Nous sommes le 28 Mar 2024 15:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juil 2016 11:14      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Pour le coup je rejoins drayan, j'ai beau être ravi de voir la licence exposer mais la quantité d'articles sur le sujet a vite viré au n'importe quoi, des articles sur des faits divers sans intérêt, des articles d'une subversion incroyable comme ceux de Rue89, c'est juste atroce.

À part ca je continue toujours le jeu, j'ai pris 3 niveau en une demie heure tout à l'heure, merci à tous mes roucool et à mes oeufs chance, et j'ai decouvert un super outil pour faciliter la chasse https://pokevision.com ça permet de voir la localisation précise de Pokemon dans un certain périmètre, ça évite de tourner en rond comme un con grâce au formidable bug des 3 pas.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 22:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798

:lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2016 12:49      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Y a encore des gens qui y jouent ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2016 13:46      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
oui.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2016 14:41      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Première fois que je vois un jeu avoir moins de fonctionnalité un mois après sa sortie qu'au début, Niantic a l'air aussi formidable que ce qu'on m'avait dit.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2016 17:08      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Oui, et je m'éclate !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2016 18:20      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c plus chiant de plus avoir de radar oui, on ne cherche plus, on attend qu'ils pop.
mais bon, c'est un peu pareil que dans le jeu, tu ne sais pas exactement où ils sont, juste qu'ils sont pas loin.
donc perso, je ne trouve pas çà si grave, de mettre juste un peu plus de temps pour les trouver.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2016 17:30      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
J'ai hate d'avoir le nouveau radar mais d'un autre côté je me dis que ça va vraiment pas changer mon expérience du jeu, savoir où se trouve les rattata et roucool de ma ville ne va pas changer grand chose.

J'attends vraiment des nouvelles fonctionnalités, combats et échanges, parce que pour le moment on se fait sacrément chier et s'asseoir dans un parc avec des leurres en espérant avoir deux-trois rares c'est pas vraiment excitant.

Vous êtes level combien ? Je suis 28, le levelling est infernal au possible.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2016 23:55      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Y a encore des gens qui chassent ? Je débarque après le big buzz, j’ai lancé le jeu la semaine dernière, 20 ans après avoir compléter Pokemon Rouge. Pour le coup je rechasse les mêmes bestioles qu’a l’époque mais sous différente condition. Qui l’eût cru… Quid dans 20 ans?

Avantage de vivre en grande agglomération, ca va vite: Level 14 en 7jours, avec une fréquence d’1h de jeu pleine/jour. En plus j’ai l’impression de tricher, j’ai plusieurs Pokestops à proximité. Je comprends mieux l’engouement autour du jeu: l’aspect collectionneur qui est le cœur de Pokemon est bien retranscrit, et pour un jeu de base gratuit c’est suffisamment complet.

Faudrait que je regarde si des maps sont établie pour trouver des Pokemon rares, j’ai toujours eu un faible pour les dragons… !

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2016 14:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
C'est sympa mais vite lassant.

Je me suis pris au jeux 2 semaines avant de lâcher l'affaire ' les gros fanatiques ont complété leur pokedex depuis longtemps et joue beaucoup moins en gros sans mise à jour saignante l'application est destinée à devenir inactive


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2016 20:56      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Je comprends, je suis encore en phase de découverte, et c'est rien de le dire: c'est mon premier jeu tablette mobile, c'est vite prenant et chronophage. Je pense aussi jouer jusqu'a récupérer la majeur partie des évolutions dans un premier temps (le challenge Magikarp to Leviator est intéressant).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2016 15:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Pas de changement de mon côté depuis le mois dernier : j'attends toujours du neuf même si maintenant je suis meme plus sûr d'y rejouer si/ quand il y aura une maj intéressante.

C'est vraiment dommage parce que j'ai tué le jeu à la sortie, j'ai marché plus de 100km et tout ça pour l'oublier du jour au lendemain.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2016 10:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
C'est vrai qu'on sent un certain desinteret dans la communauté. Certain spot qui regroupé pas mal de monde il y as encore quelques semaines, voir quelques jours, se retrouve quasiment désert.

