Nous sommes le 27 Avr 2024 17:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juil 2019 21:25      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Actuellement la New 2DS c'est 150€ + 1 jeu offert.
Pour 50 euros de plus tu as une console légèrement mieux qu'une WiiU qui était équivalente à une 360/PS3. En comparaison il n'y pas photo. Sur le store c'est 3700 jeux donc il y a de quoi trouver son bonheur et pas forcement pour très cher.

Et Franchement actuellement en terme de rapport/qualité prix c'est toujours le meilleur choix, même les smartphone gaming pour jouer en nomade c'est 2 à 3 fois plus cher qu'une Switch classique.

Un jeune demandera plus facilement une Switch lite à 200 euros pour jouer à Fortnite qu'un smartphone correct à 400 euros pour jouer dessus.

Il faut prendre en compte le marché. La Switch cartonne de son aspect hybride, lui donnant une souplesse dans son utilisation. Au Japon une Switch était déjà achetable sans dock qui pouvait servir au finale comme seconde Switch car vendu sans chargeur.

Et puis non seulement elle remplace la 3DS, mais surtout donne moins de chance encore à Sony de se placer à l'avenir sur une offre portable, la Vita peut-être la dernière console portable de Sony.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2019 17:43      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
à partir de septembre, les nouvelles Switch du marché ont une meilleure autonomie.
suis bien content que ma Switch sorte le 27 septembre.

https://www.nintendo.com/switch/compare/

Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2019 00:31      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Le prix aussi sera en théorie de 299€ même si certains la vende moins chère que le prix normalement conseillé de 329€.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2019 22:00      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346


Je trouve même pas le smiley approprié face à cette bouillie de pixels.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2019 22:10      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
C'est vraiment pas possible même moi, je trouve ça moche, je l'ai sur One je compte pas du tout me prendre cette version.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2019 00:55      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je sais vraiment pas ce qui est le pire :

- Ne pas réussir à faire tourner un jeu de 2015 ayant déjà été downgradé de fou pour pouvoir sortir sur PS4/XB1
- Que CD Project ait, encore une fois, privilégié étendre son marché (et sérieusement, est-ce qu'il y en avait vraiment besoin 4 ans après la sortie du jeu ?) plutôt que la qualité
- Et que les quelques personnes n'ayant pas encore touché à un des meilleurs jeux de la génération vont le découvrir dans une version Leader Price sur Switch
- 60E ce truc genre, merde.

Pfiou, si jamais vous avez pas joué au jeu, avez ni pc correct ni console de salon XB1/PS4 mais la fibre, payer vous plutôt 2 mois d'abonnement sur Shadow Pc, attendez une promo ou soyez un enfoiré et achetez le jeu sur un site de clé. Pour le même prix vous profiterez du jeu dans des conditions décentes.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2019 19:03      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Jerry White a écrit:


Je trouve même pas le smiley approprié face à cette bouillie de pixels.

Je ne vois pas le problème. Le jeu semble bien tourner, et le gameplay n'est pas remis en cause, non ? Et c'est toujours le gameplay le plus important.
Si c'est encore une histoire que c'est plus beau ailleurs, alors comment expliquer le succès de la Game Boy avec sa puissance misérable et son écran noir et blanc basse définition ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2019 20:38      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Le soucis c'est que le gameplay du jeu est très très pauvre, la force de TW3 c'est l'histoire et la narration (là, effectivement la qualité graphique a pas d'importance) et également un univers cohérent et BEAU. Pas forcément pour ses graphismes en tant que tels, vu qu'ils étaient déjà fortement downgradés sur console de salon + sur pc avant les mods, mais grâce à un cache misère de folie rendant l'immersion très solide.

En terme d'open-world c'est un peu l'inverse de Xenoblade Chronicles X sur Wii U, lui était magnifique et avec un game-design de folie (tout en pouvant se jouer en "portable") mais sans effet tape à l'oeil, alors que TW3 reprend quasiment la structure d'un Assassins Creed avec des effets visuels spectaculaires pour cacher les pixels manquants.

Alors que là pour cette version Switch ben, t'auras tous les défauts originaux (d'un jeu datant d'il y a 4 ans) + l'émerveillement des voyages sur Ablette totalement disparues et il en restera qu'un "banal" jeu avec une narration au dessus de la moyenne.

Après je suis pas un expert, Digital Foundry a sorti une vidéo sur le sujet, que j'ai pas le courage de partager vu que je suis sur mobile, et ils sont assez enthousiaste sur le sujet en disant que c'est une prouesse technique de sortir un jeu aussi dense sur Switch.

Mais bon pour moi, ça reste du gâchis de tester un jeu pareil sur Switch, BOTW a un bien meilleur OW et des graphismes plus reussis, par contre je suis pas sûr qu'un jeu fonctionne aussi bien en terme de narration que TW3 sur la console.

