contre j'ai pas encore fait du multi, j'ai prépférer me familiariser avec le jeu et les combats. Si vous voulez on pourrait se faire des chasses ensemble en multi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2018 19:22      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Bon j'en suis à environs une vingtaine d'heure et je prends mon pied comme un petit fou. Vu que je n'ai plus de jeu Playstation 4, j'ai passé les 3 derniers jours dessus. Littéralement. Je n'avais pas autant doser un jeu vidéo sur une période aussi courte depuis mes jeunes années. C'est trop beau, c'est trop bon ah ah :mrgreen:

J'avance bien dans le mode histoire et je suis rejoins systématiquement par d'autres joueurs pour torchés les quêtes, c'est vraiment sympa! J’ai choppé l’evolution de la glaive Kula, je pense faire évolué les doubles lames également...

Du coup depuis vendredi tous mes contacts PSN sont soient sur DBZ, soit MHW c'est assez rigolo :mrgreen:

Je fais un petit break pour avancer sur GT6 puis je reviens dessus en cours de semaine. Si y a des chasseurs qui veulent chasser (!) sur PS4, voici mon pseudo: Buriki-One

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2018 12:04      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Tu as de la chance d'avoir pu te connecter pour jouer avec des gens en ligne. Hier soir, pas moyen de me connecter. Je n'ai pu que jouer hors ligne. Bien blasé.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2018 12:54      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Le succès critique me rend curieux. Le Ps+ est nécessaire pour jouer en ligne ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2018 13:04      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Evaansan a écrit:
Le succès critique me rend curieux. Le Ps+ est nécessaire pour jouer en ligne ?

Il me semble, oui. Mais tu peux jouer hors ligne sans ps+ Par contre, à chaque fois que tu lances le jeu, on te rappelle bien que ce serait bien de t'inscrire.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2018 13:17      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Pour jouer en ligne à n'importe quel jeux, il te fait le ps+

Bon j'ai bien avancé hier, mais pas moyen de jouer en ligne, le PSN déconnait, pas moyen de jouer à Monster Hunter ou DB Fighter Z....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 19:57      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
HAAAAA putain plus ça va et plus je sens que je vais le prendre !

Edit: WTF l'amazon anglais ne veut pas livrer le jeu en france....

Re-Edit: Le moins cher était chez leclerc mais épuisé évidemment. Je re-vérifie l'amazon anglais au cas où et là ça fonctionne. WHAT.THE.ACTUAL.FUCK!!!???
Enfin bref j'ai craqué et le jeu arrive lundi :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2018 19:57      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Ce jeu est génial !!

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 10:27      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui tu passes plus de taff à faire la ceuillette qu'à chasser :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 11:12      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
n1k00 a écrit:
Oui tu passes plus de taff à faire la ceuillette qu'à chasser :lol: :lol:


Bof, tu sais que tu peux cultiver les herbes dont tu as besoin, et pour les matières premières, y a quand même moyen de récupérer pas mal de choses en faisant les quêtes, missions, etc.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 12:27      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
n1k00 a écrit:
Oui tu passes plus de taff à faire la ceuillette qu'à chasser :lol: :lol:


Bof, tu sais que tu peux cultiver les herbes dont tu as besoin, et pour les matières premières, y a quand même moyen de récupérer pas mal de choses en faisant les quêtes, missions, etc.


J'ai pas encore le botaniste. Je viens tout juste d'avoir la mission pour chasser le ratalos là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2018 14:21      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
J'ai jamais fait de cueillette en dehors des chasses :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2018 00:22      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Il y a beaucoup de données à maitriser (les piéges qu'on fabrique, les piéges naturelles, les lianes, l'écosystéme à prendre en compte, les sauts stratégiques) et mine de rien l'aspect cueillette ou craft sont vraiment moindre. C'est vraiment la chasse pur et à plusieurs qui est mis en avant!

J'ai capturé mes premiers monstres hier. Jusqu'à maintenant, je les dézinguais sans pitié, et je réalise que les récompenses sont plus intéressantes si on les attrape vivants :mrgreen:
Egalement, je suis assez fier d'avoir affronter un Anjanath (monstre 4 étoiles) plusieurs fois de suite sans tomber, pour pouvoir me forger une nouvelle armure.
En terme de difficulté, je suis arrivé aux monstres à 5 étoiles, et là, ça commence à être assez violent. L'une de mes prochaines missions principales consistera à affronter le Diablo, un monstre qui m'a one-shot deux missions plus tôt avec ma précédente armure. J'appréhende légèrement, là :lol:

Bref, je suis à fond dans le jeu et j'adore!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2018 00:16      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Ya personne qui trouve que c'est ecrit bien trop petit???(et bien sur je doute qu'on puissse changer cela)

Pourant ecran 4k 125 cm, niveau lisibilité ya pas mieux or je trouve cela très derangeant cette ecriture d'une jeu pc(et donc on joue beacoup plus près....)

Ou alors ma vue baisse tout simplement :lol: bon après j'etais sur xenoblade 2 j'ai eu aucun probleme mais la c'est derangeant a ma 1ere impression.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2018 05:15      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Non, ça m'a pas déranger contrairement à The Witcher 3.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2018 09:11      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Non, la taille d'écriture est parfaite.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2018 10:21      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Pourant ecran 4k 125 cm, niveau lisibilité ya pas mieux or je trouve cela très derangeant cette ecriture d'une jeu pc(et donc on joue beacoup plus près....)

Je pense qu'il y a mieux : Vidéo projecteur HD 2m40 :)

Donc pas trop petit je suis dans le texte on va dire :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2018 00:02      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Vous dites tellement de bien de Monster Hunter que je me demande si je ne dois pas donner sa chance à Monster Hunter 4 Ultimate que j'ai par un hasard total sur 3DS (et que je ne peux pas revendre, vu que c'est en dématérialisé). J'avais eu Monster Hunter Generation en cartouche, il fut revendu sans lancer de partie...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2018 12:16      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
S'il y avait pas DBFZ je serai certainement sur MHW... c'est quand même dommage que les 2 jeux soient sortis au même moment...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2018 15:27      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Est ce que l'un d'entre vous à tester de faire l'histoire principale à plusieurs via une fusée de détresse? et si oui est ce que la mission s'en trouve valider pour tous les participants.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2018 16:23      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Aucune idée je me fais le jeu en solo

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2018 16:47      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
n1k00 a écrit:
Est ce que l'un d'entre vous à tester de faire l'histoire principale à plusieurs via une fusée de détresse? et si oui est ce que la mission s'en trouve valider pour tous les participants.

Le multi de MHW est un peu bancal, je ne comprends pas qu'ils soient partis dans un tel systeme. Dommage egalement que la ville n'est pas a l'image de destiny ou l'on verrait pleins de monde pop up.

Je joue également exclusivement solo donc je ne peux ni confirmer ni infirmer mais je pense que oui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2018 17:13      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Les seuls joueurs que j'ai vu vraiment prendre leur pied en mutli étaient en fait entre potes.
Limite comme en LAN.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2018 17:19      Sujet du message: Re: [Multi] Monster Hunter
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben je m'éclate bien avec mes potes mais c'est vrai que je m'attendais avoir une seule et même ville.
Après j'ai la forte impression qu'il faut rusher l'histoire principale pour débloquer les différentes partie de la map/ville pour pouvoir tout faire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com