Après pour moi je suis encore de dans, mais c'est surement car avec mes 400km réalisé je n'ai toujours pas encore choppé tout les pokemon que je pouvais.

Surement un effet combiné de la rentrée et du fait que mal de joueur ont effectivement collecté leurs pokemon et vont attendre la sortie de nouveaux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2016 10:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Vous avez rien compris !! :) prenez un Bot :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2016 13:39      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
La véritable épreuve pour pokemon Go ça va être l'hiver.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2016 13:51      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
le bot ne craint pas l'hivers :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2016 15:34      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
squall049 a écrit:
Vous avez rien compris !! :) prenez un Bot :D


Le truc dont j'ai jamais compris l'utilité ... un bot pour jouer à ta place ... perso je préférerai jouer et qu'un bot aille bosser a ma place ... enfin bon j'ai toujours trouvé le concept bizarre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2016 15:59      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 12:00
Messages: 2325
Le concept qui est bizarre, c'est l'asservissement des gens que pokemon go a créé. ce jeu n'a réellement aucun intérêt. Ce n'est pas un jeu qui mérite que l'on passe autant de temps dessus. On ne joue pas à pokemon , on est esclave d'un monde artificiel.

Je dirai que le bot remet ce jeu à sa juste place.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2016 23:14      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gouki a écrit:
Y a encore des gens qui chassent ?

moi je joue encore, j'ai profité d'être 4 jours à Kassel en Allemagne pour récupérer une 30n de Soporifik, j'en avais jamais rencontré à Marseille. j'en ai aussi profité de devoir me lever à 7h du mat à cause du marathon pour récupérer les 7 arènes autour du Ramada et ainsi avoir 70 pièces.

après je ne suis pas comme Jerry White, j'ai pas torché le jeu à la sorti, je ne suis que lvl23 ou 24 après 3 mois de jeu.
par contre, j'ai perdu 2 kilos en faisant au moins 2 BBQ par semaine cette été, car je marche bien plus qu'avant.

j'essaie de faire des trucs utile avec le jeu, par exemple près de chez moi, j'ai 2 pokestops qui sont à 300m, vers 19h, je pars là bas pour courir tous les 2 jours et faire pendant 1h l'A/R tour des 2 pokestop et ainsi farmer du magicarpe, du ramloss, du abra & du psykokwak.

je suis à Francfort là et par exemple, ya pas mal de pokemon spectre de l'autre côté du fleuve après le coin des restau traditionnels. j'en trouve pas bcp à Marseille, on n'a pas de chambre à gaz.
hier après le diner, j'ai marché 40 min au retour au lieu de prendre un taxi ou le tram.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2016 02:34      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Fais gaffe à ne pas te perdre en chasse :glasses:

Rukawa a écrit:
j'ai profité d'être 4 jours à Kassel en Allemagne pour récupérer une 30n de Soporifik, j'en avais jamais rencontré à Marseille.

Je viens de voir lequel c'était... Il est super fréquent lá oú je me situe, et en plus il est super moche. On dirait que sur son visage y a... anyway.
Faudrait que je trouve une map avec les spots disponibles parce qu'il y en a un paquet que je n'ai même pas entre-apperçu (Goupix, Pikachu...) et j'ai pas envie de me retrouver avec 400 bornes aux compteurs comme spider-kid et ne pas avoir encore le Pokedex de complet. D'ailleurs est-ce possible? Avec les Pokemon exclusifs aux pays et continents (sans parler de certains dont personne n'a jamais vu), c'est tendu de ne pas finir frustré.

De mon côté je suits content j'ai chopé 3 Lipoutou et mon premier type de combat: Machopeur!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2016 09:24      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Le soporofik .. J'en ai vu 1 seul sur Marseille :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2016 12:36      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Perso je suis pas un grand joueur mais je fais comme Rukawa: je suis actuellement au Japon et j'en profite pour capturer des canarticho. Actuellement j'en ai 6 et mon objectif c'est 10 avant mon retour.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2016 17:54      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2005 03:15
Messages: 646
Localisation: paris
noon mon grimm tes au japon?
tu en de la chance , moi pokemon go je ne peux pas le dl il m'indique une erreur..