Et soit dit en passant, l'argument de la concession graphique au nom de la portabilité de s'applique pas, à mon sens, pour ce jeu. Tu peux difficilement apprécier TW3 en y jouant 30mn dans les transports en commun, c'est un jeu qui dure minimum 50h, pouvant être très lent, et s'apprécient donc davantage affalé dans son canapé.

(Désolé pour le pavé un peu brouillon, je suis crevé)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2019 01:54      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Ça prouve que même un titre tel que TW3 peut-être adapté sur Switch. Donc des jeu moins gourmand peuvent l'être.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2019 23:24      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Oui c'est vrai mais bon, est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Ça me fait un peu penser à Subnautica qui est (était ?) injouable sur PS4 alors que c'est un petit jeu indépendant ne nécessitant pas un pc de guerre pour y jouer, c'est assez dommage.

T'as testé les portages de Bethesda sur la Switch ? Ils me semblent que Doom et Wolfenstein s'en sortent très bien sûr la console alors que c'est des jeux loin d'être degueulasses.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2019 20:12      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Non les fast-fps c'est pas mal came.

Sinon je me suis mis à Ring Fit Adventure le jeu qui allie fitness et jeu d'aventure, et bien il me fait bien sué, nintendo ne prend pas les gens pour des cons et ça c'est bien.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2019 17:45      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Mounzor a écrit:

Sinon je me suis mis à Ring Fit Adventure le jeu qui allie fitness et jeu d'aventure, et bien il me fait bien sué, nintendo ne prend pas les gens pour des cons et ça c'est bien.


J'aurai bien aimé tester le faire, mais je fais deja trop de sport comme ça :yeah: mais apparement il est assez reussi et fun.


Personne pour le pokemon sur switch?

Agreablement surpris, je le trouve jolie (oui oui du moins sur ecran 4k en portable tu y perds grandement) plein de detail, plein de vie, plein de couleur chatoyantes.

Je comprends pas vraiment les notes et certaines critiques:

Pokemon n'as jamais etait une claque graphique, n'as jamais etait difficile et a toujours eu un coté enfantin, et oui le systeme de combat reste du tour par tour; je pense que les testeurs voulaient un changement tel que zelda et mario sur switch or le jeu reste dans ses classique on y ajoutant des choses plaisante et utile pour moi(le multi exp c'est très pratique et evite de farmer inutilement des heures durant).

Alors peut etre qu'ils faudraient enfin ajouté un mode de difficulté supplemantaire (comme dans 90% des jeux) mais clairement je prends du plaisir a y jouer(ça vient aussi du fait que ça fait très longtemps que j'en ai pas fait un)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2019 00:48      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Si le leak des games awards est vrai... Hiver 2020 ça va être ouf.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2019 09:31      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
J'y joue au pokemon, j'ai a peut près atteint la limite de ce qui est possible de capturer sans accès à internet, du coup j'hésite à me prendre l'abo ^^

C'est une bonne madeleine de proust.

Je suis plutôt déçu par le scenario, j'avais l'impression que même celui de la 1ere génération était mieux avec la contre histoire de la Team Rocket et Giovani (ou je ne sais plus quel était le nom du boss)
Mais bon, on ne joue pas à un pokemon pour le scenario, donc.... :D

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2020 16:44      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Les dlc sur Pokémon Switch :shock:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2020 16:48      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Ils ont trouvés la technique, au lieu de faire un remaster HD d'un ancien Pokémon, ils font un DLC pour chaque version histoire de combler l'année après la sortie de la new gen, donc normalement ou l'année prochaine on a une new gen (vu que le pokédex national c'est fini) ou il y aura un remaster et attendre 2022 minimum la 10ème génération.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2020 18:15      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Les fans doivent etre ravis, les nouveauté sont legions et ça change des version deluxe(crytal,jaune,emeraude,ultra lune etc etc)


Enfin bon moi j'ai vendu le jeu sans l'avoir fini, je ne supporte definitivement plus le systeme(trop enfantin,trop repetitif, trop pareil depuis 20 ans)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2020 15:04      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.jeuxvideo.com/videos/1172529 ... subasa.htm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 15:52      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Bn ça y est, je m'achète la Switch le mois prochain étant donné que ma ps4 me rend fou. Par contre je compte me prendre la Switch qui ne switche pas donc la Lite afin d'éviter les textures dégueus sur ma télé, est-ce que les jeux paraissent correct visuellement en portable ? Parce que là par exemple j'ai vu que pour Xenoblade 2 et le remaster la résolution sur portable c'est entre 378 et 540p et je trouve ça un peu terrifiant sur le papier, mais dans la réalité est-ce que c'est une bouillie de pixels où la taille de l'écran camoufle la misère ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 19:02      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Ça dépend des jeux en vrai. Tu prévois de jouer full portable ? Xeno 2 en portable pour l'avoir fait c'est, NON !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2020 00:15      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Tous les jeux que j'ai fait(mise a a part octopath traveler qui en pixel art en gros) le rendu etait beaucoup plus agreable en grand ecran, pour xeno 2 c'est limite un jeu d'une generation en dessous en portable.

