(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Re: [Mobile] Pokemon Go

25 Aoû 2020 14:46

5monkeys a écrit:
Ilahay a écrit:479 avec pas mal d’évolution à faire.
L’arrivée des mega-évolution cette année.


495 sur mon pokédex et toujours deux quêtes à finir (celle de la team rocket et celle de Melmétal). Allez, je fais une pause à 500 et cette fois-ci je tiens parole :lol:


Finalement je n'ai pas tenu parole :mouais: , je suis à 530 maintenant. Pour la quête de Melmétal, je suis toujours bloqué, mais comme c'est totalement aléatoire de trouver l'étude qu'il me faut pour finir...

Quant à la ligue, on est très vite bloqué si on ne décide pas de consacrer son existence au jeu donc ma team Métaloss/Dracolosse/Arcanin n'ira plus très loin.
Bon cette fois c'est la bonne, le jeu va bientôt retourner hiberner en dehors des échanges avec les amis.

Re: [Mobile] Pokemon Go

05 Déc 2020 14:35

Arrivée de la 6ème génération dans le jeu, c'est clairement un palier qui est franchi dans la nullité du chara-design et tout particulièrement avec le légendaire "Trousselin".

Quand on sait, que techniquement, ce dernier peut tout à fait affronter un Lugia ça fait peur.

Cela me fait penser que Nintendo devrait annoncer pour la 9ème génération que la fournée correspondante sera la dernière parce que sinon je ne vois pas comment ils vont faire.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3