Je suis à 35h et le jeu est vraiment sympa, je m'amuse beaucoup, je n'imagine pas le travail des développeurs pour faire fonctionner la physique parfaitement, même la distance d'affichage est tellement impressionnante pour de la Switch (Monolith Studio, ceux derrière les Xenoblade, comme pour BOTW, ont énormément aidé Nintendo sur la technique) Ceci-dit, je trouve la formule moins équilibrée que celle de Breath of the Wild, par exemple tout l'aspect construction donne un rythme différent, et à partir du moment où l'on débloque le pouvoir pour copier les constructions ça questionne un peu l'intérêt de celles-ci (c'est rigolo de faire des meca géants et tout ça pour les mettre sur Twitter, mais le seul intérêt c'est le fun que ça te procure, il n'y a pas de mécaniques de jeu qui te remercie, et il n'y a bien sûr pas de système de partage puisque ça reste un Zelda et un jeu solo) L'aspect épique de la saga se dissipe encore plus que dans BOTW, je pense notamment au coup des mémoires à retrouver aux quatre coins de la carte qui déclenchent des cinématiques, je trouve que c'est une drôle idée de gamedesign Pour l'instant je n'ai fait qu'un seul temple, et ce n'était pas vraiment mieux que les créatures divines de BOTW que j'avais trouvées décevantes pour du temple Zelda, à voir si les autres sont meilleurs. Par contre je trouve les sanctuaires plus recherchés !
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