La switch n'est pas une console portable, les jeux sont devellopé pour le grand ecarn.


Au passage xeno 1 sort vendredi et deja precommander, j'attends aussi le nouveau paper mario en esperant depuis des années a retrouvé le genie des debut et en particulier de l'opus gamecube.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2020 12:27      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Les Xeno sont vraiment le cas extrême où jouer en portable ce n'est pas du tout agréable.

Sinon de manière générale cela reste très agréable. J'ai fait le Zelda en portable et pas gênant du tout. Mais il ne faut pas se voiler la face,le dock et donc la télé rend le résultat toujours plus agréable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2020 13:59      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
C'est quoi le problème les gars avec Xeno en portable ? Juste un problème de qualité graphique ? Vu que je compte me le prendre vendredi vu qu'apparamment, ça vaut le détour comme jeu, ça m'intéresse d'en savoir plus !

Perso, j'ai jamais joué autre qu'en portable (je n'ai pas de télé) et ça m'as jamais choqué. La différence est si flagrante ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2020 14:38      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
C'est très loin d'être moche ou injouable. Juste que la différence pour le 2 est là. Et donc bien plus plaisant de faire sur TV. Ce qui semble aussi le cas pour le 1

Pour les spécificités que l'on vois sur le net cela ne me parle pas donc je ne serait dire ce que vaut le produit final.

Une vidéo avec des screen comparatif, même si c'est dans l'action que ça me faisait bizarre sur le 2.

https://www.youtube.com/watch?v=CP65av_OpOw

Après le 2 est un très bon jeu à mes yeux donc pas de raison de passer à côté du 1.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2020 18:16      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
k1Rua a écrit:
C'est quoi le problème les gars avec Xeno en portable ? Juste un problème de qualité graphique ? Vu que je compte me le prendre vendredi vu qu'apparamment, ça vaut le détour comme jeu, ça m'intéresse d'en savoir plus !

Perso, j'ai jamais joué autre qu'en portable (je n'ai pas de télé) et ça m'as jamais choqué. La différence est si flagrante ?


Perso j'ai une tele 4k 128 cm et j'ai essayer en portable j'ai etait choquer de la difference(pour xeno 2)

Après un pote qui ne joue qu'en portable et ça ne l'as pas choqué, je pense car il n'as jamais joué en grand ecran.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2020 18:52      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
lekern a écrit:
k1Rua a écrit:
C'est quoi le problème les gars avec Xeno en portable ? Juste un problème de qualité graphique ? Vu que je compte me le prendre vendredi vu qu'apparamment, ça vaut le détour comme jeu, ça m'intéresse d'en savoir plus !

Perso, j'ai jamais joué autre qu'en portable (je n'ai pas de télé) et ça m'as jamais choqué. La différence est si flagrante ?


Perso j'ai une tele 4k 128 cm et j'ai essayer en portable j'ai etait choquer de la difference(pour xeno 2)

Après un pote qui ne joue qu'en portable et ça ne l'as pas choqué, je pense car il n'as jamais joué en grand ecran.


OK, faudrait que je teste pour voir un peu les différenncds mais après je viens de voir le début de la vidéo de Oniruma et ça ne me choc pas non plus tant que ça. Certes il y a une différence mais pour moi le confort du portable gagne quand même par rapport à la télé.

À voir en tout cas, j'ai bien hâte de me faire le jeu de toute façon !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2020 00:16      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
et la encore je trouve pas du tout confortable de jouer a la switch en mode portable car elle chauffe beaucoup et surtout la batterie est faible.

Concernant xeno sachant qu'il y a des grandes zones avec des grands ennemis tu y perds clairement en depaysement en mode portable, enfin sache que moi les graphismes m'importe peu en general dans les jeux video or la au dela de graphisme cette resolution aussi basse(380 a 540p :shock: ) est clairement regrettable a mon gout, en somme xeno 1 aura la meme resolution que sur wii a l'epoque :shock:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2020 07:23      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Mounzor a écrit:
Ça dépend des jeux en vrai. Tu prévois de jouer full portable ? Xeno 2 en portable pour l'avoir fait c'est, NON !


Bah je me disais qu'uniquement la console avec son mode portable me conviendrait, ça fait économiser 100€ et je peux jouer en regardant la télé donc ça me semblait être une bonne idée. Mais finalement vu ce que vous dites ici et ce que j'ai pu lire ailleurs, autant mettre 100€ en plus dans la console et avoir de la flexibilité.

