Nous sommes le 03 Mai 2024 13:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Fév 2024 23:57      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5409
Jerry White a écrit:
Et pour m’occuper d’ici là je vais recommencer mon périple Yakuza vu que l’air de rien ça fait un petit moment que j’y ai pas touché donc je me souviens uniquement des grandes lignes, je me lance pour défi d’essayer de tous les 100% d’ici la fin de l’année, en espérant que ce défi ne me fasse pas finir en hp :lol:


lequel de yakuza? j'ai terminer the man who erased his name(spin off en quelque sorte qui se situe entre le 7 et 8) j'ai eu ma dose de cette licence je crois, ça devient trop redondant.(je compte pas faire le 8, je deteste le casting de heros)


Mounzor a écrit:
Oui comme chaque Vanillaware, tous leur jeux sont quali de ouf, une patte reconnaissable entre milles.

J'espère qu'il aura un meilleur succès que 13 sentinels qui reste pour moi supérieur narrativement que TLOU (qui a remporté la narration)


Mon meilleur vanillaware(après j'en ai fais) reste odin sphere c'etait parfait de bout en bout.(la version plus car l'original a des gros probleme d'inventaire et gache un peu l'experience)


Sinon je viens de finir GOW ragnarok:

J'ai clairement un meilleur avis qu'a mes debuts, le jeu se bonifie au fil du temps.
Pour l'histoire j'ai l'impression qu'on a tourné en rond pour pas grand chose(du moins on savait dès le debut la finalité), le plus important c'est clairement le developpement entre les personnages(ce qui confirme a mon sens la ressemblance entre the last of us premier du nom)
ça reste au final un très bon jeu meme si j'ai pas vraiment hate de faire une probable suite(ce fut assez long(trop?) pour un jeu d'action,32 heures tout de meme sans faire les quetes annexes)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2024 11:51      Sujet du message: Re: Les jeux auxquels vous jouez
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J’ai lancé le 7 là mais j’avoue avoir finalement une méchante flemme. Le jeu est comme dans mes souvenirs niveau qualité (je l’avais beaucoup aimé) mais c’est incroyablement long à se mettre en place et j’ai vraiment du mal à rentrer dedans avec des sessions de jeu de 2h :|

Du coup j’ai déjà décidé de faire une pause et je suis parti sur Dead Space, jouable uniquement sur le X Cloud et waow, la technologie est incroyable. J’avais jamais testé parce que je télécharge mes jeux en 5mn donc j’en voyais pas l’intérêt, mais en fait c’est exactement le même principe que GeForce Now donc je peux jouer à un jeu récent avec la qualité optimale même sur ma One X. C’est absolument bluffant le seul défaut de la technologie c’est qu’elle s’applique uniquement aux jeux du gamepass, j’espère qu’à terme ça fonctionnera avec n’importe quel jeu acheté en demat.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com