Nous sommes le 02 Mai 2024 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Aoû 2020 14:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
5monkeys a écrit:
Ilahay a écrit:
479 avec pas mal d’évolution à faire.
L’arrivée des mega-évolution cette année.


495 sur mon pokédex et toujours deux quêtes à finir (celle de la team rocket et celle de Melmétal). Allez, je fais une pause à 500 et cette fois-ci je tiens parole :lol:


Finalement je n'ai pas tenu parole :mouais: , je suis à 530 maintenant. Pour la quête de Melmétal, je suis toujours bloqué, mais comme c'est totalement aléatoire de trouver l'étude qu'il me faut pour finir...

Quant à la ligue, on est très vite bloqué si on ne décide pas de consacrer son existence au jeu donc ma team Métaloss/Dracolosse/Arcanin n'ira plus très loin.
Bon cette fois c'est la bonne, le jeu va bientôt retourner hiberner en dehors des échanges avec les amis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2020 14:35      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
Arrivée de la 6ème génération dans le jeu, c'est clairement un palier qui est franchi dans la nullité du chara-design et tout particulièrement avec le légendaire "Trousselin".

Quand on sait, que techniquement, ce dernier peut tout à fait affronter un Lugia ça fait peur.

Cela me fait penser que Nintendo devrait annoncer pour la 9ème génération que la fournée correspondante sera la dernière parce que sinon je ne vois pas comment ils vont faire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com