Bon par contre la Switch qui switche est trouvable nul part sur Internet, j'essayerais de résoudre ce mystère en magasin :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2020 13:51      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Micromania en vendent mais c'est plus cher 329€. Après le soucis que j'ai avec la lite c'est en cas de soucis de joycon drift, il faut envoyer la console pour la réparer, là où la classique tu envoie juste le joycon

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2020 11:45      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Petit retour personnel sur Xenoblade Chronicles Définitive édition.

Le rendu en portable dépend vraiment de la zone. Mais clairement, pour la beauté de certaines zone (les marais de nuit), avoir le choix dans la manière de jouer/graphique est bien. Par contre, en portable je le trouve plus lisible que le 2 dans ses combats. Surement dû au fonctionnement qui est plus "simple" et moins de monde à l'écran.

Conclusion, le mode portable ne me dérange pas trop, que ce soit pour explorer ou combattre. Mais le rendu sur grand écran permet vraiment de prendre conscience du gigantisme des zones ainsi que de leur beauté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2020 13:35      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Oui clairement tu as un sentiment de depaysement et de gigantisme totale en grand ecran.

Bon par contre je comprend mieux pourquoi le jeux m'avais vite saoulé a l'epoque:

Commençer un jeu par autant de quetes(fedex) secondaire n'est-ce pas un brin maladroit??? Bon par contre j'ai l'impression qu'ils ont rajouté beaucoup plus d'indicateurs dans cette version pour facilité un peu ces quetes(a moins que j'ignorais tout ça a l'epoque :lol: )

Sinon le systeme de combat est plus "simple d'accès " que le 2.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2020 13:53      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Les quêtes, grâce au système de déplacement rapide (et zéro chargement) et les emplacements sur la carte, passent facilement pour ma part. De plus, ça pousse à découvrir les zones, car rarement dans la même partie au final.

Mais de mémoire, Xenoblade Chronicle 2 était similaire. Pire, parfois il faillait la bonne lame pour avoir le bon pouvoir. Et vu que leur optention pouvait dépendre du hasard....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 20:36      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Ca y est je me suis enfin pris la Switch, Lite du coup, vu que j'avais pas la patience pour attendre, avec Animal Crossing et je suis vraiment content, j'avais oublié à quel point ce jeu était parfait pour se détendre :oops:. Un petit peu de mal avec l'ergonomie de la console par contre mais j'imagine que je m'y ferais. Par contre je suis agréablement surpris par le e-shop, déjà il y a beaucoup plus de jeux que ce que j'imaginais et en plus il y a des vrais promos sur des vrais jeux, ce qui n'avait jamais été le cas sur 3DS :salut:

Et puis j'avais complètement oublié qu'Ori et Cuphead étaient dispos dessus donc ouais, la JOIE.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 21:12      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Bienvenue à toi dans la commu NSwitch, et dire que Paper Mario sera dispo dans un mois, et sûrement des gros jeux pour la fin d'année. Bref, j'espère que cette année on aura une vidéo de M4 ou BOTW2 histoire de nous dire "ça avance bien", AH et Bayonetta 3 ou SMT5 en espérant que le covid n'aura pas trop impacté ce titre.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 10:26      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai commencé Mario Odissey mais j'ai vraiment du mal à accrocher. Je vais continuer un peu pour voir si mon avis change ou si je range le jeux définitivement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 16:48      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Pareil, je l'ai laissé tombé à un moment, et jamais repris ^^

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 17:35      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Je l’ai commencé, et je dois être quasiment à la fin ... mais manque d’envie de le finir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2020 20:50      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je me suis pris Pokémon Épée et je trouve le jeu bien moins pire que ce que j'imaginais (même le dlc) par contre tout l'aspect online via les raids est un cauchemar avec une actualisation ultra approximative et des erreurs de connexion en permanence. Il a fallu quasiment 20 ans à Game Freaks pour découvrir la 3D, je me demande combien de temps il va leur falloir pour maîtriser cette obscure technologie qu'est le online :pale:.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2020 23:13      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Tu fermes les yeux sur TLOU2 jerry white?!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2020 09:26      Sujet du message: Re: Nintendo Switch [NS]
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Jerry White a écrit:
Je me suis pris Pokémon Épée et je trouve le jeu bien moins pire que ce que j'imaginais (même le dlc) par contre tout l'aspect online via les raids est un cauchemar avec une actualisation ultra approximative et des erreurs de connexion en permanence. Il a fallu quasiment 20 ans à Game Freaks pour découvrir la 3D, je me demande combien de temps il va leur falloir pour maîtriser cette obscure technologie qu'est le online :pale:.

J’hésite a le prendre ... j’attend surtout les annonces de jeudi du prochain Pokemon présents pour voir un vrai nouveau jeu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com