_________________
votre dealer.... de scans est de retour


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2016 22:52      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
squall049 a écrit:
Le concept qui est bizarre, c'est l'asservissement des gens que pokemon go a créé. ce jeu n'a réellement aucun intérêt. Ce n'est pas un jeu qui mérite que l'on passe autant de temps dessus. On ne joue pas à pokemon , on est esclave d'un monde artificiel.

Je dirai que le bot remet ce jeu à sa juste place.


Ouais, comme tous les jeuxvideo/films/livres en fait, se servir d'un bot c'est juste pour faire le concours de celui qui a la plus grosse.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 01:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
emmerson a écrit:
noon mon grimm tes au japon?
tu en de la chance , moi pokemon go je ne peux pas le dl il m'indique une erreur..


Salut Emmerson ! Ça fait un bail .
Oui je suis au Japon depuis 9 jours, j'y reste encore quelques jours. Du coup j'essaie dans profiter un max :)

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2016 17:16      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gouki a écrit:
Fais gaffe à ne pas te perdre en chasse :glasses:
[...]
De mon côté je suits content j'ai chopé 3 Lipoutou et mon premier type de combat: Machopeur!

ouais je me suis perdu et du coup, je viens d'arriver à Madrid, yen a plein de Machoc ici (et de Caninos et de Miaous).
Madrid semble être une ville qui est très feu, çà tombe bien, j'ai beaucoup de pokemon eau :]
je suis passé devant le Palacio Real tout à l'heure, avant de placer mon Dracolosse, j'ai voulu le renommer en "Catalunia independencia" mais yavait trop de lettres :/

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 03:22      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Gouki, le 16 septembre 2016 a écrit:
Y a encore des gens qui chassent ?

Bis repetita, quelques mois plus tard : j'y joue toujours réguliérement depuis la création de mon perso et j'ai enfin mon Leviator! C'est déjà une finalité et un aboutissement en soit, croiyez moi :lol: Je dois avoir 90% du Pokedex maintenant, reste plus qu'à leveler Tortank et quelques autres et je suis bon pour la prochaine génération qui doit arriver sous peu (100 supplémentaires).

Pour ceux qui ont lachés, y a eu pas mal de petits ajouts sympa dont une déconcertante facilité à faire de XP :shock:

Le deuxiéme effet kiss cool de Pokemon Go c'est que ça incite à se lancer dans les autres jeux de la franchise, comme à l'époque. Hein? Quoi? Pokémon Sun & Moon? Non non, je parles de Pokémon Uranium sur PC :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2016 00:02      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
perso à part les 3 continentaux, il me manque :

Tortank, que je peux évoluer mais que j'attends d'avoir un Carapuce IV 90
Nidoqueen, que je peux évoluer mais que j'attends d'avoir un Nidoran IV 90
Macogneur, que je peux évoluer mais que j'attends d'avoir un Machop IV 90
Grolem, que je peux évoluer mais que j'attends d'avoir un Racaillou IV 90

Grostadmorv j'ai pas assez de bonbons et dtf, j'ai pas de Tadmorv IV90

Excelangue, jamais croisé.

soit 14 Pokémon.

parmi mes pokemon les plus puissants, j'ai un Arcanin IV 91 qui était boosté à 2500 PC mais descendu à 2200 avec la MAJ, un 2nd à 2000, il est IV 44 mais je l'ai trouvé ainsi.
6 d'évolutions d'Evoli à plus de 2000 PC, dont un Aquali à 2600 mais IV 69.
3 Leviator à plus de 2000 PC dont un à 2600 PC, plus un à 1600, je peux en monter un 5e, mais j'ai pas encore trouvé un à plus de 90 IV. ce qui est con, c'est que mon Leviator a IV 97 a tourbillon comme attaque.
J'ai un Reptincel IV 98 mais faut que je le transforme en Dracaufeu et les salamèche yen a pas dans mon coin, faudrait que je retourne à Madrid ou aille à Green Park à Londres.
2 noadkoko 2200 & 2000.

c'est quoi cette facilité à faire du XP ? çà m'intéresse.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2016 20:21      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
T'as un trés bon Pokédex! Excelangue croisé une seule fois mais louper. Depuis plus jamais revu :x

Rukawa a écrit:
c'est quoi cette facilité à faire du XP ? çà m'intéresse.

Ben depuis la derniére mise-à-jour tu as ce systéme de récompense pour les joueurs régulier. Je sais pas c'est quoi le nom en français mais en VO c'est le daily rewards (chaque jour tu gagnes 500XP bonus pour chaque Poké attraper et 600 stardust pour le 1er de la journée). Si tu strike 7 jours tu gagnes 2000XP et 2200 stardust bonus.

Même chose pour les Pokéstops, chaque jour tu gagnes 500XP au premier Pokéstop que tu spin et si tu en strike 7 d'affilé tu récupére 2000XP.

J'imagine que je te t'apprends rien!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2018 14:06      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
tiens, si yen a qui jouent encore (Gouki ?)

1348 1023 7165

Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2018 23:19      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
J'ai laché le jeu suite à un probléme de mise à jour de ma tablette (eh oui...) depuis mon dernier message, puis j'avais complétement zappé le jeu. Je viens de le réinstaller, pas mal de nouveautés! Je t'ajoute sous peu :bounce:

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2018 22:15      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Bon ma petite update 10 jours aprés la reprise: niveau 23 et j'ai récuperé plus de 80 inédits dont un metamoph! Le jeu est beaucoup plus facile du coup j'enchaine les évolutions trés rapidement par contre c'est vraiment galére les raides. Pas évident de se lancer seul ou à 2 avec un sac à pv et un chrono derriére. Faudra que je tente dans les gares ou aeroport :lol:
J'ai aussi balancé mon code ami sur jeuxvideo.com et j'ai recupé 50 chasseurs assidu en quelques jours! Les mecs te balancent des gifts plusieurs fois par jour jusqu'à la limite autorisée, ça aide énormenent. Il y en a qui ont des niveaux monstrueux, ils ont jamais arretés depuis la sortie du jeu il y a 2 ans.

Je vais faire de Machop et Totodile mes futurs champion à terme, j'ai de la chance d'avoir une salle de sport et la mer tout prés de mon lieu de domicile :mrgreen:

Ah et sinon le suivi reste toujours aussi soutenu: je suis en train de terminer la quête pour obtenir Mew que déjà cette semaine ils ont annoncés celle de Celebi, sans parler des raides des légendaires. C'est vraiment cool :o

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2020 13:37      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
Je n'en suis pas forcément très fier, mais j'ai plus de 400 pokémons différents sur mon pokédex, en fait ce jeu c'est comme péter du papier bulle, c'est idiot, mais on arrive pas à s'arrêter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2020 16:00      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
J’en ai 471, sans faire de raid ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2020 16:58      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
J'ai désinstallé le jeu l'été dernier... c'était quand même trop addictif et j'ai eu un déclic lorsque je me suis rendu compte que je lançais le jeu même lors de visites archéologiques :non:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2020 19:30      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
En fait j'en suis au stade où le radar ne sert plus à rien ou presque donc par voie de conséquence je joue quand même moins qu'avant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2020 15:20      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
Ilahay a écrit:
J’en ai 471, sans faire de raid ^^


Mais tu fais des échanges, non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2020 21:20      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
J'ai atteint les 450 Pokémons différents sur mon pokédex. Sachant que j'ai fait une pause de 2 ans et une pause de 18 mois, je me demande bien ce que font ceux qui joue non stop depuis le début. Ils doivent être en train d'essayer de compléter le Pokédex en shiny...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2020 13:53      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
479 avec pas mal d’évolution à faire.
L’arrivée des mega-évolution cette année.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2020 14:12      Sujet du message: Re: [Mobile] Pokemon Go
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
Ilahay a écrit:
479 avec pas mal d’évolution à faire.
L’arrivée des mega-évolution cette année.


495 sur mon pokédex et toujours deux quêtes à finir (celle de la team rocket et celle de Melmétal). Allez, je fais une pause à 500 et cette fois-ci je tiens parole :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com